Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
corie.m
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:40

mdr! il aurait pu avoir la galanterie de la laisser commencer!
bonjour les z
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:07

Bonjour les amis
je me suis dépêchée de finir mes couches de peinture extérieures avant que le soleil ne sorte de derrière les quelques nuages bas qui pour l'instant nous protègent des rayons chauffants ...

comme l'appétit vient en mangeant dit-on ... des peintures extérieures de l'atelier je suis passée à l'abri de jardin qu'on a déboisé pour changer les gouttières dues à la grêle ... et les murs ... dans un état !!!!
du coup je continue sur ma lancée tant que j'y suis puisque l'atelier est en stand by jusqu'au 5 septembre ...
au moins ça sera fait !
et l'après midi je m'amuse sur papier ou sur l'ordi au frais dans la maison bouclée ..mais ce soir la famille arrive !!! youpie

sur ce rapport détaillé , je vous fais la bise et vous souhaite bonne journée calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:20

corie.m a écrit:
mdr! il aurait pu avoir la galanterie de la laisser commencer!
C'est bien vrais ça  super  tous les mêmes ces hommes ... même chez à la maison nous sommes les dernières a table  boude

Ben  non Jacou je ne m'habitue pas aux grosses chaleurs teuh teuh   malgré les stores fermés, pas moyen de faire des courants d’air car il n’y a pas de vent , et malgré le ventilateur nous avons eu hier 31° dans le living !!! maintenant il fait plus frais avec  « 28° quand même  siffle «  C’est donc un peu la cata pour moi, la seule solution est de rester allongée dans le divan avec des glaçons sur les jambes et plonger dans la baignoire quand les glaçons ont fondu.
J’appréhende donc un peu ma permanence de demain à la galerie, mais haut les cœur  … quand il faut .. il faut   fool


Ma t'it blague du jour  rire


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Vieill10



BIZZZZ à TOUSTES  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:24

boom   Françoune 

Toujours aussi active !!!! Pfutttt .... tu me fatigues avec toute cette énergie  tire la langue   tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:50



mais non ... je bosse 1h 30 et je lézarde le reste du temps , au frais dans la maison fermée et stores baissés , on arrive à avoir 27 quand dehors il fait 36

courage pour ta permanence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:51

Voilà des journées bien remplies comme je les aime Françoune ! faire ce qu'on a envie et passer d'une activité à l'autre , alors bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:59

Merci Simone , pareillement pour toi et pour tout le monde et courage à ceux qui bossent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:41

Toujours quelque chose pour nous empêcher de tourner rond.

Ce matin, je me suis amusé avec deux petites pivoines de mon bouquet. Dans un moment, je vais attaquer le troisième et plus selon.
Il y aura du travail à poursuivre pour accentuer les reliefs.
Côté cuisine, on mange les restes.

Carottes persillade hier.....délicieuse omelette aux carottes aujourd'hui. Baveuse, comme les cagouilles de Danielle, colorée comme la guérite de Franca et appétissante comme....là, j'avoue que j'allais écrire une connerie et Corie aurait tapé MDR, Sim aurait dit Ho, dans un sourire etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:13

Bonjour chers tous sourire

J'ai parcouru qq dernières nouvelles, parsemées de chaleur bien sûr, de travaux, d'une épreuve familiale, de glaçons...

Pour ma part, je ne saurais résumer mais disons que j'essaye de préparer ma "rentrée" pour faire bouger les choses et je ne suis pas particulièrement performante encore...

Côté forum, faut qu'on cause...
Je n'arrive toujours plus à m'y investir. Il n'a pas réussi à prendre la tournure que j'espérais et qui était, hormis vous côtoyer, différente de la BDL. Mais la mayonnaise n'a pas prit !

Mes priorités étant essentiellement l'animation et la photographie actuellement, je ne peux pas trop me nourrir ici et j'ai terriblement besoin de cette nourriture pour avancer.

Nous allons discuter de ça avec Franca qui se retrouve, de fait, seule aux commandes et ne va pas pouvoir suivre ainsi éternellement. Après ça, on verra aussi avec vous ce qu'il en ressortira pour décider qq chose.

En attendant, profitez normalement, ça pourrait aussi pouvoir se faire encore un bon moment sourire
Gros bisous et pensez à boire beaucoup... d'eau !!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:24

CHIC pour ton passe Sol  doing je nous comprenons que tu aies d'autres priorité et c'est normal ...

Ben non la mayonnaise n'a pas pris et "mis à part Corie la jeunette"  nous sommes tous du 3ème ou 4ème âge papi sage  mais toujours jeunes d'esprit ... ceci dit,  ça ne fait pas avancer le schmilblick comme tu l'espérais beuh non 

En ce qui concerne la gestion du site, j'aimerais donner un coup de pouce à Françoune et je le ferais évidemment avec plaisir ... reste à voir si je serais à la hauteur pour te remplacer et savoir ce que je devrais faire clin d'oeil

PS: Oui je bois beaucoup d'eau rire   mais que de PIPIS mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:35

moi j'ai l'habitude des p'tits vieux Gnarf2 mais ici c'est pas les mêmes ce sont des vieux jeunes alors je me rends pas compte de la difference d'âge. Et puis jeunette...hum hum oui....
En fait les forums artistiques c'est comme la téléréalité ça eut marché, maintenant on est une bande de copains qui squatent un bout d'internet pour raconter des bêtises et montrer nos travaux.
On est bien ici quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:26

Comme vous êtes !!! Je ne crois pas que ce soit une histoire d'âge, ou bien peut-être dans les priorités qu'on a au fil du temps ? Sinon côté pêche vous n'avez rien à envier à certains "jeunes" ! clin d'oeil

C'est plus qu'on n'a pas su attirer assez de nouvelles énergies/compétences pour alimenter les rubriques que j'avais envie de voir grandir.



Danielle a écrit:
En ce qui concerne la gestion du site, j'aimerais donner un coup de pouce à Françoune et je le ferais évidemment avec plaisir ... reste à voir si je serais à la hauteur pour te remplacer et savoir ce que je devrais faire
Ca pourrait être chouette ça !
Je n'envisage pas de me désinscrire hein, je peux passer de temps à autre mais je ne peux plus veiller et commenter régulièrement en tout cas et c'est certainement un peu pesant pour Franca.


Sur ce, quand meme, moi qui essaye de me lever plus tôt, c'est mal parti si je continue d'écrire à ces heures huhu

Je vous bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 6:59

Chaque matin je visite ma boîte à lettres et lis la presse virtuelle, je copie la petite histoire et fonce vers mes Forums.
Celui-ci est le premier visité...vite lus les différents commentaires et je mets mon grain de sel....des fois qu'il intéresse quelqu'un
Et, je survole ici ou là, la rubrique du jour où la nouvelle oeuvre en cours ou faite est présentée...je lis quelques commentaires et m'évapore vers un autre forum.
 C'est la cuisine. Là aussi, au bistrot, je rencontre les mêmes habituées, alimente deux ou trois rubriques, place l'histoire du jour, regarde la ou les nouvelles recettes et file boire mon troisième verre  au Chat du troisième Site.
Le 4ème m'accueille, je parade au bistrot, m'intéresse à la production du jour et au 5ème je salue, narre mon histoire, fréquente quelques galeries et hop c'est ma dernière visite.
Cela m'a pris pas loin d'une petite heure. Le Foot complète mon instruction civique et j'apprends beaucoup. Le monde ne change pas   en bien, la connerie règne et je m'y alimente.
Voilà So et les autres la vie de celui, vieux jeune qui vous aime bien et visite rituellement les forums de sites artistiques.
Partout, un noyau de fidèles et des feux follets. En général chacun s'intéresse à SA rubrique et à la collection des commentaires,....les bons,  qui lui sont dévolus.
Bâtir quelque chose qui attire et fidélise le monde n'est pas facile. L'éparpillement est au goût du jour.
Volontaires, ne soyez pas tristes de ratage apparent, ce n'est pas oeuvre inutile car cela existe toujours.

Il vous salue et vous assure que vous n'aurez pas froid aujourd'hui encore....assez pour faire fondre la glace. Devant vos ventilateurs en marche, vous devriez mettre une bouteille d'eau congelée, parait-il que la température baisse alentour.


Trois français se présentent devant St-Pierre.Celui-ci leur explique que le Paradis est divise en différentes "zones d'habitation ", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation "...Aussitôt arrive dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons : " Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ? " ou bien
" A-t-on découvert des nouveaux vaccins ? ".
..Le second rejoint sa zone a son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande
"As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ? " ou encore
" +a fait quoi de payer ses achats en Euro ?
"Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et la, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres:
" C'est qui le nouvel entraîneur de l'OM ?"


Au-revoir.


Dernière édition par jacou le Sam 27 Aoû 2016 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 9:42

Coucou les loulous salut


Déjà très actif sur tes nombreux Forum dès le matin Jacou ... je suis plus flemmarde que toi car je ne viens qu'ici  clin d'oeil 


Il fait déjà très chaud ce matin et je crois que ma tenue pour la permanence à l'expo sera très très légère, Philippe prépare mon transat ... ce sera quand même plus confortable qu'assise sur ma trottinette et de quoi donner à cette corvée un petit air de vacances  Gnarf2  



Le Larousse a toujours raison…


D'où la nécessité de bien connaître la signification de chaque mot
"Notre Premier Ministre, Charles Michel" avait annoncé en 2014 une nette amélioration de la situation économique à l'horizon 2016..
Or, si l'on regarde dans le dictionnaire la définition du mot horizon, il est noté :
" ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l'on avance “

Il semblerait que cela se confirme !!!!!!


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Le_cha10

BIZATOUSTES  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:51

coucou les choux! j ai mal partout!
suis au cafe avec doudou et je lui lis vos blagues.
déjà onze heure, on traine alors qu on part bosser dans deux heures, mais c est bon de trainer!
je vais vous montrer mon en cours, ca alimentera le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:54

un petit bonjour en passant , pas peint ce matin car papotage en famille au petit déjeuner , du coup il fait trop chaud pour finir mes façades .. j'ai préféré le papotage en piscine !
la suite demain ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 7:20

Tu t'es noyée Franca....au secours, Franca n'est pas au sec....

Danielle ne risque rien sur son transat et Sim réserve son eau pour son olivier. Corie, continues-tu à asperger les archives dans ton service ?
Moi, je m'en fous, je travaille dans l'humide....à la cuisine pour transformer mes achats du matin
au menu de midi, riz moules et crevettes décortiquées.....
et l'après-midi en agitant mes poils...de pinceaux bien sûr. Lancé dans des pivoines, je ne vous dis pas !

Bonjour à vous tous et toutes.
On doit perdre quelques degrés aujourd'hui après les 36 d'hier au soir vers 21 heures, dans mon jardin. Hélas on ne perd pas notre ventrèche !

Rien de particulier à part un  semblant d'invective en l'air....bof !


Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
"Flatté, l'homme réplique :
- "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.
"La femme dit :- "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande :
- "Vous n'en prenez pas ? "La femme répond :
- "Non, je crois que je vais attendre la police."


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 8:39

quelle filoute!
bon et bien moi j ai pas chômer hier! un samu pour un patient qui bouillonnait a mon arrivée ...et je me suis evertuer a fermer toutes les fenetres que d autres n avaient pas pris la peine de fermer, sans compter les patients qui ne comprennent pas que cest un four dehors et qu il faut tout fermer pour empecher la chaleur d entrer. on se fait rouspeter de vouloir les maintenir au frais!
et puis j ai bosse en civile, en robe, ce qui n a pas ete pour deplaire aux residents, c etait rigolo de voir leur reaction!

roh...un truc drole ya 4jours, je transfert un papi a moitie endormi de son lit au fauteuil pour l emmener en salle climatisee au rez de chaussée , le coquin, le visage colle contre ma blouse se reveille d un coup non content "d'avoir la tete dans mes nichons" selon ses propres termes... ah la la....sur ce je lui ai repondu "contente de vous avoir fait plaisir!"
comment rendre un papy heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 10:57

Coucou les loulous  salut 

Qui aurait cru que tu réveillerait la libido des papys Corie  mort de rire fille   je crois que Jacou ne ratera pas l'occasion pour te lancer quelques vannes de son cru   tire la langue 
La nature nous a offert un spectacle merveilleux pendant 2 heures hier soir ... un ciel rouge sang et ensuite tout sombre et lézardé d'une multitude d'orages ... et pour terminer une pluie battante bien rafraîchissante  super
Il fait déjà moins chaud aujourd'hui ... Youpi doing     

Une t'it blague avant de préparer mes tomates provençales pour ce midi.

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?" 

Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est." 

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle. 

Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit. 

Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère." 


BISOUS   calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 14:57

Le rajeunissement se fait sentir à partir d'un certain âge on préfère redécouvrir les joies de la petite enfance. Le nez du brave homme dans les mamelons en robe, les fesses pomponnées et talquées et vas y, roule....C'est sûrement mieux que le nez dans les fleurs du dernier voyage.
Brave Corie, toujours serviable.
Si l'heure venait pour moi d'être assisté, je demanderai ta mutation dans mon nouveau service. Je ne serais pas dépaysé et vivrai mieux ce changement....et puis, toi, Corie, tu me connais !

J'en connais d'autres ici, qui m'envierait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 21:00

Retour de vacances pour moi. Très heureuse de me retrouver chez moi; j'étais chez mon fils,pas d'internet, pas de TV rien que de la belle nature. J'ai fait quelque chose que j'avais négligé depuis un certain temps.La lecture d'un livre, c'est intéressant de créer ses propres images au fil des pages.

Aujourd'hui, un peu de peinture après une longue marche mais vraiment pas le marathon; j''en suis très loin.

Je vous mets deux création faites durant mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 7:23

évidemment, je n'ai pas eu de réponse pour la mutation !

Je ferai sans....Changement de résidence. Quelques gouttes en 17. Je vais y goûter !

Bonjoiur et au-revoir.

+a se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un Français, un Belge, et un Suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce qui leur vaut à tous les trois la peine de mort.Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités. Le Français est le premier à s'avancer.- Rien à déclarer ? demande le bourreau- Non répond le Français de toute sa hauteur Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent. Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la guillotine abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux centimètres du cou du condamné. Etant donné qu'il s'agit d'un événement extraordinaire ce dernier est gracié.Vient le tour du Belge. Même question du bourreau : - Rien à déclarer ?- Non répond celui-ci car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine, abaisse le levier et le même scénario se produit, le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné et a l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.S'avance enfin le Suisse. - Rien à déclarer ? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal.- Et bien oui répond le Suisse. Je voulais juste vous dire qu'il y a un gros nœud dans la corde qui retient votre gros couperet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 9:38

Coucou les loulous  salut

Pas d'internet, pas de TV rien que de la belle nature ... c'est aussi ça les vacances  Coccinelle  clin d'oeil


Le décompte a commencé pour les miennes , lundi prochain départ pour Olonne - sur -mer et ne viendrais plus ici  jusqu'au 16  nan  


Mais qu'il est CON ce Suisse Jacou  gnarf


Ma t'it blague du jour 


Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. 
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. 
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. 
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... 
Le médecin, choqué, l'interrompt : 
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?... 
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! 



BIZATOUSTES  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:05

mdr! on est servi tous les jours avec vous deux!
mon pauv jacou! je rentre tard le soir du boulot je n ai pas pu repondre a ta demande rapidement mais c est avec plaisir que je t assisterais! on pourra même papoter peinture, tu me fera faire des "mdr"  toute la journée .
Aujourd'hui repos et veto pour toute ma clique!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:58

Jacou conserve la forme. Bonnes vacancesDanielle. Et oui, j'ai passé de belles vacances même si je n'avais pas TV et ordi. On a eu de la belle température. De plus, c'est beau les Laurentides et très relaxant loin des bruits de la ville et du train train quotidien. Après mon symposium  du  6 et 7 août j'avais besoin de me relaxer.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:12

...le plus impressionnant est le remonte pente du centre ville jusqu'au sommet. Beau voyage en altitude et là-haut, bon bol d'air en promenade. En automne, aux couleurs, c'est magique !  Panorama superbe. Le nom du village si touristique ?...hi hi hi, c'est une devinette !

Bonjour. Au Québec, même température actuelle qu'à Bordeaux ou à La Rochelle. Ils sont gâtés !
Il fait beau...et chaud. Le sirop d'érable tourne au caramel.

Rien de spécial. En Foot, le club est racheté. On va rire et peut être en rire.
En Foot toujours....à Bordeaux, mes Gigis suivent un long fleuve tranquille.

La politique ? elle ne se cache pas pour mourir....ça pépie fort, l'électeur désabusé !
On s'en fout.  du moins, moi !


Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpitalpsychiatrique.
Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond.Il le ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de lelaisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d'untel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis.
Il lui dit :
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu asété capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autrepersonne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec laceinture de sa robe de chambre.
Et Denis répond au Directeur : 
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche .


Il est sûrement sec, c'est la seconde fois que nous la lisons.

Au Mont tremblant.....pour ceux qui n'avaient pas trouvé l'énigme du jour.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:50

Merci Jacou, même si je ne connais pas le Mont Tremblant ! Par contre je serais absente quelques jours , je vais en Normandie, départ vendredi matin...je ne crois pas  trouver le meilleur soleil qu'ici mais la compagnie sera joyeuse...à part cela rien de particulier , je m'attendais à trouver quelques mots de Jacou sur le jeune homme qui vient de perdre la vie par un suçon de sa petite amie...dur dur ! comme quoi "la valeur n'atteint pas le nombre des années " Monsieur le Président Faure ! (j'ai oublié son prénom !)
Bonne journée à  vous, bonnes vacances Danielle B., courage à ma Corie, bonne fin de travaux à notre Franca-Françoune, bon courage Coccinelle pour ce retour... mon salut à So et mes remerciements pour les efforts qu'elle a faits sur ce forum pour le tenir (avec d'autres) hors d'eau ! Comme Corie, Jacou, j'y suis bien, même si...donc je croise les doigts !  bisous les ami.e.s !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:27

Bonnes vacances à Notre Sim.
Le suçon maudit.....drôle d'histoire. Je ne l'ai pas lue. "La vampire et le jeune puceau qui n'a pas grandi" serait la fable
Félix Faure ?" la baisette en berne". Tiens, Danielle va être contente et s'approprier le terme plus poétique que ses "ruts héroïques". Ce n'est pas du n'importe quoi n'importe où !
Françoune....où devions nous placer ces dernières remarques. Il y a une rubrique spéciale... sinon il faudrait la créer dans les non dits en cours.
Corie va apprendre à lire à Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:43

Coucou les loulous  salut et profites bien de tes vacances Sim  doing

Ferais tu la fine bouche sur les "ruts héroïques" maintenant  Jacou gnarf  

OK ... tu n'en auras pas aujourd'hui  tire la langue

Un gars rentre d' une fête en voiture, bourré comme un coing. Un gendarme l'arrête et lui dit :


- Test d' alcoolémie.
- Et merde... Si je vous donne 10 € vous me laissez partir ?
- Non !
- OK, alors 20 € ?
- C' est d' accord. Allez-y mais doucement et soyez prudent.
Le gars repart et 2 minutes plus tard, il retombe sur un gendarme qui
lui dit :
- Test d' alcoolémie.
- Oh non, pas encore... avec 10 € vous me laissez partir ?
- Non !
- Bon, alors 20 € ?
- C'est d' accord, allez-y mais doucement et soyez prudent .

2 minutes plus tard, le gars tombe une nouvelle fois sur un gendarme.

Le gars gémit :
- Oh non, encore un putain de test d' alcoolémie.. Écoutez, est-ce
que pour 50 € vous me laisseriez partir ?
- Non...donnez-moi 100 € et je vous laisse partir.
Le gars s' exclame:
- 100€ ! mais c' est de l' arnaque, les autres gendarmes ne m' ont
demandé que 20 € !
Le gendarme sourit et réplique :
- Oui, mais cette fois, en plus, je vous explique comment sortir du rond-point !


Il fait beau et pas trop chaud ,  l'idéal pour faire un petit tour au marché   yipi 


BIZZZZ bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:46

Bonjour,belle journée. U n beau petit vent frais . J'aime cette sensation qui me donne des ailes. 

Jacou, oui c'est pour bientot les couleurs aux Mont Tremblant.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:32

salut les gars!
j'ai travaille du matin aujourd'hui, c'etait sympa mais pas tous les jours hein! j'ai pris l'habitude de bonnes grosses nuits moi maintenant!
du coup suis a la bourre pour les blagues mais j'aime encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:38

...et puis, maintenant, tu as toutes les nuits entières pour les lire !


As-tu l'heure exacte ? demande un fou à un autre...
L'autre regarde sa montre et répond :
- Oui, j'ai 125 kilos.
- Ah, fait l'autre, moi j'avais 65 litres !


On interviewait récemment un couple à la télé qui fêtait ses 50 ans de mariage. Après la foule de questions habituelles on demanda au mari si dans ces cinquante années d'union il avait quelquefois songé au divorce... Il répondit très fort:
- Non. Mais il ajouta rapidement:
- Le divorce, jamais, mais le meurtre, plusieurs fois.


et c'est ainsi que va la vie !, des fausses promesses partout.

Tenez, il l'a promis, il l'a fait...

Il a démissionné et va maintenant marcher
et son collègue va cumuler...Vous avez deviné, ce n'est pas du Foot., mais c'est bien payé aussi.

Bonjour. Il va faire beau et chaud, comme d'habitude.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:43

jacou a écrit:
...et puis, maintenant, tu as toutes les nuits entières pour les lire !

As-tu l'heure exacte ? demande un fou à un autre...
L'autre regarde sa montre et répond :
- Oui, j'ai 125 kilos.
- Ah, fait l'autre, moi j'avais 65 litres !

Et moi à cette heure ci , j'ai 68 centimètres  tire la langue


Gérard est sur le point de fermer sa boucherie lorsqu'un chien entre,un porte-monnaie dans sa gueule.
-Bonjour le chien! Quel bon vent t'amène? Tu veux de la viande?
-Wouf!
-Que veux tu exactement? Un steak?
-Wouf!
- Quel chien adorable tu fais! Tu es tellement intelligent!

Gérard prépare le steak. Il prend le porte-monnaie,se paye et rend le porte-monnaie au chien avec la viande dans un petit sac. Le chien prend le sac et s'en va.
Fasciné par l'intelligence du chien, Gérard ferme rapidement sa boucherie et s'empresse de le suivre pour voir a qui il appartient. Le chien entre dans un immeuble. Il monte jusqu'au troisième étage. Puis il saute pour sonner à une porte. Un homme ouvre, en colère:
- Je n'y crois pas Médor! Tu es vraiment idiot!
- Mais enfin monsieur,s'interpose Gérard, ne le grondez pas ainsi! C’est le chien le plus intelligent que je connaisse! Il est incroyable!
-Lui intelligent? Vous plaisantez,j'espère! Ça fait déjà trois fois qu'il oublie ses clés cette semaine.





Bonne journée les loulous  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:02

68 cm de neige....ce ne doit pas être drôle pour butiner !

Bonjour à tous les ceusses qui ne dorment pas, qui visitent et lisent ceci. Une nouvelle chaude journée encore se prépare. Le soleil est là, la porte ouverte, je profite d'un tout petit air frais...un simple courant d'air.
Corie va me dire" eh ben bonhomme, il ne faut pas s'exposer comme ça, après tu tousseras".
Danielle...."hi hi, il tousse"
Françoune "Ah, s'il avait le temps d'ici, il la fermerait sa porte"
Sim...."heureusement qu'ici en Normandie, internet n'existe pas, cela me préserve des bêtises et âneries de la troupe assoiffée"
et les autres...."Ah, c'est ça leur culture, heureusement qu'on n'y va plus !"

Tout la haut, ils n'en finissaient plus pour médire et maudire leur collègue. Celui-ci leur tire sa révérence et se met en Marche....le Choeur en fait les gorges chaudes et lui dessine un beau costume. L'hiver approche, il aura chaud.

Au foot...derniers mouvements d'argent. les mutations ont pris fin hier soir à minuit.


Il fallait relire celle-ci...


Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.La femme dit alors :"Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré."La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :"Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées restent des femmes !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 9:46

+1  Jacou   

Sim...."heureusement qu'ici en Normandie, internet n'existe pas, cela me préserve des bêtises et âneries de la troupe assoiffée"
et les autres...."Ah, c'est ça leur culture, heureusement qu'on n'y va plus !"  debile joyeux


Si tu as trop chaud je peux te lancer quelques boules de neige   siffle



C'est un gars qui est malade et qui va voir son docteur. Alors qu'il patiente dans la salle d'attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l'air effondrée et hagarde. Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande : 
- Je viens de voir sortir une nonne de chez vous... Elle avait l'air vraiment mal en point. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une si mauvaise mine ! 
Le docteur lui répond : 
- Ah oui ! Je venais de lui dire qu'elle était enceinte. 
- C'est pas vrai ? 
- Non, bien sûr que non elle n'est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet.




Belle journée et Bizzz les loulous  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:36

mort de rire fille

salut les potes!
on pourrait se faire un scrabble on est assez on se bouscule pas trop!
encore une journee de travail aujourd'hui et demain repos trois jours, j'ai posé une reccup suis fatiguée et ce soir je loge la famille endeuillée.
je vous embrasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:44

Àpres ça coup,Jacob n'a plus jamais fait confiance aux fées. Ha,ha,ha,!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:45

Àpres ça coup,Jacob n'a plus jamais fait confiance aux fées. Ha,ha,ha,!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:22

car la bosse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:12

Bonjour les potes ... demain je termine ma peinture murale ... après l'atelier j'ai embrayé sur le local technique de la piscine qui était un peu fatigué ...
j'ai oeuvré sur la surveillance rapprochée de la chef technicienne qui a inspecté tous les fais et gestes de l'ouvrière en bâtiment avant de s'installer pour veiller au grain !!! je vous le dis , j'ai intérêt à bien bosser !

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 14102610

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 14184510

en principe la semaine prochaine fin de tous les travaux et je vais ENFIN pouvoir m'y installer mais reprise des couteaux que fin septembre car le salon de Bruxelles s'annonce et je veux avant bien installer mon atelier ..;

voilà je serai bientôt un peu plus présente .. je prépare la récap demain après ma séance peinture
bisouilles doing doing doing calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:27

ça bosse ferme pour toi Françoune ... beaucoup d'énergie et de travail   fool   mais le résultat est SUPER  super  

J'ai laissé un petit mot pour ton expo à Bruxelles  sourire  

PS; Si tu fais la  récap demain ... je vais ajouter une dernière dans mes " distorsions temporelles "  ouie ouie
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:38

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: