Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
jacou
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:16

Des mains joueuses qui ne font pas bravo.....les doigts font tout dans ce jeu de marionnettes.

Bonjour à vous. Nous sommes au demain d'hier et dépassé déjà par ce que sera le vrai demain.

Il devrait déjà faire chaud. On nous annonce 28° et des orages....pas la peine d'arroser....ce n'est pas pour cela que je le fais sur mon papier. Je suis en contemplation face à ma dernière huile où l'eau coule, coule, coule.

C'est le calme plat dans l'actuel. Les fronts ne bougent pas.


Un Allemand qui visite Paris s'arrête à coté de deux types qui
attendent un bus.
- « Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ? » demande-t-il.
Les deux Français le regardent en silence.
- « Spreekt u misschien Nederlands ? »
Les deux Français ne bougent pas...
L'Allemand essaie alors : « Sorry, do you speak English ? »
Les deux autres continuent à le regarder.
- «Parlare Italiano ? »
Pas de réponse.
- «Habla usted Espanol ? »
Toujours rien.
L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va.
Le premier Français dit alors à l'autre : « Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? »
«Pourquoi ? », répond l'autre «Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien ! » ..

Ma Citation du jour :

"Je me passionne pour mon immeuble tant qu'on n'y fait pas la fête des voisins" - Fabrice Luchini.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:14

Coucou les loulous  salut
Je suppose que vous connaissez le concours musical international Reine-Élisabeth-de-Belgique 
Nous nous sommes régaler hier soir en écoutant la prestation époustouflante  du pianiste Lukas Vondracek
 
D'autres mains joueuses Jacou !!! mais quel RÉGAL  


Troisième finaliste à jouer le troisième concerto de Rachmaninov cette année, Vondracek s’y montre souverain. La technique est stupéfiante de maîtrise jusque dans les tempi les plus soutenus, mais on l’oublie très vite pour se laisser emporter par la fougue et la passion qui l’animent. Dans l’allegro initial, le premier énoncé du thème est donné avec sobriété mais, immédiatement après, le candidat tchèque se lance tête baissée dans un tourbillon halluciné et hallucinant, alternant éclats et rondeurs et culminant en une cadence somptueuse. Soufflant bruyamment, se tendant sur son siège, dégoulinant par moments et souriant aux anges l’instant d’après, Vondracek vit la musique de tout son corps, mais rien n’est feint ni même forcé dans cette expressivité.
L’intermezzo est l’occasion d’un léger répit, fort de ses couleurs et d’un ton presque jazzy, avant que le candidat se lance dans un final éblouissant. L’humour y garde ses droits, mais un humour qui se fait par moment aussi jouissivement diabolique que la précision des doigts du pianiste. Jusqu’au bout, on reste fasciné par la puissance de la sonorité, le perlé du toucher et surtout cette passion dévastatrice. Ovation debout, inévitable et mille fois méritée en attendant le podium.

Finale écouter à partir de 2 minutes 33 secondes 

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_concours-reine-elisabeth?id=90#contenu

BIZATOUSTES  bisou   bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
darnal
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:40

Merci Danielle de partager ta passion !
C'est renversant en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 7:41

Mélomanes ou non, je vous salue tous.
Il va faire beau et variable, sec et humide. Là aussi, pas de fausses notes.

Rien de particulier. Bientôt les vacances et le calme plat.....
Bientôt le foot et les commentaires sans fin et souvent sans queue ni tête.


Une dame a un problème de lave-vaisselle Miele.
 
Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle:
- Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal.
- Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte. J'insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
 
Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un Danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille.
 
Le gars commence à réparer le lave-vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !
Celui-ci n'arrête pas de l'insulter et de le vanner : " Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme çà que tu répares chez Miele ? Branleur !" etc...
 
Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : "Tu vas la fermer sac à merde ?"
Sur ce le perroquet répond:
"Boby, attaque !!!"
 
 
La citation du jour :
 
"Le premier gouvernement à contester, c'est sa mère" - Guy Bedos.

Au(revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:06

...dommage mon ordi ne veut le charger...plus tard peut-être ? bonjour à tous et toutes...Comme quoi Jacou, il faut écouter ce que disent les femmes...même au réparateur !

Soleil, peux toujours pas arroser mon jardin, K...r l'a en réparation (sous garantie !) depuis 3 semaines, ça craint un max ici lorsque l'on a besoin d'aide... et que l'on a des cheveux blancs : ils considérent que nous avons tout notre temps les seniors et ça d...oure...comme disait Leatitia et moi je monte en pression mais je ne sais pas g....er !   à part cela , découragée par mon essai aquarelle paysager...raté de chez raté...Par contre, j'ai ma toilette pour le mariage de mon petit-fils (juste à raccourcir un vêtement...) en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:52

Coucou les loulous  salut

La musique adoucit les mœurs Jacou ... c'est pas vraiment le cas pour le foot  tire la langue

KisèKi se plein d'avoir du soleil !!!   siffle   aujourd'hui le temps est correct, mais nous avons été bien arrosé hier ... tonnerre et tout le toutim .... certaines galeries commerçante partiellement inondée !!!

Pour toi ma Sim  sourire  



Ne te décourage pas pour ton pastel ...  je patauge aussi ... car le support de m'on en cours est trop lisse et difficile de faire les nuances que je voudrais  beuh non j'espère trouver la solution  illumination 

Bonne journée quand même et BIZATOUSTES   bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:05

Merci Danielle...je l'ai adoré notre Patachou, elle avait une voix chaude et elle était attachante ! ..tu réveilles mes souvenirs...bises !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 16:20

Avec plaisir Sim Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Gros_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 7:52

Je vous tire mon bonjour de la Boîte à outils de Sim, notre bonne pâte à chouchous. Cet outil était bien caché sous tous les autres en pagaille. Je viens de la fermer après y avoir mis de l'ordre. D'abord, bonjour aux présents, c'est vite fait, ensuite aux habitués qui sont allés en Italie voir la finale de la Coupe des clubs champions en Foot. Zidane a gagné et est porté en triomphe. Notre bon François voudrait être à sa place.....enfin, bonjour à tous.

Entrée en matière tordue...un peu comme le temps. Dans les jardins les plantes n'ont pas le temps de sécher entre deux averses. C'est une bonne chose.


Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital
psychiatrique.
Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond.
Il le ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le
laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d'un
tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis.
Il lui dit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as
été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre
personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la
ceinture de sa robe de chambre.
Et Denis répond au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche .


Bonne fête et bises à toutes les Mamans et Au-revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 12:54

Coucou les loulous  ok dac  et bonne fête au Mamans Française du nid  petits coeurs  

Hier soir nous n’avons pas manqué la finale du concours Reine Élisabeth,   les résultats ont étés donnés vers minuit 30 et notre favori …  Lukáš Vondráček «  véritable extra terrestre du piano »   est le 1er lauréat  inlove
 

Autant vous dire que je ne me suis pas levée aux aurores ce matin …. mais il est temps de casser la croûte maintenant.

BIZATOUSTES bisou   bisou    

PS : voici le lien pour écouter et en savoir plus sur l’Extraterrestre ... si cela vous intéresse  clin d'oeil
 

http://www.rtbf.be/culture/musique/concours-reine-elisabeth/detail_lukas-vondra-ek-1er-laureat-2016?id=9306474






Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 7:59

J'ai vu, j'ai un peu écouté  et suis enchanté..... Merci à Elisabeth.

Bonjour à vous. Il fera beau entrecoupé de queqlues gouttes. C'est vraiment très bien pour nos jardins.

Rien de particulier à conter. les journalistes étaient muets ce matin. Des redites....


Dans une ville de la côte, une fille tombe amoureuse d'un marin. Pour lui prouver son amour, elle se fait tatouer son visage sur le sein droit. Mais rien ne dure, et quelques temps plus tard le marin prend le large. Peu après, la voilà amoureuse d'un beau militaire. Ne voulant pas que son nouvel amant soit jaloux, elle se fait à nouveau tatouer le visage du type sur l'autre sein mais là encore, la passion ne dure pas et le militaire la laisse tomber. Un an plus tard, elle tombe encore amoureuse, cette fois-ci d'un garçon boucher. Lors de la première nuit qu'ils passent ensemble, au moment où ils se déshabillent, le garçon boucher est pris d'un fou rire incontrôlable.
Elle lui demande :
- Tu peux me dire ce que j'ai de si drôle ?
Et le garçon, entre deux gloussements :
- C'est juste que je pensais à la tête que ces deux là auront dans dix ans...

La Citation du jour :

"Ce n'est pas parce que personne ne se plaint que tous les parachutes sont sans défauts" - Benny Hill (humoriste anglais)

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:03

C'est sympa d'avoir écouté ... même brièvement Jacou  alleluia  ....  

Chic de l'humour pour commencer la journée ... c'est bon quand la pluie tombe à verse  sos

Un peu d'histoire sur la reine Elisabeth  clin d'oeil

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_en_Bavi%C3%A8re_(1876-1965)


BIZATOUSTES   bisou      bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:54

Bonjour à tous. Je ne suis pas venu vous dire bonjour depuis qq temps. Alors bonjour.Il faitchaud et beau soleil aujourd'hui.Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 7:29

Ici, tout le monde se cache dans l'âtre. Cela fait du bien de voir quelqu'un s'exposer au soleil naturel.
Bonjour Coccinelle. C'est gentil d'être venue.

Bonjour à vous braves gens et autres rigolards. La gent masculine est presque disparue, depuis que les consommations sont payantes. Je suis assidu car je bois les fonds de verre déjà payés.

Il fera beau après la pluie de la nuit, celle du matin et du début d'ap. midi.

Vous avez vu, ils ont gagné.
Nous avons regardé Michel Berger et France Call mais pas France-Cameroun à la télé.
C'était un compositeur chanteur admirable et avec son épouse formaient un duo et couple attendrissant. Quel dommage qu'il soit parti si vite, comme d'autres d'ailleurs.
Au foot je n'ai vu que le but de la victoirer peu glorieuse. Mais cocorico quand même chanté par le coq très mouillé....

Au Tennis, ça mouille aussi. Vous avez entendu, ils leur faut un toit au joueur. Les SDF, eux, ni toit ni tennis, ni fric !


Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires. Le court en question était bordé par des superbes villas. L'homme fit ses recommandations à sa femme :
- Applique toi bien et fais attention à ne pas envoyer la balle trop fort, car tu risquerais de casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait.
Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau... Le mari, furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit :
- C'est vous qui avez cassé le carreau ?
Il répondit :
- Oui, j'en suis absolument désolé...
Le petit homme lui coupa la parole : "Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !"
L'homme, heureux, regarda sa femme et dit : "Je voudrais un milliard d'euros pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de mes jours."
- C'est comme si c'était fait !, rétorqua le petit homme avant d'ajouter : "En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme ?"
Sans même prendre le temps de réfléchir, l'homme répondit :
- Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objection. Un milliard d'euros, ça n'est pas tous les jours.
Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme :
- Il a quel âge votre mari ?
- Il a 35 ans, pourquoi ?, répondit-elle.
- Et il croit encore aux histoires de génie ? C'est complètement dément...

La Citation du jour :

"Je ne suis pas grosse, je suis dilatée" - Elie Kakou.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:54

La candeur et l'appât du gain peuvent réserver de mauvaises surprises ... surtout à cet âge Jacou   mort de rire fille


Je ne fais que passer entre le temps de casser la croûte .. mais surtout plongée dans ma toile en cours ... et j'espère ne pas me noyer  Gnarf2  

BIZATOUSTES  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 15:33

video-1462567847.mp4

ça aide et ça change des vagues à lames.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:01

Il y a un stuut ... ou en français pour les non initiés en Belgicismes ... un petit souci avec ton lien Jacou heu
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:46

exact, pas accès... bjr tousetoutes ! vent mais soleil, ma pompe est réparée, vais arroser...bises
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:49

Coucou sourire

Pas très présente sur le forum parce que pas très créative ces temps-ci, plutôt concentrée sur mes ateliers et les anniversaires que je ne gère pas encore avec facilité et spontanéité, loin s'en faut !
Pour le reste, il pleut... et comme je suis sensible à la luminosité, ben je fait la marmotte...

Je vous embrasse, même si je n'ai pas pris le temps de tout lire/regarder/écouter : j'ai sommeil !


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Ec9954abae6a78005f72cf875c33162f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 7:11

Je viens de la faire couler.....

Bonjour à tous, tennis women ou autres.
Vous allez bien et ça me conforte dans mes pensées....les gens sont en vacance, tous.

Rien de bien neuf, hier. Le bon François est venu boire un coup avec Juppé hier à la Cité Mondiale du Vin. Belle réussite architecturale, beaux lieux, crus somptueux. Pas d'alcootests à la sortie. Ceux-ci seront réservés aujourd'hui avec l'ouverture au public. Au retour, les visiteurs pourront se rincer et utiliser la flotte des croisiéristes fluviaux.



Une blonde revient à sa voiture après avoir fait ses courses.
Avec surprise, elle se rend compte que sa porte est enfoncée.
La voyant toute bouleversée, un passant lui dit:
"Mettez-vous à genoux et soufflez donc dans le pot d'échappement. Cela fera ressortir la tôle!!!"
Et la blonde s'exécute et commence à souffler...
Après 10 minutes, se relevant, elle constate que sa porte est toujours dans le même état.
Hésitante, elle apostrophe une autre blonde qui passait par là:
-"Dis, on m'a conseillé de souffler dans le pot d'échappement pour faire ressortir ce coup dans la porte, et malgré tous mes efforts, rien ne s'améliore..."
-"Ben c'est normal, dit la deuxième : t'as laissé les vitres ouvertes!!!"
 
La Citation du jour :
 
"Vous connaissez le chemin le plus court entre deux points ? La ligne droite. Et le plus long ? Le taxi" - Patrick Timsit.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:24

Personne ne nage dans son jardin encore ?!!
J'en connais à qui ça arrive (ninou et pascalou par exemple...) !

Je suis allée voir où en est la Seine en bas de la ville d'à côté... d'habitude on voit les péniche en contrebas et les passerelles plongent vers elles... c'est un peu inversé là et ça devrait continuer m'a t-on dit sur place...
Il manque les photos repère du niveau normal mais ça m'a fait drôle de voir cette berge comme ça !

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 _portm12 Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 _roses10

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 _portm10 Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 _portm11

Je vous bisoute... il repleut.......

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 13343111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 6:42

Bonjour So. Jolie citation et belles photos.
La paire de sandales a pris des risques de venir voir jusqu'où c'était sec.

Les visites des une et des autres s'espacent. Beaucoup ont sûrement dû plonger ou sont privés d'électricité. Sincèrement, je compatis. Toute cette misère supplémentaire va faire mentir le "ça va mieux" de la petite voix. Gageons également et malheureusement que cela n'encouragera pas le tourisme .
Entre barrages routiers et débordements d'eau, bonjour les dégâts. La SNCF, en plus, n'incite pas aux déplacements. Alors, restez chez vous.
Je vous plains, tous, et vous salue.

Ici, ces jours derniers, nous n'avons pas vu beaucoup de soleil. Journées très grises et très humides mais c'est moins qu'ailleurs.

Pour le reste R.A.S.


C'est un type qui trouve un chimpanzé dans la rue.
Il demande à un agent de police ce qu'il doit en faire.
- Emmenez-le au zoo, lui répond le policier.
- Ah oui, bonne idée, merci !
Le lendemain, l'agent voit repasser le type avec le singe.
- Ben alors, vous ne l'avez pas amené au zoo ?
- Si, il a bien aimé. Aujourd'hui, on va au cinéma !

La Citation du jour :

"Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite." - Alphonse Allais.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 12:28

Coucou les loulous  calin

Très chouettes  tes photos Sol   super  ... ... et  mort de rire fille  ton histoire de chimpanzé Jacou  

Journée pas très folichonne pour moi hier ...  non non je n'ai pas plongé  clin d'oeil  mais tôt le matin impossible de me lever,  mon chéri à téléphoné au toubib et je n'avais que 6 de tension, heureusement avec l'effortil prescrit les murs ne tournent plus maintenant  rire 

 
David Goffin s’est qualifié pour la première fois de sa carrière pour les quarts de finale de Roland Garros, ce mercredi à Paris. Le Liégeois, 13e joueur mondial et tête de série N.12 du deuxième tournoi du Grand Chelem, a battu en 8e de finale le Letton Ernests Gulbis (ATP 80) en quatre sets 4-6, 6-2, 6-2, 6-3. La rencontre a duré 2h35.


J'ai loupé le match d'hier, mais je compte bien ne pas manquer celui de cet après midi  doing


BIZATOUSTES  bisou  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:18

Eh bien Danielle, j'espère que ça va aller mieux, c'est pas bezef 6 !
En meme temps, avec le temps et l'atmosphere qu'il y a en ce moment j'ai lu que c'était normal qu'on puisse être épuisé pendant un temps, indépendamment de notre activité ou pas ! Et beaucoup de personnes (y compris moi) le sont actuellement. Il parait que peut-etre vers le solstice ça pourrait se calmer... j'espère !

Absolument pas suivi Roland...

Les "Ous" ont du couper leur électricité hier mais ont pu la remettre ce matin, le niveau ayant baissé de qq cm... et ici ça sent l'humidité de partout et ça fait frisquet.. quel est le con qui a décidé d'arrêter le chauffage début mai ????!!!!!

Tiens, pour aujourd'hui ce sera celle-ci sourire 

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Giphy

Je vous embise ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:57

6 de tension minimale c'est presque 13 en maximale. Bravo Danielle, tu es dans les normes.
Les embissades de So nous vont au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 8:20

ous endormis depuis hier.

C'est un type qui se pointe au commissariat pour déclarer une disparition. Il dit au planton de service :
- C'est une personne grande, blonde, les oreilles décollées.
- Vous avez une photo ?
Le type montre une photo où on voit une petite dame brune dont on ne voit pas les oreilles.
- Mais, ce n'est pas la même personne ?
- C'est ma belle-mère et je ne tiens pas à ce qu'on la retrouve !

Chez le psycho...

-Pourquoi la psychanalyse d'une femme dure plus que celle d'un homme ?
-C'est parce qu'en psychanalyse on est obligé de reprendre tout depuis l'enfance !

La Citation du jour :

"La fidélité, c'est une forte démangeaison avec défense de se gratter" - Aurélien Scholl (écrivain français)

Bonjour, au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:02

Coucou  salut   je remonte doucement la pente ... mais pas vu Roland hier ... je fais comme toi Sol, j'écrase l'oreiller  siffle  

Ma psychanalyse prendrait donc un fameux temps si je dois reprendre depuis mon enfance Jacou  mort de rire fille

Rions un peu 

Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
... Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte, regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel!!!
... Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris!!!
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée, désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
... Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes et il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
- Touche pas ! dit-elle. C'est pour l'enterrement !!!



BIZATOUSTES  bisou  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
beam
Je partage
beam



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 20:14

Un petit passage ici pour vous saluer. Me fais rare ces derniers temps suite aux soucis de santé de mon mari, mais bon il commence tout doucement à remonter la pente!
J'espère que vous allez bien, si ce n'est Danielle qui a des chutes de tension, repose toi bien Danielle! Et bon courage aussi à ceux qui ont les pieds dans l'eau!
Ce matin ma fille est allée avec son chéri dans ma Belgique natale pour assister au mariage de son cousin fete . J'ai vu les photos des E.V.F. et E.V.G., houlala pour la future mariée c'était assez drôle style déguisement et play-back sur une table en terrasse à Liège. doing ..par contre mon pauvre neveu n'a pas été épargné, déguisé en lapin et poursuivi dans les bois par 17 chasseurs armés de paintball sos ....après la chasse, emmené en ville dans le rôle de laveur de voitures , oui mais en string pour laver une vingtaine de voitures de passants!!! fait chaud... Le pauvre, je lui ai conseillé de se venger le jour de son mariage en offrant un apéritif spécial "lapin" aux chasseurs qui l'ont poursuivi....style jus de carotte, citron,  poivre et piment.... beurp
Comme j'aimerais y être aussi, mais je ne désespère pas, au rétablissement de mon homme je fugue pour 15 jours au moins dans le plat pays!!! sourire
A part cela j'ai tout de même fait le portrait d'un chien, commande d'une amie de ma belle-soeur pour la fête des pères, il est donc arrivé à destination en Belgique via ma fille. Je le poste dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 6:32

Voilà de beaux programmes pour Béam et de belles histoires belges.  Un string pour laver les voitures des passants, pas beaucoup de place pour mettre les pourboires !

Danielle aussi y va de son histoire coquine. Pauvre sacrifié à la coutume, à l'office, possibles larmes.... des cierges et ripaille en commun ensuite.

Ils vont bien les belges. Mes histoires de blondes deviennent mièvres.

Bonjour les filles, les gars sont au boulot et ne batifolent pas sur les écrans. Une discrétion remarquable. Heureusement qu'il y a jacou guignol  qui fait ses apparitions.
....Et si je partais, moi aussi ?
Bof !!!


A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne.
Le monsieur décroche le combiné.
"Comment voulez-vous que je le sache ?", dit-il au bout de quelques secondes. "Appelez plutôt la SNCF !"
Et il raccroche.
- Qui était-ce ?, lui demande sa femme.
- Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre.

Une épouse nue demande à son mari :
"Dis chéri, tu es avec moi par amour ou pas intérêt ?
Oh  ce doit être par amour car cela fait longtemps que tu ne m'intéresse plus !

(Au moins, ça c'est clair, ce n'est pas du jus de boudin).

La Citation du jour :

"Rendre l'âme, d'accord, mais à qui ?" -Serge Gainsbourg.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:56

Contente de te revoir beam  ok dac  et bonne remontée de la pente à ton chéri.
Quand tu reviendras dans ta Belgique natale, il faudrait vraiment  que nous que nous nous rencontrions enfin ...  ok 

Mais que ferions nous sans toi Jacou !!!   ouin  tu es le rayon de soleil journalier et notre guignol unique et préféré  inlove 

Humour Belge 

C'est un couple de belges qui n'arrive pas à avoir d'enfant. La femme à une toison vraiment abondante, et le médecin conclut :
- Je pense que l'excès de poils pubiens n'est pas étranger à votre problème. Je vais vous raser Et il joint le geste à la parole. Les derniers poils pubiens partis, une jolie chatte toute imberbe apparaît, et le mari s'exclame : De Dieu ! T'avais aussi un trou là !


Un belge fait le trajet Paris-Limoges en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe.
Celle-ci commence à lui faire du charme.
A l'entrée de Lyon le belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit: "Tu peux aller plus loin tu sais?"
Et le Belge continue jusqu'à Marseille...


BISOUS et bonne journée  bisou   bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:29

Suis peu là mais je pense à vous ! à part ça RAS que du vieux - comme moi ! pas repris les crayons ni les pinceaux, suis dans la couture, le jardin, la remise en route de la piscine, T° 19° trop juste pour moi, j'attends 22° et le soleil, là il est là mais tiède aujourd'hui...Mes pensées à tous ceux qui ont les pieds dans l'eau - que les pieds j'espère, car c'est une calamité ! Paris et les alentours sont très touchés, je pense à mes amis...j'ai connu l'inondation  de 1955 sur les bords de la Seine, je travaillais en face du Zouave...c'était notre baromètre...
Revenir en haut Aller en bas
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 7:13

Bonjour, Désert...le fofo...

Soleil pas de vent ce matin...Istres reçoit pour son meeting aérien   : 50000 personnes  prévues sur deux jours pour voir les z'avions... 2 h d'embouteillage aux alentours ce n'est pas le moment de s'égarer par là !

ma piscine atteint les 19°, manque encore un peu avant que je ne m'y risque ... hi hi hi !

Allez Bon Dimanche à tous,
Excuse Jacou je t'ai battu de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 8:23

Bonjour à vous, je pense d'abord à mes chéries et ensuite à tous ceux qui font des va et vient en simple survol.
Je me suis levé avec le soleil ce matin, repoussant de seconde en secondes le moment où les deux pieds s'agitent pour se mettre à l'air libre, j'ai ainsi replongé et fait ainsi ma première sieste de la journée. Le soleil me chatouillait le bout du nez et mon Sud-Ouest, journal régional, carillonnait dans ma BAL, alors j'ai bondi....ouh la la, tout ce travail à faire....m'habiller, boire ma lessive matinale, ouvrir internet, se déshabiller, faire la toilette, passer à la pesée, se parfumer se revêtir, vite à la cuisine, préparer, tiens, du pigeon aujourd'hui bien bardé....pour rire, courgettes avec tomate, ail, oignon, romarin , fromage de chèvre frais et au four.....

Bon, voilà qui est réglé. Il n'y a pas les Feux de l'Amour, ni Plus belle la vie alors siestes.....d'après manger.


La petite histoire maintenant....


Dans une ferme, un éleveur de vaches qui vient tout juste de se marier donne les instructions à sa jeune épouse avant de partir en ville pour la matinée:
Alors, l'inséminateur va passer ce matin pour une des vaches. J'ai accroché un clou en face de la stalle de la vache à inséminer
La femme, qui est de la ville, et qui manque un peu de bon sens, trouve cela étrange, mais lui dit qu'elle a bien compris, et le mari quitte la ferme pour la ville.
L'inséminateur arrive plus tard, et la femme le conduit à l'étable, et dans l'étable, à la stalle avec le clou planté par le mari.
C'est cette vache là lui dit la femme.
Et à quoi sert le clou? demande l'inséminateur.
Je ne sais pas. Je suppose que c'est pour accrocher votre pantalon.


Il faut bien tout leur dire aux jeunes mariées de la campagne....ne pense t'elle pas que le monsieur est venu pour elle au moins. Oh la vache !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 17:33

Coucou les seniors  salut  

Pendant que Sim surveille le baromètre et se réjouis de plonger dans sa piscine ... Jacou c'est payé le luxe de rester plongé dans les bras de Morphée  ... mais déjà avec la tête pleine de projets ... je suppose que la sieste aura été bonne après son repas bien alléchant  sourire 

Ce matin première sortie depuis 8 jours doing  petit coucou à deux amis peintre qui exposent à  Fléron ... c'est pas trop la joie pour tout les artistes qui se plaignent de ne plus vendre depuis bien longtemps !!! ben non les loulous, nous ne sommes pas les seuls, il n'y a plus de sous pour l'Art ... hélas  beuh non



Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres pour jauger de l'intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d'art.
Le responsable des lieux lui explique sans détour :
- En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c'est qu'un investisseur est venu l'autre jour pour une évaluation globale des œuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition.
- Et que lui avez-vous répondu ?, interroge le peintre.
- Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos œuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en exposition.
- Excellent !, réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ?

Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant :
- Hé bien, c'est que cet acheteur, c'est votre médecin !


Sur ce ... j'va quand même continuer ma dernière en cours  artiste 

BIZZZZ  bisou    bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 7:14

Ah ces docteurs !...

Bien le bonjour à vous, il fait soleil, le mur d'en face est bien éclairé. Bonne température prévue.
Hier, prémices, je voyais les têtes de mes plantes se flétrir et se courber. Déjà soif ? Il faut que je leur donne un peu d'eau aujourd'hui avant que cela chauffe à nouveau.

Un 24 ème sélectionné en équipe de France. Vous voyez les salaires des footeux est plus élevé que celui de notre premier élu. Va t'il nous faire courir aussi ?

J'ai vu les photos plus  ou moins dénudées de la plus belle fille du monde ce matin dans mes journaux électroniques. Il faut quand même de moins en moins de tissu pour s'habiller, maintenant.

En guise d'histoires ce matin, j'ai fait un copier/coller des titres de la presse....



  • 1"Ivre, un conducteur affirme que son chien était au volant"
  • 2"Valence : il tente de s'évader de la prison mais reste coincé sur le toit"
  • 3"Tournai: une mère jugée pour avoir fait copier 100 fois 'je suis con' à son fils"
  • 4"Un couple de phoques vit un amour à longue-distance grâce à Facetime"
  • 5"Angoulême : dans une course-poursuite avec la police, il s'arrête au feu rouge"
  • 6"Indemnisés pour des sandwichs Subway pas assez longs"


  • 7"Nord: Ils cambriolent une maison et volent la porte et les fenêtres"
  • 8"Ivre, il mange un poulet cru dans le magasin !"
  • 9"Les organisateurs d'un marathon chinois s'excusent de ne pas avoir vu passer le vainqueur"
  • 10"Le cambrioleur rémois s'enfuit avec le fourgon des gendarmes puis avec un tracteur"


avouez que ça vaut mieux que :

deux blondes se douchent en même temps. L'une demande à l'autre
-As-tu du shampoing ?
-oui, derrière toi sur l'étagère
-Non, ça va pas, il est pour cheveux secs et les miens sont mouillés.


La Citation du jour :

"Au royaume des aveugles, il y a beaucoup de chiens" - Bruno Salomone

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:22

Coucou les loulous  ok dac 

Ta journée commence bien Jacou ... te rincer l’œil avec de jolies filles + ou - dénudées doing  et le soleil en prime. 

Trop bonnes celles là  mort de rire fille

Angoulême : dans une course-poursuite avec la police, il s'arrête au feu rouge"

Les organisateurs d'un marathon chinois s'excusent de ne pas avoir vu passer le vainqueur"

RAS de spécial à raconter aujourd'hui ... énorme orage hier après midi, mais plein soleil ce matin happy day  


Un candidat se présente pour un emploi dans une grande société.
Le chef du personnel lui dit :
- Pour ce poste, nous recherchons quelqu’un de réellement responsable.

Et l’autre s’écrie :
- Alors là, pas de problème ! Dans ma dernière place, chaque fois que quelque chose n’allait pas, ils disaient tous que c’était moi le responsable !



BIZATOUSTES  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 7:12

Je vous salue....ciel nuageux mais ça va chauffer sec.

Rien de particulier......les crues sont cuites. Les grèves perdurent à tour de rôle, le foot sera sur tous les écrans bientôt et ensuite, ce sera le Tour de France cycliste et politique.

Ici ce sont toujours les risettes jaunes parfois.


C'est une dame qui va chez son coiffeur.
Celui-ci lui coupe les cheveux et par mégarde fait tomber l'oreillette qu'elle avait dans son oreille droite. Pauvre dame qui tombe raide morte.
Le coiffeur est très embêté, il appelle les secours et rien n'y fait.
Il prend l'écouteur, le met à son oreille et entend : Respirez, inspirez, expirez, inspirez, expirez, inspirez, expirez....

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert.
Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.
Comme il retrouve ses esprits, une soeur lui demande comment il compte payer ses soins...
- avez-vous une assurance maladie ?
Il répond d'une voix faible :
- ... pas d'assurance maladie.
- Avez-vous de l'argent à la banque ?
- Pas d'argent à la banque.
Elle poursuit :
- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?
- Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent.
La soeur se fâche et lui dit :
- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu...
Et le patient rétorque alors :
- ... Envoyez donc la facture à mon beau-frère !!

La Citation du jour :

"Consolation de cul-de-jatte : Je ne partirai pas les pieds devant." Robert Lassus (journaliste français)

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:13

Coucou  ok dac  ... ciel bleu et déjà 21 ° ... mais nous ne resterons pas au sec " Dixit Mr météo " 


Deux jours de tête à tête avec toi Jacou   top là  ...  tant pis pour les loulous déserteurs, il n'auront pas leur dose d'humour matinale .. na na na ... mais moi je profite  sourire

Rien de particulier à raconter non plus ... je continue ma toile en cours et la musique chante toujours dans ma tête doing 


Le chef d’orchestre à ses musiciens : "Ouvrez la partition...Mesure 58, notez : un demi-ton plus haut."
Les musiciens s'étonnent, naturellement.
Le chef : "Allez, ne posez pas de questions, écrivez-moi ça ! Mesure 71 : encore un demi-ton plus haut. Mesure 96 : un ton plus bas...".
Les musiciens n’y comprennent rien mais notent.
La cantatrice : "moi aussi, il faut que je note ?"

Le chef : "Non, pas vous, vous chantez exactement comme hier !" 


happy day et BIZZZ  bisou ....  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:18

Le talent n'attend pas le nombre des années  super  


Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:03

Coucou !
Trop à lire d'un coup vu mon retard mais je voulais vous saluer !
D'autant que rien de particulier non plus ai-je envie de dire car c'en est pas loin.
Je me languis des vacances, de la mer, d'ailleurs...

Hier, nous avons eu un peu de soleil en fin de journée (Ô Miracle !!!) et j'en ai profité pour faire qq photos sur le balcon... la suite de l'avancée de mes futures fraises ! 5 à priori pour le moment huhu

Vous pouvez regarder ici : www.flickr.com/photos/solso/albums/72157668091171541 (ou sur fb pour ceux qui préfèrent).

Le soleil ne durera pas, du moins pas en continue pour un moment encore... ça me dépite un peu car je me sens revivre quand il apparait et je sombre à nouveau dans une sorte de néant quand il s'en va...

Pour rêver un peu...

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Fye10


Dernière édition par Sol'So le Mar 7 Juin 2016 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:16

Coucou Sol  ok dac  Je déserte beaucoup fb ... trop de blabla et ça me fatigue siffle   je préfère notre petit nid plus amical  rire

Ta petite fée ( ou elfe ) musicienne est belle comme tout et attire le soleil inlove  

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:35

Oui elle me plait beaucoup !

Je comprends pour fb, ça me fait ça par moment et je trie ou j'éteins sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: