Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
jacou
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 7:05

Jacou est vraiment heureux de savoir sa tite blondinette très affairée , du temps libre à gogo, un bigophone en surchauffe et des pinceaux actifs à force de gambader sur des pages blanches.
Ecouter les balivernes de patients d'un autre âge, devoir réparer leurs oublis, leur faire ouvrir le bec ou le leur clouer, pleurer lorsqu'ils s'évaporent, tout cela n'est pas sinécure. Arrêtez votre cinéma, laissez-moi profiter....et patati et patata, viva el blablabla. Olé !
Brave Sim, notre Amie va t'appeler. Tiens toi prête pour une séance sourire. Cale-toi bien dans ton fauteuil, décroche, j'entends la sonnerie ! "Allo, ici c'est votre banque, avez-vous étudié ma proposition  ?"...C'est bien n'importe quoi !

Bonjour Amis et autres qui venez ici pour vous détendre.
Le temps ne s'améliore pas dehors. La nue est toujours grise mais hier, j'ai quand même dû arroser mon jardin. Les nuages voyagent au long cours sans escale....

Zlatan s'en va. Le PSG ne sera plus comme avant. Va t'il être relégué en division inférieure ? Suivez nos pronostics au cours de la prochaine saison foot.
Bientôt l'Euro, Zlatan sera suédois....

ça va remuer chez nos Gigis, les meilleurs vont partir pour combler les déficits et ensuite, le Club galère naviguera à la rame, à la force du poignet.


Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion. Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose.
Le camion est alors garé sur un parking, et le couple fait son affaire sur la couchette.
Les galipettes terminées, ils reprennent la route, et arrivant dans un village, la nonne demande au routier de s'arrêter car elle veut se confesser. Revenant au camion au bout d'un quart d'heure, le chauffeur lui demande :
- Qu'est-ce que vous avez dit au bon Dieu ?
- Que nous avions fait l'amour deux fois.
- Mais on ne l'a fait qu'une seule fois !
Et la nonne lui répond alors :
- On ne va pas se quitter comme ça...

La Citation du jour :

"J'ai fait comme on m'a demandé ; 2 enfants virgule trois. J'en ai eu trois, j'ai pas trouvé la virgule." - Coluche.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:34

coucou les jeunes!
bon c'est pas tout mais faut y aller non?
je n'ai pas la gouaille de jacou moi, suis pas inspirée a cette heure
on se pele ici a Goussainville.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:33

Oui, dès l'aube Jacou nous rappelle qu'il faut profiter de la vie ! c'est vrai qu'il a un "bagou" matinal exceptionnel mais j'adore, cela me permet de démarrer ma journée avec le sourire...merci. Jacou, je te rassure, je ne donne pas suite à l'aimable proposition de ma banquière de me soutirer trois sous de plus...quant aux footeux du PSG...de profundis, si j'ai tout compris !

Alors, quoi de neuf ici ? ben...du vent...et quoi encore ?...du vent !mais du soleil ...

Bon week-end de Pentecôte ?  à vrai je ne m'en soucie plus...je suis invitée à déjeuner demain midi...sympa ! vous dirais le menu , lundi...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:37

...chez mon légumier, j'ai vu des asperges à 14,90 le Kilo et des cerises à 17,90 le Kg. Je n'ai fait que survoler l'étal. Ce n'est pas notre menu de Pentecôte.
J'ai acheté des pommes Golden, des fraises Marat des bois et des citrons...qui se conservent plus de trois jours.
A midi, c'était Boudin à la viande et pommes, le tout poêlé. Mmmmm. Tout fait bien ventre chez n ou ! Fraises nature équeutées et flan portugais.
Le temps s'éclaire en gris toujours. On sent le soleil derrière la mince nue.Il fait bon.....
J'internette, c'est mon repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:10

J'ai fait la fermeture hier et aujourd'hui, ce sera l'ouverture. Ensuite, j'irai faire le gâteau dominical.
Il va faire beau mais pas assez pour le cuire au soleil. Je préchauffe le four à 180°.

Zlatan a marqué 2 buts hier soir....Mes Gigis ont perdu leur dernier match contre Caen...triste saison pour eux qui ont été plus forts à l'infirmerie qu'ailleurs. Plus d'une équipe là pendant de nombreuses semaines et c'étaient encore les cadres, les meilleurs !


Un homme et son épouse, tous deux amateurs de tennis, avaient été invités à jouer au tennis dans un club exclusif que ne fréquentaient que des millionnaires. Le court en question était bordé par des superbes villas. L'homme fit ses recommandations à sa femme :
- Applique toi bien et fais attention à ne pas envoyer la balle trop fort, car tu risquerais de casser un carreau. Je n'ose même pas penser à ce que cela nous coûterait.
Malgré cette remarque, dès le premier échange, l'épouse renvoya maladroitement la balle qui vint casser un carreau... Le mari, furieux mais honnête homme, se présenta donc chez le propriétaire de la villa endommagée. Il fut reçu par un petit homme qui lui dit :
- C'est vous qui avez cassé le carreau ?
Il répondit :
- Oui, j'en suis absolument désolé...
Le petit homme lui coupa la parole : "Ne le soyez pas, en cassant le carreau, vous m'avez libéré... Je suis un génie et je veux vous accorder un voeu !"
L'homme, heureux, regarda sa femme et dit : "Je voudrais un milliard d'euros pour être à l'abri du besoin jusqu'à la fin de mes jours."
- C'est comme si c'était fait !, rétorqua le petit homme avant d'ajouter : "En échange, j'oserais vous demander une faveur. Cela fait plus d'un siècle que je suis seul. M'autoriseriez-vous à profiter des charmes de votre femme ?"
Sans même prendre le temps de réfléchir, l'homme répondit :
- Et bien, au vu des circonstances et si elle est d'accord, je n'y vois pas d'objection. Un milliard d'euros, ça n'est pas tous les jours.
Et le petit homme, emmenant la femme par la main, s'éclipsa à l'étage pendant deux bonnes heures. Lorsqu'ils eurent terminé le petit homme demanda à la femme :
- Il a quel âge votre mari ?
- Il a 35 ans, pourquoi ?, répondit-elle.
- Et il croit encore aux histoires de génie ? C'est complètement dément...

Au-revoir. Passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:05

mdr jacou!!!!!! je me demande ou tu les trouves toutes tes blagues!
bonjour tous!!!! j'ai presque fini le portrait de beau papa, j'y ai passé la matinée et je commence a avoir les yeux qui piquent de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:47

Coucou les loulous  calin
Nous voici revenus au bercail … un peu fatigués, mais contents de notre séjour en France ... même si le soleil s'est montré très discret  trouille
La caméra de Philippe aura bien chauffé et sur ma tablette + ou – 200 photos … il y aura de quoi faire un beau reportage sur les musées de Normandie.

Mais rassurez-vous ... je ne vais pas vous bombarder avec tout ça maintenant  tire la langue


BIZATOUSTES  bisou
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Img_6111
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 7:21

Dodo sur la plage d'herbes pour le malheureux chien-chien...
Les photos doivent être réussies car celle-là l'est.

Quelle veine de pouvoir montrer sa solidarité envers ceux qui souffrent et aller travailler gratuitement ce jour de fête, encore. Mon bonjour n'en est que plus beau.
Le soleil, en plus, va nous réchauffer.

Rien de spécial hier et cela s'annonce pareil pour aujourd'hui. Y a pas à dire, quand le foot national envoie ses joueurs en vacances, le territoire national devient morne plaine. Je ne vois que la politique pour réveiller tout le monde et faire activer le remplacement du mobilier urbain. Y a pas, sans pétrole, on s'en sort bien. On a des idées !


Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori.
Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.
Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, l'un d'eux dit :
"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
"Penses-y bien, des femmes comme ça, c'est dur à trouver."

La Citation du jour :

"Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir". - Raymond Devos.

Amusez-vous bien. Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:26

bonjour jacou!bonjour les prochains!
j ai fini mon portrait, je le trouve plutôt ressemblant. vais faire mes parents maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:34

Bonjour tous sourire 

Je n'ai pas trop d'idées de quoi écrire au bistrot (pas tellement plus pour commenter) en ce moment mais je passe vous dire que je ne boude pas, c'est important ! rire

Toujours dans mes rangements de fond... et je vais m'attaquer aux piles de paperasses maintenant, y compris celles où je suis (très) en retard pour répondre par exemple... ça va être cool ma Pentecôte huhu

Je souhaite la votre plus fun sourire

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Humour11

huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:28

Corie, même peinte en moche on te trouvera toujours belle. Le coeur , vois-tu !
Ma So, notre So d'O d'après ton croquis....Tu ne veux pas te mouiller à nous contredire. Tu as bien raison. L'important est que la grande forme et toi ne fassent qu'une.
Coucou Sim, notre fée du sud et des ondées.....

J'ai la flemme. j'ai passé une petite laine....je regarde les mauvaises herbes écarter les pâquerettes de mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:57

Coucou, les ami(e)s...je vous ai dit que j'allais au mariage de mon petit-fils début juillet ? sais plus...et j'ai la flemme de chercher...aussi, comme Jacou, plus beaucoup de courage pour faire le jardin qui me nargue...aussi je prospecte pour trouver un courageux...Pour les "ondées" Jacou, j'apprécie la pluie :  ma pompe d'arrosage est en panne et le fournisseur - très connu, bien qu'allemand- demande 4 semaines pour la réparer...elle n'a jamais marché - je l'ai depuis septembre dernier...Je vais vous dire j'en ai marre de cette maintenance qui n'en ai pas une ! A part cela ayant plus ou moins (plutôt moins que plus d'ailleurs !) raté mes citrons, je me suis attaqué à un "petit clown" à l'aquarelle...soyez patients, vous le verrez peut-être dans six mois ! hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:37

Coucou les loulous calin

Après le farniente ce sont les corvées incontournables du retour ... lessive et tout le toutim et avec le soleil pour le moment   super  mais lequel c'est montré très discret en Normandie et beaucoup de brouillard (sauf les 2 premiers jours)  glagla
Cela ne nous a pas empêché de passer de bons moments, de découvrir pas mal de choses ... la superbe cathédrale d'Amiens – les musées - les plages du débarquement ... sans oublier le petit apéro indispensable pour faire de bons dodos  (mais dans des lits jumeaux )  ouin
Je posterais quelques photos souvenir sur FB prises avec ma tablette " ce ne sera pas du grand Art comme celles de Françoune et Sol "   Gnarf2  et ne vous étonnez pas si elle sont souvent en contre plongée mais difficile de faire autrement  tire la langue
En voici quelques unes avant de faire le triage

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Dsc00013


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Img_6010

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Img_6117

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Img_6118

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Img_6123

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Img_6124

BIZATOUSTES bisou bisou


PS : Je découvrirais vos Nieuws plus tard et à mon aise
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:21

Très sympas tes photos Danielle. .. prends tout ton temps. .il y a pas foule au Nid ! Bises. .
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:43

Merci Sim  clin d'oeil  et puisqu'il y a pas foule je prendrais donc mon temps  tire la langue

Bises   bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:05

Nous attendrons (patiemment !) ton petit clown Simone ! sourire 

Citation :
et ne vous étonnez pas si elle sont souvent en contre plongée mais difficile de faire autrement 
mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille

Citation :
J'ai la flemme. j'ai passé une petite laine....je regarde les mauvaises herbes écarter les pâquerettes de mon jardin.
Et pourquoi pas !!

Allez, dodo !
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:23

Bisous ! Je viens de regarder un très beaucoup film : thé little Sénégal ... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:23

*the...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:19

...elle n'aime pas le thé et fait l'article !
Jolies photos, bientôt plus !
le clown attendra !

Bonjour. Grisaille du matin, le soleil est en chemin.

J'ai fait le tour des infos virtuelles.
Médaille d'or aux 4 nageurs du "made in France".
Elle le trouve, beau,  gentil et intelligent...moi, pas. Tous les goûts sont dans la nature.
Grèves...ça repart pour un tour. Ne voyagez pas, n'adressez ni colis ni courrier, ne commandez rien bien loin, ne partez pas à l'étranger by air. Vous voyez, tous ensemble...Y aurait-il du mécontentement ? Bof....


Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :
- Moi, le mien, dit la première, il est Pasteur. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Mmm, Mon père "
- Ah, surenchérit la deuxième, c'est pas mal... Le mien est Evêque. En s'adressant à lui, tout le monde dit " Ah, Monseigneur "
- Allons, allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse... Le mien est Cardinal... En s'adressant à lui, tout le monde dit "Euh, votre Eminence "
Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles s'enquièrent...
- Et vous, ma chère, comment s'adresse t-on à votre fils ?
- Oh, le mien ? C'est bien simple, il est strip-teaser dans une boite de nuit... Il mesure un mètre quatre-vingt-dix et c'est bien simple, quand il finit son numéro, tout le monde dit : " Oh, mon Dieu ! "

La Citation du jour :

"François Hollande c'est Nicolas Sarzoki moins les piles" - Michel Onfray (philosophe français).
...j'ai respecté l'orthographe.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:51

Bonjour Jacou...couchée tard (message envoyé depuis le smartphone et complètement illisible grâce à la frappe automatique, fallait  lire : "Je viens de regarder un très beau film  The Little Sénégal...") film  sur les séquelles de l'esclavage et la déportation,  des noirs d' Amérique de nos jours :  beaucoup de sensibilité sans tomber dans la mièvrerie, j'ai adoré et comme j'ai raté le début je vais le revoir en replay...vais d'ailleurs me documenter un peu mieux sur le réalisateur - pas relevé son nom !... Je ne sais si mon discours vous intéresse mais bah, faites le tri...bisous ! bonne journée...le clown avance...mais comme il a enfilé ses "savates démesurées" il se casse le nez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:55

jacou a écrit:
La Citation du jour :

"François Hollande c'est Nicolas Sarzoki moins les piles" - Michel Onfray (philosophe français).
...j'ai respecté l'orthographe.

Au-revoir.
 
mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille   Jacou 

Coucou les loulous  calin

Il vaut mieux avancer à petit pas quand on a des grandes savates Sim  clown  gnarf   


Rions un peu des Belges  tire la langue


Pourquoi en Belgique il n'y a plus de parapluie ? Parce que les Belges les utilisent sur le toit de leurs maisons comme antenne satellite


Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ??? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.



Avant de continuer mon triage de photos  ... BIZATOUSTES   bisou bisou bisou  
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:57

Bonne journée Danielle, bises !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 7:13

J'ai huilé les gonds de la porte d'entrée et mis un peu de déodorants à l'intérieur....vous pouvez venir nombreux.

Bonjour. Soleil et nuages....petite laine.

RAS ailleurs. Tant mieux, l'histoire est longue.


Marcel a très très mal à la tête.
Quand il se lève le matin il a mal à la tête. Dans les embouteillages vers le bureau il a mal à la tête. Toute la matinée il a mal à la tête. Le midi il déjeune seul, forcément il ne peut pas participer aux conversations de ses collègues, il a mal à la tête. L'après-midi il essaie d'oublier qu'il a la mal à la tête. Il rentre tôt pour essayer de se coucher et de dormir un peu mais la nuit il se trouve réveillé par son mal de tête...

Ça fait dix ans que ça dure et après avoir consulté plusieurs médecins sur son cas, au bord du suicide, Marcel prend un matin rendez-vous chez un spécialiste. L'homme de l'art passe la tête de Marcel au scanner et rend son verdict :
- Marcel, j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise :
La bonne c'est que nous avons enfin trouvé l'origine de votre mal; La mauvaise c'est justement l'origine de votre mal. En fait vos testicules font pression sur le bas de votre dos. Les lombaires, en réaction, pincent le nerf spinal, lequel remontant le long de la colonne jusqu'à la tête, provoque une irritation permanente du cerveau, d'où vos maux de tête chroniques !
- Que peut-on faire pour que j'en sorte Docteur ?
- Seulement deux choses Marcel, vous couper les "joyeuses" ou vous laisser vivre avec votre mal !
Quelques instants de réflexion suffisent à Marcel pour se décider, il a vraiment trop mal à la tête :
- On coupe, Docteur !

Trois jours suffisent pour que Marcel, remis des suites de l'opération, quitte la clinique. Un monde nouveau s'étale devant ses yeux incrédules ses migraines l'ont quitté, ses tempes ne battent plus, ses idées sont claires, les gens lui sourient et il leur sourit enfin !

Pour fêter ça, passant devant l'officine d'un tailleur pour homme, décide de s'offrir un nouveau costume sur mesure et pousse la porte de l'échoppe.
- Bonjour Monsieur le tailleur, je voudrais m'offrir un costume sur mesure
- Mais parfaitement je vous propose cette veste en 54 et ce pantalon en 46 qui vous iront parfaitement.
Un peu étonné d'une telle acuité de jugement, Marcel enfile l'ensemble et constate qu'il lui va comme un gant.
- Vraiment je suis impressionné, comment pouviez-vous savoir ma taille aussi précisément ?
- Le coup oeil du pro, Monsieur, j'exerce depuis vingt ans.
Emballé, Marcel décide de compléter ses achats en s'offrant un caleçon de marque.
- Mais parfaitement monsieur, je vous propose ce modèle à carreau en taille 42.
Marcel corrige le tailleur :
- Désolé, mais cette fois vous faites erreur, je porte uniquement du 40.
Le tailleur insiste :
- Croyez-en le coup d'oeil du pro. En caleçon vous faites du 42.
Marcel insiste encore :
- Navré de vous prendre à défaut, Monsieur, mais je porte du 40 depuis au moins 10 ans.
Et le tailleur qui reste un commerçant :
- C'est comme vous voudrez, mais je dois vous prévenir : en portant du 40, vos testicules vont faire pression sur le bas de votre dos et vos lombaires, en réaction, pinceront le nerf spinal qui vous donnera un horrible mal de tête...


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:07

Sacré Jacou ! Bonjour. ..soleil. ..ras !
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:45

salut les gars!
petit café avalé j ai plus qu a me faire belle pour la journée ...
faut que je te tel sim en soiree si tu es libre parce que demain doudou est la et j aurai pas le temps.

mon beau pere s est reconnu c est cool! parce que c etait pas mon portrait a moi jacou!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:31

avec plaisir Corie...quand tu veux ! bises ma belle, profite...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 10:59

Coucou les loulous  salut  

Pas encore beaucoup de monde ici  ... pourtant la porte ne grince plus  clin d'oeil  merci Jacou bricoleur super   
Ben ras non plus, j'va donc meubler aussi avec une loonnngggue blague   tire la langue

Que c'est le fun de vieillir...


Tous les 10 ans, d'anciens copains se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.
Au moment de fêter leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
- "Allons au restaurant Le Lion, la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant."
Aussitôt dit, aussitôt fait.

Et 10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée cette fois.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
- "Allons au restaurant Le Lion, on y mange très bien et la carte des vins est excellente."
Aussitôt dit, aussitôt fait.

Et 10 ans plus tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où passer la soirée.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
- "Allons au restaurant Le Lion, c'est calme et non-fumeur."
Aussitôt dit, aussitôt fait.

Et 10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée.
Au début ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
- "Allons au restaurant Le Lion, c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur."
Aussitôt dit, aussitôt fait.

Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où aller. 
Au début ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur le lieu mais l'un d'eux proposa :
- "Allons au restaurant Le Lion."
Et tous de répliquer :

- "Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés " ....Et voilà !!!!

BIZATOUSTES  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:12

Eh ben, faut pas vieillir....bises Danielle !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:20

C'est bien vrais ça !!!     sage    papi      Bises Sim  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 14:07

Fatigué, je suis allé au marché ce matin. Mon porte monnaie n'a plus de hernie ! Heu  reux, mes sacs étaient lourds...puis, après, un tour en grande surface, de nouvelles emplettes et là, c'est ma CB qui attrape la rougeole. Je suis fatigué de les voir souffrir ainsi.
Tous les mercredis c'est pareil.
Au super, j'ai acheté entre autre une bouteille de Muscat de Frontignan, ramassé à la main dans ce château, vendanges d'antan à 11,90, 50% remise promo....il a fallu que j'aille à la caisse centrale pour récupérer cette remise. Je pense à tous les gogos qui ne vérifient pas et payent le prix fort. C'est souvent ainsi.
Goûté à midi, vraiment pas déçu !
Corie, je croyais que tu étais belle sans artifice. Me trompe-je ?
....Sim et Danielle rient de concert....hihi hihi hihi hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 15:39

jacou, il n'y a que les hommes qui sont beaux sans artifice, nous on nous vend cremes, maquillages, bigoudis, laques.... tu crois que c'est pourquoi faire? pour nous rendre belles! Même nos poils on n'a pas le droit de les garder...On vous emmerde pas avec toutes ces choses là vous les mecs...bah nous si! et en plus avec l'âge on grossit et tout se pete la gueule! MISERE mdr!!!!! Mais je m'accroche!!!!! j'essaie de restée correcte, et avec une ado qui te répète ,alors que toi tu te sens encore jeune , que maintenant tu es vieille et beh, accroche toi jacou!!!! c'est un combat de tous les instants!!!!! figure toi qu'on regarde meme ce que je mange et que le pire, quand je m'achete des sveltesse chocolat on veut me les piquer!!!!! va comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 7:23

Ma pauvre, les gens sont méchants avec toi....tu en réchapperas, regarde Sim...elle s'en est bien sortie de toutes les misères que tu cites. Nous sommes chanceux, nous les hommes, à force de regarder nos compagnes, nous n'avons plus d'yeux pour nous...se sentir jeune suffit.
eh, Corie, je ne mange pas du placébo de chocolat, moi...tu te compliques la vie....tu ne devrais manger que du vrai chocolat et comme les autres ne voudront pas grossir, ils te le laisseront.
Pour calmer ta fille, tu devrais faire son portrait quand elle aura 60 ans...marrant. Tu ne crois pas ?

Bonjour la foule. pas de pluie mais de la grisaille entrecoupée de ciel bleu.

La morale à l'école, l'instruction civique....il en reste quelque chose. Avec de telles bases, voyez la rue et les voitures,  dont celle des flics qui brûle, un scooter qui s'enflamme....la télé et les caméras nous racontent la vie, après.
Scandaleux, honteux, coûteux.....la voix de l'ange ...."ça va mieux, ça va mieux"


La Citation d'hier :

"Evitez soigneusement de faire du sport : Il y a des gens qui sont payés pour ça" - Stephen Leacock (écrivain et humoriste canadien).

Celle d'aujourd'hui :

"Je n'ai pas besoin d'un portable. Je ne vais pas payer pour être dérangée quand je ne suis pas chez moi". - Anne Roumanoff.


 - Salle d'examen   - 
Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d'examen pour passer un oral. L'examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet.
La jeune fille lui répond le regard en dessous :
- "je sais pas "
Le professeur,lui demande alors :
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
- Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu).
- Très bien. Alors, à l'année prochaine

 - Une phrase de primaire   -     
 
Dans une classe de primaire, la maîtresse dit aux élèves :
- Vous allez tous écrire un mot de tendresse pour votre maman.
La maîtresse dit ensuite à Lili qui est l'élève ayant le plus de difficulté à écrire :
- Comment écriras-tu maman "je t'aime de tout mon coeur" sur ton cahier.
Alors, Lili écrit :
- Euh ? Maman, je tu m'emmerdes de tout mon coeur.


Au-revoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:17

Bonjour toutétoutes ! Oh Jacou, tu as de ces remontants du moral impayables ! je te rassure nous avons bavardé longuement hier soir avec Corie...de tout et de beaucoup mais pas de maquillage...ce sera pour la prochaine fois...Bon ne suis pas bien placée pour cela faut dire...je ne me maquille que depuis que je suis vieille pour cacher ...mes fleurs de cimetière ! hi hi hi ! ça fait illusion c'est tout !
Le soleil est revenu ici et plus de vent...une légère pluie cette nuit - merci le ciel !- pour arroser mon jardin, cela m'évite des efforts...
Niveau environnemental... inquiétudes , le climat change , les occupants de la Place de la République aussi ! I l n'y en a qu'un qui reste "droit dans ses bottes"... Ah non, zut c'est pas lui , lui, c'est "je ne céderais pas !"! Ils se ressemblent tellement dans leur comportement que je ne les reconnais plus ...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:44

Bonjour les amis , je me suis faite un peu rare ces temps ci , un coup de mou et et aussi le jardin , les sorties photos et les copains en visite qui m'ont attirée loin du forum , et aussi une baisse de régime d'activité dans les différents posts qui ne m'encouragent pas ... à quoi bon tout ça ...

Par ailleurs je file cet après -midi à Toulouse pour 3 jours de salon ... alors j'ai la tête ailleurs

bisous et à bientôt , redynamisée je l'espère .... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:56

coucou les loulous! je vous envoie plein d ondes de bonne humeur !
niveau dessin je bug un peu mais c pas grave ca va revenir.
je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:55

Coucou les loulous  calin

Belle chute pour la "salle d'examen" Jacou  mort de rire fille  Françoune court de salon en salon d'ou sa baisse de régime !!! et toi Corie ... ne te prend pas le bouchon pour quelques rides ou quelques kg superflus tire la langue.
Quand on voit ces femmes avec des bouches de mérou et botoxée, c'est vraiment moche ... pas vrais ?  
Mais non Sim ... les rides ne sont pas des fleurs de cimetière  clin d'oeil j'en ai aussi et même si je fais beurk en me regardant dans le miroir ... mes fils et mon mari me trouvent pas mal du tout comme ça ( mais ce sont mes fils - et mon mari  )  rire 

PS: 
Une femme demande à son mari :
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi  gnarf

BIZATOUSTES  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:24

Coucou Danielle, tu vas bien ? 
Courage Franca, notre forum s'étoffe un peu en ce moment... tes efforts vont porter des fruits ! pour l'énergie je te fais confiance, tu es un "phare" ici pour remonter le moral ambiant ...continue ! bises
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:46

Françoune, Françoune, avec nous....tous ensemble, tous ensemble....oueh oueh oueh....

Danielle, l'embonpoint efface les rides....sur mon bedon, il n'y en a pas....., qui a des rides aux joues à des rides sur le front et rit.....et l'inverse est vrai, regardez le triste sire !

Sim, je ne me suis jamais maquillé et j'ai quand même bien vieilli, Corie, l'entartage fait rire les parfumeurs et autres dermatos....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 7:55

Bien le bonjour  toutétoutes !

Dommage je voulais vous passer une photo , ça marche pas !  essayerai plus tard ! bises
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:06

Oui, dommage.

Bonjour à vous. Ne vous pressez pas au portillon, je reste 2 minutes et vous aurez toute la place et le silence ensuite.

Il va faire beau...content. jardinage encore car je n'ai pas fini !

Rien de particulier à part ces pauvres voyageurs aériens, une fois encore se sont cratchés hier. Cette Cie égyptienne n'a pas de bol.

Les fans des bleus se gavent......en 64.


Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :
-Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
-Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
-Quelle sorte de problème ?
-Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
-Parti ?
-Ca a disparu.
-Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
-A rien.
-A rien ?
-Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
-Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
-Comment je sais ?
-Pouvez-vous voir le prompt C à l'écran ?
-C'est quoi un "prompte-ce"
-Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran
-Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
-Est-ce que votre moniteur est allume ?
-C'est quoi un moniteur ?
-Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
-Je ne sais pas.
-Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
-Je pense...
-Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
-Oui.
-Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
-Non.
-Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
-... Oui, c'est bon.
-Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
-Je ne peux pas l'atteindre.
-Oh. Pouvez-vous le voir ?
-Non.
-Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
-Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
-Sombre
-Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
-Et bien allumez la lumière.
-Je ne peux pas.
-Pourquoi ! ?
-Parce qu'il y a une panne de courant.
-Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
-Heu... Oui, c'est dans le placard.
-Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
-Vraiment ? C'est si sérieux ?
-J'en ai peur.
-Et qu'est-ce que je leur dis ?
-Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
Le type de la hotline a été renvoyé.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 10:25

Coucou !

Rapide passage avant mes ateliers et demain un gros anniversaire sur le thème "Harry Potter" que je révise depuis que je suis au courant (hier !) histoire de ne pas trop me faire coller par les enfants !

Je te souhaite une bonne expo Françoune et parfois, un petit éloignement permet de mieux revenir c'est vrai sourire tu as raison, ce mois de mai est très allégé côté rubriques (la galerie ne me fatigue pas à gérer huhu ), ça fait bizarre mais tu profites de la vraie vie (les sorties, le jardin, les amis), c'est top ! 

Allez zou, je vous embrasse et vous souhaite une belle journée sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 7:30

Désertique hier, la plage aujourd'hui, ce n'est pas un temps pour le bistrot. On devrait fermer le chauffage....dehors il devrait faire 28° ici.

Je vous salue. Comment allez-vous ?

Rien de bien particulier à part qu'à Cannes, lors de la montée des marches hier, les vedettes se sont exprimées. Elles veulent bronzer. C'est l'étalage de belles poitrines peu soutenues....et on nous présente ces belles formes virtuellement sur les journaux du matin.

Le foot va bientôt remplacer le cinéma....pour le reste, ça va mieux, ça va mieux, ça va mieux , dit une petite vois...c'est un murmure, sans conviction. ça va mieux....

Du lait, du beurre et des œufs
> 1969 :
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.
2014 :
Tu prends un caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux.
Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie, où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Enfin tu cherches la date limite...
> Pour le lait :
Tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades ou mieux en promo avec la date dessus et la composition ......
Pour les 12 œufs :
Tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'ils ne soient pas fêlés ou cassés et paf !!! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!
Tu fais la queue à la caisse. La grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre ... Alors tu attends, et tu attends .....,
Puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie. Tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée .........
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro .....
Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé.
Cela fait plus d'une heure que tu es parti.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: