Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
Sol'So
Administration




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 10:25

Coucou !

Rapide passage avant mes ateliers et demain un gros anniversaire sur le thème "Harry Potter" que je révise depuis que je suis au courant (hier !) histoire de ne pas trop me faire coller par les enfants !

Je te souhaite une bonne expo Françoune et parfois, un petit éloignement permet de mieux revenir c'est vrai sourire tu as raison, ce mois de mai est très allégé côté rubriques (la galerie ne me fatigue pas à gérer huhu ), ça fait bizarre mais tu profites de la vraie vie (les sorties, le jardin, les amis), c'est top ! 

Allez zou, je vous embrasse et vous souhaite une belle journée sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 7:30

Désertique hier, la plage aujourd'hui, ce n'est pas un temps pour le bistrot. On devrait fermer le chauffage....dehors il devrait faire 28° ici.

Je vous salue. Comment allez-vous ?

Rien de bien particulier à part qu'à Cannes, lors de la montée des marches hier, les vedettes se sont exprimées. Elles veulent bronzer. C'est l'étalage de belles poitrines peu soutenues....et on nous présente ces belles formes virtuellement sur les journaux du matin.

Le foot va bientôt remplacer le cinéma....pour le reste, ça va mieux, ça va mieux, ça va mieux , dit une petite vois...c'est un murmure, sans conviction. ça va mieux....

Du lait, du beurre et des œufs
> 1969 :
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.
2014 :
Tu prends un caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux.
Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie, où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Enfin tu cherches la date limite...
> Pour le lait :
Tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades ou mieux en promo avec la date dessus et la composition ......
Pour les 12 œufs :
Tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'ils ne soient pas fêlés ou cassés et paf !!! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
Tu fais la queue à la caisse. La grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre ... Alors tu attends, et tu attends .....,
Puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie. Tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée .........
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro .....
Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé.
Cela fait plus d'une heure que tu es parti.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 7:45

Bonjour Jacou...trop vrai tout cela, on sent que c'est du vécu !
Ici aussi super-soleil déjà là et prévu selon Mme Météo attendue comme le Messie chaque jour...Là, aussi, dans le temps (eh oui, je peux en parler...hi hi hi !) on se souciait du temps comme d'une guigne...on regardait le ciel, chaussions, bottes et parapluie selon et hop en route...il m'a fallu être en retraite pour regarder le temps qu'il fait...comme quoi, la météo c'est pour occuper les retraités ou les chômeurs ! drôle de temps ! maintenant , me direz-vous, c'est ton âge qui te joue ce tour ! peut-être bien ?
La photo qui ne voulait pas passer hier matin , lever du soleil de ma fenêtre :
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 P1020818
Bonne journée les ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:53

coucou les courageux et joyeux retraité  calin

Waouh !!! Top vue de ta fenêtre Sim  super  merci pour ce beau levé de soleil  rire  

Ça sent le vécu ton histoire au Super Marché Jacou  gnarf    . Le soleil brille à Liège ... Oufti ... que ça fait du bien  yipi  j'en ai profité pour faire quelques courses et " sans blagues " j'ai acheté des œufs ... regardé la date de ponte et vérifié s'il n'y en avait pas de fêlés    mort de rire fille

J'ai commencé une toile abstraite 50x70 hier, je ne sais pas ce que cela donnera ??? mais j'va continuer cet aprèm.

Bisous bisous à toustes  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:32

Ton arbre Sim, on le voit ton arbre que tu appelles Olivier. ...au pied duquel tu te prélasses.
Un olivier pointu, il n'y a que chez toi qu'il y en a !

Abstraite, Danielle se plonge dans "je ne sais pas quoi"....c'est de l'abstraction non figuratif et les gens ensuite se disent ...oh, ça ressemble à une coulée de lave en Mer Egée....Bof, n'importe quoi, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:32

jacou a écrit:
Abstraite, Danielle se plonge dans "je ne sais pas quoi"....c'est de l'abstraction non figuratif et les gens ensuite se disent ...oh, ça ressemble à une coulée de lave en Mer Egée....Bof, n'importe quoi, une fois de plus.

Tout à fait Jacou  clin d'oeil  je fais des gros pâtés " non comestibles "   mort de rire fille mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 16:12

Jacou c'est un cyprès  voyons, mets tes lunettes, hi hi hi ! L'olivier est déjà chargé d'olives naissantes...là faut le traiter avant les chaleurs...ça urge.. aujourd'hui à 16 h 07'...26° sur la terrasse à l'ombre...idéal pour moi surtout que le vent est tombé !
J'ai commencé une autre aquarelle...je m'exerce !

L'abstraction ce n'est pas pour moi... et avec ta palette je suis sure que je vais aimer Danielle...patasse ça décontracte....!
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:14

Coucou les loulous, retraités ou pas !

Oh belle vue d'une fenêtre bien placée !
Contente des reprises de pinceaux des uns et des autres les amis sourire

Anniversaire mené à bien !
J'ai eu un peu peur au départ (3h avec des enfants assez speed par temps orageux et pleine lune... ça doit aider !) mais on s'en en est bien sorti et on a pu "jouer" dehors aussi, ça c'est bien sourire Tout le monde était contente, belle maison dans la campagne des Yvelines, sympa sourire

Le prochain : samedi prochain !
Je suppose que je vais prendre le pli et moins stresser avant à force !

Allez, je me délasse un peu et vous bise beaucoup


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 13233010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 7:19

Béate elle fait bronzer son croissant de lune abdominal. C'est notre So décontractée. BRAVO.

Bonjour à vous....j'ai mis la clim durant 10 minutes. Dans ma véranda, hier, il faisait chaud, dehors très ensoleillé...puis les nuages sont arrivés et un lumière et son s'est déclenché couvrant parfois le bruit de la télé. Zlatan marque les buts, deux hier soir pour la collection des marseillais...et finit son temps foot à Paris en gagnant la Coupe de France.
Sim pavoise.

Danielle voudrait aussi applaudir, personne ne l'en empêche mais elle s'est collée à sa toile et suit son inspiration réfractaire à tout mouvement intempestif.

...et maintenant, dites-moi, que fait Corie...avec son Doudou ou sans ?

Françoune, Françoune, es-tu avec nous ? Je te souhaite plein succès à ton expo...

Faire un voyage en avion.

1969 :
Tu voyages dans un avion d'Air France.
On te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.

2014 :
Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher ton ceinturon qu'on t'a fait retirer à la douane, pour passer le contrôle.
Tu t'assoies sur ton siège et, si tu éternues un peu trop fort, tu mets un coup de coude à ton voisin.
Si tu as soif, le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants
_________________________

Michel doit aller dans la forêt après la classe.
Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.

1969 :
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.

2014 :
L'école ferme. On appelle la gendarmerie. On emmène Michel en préventive.
TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.



et maintenant place à mon Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:07

Bonjour !

Tristement vrai tout ça.........! 
D'ailleurs je m'expose à des soucis en périscolaire... s'il faut avoir la poigne ferme (ça m'est arrivé vendredi à un moment où un gamin était devenu violent avec un autre), je l'ai et tant pis (mais j'explique au gamin pourquoi je le maintiens comme ça) et si un gros mot m'échappe parce que je craque et ben tant pis aussi, j'en parle avec les gamins mais je sais que ça se saura.
N'ont qu'à bien les élever à la base flûte !
Tout est à cette image.. sauf les jolies exceptions que l'on croise parce qu'il y a aussi de beaux humains et qq belles évolutions (pas trop mais un peu).

Allez, après les nuages, hier soir l'orage !
Pile un soir de de pleine lune... je me dis que les 15 jours à venir ne devraient pas être très ensoleillés vu que ça donne souvent le ton... je vérifie sur la météo... bingo, 15 jours pas terribles !! Mais au moins on dépasse les 15° qu'on ne peut plus blairer depuis septembre huhu

Aux liseurs, j'avance un livre sympa : "Le mystère Henri Pick" de Foenkinos. Une sorte d'enquête littéraire assez sympa sourire

Je me suis offert un bloc de papier "The langton", torchon, forme ronde. Il parait que c'est un bon papier, je vais essayer même si mes capacités ne sont pas forcément à la hauteur d'une bonne estimation matérielle !

M'enfin je vais d'abord manger hein !
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:44

Coucou Sol et Jacou  salut

Non seulement la météo est bof en France ... mais vous avez le talent de donner des noms incroyables à vos communes  siffle  je viens de rigoler un bon coups mort de rire fille  .... donc je partage   rire

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Les_pi10


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Grossi10

Et c'est pas tout  lol!    la suite sera pour demain  ... car je retourne gribouiller sur ma toile clin d'oeil 

BIZZZZ    bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
darnal
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:30

AH AH AH !!    mort de rire garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:37

Oh les belles découvertes de notre belge bien pensante....Pissos et Trifouilly les oies n'y figurent pas encore, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:03

de quoi faire rire, merci Danielle, vais copier-coller pour mes sesoeurs ! vu l'âge que nous avons toutes les trois il n'y a plus que le rire qui nous sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:07

Le temps se détracte à nouveau : vent ...ça a bien sécher le linge, c'est déjà ça ! Du coup ma nouvelle aqua avance...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:55

jacou a écrit:
Pissos et Trifouilly les oies n'y figurent pas encore, mais ça va venir.

mort de rire fille  Jacou 

Une autre a partager avec tes sœurs Sim  sourire

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Le_cor12
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:08

merci Danielle...bises
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 7:43

Bon....et la suite ?

Bonjour à vous. peut-être qu'il fera beau aujourd'hui ?

Rien de particulier hier. Cannes c'est fini...on va passer à autre chose.


Discipline scolaire.
1969 :
Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.
2014 :
Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon.
Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!
__________________________
Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.
1969 :
Les autres les encouragent, Marc gagne.
Ils se serrent la main et ils sont copains pour la vie.
2014 :
L'école ferme. FR3 proclame la violence scolaire, relayée par BFMTV et ITélé en boucle et TF1 au journal de 20 heures.
Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.
________________________________
Jean tombe pendant une course à pied. Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
1969 :
En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course
2014 :
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis.
Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence, et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès.
La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat!!!
_______________________________________
Arrive le 25 octobre.
1969 :
Il ne se passe rien.
2014 :
C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 7:49

j'aime bien le 25 octobre...merci Jacou ! bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:45

Coucou les loulous  calin

OUI ... Voilà la suite 


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Les_pl10



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Dryle10



Ben moi j'aime bien aujourd'hui "même s'il pleut" ... je ne sais pas ce que sera demain, alors autant en profiter  rire

BIZZZZZ  bisou    bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 15:44

...et il y a Eu en Normandie, Is en Bourgogne, Ré en Charente Maritime et Pé dan les Pyrénées mais là ce sont 5 Pé sur Nivelle...;
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:07

Coucou les loulous  calin

Eu-Is-RéPéPéPéPéPé ... vous vous creusez vraiment le cigare en France !!! siffle   mort de rire fille

J'en poste encore ... comme je n'ai rien de spécial à raconter ce matin  clin d'oeil

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Les_an10

Et pour terminer la série .... les sentiments mimi  petits coeurs

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Sentim10


Bonne journée à toustes  bisou    bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 7:35

Tu connais tous les itinéraires pour voyager gaiement...en route pour Aa, c'est pas loin de chez toi...
C'était très amusant Danielle.

Bonjour à vous. Journée acceptable hier, deux petites ondées, petite laine sous le soleil....aujourd'hui ce sera plus chaud sec.

Rien de bien neuf...manifestement, rien de nouveau. pénurie ou pas ?
Ceux qui restent à la maison s'en fichent.

Foot, ...quel arrière ? c'est la grosse question. On entend la réponse....ça va mieux, ça va mieux dit la petite voix.

...et la grosse , réplique


Un homme déjà saoul entre dans un bar. Il jette un coup d'œil dans la salle. Comme il remarque une jolie fille assise à l'autre bout du bar, il se dirige vers elle en zigzag et vient plaquer ses deux mains sur la poitrine de la demoiselle. Elle se retourne alors instantanément et le gifle violemment.
L'homme s'excuse et explique :
- Je suis désolé... HIPS... Je pensais que vous étiez ma femme... HIPS... Vous lui ressemblez trait pour trait.
Mais la jeune fille ne fait preuve d'aucune compassion et l'insulte copieusement :
- Espèce de bon à rien, minable, abruti de soûlard !
- C'est marrant, vous parlez exactement comme elle aussi...

La citation du 20...

"J'ai un auditeur, Maurice qui m'écrit : "J'oublie toujours l'anniversaire de ma femme, suis-je atteint d' Alzeimer ?" Non, Maurice, vous êtes un garçon, c'est tout." - Stéphane Guillon.

...du 21 :

"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente". - Jules Renard.

...du 23 (il n'y en a pas les dimanches).

"Pour moi, le doigt d'honneur a été inventé par un sourd-muet. Il a voulu rompre et a trouvé la façon de remplacer le "il faut qu'on parle...." - Dédo

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:20

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Homme-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:29

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Humani10
Revenir en haut Aller en bas
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:38

Finalement la  Femme est la cause de tous les maux ? bah faut bien un bouc émissaire...pauvres de nous la gente féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:58

Serai tu Macho Stanso !!!  gnarf

Voila pour faire la balance équitable Sim  rire

Voici la définition du barbecue d'été 
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine".
Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite. 


Ils sont culottés ... pas vrais ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:49

c'est du vécu, on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:57

Sim One a écrit:
c'est du vécu, on dirait ?

Plus pour moi Sim  clin d'oeil  car j'ai un mari en OR  inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:21

C'est ce qu'on appelle le partage des taches  mort de rire garcon
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:41

la petite voix :
ça va mieux, ça va mieux, ça va mieux.....!!!!!!!



https://www.youtube.com/watch_popup?v=OfEw44cVJvY
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:03

mère porteuse ! et pas raciste !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:10

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Nichon10

siffle ....  siffle   brave bete
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 7:03

...ça va mieux en faisant de la balançoire  ?

Bonjour à vous.
Très beau temps hier, jusqu'au soir où un voile nuageux s'est installé.
J'en ai profité pour passer mon roto-fil sur mon petit carré vert parsemé de pâquerettes.
Elles seront remplacées très rapidement.

Aujourd'hui, jour de marché.

Je vous ai parlé de mes faits et gestes...l'actualité ailleurs est morne et sans intérêt. Nombreuses pannes d'essence, grève dans une centrale électrique, Varane est out Rémi est in, notre premier gouvernant est heureux de son impopularité, un bras retrouvé dans un canal, un jeune homme veut se suicider, il saute dans la fosse aux lions, on tue les deux lions pour le sauver, les pompistes belges sont heureux il vendent plus tandis que les français ne vendent plus.....ah, j'allais oublier train, métro, avion, là ça roulera un peu moins ou pas plus selon les mouvements d'humeur.

ça va mieux, ça va mieux !


Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un policier.
Il lui demande:
- Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?
Et la blonde répond:
- C'est parce que sur le panneau il y a marqué A20.
Alors le flic lui répond:
- Mais madame ça c'est le numéro de la route.
La blonde dit:
- Ah bon !
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde :
- Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté !
Et la blonde répond:
- Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter l'A313.

La citation du 24 :

"vous pouvez construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas longtemps assis dessus". - Boris Elstine.

et celle du jour :

"L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions,  et il meurt de même, sans dents, sans cheveux et sans illusions". - Alexandre Dumas.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:40

Oh Jacou !!!  tout seul depuis ce matin  choquee  

Les loulous n'ont peut-être rien a raconter ??  ben ....  moi non plus ...  nan 

Ma t'it blague du jour quand même    clin d'oeil

Deux diplomates se parlent. 
Le Français dit à son collègue Chinois :
Nous avons un dictons : " Plus on est de fous, plus on rit. " 


Le Chinois répond: 
Comme c'est bizarre… Chez nous, on dit " Plus on est de fous, moins il y a de riz !


BIZZZZ  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:00

Heureux de vous retrouver si nombreux.
Tanso en avait des choses à nous dire et Danielle aussi.
Sim hopine....

Heureux.....
Notre bon François est rentré dans l'histoire....C'est lui qui le dit.....ça va mieux. et même de mieux en mieux.
C'est fou, on sait ce que les gens recherchent en se faisant élire, tous !

Heureux, ce matin, un éclair, un coup de tonnerre et l'arrosage automatique de mon jardin s'est mis en route. Très content, ça me fait gagner du temps.

J'ai lu hier que le vécu est le passé, le devenir est le futur, il n'y a pas de présent. Le premier mot de cette phrase appartient au passé et le prochain mot sera l'avenir. Quelle connerie vais-je sortir ?
Il faut oublier le passé, penser au futur, ne laissez aucune place au présent qui n'existe pas.


Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : - "Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort".
A contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse, toute de noire vêtue.
Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :
- "Attendez une minute"
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:
- "Ecoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"
L'épouse dit alors:
- "Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil"
Et elle ajouta :
- "Je lui ai fait un chèque !"

La Citation du jour :

"Un homme peut se moquer sans risque d'une femme enceinte; ça ne lui arrivera jamais" - Pierre Doris


Au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:25

Coucou Jacou ok dac 
Et la foule   mort de rire fille .... qui se poussera peut-être au portillon  Question   Question  

Quelques image originales de foot pour toi Jacou ( jeux de mains ) 


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Mains_11


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Mains_12




Et pour les accrocs de peintures  


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Mains_13

Je vais même de ce pas jouer avec  rire

Bizouilles  bisou   bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:27

Coucou TOUS rire

Allez, hier j'ai testé un montage de vieil objectif argentique macro sur mon boitier numérique... ça a marché ! Pas complètement (pas toutes les fonctions) mais assez pour que je m'amuse !
Pour les curieux (jacou c'est fait huhu), le résultat ici : www.flickr.com/photos/solso/

Ahhh je préfère le foot comme ça rire


Citation :
Heureux, ce matin, un éclair, un coup de tonnerre et l'arrosage automatique de mon jardin s'est mis en route. Très content, ça me fait gagner du temps.
Quel opportuniste notre jacou !! mort de rire fille

Je ne m'attarde pas car je peux pas, mais je vous bise sourire

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 12552911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:56

Sur son tracteur, elle est retournée au champ. Esclavage ....

Très belles galeries photographiques.....certaines sont plus belles encore. Sublimes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:37

Un vrais régal Sol ... Sublimissime ....  Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Cansto11
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:16

Des mains joueuses qui ne font pas bravo.....les doigts font tout dans ce jeu de marionnettes.

Bonjour à vous. Nous sommes au demain d'hier et dépassé déjà par ce que sera le vrai demain.

Il devrait déjà faire chaud. On nous annonce 28° et des orages....pas la peine d'arroser....ce n'est pas pour cela que je le fais sur mon papier. Je suis en contemplation face à ma dernière huile où l'eau coule, coule, coule.

C'est le calme plat dans l'actuel. Les fronts ne bougent pas.


Un Allemand qui visite Paris s'arrête à coté de deux types qui
attendent un bus.
- « Entschuldigung, bitte, sprechen Sie Deutsch ? » demande-t-il.
Les deux Français le regardent en silence.
- « Spreekt u misschien Nederlands ? »
Les deux Français ne bougent pas...
L'Allemand essaie alors : « Sorry, do you speak English ? »
Les deux autres continuent à le regarder.
- «Parlare Italiano ? »
Pas de réponse.
- «Habla usted Espanol ? »
Toujours rien.
L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégouté et s'en va.
Le premier Français dit alors à l'autre : « Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? »
«Pourquoi ? », répond l'autre «Ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien ! » ..

Ma Citation du jour :

"Je me passionne pour mon immeuble tant qu'on n'y fait pas la fête des voisins" - Fabrice Luchini.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:14

Coucou les loulous  salut
Je suppose que vous connaissez le concours musical international Reine-Élisabeth-de-Belgique 
Nous nous sommes régaler hier soir en écoutant la prestation époustouflante  du pianiste Lukas Vondracek
 
D'autres mains joueuses Jacou !!! mais quel RÉGAL  


Troisième finaliste à jouer le troisième concerto de Rachmaninov cette année, Vondracek s’y montre souverain. La technique est stupéfiante de maîtrise jusque dans les tempi les plus soutenus, mais on l’oublie très vite pour se laisser emporter par la fougue et la passion qui l’animent. Dans l’allegro initial, le premier énoncé du thème est donné avec sobriété mais, immédiatement après, le candidat tchèque se lance tête baissée dans un tourbillon halluciné et hallucinant, alternant éclats et rondeurs et culminant en une cadence somptueuse. Soufflant bruyamment, se tendant sur son siège, dégoulinant par moments et souriant aux anges l’instant d’après, Vondracek vit la musique de tout son corps, mais rien n’est feint ni même forcé dans cette expressivité.
L’intermezzo est l’occasion d’un léger répit, fort de ses couleurs et d’un ton presque jazzy, avant que le candidat se lance dans un final éblouissant. L’humour y garde ses droits, mais un humour qui se fait par moment aussi jouissivement diabolique que la précision des doigts du pianiste. Jusqu’au bout, on reste fasciné par la puissance de la sonorité, le perlé du toucher et surtout cette passion dévastatrice. Ovation debout, inévitable et mille fois méritée en attendant le podium.

Finale écouter à partir de 2 minutes 33 secondes 

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_concours-reine-elisabeth?id=90#contenu

BIZATOUSTES  bisou   bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: