Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
Franca FDC
Administration




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:13

Super Simone .... j'espère qu'ils te recontacteront car c'est une belle motivation pour reprendre tes pastels ...
je suis en mode repos de famille pour quelques jours , je recharge les batteries car le prochain coup ce sera foule et agitation ....

je passe régulièrement , je n'ai pas trop grand chose à raconter, l'atelier a avancé un peu , l'electricité est quasiment installée, ... la semaine prochaine on boucle tout ... sauf la résine sur le plancher qui sera faite fin aout ... mais je pourrais entreposer mon bazar pendant le séjour familial et du coup on aura la place pour tout le monde ... fin aout il me restera à faire la peinture murale et aménager le rangement des toiles pour ensuite me remettre au travail ..... doing doing doing

aujourd'hui beau temps chaud donc travail au bureau ... et piscine au programme ... bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:55

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Crayon10

mes petits crayonnages aux crayons de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:28

zolis !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:09

HiHI la souris va lui bouffer le papier.....
L'oiseau lui fera bien des virgules en relief....
tellement ils sont vrais..

Danielle va être jalouse parce que j'ai parlé de tes trucs miniatures.


Dernière édition par jacou le Dim 31 Juil 2016 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:20

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.Son épouse était à son chevet jour et nuit.Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :"Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés.Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours encore à mes côtés. Tu sais quoi ?"Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion."Quoi donc, mon chéri? " chuchota-t-elle.
"Je crois que tu me portes la poisse ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:25

jacou a écrit:

Danielle va être jalouse parce que j'ai parlé de tes trucs miniatures.

Bof !!! même pas Jacou  beuh non Danielle râle des barres car elle n'a que depuis hier tous les renseignements et l'organisation pour l'expo à Chaudfontaine programmée en décembre 2015  siffle  je dois porter mes nouvelle toiles mercredi prochain ... elles ne sont même pas encore tout à fait sèches ... imprimer et envoyer les invitations ... et avoir l'estomac dans les talons car je n'ai mangé qu'un œuf dur depuis midi ( hélas mon chéri n'est pas cuistot ) ouin

Ne vous étonnez pas les loulous si je déserte le bistrot les prochain jours  ... mais  voici quand même la belle affiche que je distribuerais et enverrais au potentiel public en délire  youpi  

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Affich10


MILBIZZZ  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 6:44

Pour t'accompagner avec ta superbe affiche, je te glisse cette petite histoire dans le creux de l'oreille. Tu feras rire tes compagnons d'exposition.....en décembre 2015, comme j'ai lu !


Un homme en très mauvais état se présente devant St-Pierre, après une mort apparemment violente.Celui-ci demande: Mais qu'est ce qui s'est passé ?L'homme explique: J'étais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de six femmes belges et une suisse. En traversant un pont de lianes au dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme...Une minute plus tard, St-Pierre voit débarquer les six belges dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes: - Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ?L'une des belges explique alors: C'est a cause de cette maudite suisse qui nous accompagnait...Quand le guide s'est laisse tomber, elle a dit: Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...


Bonjour le monde en fête. Il fait beau, il fait bon, bonnes vacances aux uns, bonne reprise aux autres et bons divans pour ceux qui n'écoutent pas le Pape.
Oui, Le Pape François, (pas le nôtre),  déconseille aux jeunes une vie de confort et de divan pendant que d'autres plus ou moins bien intentionnés mènent le Monde.

Ne vous envoyez par en l'air car il faut redescendre.
Lucky luke américain va redescendre de 7600 et quelques mètres, non pas en saut à l'élastique mais pour un saut sans parachute.

Voilà, c'étaient les brèves matinales de votre reporter insomniaque.

Bisous Danielle, bisous aux autres.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 7:46

Coucou Jacou c'est bon de rire dès le matin  mort de rire fille  merciii  doing Coucou les filles  calin
Hop hop ... un bon bain m'attend et puis  ... boulot   sos

Bisous et bonne journée  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:27

mdr! jacou!
salut les loulous! faut que je me bouge!!!!
moi c douche j ai pas de baignoire, a mon grand regret!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 15:38

....alors, tu ne te laves pas. Tu as raison, ce sont ceux qui sont sales qui se lavent. La baignoire est le symbole de la crasse, alors autant ne pas en avoir !



Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le reçoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent.Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte par le bras et lui dit sur le ton de la confidence :- Dis donc, tu m'épates ! Après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits noms comme "Ma chérie", "Mon amour", "Mon bébé", etc. Vraiment je t'admire !
Et le mari lui répond à l'oreille :- Pour être honnête... j'ai oublié comment elle s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:27

oh c horrible mdr! jacou!
moi je viens de faire une super grosse bise a la boite de chocolats que maeva nous a offert pour nos 21ans de mariage! j avais une grosse hypo!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 6:57

On n'est vraiment pas à l'aise quand on se fait un hypo....potame. Ce n'est pas commun ni choquant.

Je vous dis vite bonjour et la suite, Corie va me tancer.
Il va faire beau. Hier avec quelques degrés en moins on était bien. aujourd'hui, voyons + ou - ?

Il l'a fait. Il a sauté de 7620 mètres sans parachute et s'est retrouvé dans un filet tendu à 70 m de sol, filet de 30 m de côté. C'est dire que la cible à atteindre était petite de là haut.

Ah, je ne vous l'ai pas dit. Sim, mes Gigis ont pris une dérouille contre Angers en match amical. Il y a encore beaucoup à faire en stage pour devenir compétitif.
Bof, ils ne sont pas les seuls à perdre !

Lécher un timbre coûtera plus cher en 2017....alors, entre nous, pourquoi écrire ?
A ce sujet, j'ai adressé deux courriels au Maire d'un village drômois, le premier en mais 2016 et sa copie, il y a trois semaines. J'attends toujours sa réponse. Sur le même chapitre, j'ai adressé copie de ce courriel à un Président d'association, toujours dans la Drôme, dans le même village, il y a plus d'un mois....Sans réponse encore. Je ne sais pas s'ils savent lire, écrire....je n'en dirai pas plus !

Oh la Marie....


C'est un couple de paysans qui fête ses 20 ans de mariage.
Le Jules dit à la Marie:
- Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on a fait l'amour dans le champ et que tu t'agrippais à la barrière? Tu sais ce qui me ferait plaisir? C'est qu'on refasse ça.
- D'accord, dit la Marie, et ils vont au champ. Là, ils remettent ça passionnément.
A la fin, le Jules dit à la Marie:
- Bon sang Marie, tu bouges encore plus qu'il y a 20 ans.
Elle lui répond:- C'est que, il y a 20 ans, la barrière était pas électrifiée !

Et oui, le progrès !




AU-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:00

Bonjour les chéris .. premier jour d'août .... et future galerie récap de juillet à préparer ... elle sera postée dans la journée

Big bisous en coup de vent mais je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:46

mdr! jacou!
je les raconte tous les matins au dej tes blagues!
Aujourd hui grosse journée au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:09

coucou tous et toutes : 1,  2,  3,  4,  5 ! y a pas foule ...alors bonnes vacances...et bonne reprise pour  Corie !  merci Jacou, pas tout compris de ton com...sinon ta déception pour tes Gigis et ta blague, l'essentiel quoi ! merci de venir nous encourager Franca et de trimer pour notre galerie... Ici toujours chaud...très chaud ...Demain petite virée dans les Hautes-Alpes , A-R...3 h X 2...en attendant je peaufine - sans de bons résultats - le pastel de ma nièce Nathalie... que je n'ose vous montrer ...bah , pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:03

Coucou les loulous  salut

Petite pause en musique avec la vidéo de mon vieux fiston  clin d'oeil 



Demain mes préparatifs pour l'expo seront terminés  youpi    doing 

BIZZZ  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:15

merci Danielle...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:39

Sim, ma comm est souvent un complément de la veille ou une réflexion sur un truc d'un précédent interlocuteur. Il te faut lire et remonter le temps.
Tu t'imagine, je reviens parfois au moment où j'étais à l'école. C'était bien la récré...
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:36

Coucou les looulous !

Alors voilà... ça fait un bail que je ne suis pas passée et j'ai peur de prendre le pli...
Pas que je ne vous aime plus hein oh non !!!  calin
 
Mais je suppose que le flop rapide du forum par rapport à mes espoirs a fini par me démotiver un chouilla trop. C'est comme ça. J'avais besoin de nouveau et on a retrouvé notre doux ronron de la BDL au final, ce n'est pas ce qu'il me faut même si j'aime vous savoir en lien ici.

Mais à ce compte là, autant juste faire un forum "Le bistrot des artistes" et ça ira bien hein huhu

Enfin voila. La période est délicate pour moi, j'essaye d'y voir un peu plus clair dans ma vie et de trouver quelles bonnes décisions prendre pour l'avenir, je fais ce que je peux pour délester de vieux boulets et ça prend de  l'énergie. Vrai que je blablate facilement sur fb mais c'est plus simple pour moi (notamment techniquement faut le dire).

Ca mis à part, j'ai lu en diagonal tout mon retard et je suis contente d'y trouver de vos nouvelles concrètes (meme si dans le tas il y a des bobos ou des chagrins parfois). sourire

Je termine en disant que je ne peins plus guère (et donc je poste quoi hein ?!!).
Ca reviendra mais je suis en mode photo et j'ai envie de m'y pencher vraiment plus sérieusement en plus des animations pour un équilibre qui me semble bon pour moi. 

Je vous embrasse fort, je passerai par à-coups vous lire mais je crains de ne plus franchement tenir la barre à partir de maintenant et je m'en excuse auprès de tous et surtout Franca qui comme vous reste fidèlement présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:49

bon bah...c est cool ...on va avoir de la place du coup...on va rester entres jeun's...Qui veut une bière ?
je vous ai dis que je voulais me plonger dans le crayon de couleur ? et j ai des envie de mega grosse boite! j adore les grosse boites! avec un s a grosse c mieux! mais c est pas donné ! je crois q il te la colle a cent euros de différence si t'a s une belle boite en bois, ils exagèrent .
Sinon j ai eu une journée ...je dirais pas pourrie mais avec des conditions de boulot grave naze! infirmière de cagibi ! avec des chariots medoc pourrave! tu fais six fois le tour pour sortir les boites de medoc les sirop les gouttes , des ordonnances illisibles, enfin la galère ! c etait joyeux je vous raconte pas, je cois que j ai dit beaucoup de gros mots mdr!
m 'enfin, mes petits vieux etaient sympas...a part eliane qui me collait le train et n arretait pas de mettre ses paluches dans ma poubelle( que je ne pouvais pas accrocher a mon chariot d ailleurs!)   ah la la infirmière quel beau metier!
c'est rigolo quand même comme on s efforce parfois a ne pas ameliorer notre quotidien , pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer? Et puis on nous entend pas quand on se plaint! ah je vous dis....on est bien a faire nos ptits dessinsquand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 6:32

Oh, dans une maison de retraite ou dans un hosto, le métier d'infirmière n'est pas drôle drôle. Corie nous donne un simple aperçu de ce beau métier...pourquoi faire simple ?...
Une anecdote ?
Ma moitié, il y a plus d'un mois vers 4 H du matin a eu une hémorragie nasale. ça coulait, coulait et les serviettes de toilette rougissaient.
Médecin appelé, il décrète qu'il faut aller aux urgences. ça coulait toujours. Nous sommes près d'une clinique, il nous dirige vers le CHU en plein Centre de Bx. Une ambulance la prend en charge et me recommande de téleph. au 118-218 pour avoir les Urgences ! (Ma facture téleph pour cet appel 27 euros pour quelques minutes).
Aux urgences, on lui fait pincer le nez et on lui donne un glaçon à sucer renouvelable et enfin après une reprise ça s'arrête. Rien de plus entre 6H du matin et 3 H de l'après-midi, lors de notre départ.
Je vais là-bas et me trouve à ses côtés dans une salle où des avant opération se trouvaient, des après intervention aussi, des en fin de soins ou des patients en attente et une tapée de blouses blanches partant dans tous les sens ou se regroupant, mains occupées par papier ou tasse ou verre et repartant dans tous les sens, On entend le pronostic pour le voisin séparé d'un simple rideau et c'est ainsi pendant TROIS HEURES montre en main, temps de notre attente de l'ambulance de retour qui à chaque rappel devait se trouver là 15 minutes après.
J'ai pu voir, cette salle qui n'inspirait pas trop confiance par sa propreté, sa promiscuité et pas son agitation. Travailler là doit en écoeurer quelques uns ou unes.
(Rebelote, un mois après et vers 22H elle est aux Urgences de Sarlat. Aucun soin qu'elle n'ait déjà entrepris et retour à 2H du matin, en famille dans notre voiture).
ça peut revenir mais pas la peine d'aller aux Urgences. Le non soin peut s'effectuer au domicile.

Rien de neuf à part ça. Bonjour et presque Au-revoir, dans la chaleur déjà matinale.


Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit:-Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. Quarante cinq ans de souffrance c'est bon.-Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!! lui cria le fils.-Nous ne pouvons plus nous voir, répondit le père, nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras le bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu appelles ta sœur Anna à Chicago.Et il raccrocha.Désespéré, le fils appelle sa sœur qui est complètement outrée.-Comment ça ils vont divorcer, à leur âge ??? Je me charge de l'affaire.Directement la fille téléphone à son père et lui dit:-Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendue. RIEN..., tu nous attends !!!Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit:-Très bien Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !!!


So, tu nous manquera comme nous manquent tous les déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:48

ce qu il faut pas faire pour faire venir la famille! moi je sais même pas s ils pourraient se déplacer pour mon enterrement au cas ou...

ils n ont pas fait une cauterisation pour le nez de ta douce? achete des meches hémostatiques sinon c est pratique.
Elle prend de l aspegic?
il pleut chez nous et il ne fait pas chaud.
je file me faire une beauté et je pars pour quelques course. bisou bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:51

Bonjour les chéris ...
ça tape, ça scie , ça cloue dans tous les coins .... gouttières en réparation, baie vitrée en installation , plancher à venir et bientôt , bientôt ... atelier en action !!!


En attendant c'est le bronx dans la maison

et la famille arrive par vague à partir de jeudi... je passerai de temps en temps jusqu'au 17 , récolterai les travaux finis ... donnerai quelques avis mais je serai peu présente avant de revenir en force le 18 (enfin presque car la rumba du pinceau se fera sur les murs à cette période , pas sur la toile)

voila vous savez tout , je ne vous abandonne pas mais je suis un peu overbookée ces jours-ci

Ah les urgences de Bordeaux... mon terrain de jeu nocturne dans une ancienne vie ... avant la nouvelle installation actuelle .. ce fut épique

Courage Simone pour la chaleur , c'est éprouvant mais en montagne tu seras mieux

courage Corie , je compatis .. et merci Danielle pour ce brin de musique

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:10

Bjr les ami.e.s ! raté le petit voyage dans les Hautes Alpes , pour aujourd'hui, j'espère ! mon amie conductrice a dû reporter,  son mari s'étant brisé le tibia...dur dur pour lui , nous en saurons plus ce soir...d'après l'urgentiste mauvaise fracture...Ah la Vie !  pas grave pour moi beaucoup plus pour lui !
Toujours très chaud ici et 33° prévu cet a-m...je vais rester au frais...bonne journée et courage à ceusses qui bossent ...
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:12

Mince ! j'espère que ça va aller pour tes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 7:34

Bonjour à vous. Il va faire chaud même très chaud.

Et oui, hélas, heurs et malheurs parsèment les parcours suivis. Ce n'est pas dôle souvent.

Rien de particulier. Je vais donc jouer au Golf, pour changer.


Moise, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf. Moise prend son club et d'un swing élégant envoie sa balle.
Elle monte en l'air d'un superbe mouvement parabolique et tombe directement...
...dans le lac ! Moise ne se perturbe pas, lève son club et a ce moment les eaux s'ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.
C'est maintenant au tour de Jésus. Il prend son club et, également d'une parabole parfaite, (rappelez-vous : la parabole c'est sa spécialité !), il envoie la balle dans...
...le lac, ou elle tombe sur une feuille de nénuphar. Sans s'énerver, Jésus se met à marcher sur l'eau jusqu'a la balle, et donne le coup suivant.
Le petit vieux prend son club et, d'un geste affreux de qui n'a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De la, elle tombe sur le toit d'une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l'égout d'où elle se trouve lancée dans un canal qui l'envoie...
...dans le lac mentionné ci-dessus.
Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge ou elle s'arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste a coté l'avale. Et soudain, dans le ciel, un épervier fond sur le crapaud et l'attrape ainsi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle...
...juste dans le trou ! Moise se tourne alors vers Jésus et lui dit : 'J'ai horreur de jouer avec ton père !'


Fatigué. Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:09

Merci pour la blague ...tu as effectivement droit au repos Jacou après un tel effort , hi hi hi ! Bon la fracture vu par le chirurgien ne nécessite pas  d'opération ouf !  3 semaines dans le plâtre quand même...mes amis sont soulagés ! merci de votre soutien indirect... merci Corie de ton petit message...Sinon RV médical pour Simone ce matin : bobologie  que je n'arrive pas à régler toute seule !
A part cela  RAS, je me lève tôt ça me permet de travailler avant la chaleur, la piscine est nettoyée, le robot termine, feuilles ramassées (mistral depuis 2 jours !) , lessive en route...pet'déj et douche faits...je vais faire comme Jacou...repos ! Plus je me relis plus je pense que ce que je dis n'a aucun intérêt...bah soyez indulgents, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:09

Mais si , on a l'impression d'être en ta compagnie et c'est sympa

gros bisous et je me berce au son du marteau et de la scie ce matin ... que c'est long ... et encore , avec le bois ça va vite
du coup j'ai omis de dire bonjour et que j'ai bien rigolé avec ta blague Jacou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:55

bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:05

OUFTI !!! que de nouvelles   gné .... pas taper si je ne laisse pas un petit mot individuel à chacun les loulous  beuh non et même pas lu les blagues  clin d'oeil.

Je reviendrais fin d'après midi pour tout lire, quand mes toiles seront à la galerie  Gnarf2

A tout à l'heure et milbiz   calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:07

boom  Corie   rire  quand même lu ton bonjour  mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:52

Me v'la et a tout lu  rire

Le passage surprise et inespéré de Sol bien démotivée pour notre petit nid ... intime et tellement chaleureux calin   faudra donc aller sur FB pour te croiser ma belle !!!

Ton métier doit un vrais sacerdoce Corie ... et chapeau   super  car ce ne doit pas être évident tous les jours (ou soirs) 

J'avais déjà lu précédemment les péripéties pour ta douce moitié Jacou, mais pas nouvelles blagues    mort de rire fille

Françoune si tu es  overbookée ... dans le bronx  et tout cela avec la rumba tu ne dois pas t'ennuyer  yipi

Plus de vacances pour toi ma petite Sim, mais te voilà rassurée pour ton ami ...rassures nous aussi quand même pour ta bobologie  clin d'oeil

J'va préparer mon repas du soir car mon chéri crève la dalle et moi aussi  tire la langue

A demain et bonne nuits les petits  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:12

Heureusement que nous avons des amis fidèles ici...ça réchauffe le cœur ! Danielle ne t'inquiète pas ,problème d'extrémités : vu le médecin ce matin , un pro cet a-m et le problème est réglé vraiment peu de chose mais désagréable... Sinon  pour le petit voyage c'est seulement remis dans un mois peut-être ?
Alors cette expo ça s'articule  pour toi ? tout est accroché ?  suis sure que tu feras des tofs !

Je poste un début de pastel...qui traîne depuis un bon moment ...dans la rubrique adéquate, cela va peut-être me motiver ?
Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:34

bonne nuit les zartistes!
m en vais regarder 24hchrono dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 7:13

Pour nous, le bel canto nous a attirés. Placido Domingo. Grand ARTISTE, superbe documentaire ou biographie parmi sa famille née chanteurs !

Bonjour à vous, braves gens.

Rien de particulier à raconter.
Nos politiques sont enfin en vacances. Enfin dis-je, OUI, on va vivre normalement. Finies les conneries pendant trois semaines mais, n'ayez crainte, on retrouvera les bisbilles et commentaires salaces après. Ce n'est pas notre fric qui les fera disparaître, du fric, on n'en a plus.

Il va faire chaud.
L'Eglise, un lieu rafraîchissant....


Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Mmm, Mon père "
- Ah, surenchérit la deuxième, c'est pas mal... Le mien est Evêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Ah, Monseigneur "
- Allons, allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal... En s'adressant à lui, tout le monde dit "Euh, votre Eminence "
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles s'enquièrent...
- Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ?
- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boite de nuit... Il mesure un mètre quatre-vingt-dix et c'est bien simple, quand il finit son numéro, tout le monde dit : " Oh, mon Dieu ! "


C'est la prière au Music-Hall ?


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 9:08

mdr!
le café avalé faut que je me penche sur les tâches ménagères ...j adore !
moi non plus pas grand chose a raconter, il fait pas trop beau et moi ca m arrange plutôt avec mes grand meres, elles ne secheront pas comme des figues!
bon, bisouuuuu, portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 9:19

Bonjour les amis

Aujourd'hui grisaille tempérée .. mon poseur de gouttières (déjà au boulot) va apprécier ...
deux de mes filles arrivent dans l'après-midi ... ça sent les vacances ...
Bon je vous embrasse et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:10

Coucou les loulous  salut 

Nous voilà rassurés Sim et je viens de voir ton pastel ... il est WAOUH super   t'ai laissé un petit mot "comme Corie et Françoune" qui sont passées avant moi ... et Jacou n'as pas encore fait le détour ... c'est étonnant et inhabituel   siffle  

OK ... OK j'arrête de le titiller car nous avons ses blagues en compensation  tire la langue

Quelques photos de la Galerie à Chaudfontaine, elle est toute petite donc il n'y a que 5 toiles par artistes 

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 01_gal10

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 02_gal10

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 03_gal10

Et le château des thermes bien tentant pour nous relaxer en fin d'expo ... qui sait  doing

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 03_chy11

BISOUS et bonne journée  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 12:48

c'est superbe comme coin dis-donc .... je te souhaite une bonne et belle expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:20

J'irais bien faire un tour dans un décor pareil, Danielle, cela invite ...

Franca, très bien ton avatar...ça fait plaisir de te voir... alors bon  accueil-famille et profite bien !
 
Corie, ta copine Simone se réduit , également en "figue", ici trop chaud ! ça me coupe tout courage...

Finalement j'ai deux pastels "au feu" : celui que j'ai posté et un second - commencé il y a des lustres - d'une de mes nièces disparue trop jeune... et là comme dab, toujours difficile d'avancer...là je m'applique sur des coquelicots...vous montre également dans le post recommandé ... je passe de l'un à l'autre , ça m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:35

La figue....le fruit à pépin par excellence. ça se fout sous les râteliers. Il y a bien longtemps que je n'en ai mangé ne serait-ce qu'une.
Sim parle de ses extrémités ce matin...rien à voir avec les figues ! Explique nous, on veut savoir....
Corie et Danielle, en choeur, "OUI, ON VEUT SAVOIR".
et ça laisse Franca pensive...."moi,  je sais"....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:05

Il y a aussi des pépins dans les maracudja ...ou (fruits de la passion)  Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 1417566618 
Pour tes extrémités Sim et sans esprit mal placé Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 517631327  dixit Jacou   siffle   Corie et Danielle, en choeur, "OUI, ON VEUT SAVOIR".
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: