Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
Bellefroid Danielle
Administration




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:16

Coucou Sol  ok dac  Je déserte beaucoup fb ... trop de blabla et ça me fatigue siffle   je préfère notre petit nid plus amical  rire

Ta petite fée ( ou elfe ) musicienne est belle comme tout et attire le soleil inlove  

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 14:35

Oui elle me plait beaucoup !

Je comprends pour fb, ça me fait ça par moment et je trie ou j'éteins sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:16

Ils sont où les fraisiers ?

Beau succès pour la jeune Ado....Mérité.

Un pote est venu me voir et nous avons fait de la gravure sur cuivre. Il avait une plaque et était en panne....alors, nous nous sommes rappelés les bons moments de l'atelier, et j'ai gravé sur sa plaque en lui expliquant le pourquoi et le comment? sa gravure en modèle et les rectifications à apporter..
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 7:49

Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt...
Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter cinq mille dollars.
L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.
La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve.
La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :
C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de deux cents cinquante mille dollars en gage d'un emprunt de cinq mille dollars. "
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les cinq mille dollars et les intérêts, qui se montent exactement à quinze dollars et quarante et un cents.
Le banquier dit alors:
" Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire !
Pourquoi cet emprunt de cinq mille dollars ? "
La blonde répond :
" A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? "


Bonjour, au-revoir.
Plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 11:40

Mais KIKADI que les blondes étaient connasses tire la langue   

Je joue des couteaux " et pas de la baguette " sur mon chef d'orchestre ... c'est bon de se lâcher doing 

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Chef_d15 

BIZATOUSTES  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:55

musiqu'entête. A t'il peur des canards ?
ça démarre bien.

J'en avais une sur les blondes ce matin qui comparait les brunes comme des blondes ratées mais j'ai préféré cette redite là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 13:58

coucou pas disparue  la Sim...ça résiste ces petites bêtes-là ! merci Jacou de maintenir la barque du fofo à flot !  
Très occupée avec mes amies ces jours-ci, retour d'une absente depuis 4 ans, repas de midi avec une autre, puis deux longues heures avec la 3ème...ça fait un bien fou !
Côté jardin-piscine ça va enfin mieux : le jardin est enfin arrosé correctement, la piscine chauffe doucement, le soleil est là...côté couture, la tenue pour le mariage est prête !
Et surtout INVITATION DIMANCHE prochain à pique-niquer à l'occasion de l'anniversaire de mon petitou Raphaël qui fêtera ses deux ans  et tout cela au Zoo de la Barben, suis très contente !
 "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."

PS mes vœux de santé pour ton époux Béam ! et pour toi ma Danielle ,  bises  !
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 17:31

coucou
Pas vraiment présente en ce moment , je suis en mode triage, vidage , jetage et réorganisation du fatras accumulé depuis 24 ans dans le garage .. futur atelier , début des travaux le 1er juillet ... ça approche
en plus , expertises et autres déclarations de sinistres pour gouttières, capot de voiture , bâche de piscine volet de vélux dûs à la grêle .... pfff après ça va être réparation ...
et pas trop mode peinture (pas assez disons ) ...
J'ai pas tout lu , j'ai rigolé par endroit , compatis par d'autres et sympathise en général
bisouilles , je veille au grain quand même calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 7:05

Très occupées, nos amies montrent le bout du nez.
Les orteils d'abord, la belle Sim sort de l'eau...Nous la croyions égarée sur les chemins de Compostelle ou d'ailleurs, mais non, elle attendait partagée entre piscine et réceptions amicales sous son arbre, l'olivier.
Franca, on le voit, recolle les tessons de tuile, bouche les cascadettes qui embuent le capot de sa coche, fait du tri et retrie, c'est normal car on hésite à jeter au premier abord, fait voler la poussière, éponge la boue, les ouvriers peuvent arriver pour boire le café.
Danielle écoute écoute écoute les accompagnements savants pour mélodie, prend de la graine avec les roucoulements juvéniles de futures cantatrices, fait aussi lever les salles entières, nous d'abord sur le forum.
So, un coup je te vois, un autre forme, reforme et déforme la jeunesse qui lui est confiée, prend de la graine et va la semer partout où son ordinaire pousse.
Corie, partie en vacances, Béan, coucou apprécié quand le nid est libre, Darnal fréquente l'aire des nouveautés où s'expose son art et puis tous les autres qui papillonnent.
Joyeux Forum allez-vous dire ? oui, nous sourions parfois, la preuve ?


Un couple de grand-parents rend visite à tout ses petits enfants pour le week-end.
Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Adeline sa petite fille de 17 ans, pour lui dire bonsoir.
A sa grande surprise, celle-ci est toute nue.
- Mais que fais tu toute nue ? lui demande t-elle.
- ben grand mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond alors Adeline.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Alex, 15 ans, et elle le trouve également nu.
- A toi aussi tu porte un pyjama de l'an 2000 Alex ?
- Oui grand mère, lui répond Alex.
La grand mère décide le soir même de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique :
- Tu vois Maurice : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
- Maurice : Ben dis moi, tu aurais quand même pu la repasser avant !

La Citation d'hier :

Je l'ai lue mais..........

celle d'aujourd'hui est plus convenable :

"Qu'est-ce que vous regardez ? C'est la carte routière ? Non, c'est la carte des vins. C'est pour éviter les bouchons !" - Raymond Devos.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:10

bonjour Jacou fidèle au poste !
ta description de nos occupations respectives m'a bien amusée .. j'ai apprécié ton humour comme toujours ...
un petit café avant de démarrer la journée jardin/rangement/photos/ sieste etc ....

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 2500842-3518992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 10:54

Françoune a été plus rapide que moi pour savourer tes descriptions Jacou super ... y'a pas à dire ... tu nous connais vraiment bien   rire 

Ben oui, pour le moment je suis plongée dans la musique et la peinture ... il était temps que je m'y remette, je vais d'ailleurs continuer de suite   doing


Un demandeur d’emploi écrit à la responsable à son agence :

Madame,


Je me permets de contester votre décision de me radier de la liste des demandeurs d'emploi.

Certes, et je le concède, j’ai refusé le dernier poste que vous m’avez proposé, mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses :
Longtemps, j'ai travaillé à Limoges... puis j'ai été limogé.
Vous m’avez vanté la mobilité, j'ai donc accepté un emploi à Vire... et j'ai été viré.
Comme par miracle, vous m’avez trouvé un emploi à Lourdes…. malheureusement, j'ai été lourdé.
Dans ces conditions, j’espère que vous comprendrez pourquoi je refuse
catégoriquement le poste que vous me proposez à Castres...


Bizzzz et bonne journée  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 8:34

Danielle, il aurait eu une belle voix et ça t'aurait plu !

Bonjour mes Amies. Il va faire meilleur qu'hier. On pourra s'embrasser sans que ça colle !

Rien de bien neuf. La France en grève va jouer au foot avec les sacs d'ordures.
Les touristes gâtés par le beau temps n'en croient pas leurs yeux et envoient des photos aux futurs touristes pour leur recommander notre terre d'accueil. On ne nous parle pas de la déconvenue des migrants ...


Se réveillant avec une magnifique gueule de bois, un homme s'étonne de trouver sur la table de chevet, un verre d'eau ainsi que deux cachets d'aspirine... N'y comprenant rien, il avale les cachets et remarque tout à coup sa chambre admirablement bien rangée, ses vêtements pliés et ordonnés ainsi qu'un petit mot de sa femme sur la table...
Sur celui-ci, il lit :
"Chéri, tu trouveras ton petit déjeuner sur la table de la cuisine ainsi que ton journal à côté.
Je t'aime mon amour".
De plus en plus perplexe, il se dirige vers la cuisine et trouve en effet, un café frais, deux petits pains et son journal.
Il demande à son fils assis à table :
"Que s'est il passé hier quand je suis rentré ?"
Et son fils de répondre :
"Tu es rentré à 4 heures du matin, complètement saoul, tu as cassé l'armoire de l'entrée, vomis dans le couloir, tapé maman en la prenant pour un renard..."
"Mais comment se fait-il que la maison soit si propre et que mon petit déjeuner sois prêt pour mon réveil ?"
"Quant tu es tombé, maman a voulu te porter au lit et là tu as hurlé... Fiche-moi la paix, salope ! Je suis un homme marié !"

La Citation du jour :

"Bouillabaisse : seul plat français permettant de facturer la rouille au prix du fer forgé". - Philippe Bouvard

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:28

Coucou les loulous   salut 

Mais c'est une perle cette femme Jacou !!!! moi j'aurais laissé tout le vomi et renversé le verre d'eau sur la tête ... NON MAIS  gnarf

BIZATOUSTES  bisou


Quand Depardieu s'adresse aux élites....Un régal !!!


Monsieur, 

Vous êtes prof et bourge et je suis un titi,
Vous êtes un Nantais et je suis un nanti !
 N’êtes-vous pas heureux en tant qu’homme de gauche
Qu’un titi puisse avoir quelque argent dans sa poche ?
 De plus je l’ai gagné en toute honnêteté
Sans voler, sans frauder ni même spéculer.
J’ai reçu de par Dieu le talent de séduire
Et suis dès lors vendeur d’émotion et de rire,
Ce dont vous ne pouvez qu’assez peu vous vanter :
Car lorsque je vous vois paraître à la télé
Jean ai Marc d’un Ayrault fatigué et sinistre
Dont on m’a assuré qu’il est 1er Ministre !
J’aime l’amour, la vie et le jus de la treille,
Mon casier n’est en plus chargé que de bouteilles.
J’ai donc sans coup férir du jour au lendemain
Fait ma niche fiscale en mon nid de Néchain.
J’aime mieux exporter les kilos que je pèse
Que de risquer en France une mauvaise Grèce !
Votre sécurité qu’on appelle sociale
Ne soigne pas encore les hernies fiscales,
Je vais donc me soigner, disons à moindre frais,
En buvant du pot belge au lieu d’impôts français.
Je reviendrai en France un beau jour, quand le fisc
Ne me dira plus simplement : je confisque
Mais qu’il respectera le travail que j’ai fait
Pour concourir un peu au bonheur des Français.
Pour n’être point taxé d’être un inter « minable »
J’arrête ici les frais, car ils sont impayables !




                                                G. Depardieu
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:46

pas mal du tout , je ne lui connaissais pas ce talent !
Bonjour les amis ... aujourd'hui scanner bronchique ...des news ce soir bisous calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 10:57

Aie !!! j'espère que les nouvelles seront TOP Françoune super  tiens nous au courant   alleluia
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:03

on m'a diagnostiqué une bronchopneumopathie obstructive qui, je pense, a démarré l'an dernier (d'où les nombreuses bronchites) et qui en est à ses débuts
le scanner va confirmer le diagnostic et surtout son étendue et le traitement va ralentir le processus pour retarder le plus possible l'insuffisance respiratoire qui est le terme de cette pathologie ... mais je vais faire en sorte que ce soit le plus tard possible
je vous dirai le résultat ce soir calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:47

Rien que ça !!!  ben tu ne fais pas les choses à moitié dis donc   siffle   fool  siffle

Bizzz et à ce soir  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:57

pas de soucis et dans la famille je suis la mieux lotie question santé alors je me plaints pas ... juste je surveille que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:26

Soigne-toi bien Françoune...amitiés ! bises
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:59

....et ne loupe pas le bassinet !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:40

bon rien que de très normal ... donc bronches un peu épaisses , tendances à la bronchites .. quelques précautions à prendre mais les poumons peuvent encore servir.. pas besoin de changer les pièces yipi yipi yipi yipi

sur ce , bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:54

Bonne nouvelle pour terminer la journée   clin d'oeil  et gardes bien tes pièces d'origine  super

Hop !!! au  Dodo   zzz zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 6:58

Bonjour les mécaniciennes....
Bonjour les autres, bonjour à tous.

Boudiou qu'on a souffert ! Sourire au début face à l'invasion de notre camp hier soir et le but presque marqué d'entame de match. Il ne s'en fallut que d'un genou !

Tête salvatrice, une galipette entraîne un péno et c'est l'égalité. 1 à 1
Vers la fin du match, je disais, on s'en tirerait bien avec un nul et on aura du pot si on n'en prend pas un deuxième.

Et cette fusée que personne n'a vu venir dans les virevoltes de l'intenable Payet....Voilà !
La France réussit son premier match par surprise. 2 à 1.

ça change des grèves de parler ballon rond.

Il fera beau frais.


Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
- T'énerve pas, c'est ton tour !

La Citation du jour :

"Les photographes font tout un plat de leurs lentilles et, ensuite, ils vont travailler au noir. ça n'impressionne personne". - Marc Favreau (Humoriste canadien).
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:41

Coucou les loulous  salut

J'ai bien pensé à toi hier soir Jacou, t'imaginant le nez collé sur la TV ... existé comme un poux et exultant en fin de match doing doing yipi  mais ouf !!! le cœur a bien tenu puisque tu es là ce matin tire la langue   

C'est la fête des Pères en Belgique aujourd'hui,  j'va donc chouchouter mon petit mari et profiter de mes enfants  calin

BIZATOUSTES et belle journée  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 7:20

La météo est en grève. Enfin, on aura du soleil...mais avant d'arrêter, ils ont prévu de fortes averses.
Bonjour à vous.

Rien de particulier. La presse virtuelle n'a pas grand chose à raconter. Le X est en première page.
Kamasutra, les 10 poses qui explosent...
Restaurant naturiste à Londres. Tous à poil et vivons au temps des cavernes. Rudimentaire en décors, de quoi déguster quand même, les tables sont séparées par de petits paravents, le personnel à poil aussi n'a qu'une petite protection pour ménager la proximité de leur anatomie de la tête des clients lors du service. En cuisine, par contre, ils sont tous vêtus.
46000 réservations pour une salle de 42 couverts. ce sera comme à l'hosto, les clients seront appelés  patients


Une blonde et une brune vont au cinéma. La brune suggère un film d'action. La blonde lui répond qu'elle a vu ce film la veille mais qu'elle veut y retourner encore.
Vers la fin du film la blonde dit à son amie :
- Je te parie 100 euros que le héros ne rentrera pas dans ce bar.
- Ce n'est pas juste, t'as vu le film hier, mais bon, si tu veux.
Elles regardent la suite, et voient le héros entrer dans le bar et se faire casser la figure.
La brune dit alors à son amie :
- Pourquoi as-tu parié, si tu savais que tu allais perdre ?
- Ben, comme il s'est fait casser la figure hier, je ne croyait pas qu'il serait assez bête pour y retourner aujourd'hui.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:30

Commencerais-je Alzheimer !!!   siffle  il faut croire que oui ... car c'est aujourd'hui le fête des Pères et pas hier  tant pis

Pas étonnant que je trouvais bizarre que les enfants n'arrivent pas avant midi  trouille  mais nous en avons  bien profité aujourd'hui  inlove   calin

C'était mon petit coucou du jour les loulous  mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 6:38

Chez nous, c'est dimanche prochain que nous serons les crèmes, les Sts honorés, les petits choux de ces dames. A notre tour d'être ventés d'avoir été utiles dans l'usinage de la progéniture....sans nous, pas de soldats, pas d'infirmières, pas de besogneux ni de besogneuses, de nantis, de fauchés, de haut d'échelle et de qui se sont cassés la margoulette en montant, de politiques...bof, là, on aurait mieux fait de pioncer plutôt que forcer et forcer encore....vous vous imaginez, pas de footeux ni d'Euro ni de bagarres, ni de service d'ordre.

Bon, il faut faire avec et se la jouer modeste.

Bonjour à vous. belle journée avec ondées réparatrices.

Je lisais les perles de Jacques Chirac ce matin sur Planet....avec entre autres

A l"Elysée, les merdes volent en escadrille
Ma femme est un homme politique
Paris est une belle fille et je veux que l'on pense de moi, qu'en la courtisant j'étais un bon amant.
Dans uns exposition, il y a un buffet, il faut manger et quand on voit des toilettes, il faut y aller.
Je suis un homme de gauche, je mange de la choucroute de je bois de la bière.
....notez qu'il ne parle pas de caviar.


- Un homme entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
- 3ème allée à gauche.
L'homme repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...
Et le gars de répondre :
- La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !

La Citation du jour :

"Tu demandes à nun garçon ce qu'il faut sur la planète, c'est facile : Une Porsche, une vache, une patate" - Florence Foresti.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 8:48

Hello ! soleil ici et certainement grosse chaleur cet après-midi...Très bon dimanche pour moi : vu des "Baloo" entr'autres...un peu "nasse" ce matin !
Danielle pas de "bobo", la "zeimer" ne prévient pas, là si !  (ça m'arrive de plus en plus, je pense que c'est davantage le fait que l'on ne regarde plus le temps passer...il se venge !)... pour éviter cela, je me mets des "alertes" sur mon téléphone ou sur mon "Outlook"... il faut bien compenser...surtout lorsque l'on est seule ...
Franca merci de nous rassurer et que cela s'améliore rapidement pour que tu profites du "bon temps " qui passe !
Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:42

Coucou les loulous  salut

Me voilà rassurée Sim  rire  et ton idée d'alertes est certainement plus efficace que les penses bêtes qui traînent sur mon bureau mort de rire fille   

@ Jacou; CHIC ...Plus de problèmes de Tampax pour Sim et moi  tire la langue

Je continue sur ma lancée de peintures " Chefs d'orchestre " voici l'ébauche du deuxième 

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Allegr10

BIZATOUSTES et bonne journée  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:00

C'est vrai ! mes petits enfants se sont gentiment moqués de leur mamie lorsqu'elle s'est pourvue d'un "smartphone", difficile pour eux de se mettre à ma place pourtant j'en suis très satisfaite , j'ai à portée de main : l'heure, un "minuteur" (surtout lorsque je laisse un plat sur le feu !)  les anniversaires, un réveil-matin (lorsque j'ai des RV tôt), une alerte prise de "médocs", de la musique, un gps, Google  pour répondre à mes interrogations, plus...plus...cela fait maintenant + 5 ans et j'en ai fait une "extension" de mon cerveau défaillant et bien sûr un téléphone-portable avec répertoire et tutti quanti...je le trimballe partout ...même dans le jardin ...dans une poche ou un petit sac pendu autour du cou... ça m'évite de  nouveau pas contente pas contente
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:50

Simone, tu sais merveilleusement t'adapter au temps qui passe..!! super BRAVO :
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:48

t'es trop Danielle D ! bon c'est vrai que j'ai toujours aimé tout ce qui m'apportait une facilité de vie...je crois que c'est mon caractère...maintenant j'ai un modérateur : le porte-monnaie...lorsque cela dépasse je stoppe ! dans une autre vie j'étais gestionnaire... et je suivais et contrôlais d'énormes budgets (KF ) ce qui explique peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:12

Je comprends mieux ta faculté d'adaptation !!  et j'avais l'intuition que ton " autre vie" avait été féconde ...Quand on a de l'expérience dans la gestion ( d'équipe ou de budget) çà aide à faire face et à trouver des solutions pour tout.... sourire  super
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:31

Oui féconde ...et très très occupée !  hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:57

Simone, tu nous raconteras un jour ton autre vie ?  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:45

Bonjour à vous. Temps variable.

Une redite pour sourire...


C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...
 
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes avant d'aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
 
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse..."
 
La maîtresse attrape un coup de chaud, quand elle s'aperçoit qu'en effet, il y a eu inversion des pieds... Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds...
 
Et le gamin lui dit, avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C'est pas mes bottes, maîtresse..."
 
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant...
 
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié la maîtresse, il ne répond pas.
 
Elle dit alors : "Bon, allez, on les enlève", et elle se met à nouveau au boulot...
 
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit : "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais Maman a dit que je dois les mettre..."
 
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re-re-mettre ses bottes...
 
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière !!!
 
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande : "Où sont tes gants ?"
 
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde : "Maman a dit que je devais les mettre dans mes bottes pour ne pas les oublier !"
 
La Citation du jour :
 
"Cette semaine, le gouvernement fait du sans faute ! Il est vrai que nous ne sommes que mardi..." - François Goulard (homme politique français)

Au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:53

Coucou les loulous  salut 

C'est étonnant Jacou n'est pas encore passé !!! pas de bobos j'espère ???

Voici le petit déj

 Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 5f682510

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Bonne_10      bisou     bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:56

boom   Jacou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 10:16

Il est passé avant toi. Quand on se réveille on se passe les poings fermés sur les yeux et on a les idées claires.
Sim a un autre remède....elle nous v oit de loin
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:42

J'étais bien réveillée et les yeux grand ouverts  ... mais le temps de préparer le petit déj et de l'apporter tu m'as coiffé sur le poteau tire la langue   

As tu goûté un petit croissant préparé avec soin au moins    siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:29

tire la langue fille ...un croissant musical ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:36

Bonjour les amis ou plutôt bonsoir , pas vu le temps passer aujourd'hui .. je suis allée me commander des lunettes pour ordi car je fatigue un brin des yeux ...

Simone j'adore ton organisation , je fais pareil ... mais des fois les je mets des alertes pour me rappeler les alertes affichées sur mon bureau !!! mort de rire fille mort de rire fille et mes filles me traitent de geeck !!!

Jacou j'adore ton histoire de bottes !!! j'étais écroulée de rire en imaginant l'instit !!
aujourd'hui je me suis fait un petit plaisir numérique (pas trop dans la peinture avec la perspective du déménagement /travaux , c'est tellement le bronx dans la maison )

bon sur ce à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: