Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
jacou
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 15:35

La figue....le fruit à pépin par excellence. ça se fout sous les râteliers. Il y a bien longtemps que je n'en ai mangé ne serait-ce qu'une.
Sim parle de ses extrémités ce matin...rien à voir avec les figues ! Explique nous, on veut savoir....
Corie et Danielle, en choeur, "OUI, ON VEUT SAVOIR".
et ça laisse Franca pensive...."moi,  je sais"....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:05

Il y a aussi des pépins dans les maracudja ...ou (fruits de la passion)  Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 1417566618 
Pour tes extrémités Sim et sans esprit mal placé Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 517631327  dixit Jacou   siffle   Corie et Danielle, en choeur, "OUI, ON VEUT SAVOIR".
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:28

Je ne vais pas m'étaler :  les extrémités --->orteil G  enflammé alors qu'il a été "dakiné" et"fucidiné" depuis 8 jours... donc doc --->pédicure et tout est rentré dans l'ordre...cqfd ! "bobologie" simonienne ! hi hi hi !, pour moi , réunion ami.e.s  avec aïoli... bises bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 6:50

Coucou les loulous  salut

C'est donc le pied maintenant pour toi Sim  clin d'oeil 
Ben pour moi aussi ...  enfin youpi  ... pas d'insomnies cette nuit et j'ai dormi comme un bébé, me v'la d'attaque pour la journée  doing j'ai même préparé le petit déj 
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Petit-10

Bizzzz  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 7:04

Pas drôle, je le conçois. Chaque jour qui passe est un nouveau bonjour à adresser à la fouououle présente.
Il fera plus chaud qu'hier....il faisait bon d'ailleurs hier sans clim. Mon jardin s'est arrosé tout seul aussi.

Les pigeons voyageurs. Brésil, Pole Nord....bof, ce sont des vacances laborieuses. On se sacrifie...
En France, à Paris, on pourra enfin aller au restau pour manger tout vu. Des adeptes en nombre déjà inscrits....pas moi, j'aurais trop peur que les autres me croquent !
Je ne vois vraiment rien d'autre à raconter. L'actualité est plate.
Ah si....Aux Gigis Notre recrue phare du mercato foot, rentre sur le terrain au cours d'un match amical. Il en ressort 10 mn après, l'oreille coupée en deux par un crampon d'un adversaire. Passé à l'hôpital, on la lui a recousue. Déjà blessé. pas de veine.


Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande
:-"C'est quoi ça?" en lui montrant l'entrejambe (celui de sa mère évidemment).Et la mère un peu embêtée de répondre :
-"Et bien ... tu vois ... ça ... c'est le paradis."
Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande :
-"C'est quoi ça?" de la même manière que précédemment et le père, qui a entendu parler de la première discussion, répond fort à propos :
-"Ça c'est la clef du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant:
-"Papa, papa, le voisin, il a un passe !"


Plus besoin de sonner !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 23:47

bonne nuit les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 7:36

Corie la bavarde.....heureusement que c'est du virtuel....elle nous casserait les oreilles !
Mais non Amie, c'est ma bêtise matinale qui s'éveille. Tes discours pour nous sont de doux murmures et donnent une bonne note d'optimisme pour la journée. N'est-ce pas vous autres  ?

Sim et ses petits bouts...pauvres petons qui avaient bobo. Voilà, le pédicure est passé le cor va jouer ailleurs.

et puis, et puis...Danielle est ses tartines matinales. Il y a longtemps que sa grivoiserie n'a pas été affichée. C'est au tour de la viennoiserie, pour l'instant....

Franca, il y a de l'agitation autour d'elle. Elle va bientôt se garer tranquille.

Les autres ? ils errent ....

Bonjour à vous tous. Il va faire beau et bon. pas de grosse chaleur, pas de petite laine non plus !

Rio, on va souvent y aller. Je sens que ma télé va se reposer.
Vous avez vu, vous avez lu, toutes les médailles que nous allons remporter. Suivez les listes des journalistes. Croyez à l'évangile ! La bonne parole...


Un homme et sa femme sont en train de dîner dans un restaurant très chic. Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.Sa femme, énervée, le regarde et lui demande:
- "Veux-tu bien me dire qui c'était ?"
- "Qui, elle ?", répond le mari, "mais c'est ma maîtresse !"
- "Et bien, j'aurai tout vu", lui répond la femme, "je demande le divorce!"
- "Ecoute, je comprends ta réaction", commence le mari, "mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo... Mais c'est ta décision et je la respecte."
Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- "Qui est cette femme avec Jacques ?" demande la femme.
- "C'est sa maîtresse" répond le mari.
La femme répond alors : "La nôtre est plus jolie !"


Se faire une raison est la morale, vous voyez, tout s'arrange !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 8:09

Bonjour particulier à Jacou qui s'occupe si gentiment de mes "petons" ! debile joyeux  ! Ensuite bonjour les ami.e.s.  Vendredi l'aïoli était excellent , la compagnie aussi... Feux d'artifice très rapide sur l'Etang de l'Olivier, quelques miettes avant un énorme orage...coupure de courant de 1 h du matin à midi le lendemain , c.a.d. hier ! ...la remise en route EDF a bousillé ma "clim"...assurance... demande de dépannage (dépanneur surbooké , pas de date ) ...rdv expert mardi...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 
Bon la journée a mieux fini : invitation chez des amis du Maroc de passage ici...très animée...Là j'en ai pris pour un mois au moins...ça fait du bien ! Alors je vous souhaite de doux moments et vais aller de ce pas boire "2" cafés  celui qui m'a manqué hier matin et celui de ce matin ! na nanère !
Vous avez dit "gâteuse" ? ... j'assume ! bises à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 13:04

Coucou les loulous  salut
Tes soirées sont mouvementées dis donc Sim et tu accumules les malchances !!! heureusement que les rencontres amicales sont là pour compenser  sourire 
Pour le vernissage de l'expo hier, ce fût un FRANC SUCCÈS doing  3 artistes exposantes sur 5 étaient présentes ... quand au visiteurs ... 3 amis communs de Facebook ... et comme toujours "heureusement" un ami d'enfance dessinateur de BD et sa femme   http://www.dupuis.com/auteurbd/weyland/4       

Oups: j'oubliais siffle  le mari d'une exposante et le mien  calin il a fait quelques photos que je vous montrerais.
Ceci dit, nous avons quand même bien rigolé, grignoté les amuses bouche et bu .. avec modération huhu 

PS: à la demande de Jacou ... une t'it blague grivoise   mort de rire fille  


Deux jeunes mariés partent en voyage de noces. Pour faire des économies, ils envoient des nouvelles par messages très courts: Premier message: TVA. Une semaine après: TVA. Au bout de 15 jours: TVA. De retour chez eux, la famille demande que veulent dire ces 3 lettres. Le couple répond: Le premier message voulait dire Tendresse-Vitalité-Amour. Le deuxième: Trou-Vachement-Agrandi. Le troisième: Testicules-Vides-Arrivons.


Bisous Bisous mes loulous chéri  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 15:00

gnarf gnarf
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 6:53

Eh ben Danielle....sans retenue !
Tu vas faire rougir Corie et Sim ne peut comprendre  pourquoi abréger l'expression alors que l'écrire ne nécessite plus ces trois lettres incompréhensibles. Françoune, elle, pense toujours.
Et moi, la dedans, je déconne !

Bof...bonjour à vous. Grosse chaleur aujourd'hui. 31 promis ! ça va cuire dans les embouteillages.

Aucune médaille. les journalistes dépités car on devait en avoir beaucoup plus d'après les prévisions.
C'est dégueulasse....les sportifs des autres nations ne nous laissent pas gagner et nous ont éliminé quelques uns des nôtres. Vite, rentrez les en France, cela coûtera moins cher et tuez le coq.

PSG étrille Lyon, beaucoup de match perdus en amical mais mes Gigis ont fait match nul....sans blessé. Heureux. Sim....le foot à gogo.


Dans le métro, les gens sont serrés les uns contre les autres, et une jeune fille fait remarquer à un jeune homme, qui se presse un peu trop contre elle, qu'elle ressent une dureté.
- Vous pourriez avoir de la tenue !
L'homme répond qu'il a reçu sa paye en rouleau de pièces.
Une station plus tard, encore plus de monde, et le gars est encore plus collé à la fille qui déclare :
- Je constate que vous avez été augmenté depuis tout à l'heure!


Prenez le métro, ne manifestez plus vos salaires sont ajustés pendant le transport.

oh, Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 9:18

Bonjour les ami.e.s. 
Jacou, exact , pour moi : ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ! hi hi hi ! A propos , ta blague, j'ai la même version vécue par ma belle-soeur - dans les temps lointains - mais terminé différemment : déjà c'était un vendredi, elle a soulevé la main du monsieur trop entreprenant et crié : " c'est jour sans viande aujourd'hui !" . Parisienne utilisatrice du métro dans ma jeunesse, c'est fut souvent exact, faut être vigilante...je n'aurais plus ce problème aujourd'hui ! hi hi hi !... et je le regrette ! c'est clair ! pas la main...la jeunesse !
Quant à tes footeux j'apprécie tes efforts à m'informer...cela change mon horizon du jour ! mort de rire garcon mort de rire garcon
Dimanche ensoleillé et légèrement rafraîchi ...rien de prévu...pastel ?
Bonne journée à vous...bises
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:39

Coucou les loulous  salut
Bizarre que ce soit toujours les hommes qui aient les mains baladeuses siffle  et certaines femmes frustrées des idées coquines mort de rire fille  " Dans un compartiment de train, un voyageur et une bonne sœur, qui lisent le même journal dont les mêmes mots croisés. Tout à coup, l'homme demande à son copain :
- Il y a un mot que je n'arrive pas à trouver, sept lettres et il ne me manque que la première. Ça finit par ouille. La définition est "Ce vide quand on tire un coup"
- Douille... Fait l'autre.
Alors, la bonne sœur lève la tête et demande d'une voix douce :

- Personne n'aurait une gomme ? 


Je ne sais pas si les Belges sont dégueulasses Jacou !!! Mais nous avons une médaille d'OR en cyclisme  doing... OK ... OK ... ce sera peut -être la seule si ça peut te consoler  tire la langue


Matinée ensoleillée et je me la coule douce pour récupérer un petit peu ... c'est sympa les vernissages mais trop de monde ... vachement éreintant  Yihaa


Voici une photo, j'en posterais d'autres sur ma page FB 


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Img_7010


Bisous  bisou et bonne journée  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 14:31

Sympas ces sourires joyeux ! ça compense ...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:33

Oui, bien sûr, les belges ont une médaille d'Or mais ils n'ont pas la Marseillaise ! eh, Sim, on l'a eu la belge !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 17:08

Pfuuutttt !!!! trop facile Jacou ... teuh teuh  il n'y a plus qu'une Belge ici ... et ça sa mérite aussi une médaille d'OR   ange
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 7:44

Allons enfants et laissez dire....
Nous on s'en fout, on s'y est mis à 4 et on nage dans le bonheur avec de l'argent.....na na nère ! et en plus, la Marseillaise, on la garde pour nous....en sourdine, re na na nère ! na

Sérieux. Bonjour à vous Amies et es.
Il fera beau et chaud. Je vais arroser mon jardin.

Rien de particulier.
Lu des histoires osées et pourtant je n'ose pas.
Je vais voir les Citations en retard...


"Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour, les hommes ont juste besoin d'un endroit". Billy Crystal (Acteur américain).

"Je bois pour rendre les autres plus intéressants"  - W.C Fielde (acteur et humoriste américain)

"L'amour, vous savez, cette chose merveilleuse qui peut exister entre un homme et une femme, entre une femme et une femme ou un homme et deux femmes" - Gaspard Proust (humoriste slovéno-suisse)

"On peut douter du doigt de Dieu car il se l'est mis dans l'oeil indiscutablement en créant le monde" - Paul Bourget (Ecrivain français)

"Le couple, c'est essayer de régler à deux les problèmes que l'on aurait jamais eu tout seul" - Gustave Parking

"Si quelqu'un vous dit "Je me tue à le répéter  !", laissez le mourir" - Jacques Prévert.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:26

Coucou les loulous  salut 

" L'argent ne fait pas le bonheur " dixit   Georges Feydeau     tire la langue fille   et  " l'union fait la force " est quand même la devise de la Belgique    siffle 

Oui Jacou soyons sérieux tire la langue

Dans des toilettes publiques, deux constipés sont dans des cabines voisines. Et depuis plusieurs minutes, à travers la cloison, on les entend pousser, pousser en vain.
Soudain dans la cabine du premier, retentit un « Floc ! »
- Veinard soupire le second.
- Tu parles! C'est ma montre.

Trois hommes dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort un téléphone portable et crâne devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulait crâner aussi mais il n'avait rien, il pète donc et dit aux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"
Bonne journée et bisous à TOUSTES  bisou calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 7:09

Bonjour et presque au-revoir
 Beau temps.
RAS.


Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :- "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles," dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau. C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement : tout est à votre charge."Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande :-"Combien coûte un cerveau ?"-"+a dépend," répond le médecin. " A partir de 5000 euros pour un cerveau d'homme, et à partir de 200 euros pour celui d'une femme."
Un long moment de silence envahit la salle. Les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
-"Docteur, pourquoi cette énorme différence de prix ?"Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 8:44

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 2016-010Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 10581310Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Tarte_10Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Img_0014Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Img_0013Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Img_0012

En ville , j'ai en horreur les cafés, les tavernes donc rien lorsque le nom, je ne visitais pas, en plus, je ne sais pas raconter d'histoire humoristique, je préfère les gâter avec des bons petits plats. Voici toutes mes réalisations.


Dernière édition par Hélène 52 le Mer 10 Aoû 2016 - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 9:27

c'est appétissant Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 10:58

Merci, mes enfants et mes parents se régalaient à chaque fois.
Les photos les plus récente sont les donuts pour réconforter mon petit fils qui ne voulait plus venir après l'avoir  disputer.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:16

...et moi qui croyais que c'était pour nous ! Déçu je suis, déçus nous sommes....Danielle et Sim ne me désavoueront pas ! Elles sont gourmandes et peu raisonnables pour leur ligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:16

Coucou les loulous  salut

Tu as bien fait de passer à la Taverne Hélène super  nous voilà restaurés pour toute la journée Hélène   sourire.
Nous avons toutes et tous " nos deuils - nos souffrances- la vie n'est pas un long fleuve tranquille Mais nous n'en avons qu'une  !!! et l'humour nous aide souvent surmonter pas mal de choses. 

Ma t'it blague du jour 


Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : 
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? 
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. 
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ? 
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. 
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? 

- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... 


BIZATOUSTES et bonne journée  bisou happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:21

J'ai évité la collision de quelques minutes  mort de rire fille  et bien tant mieux pour moi   rire et temps pis pour ton petit fils Hélène ... il lui manquera une part   tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:43

Waouh les pôv' Marseillais, Danielle ! comme les Belges, ils trinquent ! pas grave je ne suis pas Marseillaise bien qu'il y en ait chez moi ! perso, je suis une émigrée ...
Merci Hélène, rien que l'idée je me régale !
Jacou tu as raison je me f... éperdument de ma ligne...juste être en bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:46

Ah les joies de la vie de famille  !!! les longues tables, les discussion aux décibels élevés, les embrassades à gogo et les cris et applaudissements lorsque l'enfant parait  !!!!
et nous HS papi sage ouie ouie ouie ouie  Mais heureux happy day happy day fete taverne

voici à quoi elle ressemble , sérieuse et déjantée  
Mes trois filles, leur compagnon, et mes trois petits-enfants
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Dsc_2910

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Dsc_2911



ça faisait 3 ans que ce n'était pas arrivé et ça fait un bien fou ... promesse de futures réunions en vue  doing doing doing

belle cuisine Hélène , voila un plaisir auquel mon époux s'adonne avec joie ..

Belle expo Danielle  ! ton sourire est contagieux ...
Et vos blagues mes amis , je m'en régale toujours
en passant un coucou aux rares présents et aux absents très nombreux malgré le nombre d'inscrits et les nouveaux qui n'osent pas /n'ont peut -être pas le temps de s'inviter au bar  

bisous à tous , je veille au grain Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Longue_vue1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 12:00

J'ADORE tes photos Françoune  et  youpi  ..... et  mort de rire fille  pour la deuxième   gnarf

Profitons aux maximum de ces cadeaux de la vie mes loulous   calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
darnal
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:02

Géniales tes photos de famille Françoune, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:04

C'était pour vous par internet car je ne sais pas raconter des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:54

ça fait du monde pour t'aider à la vaisselle !

Belles retrouvailles mais, c'est pas bien de nous tirer la langue avec un regard en coin qui en dit long !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:12

coucou les choux! je ne vous oublie pas, je chatonne! j ai adopte deux petits minous tout choux ! JE VOUS LES PRESENTE DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 7:00

Bonjour les pipis dans tous les coins de l'appartement. ne pas nettoyer à l'eau de javel, c'est pire, il y reviennent !

Bonjour Corie, après Maman poule, la mère chat nous a dit le bonsoir.

Bonjour à vous, éleveurs ou non. Il va faire beau et chaud.

Après la collections de revers de médaille, c'est l'or, l'argent et le bronze que nous étalons; 9ème nous sommes maintenant.

Une information atroce concernant une rixe. Jusqu'où peuvent-ils aller ? Vous le découvrirez bien dans vos canards habituels ou à la télé. C'est pire que la cruauté.....

A part ça...la vie continue, dans la recherche.


F. BIO AU FOYER CH. RDV POUR par exemple creuser des artichauts et y glisser des fleurs. Ecrire au journal qui transmettra
PETITE MOUCHE RENCONTRERAIT MUSEAU pour butiner en plein air. Ecrire...
CHERCHE VIEILLE FEMME même en ruine, secteur montagne. Etudie toutes propositions. Ecrire..
HOMME A TOUT FAIRE - à votre disposition. Ecrire...
ELEVEUSE ACHETE PETIT ELEVEUR AVEC FOIN. Paiement comptant. Ecrire...
MICHELINE 68 ANS, DENTITION PARFAITE CHERCHE MAURICE plombé mais propre. Ecrire...

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:02

Bellefroid Danielle a écrit:
Coucou les loulous  salut

Tu as bien fait de passer à la Taverne Hélène super  nous voilà restaurés pour toute la journée Hélène   sourire.
Nous avons toutes et tous " nos deuils - nos souffrances- la vie n'est pas un long fleuve tranquille Mais nous n'en avons qu'une  !!! et l'humour nous aide souvent surmonter pas mal de choses. 

Ma t'it blague du jour 


Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : 
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? 
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. 
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ? 
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. 
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? 

- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... 


BIZATOUSTES et bonne journée  bisou happy day

Merci pour tes conseils, maintenant, je saurais quoi répondre à mes clients qui se plaignent en me demandant des facilité de paiement ou des cadeaux pour facilité leur vie. Je m'aperçois que j'étzis trop gentille et trop à l'écoute de ma clientèle en couture; Meri encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:09

Hi hi hi ! j'adore le "plombé mais propre" !
Franca formidables tes tofs/famille...il n'y a que cela de vrai ! profite, profite ...
Oui, c'est vrai, c'est Danielle qui entretient le fofo en ce moment (et Franca bien sûr !)  , merci à elle ! c'est les vacances cela s'excuse...
Pour moi, encore une "m...e" depuis l'orage du 3 août : clim HS...je n'en sors pas cette année...bon là, c'est sur les rails pour le dépannage...sans clim" dur dur avec cette chaleur  : 30° dans la maison hier et avant-hier, aujourd'hui, courants d'air, le mistral est venu à mon secours ! bon pas à plaindre quand même, je plonge dans la piscine pour me rafraîchir...après,  ce sont les nuits qui sont difficiles  !


Désolée Hélène ça a fait boom
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:43

Coucou les loulous  salut
J'arrive juste à l'heure pour vous apporter l'apéro .... c'est t'i pas gentils ça ? Françoune a déjà goûté cet excellent ZIZI COIN COIN de Liège lors des rencontres BDL ...  inlove fete


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Zizi_c10

Météo pas terrible à Liège, juste un petit rayon de soleil de temps en temps, je préférerais te tenir compagnie et plonger dans ta piscine ma Sim doing  

Hier j'ai commencé le dessin pour ma prochaine toile 60x45 ... la musique m'inspire toujours et ce sera donc encore un chef d'orchestre  artiste  ... il m'appelle ... donc je vais laisse boire un petit coup à notre santé à TOUSTES le loulous 

MILBIZZZ  calin bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 7:06

Vous aviez raison , d'être plus exigeante, on nous fait plus de cadeaux, mes clientes d'hier ont arrondi les factures à l'euro supérieur donc je vais continuer à être exigeante.
Ca fait du bien lorsqu'on reconnaît la qualité de notre travail moins de cliente mais de meilleurs qualité comme quoi il vaut mieux moins travailler des vêtements en refusant des vêtements à retoucher à bas prix. Maintenant, c'est moi qui choisirait ma clientèle et refuser les autres. Merci de vos conseils.
A Joinville nous avons une patisserie qui se nomme les coucounettes
Les booms des bouteilles de gaz , je connais. et je connais aussi les suicides des jeunes que je connaissez  par pendaison donc je ne plaisante pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 7:44

Ah....les Coucounettes après le ZiZi coin coin.....

Sim me dirait : "Jacou, de notre temps ça n'existait pas tout ça. Nos gâteries étaient Travail, Travail, Travail !".

Rien de neuf. les évènement s'enchaînent pendant ces farnientes aoûtiens.


Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
- T'énerve pas, c'est ton tour !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 11:16

Coucou les loulous  salut

Tu as bien fait de suivre les conseils des aînés Hélène  clin d'oeil  le travail c'est la santé !!! c'est pour ça que Sim et toi êtes toujours aussi fringants papi   sage  ... ceci dit ... ne me dis pas qu'un petit coup ne vous requinquait pas de temps en temps gnarf 

Rien de neuf non plus, sinon quelques blagues .... pourquoi pas rire  

Si j'avais mis de côté tout l'argent que j'ai dépensé à boire, qu'est-ce que je pourrais m'offrir comme apéritifs !


Je me suis réveillé ce matin, j' ai levé les bras, et crac ! J' ai plié les genoux, et crac ! J 'ai tourné le cou, et crac ! Alors, j'en suis venu à la conclusion suivante : plus on est vieux plus on est craquant !


Personne dans ce monde devrait se considérer comme un gros nul, car nous sommes tous arrivés les premiers de la course à l’ovule.
BIZATOUSTES  et bonne journée  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 18:46

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Dsc_0010
Je vous présente mes nouveaux amours!

Samedi Tristan revient en pleurs de promenade, et m'explique que des enfants sont en train de faire du mal a des petits chatons pres d'un square.Ni une ni deux je laisse tomber mon dessin et me rends sur les lieux, une cité pas loin de chez moi. Je tombe de suite sur une bande de gamins, les chatons dans les mains. Je leur ai demandé de me les donner pour les soigner. Ils étaient couverts de puces!!!!  Apres leur avoir trouvé du lait maternisé pour chaton, je me suis quand meme rendue sur les lieux ou les chatons avaient été subtilisés par les gamins histoire de voir si je trouvais la mere....Une vraie déchèterie!!!! j'ai bien vu une chatte se sauver mais je n'ai pas eu le cœur de les rendre a la rue sachant qu'ils allaient de toute façon terminer errants.

Lundi, chez le véto, ils m'a assuré qu'ils étaient pas loin des 8 semaines malgré leur petit poids et que la mère devait déjà les laisser un peu tout seuls. Du coup, j'ai moins culpabilisé, parce que je me demandais si j'avais bien fait.



Au dépard je pensais les mettre a l'adoption, mais nous avons changé d'avis et décidé de les prendre en charge complétement pour qu'ils aient une vie pleinement heureuse.



On a réinvesti dans un deuxieme arbre a chat beaucoup plus grand du coup!

Cependant, si avec la chienne les présentations se passent bien, gribouille mon premier chat fait la tronche et les grogne, on y va doucement avec des rencontres ponctuelles sous étroite surveillance.

Si rien ne s'arrange je diffuserai des phéromones calmantes.

voili voilou! c'est pour cela que je suis tres occupationnée Clin d'oeil



mais je pense a vous!


Dernière édition par corie.m le Jeu 11 Aoû 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:00

oh mais qu'ils sont mignons ... j'aurais fait pareil que toi ma biche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:06

je me doute françoune!
Y'a juste le probleme de cohabitation a gérer. en ce moment ils vivent dans une seule piece parce qu'ils sont minuscules mais...va falloir un jour cohabiter.
Ils pesaient 350 et 400 g! le mien a 2 mois faisait 1.2kg (ecrit sur carnet de santé) j'en reviens pas d'une telle difference de poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: