Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désirez-vous un apéro printanier ???

Aller en bas 
+6
JC35
darnal
beam
corie.m
clode
Franca FDC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:16

Rappel du premier message :

Coucou les loulous  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 3160095065 

Voici les deux nouvelles rubriques tant attendues  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 3375230147  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 3668317923  

Pour celle de " Nos belles vieilleries " essayez de commencer par la plus ancienne de vos créations,  bon amusement et bonnes recherches Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 1576148736 





https://nidesarts.forumactif.org/t615-nos-belles-vieilleries-d-avril-2017


https://nidesarts.forumactif.org/t616-manipulation-de-photo-numerique-peinture-avril-2017 



  






Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 2110162183
Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be

AuteurMessage
Franca FDC
Administration




Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:14

Ah ces américains ils ont tout compris de la vie  !

salut les copains  .. 
mon petit brin de muguet est un peu fané mais c'est une survivance d'un plan mis en terre il y a 2 ans au moins qui est ressorti cette année ... un message ? peut-être mais quel sens ? 

Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Dsc_4219  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Dsc_4220

il est un peu fané car il attend le 1er mai depuis une semaine  le coquin  !!!

bonne journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage




Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:05

J'ai retrouvé la case pour écrire mais pas la barre pour charger les tofs...tant pis...donc je peux dire merci pour ces beaux brins de muguet et vous souhaitez à toutes et tous beaucoup de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 6:58

Bonjour Sim, heureux de te voir . Ton ordi s'est calmé ?

Le temps laisse la route humide, le soleil la sèchera bien à un moment ou à un autre.

Je vous invite à de nouvelles libations pour des nuits d'ivresse.


A VOTRE SANTE "M'SIEURS - DAMES"

Il y a un proverbe qui dit : "Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse", mais je trouve ça vraiment idiot.

C'est comme si on disait : "Peu importe la femme, pourvu qu'on ait ... le vertige de l'amour."

D'ailleurs à ce propos, il m'est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis dire, la primeur.

C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois.

On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage !

Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma Banyuls et on a roulé jusqu'au matin.

Ah quelle belle journée ! On s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau.

On a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Rôties on a décidé de rentrer.

Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvés coincés dans les embouteillages, enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon.

D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie !


Je me suis retrouvé comme Macon. Quoi, me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pouillac, en effet, j'étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.

Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit :
- Ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay !

En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran.
- Ne m'en veut pas, je voulais juste être sûre que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre.

Depuis on ne sait plus cuités !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 7:16

Bonjour Jacou et ceusses qui passent...Danielle se la coule douce...Franca en mode relais...Corie et son bb éléphant...DD et ses magnifiques portraits de ses petitous...Béam reste portraitiste-animalière...je bave devant vos oeuvres, moi, qui suit toujours coinçée du bras droit ...mais je me soigne...alors oh les coeurs ! L'ordi ? je viens de lui faire sa toilette : cookies, fichiers temporaires, poussières, etc. Cela va un peu mieux mais il demande à prendre sa retraite... ah ! ces protestataires...En attendant je vous souhaite une excellente journée et m'empresse de copier/coller la cave de Jacou !
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 10:18

bonjour les amis ... j'ai aussi copié ton histoire de vins Jacou , j'en connais auxquels je vais la distribuer

en attendant journée pluvieuse et peinture !

j'ai eu une commande de 12 illustrations pour un livre pour enfants, une histoire de chats , de la part de mon ancienne agent américaine ... le sujet me plait , elle a aimé ma première illustration et voilà , un doigt dans l'illustration et une expérience nouvelle et intéressante
Je vais travailler dans une optique de mise en scène et de simplification qui va être, je pense, une excellente remise en question de certaines choses ... encore un apprentissage en vue très stimulant

bisous et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:29

coucou les gars!
moins deux kilos pour moi! je tiens et ne souffre pas!
cool ce projet d illustrations franca!
apres l éléphant , peut etre des poissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:15

Comment fais-tu Corie.Tu a pris moins de deux kilos ? comment fais-tu pour ne pas résister  à la tentation ?

Sim redonne des envies à son ordi....les cookies étaient son désespoir. Au chocolat ou à quoi ?

Franca va se renouveler 12 fois. Encourageant. Bravo au passage. Le travail et l'art récompensés. Tu vois Danielle.....Les vacances ?....ça paie pas.

Cielgris et du tyravail au jardin....bof, peut-être demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 7:14

Bon, il va falloir faire sans. Oui, Danielle est allée se ressourcer...grand bien lui fasse.
Je la trouvais fatiguée, il lui manquait son gnac habituel, ses histoires étaient devenues plates sans le piment qu'elle savait faire rougir.
Elle reviendra, vaillante, volubile souriante, en pleine forme. Elle nous regonflera et puis....ce sera un autre printemps ensoleillé prémisse des chaudes journées d'été.
...et puis, notre bon François aura été remplacé au pied levé, une assemblée à hue et à dia vocifèrera comme aux plus beaux jours d'antan. On pourra enfin connaître le sens du  terme souvent  employé par le Grand Charles : La Chienlit.


Il faut bien que je vous fasse plaisir de temps en temps, Mesdames.
 
 
 Ne cours pas après un homme ou un autobus : il y en aura toujours un autre. [Proverbe latino-amiricain]
 
Un groupe de loups, c'est une horde.
Un groupe de vaches, c'est un troupeau.
Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
[Philippe Geluck]
 
En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux.. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées.
[Bernard Lherbier]
 
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
[Yvonne Printemps]
 
Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition.
[Jean-Marc Reiser]
 
En tous pays, avant de juger un homme, le monde écoute ce qu'en pense sa femme.
[Honoré de Balzac]
 
La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.
[Françoise Giroud]


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 7:36

Salut les copains

tu n'es pas tout seul Jacou ... faut juste que je me réveille à coup de café après avoir été piétinée par mes deux chats ... pas question pour eux que je traine au lit

donc petit déjeuner .. et hop au boulot

Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 La-closerie-des-millets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:49

coucou les choux!
rien de special, je me leve doucement .
encore trois jours a profiter, peindre promener, depenser, caliner, regimer..encore six a perdre jacou! ceux que je reprendrai sans doute a la ménopause  mdr!
bisoubisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:22

Ah ces régimes...que d'efforts...Mon ordi n'est pas encore totalement compétent Jacou ! je fais avec ! soleil sur la Provence...me suis déplacée ce matin pour aller à Martigues récupérer des examens médicaux : 16 ronds-points à franchir, donc aller-retour 32... mon bras droit demande grâce ! ça c'est ma "chienlit" Jacou ! hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 7:36

Ce n'est pas souvent bon d'être le bras droit de quelqu'un.
Soigne le bien Sim....il ne t'en fera plus baver.

Bonjour à vous. Il a fait très beau hier et j'en ai profité. J'ai fait quelques exercices dans mon jardin. Oh les courbatures d'après. Le vieilosier n'est plus le même !

Qui a gagné entre Monaco et la Juve ? Je vais le savoir, je vais chercher mon canard dans ma boîte à lettre.

Pour le reste, désigné par 6000 internautes, à 59%, Il a gagné son match !
plus convainquant et moins acerbe.


Pierre Desproges, vous connaissez ?  
 
 
 - Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
 
- Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable... ou bien que vous êtes le patron.
 
- Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie.
 
- Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde moins longtemps.
 
- Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.
 
- Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux... Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs !
 
- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre.
 
- La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !
 
- Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué.
 
- Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux pour autant.
 
- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
 
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
 
- Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.
 
- Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi... et 9 fois par les autres.
 
- Les hommes qui disent que les femmes sont frigides ne sont que des mauvaises langues.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:00

coucou tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
corie.m
Je partage
corie.m



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:15

re coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 16:49

J'ai pas dû cliquer sur envoyer...;mais je reviens !

Je suis désolé.
Je vous saluais. vous disais qu'il ferait bon.
Qu'il n'y avait rien de spécial

mais ce soir je comble une lacune de ce matin. Je n'annonçais pas que mes Gigs allaient rencontrer St-Etienne. Là, ce n'est pas de la tarte !
Si nous gagnons, nous aurons des chances de figurer dans un championnat européen l'an prochain. Hihi, "à nous les petites anglaises". Sim, peux-tu me dire ce qu'en pense Corie ?
Danielle elle, aurait tôt fait de répondre. Heureusement elle n'est pas là car je me serais ramassé une rasade de vitriol pour m'apprendre  à être plus sérieux.


Un peu de Philippe Dard, ce matin.

- Il ne faut jamais se foutre de la gueule des riches car on ne sait pas ce qu'on peut devenir.
-Mon Dieu, que votre volonté soit fête !
-Un mari craint toujours que son épouse le quitte. C'est ça, la suprême force des femmes : vous faire redouter ce que vous souhaitez le plus au monde.
-La musique d'aujourd'hui adoucit les moeurs et rend sourd.
-Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux.
-J'ai une gueule de bois qui intéresserait un sculpteur.
-Ce qui console de la mort des amis, c'est qu'ils laissent des veuves.
-Les poètes comptent leurs pieds avec leurs doigts.
-Si j'avais su que je l'aimais autant, je l'aurais aimée encore davantage.
-La seule justification du péché c'est qu'il fait du bien par où il passe.
-Propos d'un alcoolique désabusé : "Tout n'est pas cirrhose dans la vie".


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:36

Pas d'erreur....
Bonjour et bon temps avec soleil, bien sûr.

Mes Gigis ont fait match nul. Un point est moins que rien et c'est meilleur pour le classement final.
Cela fût dur jusqu'au bout mais belle rencontre qu'ils ont dit....les commentateurs.

Demain on va tous voter CONTRE. disent les commentateurs.
Souhaitons que notre contre soit bon pour tous et fassent regretter aux autres contres de s'être trompés.

Rien de neuf à part ça.


Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander.
- Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant. Ils sont plutôt lents, non ?
L'autre répond :
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain chercheur ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
Et l'ingénieur :
- Mais putain ! Pourquoi ils jouent pas la nuit ?


au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 7:28

Vite l'histoire, bonjour et au-revoir.


- Les hommes gentils sont laids.
- Les hommes beaux ne sont pas gentils.
- Les hommes beaux et gentils sont gays.
- Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
- Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent.
- Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.
- Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
- Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
- Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
- Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
- Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas.

Alors, je pose la question...

Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ?
ENVOYEZ CE TEXTE A TOUTES VOS COPINES qui ont bien besoin de rire un peu les pauvres !
et aussi à tous vos copains qui pensent que les femmes sont si compliquées...


Beau temps pour l'urne
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 8:09

hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 15:01

Tu vois SIM et pareil pour Corie....ce n'est pas la peine d'en avoir deux....Un seul suffit pour être comblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 7:06

Bonjour à vous.
Il va faire beau.
Vous pouvez sortir de la couette.



Un gars entre dans un bar et commence à dévisager un des consommateurs. Au bout d'un moment, il s'approche de l'homme qu'il fixe depuis un moment et lui demande :
- Dites-moi, vous n'étiez pas à la Foire de Paris il y a quinze jours ?
- Oui, c'est vrai. Je suis démonstrateur en matériel ménager.
- Et pendant la durée de la Foire, est-ce que vous résidiez au Novotel ?
- Euh oui, c'est vrai.
- Et est-ce que vous n'auriez pas ramené un soir avec vous une jeune femme blonde en tailleur Chanel ?

L'autre sort alors un carnet de sa poche et le feuillette, cherchant visiblement une information.
- Ca y est, oui, j'ai trouvé. Effectivement, j'ai bien ramené une jeune femme blonde au Novotel pendant la Foire de Paris.
- Eh bien, je suis le mari de cette jeune femme, et je ne suis pas du tout content, dit le monsieur en haussant le ton.

Alors l'autre remet le nez dans son calepin et dit sur le ton du secret :
- Confidence pour confidence, moi non plus.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 13:17

Me voici de retour d' Héraklion les loulous  salut   vaillante- ressourcée et en pleine forme yipi doing 

8 jours c'est un peu court pour tout découvrir de cette belle région, mais nous en avons profité un maximum super 



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 18320610   

Je lirais vos nieuws plus tard  rire

Bizouilles  calin bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:26

na na nère, j'y suis déjà allé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:31

Si c'était avant ma naissance ce devait être encore plus relax Jacou car la vieille ville est actuellement très encombrée.

Même si nous avons parcouru l'île en voiture pendant 3 jours, c'est bien trop court ... mais nous y retourneront certainement  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 22:31

salut! bon retour danielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 7:33

Les retrouvailles.....des sourires enfin. Il y en avait marre du mien, seul et désabusé.

Coucou, c'est mon bonjour que je vous sers.
L'annonce habituelle :

IL FERA BEAU. hihi !

Rien de neuf. C'était jour de sortie, hier.

Main dans la main, ils sont allés à l'Arc, ont ranimé la flamme, écouté le concert musical et serré des mains encore et encore.

Hier soir, sur nos chaînes télé...mais qui est-il ?
Qu"allons nous faire avec ce JEUNE déjà haï et dont 61% d'électeurs potentiels ne lui veulent pas de majorité à l'Assemblée Nationale était une réflexion émise par les contre et pour.
Un pessimisme béat en guise d'encouragement.
Je n'ai pas vu de jeunes autour de la table.

Heureusement qu'il y aura presque 40% d'autres qui, à juste raison, vont croire en ses chances et par là-même, l'optimisme retrouvé.



Ca se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre.

Plusieurs mois passent, misérables. Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 €.

Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.

Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.

Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la fille de joie à laquelle il doit quelques passes.

Celle ci boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.

Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.

Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu.

N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes.

N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale ?


au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:00

A passer à Macron, Jacou !
Suis toujours frustrée de ne pouvoir vous passer mes tofs : là j'ai changé mon avatar pour vous montrer les merveilleux champs de coquelicots que j'ai saisis avant-hier ...vous les verrez sur FB où je vais les poster...bises les ami-e-s !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 14:50

le beau rouge...c'est différent du bluet.
J'ai aimé ta série coquelicot sur FB.
Chez moi, dans mon jardin, c'est campanules contre petites fleurs blanches type pâquerettes. (J'en ai mis trois pieds dans mon jardin il y 3 ou 4 ans et actuellement j'en ai, bout à bout, 3 m de longueur x 50cm  de largeur sur 20 cm de haut minimum.Il y en aura ainsi jusqu'en nov).


Dernière édition par jacou le Mer 10 Mai 2017 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:48

j'aime bien les campanules, c'est tout en délicatesse !
Là je viens de retourner sur mes champs de coquelicots : j'ai eu l'autorisation de filmer par les propriétaires, des gens charmants...le Monsieur voulait m'en faire un bouquet... c'est incroyable cette floraison, je n'en ai jamais vu autant...je passerai ce qui serait "montrable" sur FB...vous en aurez une indigestion... hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 7:11

C'était bien vu et bien beau. En bouquet, cela ne tient pas beaucoup !

Bonjour à vous.

Le tohu bohu se calme. mais...ça bruisse avant de gronder.

Rien de spécial.

Courte histoire, il ne faut pas vous fatiguer la vue.


Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé.
Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe :
- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois, dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir...
- Les plats étaient trop sophistiqués ? demande l'autre.
- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon : prenez un plat propre et...


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 7:58

Bonjour Jacou...merci de ton com...je suis encore sous le charme...mais je crains l'over-dose ! ok ce ne sont pas des pavots mais...sait-on ?
Ciel voilé... après tout s'il pleut cela m'arrangera...pas besoin d'arroser ! Ah ! dur de se mettre au boulot en ce moment ...
Danielle se remet de son voyage au Pays des Merveilles, Franca a fait chanter les couleurs avec son "Phénix ? ", Darnal oeuvre avec talent... Corie ? très rétréci ce doux "cocon"... alors bonne journée mes ami-e-s et carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 10:48

Le Pays des merveilles est aussi ici avec tes champs de coquelicots Sim petits coeurs ... et si tu sais caser tes 3 mètres de campanules ce serait sympa de nous en faire profiter Jacou   clin d'oeil

Les corvées - lessives et rangement d'après vacances sont terminées ... doing

Une t'it blague avant de découvrir vos nieuws les loulous.

Les passagers d’un vol à rabais sont assis à leur place et attendent les pilotes.
Soudain, deux hommes entrent dans l’avion, en uniformes de pilote, et ils portent des lunettes noires. L’un d’eux est accompagné d’un chien d’aveugle et l’autre tâte son chemin à l’aide d’une canne blanche.

Ils avancent dans l’allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme; certains cherchent les cameras cachées. 

Quelques instants plus tard, les moteurs de l’avion s’allument et l’avion prend de la vitesse sur la piste.


Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l’avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.

L’avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu’ils ne décolleront jamais et qu’ils vont tous plonger dans le lac.
Les cris des passagers apeurés remplissent alors l’avion, mais à ce moment, l’avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d’avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie.

Quelques minutes plus tard, l’incident est oublié.
Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction...il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ? – Non, répond l’autre. – Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous se tuer !…
Bizouilles  calin bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:38

www.festivalpeinturemagne.com

Lisez, regardez la vidéo, cela vous donnera une idée de ce que j'ai vécu il y a quelques années comme participant.
C'est une manif excitante et très folklorique.
Le cadre est magnifique
et les doués et moins peuvent gagner un lot. 30 prix pour un total de 12000 Euros.

Cela se passera cette année les 22 et 23 juillet. Toutes disciplines

Repas sur place prévu les samedi et dimanche à midi.
Des expos. Un monde terrible et folle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:23

Merci pour le partage Jacou  bisou

Le lien est mis dans mes favoris pour tout découvrir a mon aise ...  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 7:30

Bonjour à vous....Il fera sûrement très beau aujourd'hui. Nous nous habituons aux nuages qui passent et aux très courts et légers arrosages de nos plantations.

Comment allez-vous ?

J'espère que la sortie des urnes pour vous n'a pas été pénible.
Enfin, on va voir autre chose au cours de cette législature. Les pros multi récidivistes ont été blackboulés. Nous aspirons tous à une belle copie rendue.

Le foot, le foot. Il va se mettre bientôt au repos. Encore deux rencontres....

pour l'école, c'est presque fini aussi. Bientôt les exam et le farniente écolier.


Voilà ce qui vous attend si vous avez des mômes : Quelques extraits des bulletins scolaires

En nette progression vers le zéro absolu !
A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne.
Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe.
Se retourne parfois... pour regarder le tableau.
Ensemble bien terne, élève peu lumineux.
Elève brillant... par son absence.
Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon l'urgence.
Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours.
Des progrès mais toujours nul.
L'apathie a un visage.
Sèche parfois le café pour venir en cours.
Un vrai touriste aurait au moins pris des photos.
En forme pour les vacances.
Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité.
Fait preuve d'un absentéisme zélé.
Fait des efforts désespérés... pour se rapprocher de la fenêtre.
Hiberne probablement.
Printemps arrivé, toujours pas réveillé.
Elle mâche... Elle parle... Elle mâche... Elle parle...

Année sans Histoire... et sans Géographie d'ailleurs...

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:08

Coucou Jacou et les loulous qui nous laissez en tête à tête   Gnarf2 

Hier j'ai récolté vos nouvelles toiles de mai, vu quelques unes de vos "belles vieilleries" et ensuite repris mes pinceaux pour la première de ma nouvelle série.

La blague du jour  

Tarzan affronte un énorme gorille.
L’issue du combat est une cuisante défaite pour Tarzan, qui a perdu un œil, un bras et son pénis. 
Ses amis animaux le soignent en lui greffant un œil de faucon, un bras de gorille et la trompe d’un éléphanteau en guise de pénis. Après des mois de rééducation, Tarzan retrouve Cheetah, qui lui demande :
– Alors, tu t’habitues à tes greffes ?
– Œil bon ! Tarzan voir loin et net… Bras bon ! Tarzan fort… Mais pénis pas bon ! Nouveau pénis cueillir herbe tous les jours et la fourrer dans cul de Tarzan !



Bizouilles à toustes  calin 
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:17

...je le savais bien, Danielle se distingue ! Heureusement,  car les copier/coller de Sim ne fonctionneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 15:35

exact Jacou, mes soeurettes sont prudes...hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 7:41

Une bière avant que ça ne commence...
Un homme rentre à la maison après une journée de travail, il s'installe directement dans son fauteuil, allume la télé et dit à sa femme :
- Vite, amènes-moi une bière avant que ça ne commence !
Elle le regarde embarrassée, mais lui amène sa bière. Dès qu'il finit sa bière, il dit :
- Vite, amènes-moi une autre bière... Ca va commencer.
Cette fois, elle le regarde énervée, mais lui amène sa bière. Quand il finit sa bière, il dit :
- Vite une autre bière, avant que ça ne commence !
- Ca suffit ! s'énerve-t-elle. T'es qu'un sale bâtard ! Tu rentres à la maison, tu poses ton gros cul dans le fauteuil, tu ne me dis même pas bonjour, et moi, je suis là comme ton esclave. Est-ce que tu réalises que je fais la cuisine, le ménage et que je repasse toute la journée ?
Le mari dit calmement :
- Ca y est, ça commence...


J'ai commencé par mon histoire, vous en aviez marre de mon salut... et du point météo.

Vous parler de ce qui fonctionne bien et de ce qui choque n'apporte pas grand chose.

alors, Amis et ES, au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 10:56

Tu as bien commencé Jacou et tu pourras la copier/coller celle là Sim  sourire  

En v'la une autre "carré blanc" pour tes sœurettes tire la langue  

Les massages breton, alsacien et lorrain 

Un breton raconte à ses amis : 


"Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique,
puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes
!"
Le Lorrain qui entend ça, répond :
"Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j' ai massé ma femme avec du beurre aromatique.
Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé
pendant 15 minutes !

L'alsacien intervient à son tour:
"Moi, je l'ai massé avec du chocolat.
Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 3 heures
!"
Les deux autres, curieux et stupéfaits:
"Comment as-tu fait pour qu'elle hurle pendant trois heures
?"

"j'ai essuyé mes mains sur les rideaux !"

Mon aîné et sa femme partent en vacances demain, alors mon chéri et moi allons faire du toutou-sitting pendant 15 jours 

Maintenant direction Bruxelles pour récupérer le petit monstre  clin d'oeil

Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Einstr10

Bizatoustes et bonne journée les loulous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 12:15

hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
beam
Je partage
beam



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 23:34

Bonsoir à tous ou plutôt  bonne nuit. salut
Pas très présente actuellement car bcp d'allers retours à l'hôpital pour rendre visite à mon mari qui ne va tjs pas mieux.
J'ai toutefois repris les pastels pour honorer mon engagement envers une assos mais aussi pour essayer d'oublier un peu l'absence de mon mari. J'ai encore un autre pastel en commande pour la même association mais celui ci s'avère être galère car la photo est de très mauvaise qualité et comme le toutou n'est plus de ce monde pas d'autre choix!
Il est tout mimi ce petit toutou Danielle!
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 7:24

Bonjour Béam, je suis de tout coeur avec toi concernant ton mari , j'espère vraiment qu'il va finir par s'en sortir et rentrer en meilleure forme chez toi 
je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Contenu sponsorisé





Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirez-vous un apéro printanier ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au Nid d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: