Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Désirez-vous un apéro printanier ???

Aller en bas 
+6
JC35
darnal
beam
corie.m
clode
Franca FDC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:16

Rappel du premier message :

Coucou les loulous  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 3160095065 

Voici les deux nouvelles rubriques tant attendues  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 3375230147  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 3668317923  

Pour celle de " Nos belles vieilleries " essayez de commencer par la plus ancienne de vos créations,  bon amusement et bonnes recherches Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 1576148736 





https://nidesarts.forumactif.org/t615-nos-belles-vieilleries-d-avril-2017


https://nidesarts.forumactif.org/t616-manipulation-de-photo-numerique-peinture-avril-2017 



  






Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 2110162183
Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be

AuteurMessage
Bellefroid Danielle
Administration




Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:56

Alors je ne comprend pas pourquoi elle a disparu pour toi Sim !!! il faudrait quelqu’un de plus compétant que moi pour t'aider ... peut-être Françoune ...  demande lui, on ne sait jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage




Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:27

t'inquiète Danielle, c'est déjà sympa de te renseigner...sûr que là, Guy me manque ...mais je patiente car j'ai ma petite-fille Lise retour d'Ecosse aujourd'hui qui doit passer me voir un de ces jours, c'est une petite qui manie bien l'informatique...alors je vais m'armer de patience...et attendre un peu pour alimenter le fofo de mes vieilleries ... gros bises à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:39

Tu peux continuer sur FB  si ta petite fille ne trouve pas  Sim   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 1576148736 
 Bisous  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 2484927060
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:26

merci Danielle...patientons ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 19:18

J'ai encore l'impatience de la jeunesse Sim  mort de rire fille mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:31

hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 8:34

Bonjour à vous éducateurs, élèves et autres.
Nous nous exerçons au tourisme et ma foi, cela nous réussit pas mal. Les jeunes sortent les vieux et sont attentionnés ce qui nous touche énormément. étions nous ainsi avec nos parents. Nous ne sortions pas avec eux, ils étaient très casaniers et à la maison, ils avaient leurs marques.

Si...je me souviens, mon grand père était très vaillant et imprudent. En hiver, dans le mistral et le courant d'air, il nettoyait un tonneau. Je luis ai dit  "rentre donc, laisse ça"...il ne voulait pas et continuait, alors, sur un "je m'en fous, j'aurai toujours le tonneau mais plus de grand père", je le quittais. Quelques années après, une congestion pulmonaire l'emportait et le tonneau était toujours là.

Rien de particulier ailleurs. Le soleil est là, de beaux nuages élevés aussi.Joli.

Hier belles promenades et visites diverses.


1) Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait ?
 
2) Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, février pour le premier, mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à décembre. Curieusement l'édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de division. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur ?
 
3) Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi :
- l'accouchement arrive avant la grossesse; l'adolescence avant l'enfance,
- la course avant la marche; l'écriture avant la lecture; les devoirs avant les leçons,
- et même la mort avant la vie.
Mais ma constitution est logique et la précède même.
Qui suis-je ?
 
4) Il y a une ville dans laquelle 5 pour cent des habitants ont un numéro de téléphone confidentiel. En choisissant 100 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien de ces personnes en moyenne aurait un numéro confidentiel ?
 
 
Les réponses...
1/ Le gars roule en plein jour ! Si, si, relisez l'énigme.
2/ En appuyant sur le bouton. C'est qu'ils sont pas cons c'est gens là !
3/ Le dictionnaire, je pense que c'est la plus fine des quatre.
4/ Aucune, si elles ont un numéro confidentiel, elles ne sont pas dans l'annuaire !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:21

Coucou les loulous  salut

Très logiques et faciles tes devinettes Jacou ... chic !!!  je ne suis pas blonde .... mais une ancienne coiffeuse   mort de rire fille


Une candidate à un poste de coiffeuse

Dans un salon de coiffure, le patron demande à une candidate :
– Êtes-vous douée en maths ?
– Oui, tout à fait !
– Ok alors faisons un test : 4 x 3 ?
– 24 !
Les autres coiffeuses disent :
– Laissez-lui une autre chance ! Laissez-lui une autre chance SVP !
– Bon ok… 5 x 5 ?
– 48 !
Les autres coiffeuses insistent :
– Laissez-lui une autre chance ! Laissez-lui une autre chance SVP !
– Bon dernière fois… 2 x 9 ?
– 18 !
Et les coiffeuses :
– Laisse-lui une autre chance ! Laissez-lui une autre chance !

Bizatoustes  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 9:38

bonjour ami du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 10:31

Bonjour Corie
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 16:40

ca boum ma sim?
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:45

Bonjour Corie....tu es en congé ?
Bonjour ex coiffeuse matheuse du jour, bonjour à tous.
Il fait très beau ce matin, hier brumeux un peu en altitude, nuageux après mais magnifique et bon au final.
Notre promenade touristique se poursuit toujours au mieux.

Rien de bien neuf ailleurs, alors...


J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première était prise, j'entre dans la deuxième. A peine suis-je assis sur le pot que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette.
- Salut, comment ça va ?
Je suis pas trop le genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé :
- Euh... ça va...
Et l'autre qui poursuit :
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ?
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis :
- Ben, chuis comme toi... J'm'en vais vers l'Est...
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé :
- Ecoute, je te rappelle, y'a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Bof, au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:49

bonjour jacou!
non boulot, pas de vac j en reviens, un repos ici et la.
bon le menage m attend....j adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
beam
Je partage
beam



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:52

Bonjour tout le monde, ici les températures sont un peu fraîches mais le soleil brille. Je vais essayer d'avancer sur mes commandes de portraits canins. Lundi matin mon mari a été hospitalisé après pratiquement un an de burn out, il était temps qu'il accepte enfin d'être pris en charge. Je suis à la fois soulagée mais triste aussi de le voir au milieu de gens parfois bien plus malades que lui, dur à vivre aussi pour lui....Mais pour rester positive je me dis qu'après toutes ces dernières années de galères professionnelles et de santé il reste encore ce dernier effort à faire pour pouvoir enfin un peu mieux profiter des petits bonheurs de la vie!!! Alors je dis vive le printemps avec toute cette belle nature qui s'éveille pour nous afficher ces magnifiques couleurs! Je vais aller arroser mes fraisiers et mes plantations de tomates cerises. Bonne journée à vous tous happy dayhappy day
Revenir en haut Aller en bas
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:28

Eh bien, courage Béam : je vois que la Vie en prend un peu à son aise avec vous...ce sont des périodes...elles finissent heureusement très souvent ! que cela soit votre cas et que vous puissiez profiter des bons moments ...mes pensées à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:44

Tu as raison de rester positive Béam ... le fait que ton mari accepte enfin d'être pris en charge est très encourageant ... c'est le premier pas vers la guérison  super

Bizatoustes les loulous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 7:55

Voilà de sages résolutions chez Beam. Bon rétablissement.

Bonjour à tous. la vie est belle au soleil et en villégiature sans soucis.
Belles vues panoramiques du haut d'un petit col ,bonnes tables au restau ou à la maison, alors, pourquoi s'en faire ?


Il était une fois une course de grenouilles. L'objectif était d'arriver en haut d'une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir. La course commença.

En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l'on entendit furent de ce genre :
- Inutile ! Elles n'y arriveront jamais !

Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager, sauf quelques-unes qui continuèrent de grimper. Et les gens continuaient :
- Vraiment pas la peine ! Elles n'y arriveront jamais !

Et petit à petit, les grenouilles s'avouèrent vaincues les unes après les autres, sauf une qui continua envers et contre tout.
A la fin, cette grenouille, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime. Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait. L'une d'entre elles s'approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l'épreuve. Et découvrit qu'elle... était sourde !

N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur !
Rappelez-vous du pouvoir qu'ont les mots que vous entendez ou que vous lisez et soyez TOUJOURS POSITIF !

En résumé : Soyez toujours sourd quand quelqu'un vous dit que vous ne pouvez réaliser vos rêves.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 8:27

Alors celle-là, je la copie/colle et même que je le ferais plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:48

coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:59

Bonjour Corie !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 11:00

Excellent !!! je copie aussi  clin d'oeil

Coucou les loulous  salut pour ne pas changer, rien de neuf a vous raconter ...

Chaque midi, un français, un allemand, un belge se retrouvent sur le toit d’un bâtiment.
Le français ouvre son sac et voit un jambon beurre à manger, craque et dit :
« ça fait 20 ans que je travaille et 20 ans que je mange la même chose, si demain j’ai la même chose, je me suicide ».
L’allemand ouvre son sac et voit une choucroute et dit la même chose.
Le belge ouvre son sac et voit des moules frites et dit la même chose.

Le lendemain midi, les 3 hommes se retrouvent.
Le français a encore un jambon beurre. Il saute du bâtiment.
L’allemand a la même chose et se suicide.
Le belge, la même chose et se suicide.

A l’enterrement, leurs femmes se retrouvent en pleurs.
La française dit :
« Je ne comprends pas, s’il m’avait prévenu, je lui aurais cuisiné autre chose ».
L’allemande dit la même chose.
La belge encore plus effondrée que les autres, dit à son tour :
« Moi je ne comprends pas, c’est mon mari qui cuisinait ses plats… »


Bizatoustes  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 7:10

Bonjour à vous cuisiniers et autres.
Il a fait très beau hier et aujourd'hui il ne devrait pas geler encore.

Belle promenade hier et encore des photos.

Rien de bien neuf dans l'actualité.

visite au cimetière....

EPITAPHE : N.M. : Quelques vers sur beaucoup d'autres... (Léo Campion)
 
Vu sur la tombe d'un dentiste : "Ce fût la dernière cavité qu'il a remplie"
 
De Sacha Guitry à Yvonne printemps :
Sur votre tombe on mettra pour épitaphe "enfin froide"
Réponse de la dame : Et sur la vôtre, on mettra "enfin raide"
 
Epitaphe d'un hypocondriaque : "je vous l'avais bien dit que j'étais malade"
 
Une autre épitaphe :
Ci-git Issac Rubinstein
1941 - 19....
Mais la vente continue
12, rue du rosier...
Paris*
 
Versez sur ma mémoire chère
Quelques larmes de chambertin
Et sur ma tombe solitaire
Plantez des soles... au gratin.
Charles Monselet
 
Pour Richelieu
Ci-gît un fameux Cardinal,
Qui fit plus de mal que de bien,
Le bien qu'il fit, il le fit mal,
Le mal qu'il fit, il le fit bien.
Anonyme
 
La Marquise de Pompadour
Ci-gît qui fut vingt ans pucelle,
Quinze ans catin et sept maquerelle.
Anonyme


au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 10:10

Coucou les loulous  salut

Tes Épitaphes sont savoureuses  Jacou ... en voici une autre pas mal non plus  Gnarf2

"Ci-gît un pêcheur à la ligne, qui doit trouver un plaisir extrême car depuis qu'il repose ici, il fait ses asticots lui-même"

Y'a aussi du soleil chez moi  doing

Bizatoustes  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:42

Coucou les amis ...
enfin rentrée pour une période de tranquillité après , salons, gardiennage d'enfant, aide logistique au déménagement de la future maman .. et le tout saupoudré de quintes de toux trachéitiques bobo

résultat nuit dernière sommeil de plomb, ce matin sieste de 2h, idem cet après midi jusqu'au moment ou j'ai volé au secours de mon congélateur (no frost) qui s'échinait à pomper (avec un bruit de tondeuse à gazon )le froid malgré le kilo de givre glagla qu'il a produit du fait que pendant 3 jours, personne n'est venu à son secours en fermant la porte ...sos
pffff seul les 2/3 des choses ont été sauvables et heureusement lui aussi ... maintenant je retourne à ma sieste car j'ai encore un reliquat

sur ce bisouilles et à demain si vous le voulez bien gnarf rose gnarf rose inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
beam
Je partage
beam



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:22

Bonsoir
Bon retablissement Franca, je ne suis pas très partisante des vaccins, mais en ce qui me concerne le vaccin pneumocoque,à faire tous les cinq ans me réussit très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 10:39

Ben dis donc c'est la totale Françoune   ouie ouie rien de tel que les gros dodos et te faire chouchouter pour te remettre d'aplomb ma belle gnarf rose 

Gros câlins pour toi  calin   et Bizouilles les loulous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:43

merci les copains , j'émerge aujourd'hui, heureusement j'ai pas trop de choses à faire si ce n'est aller voir cet après-midi le Belem qui fait escale à Bayonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:19

Nous sommes tous rentrés alorsd. Une semaine passée au Pays Basque.....ça requinque surtout qu'il n'a pas plu sauf deux minutes sur le retour, vers midi.

Je vous salue, c'est mon devoir et vous avez le droit de le savoir.

Rien de spécial.


Brèves de comptoir 2000 (Jean-Marie GOURIO) : il s'agit de phrases réellement entendues par l'auteur dans des bistrots :
Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !
 
A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.
 
Ca m'inquiète de prendre la voiture bourré mais en ce moment j'ai pas le choix, je suis tout le temps bourré.
 
Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.
 
En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoûle.
 
Faudrait lui passer la cervelle au Karcher tellement il est con.
 
Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.
 
Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace.
 
J'étais ivre mort et j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ?
 
Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.
 
Je serais chercheur, moi je saurais pas quoi chercher.
 
Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion.
 
Je suis le plus grand auteur maudit, j'ai jamais écrit une ligne.
 
L'apéritif concert, j'y vais pour la musique parce que de l'apéritif j'en ai à la maison.
 
La forme de l'eau, on la sait quand ça gèle.
 
Le naturisme, sur le dépliant c'est des jeunes filles à poil sur la plage mais quand tu y es, c'est que des retraités de la SNCF.
 
Les livres, j'aime pas le sujet.
 
Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui.
 
Quand on voit ce que consomment les bagnoles, c'est pas un exemple pour les chauffeurs.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:31

quoi tu es venu au pays basque quand moi je suis montée à Bordeaux ???? tu me fuis Jacou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:44

Il ne voulait pas attraper tes microbes Françoune  mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:06

ouin ouin ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 15:46

....en plus je ne sais pas où elle crèche. J'ai vainement cherché un garage atelier. J'ai vu l' Palais, le rocher de la Vierge, les frontons d'Ascain et de Sarre, les piments d'Espelette, en Haut d'Ibardin j'ai crié Franca J'ai dû payer mon addition dans le dernier restau des hauteurs.

Puis, sur le livre d'or de la  propriétaire de la maison louée, j'ai laissé une aquarelle et un petit mot :
"Dehors c'est joli et on ne veut pas rentrer, dedans, on est bien et on ne veut pas sortir....C'est compliqué la vie !"

Bonjour à vous, il fait soleil

Sim, mas Gigis jouent en ce moment contre Nantes. Vont ils bien jouer ?

-Bêtisier de journaliste :
 
C'est avant votre crime qu'il fallait éprouver des remords.
 
A la lumière du doute qui obscurcit cette affaire, nous trancherons.
 
C'est l'immobilisme qui conduit notre région au gouffre.
 
Un tas de briques avait amorti sa chute.
 
Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre.
 
En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme.
 
L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.
 
Les pieds de Damoclès.
 
M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
 
Elle venait d'enterrer son regrettable époux.
 
Elle est décédée mortellement.
 
Ses dernières paroles furent un silence farouche.
 
L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.
 
Tous portaient une crêpe à la boutonnière.
 
Vers 18h30, la brigade canine arrive. Tout le monde est sur les dents. (La Voix du Nord, 25/02/1995)
 
Le monte-en-l'air a finalement été appréhendé par une patrouille de voltigeurs.
 
L'arrestation s'est opérée sans infusion de sang.
 
Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut pour l'interroger avoir recours à l'alphabet braille.
 
Cet ancien haltérophile est accusé de vols à l'arraché.
 
Il naquit dans la voiture que transportait sa mère à l'hôpital.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:03

trop bon ! merci ...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:36

Sim, je te tranquillise, mes Gigis ont gagné .
Nous sommes contents tous les deux et sommes déstressés, n'est-ce pas ? Ce n'est pas bon stress et chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:47

Aujourd’hui journée musique avec mon chéri ... un avant goût des cloches  Gnarf2 

Beaucoup de chocolat et de nouveaux œufs au nid les loulous ;-)   



Bizatoustes et bonne nuit les petits  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:13

merci merci pour ces "Pâques" les ami-e-s ! Jacou j'ai vu Bordeaux 1 - Nantes 0...t'es content au moins ? Danielle vais chercher dans mon jardin...bises!
Revenir en haut Aller en bas
beam
Je partage
beam



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:33

Bonsoir et joyeuses Pâques.
Aujourd'hui j'ai peint, pas des œufs, mais des murs car en attendant le retour de mon homme j'ai décider de repeindre la chambre dont la deco datait des années 80 . J'ai opté pour 3 murs gris clair et un mur turquoise . Ce soir ma fille et son compagnon veulent m'emmener au Resto, j'ose pas refuser mais la j'ai les bras et dos en compote et je rêve de mon lit!!! J'ai envie de boucler toutes les portes et mettre un panneau: absente pour cause travaux!!! lol! Hala la j'adore peindre mais c'est vraiment plus pour moi ce genre de travaux, heureusement j'ai encore une semaine au moins pour avancer! Bon je vais tout de même faire un effort pour ces petits, un anti inflammatoire et antidouleur et ca devrait le faire! Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 8:01

Pauvre Béam courbaturée a dû retendre la peau stomacale en joyeuse compagnie.
Danielle et ses chocolats, Sim se met au foot et j'en suis heureux, beaucoup d'autres voyagent et rêvent de se poser, travaillent et souhaitent se reposer....
Moi, poli, Parfait, je vous souhait une excellente journée avec du soleil à gogo comme déjà ici.

Rien de spécial, alors, à vos méninges :


Pour ceux qui se donnent à + de 100 % :
Vous êtes-vous déjà demandé ce que ça voulait dire, donner 100 % ?
Et comment font ceux qui se vantent de se donner à plus de 100 % ?
Voici une réponse qui donne à réfléchir...
Considérant que...
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
valent :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Alors...
 
T R A V A I L
20 18 1 22 1 9 12 = 83 %
 
E N G A G E M E N T
5 14 7 1 7 5 13 5 14 20 = 91 %
 
C O M P E T E N C E
3 15 13 16 5 20 5 14 3 5 = 99 %
 
On s'approche du résultat, n'est-ce pas ?
Alors...
 
A T T I T U D E
1 20 20 9 20 21 4 5 = 100 %
 
D I S C I P L I N E
4 9 19 3 9 16 12 9 14 5 = 100 %
Wow, impressionnant, non ? Continuons...
 
V A N T A R D I S E
22 1 14 20 1 18 4 9 19 5 = 113 %
On vient de péter le 100 % !
 
La prochaine fois que quelqu'un vous dira qu'il se donne à plus de 100 % ... MEFIEZ-VOUS !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 10:57

Coucou les loulous salut  

Pour le soleil c'est raté chez moi comme les méninges  tire la langue


Quatre mères catholiques très bigotes discutent de leur fils respectifs. 
La 1ère dit fièrement 
- Moi mon fils est évêque, quand les gens le voient ils disent 
'Monseigneur' 
La 2ème, non moins arrogante 
- Le mien il est archevêque, quand les gens le croisent ils disent 
'Votre grâce' 
La 3ème, souriante 
- Mon fils est cardinal, quand les gens le rencontrent ils disent 'Votre 
éminence' 
La 4ème réfléchit un peu... 
- Mon fils fait 2,20 mètres de haut pour 110 kilos de muscles. Quand les gens le 
voient passer ils disent tous 'Oh Mon Dieu!'



Bizatoustes  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:02

La souris cuite reste du gigot, détaillée en petits dés, accompagnée de quartier d'oeufs durs, de plusieurs 1/6ème de fonds d'artichauts (G;V), de petites carottes et quelques petits pois (C), persil, ail menu menu, jus de citron et huile d'olives. ; Mmmm c'est bon !
Des Gambas sauvages poêlées, déglacées un filet de vin bl, paprika avec uns cuillerée de riz cuit à point avec estragon.
Tous...Mmmmm c'est bon !
La tarte maison...pâte feuilletée précuite au four 200°, recevant ensuite un appareil -2 oeufs battus avec 100g de sucre et 1 paquet de sucre vanillé, 100g beurre fondu ajoutés, puis une cuillerée à café de maïzena, 1/2 paquet de levure, 100g de poudre d'amande, 1 bon filet d'eau de fleur d'oranger.
Et au-dessus bien rangées en rosace des tr de 3 pommes pelées.
J'ai saupoudré un peu de sucre en poudre dessus et c'est parti au four toujours à 200).
35 mn après out. à refroidir.
Mmmmmmm c'est trop bon, moi ? j'en ai repris une bonne part.
Je m'en fous des rondeurs, des bourrelets
et au final j'ai eu droit aux compliments du jury.
Je pouvais fermer les yeux à cause de la poussière...oh pas longtemps. Un petite demie-heure, oui, que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:37

Mais que tu es cruel de nous mettre ainsi l'eau a la bouche !!! heureusement tu te rattrapes en nous refilant les recettes alleluia  

Pendant que tu étais aux fourneaux je terminais la 3ème toile du Roi Lear  clin d'oeil

https://nidesarts.forumactif.org/t629-roi-lear-3-acrylique#10317
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 7:13

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux.

Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :
- Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire. Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.

Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :
- Démontre leur ta compétence. Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :
- Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro ! Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait sans en renverser une seule goutte.

L'informaticien croit bien les supplanter tous :
- Disque dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour ! Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.

Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :
- Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?
- Pause café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents ! Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois.


La meute d'abord, c'est pour changer.

Bonjour. Il fait beau. Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirez-vous un apéro printanier ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au Nid d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: