Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
corie.m
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 0:18

bah oui ya personne françoune alors on s'est installé ici, quand on poste dans les rubriques faut venir prévenir ici sinon personne n'y va, alors on fait au plus court du coup, comme ça on voit tout le monde.

Jacou je peux rien voir sur ton forum....

suis repos ce week suis contente suis toute ratatinée par le boulot!!!!!!la deuxieme 15aine d'aout est difficile!
bisou les chouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 6:36

Je le pensais aussi, c'est une certitude. Il faut être inscrit pour voir. Je vais faire un copier/coller de mon article et le mettrai dans la rubrique à Françoune....
Elle va m'en vouloir et croire que je me moque. Mais non, Françoune....HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 7:20

ça y est....je viens de procéder à cette opération de transfert et j'ai pu voir , donc ça fonctionne, le copier/coller.
J'espère que vous irez nombreux, nombreuses là-bas pour admirer ce que vous ne verrez nulle part ailleurs .... Tout le monde sera content et moi aussi de savoir ce que vous pensez de cet "essai fleur !" seulement.

Le temps d'un bonjour. Vous avez vu toutes les médailles ?

Quelques Citations de mon bouquin...

"Ce n'est pas avec le MoDem que François Bayron a réussi à se reconnecter avec les français" - Xavie Bertrand.

"Pourquoi payer ses impôts sur le revenu ? Il vaut mieux attendre qu'ils repartent." Pierre Dac.

"A partir d'un certain nombre de copains dans une rue, cela s'appelle une mafia" - Vincent Lagaf.

"Christianisme : Religion sur laquelle j'ai fait une croix" - Laurent Baffie.

"Un français qui roule en Mercédes, c'est du luxe. Un allemand qui roule en Renault, c'est quoi, de la nostalgie ?" - Roland Magdane.

"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus non a de chance que ça marche" -Jacques Rouxel.

Au-Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 7:29

Corie a écrit:
bah oui ya personne françoune alors on s'est installé ici, quand on poste dans les rubriques faut venir prévenir ici sinon personne n'y va, alors on fait au plus court du coup, comme ça on voit tout le monde.

le problème est que je suis obligée alors de me taper toutes les pages de discussion pour récolter les travaux pour la galerie du mois, surtout que je n'y passe pas toujours ici moi ..
au fait je dois être personne alors car moi j'y passe dans les rubriques

Jacou a écrit:
Elle va m'en vouloir et croire que je me moque. Mais non, Françoune....HIHIHIHI
comment pourrais-je t'en vouloir ? te moquer toi ????? allons ça n'arriverais jamais
mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 7:57

Tiens, elle mange encore de crêpes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:46

Coucou rapidos les loulous avant de partir au resto avec des amis   salut

Mais je suis allée voir ta jolie pivoine Jacou   clin d'oeil    ok   et vais poster la suite de mon encours. 

Ce sera tout pour aujourd'hui .... Bisous Bisous   bisou  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:50

promis francoune on remet aux bons endroits!!!!
comment je galere avec mon noueau projet!!!!!
vais voir le jardin de jacou!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 11:02

merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 7:23

Bonjour....Il fera beau....et bon.

Mes Gigis ont dérouillé hier à Toulouse. Ils se voyaient trop beaux et non modestes. 4 à 1, ils ont perdu...de quoi les faire atterrir.

Des 4èmes places pour compenser les super pronostics journalistiques.

J'ai mis mon grains de sel pour souligner le mûrissement de l'oeuvre rouge de Clode et me rends compte que je n'avais pas lu l'entière rubrique....


- Chérie, dit le mari à sa femme, j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir.
- Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai bazar, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine !
- Je sais tout ça !
- Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper ?
- Parce que ce pauvre homme est en train de songer à se marier.


Je peux partir maintenant.... Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 8:54

Bonjour ... aujourd'hui rumba du pinceau pour la sous-couche a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 10:45

ça avance...on attend la crémaillère...en photos bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:06

Coucou les loulous  salut 

Il fait moche et il pleut ... heureusement je ne fais pas de Rumba avec mes pinceaux dans un garage  tire la langue 

En attendant les photos de la crémaillère je vais regarder le grain de sel clin d'oeil  

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande: 
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond: 
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.


Bisous Bisous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 11:29

salut les loulousssss
la mega grasse matinée je vous raconte pas!
j'ai bien foiré mon dessin faut tout que je recommence nananère!!!!!!
mes petits chats courent de partout dans la maison maintenant, sous surveillance car gros minet n'est pas trop cool avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:11

Ben ici, le mistral court comme ton Grosminet , Corie et les feuilles de platane jonchent à nouveau mon jardin...quel plaisir !

Est-ce que je vous ai dit que je pars le 2 septembre en Normandie - avec le portrait de ma nièce, si je le termine à temps - fêter l'anniversaire de ma Grande Sœur : 85 ans ? Train jusqu'à Paris, Gare de Lyon, et vite, vite Gare Saint Lazare- pour le Havre. Retour dans mes pénates le 6 septembre...ça va être une "aventure" maintenant pour moi, mais je suis ravie... billets en poche ! Vendredi soir, surprise ma petite fille Lise  (20 ans en septembre !)est venue dire au-revoir à sa mamie : elle part en Ecosse à l'Université , en principe pour un an sinon plus... nous avons beaucoup bavardé et sommes allées au resto (j'avais rien dans le frigo qu'elle apprécie !) 3 heures de plaisir...et elle a levé quelques-unes de mes inquiétudes - ça angoisse pour un rien les mamies - sa sœur Elsa (25 ans) l'accompagne pour l'aider à s'installer... voilà, voilou des news-simoniennes !
 
Danielle D. profite bien de tes oisillons, c'est le bonheur !

Corie,  Faire et défaire c'est toujours ...dessiner !
Bon je retourne à mon portrait...
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 14:29

coucou  ! je suis sur les rotules  mais sous-couche faite ! j'ai 2 jours pour finir le reste car mercredi en principe ils viennent finir le sol et après rangement !

voila ou j'en suis
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 14063810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:01

ça prend forme...courage Françoune, le paradis des peintres est au bout !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 7:18

Et la prise d'air d'où a été prise la photo éclaire bien le tout, sinon, cela aurait été une pièce à mystère.
Tu vas être bien dans ton nouvel atelier/galerie. Je suis content pour toi.

Bonjour Amis et es....il va refaire chaud après ces deux ou trois derniers jours respirables qui ont aussi permis à la poussière de retomber après quelques lavages de la nature.
Regardez comme c'est beau....

Rio, c'est fin i. Ouf....déjà vont dire certains.

Le Foot est là aussi....Encore ! vont dire d'autres.

La politique va alimenter le nouveau tohu-bohu pendant que des gens vont se réchauffer en défilant, clamant....Ouais, ouais, tous, ensemble, tous ensemble.
....et puis après la rentrée, les morts et saints, le 11 nov, Noêl et le jour de l'an, le jour des rois avec la galette et quelques termps après ....de la galette pour le nouveau roi que nous aurons pour 5 ans.


Un jour, le petit Maxime, 7 ans, demande à sa mère :
- Pourquoi t'as un gros ventre ?
La mère :
- Parce que ton papa m'a donné un bébé mon chéri.
Plus tard, lorsque son père revient de travailler, le gamin lui demande :
- C'est vrai que tu as donné un bébé à maman ?- Oui.
Et le petit Maxime, effondré, fait :
- Elle l'a mangé...


et depuis on dit....elle a bouffé le marmot.

Bof, t'es pas sérieux Jacou....dis plutôt Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:55

mdr! tu arrives toujours a me faire sourire jacou tu es formidable !
hier nous avons appris un drame dans notre famille, un cousin Germain de christophe s est pendu pas loin de chez nous hier...un véritable choc! nous n'avions pas de réelle relation avec lui mais cela m'a retournée . Nous allons donc peut etre devoir nous serrer un peu pour accueillir oncle tante et belle maman , je ne sais comme cela va se passer...
Il avait une trentaine d année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 9:27

Très dur ! et comprendre pourquoi, encore plus difficile ! surtout pour les parents...mes pensées vous accompagnent, Corie ! amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:06

Très dur ce truc là. J'en ai vu une fois, au-dessus de ma tête, j'ai entendu du bruit...la chaise qui tombait et plus tard sous l'échelle, il était  là, suspendu à un fil. C'était un voisin....

Je compatis, Corie ...

Il vaut mieux pendre la crémaillère....au moins, là on rigole !


En section Aquarelle, oeuvres terminées...j'ai mis mes boutons de pivoine.


Dernière édition par jacou le Lun 22 Aoû 2016 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:10

Que dire de plus que Sim et Jacou Corie ... sinon que je suis aussi de tout cœur avec toi et ta famille.
Une pensée particulière aux parents pour surmonter l’incompréhensible geste de leur fils.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:59

Ce qui est terrible c'est de souffrir au point de ne voir que la mort comme issue pour que cela s'arrête !
c'est très dur pour la famille et l'entourage car la culpabilité accompagne les adieux et ce n'est pas juste pour ceux qui restent
bisous corie
et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:13

Bonjour la foule. Aujourd'hui est un autre jour. Vivons le !
Il va faire très chaud, alors, n'oubliez pas de vous deshabiller sour la douche.

Des bêtises dès le matin....vous y êtes habitués alors, pas d'exception !On continue.

Vous ne savez pas....la foule à mon expo d'aquarelles, ici, dans les oeuvres terminées ! ça m'incite à vous en montrer d'autres.

La politique a pris le relais....ça jase dans toutes les formations pendant  que le lait bout et risque déborder. Bof, de ça on s'en fout...;en haut, on ne s'y noiera pas !


Une fille demande à son petit ami de venir dîner chez ses parents le vendredi soir. Comme c'est un grand événement, elle lui annonce qu'après le repas, ils sortiront en boite et puis ensuite, elle se donnera à lui pour la première fois.Le garçon est hyper excité par cette idée, surtout qu'il n'a encore jamais fait l'amour.Comme il n'est pas stupide, il passe par la pharmacie acheter quelques préservatifs.Le pharmacien est très gentil, et pendant une heure, il explique au jeune garçon tout ce qu'il faut savoir sur le sexe et les préservatifs. A la fin, le pharmacien lui demande combien de préservatifs il désire acheter : un paquet de 3, un paquet de 10 ou le paquet familial de 50. Le garçon, ce présomptueux, insiste pour prendre le paquet familial...
Le vendredi soir, la fille accueille son petit ami à la porte : "Oh je suis si excitée de savoir que tu vas rencontrer mes parents. Viens rentre!"Le garçon entre, fait connaissance avec les parents. Puis ils passent à table.Là, le garçon insiste pour dire la prière, et le voilà qui incline la tête et se lance dans une prière incroyablement longue.Au bout de 5 minutes, sa petite amie se penche à son oreille et lui dit:"Je ne savais pas que tu étais si dévoué..."Et le garçon lui répond en se penchant à son oreille:"Je ne savais pas que ton père était pharmacien..."


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 8:05

Bonjour les amis
je dois vous annoncer le départ d'Hélène , hier elle m'a demandé de désactiver son compte , ce que je ferai à la fin de la journée en espérant qu'elle vienne nous dire au revoir

Elle ne m'a pas donné d'autres raisons que son retour sur Atelier Magique ... et qu'elle a apprécié l'aide qu'elle a trouvé ici .. voilà c'est tout

en attendant programme du jour : peinture ...murale (dernier mur intérieur et panneau extérieur à faire en 3 couches ) ce matin avant la chaleur ... alors petit déjeuner et hop au boulot

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Astoria-petit-dejeuner-31

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:03

t'inquiete nous on reste!!!!!!
grosse frayeur pour nous ce matin, en l'espace de trente secondes on ne retrouvait plus Mia ma petite chatte! On l'a cherché pendant une heure, on a fouillé partout meme le jardin pensant quelle aurait pu s'envoler par une fenetre qu'elle n'atteint pas encore...on était dépité stupéfait abasourdi, stressé!!!!
j'avais vidé le panier a culottes, regardé dans le panier a chaussettes.....pas un coin ne nous avait échappé et elle ne répondait pas la coquine!!!!
Les enfants pleuraient, moi je me disait qu'on allait la retrouver un jour séchée derriere un meuble etc....
Ni une ni deux on recommence!!!! on refouille tout tout tout et là.... je decide de renverser le paniers de chausettes (un haut panier en osier fermé par un couvercle)  rien dans les chaussettes et... d'un coup... qui qu'on voit sortir sous ma robe? Tite mia la moustache poussiéreuse, à moitié dans le cirage!

Elle a dû glissé tout au fond de la panière s'y trouver bien et s'endormir. N'empêche, je ne sais pas comment elle aurait pu remonter toutes les chaussettes!!!!!   Mon dieu quel stress!!!!!!
Du coup ma fille a decidé de gardé les mimis dans sa chambre!!!!! et moi je vais la rebaptiser et l'appeler fantomette!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 11:40

Coucou les irréductibles loulous  salut

Pas de bol pour le jeune amoureux Jacou  mort de rire fille 
Françoune déborde d'énergie ... quoi que ... a cette heure ci elle doit être moins vaillante  siffle  et pendant ce temps là Corie vidait ses paniers pour retrouver sa fantomette ... quelle aventure  parmi les chaussettes et culottes    gne

Difficile de peindre pour moi ce matin, trop de lumière dans mon atelier et trop peu quand je ferme les stores ... alors ... que faire ??? attendre en écoutant de la musique et vous poster une blague  clin d'oeil


Après de longues études de droit, un jeune homme ouvre son bureau d'avocat et lors de son premier jour de service, il entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, il saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
Il reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication.
 - Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple. En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons.
Après avoir raccroché, il se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?

L' homme lui répond :
Je travaille chez ORANGE, je viens vous installer votre ligne téléphonique.


Bisous  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:25

J'ai fini l'intérieur , j'ai un pan de mur extérieur mais il fait trop chaud alors ce sera demain matin

j'ai appris par la même occasion qu'il me faut attendre après le 5 septembre pour avoir la finition du sol + 2 jours de séchages +1 jour de finition (corniches et plinthes ) pour enfin m'y installer !!! ras le bol de ces délais

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 14102510

Corie je te comprends , Pussy nous avait fait le coup et lui ça a failli mal tourner car il s'était réfugié sur l'essieu de roue arrière de ma voiture
on l'a cherché et appelé toute la journée et par trouille ( il avait 3 mois et un mois seulement chez nous ) il ne répondait pas ... sauf au moment ou mon mari a pris ma voiture ! là il a gueulé !!! on l'a sorti de justesse , et nous étions en vrac rien qu'à la pensée de ce qui aurait pu arriver !!!
il est d'ailleurs resté peureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:22

On n'avait pas tout vu...tu as installé les commodités là haut. Riche idée.
Tu vas être bien.
Mila est au parfum....quand on la cherche ce l'est généralement pas là. Un conseil Corie, tu devrais laver ton linge plus souvent et Mila serait dépitée
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:24

Citation :
tu as installé les commodités là haut

faut pas être grand ni avoir une gros truc à faire !!! même pas un Hobbit y rentre mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:55

elle etait dans les chaussettes propres jacou!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 6:59

Je n'en ai jamais douté....mais, pourquoi une corbeille pour les ranger.
Tu es bête Jacou, tu n'y connais rien !

Bonjour Corie, Bonjour toutes et tous.
Très chaud hier. 38 ) l'ombre dans notre jardin. Nous prenons le frais dans notre véranda où un 25 ° nous fait oublier la canicule grâce au ronron du climatiseur.
Zt aujourd'hui ? il va encore faire très chaud. 34 promis !

Rien de particulier. La chasse aux électeurs s'organise pour la compète future lointaine.

Le stars médaillées sont rentrées au bercail et reçues au château.


A l'ouverture de son nouveau magasin d'alimentation, un homme reçoit un bouquet de fleurs.
Il est consterné en lisant la carte jointe, sur laquelle est inscrit :
"Nos sincères condoléances".
Pendant qu'il se demande ce que signifie ce message bizarre, son téléphone sonne.C'est le fleuriste qui s'excuse d'avoir envoyé une mauvaise carte de visite avec le bouquet.
- Oh, il n'y a pas de problème, dit l'épicier. Je suis un homme d'affaires et je comprends comment ce genre d'erreur peut arriver..
.- Mais, ajoute le fleuriste, j'ai envoyé votre carte accidentellement à un enterrement...
- Qu'y avait-t-il d'écrit dessus ? demande l'épicier.Alors le fleuriste lit la carte et répond : "Félicitations pour votre nouvel emplacement !"


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:35

bonjour tous!
parce que j ai décidé de ne plus trier et distribuer les sous vêtements, c est mis dans de belles paniere fermees et celui qui veut va récupérer ses affaire. suis infirmière pas lingère  na!

buvez bien les amis et pensez a moi cet aprem, au boulot c l horreur ! j ai plus de chose a faireque de temps pour le faire.
hier nous avons accueilli la famille, se fut tres douloureux et demain nous les accompagnons  pour la crémation .
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:58

Coucou les loulous  salut

Pauvre Corie ... nous penserons bien à toi ma belle pour cet aprèm et demain ne sera pas évident non plus !!!! 

La canicule continue et je suis molle comme un escargot ... me suis levée à 6 heure pour essayer de peindre et je ne fais rien de bon ... rien que de la M... E  ouin et je ne sais même pas rentrer dans les commodités de Françoune siffle  

Trop bonne ta blague Jacou  mort de rire fille   autrement ...rien de neuf sous le soleil 


Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent.
Un jeune homme l'approcha et lui dit:
Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent?

Oui, je sais; répondit la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau.
Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous!
La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit: 



"Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans...et ce chapeau est neuf d'hier!"


Bizzzz  bisou bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 10:07

Oh ! Danielle , sage sage

Corie je pense à vous ! bisous mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 14:12

Molle comme un n'escargot....et baveuse ...en bulles ?

Il fait très chaud.....

je ne suis pas comme la dame...la clim ne soulève pas mes dessous !



Ce sont deux femmes qui discutent de leur vie de couple.La première dit à la seconde :
- Cette fois-ci c'est décidé, je vais demander le divorce !
- Mais pourquoi ? demande l'autre.
- J'ai vu mon mari aller au cinéma avec une autre femme !!
- Et tu sais qui c'était cette femme ?
- Non, je ne l'avais jamais vue auparavant.
- Et tu n'as pas pensé un seul instant qu'il pouvait y avoir une explication autre que celle à laquelle tu penses ? Pourquoi ne les as-tu pas suivi dans le cinéma pour savoir ?
- Je ne pouvais pas : l'homme avec qui j'étais avait déjà vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 7:03

Tu veux la petite histoire, Jacou ?


Attention : Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le cochon) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant le canard), pour devenir : H3N1 (qui s'attaque aux... "co-nards")
Ca va être une hécatombe !!!


Plus besoin d'attendre le choc entre une planète rouge sortie d'on ne sait où et qui fonce pour nous embrasser, un jour, dans les mois à venir !
C'est pas drôle pour bien commencer sa journée !

et des lecteurs qui ajoutent leurs commentaires :
Cela en sera fini de Sarko
...et de Holl

je rajoute...et des autres dont nous n'aurions plus besoin alors, si cela arrivait,


Maintenant qu'on a bien ri....je peux aller me mettre au frais car ça va chauffer.

Bonjour les nymphes du forum, au-revoir lecteurs lectrices habitués de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 8:55

Coucou les loulous  salut

Je continue de buller Jacou  tire la langue  juste un petit effort pour mettre un Gd copié collé  fait chaud...

Ah c’est certain, ils sont forts chez Leclerc !!!


Un peu d'humour sur Leclerc et sa volonté d'obtenir le droit de vendre des médicaments


À la Cafétéria du Centre Leclerc, Daniel dit à Jacques : 
Mon coude me fait mal à mourir, je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
Écoute, chez Leclerc il y a un comptoir pharmacie et un ordinateur qui  fait des diagnostics. 
Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 5 euros. 
C'est plus rapide, plus fiable et moins cher que chez le docteur.
Daniel se rend au comptoir pharmacie de Leclerc (à côté du rayon charcuterie) et dépose son échantillon d'urine, 5 euros et il attend le résultat.
Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :  
Mr. Daniel T. vous souffrez d’un «Tennis Elbow» (épicondylite), badigeonnez votre coude de pommade Inflammose et prenez des cachets Coolmal 250mg que vous trouverez dans la rangée n°6. 
Évitez les travaux lourds et tout ira mieux dans environ deux semaines  
Merci de faire vos courses chez Leclerc !
Daniel se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.
Rentré chez lui, il veut en avoir le cœur net, et petit malin il prépare un échantillon d'eau du robinet dans lequel il mélange de  l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille et un peu de son sperme, histoire de rigoler ( enfin ça le fait rire, lui ).
Le lendemain il se rend au comptoir pharmacie chez Leclerc avec un sourire sardonique et dépose l'échantillon, 5 euros et attend le  résultat.
Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ceci :
Mr Daniel T :L'eau de votre robinet est trop dure, achetez un adoucisseur d'eau, vous en trouverez dans la rangée n°9.
Votre chien a des puces, lavez-le avec un Shampoing SalDog et utilisez des pipettes de Canibestioles que vous trouverez dans la rangée n°7.
Votre fille a des problèmes avec le haschich, achetez-lui des substituts StoneStop en vente libre dans la rangée n°10.
Votre femme attend des jumeaux, mais vous n’en êtes pas le père. Achetez des comprimés de Banda choc 15 mg à la rangée n° 8 et invitez votre femme ce soir pour un dîner romantique à notre cafétéria.
Et surtout, arrêtez de vous masturber, sinon votre coude ne guérira jamais et votre femme aura toujours un amant.
Merci de faire vos courses chez Leclerc....

P.S : C'était histoire de vous dérider un peu ...sinon, vous trouverez la crème antirides dans l’allée n°23 !


BIZZZZ  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:18

Danielle s'entraîne au jeu de piste ....grâce à Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 0:03

elle est trop bonne celle ci danielle! ca fait du bien de vous lire apres la journée que nous avons passée .
En fin de journée , j ai réaménage  mon atelier, pour qu il soit plus fonctionnel, ca m a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 7:50

Il ne te faut plus que du temps pour venir t'y détendre....
Bonjour Corie, bonjour les autres.

Chaleur et grosse chaleur....on va s'y habituer.

Rien de spécial aujourd'hui....
 j'ai reçu ma feuille d'imposition sur le revenu. J'ai lu et noté...
Revenu brut...tant
_10%... qui en fait n'en fait que 8% tout au plus

...je vous invite à regarder de plus près la v^tre et me dire ce que vous pensez. La même "anomalie" figure sous le revenu de ma moitié....
et le bon François de clamer qu'il baisse les impôts. C'est du trompe l'oeil et du mensonge  à la fois.

Bof....on s'en fout, on s'arrange avec ce qu'il nous reste !


Un vieux couple entre lentement chez McDonalds par une froide soiréed'hiver.
Il se retrouve attablé parmi un groupe de jeunes enfants et de jeunescouples. Plusieurs clients les regardent avec admiration, se disant :"Quelle belle image. Ce vieux couple a dû passer à travers bien desépreuves, depuis au moins 60 ans qu'ils sont ensemble".
Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande sanshésitation et paie le repas.Le vieux couple choisit alors une table et le vieux monsieur pose sonplateau sur la table.Sur le plateau se trouvent un hamburger, un paquet de frites et unCoca-Cola. Il déballe le hamburger et le coupe précisément en deux. Il enplace une moitié devant son épouse. Ensuite il compte soigneusement lesfrites et en fait deux piles égal es et en place une devant sa femme. Ilprend une gorgée de Coca-Cola, sa femme en fait autant. Il place leCoca-Cola entre les deux. Quand l'homme commence à manger sa partie dehamburger, les autres clients se disent :
"Les pauvres, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour deux".Quand le vieux monsieur commence à manger les frites, un jeune homme selève et s'approche de leur table. Un peu gêné, il leur offre poliment deleur acheter un autre repas.
Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à toutpartager.Puis les gens s'aperçoivent que la vieille dame n'a encore rien mangé.Elle reste assise, regardant son mari manger sa part en sirotant de tempsà autre une gorgée de Coca-Cola.
Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter unautre repas. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que cen'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
Le vieux monsieur finit de manger et s'essuie la bouche, le jeune hommen'en peut plus. Il s'approche de leur table pour leur offrir encore unefois de la nourriture.
Après qu'ils aient une fois de plus poliment refusé, il demande à lavieille dame :- Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partage tout...- J'attends les dents...


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:40

mdr! il aurait pu avoir la galanterie de la laisser commencer!
bonjour les z
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:07

Bonjour les amis
je me suis dépêchée de finir mes couches de peinture extérieures avant que le soleil ne sorte de derrière les quelques nuages bas qui pour l'instant nous protègent des rayons chauffants ...

comme l'appétit vient en mangeant dit-on ... des peintures extérieures de l'atelier je suis passée à l'abri de jardin qu'on a déboisé pour changer les gouttières dues à la grêle ... et les murs ... dans un état !!!!
du coup je continue sur ma lancée tant que j'y suis puisque l'atelier est en stand by jusqu'au 5 septembre ...
au moins ça sera fait !
et l'après midi je m'amuse sur papier ou sur l'ordi au frais dans la maison bouclée ..mais ce soir la famille arrive !!! youpie

sur ce rapport détaillé , je vous fais la bise et vous souhaite bonne journée calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: