Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:31

mort de rire garcon salut

Ce serait bien d'avoir une rubrique des bons plans du jour.
Depuis que j'ai trouvé ce site, je n’achète plus de cartouches en magasin : https://www.inkstore.fr/store/
Là, je viens de me faire une belle commande qui me durera plusieurs années et me reviens à moins de 1€ la cartouche avec la livraison gratuite.
J'utilisais avant des cartouches compatible de marque distributeur en magasin mais la moitié seulement étaient reconnues :(
Depuis 2013, je n'en ai pas eu 1 qui n'est pas été reconnues...
Bon, une fois j'en ai cherché sur ce site pour une autre marque d'imprimante, et c'était plus cher qu'en magasin. Il faut donc vérifier mais dans certains cas, ça vaut vraiment le coup !


Bon petit déjeuner à toutes et tous
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Astoria-petit-dejeuner-31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:41

Il fait chaud ....


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Il_fai10
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:54

Coucou rapide les garçons  salut 

La fiesta c'est aujourd'hui chez moi avec des amis musiciens ... pas de grands tralala ... ni de petits plats dans les grands comme Jacou  nan  

Comme il fait encore chaud, ce seront des plats froids ... les pommes de terres sont cuites et refroidissent au frigo - œufs dur - salade - thon - tomates- Thon ... etc ... etc ...

Je regarderais ton lien pour les cartouches demain Stanso car mes invités arrivent à midi 

Bizzz et bonne journée  super  ok dac
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 7:41

La dernière....allez, un petit coup de Vodka ?

Celle d'avant...bel en-cas mais nos filles vont demander un peu de rouge avec le jambon/fromage. J'avoue que moi aussi.
...mais enfin faute de grives....Merci.


Une nana..."dis, Chéri, que préfères-tu, une femme belle ou intelligente ?"
"Tu sais bien que je n'aime que toi !"

Oh le menteur

- Le fils : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame...-
La maman : C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action.
- Le fils : Mais maman, j'étais sur les genoux de papa !

Bonjour à vous. Allez-vous bien.

Rien de particulier à raconter.

alors, on peut se dire Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 8:23

Juste un coucou  salut .... c'est mieux que rien du tout ... pas vrais les loulous  tire la langue 

Bonne journée et BIZZZ  calin

Bisous  Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Gites-10
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 9:25

Hummmm, ça donne faim ! sourire
Bonjour tout le monde sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:41

Coucou Stanso 
Je suis allée voir ton lien pour les cartouches ... malgré le grand choix ... il n'y a rein pour mon imprimante Canon iP875 ... dommage  tant pis

 https://www.inkstore.fr/store/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:08

Cartouches compatibles: http://www.cartouchemania.com/cartouches-Canon-reference-PGI550+CLI551BCMY-ink5546-serie-iP-imprimante-8750?gclid=Cj0KEQjwztG8BRCJgseTvZLctr8BEiQAA_kBD8ly35Y_Hf4n6qsavp9gj0ua2GZVKlxN_ufY1OMV_V4aAkTc8P8HAQ#suggestion#haut

Personne j'ai choisi mon imprimante pour changer les couleurs une à une ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:04

Ben non ... je confirme ... Rien n'est compatible pour moi   clin d'oeil 

En tout cas, toi tu es bien servi et pour longtemps sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:21

...et en plus, elle fait la difficile ! Pas de cartouche, pas de chasse ! La chasse à quoi ? aux bons mots imprimables ?

Voilà, ça vient :

Bonjour et il fait très beau.
Agapes réussies hier et du beau monde autour de la table. Neveux et nièces en plus des enfants., des nôtres. Bons appétits...mais il y en eut de reste.

Pendant ce temps, le Tour s'est terminé à Paris. Notre Bardet finit second.
L'équipe de France de  foot des 19 ans est championne d'Europe.
Bientôt Rio avec l'olympisme.

Des polémiques sur ci, des attentats à Munich et ailleurs...

Bof, et si nous vivions nos vacances ou et nos retraites, heureux....

Un Ophtalmo prend sa retraite, tous ses amis lui offrent un poster géant d'un  oeil.
Il remercie et dit :
Heureusement que je n'étais pas gynéco.

On intervievait récemment un couple à la Télé qui fêtait ses 50 ans de mariage.Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois songé au divorce...Il répondit très fort:
"NON"Mais il ajouta rapidement:"Le dicorce, JAMAIS, mais le MEURTRE, PLUSIEURS FOIS..."

Marie Chantal, un soir de clair de lune va à la plage en bikini.
Le lendemain elle dit à sa copine
Il faisait si beau et si clair que l'on aurait pu lire.
l'autre....et Bernard ?
Bernard, lui avait apporté son journal.

Vous en avez eu pour votre argent, aujourd'hui.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:50

jacou a écrit:
...et en plus, elle fait la difficile ! Pas de cartouche, pas de chasse ! La chasse à quoi ? aux bons mots imprimables ?

top là Ce n'est pas mon mari qui te contredira Jacou ... je suis même aussi parfois très chiante ... mais ça met du piment dans la vie   sourire  

On interviewait récemment un couple à la Télé qui fêtait ses 50 ans de mariage.Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois songé au divorce...Il répondit très fort:
"NON"Mais il ajouta rapidement:"Le divorce, JAMAIS, mais le MEURTRE, PLUSIEURS FOIS..."

Et voilà ce qui me pend au nez si je continue  siffle siffle siffle

Pas trop fatigué avec tes agapes et tout ce petit monde  papi

Bonjour les loulous   salut
Le soleil brille et enfin ... plus grandes chaleurs  super
Quelques citations de Jean Cocteau   clin d'oeil


  • La vérité est trop nue, elle n'excite pas les hommes. (Le Rappel à l'ordre)

  • Il faut être un homme vivant et un artiste posthume. (Le Rappel à l'ordre)

  • Un artiste original ne peut pas copier. Il n'a donc qu'à copier pour être original. (Le Rappel à l'ordre)

  • Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. (Le Rappel à l'ordre)

  • Le poète se souvient de l'avenir. (Journal d'un inconnu)

  • Le plus grand chef-d'oeuvre de la littérature n'est jamais qu'un dictionnaire en désordre. (Le Potomak)

  • Le génie est un cheval emballé qui gagne la course. (Poésie critique)

  • Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. (Le Sang d'un poète)

    BIZATOUSTES et bonne journée  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 7:47

Bonjour, beau temps...

Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le compartiment d'un train.
La première :- Je ne peux pas cacher la vérité à mon mari, je vais tout lui raconter.
La deuxième :- Quel courage !
La troisième :Quelle mémoire !

Au-revoir.

C'était pour ceux qui n'ont pas le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 9:02

coucou, soleil, chaleur...Simone HS, elle a encore voulu faire la maligne et nettoyé son jardin envahi par les feuilles du mistral, résultat : poussière dans l'œil et inflammation et piqûres d'insectes avec réaction intempestive...tamalou quoi  ! voilà, voilou ! je ne peux que penser...à vous bien sûr ! bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 9:15

Bonjour tout le monde sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 10:37

Coucou les loulous  salut

Tu es vraiment incorrigible Sim  pas contente  te voilà bien mal arrangée maintenant  gné!!!!  
Je ne crois pas qu'un bisous au tamalou te soulagera ... mais je le donne quand même  bisou

Les garçons ne sont pas très loquaces ce matin ... mais ...chic ... nous avons la t'it note d'humour de jacou   tire la langue

TRÈS INSTRUCTIF     gnarf

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Compre10

Bonne journée à toustes  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:15

Tu as raison Danielle, je ne suis pas fréquentable ! Bon ce n'est que des petits riens!
Là, aux infos encore des morts innocents...ça me désespère...
comme tout un chacun c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:32

Coucou mes belles. J'arrive enfin à vous.
Revenu de la campagne dordognaise hier..

Il fait très chaud.
Bonjour à tous.

Une nouvelle page d'horreur, hier.
Ce que je réprouve et qui ne devrait pas être, sur mes journaux virtuels, ce matin, des lignes et des lignes , pages après pages, tout le pédigrée des assassins. Entre nous, ce ne devrait pas être, toute cette pub, cette notoriété alors qu'il y a deux lignes pour les martyrs. C'est scandaleux...Les journaleux n'ont encore rien compris et nous imposent leur besoin de baver et baver encore.
SILENCE!, pas un mot et pas le nom de ces fous, ce serait beaucoup mieux. Simple entrefilet genre illisibilité d'assurance...
et la chasse à courre engagée par les gouvernants contre ces bestiaux dangereux avant qu'ils ne chargent.

Voilà le temps de sourire enfin arrivé.....Il le faut.


Une blonde dit à son amie :- Youpi ! Sors ton bikini, la météo annonce 30º pour la fin de semaine !Etonnée, sa copine lui répond :- Quoi ? En plein mois de mars ?- Oui, 15º samedi... et 15º dimanche.


+
Quelques Citations en retard...

"Faire l'amour c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux jusqu'à aujourd'hui pour lutter contre l'insémination artificielle - J.P Vaillard.

"Un faux monnayeur n'est jamais nu, il pratique la planche habillé..." - Vincent Roca.

"Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : Les enfants ne sont pas des gens comme nous." Pierre Desproges.

"On ne prête qu'aux riches et on a bien raison. Les autres remboursent difficilement." - Tristan Bernard.

"Violon, instrument destiné à chatouiller les oreilles de l'homme par le frottement de la queue d'un cheval sur les boyaux d'un chat." Ambroise Bierce. (Journaliste américain)


Au-revoir.


Dernière édition par jacou le Mer 27 Juil 2016 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:26

suis ok avec toi jacou.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 11:01

sûr, ça bave, ça bave...pour noyer le poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:33

Coucou les filles et Jacou  salut

Ce serait tellement réconfortant d'avoir des infos positives à la TV ou dans les journaux ... faut-il en déduire que la misère- les crimes et les catastrophes se vendent  mieux !!! 

Je préfère tes citations Jacou  ok

En voilà quelques une de + 


  • Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. - HERVÉ LAUWIK
    Soutiens ton ami surtout quand il a tort ; quand il a raison, il n'a pas besoin de toi - HENRI LAVEDAN


  • L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. - VOLTAIRE

  • Un pays neutre, c'est celui qui refuse de vendre des armes à un pays en guerre, sauf s'il paie comptant... COLUCHE

  • BONNE JOURNÉE les loulous  calin  
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:36

J'avais envie de partager ceci avec vous  calin



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 L_yge_10
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:08

c ben vrai danielle!
Il est barré Stanso? il passe en mode invité !
bon, peut etre vous avez pas vu, peut etre vous savez pas quoi en dire, peut etre c pas un forum de dessin, mais...j ai poste un truc hier et personne ne reagit...Alors, est ce qu on continue a poster ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 7:49

Ma pauvre Corie....il te faut être indulgente. Les visiteurs sont en vacances ou passent incogito. Pour ma part, je t'avoue ne pas être allé voir ton oeuvre exposée. Je vais y aller, vite....

Danielle, cherche et recherche de trucs drôles...
Sim se reconstitue au soleil.....
Françoune, est elle là ou là ? ah non, peut-être là. Elle s'expose beaucoup et délaisse sa gent féline.
Moi, rassurez-vous, je déconne toujours....donc ça va.

Des nouvelles ? oui, mes Gigis recrutent.

pour le reste je vous renvoie à votre presse habituelle.

Le risou....

Deux hommes discutent
- Sais-tu que l'homme descend du singe et que le singe descend de l'arbre...dit le premier
l'autre répond
-Vu ta gueule, tu as dû rater une branche !

C'est la fête à Moncucq...petit village du Lot.

Montcuq en fête
Le mot d’ordre de la Fête du Slip ? Venir en "caleçon, string ficelle, slip kangourou" bref, tout ce qui peut ressembler à un sous-vêtement. Les participants sont déjà plus de 230 sur Facebook. Selon la page Facebook de la fête, le DJ Space Gomez se produira pour interpréter l’hymne de la ville : "Ça gaze dans Montcuq".


Voilà


à Bèze, on cherche comment fêter ça.






Au-revoir.Pour les non-initiés....Moncucq est un petit village  de France tout comme Bèze et comme le sont Pissos, Condom etc. Autrefois, les villageois étaient plein de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:45

mdr! salut les jeunes!
merci pour la visite de mon dessin en tout cas!
c journée rando la de suite avec cheri, on part pour 20bornes ! je vais prendre mon appareil photo!
j-2 avant le boulot! ouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:58

ça, c'est bien Corie. Tu ne t'ennuieras plus.

Pour Danielle....


Un gars va chez son psychiatre, un peu déboussolé :- Docteur, j'ai un cas difficile à vous soumettre. Je n'ai plus du tout envie de ma femme !
- Depuis quand ?, lui demande le médecin.
- Depuis avant-hier !
- Allons, cher Monsieur, ça va certainement s'arranger. Je vais vous donner un bon conseil. La première fois que vous aurez de nouveau envie d'elle, serait-ce une toute petite envie, sautez-lui dessus sans hésiter !
Trois jours après, le gars revient.
- Eh bien, dit le psychiatre, votre problème est résolu ?
- Oh ! oui, docteur ! Hier soir, on était à table, elle a laissé tomber sa serviette par terre, elle s'est baissée pour la ramasser, j'ai vu ses cuisses et je me suis jeté sur elle comme un fou !
- Parfait ! Vous voyez que vous n'avez plus à vous plaindre !
- Non ! Mais l'ennuyeux, c'est qu'on ne pourra plus aller dîner dans ce restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:30

rohhhh!!!!!

bon, retour de rando finalement sans appareil mais avec 26 bornes dans les jambes! bah...c'est fatigant mdr!!!!!
Maintenant repos!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:59

Bonjour les amis
je vois que c'est calme dans le coin mais que les fidèles tiennent le bar contre vents et marées ...
Je suis en mode famille depuis à jours aussi plus éloignée de l'ordi , tellement que j'ai repris les crayons de couleur ...
séance photo de couple pour ma fille ce matin , un moment super agréable avec mon mentor en photo qui leur fait cadeau leur shooting .. vraiment agréable cet homme qui devient un grand ami de nous deux

voila quelques preuves de mes occupations du jour

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Dsc_2210

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Dsc_2310

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Dsc_2410

Voilà Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:47

tres belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:26

Coucou les loulous  salut 

Super photos Françoune  super   et mode famille aussi pour moi aujourd'hui à Bruxelles ... je lirais vos autres messages demain et serais aussi plus loquace tire la langue   

BIZZZ  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 7:46

J'ai des progrès à faire en photo pour égaler ton art, Françoune.
Je suis beau et quand je me prends je deviens tout flou ! Je dois trembler d'émotion sans m'en rendre compte. Quand je prends les autres, ils sont méconnaissables ! Plus beaux que nous ou moi en réalité, cette tremblote doit être marque de jalousie ?
J'ai pas de mentor, moi.

...et vas y, une connerie de plus Jacou. Profites en le matin, le soir tu ne vaux plus rien !

Bonjour à vous. Il va faire beau et chaud.

Rien de particulier. Je lis que mes Gigis se renforcent....avec des gars qui ne réussissent pas spécialement ailleurs. C'est MARRANT. HA HA HA ....Ils sont moins chers !


Je vous l'avais bien dit, assure une jeune fille à ses parents, que le garçon que je fréquente avait des intentions sérieuses.
- Qu'est-ce qui te permet d'être aussi affirmative ?questionne le père.
- Tout à l'heure, il va venir t'emprunter la somme dont il a besoin pour m'acheter une bague de fiançailles.


Les Citations en retard :

"Soyez gentils avec vos enfants, car ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite". - Phyllis Diller (actrice américaine).

"Un ami est comme un melon. Il faut en essayer plusieurs avant d'en trouver un bon". - Alfred de Musset.

"Le métro parisien est tellement compliqué ! J'ai une théorie, d'ailleurs : Je pense que les clochards qui sont dans le métro, ce sont juste des touristes qui ont abandonné". Kheiron (humoriste français)

"Les lettres anonymes sont d'une lâcheté sans nom" - Georges Auriol.

"Héritier : C'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main". - Catherine Nay. (Journaliste française)

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:33

Coucou les loulous  Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 3160095065 

Je n'ai jamais pris le métro Parisien ... OUF ... heureusement  Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 3659997029 mais je suis allée voir ton portrait Corie Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 4206901342    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 3594108269  ... j'y ai aussi laissé un petit mot  Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 1417566618  

Vendredi 5 Août  "Vernissage" de ma prochaine expo à Chaudfontaine ... et pour les paresseux qui ne fréquentent que la taverne "sauf quand Corie secoue le cocotier"   Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 1427950687  Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 3629844642   voici trois des toiles que j'exposerais 


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Tenera23

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Espres13

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Allegr19


Quelques citations en plus ... si vous êtes en manque  un ange passe


  • Est-ce que les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux ?

  • A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

  • L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.

  • Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

  • L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.

  • L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?




BIZZZ  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:14

coucou mes chéris .. toujours en mode travaux (ça avance doucement) et famille (première tranche qui se termine cet après-midi )
Danielle s'ils te donnent pas le prix avec ta nana je leur fais un procès
Bisous à tous en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:09

mort de rire fille  Françoune  ... 
Mais l'expo à Chaudfontaine est une mise en bouche pour tester tire la langue  car pour un "éventuel prix" !!!   Question oops fille  ce sera l'expo fin octobre au Gd Prix René Théwissen
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:16

ça fait rien .... ils ont intérêt à le faire !!! sourire calin calin mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 14:14

ahhhh je connaissais pas la derniere danielle!!!!! tres réussie aussi!!!!!
on va tout poster ici mdr! ce sera moins compliqué on loupera moins de choses!

sinon....BONJOUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 16:48

J'avais vu...je ne me reproche rien.
Quand on est muet d'admiration il n'y a pas grand chose à dire Danielle.
Prends tous ces silences pour des compliments.
Le mouchoir par dessus est que Tu sais que tout le monde t'aime....sans te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 7:39

Hihihi....personne n'est venu depuis ma dernière apparition...Bof, je n'intéresse pas, je le comprends.Un compris, n'est plus à prendre !

Bonjour la foule en délire, déridée....
Il va faire chaud. A 5h ce matin.....broummmmmmroummmmmmmroummmmmmm L'orage sans eau.3 coups lointains et est parti...pftt.

Sur ma presse matinale habituelle, rien de particulier à part l'histoire copiée/collée.
Sur ma presse papier locale, rien de drôle.

Alors...


Deux gars, dans leur soixantaine, parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.
- Tu as bien raison mais j'ai trouvé un sacré bon truc pour les prendre à leur petit jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 10 mètres d'elle et pose-lui une question.
Puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 5 mètres. Puis à 2 mètres. Puis à 1 mètre. Et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde !.
Le sénior trouve l'idée très bonne et en entrant chez lui,
il se place à dix mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
... Pas de réponse !...
Il s'approche alors à cinq mètres et lui demande encore :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
... Pas de réponse !...
Il s'approche encore, à deux mètres, et lui redemande :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
... Pas de réponse !...
Le gars n'en revient pas ! Il s'approche alors à un mètre et hurle :
- Chérie, qu'est-ce qu'on mange pour souper?
Sa femme se retourne et lui dit, l'air agacée:
- Pour la quatrième fois : du poulet et des frites...


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 8:51

Coucou les loulous  salut

OH ... quel flatteur qui voudrait s'en sortir avec une pirouette   gnarf mais les artistes sont des petites choses fragiles qui aiment être rassurées Jacou  ...  je me contenterais quand même de tes silences admiratifs  tire la langue


Tu sais aussi que nous t'aimons sans te voir ... puisque nous sommes de joyeux plaisantins   ok



  • Les femmes d'aujourd'hui travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule. - PATRICK TIMSIT

  • La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas. - GEORGES COURTELINE

  • Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots ! - JULES RENARD

  • La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue. - ALEXANDRE DUMAS FILS

  • La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel. - ANATOLE FRANCE

  • Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce. - COLETTE





BIZZZ et bonne journée  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:22

Coucou les ami.e.s ! ras pour Simone ! pas grande forme avec la chaleur... j'apprécie vos coms , ça me permet de voir "La Vie", je pique les blagues , les recopie pour mes sœurs sur FB et sortie de là, gribouille encore un peu au pastel... Tiens hier, suis allée chez W.... acheté une gomme mie de pain et des estompes car j'avais un "avoir" à récupérer depuis un moment...Là une personne du magasin (Monsieur) me demande s'il peut m'aider : "Bien volontiers lui dis-je, je cherche la console pour voir si le total de mes objets arrive au montant de mon avoir?" dans la foulée devant mes choix, je lui précise que je peins encore un peu...Très sympathique le monsieur  (sur le coup, je pense : certainement due, cette sympathie au fait que j'ai une tête "blanche" !!!) , il me questionne sur les thèmes que je peins ; comme j'avais sur mon tél la photo de mon "petit faon à face blanche", gentiment il le trouve très chouette et me dit : " donnez vos coordonnées à Madame, (une dame qui se trouvait à côté , au guichet )" car nous pensons ouvrir une galerie fin septembre... et nous vous contacterons ". Ce que j'ai fait, jusqu'à ce que la dame en question m'annonce que le dit-Monsieur, était le Directeur du Magasin... Curieux ! Il y a de ces coïncidences dans la Vie ! Bon je ne m'emballe pas...
Voilà voilou ! si...je vous en dirais plus...
Passez un bon w-e ! invitée chez une amie cet après-midi pour un goûter marocain...pourquoi non !
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 9:59

roh flute tout mon message est parti! mauvaise mannip! bon du coup je vous fais que le bisou....rohhhh dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:13

Super Simone .... j'espère qu'ils te recontacteront car c'est une belle motivation pour reprendre tes pastels ...
je suis en mode repos de famille pour quelques jours , je recharge les batteries car le prochain coup ce sera foule et agitation ....

je passe régulièrement , je n'ai pas trop grand chose à raconter, l'atelier a avancé un peu , l'electricité est quasiment installée, ... la semaine prochaine on boucle tout ... sauf la résine sur le plancher qui sera faite fin aout ... mais je pourrais entreposer mon bazar pendant le séjour familial et du coup on aura la place pour tout le monde ... fin aout il me restera à faire la peinture murale et aménager le rangement des toiles pour ensuite me remettre au travail ..... doing doing doing

aujourd'hui beau temps chaud donc travail au bureau ... et piscine au programme ... bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 10:55

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Crayon10

mes petits crayonnages aux crayons de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: