Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 7:24

Oh la jolie photo ! j'adore ! merci , c'est sympa d'ouvrir le Printemps sur cette image zen !
Bonjour les amis-es , le dimanche va être pluvieux ici, merci pour les plantes mais tristoune pour le moral...surtout que Mme Météo nous promet une semaine de la "même eau" !
Alors on fera avec... y a pire !
Réveillez-vous gentiment, il n'y a rien qui presse...
Bonne journée ! bises
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 8:17

J'ai presque envie de mettre ma photo ici.....Le renouveau avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:08

Eh bien fais donc !!! rire

Et bonjour !
Ah Simone, dommage, je compatis vu le nombre de fois où c'est comme ça par ici, mais sans le jardin - quoi que j'aie un joli cerisier ornemental quasi devant ma fenêtre qui est devenu rose ces jours-ci !
Mais aujourd'hui, c'est soleil ici et il faut profiter car ça ne va pas s'installer je crois...

Mais petite visite à l'expo artistique locale du we pour aujourd'hui, je profiterais de la météo en passant par le parc qui va bien.

Hier soir, c'est peut-être ce duo que j'ai préféré : www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/lica-vs-mirella-battle-de-haute-voltige-toi-calogero.html

Et je vous bise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:05

....bof ! Des cris....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:32

Si tu entends des cris là, qu'en sera t'il ici (c'est le fou de la saison rire ) : Araz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:47

C'est le pied....

On en est au corps humain et ce qui le vêt.
La Presse du matin (pas mâtin) fait des révélations et des annonces incroyables pour un vieux du siècle dernier. Non, nous ne l'aurions pas fait !

Elle défile, haut bien vêtu, en string ensuite et jambes peintes en jean ! Voulait-elle prendre l'air ?

Au Japon, c'est la fête du Phallus...on en expose de la hauteur d'hommes ou des plus petits dans les rues et dans la foule. On fait ça pour éduquer les plus petits qui pourraient avoir peur plus tard de les découvrir. Des images du reportage les montrent même en sucette.

La passagère chinoise de 50 ans,  d'un Airbus, se trompe de porte de WC et actionne le tobogan d'évacuation de l'appareil Celui-ci n'était pas encore en vol. Gros retard donc de cet avion en Chine.
et
 en Australie, un Boeing à 2800m, se débarasse de son tobogan, la porte est restée fermée sur l'appareil. Cette pièce a frôlé une maison d'habitation, a endommagé un auvent, un arbre pour choir dans un jardinet.

Le temps du bonjour, de la belle météo, et, du risou printanier ...bien sûr.


Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard...

La citation, du jour aussi :

"Archimède fut le premier à démontrer que, lorsqu'on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne" - Pierre Desproges.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:54

Coucou les loulous salut je fais comme les "carabiniers d'Offenbach"  aux abris aux abris aux abris aux abris aux abris  puisque la page hivernale n'existe plus  clin d'oeil  voici le petit mot laissé hier gnarf


Ben moi je fais comme Jacques Prévert Bonjours & Blagues de Printemps !  1427950687 Je dis tu à tous ceux que j'aime .... NA  Bonjours & Blagues de Printemps !  3431413380

J'ai commencé le dessin du portrait " d’Émile " non non ... c'est n'est pas un Papy avec se prénom désuet !!!  mais un petit bout de chou Bonjours & Blagues de Printemps !  1417566618  C'est surprenant cette mode de revenir aux prénoms de 1900  Bonjours & Blagues de Printemps !  529417408

Ma petite blague de la journée

 Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...


BIZATOUSTES Bonjours & Blagues de Printemps !  2484927060 Bonjours & Blagues de Printemps !  2484927060 Bonjours & Blagues de Printemps !  2484927060
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:59

jacou a écrit:
La citation, du jour

"Archimède fut le premier à démontrer que, lorsqu'on plonge un corps dans une baignoire, le téléphone sonne" - Pierre Desproges.
 
mort de rire fille    et aussi quand on envoie un message  siffle tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 7:30

Bien le bonjour.
Il va faire beau et relativement bon.

Quoi vous dire aujourd'hui ?
Je vous rassure d'abord, je ne planque pas mon pognon à l'étranger ou dans des paradis fiscaux. La Trésorerie Générale me suffit.

Vous êtes tous très actifs, je ne veux donc pas prendre trop de votre temps.


Un homme va consulter un psychiatre. Celui-ci lui montre une feuille avec des taches de couleur:
- Que voyez-vous sur cette feuille ?
- Je vois une femme nue qui se coiffe.
- Et sur cette feuille que voyez-vous ?
- Une femme nue allongée sur son lit.
- Et sur celle-ci ?
- Une femme nue qui marche dans la rue.
 
Après un instant de réflexion, le psy conclut :
- Monsieur, je crois que vous êtes un pervers sexuel.
- Mais enfin, c'est vous qui n'arrêtez pas de me montrer ces images dégoûtantes.
 
La Citation du jour :
 
"Vous ne me verrez jamais avec un tatouage. On ne met pas d'auto-collant sur une Ferrari". - Franck Dubosc.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:02

Bien le bonjour aussi  Jacou rire  et coucou les loulous qui passeront salut

Question  activités .... je suis très frustrée pour dessiner ou peindre correctement !!! j'essaie de m'en tirer comme je peux avec une grosse loupe, mais pas fastoche avec ma diplopie à l’œil gauche + mes lunettes foutues   gne

 Pour ne pas rester les bras croisés changement de programme au menu du jour ... lessive et nettoyage complet du frigo .... Youpi Gnarf2   so happy 

J'ai quand même réussi à lire ta blague du Psy Jacou mort de rire garcon


Voici la mienne siffle


Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?


BIZATOUSTES bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:48

Bonjour !

Vraiment pas marrant ces histoires de zyeux Danielle !
Je n'ose m'imaginer avec ce genre de handicap : fini un peu tout, la conduite aussi et donc bref, que faire ??!!

Bonne planque le Trésor public jacou... bonne planque !!! aux abris
Allez, je vais lui verser 17€, ça fait un moment que je ne leur donne rien......... ou si peu, et toujours "grâce" à ma voiture huhu 

Citation :
C'est surprenant cette mode de revenir aux prénoms de 1900  Bonjours & Blagues de Printemps !  529417408
Bah, quand je vois le nombre de prénom en tous genres, imprononçables pour certains, inventés pour d'autres et impossibles à retenir, je ne suis pas fâchée d'un retour vers le passé, ça va être plus facile rire

Je vous bise, je n'ai pas la tête à trouver quoi dire en fait !
Alors savourons cela :

Bonjours & Blagues de Printemps !  Humour10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 14:39

Z'aime le rhino...pas rosse !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:12

elle z'aime n'importe quoi, notre Sim.

Au fait....c'était l'anniversaire de Guy...il y a deux ou trois jours.

Bon anniversaire Guy mais tu t'en fous....nous aussi, au fond. Mais on t'aime bien, alors....
Joyeux anniversaire Guy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:26

Moi z'aime surtout sa corne qui est toujours en avant plan de ses peintures gnarf

Oui Jacou c'était l'anniversaire de Guy (je lui ai laissé un petit mot sur FB ) mais le pauvre est malade et a passé son anif au lit !!! il se mouche encore beaucoup mais survivra   inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:29

Oh le pôOOOOOOOOOOOOvre. ça coule..... il faut y coincer des bulles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:58

Bon anniversaire Guy si tu peux te traîner jusqu'à là ! soigne-toi bien ! bises.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 7:08

Atchoum Guy......

Bonjour à tous.
Petite fraîcheur mais du soleil....

Hier soir sur la 2, ils ont dévoilé où et comment nous pourrions dissimuler au fisc nos petites retraites gelées et bientôt peut-être diminuées. C'est un plaisir de voir ce jeu de piste et de mettre des noms sur les dissimulateurs. Cela coûtera si cher de démêler l'écheveau des différents parcours que cela finira bien en eau de boudin....tâche insurmontable.
Les petits retraités et petits employés peuvent être contents....ils continueront à être ponctionnés.
Hier soir, j'ai vu un couple de retraités plus âgés que moi, qui m'a dit que pour la première fois, ils payaient l'impôt....40 euros, on leur demandait !

et on passe à la petite histoire....


C'est un homme qui demande à sa femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau pour fêter leur anniversaire de mariage.
- Qu'est-ce que tu dirais d'un manteau de fourrure ?
- Bof...
- Et si je te payais une Mercedes ?
- Non, non.
- Que dirais-tu d'une résidence secondaire à la montagne ?
- Non merci...
Alors l'homme déclare forfait et lui demande :
- Bon, allez, dis-moi ce que tu veux directement, on ira plus vite !
- Je voudrais divorcer
- Aie ! Je n'avais pas prévu de dépenser autant...

La Citation du jour :

"Quand j'ai été kid, mes parents ont tout de suite réagi : Ils ont loué ma chambre" -Woody Allen.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:28

Coucou les loulous salut

Je suis vraiment écœurée de voir toutes ces magouilles  rhaaa    Nous avons travaillé toute notre vie pour avoir une petite pension et si ça continue ... elle ne nous restera que des cacahuètes  sos

Je connaissais ton histoire Jacou  huhu  en voilà un qui n'a pas trop de soucis d'argent !!!!  Clin d'oeil

Voilà aussi ma petite blague ....

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...


BIZATOUSTES bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:09

C'est su, c'est connu....hi hi hi....Même que Sim s'en rappelle....

C'est comme Johnny, chaque fois qu'ils revient des toilettes a une jambe de pantalon toute mouillée.....Ses amis lui font remarquer et disent, alors, tu te fais pipi dessus ?
Mais non, figurez-vous que même là, les gens qui pissent se retournent un peu et me tapent sur l'épaule en disant  "Mais c'est toi Johnny"....
Ah ces belges, il ne peuvent tenir la frite tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:19

Bonjour les taverneux........ rire

Pas mis de mot pour notre Guy international vu qu'il ne passe pas par ici (ni par là d'ailleurs huhu ) mais le coeur y était ! rire


Retraite ? Quelle retraite ? Je suppose que je n'en aurais pas bezef comme bien d'autres tant pis reste à ne pas trop en faire pour augmenter mon espérance de vie, ce serait con : vivre longtemps avec la misère, ballot !!!

Je réalisais hier que c'est récent la retraite finalement (à échelle humaine), c'était une bonne idée... à réinventer pour la suite ?!!! Ressortir les "bas de laine", les "matelas épais" ? :heu:Ou enfin obtenir le revenu universel pour tous et cesser ces soucis de trop ?

Allez, je vous bisoute, faute de choses à raconter je crois rire
Mais en prévision de l'été, je vous donne un tuyau...

Bonjours & Blagues de Printemps !  Body10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:52

Bonjour...petite froidure. C'est du variable qui nous est proposé.....

"Debout la nuit" va bien avec l'émission de Ruquier "On n'est pas couché"...

"En marche", le nouveau mouvement de notre Ministre du budget, va bien avec notre Hymne national...

La tristesse, Zlatan rate un pénalty et PSG fait match nul....

et puis, et puis...des nouvelles à la pelle. Mariage masculin à TPMP et les chevaliers du Fiel en profitent pour enrichir leur répertoire

Panama ne fait pas que laisser couler l'eau...chaque jour de nouveaux noms qui cachent leur jeu...

Hier aux infos," la retraite pouvait baisser, les français dès 25 ans, économisaient pour y pourvoir"...le système par répartition aura vécu !
Vous voyez le changement de niveau de vie....Autrefois, quand j'avais 25 ans, jeunes mariés, nous achetions un petit poulet, le faisions cuire, en prélevions deux petites portions et portions le reste à l'endroit le plus frais de nos 25m2, sur la salamandre de notre chambre. Nous n'avions pas de frigo, pas d'auto, pas de téléphone, pas d'économies.

Maintenant j'économise encore pour me faire cramer quand l'heure sera venue.

Je lésine même sur la longueur de l'histoire ce matin....


Deux amies se rencontrent en ville (la première est mariée, la seconde est la maîtresse du mari de la première).
"Bonjour dit la première, sais-tu les dernières nouvelles, paraît-il que ton mari te trompe."
La seconde répond :
"Je sais, je sais où, je sais quand, je sais avec qui mais je me demande bien avec quoi !"

La Citation du jour :

"L'enfer n'existe peut-être pas. L'enfer, c'est peut-être simplement d'être obligé d'écouter vos grands parents respirer quand ils mangent un sandwiché - Jim Carrey (Acteur américano-canadien)

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:05

coucou les zouzous!
repos aujourd'hui!
j'adore mon rythme d'apres midi, moins speed, mais quand on sait s'occuper ça passe tres vite!!!! Je me leve a 7h00 pour profiter vraiment de mon debut de journée, ce qui me permet de faire plein de choses
que je ne faisais pas quand je récupérais de ma journée en siestant l'apres midi.

bon, faut que je me trouve une nouvelle idée de dessin maintenant, et c'est journée resto shopping avec doudou et titi
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:59

Jacou fidèle au poste...de télé- blagounettes ! Notre Corie s'épanouit... heureusement notre petite monde continue de tourner ...ça rassure !
Bonne journée à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:07

Yves...c'est ton anniversaire. Je te le souhaite bon et comme tu ne passes pas par là, tu t'en fous. Nous aussi, au fond !
Bon anniversaire l'Ami.

Corie, te fait la bise ...et Sim aussi !

Corie, tu peux me dessiner.....mais je n'ai pas la peau lisse comme toi....mais, moi , je ris !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:36

Bonjour !
Tout lu mais pas compris la blague du jour, c'est une première !!! rire
Bon, j'ai compris le reste c'est déjà bien sourire

De famille cigales (finalement oui, il n'y a pas que moi je réalise !), les économies nous sont un peu étrangères... malheureusement je suppose !

Contente pour toi corie sourire

Rdv en maison de retraite ce matin... déjà me direz-vous ?!!! Nan mé ce n'est pas pour mon avenir encore, juste pour voir si je pourrais aller amuser un peu les pensionnaires avec mes activités sourire

Je vous bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:50

SO.....l'épouse légitime savait qui était l'amant de son amie et savait également le peu qu'il avait dans l'entre cuisses....est ce que l'on peut comprendre lorsqu'on inverse la première qui devient deuxième et la deuxième première.
Comme quoi, on peut de tromper quand un copier coller ne colle pas !

Il faut bien tout te dire....

On va refaire ton éducation !
Sim, peux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:24

oui jacou si tu m'envoies de tres belles photos de toi je pourrais, j'adore les peaux "délissées" Gnarf2
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:36

Coucou les enfants, bon Jacou a redressé sa prose qui s'était un peu emmêlée "première" - "deuxième", "deuxième - "première" . Pour la peine Corie va lui "tailler" le portrait...Quant à So, (réveillée ?) s'apprête à aller exercer son art auprès des "troisième" âge...que de chiffres, que de chiffres ...Quant à moi, je profite du soleil malheureusement il a ramené le mistral...
Bonne fin de journée à vous...bises.
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:47

Rhalala oui, tu vas me faire cafouiller toi aussi avec tous ces chiffres !!!! rire

Le rendez-vous s'est bien passé mais je ne suis pas la seule sur la ligne de départ... Réponse fin de semaine prochaine normalement... j'espère que les autres seront à côté de la plaque ou auront une panne (bénigne, suis pas méchante !) de voiture ou une grève de train le jour de leur entretien car j'ai aimé ce qui est proposé comme activités pour ce travail ! Et le lieu est beau (ce que j'en ai vu...), ce qui est bien agréable ! A suivre... un temps partiel multitâches, c'est ce que je veux justement.

Si j'y bosse, moi aussi je me mettrais aux portraits fripés puisque j'ai commencé (avec ma dernière aquarelle) en plus ! rire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 7:27

Je vais te chercher LA photo à la peau grumeleuse et ravinée...Il est évident que je vis sur ma beauté naturelle et non avec les tubes de  reconstituant cutané. Je suis allergique au coût de ces produits.
Ton art et tes poudres pastel vont donner à ton modèle une seconde jeunesse pleine d'attrait.
J'entends déjà les commentaires...Oh, Corie, comme il est beau. Il est quand même bien conservé...tu n'avais même pas besoin de l'arranger, c'était un travail facile.
Chiche !

Je vous vois vous marrer...Le mistral s'oublie Sim, profite du rayon de soleil du Nid...
So, ce n'est pas trop drôle une maison de retraite surtout dans le compartiment spécial "santé en péril".
(J'ai visité trois amies et parentes domiciliées dans ces établissements et exposé de nombreux tableaux dans deux "pensions"...Dans une,  même, en journée portes ouvertes, avec une collègue artiste, nous  avons peint en public parmi les pensionnaires et leurs visiteurs ...peu intéressés d'ailleurs).
Je te souhaite plein succès dans ton entreprise....Bon moral et mes encouragements sincères.

Dans la Presse ce matin...Nib, à part une Vidéo-Jeu ou on pouvait gifler la tête du premier ministre. C'est inconvenant !


Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Mmm, Mon père "
- Ah, surenchérit la deuxième, c'est pas mal... Le mien est Evêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Ah, Monseigneur "
- Allons, allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal... En s'adressant à lui, tout le monde dit "Euh, votre Eminence "
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles s'enquièrent...
- Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ?
- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boite de nuit... Il mesure un mètre quatre-vingt-dix et c'est bien simple, quand il finit son numéro, tout le monde dit : " Oh, mon Dieu ! "

La Citation du jour :

"Je vous écrit une longue lettre parce que je n'ai pas le temps d'en écrire une courte"
-Blaise Pascal.

Bonjour et Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:08

bonjour les zouzous!!!!!!!belle est la journée!!!!, coco se reveille naturellement au bruit de Tristan qui se prépare le petit déjeuner...ahhhh que c'est bon de ne plus mettre son révéil!!!!!!
j'ai trouvé ma prochaine songeuse! en attendant la peau lissée de jacou!
Moi je me tartine matin et soir bah....je pense que ça me fait du bien mdr! bon j'ai arrete les crèmes amincissantes qui amincissent plutôt mon budget . Mon mari hier m'expliquait que bientôt ma peau ne tirerait plus apres la douche, car mes traits allaient se distendrent avec le temps et que tout allait se péter la gueule.... c'est rassurant je n'aurais plus besoin de me tartiner, je vais gagner du temps finalement.

Bon je vais m'envoyer un petit café avec une tite tartine mielée.

J'espere que ça marchera pour toi So!

bisou bisou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:32

Ton mari te raconte comment il se prépare à en aimer une autre. Tu t'y vois déjà ?....en haut de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:53

ouais mdr!!!! même ma fille de 17 ans m'a sorti, la derniere fois que j'essayais son rouge à lèvres, "ça te vieillit, on dirait mamie..." trente ans de plus quand même.... sont pas tendres avec les femmes les enfants et les maris...
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 9:33

Sympa ce nouvel horaire, on peut te lire dès le matin, Corie ! Perso j'ai trouvé une solution : arrêter le régime le temps que mes rides du visage s'estompent... hi hi hi  ( c'est du vécu : dès que j'ai un kilo ou deux de plus on me dit que j'ai bonne mine ! ), après je le reprends car le dos n'aime pas , hi hi hi, yo-yo quoi ! quel dilemne, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:37

Coucou les loulous salut  Je crois que je ne resterais plus 2 jours sans venir ici ... car maintenant  ... OUFTI  que de lecture en retard  !!! sos 

Mais quelle prouesse .... j'ai tout lu  tire la langue

@ Jacou ; je me réjoui de voir ta bobine revisitée par Corie,   alleluia  et toi Corie, ne te soucies pas pour tes petites rides  nan   moi j'ai tellement rigoler dans ma vie que je ne les comptes plus  rire
 
Dommage qu'avec l'âge je suis plutôt du style a me dessécher ( comme les momies )  mort de rire fille 51 kg pour 1M 68 ... mon mari pourrait même s'amuser à jouer du xylophone sur mes côtes  gnarf


Ma t'it blague de la journée


Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigné, l'un des deux réclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coïncidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la votre, comment
est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

BIZATOUSTES bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:19

Sec ou Dodu, le charme est partout. C'est la mise en valeur qui peut effacer les marques du temps.
Il y a vraiment de beaux cadres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 8:00

Tiens Danielle, un peu plus à lire. Actualité nulle sauf chez toi où on arrête tout le monde....à croire qu'il n'y a que des malotrus....encore des gens qui ont mal ailleurs !

Bonjour d'abord. Soleil et pluie intempestives hier, pluie et soleil aujourd'hui et tout cela dans la fraîcheur. C'est demain qu'on s'expose et que l'on bronze !


Quel est le comble d'un joueur de rugby ?
Plaquer sa femme quand elle a le ballon

Pourquoi les Zurichois ont-ils souvent des échardes dans les doigts ?
Parce qu'ils n'arrêtent pas de se gratter la tête

Quel est le comble de l'avarice en Suisse ?
Regarder la messe à la télévision Suisse Romande et fermer le poste pendant
La quête

Quelle est la différence entre les oiseaux et les Suisses ?
Les oiseaux font leurs nids et les Suisses nient leurs fonds

Pourquoi les mots-croisés Belges connaissent le plus grand succès en Afrique ?
Parce qu'ils ont cette particularité de ne comporter que des cases noires

Pourquoi en Ecosse les églises sont toutes rondes ?
Pour empêcher les fidèles de se cacher pendant la quête

Quel est le point commun entre un morpion et un politicien ?
Ils adhèrent tous deux aux parties

Quelle est la différence entre un bébé et un hippopotame ?
L'hippopotame fait son lit dans la rivière, quand au bébé il fait sa rivière dans
son lit

Savez-vous ce qui est petit, jaune et dangereux ?
C'est un poussin avec une mitraillette

Quel est le point commun entre un ascenseur et un cigare ?
Il font tous les deux des cendres

Quel est le point commun entre un singe et un voleur ?
Ils ont tous les deux la peau lisse au cul

Savez-vous comment les hamsters se reproduisent-ils ?
Nous ne savons pas car nous parlons toujours d'Amsterdam mais jamais
d'"Amstermonsieur"


La Citation du jour :

"Le confort ménager corrompt : un homme droit est un homme qui n'a pas d'évier" Marc Escayrol.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 8:48

coucou les garsssss!!!!!!et les filllleeeesssss!!!!!!
boulot ce week end pour moi! il en faut!
le soleil est là mais il ne m'a pas dit s'il allait rester.
j'ai le choix ce matin, ménage, peinture, cuisine....vais peut etre faire un peu de tout....

je me suis achetée hier des feutres pentel aquarellable rechargeable a leclerc, pas donnés 39 euros les six.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 10:56

...ces trucs doivent affermir le geste et faciliter le coloriage mais je ne pense pas être attiré par ça. Chouette, 39 euros pour autre chose.
Tu ne sais pas Corie, sur un autre site, vers le 15 avril,  débutera un "jeu" qui consiste, pendant 15 jours, à faire chaque jour une aquarelle en 30 mn. Ils l'ont déjà fait ça à plusieurs reprises dans le temps  et j'étais bluffé d'en suivre les résultats.
Le thème personnel est totalement libre, la dimension n'est pas imposée...simple exercice.
Hier et avant hier, j'ai fait chaque jour mon truc....simplement pour voir ! Amusant.
J'ai fait ce travail sur Moulin du Coq 18-24 - 300g.
Aujourd'hui, je vais donc continuer si....Julie en cuisine à la télé ne m'en empêche pas. Celle là, elle est gonflée, amusante et très agréable. (Sur la 3 à 15H30....tes petits vieux aimeraient ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: