Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désirez-vous un apéro printanier ???

Aller en bas 
+6
JC35
darnal
beam
corie.m
clode
Franca FDC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:16

Rappel du premier message :

Coucou les loulous  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 3160095065 

Voici les deux nouvelles rubriques tant attendues  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 3375230147  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 3668317923  

Pour celle de " Nos belles vieilleries " essayez de commencer par la plus ancienne de vos créations,  bon amusement et bonnes recherches Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 1576148736 





https://nidesarts.forumactif.org/t615-nos-belles-vieilleries-d-avril-2017


https://nidesarts.forumactif.org/t616-manipulation-de-photo-numerique-peinture-avril-2017 



  






Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 2110162183
Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be

AuteurMessage
Sim One
Je partage




Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:26

merci pour ton soutien Jacou et merci pour la recette ; tant pis pour toi, je te la pique...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration




Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 17:16

Tu sais bien que je suis aussi de tout cœur avec toi Sim ... et désolée de m'être mal exprimée pour te le dire ... oops fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 7:11

Aujourd'hui, d'abord, je vous dis bonjour.
Coin météo au beau fixe avant orages à venir demain....ou un autre jour.
24 dans mon séjour et 23 dehors sous abri ce matin à 5H32

Rien de neuf par ailleurs.

Cliquez sur l'image et contemplez.
J'ai admiré, cela évoque pour moi le Paradis.
On ne s'y ennuiera pas....mais plus tard, oui, plus tard.

http://www.ppsmania.fr/arts/william-bouguereau.html


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 12:20

Coucou les loulous  salut

Il fait et fera 30° au nord les prochains jours ... au programme cet aprèm (voir une expo de quelques amies) demain (reconduire le petit toutou de mes aînés à Bruxelles) et lundi barbecue chez des amis.

Voilà les dernières nouvelles avant de casser la croûte  clin d'oeil

C'est un irlandais qui s'appelle Shawn. Il va bientôt mourir. Sur son lit de mort, il reçoit la visite de ses deux compagnons de beuverie, Pat et John. 
Shawn demande à ses deux amis si ils veulent bien exaucer son dernier souhait. 
Pat répond: 
- Tout ce que tu veux Shawn, tu n'as qu'à le dire et on le fera!
Alors Shawn leur demande, une fois qu'il sera mort, d'aller verser une bouteille de leur whisky favori sur sa tombe. 
- Bien sûr. Nous le ferons pour toi Shawn, répond Pat et il ajoute, mais voudrais-tu nous accorder une faveur toi aussi?
- Qu'est-ce que cela peut-être ? demande Shawn. 
Et Pat répond: 
- Ça t'embêterait si on faisait filtrer d'abord cet excellent whisky par nos reins avant d'en arroser ta tombe avec? 

Pourquoi n'y a-t-il pas d'airbags dans les voitures en Afrique ?
- Ils ont collé une bande scratch sur l'appuie-tête


Ce sont deux suisses qui se promènent. Tout à coup, il y en a un qui se retourne et qui écrase un escargot.
- Il m'énervait, celui-là ! Ça fait une demi-heure qu'il nous suivait.



Bisous et bonne journée  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 7:30

Je souhaite une bonne fête aux Mamans et dis bonjour à tous.

Il fera beau et chaud.....

Mes Gigis deviennent européens grâce à la victoire du PSG hier soir en Coupe de France.

Rien de neuf ailleurs alors....


On se pose toujours des questions, au moins, pour celles là, vous savez.
 
 
- Comment appelle-t-on un portugais qui ment ?
Un mentos.
 
-Un sanglier rencontre un cochon, le regarde et lui dit :
- Ben toi, tu dois en baver avec ta chimio.
 
-Quelle est la différence entre des brocolis et des crottes de nez ?
Essayez de faire manger des brocolis à un enfant...
 
-Pourquoi les gorilles ont de grosses narines ?
Parce qu'ils ont de très gros doigts.
 
-Quelle est la différence entre un préservatif et un copyright ?
Aucune, les 2 interdisent la reproduction
 
-Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ?
Rien. Si ça fait 30 cm, c'est noir
 
-Pourquoi les femmes vivent-elles plus longtemps que les hommes ?
Parce que la peinture et le vernis ça conserve.
 
-Quelle est la différence entre les seins d'une femme blanche et ceux d'une femme noire ?
Ceux de la femme blanche tu peux les voir dans Playboy, ceux de la femme noire dans Geo.

Au-revoir.


....et Danielle va vite acheter Playboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 11:20

Bonne fête à toutes les mamans du forum, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 11:22

Merci Jacou  bisou   

Coucou les louloutes  salut

Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Fyte_d11

Un peu de culture ... plus intéressant que Playboy rire 

Nous sommes en 1539...

Michel-Ange travaille sur sa titanesque fresque du Jugement Dernier. 
200 nus gigantesques tordus ds ttes les positions possibles.

Il a 6O ans, et l'oeuvre, commandée par Clément VII en 1534 afin de conjurer le sentiment de terreur rôdant à l'époque (le sac de Rome a eu lieu en 1527, l'époque est pour le moins trouble et troublée), semble totalement irréalisable, même pour le grand Buonarroti.
Clément meurt en 34, c'est Paul III qui prend la relève.

Nous sommes donc en 1539, et Michel-Ange travaille sur sa titanesque fresque du Jugement Dernier...

Arrivent le Pape et ses Cardinaux, juger de l'état d'avancement de l'oeuvre.


Bagio de Cesena, premier conseiller du pontife, et genre à pisser de l'acide, est outré ; il déclare qu'une telle ribambelle de "parties honteuses" est plus à sa place dans une taverne ou une maison de plaisirs que dans la Chapelle du Pape, qu'il faut détruire cette horreur et durement châtier l'Artiste.

Michel-Ange serre les dents, impossible de répondre. Les choses en restent là...

Quelques semaines plus tard, le Pape et ses conseillers reviennent. 
Et là...consternation !! 
Par vengeance, Michel-Ange a osé peindre Bagio de Cesena, en Minos l'esclave de l'enfer, affublé d'oreilles d'âne, un serpent lui bouffant les testicules...(je rappelle aux étourdis que ça, normalement, c'était le bûcher direct. Avec des clous sous les ongles pour faire bonne figure)...Cesena, au bord de l'apoplexie, hurle auprès du Pape de faire quelque chose contre cette infâmie !!!

Moment de silence qu'on imagine très tendu...

Et le Pape, un petit sourire, de répondre : "Mon pauvre ami, je ne peux hélas rien faire ! Si encore Michel-Ange vous eut placé au Purgatoire, j'aurais pu intercéder en votre faveur auprès du Ciel ! Mais en Enfer, ni moi ni personne n'avons aucun pouvoir...".

Moralité : toujours faire attention lorsqu'on emmerde un Artiste de génie et un Pape malin. Au risque d'y gagner une postérité, certes, mais un peu louche 


Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Le_jug10

Bisous  petits coeurs petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 11:25

boom  nous nous croissons  Sim ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 11:29

PS; je n'ai pas osé le dire à Jacou ... la fête des Mères c'était la semaine dernière en Belgique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 7:22

Je peux vous saluer, je ne suis pas trop occupé pour l'instant.

Rien de neuf dans l'actualité du jour.

Il fera bon aujourd'hui, chûte des températures....avec 25 dehors, on va rallumer le chauffage dedans et mettre la clim....(t'es con ou quoi Jacou ?)


C'est un Soviétique qui a économisé rouble par rouble année après année. Un beau jour, ça y est : il a assez économisé pour s'acheter une voiture ! Le voilà qui va au magasin d'état et qui fait une demande pour une Lada. Pas de problème, on lui répond que sa Lada lui sera livrée dans 10 ans, jour pour jour. Alors le Soviétique demande :
- Bien. Très bien, mais... ça sera le matin ou l'après-midi ?
Et le vendeur répond :
- Qu'est-ce que ça peut faire, c'est suffisamment loin pour ne pas avoir à s'inquiéter si ça sera le matin ou l'après-midi...
Alors le client :
- C'est parce que j'aurai le plombier dans l'après-midi...


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 8:04

Bonjour tousettoutes ! un coup de fil, un bouquet, une visite-amie...une bonne fête des mamans !
Jacou je crois qu'en actualisant, ( les "pros" de ma région) ta blague ne va pas tarder à être d'actu... ex : 6 mois pour un rendez-vous ophtalmo ou gastro...etc. Bonne journée à tou-te-s
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:44

Ma femme peut pas me quitter, je suis jamais là !

A la naissance le nain est normal, c'est en grandissant qu'il rapetisse.

Ca m'inquiète de prendre la voiture bourré mais en ce moment j'ai pas le choix, je suis tout le temps bourré.

Ce qui ne va pas dans la société, c'est les gens.

En moto, tu peux boire plus qu'avec la voiture, le vent ça dessoûle.

Faudrait lui passer la cervelle au Karcher tellement il est con.

Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.

Il faudrait qu'à l'auto-école on nous apprenne à conduire bourrés, on apprend bien la conduite sur glace.

J'étais ivre mort et j'ai pas pris ma bagnole... c'est bien, non ?

Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.

Je serais chercheur, moi je saurais pas quoi chercher.

Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion.

Je suis le plus grand auteur maudit, j'ai jamais écrit une ligne.

L'apéritif concert, j'y vais pour la musique parce que de l'apéritif j'en ai à la maison.


Je n'ai pas eu le temps ce matin de vous saluer. ça se voit, vous ne m'avez pas répondu. Ah, l'indifférence !

Au-revoir.
La forme de l'eau, on la sait quand ça gèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:40

merci Jacou, trop occupé on dirait...ah, ces retraités surbookés ! chaud ici et pire dans la voiture...faudrait pas avoir de courses à faire au supermarché...trop loin pour aller à pied ...et revenir chargée ! bon après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 7:16

...le commerce de proximité ou la livraison à domicile, voilà les roues de secours des pov' vieux.
Aujourd'hui, pour moi, c'est jour de marché et de grande surface.
Je fais le tour du marché et achète le comestible ensuite, je vais chercher produits laitiers et lessive chez C.

Bonjour à vous. Vous allez bien et moi aussi. il fait un peu gris mais il fera bon et chaud à la fois.
voute ensoleillée dans la journée.

RAS ailleurs.


Deux vieux se retrouvent après de nombreuses années, parlent de leurs souvenirs lointains, des gens qu'ils ont connu, de leurs conquêtes, leurs frasques...
- C'est marrant, la mémoire, dit Gaston. On se souvient de toutes ces choses vieilles de quarante ans, et pas moyen de me souvenir où j'ai mis mes lunettes !
- Oh moi, répond Fernand, je n'ai plus de problèmes de mémoire... j'ai trouvé un docteur épatant, il m'a rendu toute ma tête !
- Ah oui ? Et comment s'appelle-t-il ?
- Son nom ? Euh... eh bien, attends un peu voir... attends c'est un nom de fleur... qui sent bon... rouge, des fois jaunes... avec des épines...
- Une rose ?
- Rose ! C'est ça ! He Rose, comment s'appelait ce docteur que j'ai vu ?

Au-revoir.


Dernière édition par jacou le Mer 31 Mai 2017 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:15

Le pigeon voyageur et de retour au nid les loulous .... c'est bien vrais Sim !!!  fatiguant d'être surbookés quand on est retraités :-( j'ai donc bien pris mon temps pour lire toutes tes blagues Jacou sourire 

Rien de neuf à vous raconter, mais il y a du neuf à regarder   clin d'oeil

https://nidesarts.forumactif.org/t646-galerie-de-mai-2017 

Bizzz  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
beam
Je partage
beam



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:22

Bonjour tout le monde, c'est avec retard que je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans du forum. Perso j'ai eu droit à une belle déclaration qui m'a bcp émue je vous la fais partager:
"En ce long week-end, nous fêtons les mamans, n'étant pas là ce dimanche je tenais à mettre un petit post.
Bonne fête à toutes les mamans, souvenez vous que portez et mettez au monde ces petits êtres qui nous apportent tant de bonheur mais aussi de sentiments confus et emmêlés, reste un miracle. Et vous en êtes l'origine. Vous êtes formidables, vous êtes belles, vous êtes fortes, répétez vous le tous les jours de votre vie.
Et.. bonne fête à ma maman extraordinaire, sans qui je n'aurais jamais pu aller au bout de tous les projets qui fleurissent dans ma tête, sans qui je ne vous aurais pas tous rencontré, car il faut du soutien pour se lancer à 18 ans.. j'en ai maintenant 22, et je suis heureuse du bout de chemin que j'ai fait en quatre ans, et certains ont pu déjà rencontrer ma super maman, tantôt assistante sur certains mariages ou séances, parfois réceptionniste quand les rendez-vous s’enchaînent ... et toutes les fois où elle oeuvre dans l'ombre, en m'aidant à préparer le studio, en allant poster vos photos, me faisant gagner bien du temps...
J'espère que vous avez tous la chance d'avoir une maman aussi formidable que la mienne ! "
Bonne journée à tous salut happy day
Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 2764
Revenir en haut Aller en bas
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:27

quel baume au coeur que cette jolie déclaration Béam..merci pour tes voeux...bises
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 13:53

Merci pour ces mots d'amour et de tendresse Béam  petits coeurs  

Bisous  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 7:15

Hihihihi....

Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit. Malheureusement pour lui, il n'y avait qu'un seul hôtel et toutes les chambres étaient réservées.
Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste :
- Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n'importe où, je suis complètement vanné !
L'aubergiste lui répond :
- Ben, j'ai bien une chambre avec deux lits qui n'est occupée que par une personne... Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous... Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. A tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c'est vous qui voyez.
- Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !
L'aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse prendre leur repas du soir.
Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l'aubergiste, il a l'oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L'aubergiste lui demande :
- Vous avez réussi à dormir ?
- Oui, sans problème.
- Les ronflements ne vous ont pas gêné ?
- Pas du tout : il n'a pas ronflé de la nuit.
- Comment cela ?
- Eh bien, l'homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j'ai déposé un baiser sur ses fesses en disant "Bonne nuit ma beauté"... Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me surveiller !


Bien sûr, l'oeil ouvert, on ne peut rêver.

Bonjour Danielle...qui va commenter, bonjour les autres. Sim va copier pour faire rire son petit monde. Il y a de la joie dans l'air.

Hier, ce sont les plantes d'ici qui étaient joyeuses dans nos lopins de terre. Arrosage en douceur et assez longtemps, un peu de soleil, des nuages et nouvelles petites ondées très agréables. Il faisait bon. J'ai admiré longuement un oiseau qui faisait sa toilette sur une branche à moins de 2 m de moi.
Son bec lissait son plumage et allait chercher le lubrifiant sur son croupion pour imperméabiliser sa couverture duveteuse. Au moment où son bec effleurait ses dessous d'ailes, il se trémoussait dans tous les sens, chatouilleux au possible....et ça durait. Très amusante, cette scène.

Voilà.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:49

poète ce matin Jacou, c'est tout à fait sympa cette petite toilette... oui je copie/colle comme dab... merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 12:14

Coucou les loulous salut 

Poète et aussi voyeur notre Jacou ;-) 
Hihihi très bonne ton histoire, mon mari ronfle aussi et heureusement il n'a jamais été représentant de commerce mort de rire fille 

Mais il est photographe a ses heures !!!

Un photographe travaillant pour Paris-Match devait faire des photos d'un gigantesque incendie de forêt dans le midi. Il appelle l'aéroport de Nice et demande un pilote. On lui répond qu'un Cessna avec son pilote seront prêts à l'emmener sur place dans deux heures. 
Deux heures plus tard, le photographe est sur le tarmac et trouve le Cessna et son pilote qui l'attendent. Il monte dans l'avion et crie: 
- Allons-y! 
Alors le pilote du Cessna met le moteur en marche, va se mettre face au vent et décolle. 
En l'air, le photographe dit: 
- Vous voyez les fumées là-bas, allez voler au plus près en vous plaçant au Nord. Ensuite, vous effectuerez plusieurs passages à basse altitude. 
À ce moment là le pilote demande nerveusement: 
- Mais pourquoi ? 
- Ben, parce que je veux prendre des photos tiens! Je suis photographe à Match, pas marin pêcheur!! 
Après une pause dans un silence pesant le pilote répond: 
Allez c'est une blague, hein?! Vous êtes mon instructeur???.. 


Bonne journée   bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:54

...et ça finit à l'hosto !


https://www.youtube.com/watch?v=099Cmu4cY7Q
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:37

mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille gnarf
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 7:32

Nouveau bêtisier des assurances

Il y avait un stop et un feu rouge et je n'ai pas eu le temps de choisir sur lequel m'arrêter

Le fils du voisin nous a abîmé notre voiture neuve en se faisant écraser dessous avec son vélo.

C'est en sortant du garage pour m'emmener à l'hôpital que mon mari a eu la maladresse d'écraser son fils contre le mur.

Quand on regarde pas avant de traverser, faut pas s'étonner de mourir.

C'est vrai que je me suis endormi au volant, mais ça n'a pas duré plus de cinq minutes.

L'autre avait garé son camion debout contre un arbre, je regardais à gauche quand l'autre m'a klaxonné à droite avant de me détruire.

Il faut me croire quand je vous dis que ma pédale de frein accélérait.

Comme la route tournait à gauche, j'ai voulu aller tout droit mais ils avaient supprimé la route sans rien dire.

Je n'ai peut-être pas de bons freins, comme vous dites, mais j'ai toujours eu de bons réflexes

Son vélo a surgi de la droite en faisant crisser ses pneus.

Je n'ai pas grillé le feu rouge, je ne l'ai pas vue et je suis passée, c'est tout.

Dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressé, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort.

Quand ma voiture a chassé de derrière, j'ai juste eu le temps de dire ouh la la je ne sais peut-être pas conduire, mais l'autre non plus.

Je suis entré en collision avec un camion arrêté qui venait en sens inverse.

Je m'approchais du croisement quand subitement est apparu un poteau d'arrêt là où il n'y en avait jamais eu auparavant.

Afin d'éviter le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai renversé un piéton.

Au carrefour j'ai ralenti et j'ai laissé passer absolument toutes les voitures venant de ma droite que d'ailleurs il n'y en avait pas, alors j'ai avancé et j'ai été heurté par une 4L qui venant justement de ma droite par un moyen que j'ignore. J'ai heureusement freiné et c'est alors que le choc s'est montré sans réticence.

En se relevant, le cycliste n'a formulé aucune déclaration intéressante au sujet de la collision. Il se contentait de répéter "Aïe, aïe, aïe" sur tous les tons.

Monsieur, j'ai l'honneur de vous déclarer que je viens de faire mon 5ème accident de l'année. Vous pouvez dire que je suis dans la poisse. Mais vous noterez que pour le 3ème je n'étais pas en tort.


Je souhaite que Danielle continue à rire. ça lui va très bien . Sim, tu devrais l'imiter, ça soulage.

Coucou à tous.

Vive la pollution. Trump dit oui mais non au traité.

Bravo aux lyonnaises qui ont gagné la coupe européenne de foot face aux parisiennes. BRAVO.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 13:55

Coucou les loulous  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 3160095065 

Nous sommes les deux seuls a rire ici depuis hier Jacou !!!

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque.
 Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. 

Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: 
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.

Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: 

Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé.
Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. 
Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. 
Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. 


A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. 
Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. 
Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. 


Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
 .......   La veille femme perdit connaissance. 

Honnis soit qui mal y pense  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 1427950687 

Bisous  Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 1024199092
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 8:03

oh oui, on peut se tromper !

Mon sourire du jour ....tu veux Danielle, je t'invite...
Non, ne pense pas mal, nous allons au Musée.
Qu'allait-elle croire ?....


http://www.ppsmania.fr/decouvertes/musee/le-musee-de-lorangerie.html

Rien de neuf.

Vous avez entendu notre Président sur les ondes américaines ?


au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 20:05

Tu m'attribues des idées bien légères Jacou ... et je me demande bien pourquoi ?  ange 

Pendant que tu étais à l'orangerie, j'étais à Bruxelles pour la première expo photos de mon fils aîné musicien   

Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Steph_10


PS ;  Et si tu es là demain ... c'est qu'on ne t'a pas gardé au musée  pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 7:38

ça batifole les ami-e-s ? Si je comprends bien on baigne dans les arts chez Danielle ? bravo il n'y a que cela de bien...merci pour cette visite de musée Jacou...
Niveau Tamalou : mon bras va légèrement mieux...le balai s'en ressent...Bonnes fêtes et portez-vous bien, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 8:23

Le bras va mieux. C'est le pied !
Sim, tu as lu ? Danielle s'expose à Bruxelles, non, pas elle, mais ses oeuvres.
Notre basco béarnaise a disparu. Elle doit être avec Corie. Darnal est toujours en famille, Béam et tous les autres contemplent la façade du bistrot à nettoyer. La porte restera ouverte pendant les travaux.

Le Real de Madrid a battu la vieille dame, la Juve. Très beau match. Sim a déserté The voice pour le ballon rond.

Voilà, voilà. Place au ménage bien que ce soit dimanche.

C'est le macho type qui rentre chez lui un soir et trouve tout dans un désordre incroyable : les enfants sont dehors en pyjama en train de jouer dans la boue, des poubelles et des emballages vides traînent dans l'allée. En rentrant dans la maison, ce n'est pas mieux : la vaisselle sale est encore sur la table, les croquettes du chien ont été répandues à même le sol, il y a du verre cassé sous la table, juste à côté des jouets des gosses. Le gars commence à s'inquiéter et il cherche sa femme partout. Il la trouve finalement dans la chambre, dans le lit, en train de lire. Elle le regarde, sourit, et lui demande comment s'est passée sa journée. Un peu abasourdi, le gars qui ne comprend pas bien ce qui arrive lui demande :

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ici aujourd'hui ?

Alors sa femme lui sourit à nouveau et répond :

- Tu te souviens de tous ces jours où tu rentrais du travail en me demandant ce que j'avais fait de ma journée ?

- Oui, répond le mari.

- Eh bien aujourd'hui, je ne l'ai pas fait !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 12:26

RâââWîîî c'est le pied pour toi Sim et c'est bon pour le moral    clin d'oeil 

Par contre c'est pas trop le pied pour moi avec mes mains ... le toubib soupçonne qu'il s'agit de la maladie de Dupuytren, j'en saurais plus après le verdict du spécialiste ( en attendant je râles de ne plus pouvoir peindre comme je le voudrais) 
Mais chic ... je fais de moins en moins de ménage aussi Jacou youpi  


Deux copains parlent jardinage.

L'un deux dit à l'autre,: 
Quel est ton secret pour obtenir les énorme tomates que j'ai vues dans ton jardin hier. 
Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas. 
Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc: 

 Eh bien, tous les soir après le souper, je prend ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout. 
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.

Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.
Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle. 
Alors, ces tomates, elle sont à votre goût? 
Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, il sont énormes... 


Bonne journée et BIZATOUSTES  les loulous  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
clode
Je partage
clode



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:23

coucou ... je fus très prise ces derniers temps ... because .. j'avais dit j'avais une exposition en vue tout le mois de juin ..deux autres artistes super ...avec .je n'en avais pas fait depuis au moins 15 ans..peut être même plus .. vernissage hier au soir ..avec une cinquantaine de personnes présentes malgré  la pluie battante .. vous savez quoi ..?? il s'est vendu trois de mes tableaux ..à des personnes inconnues ... je suis bleuffée ..la céramiste Marie Verleyen a vendu deux de ses oeuvres ..et Fawzi Brachemi eu deux touches ....à suivre ... :youpi:les organisateurs tous bénévoles étaient très contents... de voir que leur choix était récompensé... ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
beam
Je partage
beam



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:57

Bonjour tout le monde
Bravo Clode pour cette belle réussite à ton expo
Danielle , j'ai un ami qui s'est fait dernièrement opérer de la main, il est également atteint de Dupuytren.
Il a bien récupéré et doit à présent faire pareil à l'autre main, mais il attend l'hiver car pour l'instant il a besoin de sa main pour jardiner!
Ce week end mon mari est de retour pour deux jours il va enfin un peu mieux mais passe beaucoup de temps à dormir.
Bon anniversaire Gabrielle, je sais pas si tu passes encore de temps en temps au bistrot?
Revenir en haut Aller en bas
clode
Je partage
clode



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:08

zut Danielle je n'avais pas vu ..pour tes doigts ..j'ai lu quelque part qu'il y avait une alternative efficace rapide et sans opération "aponévrotomie percutanée" en ambulatoire ... j'espère que ton problème sera vite réglé ..c'est trop bête ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:53

Coucou les filles  salut

Bravo et félicitations pour ton succès Claude  ... c'est super  super 

Même si ton mari dort beaucoup Béam, sa santé s’améliore et c'est une très bonne nouvelle  ...bon W-End  et profitez en bien  petits coeurs

Bisous et Merci pour vos infos  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:57

Eh bien le club des tamalous s'agrandit...désolée pour toi Danielle, pas drôle du tout de ne pas peindre ...surtout avec ton talent ! n'hésite pas si faire ce peut à choisir l'opération ! tu es jeune cela devrait te réussir...Béam, contente pour le "mieux" de ton mari...et bien sûr Félicitations à toi Clode pour ces ventes qui ne peuvent que te booster... Pas vu le foot, mais vu le com de Danielle sur l'expo de son petit (ils restent toujours petits pour les mamans !) et mes voeux pour qu'il vende lui aussi ! à bientôt là j'attends mon arrière-petit-fils, c'est un évènement...doit venir après la sieste...bises les ami-e-s !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 8:48

Que de monde. ça fait du bien de battre le rappel de temps en temps.

Danielle et ses mains...Il y a une 10aine d'années, j'avais les deux mains qui se fermaient. Dupuytren.
Un chirurgien en ambulatoire m'a ouvert la main gauche , a réparé, à recousu et le soir j'étais chez moi avec un gros pansement. et le bras en écharpe.
Des séances de gym on suivi, une 20aine, tout c'est bien cicatrisé et maintenant, je peux mettre mes doigts de cette main à "la retourne".
J'ai beaucoup aidé, en pratiquant quotidiennement  la gym préconisée, le kiné me tenait la paume de la main et poussait mes doigts vers l'extérieur. J'en ai profité pour faire la même chose à l'autre main non opérée, (je la fais toujours d'ailleurs) la droite.les doigts de cette main sont redevenus très mobiles et, droitier, je m'en sers normalement même pour peindre, quand je n'ai pas la flemme..
Alors, courage Danielle. ça ne fait pas mal, ça cicatrise bien, à chaque instant, sans pansement, fais ta gym des doigts et débute là dès maintenant.


-Cannibale
Qui aime son prochain, en sauce.
-Conclusion
Endroit où on en a marre de penser.
-Conscience
1) Cette chose pénible entre les siestes.
2) Ce qui vous fait penser que quelqu'un peut regarder quand vous allez faire quelque chose de mal.
3) Ce qui vous empêche de jouir de vos péchés.
-Démocrate
Trop pauvre pour être capitaliste, trop riche pour être communiste.
-Dette nationale
Dette monstrueuse, payable par la génération à venir, ce qui explique pourquoi les bébés hurlent à la naissance.
-Disneyland
Piège à gens mis en place par des souris géantes.
-Egoïste
Quelqu'un qui ne pense jamais à moi.
-Facile
Terme utilisé pour définir une femme qui a la mentalité d'un homme.
-Indifférence
Sentiment généralement éprouvé par les femmes envers les hommes qui les draguent, et qui est interprété par les hommes comme un challenge.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:21

Vous êtes vraiment adorables les loulous  calin   et si le diagnostic du spécialiste est le même que celui de mon toubib, je saurais à quoi m'attendre grâce à vous  ok


Voilà une blague qui ne risque pas de m'arriver en cas que  mort de rire fille

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. 
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. 

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?" 

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

L'expo se termine aujourd'hui Sim ... et les photos de mon grand (petit) ont beaucoup de succès ... il y en a déjà deux de parties (pas de copinage mais à des inconnus) pas trop mal pour une première expo doing 

Bizatoustes et bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:47

bravo Danielle pour ton fiston !
je reviens plus tard, qq chose sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:46

Merci pour lui Sim  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:22

Les pompiers sont arrivés en vitesse chez Sim. ça avait brûlé !

Bonjour Amies....bien sûr, si des gars passent, je les salue aussi.

Les nuages défilent dans le ciel d'ici. Ailleurs, la douche enlèvera les restes de savon.

Rien de particulier.
aussi....


Facile à comprendre de bon matin...c'est pourquoi j'ai copié/collé !
 
Homme intelligent + femme intelligente = histoire d'amour
Homme intelligent + femme idiote = grossesse
Homme idiot + femme intelligente = aventure sans lendemain
Homme idiot + femme idiote = mariage
 
Patron intelligent + employé intelligent = profit
Patron intelligent + employé idiot = production
Patron idiot + employé intelligent = promotion
Patron idiot + employé idiot = heures supplémentaires
 
Vendeur intelligent + consommateur intelligent = dialogue
Vendeur intelligent + consommateur idiot = arnaque
Vendeur idiot + consommateur intelligent = ristourne
Vendeur idiot + consommateur idiot = produits Microsoft (Mathias tais toi)
 
Maître intelligent + chat intelligent = câlins
Maître intelligent + chat idiot = shampouinage
Maître idiot + chat intelligent = griffures
Maître idiot + chat idiot = partage de la litière
 
Homme beau + femme belle = sexe
Homme beau + femme moche = idiot
Homme moche + femme belle = argent
Homme moche + femme moche = désespoir
 
Homme jeune + femme jeune = amour
Homme jeune + femme vieille = maman
Homme vieux + femme jeune = argent
Homme vieux + femme vieille = amitié
 
Homme fatigué + femme motivée = frustration
Homme motivé + femme fatiguée = viol
Homme fatigué ? + femme fatiguée = insomnie de la femme en raison des ronflements de l'homme
Homme motivé + femme motivée = insomnie des voisins

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:55

Coucou les loulous  salut

C'est du vécu chez moi Jacou  siffle

Homme fatigué ? + femme fatiguée = insomnie de la femme en raison des ronflements de l'homme 


Petit tour au marché ce matin et je suis rentrée mouillée comme un canard ... j'aime pas la douche toute habillée   beuh non

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche. 
Mais toutes les 5 minutes:   Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne. 
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils: 
Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros. 

Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche. 
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui: 
Ça y est, j'ai fini. 
Le grand-père: 
- Hein? 
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou. 
- Ha ben oui, c'est bien mon petit... 
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse: 
 Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère.
Bizatoustes  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:27

La galerie de nos "Belles vieilleries 2017" est ouverte les loulous ... sortez vos cartons  rire
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Contenu sponsorisé





Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désirez-vous un apéro printanier ???   Désirez-vous un apéro printanier  ??? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désirez-vous un apéro printanier ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous au Nid d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: