Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels

S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...

+4
Bellefroid Danielle
Sim One
Franca FDC
jacou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jacou
Je partage
jacou

Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Empty
MessageSujet: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...   Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 8:52

On peut se dire Bonjour ici. tant mieux. pas à chercher sinon, ceux qui le disent !

La petite laine compense l'éloignement du soleil de notre planète. C'est heureux que l'on ait inventé les aiguilles à tricoter !

Un avion décolle et file sur Bordeaux. Un moteur prend feu et le pilote repose son appareil sur une piste voisine d'où il était parti de Paris, Ils ont eu chaud !....comme quoi, la petite laine ...

Qui va tirer le pénalty éventuel. Voyons, Neymar ou Cavani. ....Vous pouvez donner votre avis. Voyons, Sim ????

Un homme entre dans une pharmacie et s'adresse à une vendeuse :
- Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où se trouvent les shampooings ?
- Oui, suivez-moi !

Une fois sur place, la vendeuse dit :
- Voilà, c'est ici. Nous avons des shampoings pour les cheveux gras, cheveux secs, cheveux teints et pour cheveux normaux.

L'homme réfléchit un peu et dit :
- En avez-vous pour cheveux sales ?

------------

Une secrétaire va se faire opérer de l'appendicite.  
Le lendemain, une copine va la voir et lui déclare....il a fallu que l'on se mette à trois pour te remplacer :
Julie faisait le café, Henriette lisait tes magazines et Augustine .... avec ton patron.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC

MessageSujet: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:07

je crois qu'on peut décemment ouvrir la porte du coin du feu pour papoter en tout confort ...
un petit lever de soleil d'automne justement à deux pas de chez moi 
bonne journée à tous 

Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Dsc_2410
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:40

Bonjour les ami-e-s , j'inaugure le post d'Automne, c'et vrai que le froid pointe son nez! j'émerge doucement de mes agapes ...et je me prépare pour le 5 octobre (raccommodage !) ce matin bilan sanguin pré-op, cet a-m cardio...pas de souci j'ai pris des forces en famille et tout va bien ! Très belle photo Franca...toujours pas fais réparer mon ordi - malgré les soins conseillés par Danielle-Stéphane - je crois qu'il rend l'âme...verrais cela à mon retour, en attendant je ne peux vous montrer mes photos prises dans le Vaucluse...pas grave ! je les garde sous le coude ! bonne journée la lessive m'attend ! bises ...
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:41

Coucou les loulous  salut

Un beau levé de soleil - des bonnes blagues que demander de plus !!! le film du vernissage ?

Françoune l'a reçu et je lui  laisse le plaisir de le partager  clin d'oeil

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin. 
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg. 
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg. 
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,.... 
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle: 
AVOUE QUE T'ES UN LAPIN ! 

Bizzz et bonne journée  petits coeurs
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 9:45

Nous nous croisons Sim, 
Bonnes nouvelles pour ta santé, c'est super :-)  et Amen pour ton ordi :-( 

Bises petits coeurs
Franca FDC
Administration
Franca FDC

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:18

j'ai enfin pu télécharger le film que j'ai adoré au passage ... merci à Philippe pour ce beau souvenir 
je m'occupe de ça dès mon retour de chez le dentiste ...encore ...
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:34

Tu étais la prioritaire Françoune ;-) il vient aussi de me l'envoyer ...  et je vais le découvrir.
Qu'elle M...E les maux de dents   ouin
Franca FDC
Administration
Franca FDC

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:05

comme tu dis , mes dents partent en sucette ... faut réparer régulièrement  !! 
je viens de poster la vidéo dans "vacances en Basquie"
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:06

Tant qu'il nous en reste encore quelques une pour manger profitons en ... même si elles nous font parfois CH... ER !!!    

Et je viens aussi de regarder la vidéo ... clin d'oeil
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 7:57

Coucou, je vais vite au marché alors.....

Trouvé dans ma BàL ce matin. Allez, roulez....

Le plaisir d’essence.

> Dans ce monde de brut
> de moins en moins raffiné
> nous passons Leclerc de notre temps
> à faire l’Esso sur des routes, pour,
> au Total, quel Mobil ?

> On se plaint d’être à sec,
> tandis que le moteur économique,
> en ce temps peu ordinaire,

> est au bord de l’explosion,
> dans un avenir qui semble citerne.
> Il conviendrait de rester sur sa réserve,
> voire, jauger de l’indécence de ces bouchons

> qu’on pousse un peu trop loin.
> Il y a des coups de pompes
> ou des coûts de pompes
> qui se perdent.
> La vérité de tout cela sortira-t-elle du puits de pétrole ?
> Qu’en pensent nos huiles ?
> Peut-on choisir entre L’éthanol et l’État nul,

> voilà qui est super inquiétant!
> C'est en dégainant le pistolet de la pompe
> qu'on prend un fameux coup de fusil.
> Je vous laisse réfléchir sur cet axe-là ou sur ces taxes-là.

Bonne route à tous !

Il fait beau. Au-revoir.
Sim One
Je partage
Sim One

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 8:19

excellent , merci Jacou ! je C/C...la flemme si chère à nos ados, me gagne, je raccourcie-z-aussi ! bonne journée, perso résultats des exam médicaux à aller chercher. J'ai abandonné mon tour au marché du coin : ils ne vendent plus que des fripes ( à cause des supermarchés des alentours !) dommage c'était agréable...reste à courir 20 à 30 bornes pour retrouver le plus près...ça change le prix des consommables ! alors bonne journée, amusez-vous bien ...je récupère...
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:10

La flemme comme toi Sim et raplapla après le spectacle d'hier ... mais quel bonheur de remonter sur scène avec mes deux fils chéris calin 

Juste une petite blague et puis ... manger et Sieste  doing

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

Bisous  petits coeurs
Franca FDC
Administration
Franca FDC

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:57

alors ça s'est bien passé ? tu t'es régalée ? vivement le film de Philippe  
bisous 

Contente de te voir en forme Simone et notre Jacou toujours fidèle au poste  !!
Sim One
Je partage
Sim One

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 7:41

Merci Franca ! forme oui ...pourvu que cela dure après le 5 octobre, hi hi hi ! Aujourd'hui beau soleil levant , ça encourage...sinon rien de particulier, il y a assez de malheurs en ce moment ...Grande pensée pour les victimes des Antilles et depuis avant-hier de Mexico... la Terre gronde , on la maltraite !
Bonne journée les ami-e-s !
Franca FDC
Administration
Franca FDC

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 8:09

Quoi ? tu te fais charcuter le jour de mon anniversaire  ???? trêve de plaisanterie , je te souhaite un prompt rétablissement après ça et une bonne remise en route 

Notre famille s'en tire bien  quelques dégâts mais ils vont tous bien après une grande peur car ils avaient l'impression , pendant la nuit en plus et pendant 6h , d'une apocalypse , d'une fin de monde avec bruit et fureur ....je n'arrive pas à imaginer cela (et pourtant j'en ai de l'imagination)
j'ai vu des images des lieux que j'ai traversés pendant mon séjour et j'en suis bouleversée .. je sais qu'ils vont renaître de leurs cendres, ces îles ont une telle habitude de ces conditions météos mais habituellement moins violentes et ils retroussent leur manches car, comme ils le disent , ils ont la culture du cyclone, savent quoi faire pour s'en protéger et quoi faire pour se relever ... 
Ils ont tout de même été traumatisés par l'extrême violence du phénomène, équivalente à Hugo il y a vingt ans ... le terrible est que 2 cyclones de même catégories en 10 jours c'est vraiment beaucoup trop à supporter 

mon cœur saigne pour eux
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 8:22

Oui, cela ne doit pas être facile à vivre, assailli de tormades, coups de vent violent, et cette flotte qui envahit tout. Des ruines restent le souvenir de l'avant. Pas drôle du tout. Je compatis.

Bonjour à vous. Courage Sim....Le soleil va briller, et ce sera encore le cas demain.

Rien d'autre particulier.

AUJOURD’HUI
La chose la plus précieuse que tu possèdes est :
Aujourd’hui.
Aujourd’hui est ta priorité,
Même s’il est coincé entre hier et demain.
Aujourd’hui, tu peux être heureux, pas hier ni demain.
Hier est passé et demain n’est pas encore là.
La vaste majorité de nos misères sont des restes d’hier
Ou empruntés à demain.
Garde ton aujourd’hui propre.
Décide dans ton esprit de jouir de ta nourriture,
De ton travail, de tes loisirs coûte que coût aujourd’hui.
Aujourd’hui est à toi, c’est à toi qu’il a été donné.
Tous les hier sont partis, et tous les demain sont encore à venir.
Aujourd’hui est à toi. Emploie-le de sorte que sur sa fin, tu puisses dire : j’ai vécu et aimé aujourd’hui

Au-revoir.
Franca FDC
Administration
Franca FDC

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 8:27

très beau texte Jacou , tu en connais la provenance ?
Sim One
Je partage
Sim One

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:43

Oh oui, merci Jacou je prends ...comme dab !
Franca FDC
Administration
Franca FDC

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:54

moi aussi je partage sur FB et comme l'autre jour quelqu'un reconnaitra peut-être le texte et l'auteur
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 12:06

Quelle horreur quand le terre se déchaîne ... nous sommes bien peu de chose !!! quelle tristesse pour toutes ces victimes et leurs familles :-(  et soulagée que ta famille s'en soit bien tirée Françoune.

Merci pour ton superbe texte Jacou  ....  prend bien soin de toi et bon courage Sim !!!

Ouiiii nous nous sommes bien régalés et mon stress s'est envolé dès les balances micro :-) 
Philippe termine le montage du film et vous le verrez bientôt sur Youtube.

Après la musique je vais maintenant faire imprimer quelques peintures numériques pour ma prochaine expo.

Bisous les loulous petits coeurs petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 14:34

Le Texte ?....lu sur F.B et un copier/coller est simple pour diffuser de belles pensées.
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 8:02

Une fois, dans un village, un homme apparut et annonça aux villageois qu'il achèterait des singes pour 10 $ chacun.

Les villageois, sachant qu'il y avait des singes dans la région, partirent dans la forêt et commencèrent à attraper les singes. L'homme en acheta des centaines à 10$ pièce et comme la population de singes diminuait, les villageois arrêtèrent leurs efforts.

Alors, l'homme annonça qu'il achetait désormais les singes à 15$. Les villageois recommencèrent à chasser les singes.

Mais bientôt le stock s'épuisa et les habitants du village retournèrent à leurs occupations.

L'offre monta à 20$ et la population de singes devint si petite qu'il devint rare de voir un singe, encore moins en attraper un.

L'homme annonça alors qu'il achèterait les singes 50$ chacun. Cependant, comme il devait aller en ville pour affaires, son assistant s'occuperait des achats.

L'homme étant parti, son assistant rassembla les villageois et leur dit :
- Regardez ces cages avec tous ces singes que l'homme vous a achetés. Je vous les vends 35$ pièce et lorsqu'il reviendra, vous pourrez les lui vendre à 50$.

Les villageois réunirent tout l'argent qu'ils avaient, certains vendirent tout ce qu'ils possédaient, et achetèrent tous les singes.

La nuit venue, l'assistant disparut... On ne le revit jamais, ni lui ni son patron ; que des singes qui couraient dans tous les sens.

Bienvenue dans le monde de la bourse !

Bonjour à vous. Soleil.
Les singes vont nous envahir, ke ne serai pas des leurs. Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:25

Que de singeries Jacou ... les bonobos sont très proches des hommes et d'autres jeux bourses !!!  clin d'oeil

Un homme se balade sur la plage, il trouve une lampe magique, il la frotte et un génie en sort.
Le génie lui dit:
"Tu peux faire trois vœux !!!"
L'homme répond:
OK, alors, j'aimerais avoir le ventre plein, le cul au chaud et une femme qui me tienne la queue!"
Et là il se transforma en casserole...

Quand Pinocchio s'est il aperçu qu'il était fait de bois ? 
Le jour ou la bonne fée s'est pris plein d'échardes sur la langue. 

Je crois que Sim ne fera pas de copié / collé   siffle

Bizatoustes  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:13

Nous la connaissons cette histoire et on peut y faire de bonnes vieilles recettes.
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 17:24

Surtout toi ... un vrais chef coq  sourire
Sim One
Je partage
Sim One

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 18:13

Gagné Danielle...je ménage la pudeur de mes sosoeurs ! bises quand même ! à noter...cela me fait rire.. !
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 19:01

La pudeur est la grâce la plus touchante qui puisse embellir une femme "elle est le gage certain de l'innocence et de la vertu " ...   dixit Félicité de Genlis   clin d'oeil
Sim One
Je partage
Sim One

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 20:04

eh bien ...il serait temps que j'évolue ! hi hi hi !
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 9:05

...pour la vertu ? Ma pauvre Sim, on t'aime bien telle que tu es. Ne change pas, copie nous et colle leur !

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
- Ma soeur, vous dormirez dans le lit et je dormirai sur le sol, dans le duvet.
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit :
- Mon père, j'ai froid !
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
- Mon père, j'ai toujours très froid.
Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :
- Mon père, j'ai siiiiii froid !
Cette fois, il reste couché et dit :
- Ma soeur, j'ai une idée. Nous sommes ici au milieu de nulle part et personne ne saura jamais ce qui s'est passe. Faisons comme si nous étions mariés.
Enfin exaucée, la nonne répond :
- Oh oui, mon Père, c'est d'accord !
Et le prêtre crie :
- ALORS TU LEVES TON CUL ET TU PRENDS TOI-MEME TA PUTAIN DE COUVERTURE

Bonjour à vous. Il fera beau.

Au fait, j'ai vu Danielle s'envoyer en l'air ce matin.

Au-revoir.

Au-revoir.
Sim One
Je partage
Sim One

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 9:18

hi hi hi !
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:50

Écoutes les bons conseils de Jacou Sim au lieu de rigoler ... je t'ai aussi proposer de t'envoyer en l'air ... tu devrais en profiter ;-) 

10/10 ta blague Jacou, je la prend rire 

Un petit garçon demande à sa mère : 
Dis m'man, papa tu l'as trouvé où ? 
J'avais mis une annonce dans la journal.
Elle t'a coûtée combien ? 
Environ 20 euros. Pourquoi ? 
C'est sûr que pour ce prix là, tu pouvais pas trouver grand-chose.  

Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Pour_j10

Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:57

jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 7:23

Bonjour à vous.
Il va faire très chaud.

Rien de particulier sur la Presse.

Mes Gigis ont rempli leur contrat hier soir. Ils ont gagné.
Lyon et le PSG faisaient match nul.
La semaine prochaine, cela sera très dur. Ils vont rencontrer le PSG !

L'histoire se passe chez les 7 nains et un jour Prof arrive triomphalement :
- J'ai gagné un voyage pour aller voir le Pape !
Aussitôt, les 7 nains se mettent à crier :
- On va pouvoir lui demander ! On va pouvoir lui demander !
Le lendemain, ils se rendent à Rome à l'audience du Pape. Ils poussent Timide pour qu'il pose LA question.
Voyant qu'il ne se décidait pas le Pape lui demande :
- Tu as une question Timide ?
- Oui, heu... est-ce qu'en Alaska il y a des bonnes soeurs ?
- Oui, certainement répond le Pape.
Alors les autres nains l'encouragent :
- La suite ! la suite !
- Tu as une autre question Timide ?
- Heu... Oui... c'est à dire... Est-ce qu'en Alaska il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui je pense, répond le Pape.
Alors les autres nains l'encouragent de plus belle :
- La fin ! La fin !
- Tu as encore une autre question Timide ?
- Ben... c'est à dire que oui... Est-ce qu'en Alaska il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
- Ah je ne crois pas, répond le Pape.
A ce moment-là, Timide devient tout rouge et les autres nains de hurler :
- Ouaaaaaaah ! Timide il s'est fait un Pingouin ! Timide il s'est fait un Pingouin !

Danielle, tu vois, pour le plaisir de Sim, il n'y a pas que toi qui trouves de belles histoires en noir et blanc et pas seulement carré blanc comme les tiennes ! nananère !

Au-revoir.
Sim One
Je partage
Sim One

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:17

excellente ! c/c bien sure...bises
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:28

Excellent Jacou  mort de rire fille  

Il fait plein soleil et déjà 22° ... juste ce qu'il faut pour ne pas trop se ramollir ;-) 

C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime. 

Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote: 
Purée cette fois ça passera pas ! Elle va me tuer !
Son pote: 
Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!
Notre gars se dit : 
Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer.

Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait! 
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit : 

Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruit Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !

Bonne journée les loulous 
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 14:53

coquine...mais dans l'histoire c'est "Ma mère est malade, je l'ai couchée dans mon lit"....Ainsi, il ne fait pas partie de la troupe NTM !
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 7:40

Eugène un vieux paysan gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter ça avec ses copains. Il leur dit :
- Allez tournée générale !

Puis il demande à ses amis :
- J'aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n'ai pas d'idée.
- Offre-lui une télévision couleur
- Oh mais elle en a déjà une.
- Eh bien une machine à laver alors.
- Oh mais elle en a déjà une aussi.
- Je sais, offre lui un balai à chiotte, tu verras c'est bien pratique.
- Oh ben oui c'est une bonne idée car elle n'en a pas.

Eugène quitte le bistrot et va acheter son balai et l'offre à sa femme. Quelques jours plus tard, les amis d'Eugène lui demandent :
- Alors ta femme était contente de son cadeau ?
- Oui elle était contente de son balai elle s'en est servie trois jours mais finalement elle est revenue au papier elle trouve ça plus pratique !

Bof...c'est du n'importe quoi !

mais avec mon bonjour et le beau temps, ça passe.
Autrefois, un coin de bois et le journal, la culotte s'abaissait....alors le balai ? pfttttt !!!
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:29

Mais l'histoire ne nous dit pas si Eugène apprécie les poils de balais Jacou ??? 

RAS et la météo est toujours agréable  happy day

Qui c'est qui va pouvoir copier/coller  mort de rire fille

Les types de femmes en informatique...
La femme DISQUE DUR :
Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS.
La femme CD-ROM :
Elle va toujours plus vite avec le temps.
La femme RAM :
Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos.
La femme WINDOWS :
Tout le monde sait qu'elle ne peut pas faire une chose correctement, mais personne ne peut vivre sans elle.
La femme ECONOMISEUR D'ECRAN :
Elle est bonne à rien, mais au moins, elle est marrante !
La femme INTERNET :
C'est une vraie avaleuse de bits.
La femme SERVEUR WEB :
Toujours occupée quand vous avez besoin d'elle.
La femme MULTIMEDIA :
Elle sait rendre jolies des choses dénuées d'intérêt.
La femme EXCEL :
On dit d'elle qu'elle peut faire énormément de choses, mais vous l'employez surtout pour gérer votre planning.
La femme Courrier électronique :
Sur dix choses qu'elle dit, neuf sont des pures conneries.
La femme VIRUS :
Aussi connue sous le nom d’épouse ; quand vous ne l'attendez pas, elle arrive, s'installe et utilise toutes vos ressources. Si vous essayez de la désinstaller, vous perdez forcément quelque chose... Et si vous n'essayez pas de la désinstaller, vous perdez tout...

jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:23

Soeur Marie, mieux connue comme Soeur-Mathématiques (SM), et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur-Logique (SL), rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux...
SL : Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes ?
SM : Oui, je me demande ce qu'il veut...
SL : C'est logique, il veut nous violer...
SM : Quelle horreur, et en plus dans 3'47" il va nous rattraper, que faire ?
SL : Logique, il faut marcher plus vite...
Et elles accélèrent un peu pour semer le salaud...
SM : Ca ne sert à rien.
SL : Normal, c'est logique lui aussi il a accélère.
SM : Que faire, dans 1'13" il va nous rattraper.
SL : Bon, logiquement si on se sépare il aura un problème
Et elles se séparent... Soeur-Mathématiques a droite, Soeur-Logique a gauche... L'obsédé décide de suivre SL a gauche et SM rentre au couvent et attend avec impatience l'arrivée de sa "collègue"... Quand finalement Soeur-Logique rentre aussi, elle est assaillie par les questions...
SM : Dieu soit loué... que s'est-il passé ?
SL : Eh bien, logiquement le type a du faire un choix et il m'a suivi...
SM : Et puis ?
SL : Je ne pouvais rien faire d'autre que courir le plus vite possible...
SM : Et lui...
SL : Logiquement il s'est aussi mis a courir.
SM : Mais encore...
SL : C'est logique qu'un homme court plus vite qu'une nonne ... et il m'a rattrapé !
SM : Dieu du ciel, et ensuite...
SL : J'ai fait la chose la plus logique... J'ai soulevé ma jupe
SM : ... oh, ma soeur ... et lui ?
SL : Sa réaction fut logique, il a baisse son pantalon ...
SM : Horreur ... et ensuite ...
SL : Bien, c'est logique ! ... Une soeur avec la jupe en haut réussit sans problèmes à semer un gars avec les pantalons aux chevilles ...

Si vous espériez une histoire osée, récitez trois "Je vous salue Marie"... Bande de vilains !

Tu es eue Danielle !

J'ai écouté et vu ton film....belles prestations individuelles de l'ensemble.
Passé un bon moment. Merci.

Bonjour vous tous au soleil.

Au-revoir.
Franca FDC
Administration
Franca FDC

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:54

j'ai loupé une marche ... de quel film parle-tu Jacou ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...    Les frimas d'automne s'annoncent  ! vite la petite laine  ...  Icon_minitime

Les frimas d'automne s'annoncent ! vite la petite laine ...
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant