Sujet: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mar 19 Sep 2017 - 8:52
Rappel du premier message :
On peut se dire Bonjour ici. tant mieux. pas à chercher sinon, ceux qui le disent !
La petite laine compense l'éloignement du soleil de notre planète. C'est heureux que l'on ait inventé les aiguilles à tricoter !
Un avion décolle et file sur Bordeaux. Un moteur prend feu et le pilote repose son appareil sur une piste voisine d'où il était parti de Paris, Ils ont eu chaud !....comme quoi, la petite laine ...
Qui va tirer le pénalty éventuel. Voyons, Neymar ou Cavani. ....Vous pouvez donner votre avis. Voyons, Sim ????
Un homme entre dans une pharmacie et s'adresse à une vendeuse : - Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où se trouvent les shampooings ? - Oui, suivez-moi !
Une fois sur place, la vendeuse dit : - Voilà, c'est ici. Nous avons des shampoings pour les cheveux gras, cheveux secs, cheveux teints et pour cheveux normaux.
L'homme réfléchit un peu et dit : - En avez-vous pour cheveux sales ?
------------
Une secrétaire va se faire opérer de l'appendicite. Le lendemain, une copine va la voir et lui déclare....il a fallu que l'on se mette à trois pour te remplacer : Julie faisait le café, Henriette lisait tes magazines et Augustine .... avec ton patron.
Au-revoir.
Auteur
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 5 Nov 2017 - 8:31
Nous avons fait comme vous....
Voilà, des histoires, du soleil, du moral.....Mais, C'était chez nous hier vers 16 heures. Nos 3 voisins sont venus pour le rassemblement de 415 ans autour d'une table. 5 chaises et le dessus de table avec tarte aux poires, tarte au noix, gâteau magique, poires au vin rouge et du liquide avec deux verres ! Tout s'est bien passé....
Rien de neuf à part ça
Bonjour la foule.
Un homme rencontre un ancien camarade de classe (actuellement ministre) et lui dit : - Tu te souviens de tous les ennuis dont je t'ai tiré autrefois ? Maintenant il faut absolument que tu m'aides. J'ai un fils de 30 ans qui ne sait rien faire ; ne pourrais-tu pas lui trouver une place ? - Bien sûr, cher ami, sans aucun problème, dit le ministre, je peux le prendre comme attaché à mon cabinet, 30 000 f par mois, ça va ? - Non c'est trop pour commencer ! - Alors je l'engage comme chef de service, 20 000 F par mois, c'est d'accord ? - Non je veux qu'il commence plus bas pour se faire la main. - Alors, employé de bureau à 8000 F par mois ! - Non, il faut qu'il bouffe un peu de vache enragée, ça ne lui fera pas de mal. - Voyons, j'ai bien une place de technicien de surface à 3500 F par mois, mais là, il y a un hic : il faut qu'il ait son baccalauréat...
Au-revoir.
Sim One Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 5 Nov 2017 - 8:38
Waouh Jacou, j'ai raté une belle occasion d'être en bonne compagnie... et je n'aurais pas influencé la moyenne d'âge ! dommage suis trop loin ! vous vous êtes régalés apparemment sur tous les fronts : table et amitié...bravo ! excellentes les blagounettes ...
Bellefroid Danielle Administration
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 5 Nov 2017 - 10:49
Et moi bien trop jeunette pour passer quelques bons moments avec vous Jacou
Nous sommes bien gâtés en humour ce matin les loulous .... Rien de neuf à vous raconter ... alors continuons à rire ...
C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit : - Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? Je n'entend pas mon père. Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? Je suis désolé mon père, mais j'entend pas. Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? Je suis désolé mon père mais j'entend toujours pas. À ce moment le prêtre sort et dit : Viens, on change de place. Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé : Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis au champ ? Tu as raison Jean on entend rien !
Coquine la Mamy ....
Bizatoustes et bonne journée
jacou Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 5 Nov 2017 - 16:34
mémoire et toucher....la rééducation passe par l'exercice.
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 5 Nov 2017 - 17:33
Alors ça c'est pour nous Sim
DanielPeter Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 5 Nov 2017 - 18:11
C'est la saison des champignons ?
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 5 Nov 2017 - 18:57
J'aime pas me promener dans les bois quand le loup n'y est pas
jacou Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Lun 6 Nov 2017 - 7:07
Oh, ça va , les filles ? Souvenir, souvenir....
Daniel lui est intéressé par les champignons !
Bonjour à vous. Bon temps. Soleil, du gris voyageur, quelques gouttes et ça recommence. tenez, pour vous changer les idées et vous faire rêver /
Un homme arrive chez Cartier, place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle. Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige. Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie. L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit : - J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?... - Heu... Et bien... - Bien ! Voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ? Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération. Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois ! En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond : - Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai fait l'amour tout le week-end ! Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune !
- Vraiment immoral ce truc !
Au-revoir.
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Lun 6 Nov 2017 - 10:57
Coucou Jacou et les loulous
Je suis toute seule avec les garçons Sim ... et ils en profitent pour me charrier !!! La jeune femme splendide était certainement une blonde pour croire encore au Père Noël Incroyable mais vrais, toujours plein soleil à Liège et aucunes petites gouttes :-)
C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois. Il est très intrigué et lui demande : Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!! Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer. Ah, d'accord !!! Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent : Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles. Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des œufs et c'est comme ça !!! Ah d'accord... L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande : M'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains. J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct !!!!!! OK ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles.....T'as une grande gueule.... Tu serais pas chef de service par hasard ?????
Bonne journée
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Lun 6 Nov 2017 - 19:47
Bonne nuit de " Castor moisi "
Franca FDC Administration
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Lun 6 Nov 2017 - 19:51
Hello les copains !!! I am baaaaaaaack !!!! c'est vraiment plus de mon âge ces âneries ....
Bon, malgré un superbe stand avec mon amie Fabienne, compliments et admiration ... pas de vente mais quelques contacts qui pourraient passer à l'atelier un jour ... éventuellement ... si dieu le veut !!!
je vous promet un petit reportage plus tard , ce soir c'est dodo bisouilles
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Lun 6 Nov 2017 - 20:38
Les enfants s’amusent comme ils peuvent pour meubler et animer le fofo Françoune
J'ai vu ton stand sur FB, effectivement il était superbe et les compliments reçus bien mérités ...malgré ton talent, les expos ne rentabilisent pas hélas, l'énergie et le temps que tu y consacre. J'ai vu ton atelier, il est la meilleure vitrine pour en tirer le meilleur parti, même si cela demande du temps.
Bisouilles et bon dodo
jacou Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mar 7 Nov 2017 - 7:56
Chacal-Maléfique....Je suis déçu, on me prenait pour un Nounours-Délicieux ou Cabri-Gentil. Tant pis !
Succès à ton expo Franca....c'est tout ce que je te souhaite....et beaucoup de retombées.
Je vous salue tous et toutes. petite laine sous le soleil, c'est utile et l'ambiance lumineuse très agréable. Petit zéphyr frais mais, nous sommes en Nov.
Actualité maigrichonne alors, on nous donne à lire. Goncourt, Renaudot, les autres prix suivent....
On panse les plaies en Amérique....mais on n'interdit pas les armes ! J'ai entendu dire que le président aurait dit, si plus de gens avaient été armés ils auraient tué l'agresseur...
Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. A tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 francs. Le concours consiste en ceci : Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre. Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne les 1000 francs !
Tout le monde des gros bras (les forts des halles, les dockers et autres haltérophiles) s'est essayé à ce petit jeu, mais personne n'a encore gagné.
Un beau jour, un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux verres épais d'un centimètre se présente au barman et lui dit : - J'aimerai tenter ma chance au concours !
Après que les rires se soient tus, le barman dit "d'accord", il attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme. La foule qui regarde la scène pousse un "Ohhh" d'étonnement lorsqu'elle voit une puis deux puis trois puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec !
Après que la foule l'ait acclamé comme il se doit, le barman sort 1000 francs de sa caisse et demande au petit bonhomme : - Et qu'est-ce que vous faites comme métier ? Bûcheron ou quelque chose comme ça ? Et le petit bonhomme répond : - Non, non... Je suis contrôleur aux impôts.
Au fait, la Reine Elisabeth et d'autres très hautes personnalités placent une partie de leurs avoirs dans des paradis fiscaux. Ce doit être moral.
Au-revoir.
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mar 7 Nov 2017 - 10:02
Panda de l'espace péteur (FDC) vous salue bien ....
j'avoue avoir pris un coup au moral car j'avais le sentiment que ça pouvait marcher ... pfffff , ce qui se vend ce sont les trucs en plastique, les copies de tintin et autre bestioles , les copies de Miro et autre picasso .... les collages d'affiches déchirés et j'en passe et des meilleures ... mais qu'est ce que je fiche dans cette galère ??????
je vais opérer un retour aux sources et tenter de trouver des gens qui aimeront la bonne parole que je suis prête à transmettre ... maybe !!!!!
en attendant je bulle et ça me repose ... bisous à vous tous
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mar 7 Nov 2017 - 14:24
Coucou les loulous Ne prends plus ces galères Françoune ... il y en a de plus en plus hélas !!! et transmets ton savoir
Mais oui Jacou tu es un nounours délicieux et le contrôleur d'impôts un Chacal Maléfique
Une petite blague avant de voir le reportage du Panda..
Une religieuse rend visite au curé : Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?". C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu. Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation : Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre : Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...
Bizouilles
Sim One Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mer 8 Nov 2017 - 7:53
Hélas Françoune, tellement difficile cette méconnaissance de l'Art et pour ceux qui connaissent , le portefeuille à plat ! repose-toi à présent et comme te le suggère Danielle "transmets ton savoir" c'est plus satisfaisant ! Bonne journée les amis-amies... réveillée de bonne heure aujourd'hui...temps clair, plus de mistral...je vais peut-être pouvoir avancer ma cueillette d'olives...ça n'avance pas vite et mon olivier est bien chargé...alors à plus tard ! bises !
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mer 8 Nov 2017 - 10:21
merci les amis .... ies.... ça va , j'ai surmonté la déception et prépare le programme expo de l'an prochain le week-end du 17 au 19, je participe à une exposition au domaine de Montjoie près de Toulouse, mais là j'ai pas besoin de faire le pied de grue ... j'amène les oeuvres (numériques) je participe au vernissage (privé VIP avec parait-il les huiles et les friqués du paf toulousain .... ) et je les récupère ... ou pas .. dimanche , entre les deux je squatte ma fille et sa petite famille .. encore une expérience nouvelle
en attendant, je me repose et laisse venir les idées qui m'envahissent à foison comme après chaque salon ... donc je ne vais pas tarder à me remettre en marche
gros bisous à tous et surtout, les jeunots, ne vous surmenez pas
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mer 8 Nov 2017 - 10:56
Coucou les filles .... tu fais la grasse matinée Jacou
Tu rebondis déjà Françoune et ça ne m'étonne pas ;-) la prochaine expo devrait mieux se passer et manifestement avec un public " susceptible de délier plus facilement leur bourse "
A propos d'huiles ... que feras tu de toutes les olives après la récolte Sim ?
Mon programme du jours ; une nouvelle peinture numérique, réviser mes chansons "surtout celles en Wallon" et quelques autres en Français, pour ma prochaine remontée sur scène le 22. Y'a pas de quoi me surmener
Une petite blague coquine ;-)
Le loup arrive chez la mère-grand, qui est en manque de mâle et qui lui propose de la baiser. Allons mon gros loup, vas-y, baise-moi! Mais le loup, bien membré, n'y arrive pas car la mère-grand est trop sèche. Finalement, il s'impatiente et lui demande: Alors, quand est-ce qu'elle arrive, la gamine avec le beurre ?
Bizatoustes les loulous
Sim One Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mer 8 Nov 2017 - 15:58
Comme d'habitude Danielle : je les porte au Moulin à huile, ils les triturent (c'est le terme : trituration !) puis me redonne l'huile correspondante...en général mon olivier me donne suffisamment d'huile pour ma consommation annuelle ... Par contre là c'est mal barré : je n'ai pas l'énergie nécessaire pour grimper sur l'escabeau, le mistral s'y met , mon amie à la cheville dans le plâtre et mon aide ménagère est débordée...j'ai bien tâté le terrain du côté des petits-enfants mais cela ne rebondit pas...soyons optimistes les choses peuvent encore s'améliorer d'ici la semaine prochaine...Bon j'ai repris mes pinceaux mais gros MAIS ...mon épaule droite aujourd'hui rechigne...arrive un moment où le verre bascule... d'"à moitié plein" à "à moitié vide" même si on freine des 4 fers... hi hi hi ! Bon Jacou Ouh! Ouh! où es-tu ? tu as porté des blagounettes ailleurs ? ... reviens on a les mêmes à la maison !
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mer 8 Nov 2017 - 18:06
Si tes petits enfants ne rebondissent pas il faudra sanctionner Sim ... pas d'huile pour eux l'année prochaine NA !!!
Mais qu'elle méchante épaule, ben oui les bobos nous rattrapent sans crier gare et c'est très frustrant
Je n'ai pas fait de nouvelle numérique cet aprèm ... mais terminée celle commencée hier ( en vl'a déjà deux pour ce mois ci ) quelle incroyable production ... hi hi hi !
Déjà 18h , le cloché sonne ... et Jacou ne viendras plus ce soir
jacou Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Jeu 9 Nov 2017 - 7:33
...je ne suis pas venu, pour cause.... Flop...antivirus et navigateur ont brusquement disparu de mon ordi. Attaque en règle virus. Mon dépanneur ne peut rien faire avant un mois. Je visionne juste un peu sur l'ordi de ma moitié. Pas de blague donc....Nous n'avons pas les mêmes favoris.... Réussir la pâte à crêpe....Pull irlandais - Maison de caractère ....
Mon bonjour sera le même. Le temps toujours ensoleillé.
Sim....Service social de la ville aura sûrement une bénévole pour aider une jeunette. Vive l'olive basse.....et que tombe l'olive haute. Tu pourrais entailler le tronc de ton olivier comme les pins ici, il coulerait peut-être de l'huile au lieu de résine ! Suggestion risette.
Bisous les copines Au-revoir;
Sim One Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Jeu 9 Nov 2017 - 10:02
Ah not'Iacou j'ai failli m'inquiéter... ce matos, toujours en train de tomber en panne ! comme toi, manque de pro dans le coin pour régler mes pb...Pour les olives , merci du conseil...par contre peu de bénévoles ici - même aux services sociaux - faut payer, aussi je compte plutôt sur mon aide ménagère...je l'attends cet a-m ! ouf ! Il va falloir que je fasse avec : la forme ce n'est plus tout à fait ça ! Bonne journée à tous et toutes !
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Jeu 9 Nov 2017 - 13:29
Coucou les loulous
Nous voilà soulagées Jacou ... Evidemment c'est très chiant ces saloperies de virus ... mais il vaut qu'ils s'attaquent à ton ordi plutôt qu'à toi
Petite forme pour moi aussi Sim et pas de nouvelles blagues à vous proposer ... seulement une petite image
Bisoussss
DanielPeter Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Jeu 9 Nov 2017 - 13:52
Bien le bonjour par ici.
Le soleil est là les oiseaux chantent, merci pour les histoires c'est un peu la foire
En ce qui concerne les expos tout a fait d'accord, parfois c'est du n'importe quoi, la meilleur remontrance que j'ai eu, c'est y à la même chose a IKEA
Des virus est oui Sim, Jacou c'est presque l'hivers, bientôt la gastros et les bobos
Bonne journée a tertous .
Sim One Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Ven 10 Nov 2017 - 8:20
Bonjour tout le monde ! soleil...la cueillette-olives avance très doucement : 5 kgs hier , c'est peu mais le mistral a interrompu la séance ! grosse frayeur hier soir : lâché mon smartphone dans cuvette d'eau propre...après séchage - une nuit - veut bien remarcher ce matin....pourvu que ça dure !
DanielPeter Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Ven 10 Nov 2017 - 8:44
I_________________________________________________________I 0..................................................................................................... 100 cm
J'ai enfin trouvé un mètre en peinture !
Sim One Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Ven 10 Nov 2017 - 9:04
hi hi hi !
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Ven 10 Nov 2017 - 11:02
Courts mais bons vos messages les loulous
RAS ... alors un peu d'humour
Alain et Martin sont deux amis qui ne se sont plus vus depuis quelques années… Alain a toujours été un play-boy tandis que Martin à toujours connu un certain blocage devant un femme. Un beau jour, par hasard, ils se rencontrent dans la rue et décident pour l'occasion d'aller prendre un verre au café du coin. Martin demande à Alain : Et alors, les femmes, ça roule toujours comme avant? Bien oui, toujours, elles n'arrêtent pas de me courir après. Alain demande à Martin : Et toi, toujours aussi timide avec elles? Bien.....J'en ai enfin baisé une. Et comment as-tu fait? Je lui ai donné rendez-vous et je n'y suis pas allé !!!
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis: M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez. Ce à quoi elle répond: Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221.
Bizatoustes et une t'it pensée pour Jacou
DanielPeter Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Ven 10 Nov 2017 - 18:26
Voilà de quoi je voulais te parler Danielle, la magie d'un logiciel sans rancune elle est jolie ton œuvre
Et belle soirée a tertous par Toutatis
Les jumelles.
jacou Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Sam 11 Nov 2017 - 7:18
....les soeurs jumelles de Rochefort....;
Daniel nous rappelle cette chanson.
Bonjour Amies, Amis, et Nature.....Humus ou poison.
Rien de neuf. Je suis sur l'ordi de ma moitié....il est dompté et nous chevauchons de concert un peu.
Rien de neuf. Hier, travail au jardin, oh, juste un peu. Il me fallait le faire.
Je vais faire la pige à Danielle :
Un agriculteur amène sa jeune fille à la foire aux bestiaux pour lui apprendre le métier : "Tu vois, fillette, je soupèse les testicules du taureau pour voir s'il est efficace et vraiment en bonne santé" "Ce doit être une bonne méthode, hier j'ai vu maman acheter un voisin".
Oh, je ne vous avais pas dit Au-revoir.
DanielPeter Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Sam 11 Nov 2017 - 7:47
Voilà Jacou le réveil matin, quand on parle taureau c'est l'envie d'une chevauchée estivale
Bonjour à tertous.
Nuit pas belle, la lune était verte "insomnie" la pluie est là, le linge est dehors, tout vas bien.
Un couple chinois vivant en Haiti donne naissance à un bébé noir qui ressemble à leur chauffeur Marcus' En colère, le mari demande à sa femme: "Yang, pourquoi bébé noir?" Elle répond: "mais Chang, on habite en Haiti , pas d'électricité! Chaleur à mort! Moi chaud, toi chaud, sexe chaud, alors, Bébé brûlé
Belle journée à tertous
jacou Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 12 Nov 2017 - 7:30
croquant ou pas ?...
Bonjour. Grisaille ensoleillé, soleil grisé....route mouillée parfois, parapluie ouvet ou servant de canne j'irai chercher mon pain.
ça va ou ça ne va pas....
Rien de neuf....Jupiter a pris l'air hier, sans courir. Immobiles sous la pluie les ex et invités attendaient d'avoir leur poignée de main. Vite zappée pour certains. Amusant quand on est au chaud à l'heure de l'apéro.
Les olives de Sim se ramassent à la pelle pendant qu'au pressoir voisin coule l'huile.
Un évêque faisait sa visite dans une paroisse très pauvre. En visitant le presbytère, l'évêque s'aperçoit qu'il n'y a qu'un seul lit dans la chambre à coucher. - Vous n'avez qu'une seule chambre à coucher ? - Oui, Monseigneur, nous sommes trop pauvres pour agrandir le presbytère. - Mais votre servante, où couche-t-elle ? - Dans le lit, nous avons un gros chien bien dompté et il couche entre nous deux. - Mais vous devez avoir des tentations... Que faites-vous alors ? - Quand cela m'arrive, je me lève, je fais le tour du presbytère, ça passe et je reviens. - Mais votre servante, elle doit avoir des tentations elle aussi. - Quand cela lui arrive, c'est elle qui se lève, qui fait le tour du presbytère et ça lui passe. - Mais si cela vous arrive d'avoir une tentation tous les deux en même temps ? - Dans ce cas-là, Monseigneur, on envoie le chien faire le tour du presbytère.
Marrant parfois d'être pauvre.
Au-revoir.
Sim One Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 12 Nov 2017 - 7:53
Bonjour Jacou, non les olives se ramassent à la petite cuiller...mistral oblige ! par contre ce matin, ciel très clair et plus de vent...voyons, voyons ce que nous réserve cette journée...Pour moi, invitée à midi chez une amie brésilienne très sympa...beaucoup de bavardages en perspective...ça va me réveiller les neu-neu ! alors là, ce matin, me pose un problème vestimentaire : pour chaud ou pour froid ? bah je prendrais une petite laine...non non...pas celle du fofo ! bonne journée les amis-amies, bisous !
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 12 Nov 2017 - 10:27
Coucou les loulous
@ Daniel ; oui j'ai vu que ton logiciel avait le hoquet C'est pas trop fatiguant de chevaucher en duo à vos âges Jacou ??? ... et as tu récolté les blagues coquines des garçons pour ta copine Sim ;-)
Je suis plus sérieuse qu'eux et chauffe un autre organe ...
Une chanson que vous connaissez déjà et qui sera dans mon menu le 22 au Trianon
Bizatoustes
Sim One Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 12 Nov 2017 - 11:24
j'adore cette chanson Danielle, envoûtante avec ta belle voix ! bien sûr je remercie Jean Ferrat d'avoir mis en musique les poèmes d'Aragon...trop beau !
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 12 Nov 2017 - 12:24
Citation :
Bien sûr Sim ... je remercie aussi comme toi Jean Ferrat d'avoir mis en musique les poèmes d'Aragon...trop beau !
Bisous
DanielPeter Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Dim 12 Nov 2017 - 13:03
Bonjour à tertous.
Le nuage ruskof laisse une trace..
Rien de grave, tout le monde est bon et gentil..
pour les olives reste la solution vélo ...
Bon dimanche à tertous y à encore de le vieille graîne
jacou Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Lun 13 Nov 2017 - 6:40
Je vous salue. Il fera beau mais, petite laine necessaire du moins le matin.
J'ai lu l'actualité. Rien retenu de drôle alors.....
C'est un gars plutôt gringalet qui rentre dans un bar. Il est déjà légèrement éméché, ses yeux exorbités et sa gitane maïs est bien installée au coin des lèvres, éteinte. Il s'approche du barman qui lui dit : - Qu'est-ce que je vous sers ? Le type de répondre : - Un whisky et je paye pas parce que je vous préviens, j'ai peur de RIEN ! Le barman médusé lui répond : - Oui, bien sûr, je reviens dans une minute... Il file alors vers le gros malabar de videur et lui explique le problème. Dès qu'il revient près du maigrichon, il reformule sa question : - Qu'est-ce que je vous sers ? - Un whisky et je paye pas parce que je vous préviens, j'ai peur de VRAIMENT RIEN ! Le videur prononce alors d'une voix extraordinairement virile et grave : - Moi non plus j'ai peur de rien ! Le minus de dire : - Alors deux whiskys !
Au-revoir.
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Lun 13 Nov 2017 - 11:26
Bonne blague Jacou
Un peu d'humour noir ça vous dit les loulous ?
C'est un noir qui est en train de crever de soif dans le désert. Il trouve une lampe, l'astique et un génie en sort: Tu peut faire trois vœux. Le noir demande d'être dans un endroit où il y a beaucoup d'eau. Puis y demande à être blanc. Puis il dit qu'il voudrait voir beaucoup de fesses. Et là le génie le transforme en chiottes...
Par un beau dimanche après-midi, un pêcheur taquine tranquillement le brochet sur un petit affluent de la Loire. Un promeneur s'approche : Bonjour Monsieur. Dites-moi, vous n'auriez pas vu ma femme tantôt ? C'est une jeune femme blonde et elle est vêtue d'une jolie robe bleue à fleurs. Le pêcheur répond : Oui en effet, elle est passée, il y a un quart d'heure environ. Oh eh bien j'ai intérêt à me dépêcher si je souhaite la rejoindre avant qu'il ne fasse nuit. Bah? ne vous inquiétez pas ! Avec le peu de courant qu'il y a par ici, vous l'aurez rattrapée d'ici 10 minutes en marchant normalement.
Bizatoustes et bonne journée
jacou Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mar 14 Nov 2017 - 7:08
...noyée !
Bonjour. Hier magnifique journée. Soleil, douceur...plaiisir de marcher ou obligation quand on ne veut pa sortir la voiture.
Faites vous photographier, votre futur est assuré !
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : - Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : - Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant. Ou encore - Là c'est Kévin, il est ingénieur. Et - Là, c'est Amélie elle est manucure. A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte.
Je pense aux victimes et aux pauvres gens qui ont subi les effets du séisme, là bas....loin.
Chaque jour, nous pensons aux nôtres nombreuses pour des causes différentes.
Au-revoir.
Sim One Je partage
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mar 14 Nov 2017 - 7:43
Tu as raison Jacou, le mois de Novembre est difficile, souvent ! et nos pensées ...sombres ! Ciel clair ce matin, je me suis levée tôt : je vais à 30 bornes voir mon chirurgien s'il est satisfait de son travail... A part cela rien de bien neuf...J'ai repris les pinceaux ...sans plus ! Alors bonne journée ne vous fatiguez pas trop et profitez de chaque minute qui passe...bises les amis-amies !
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ... Mar 14 Nov 2017 - 8:22
Bonjour les amis envie de me planquer sous la couette ( 3° ) mais j'ai le chauffage dans l'atelier a... alors zou !! j'ai du taf Jeudi je pars encore en balade expo/famille à Toulouse retour lundi ... après j'ai un RDV chirurgical pour régler un problème de déformation d'un pied ... je vais rester tranquille chez moi !!! et peindre encore et encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...
Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...