Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjours hivernaux à la Taverne !

Aller en bas 
+8
clode
Co.
corie.m
beam
darnal
miclai
Bellefroid Danielle
Franca FDC
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 5:55

Bonjour , courte nuit...
J'espère que tout le monde se remet...
A bientôt de vous lire...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 7:27

Tu es partie en faridon Sim, tu as peur que la journée ne soit pas assez longue que tu lui rajoutes du temps de veille ?
Je compatis So...pauvre So qui n'a pas de baignoire !
Et Co va reprendre, oui, mais quand ?

Bonjour par temps gris sec.

Sachez que je reste en forme à vous bader du matin au soir. Si vous avez besoin d'encouragements, Jacou est présent....Si vous n'avez besoin de rien....je serais toujours là pour vous.
Corie, n'est-ce pas vrai ? Françoune tu peux répondre aussi ! Les mecs se sont faits la malle. Ils sont restés à la BDL par timidité je crois.
Voyez Gérard, la dernière fois, il était tout rouge. ...Non, ce n'est pas vrai.
Guy vient me voir de temps en temps, là-bas.....

PSG a gagné....mais mes Gigis aussi. Là, je suis très content. Gagner contre Rennes n'était pas facile. 4 à 0 quand même. Bravo.

La citation du jour :

"Le parc pour enfant, c'est le cimetière de la jeunesse" - Florence Forési.

La petite histoire du jour :

Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!


....j'entends dire, "on la connait, on la connait"...Je sais, vous êtes majoritairement des femmes à dire "Bien fait"....

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:55

je suis là mon Jacou , je lis mais que dire d'autre que je bosse pour vous ... je mets la dernière main à la présentation des oeuvres du mois et dès que c'est prêt je la poste ...
jolie l'histoire de fées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:19

Bonjour !

Mais qu'est-ce donc que cette "tisane des 4 chapeaux" ???
Sur google je ne trouve pas vraiment..

Ca va un peu mieux mais c'est pas encore ça !
Me suis contentée d'une douche et d'un bain de pieds huhu
 

jacou a écrit:
....j'entends dire, "on la connait, on la connait"...Je sais, vous êtes majoritairement des femmes à dire "Bien fait"....
Tu as tout compris Gnarf2

Voila, vais me rallonger un peu tiens !
Quelle journée je sens... huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:29

So, tu mets un chapeau au bout de ton lit, tu prépares un grand grand pot de grog et tu bois... quand tu vois non plus un  mais 4 chapeaux t'es guérie, hi hi hi ! bon "avec modération s'entend !)
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:34

mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille 

Zut, me suis fait un grog hier mais j'ai mis une cuvette à la tête du lit... au cas où !!!!! J'y étais presque en fait !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:51

Sol'So a écrit:
mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille 

Zut, me suis fait un grog hier mais j'ai mis une cuvette à la tête du lit... au cas où !!!!! J'y étais presque en fait !!! rire

Tu avais encore tout compris Sol gnarf  

Puisque c'est un nid à microbes .... je ne vais pas m'attarder ici siffle  tire la langue j'ai tout lu en diagonale gne  et j'va me recoucher car rien de neuf sous la pluie aujourd'hui beuh non

Une petite vidéo souvenir au "moulin" chez  Guy et Françoise  calin   Bizatoustes les loulous salut   bisou





Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 6:56

Bonjour tousatoutes... Levée car réveillée tôt ! bon,  dernier jour avec agrafes, ouf ! sinon tout va bien, merci ! vais vous ficher la paix avec mes "tamalous"... je ne peux parler du temps, je n'ai pas ouvert les volets... A part cela , je vous souhaite une excellente journée ! (je me demande à qui je parle, ici, une certitude cependant : à mon écran ! curieux, non )

Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 7:11

Je frappe à tes volets....alors, Sim, pas encore debout ? mais qu'est-ce que tu fiches....Il fait beau dehors.

Voilà, c'est un blabla intelligible entre deux petits jeunes.

Bonjour à tous....


Un Indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
"Bison mugissant vouloir café"
Le serveur lui apporte, l'Indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.
Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là" s'exclame le patron "on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?"
"Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. +a travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée"


J'ai fait un peu pareil !
et vous dis la citation du jour :

"Je viens de voir une pub pour les nuggets de poulet du Captain Iglo. Sûrement des poulets marins. Oui la fin du monde est proche". -Jean-Luc Lemoine.

Rien de bien spécial dans la Presse.

Faste au Château, on reçoit....
Les transferts....Bordeaux et mes Gigis en épatent plus d'un ! 3 - de 20 ans, des forts en foot paraît-il et un de 31 ans, du métier.

On est les champions, on est les champions.....Ibra ne va pas se laisser faire !

Bof, aucune réaction....alors

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 8:18

Si, si Jacou, volets ouverts, c'est vrai il fait beau ! Bon je copie/colle j'aime bien l'Indien ! toujours pas conquise par le foot mais il faut bien que les enfants s'amusent...
Il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi lorsque je tape un "a" je me retrouve en prévisualisation ? merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:10

coucou tout le monde
pour répondre a ta question Sim, le a est a coté de la touche tabulation et parfois on tape entre les deux , la tabulation t'envoie sur la fenêtre suivante .... voila tout le mystère (ça m'arrive souvent et je peste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:32

Grand merci Françoune...vais faire des essais...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:28

Je t'aurais conseillé de taper un "b"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 7:25

Françoune, ça ne semble pas être dû à la tabulation...vais piocher si je trouve qq chose...merci  ! et merci à Jacou pour sa bonne volonté, hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 7:38

Bêtisier des sciences :
 
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.
 
2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
 
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres.
 
4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
 
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
 
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
 
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
 
8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. la femelle commence l'assaut sexuel en arrachant la tête du mâle.
 
9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
 
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
 
11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.  
 
 
La citation du jour ;
"Que Dieu vous garde, parce que je n'ai pas de place chez moi" - Anthony Kavanagh.


Je ne vais pas oublier le bonjour matinal....et vous tranquilliser.
Né sous le signe du lion...je ne ma fatigue pas tant.

Il pleut sur la route, il pleut partout.
Au jardin, j'ai des jonquilles épanouies et du muscaris en fleurs..

au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:17

Coucou les loulous calin

Bonne pioche Sim car je ne sais t'aider non plus  beuh non  nous en apprenons avec ton bêtisier Jacou !!! c'est quand même plus agréable de dépenser des calories comme les lions ou les cochons que de se cogner la tête sur un mur  mort de rire fille

Petite blague du jour 




Un curé va voir son collègue du village voisin.


Cher collègue, il faut absolument que tu me confesses tout de suite.
Oui bien sûr, je t’écoute.
Hier soir, j’ai rendu visite à une jeune et belle veuve de mon village pour la consoler de la perte de son mari.
Après une petite demie-heure, cette femme ma demandé de lui faire l’amour.
Bien entendu, j’ai refusé. Elle s’est déshabillée et toute nue, elle se trémoussait devant moi.
Je suis resté de marbre et je suis parti sur le champ !
Bien ! et alors ?
Et alors ! Rien !
je suis rentré en courant mais j'avais quand même regardé cette femme toute nue
Comme pénitence, tu vas rentrer et jusqu'à la fin de cette semaine, tu vas boire 20 litres d'eau par jour ! Quoi ??? 20 litres d'eau par jour ? 


Eh oui ! c’est la dose quotidienne d’un âne !


Bizatoustes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:26

Merci pour ta vidéo des œuvres de janvier Françoune ... c'est TOP super   youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:32

J'aime tout Françoune : la vidéo, les superbes oeuvres mises en valeur de nos "pioupious" et la musique bien sûr... On reconnaît l'artiste jusqu'au bout des doigts , des oreilles et de l'oeil ! merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:01

Bonjour à vous....Hier, plein soleil de 33 à 17 et même après.

-Sainte Véronique....Bonne fête Véro, je pense à cette amie exceptionnelle


Quand je suis entré au lycée , tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion.
Alors j'ai décidé qu'il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive : tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien...
Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j'ai trouvé une fille plus stable.
Mais elle était ennuyeuse. Rien ne l'enthousiasmait jamais.
Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en phase avec elle : elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité.
C'est là que je me suis dit: il te faut une fille qui a de l'ambition. Après la fac, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais...
Maintenant, tout ce que je recherche, c'est une fille avec des gros seins.

La citation du jour :

"Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères". Guillaume Apollinaire.


....et tout ça m'amène au j'ai lu du jour...

-Après le mariage normal, le mariage pour tous arrive
Le mariage sologame.
Et oui, Madame lance la mode...elle se jure fidélité devant une foule de témoins, sa famille.
ça se passez à la mairie et c'est enregistré...Mariage de Mlle un tel...qui devient Madame Untel. Elle n'a pas changé de nom, avait une belle robe et un beau bouquet.
A sa mort, est-ce que son con joint héritera. ? mais oui, vous avez deviné....l'homme aussi va con voler. Qui sera le premier ? Adam...celui desz "Feux de l"amour" ?

ET pendant ce temps là...

-Un chien photographie ses maîtres lors de leur mariage. En voilà une belle histoire. Tiendra t'il la chandelle après ?

-Ouf, quand il y a panne, Messieurs, vous avez la possibilité de vous enduire le machin avec la nouvelle pommade à la NItroglycérine. C'est vrai, ça marche, ça pète de joie.

-Un avion décolle....à 400m d'altitude...BOUM et un morceau de carlingue tombe avec un passager aspiré. Le pilote réussit à poser son appareil en urgence. Les restants sont saufs.

-Mes Gigis ont perdu à Lyon. Leur nouveau goal venant de Troyes a pris trois buts !
Ils ont tenu 88 minutes avec un but de retard et en 5 minutes, les 5 dernières il en a pris deux de plus.
Il est en progrès car avec Troyes, il y a peu , toujours à Lyon, il en avait pris 4.

Bon, vous êtes gâtés ce matin, dans la variété. Passez du bon temps.
Au-revoir.

P.S : Un nuit de Noël, c'est la seule passagère d'un long courrier. Bon voyage avec billet normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:17

Bonjour bonsoir !

Après qq jours à Paris je viens aux nouvelles et........ il y en a trop à lire ! huhu
J'ai cherché où ça parlait de vous et visiblement ça va à peu près on dirait, tant mieux sourire
Tu as trouvé pour ton histoire de "a" Sim ?

Ahhh le moulin........ un grand moment, inoubliable ! petits coeurs

Bon voila, pas grand chose à apporter à la taverne, je n'ai pas encore retrouvé tout mon apétit (tiens, ça suffirait un seul "p" non ?!! huhu ), de mots ou de miam !

Je vous bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:27

Trop long....c'est pas court.

Bonjour. beau temps.


Bétisier de la police   -  
 
- Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant...
- C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions.
- Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger...
- L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche.
- Le garçon de café était une femme...
- L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges.
- L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort.
- Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim.
- L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect...
- Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi.
- Face à face avec son adversaire, l'homme le prit en traître par derrière...
- Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils...
- Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.
- L'homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme sans parvenir à s'y introduire.
- Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...
- Non seulement la mère n'est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu'elle est en vie.
- La femme resta ouverte jusqu'à l'arrivée de son mari... Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligé de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis.
- Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire.



La citation du jour :

"Il n'y a pas de problème si simple soit-il, qui ne finisse par devenir insoluble pour peu qu'on y consacre le nombre suffisant de réunion".  François Rollin.


....c'est ainsi que nous avons supprimé toutes les réunions ici. Voyez hier. Aucun problème.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 9:26

Coucou   calin Il ne fait pas froid, mais il fait moche au nord boude

C'est le bêtisier de la police Française je présume Jacou !!! siffle   clin d'oeil rien de neuf à raconter mais j'ai quelques devinettes pour meubler quand même


Devinettes

Quelle est la différence entre un jardin d'enfants et la Chambre des députés ? Le jardin d'enfants est sous la surveillance d'un adulte

Pourquoi dit-on en Belgique: "Je vais à la toilette" et en France: "Je vais aux toilettes" ?
Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre.

A quoi sert le dégivrage de la lunette arrière sur une lada ?
A réchauffer les mains de ceux qui la pousse..

Qu'est ce qui est le plus douloureux dans l'accouchement chez les gitans ? C'est de faire sortir la guitare

Quel est le nerf le plus long du corps humain ? Le nerf optique, parce que quand tu t'arraches un poil du cul tu vas pleurer.

BIZATOUS et bonne journée les loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
miclai
Je partage
miclai



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:51

Bonjour bonjour 
un petit tour par ici 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://marie claire ricauxliwox.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:25

A bientôt Miclai.
Voilà que Danielle est emmêlée dans les poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:36

tire la langue fille tire la langue fille  Jacou

Une courte vidéo .... sans commentaires trouille   peur

Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 8:52

Tu nous amuses Danielle....nous avons pourtant autre chose à faire !
Quand je vois ceux qui cherche le bout du fil conducteur qui doit les amener à la pelote où la tâche y est....Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :

1) Il appelait tout le monde "mon frère"

2) Il aimait chanter la gloire de Dieu

3) Il n'a pas eu un procès équitable

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif:

1) Il a repris l'affaire de son père

2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans

3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien:

1) Il parlait avec les mains

2) Il buvait du vin à tous les repas

3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien:

1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé

2) Il aimait marcher pieds nus

3) Il a lancé une nouvelle religion

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tsigane:

1) Il n'a jamais travaillé un seul jour

2) Il n'a jamais écrit une seule ligne

3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation

Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire :

1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution

2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome

3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...!


La citation du jour ;
"Cette manie de faire des référendums pour un oui ou pour un non" - Patrick Sébastien.


et moi ma manie est de vous dire Au-revoir.

Bonjour à vous. Fera t'il beau. En tout cas, pour le moment, il ne pleut pas.


Dimanche...il y aura du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:14

Coucou les loulous calin

Tu nous amuses beaucoup aussi Jacou rire ... et à propos de Jésus, qu'il soit noir - Italien- Californien -Tsigane ou autre .... les Mères sont toutes pareilles !!!   mort de rire fille


C'est Jésus qui défend Marie-Madeleine, il dit  "Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre !"

A ce moment-là, Marie-Madeleine reçoit une grosse pierre sur la tête ...

Jésus se retourne vers Marie et lui dit : "Maman, tu en fais trop!".

Bizatoustes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 8:19

Hier grand soleil et petite brise.....le vent ensuite enfle, mais c'est le soir. La télé a ronronné pendant le match France/Italie, gagné stressement par nos tricolores. Le chef de tribu était dans les étages... Julie et sa cuisine avait laissé sa place aux dernières 40 minutes victorieuses.

....tout ça, parce que, si je le veux, je peux vous raconter un a.midi chez un petit français. Il me faut être sage , sinon, pftt, je ne saurais plus d'où je viens et qui je suis.
Oui les amis, vous aussi...Ils en discutent à l'assemblée comme problème important. Dans le caniveau, des gens s'ébrouent et sous la pluie aussi. La vie au grand air n'est pas rose, mais simplement rosse.

Bonjour à vous.
Bonjour à Danielle qui folâtre avec moi, là...Nous sommes bien, hein ?


Risou ?

Un jeune marié demande à son père quel est le secret de la bonne entente dans un couple.
"C'est très simple: je décide des choses importantes et je laisse ma femme décider des choses peu importantes."
Le jeune homme part et lui dit : "Je vais mettre ça en application avec ma femme."
Il revient un mois plus tard, découragé: "J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas. Il faudrait peut-être m'expliquer ce que tu entends par choses importantes et peu importantes."
"Eh bien! Mon jeune, je laisse ta mère décider des choses peu importantes comme: Est-ce que nous allons déménager ? Où irons-nous en vacances ? Qui allons-nous inviter nous visiter en fin de semaine ? Combien d'enfants aurons-nous ? etc. Et moi je décide des choses vraiment importantes, comme : Les USA devraient-ils envahir l'Iran ? Le ministre du travail devrait-il augmenter le salaire minimum ? Devrait-on rendre le casque obligatoire en moto? etc."


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:51

coucou les loulous  calin

Ah oui ... c'est bien agréable de folâtrer en ta compagnie Jacou youpi par contre j'aurais moins apprécié de passer la soirée avec toi hier soir ... tu sais bien que moi et le foot c'est bof  siffle   mais je me suis délectée en regardant sur France 2 l'émission consacrée à "Laurent Ruquier" entouré de toute sa bande de joyeux lurons  mort de rire fille super

Les conseils judicieux donnés au jeune marié sont très justes et les hommes refont souvent le monde dans leur divan et devant la télé  (no comment ) ça glisse

Sur ces bonnes paroles je vous laisse et retourne sur ma toile en cours .

BIZATOUSTES   bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:19

Merci pour les risous Jacou ! je ne suis pas passée régulièrement ces derniers jours car je me fais chouchouter par ma petite belle-fille venue exprès de Rennes...belles promenades aux alentours, bonne cuisine, beaucoup de bavardages de tout et de rien...super quoi!
Courage à vous deux Jacou-Danielle qui entretenez la flamme ! bises à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 8:33

quelques sourires ?


- On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...
- Après avoir déjà enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice...
- La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage.
- Aucun dégât n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime.
- Selon ses dires, l'homme est mort vers 16h30
- L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris.
- Le choc fut sans gravité même s'il fallut déplorer deux morts...
- Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre...
- Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire.
- L'homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation...
- Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...
- Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace.
- Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul.
- Malgré son mariage et ses quatre enfants, l'homme vivait comme un veuf éploré...
- Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...
- La mer était sa terre natale...
- Le trio des voleurs était composé de quatre hommes d'origine africaine...
- Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui.
- L'homme qui avait dérobé les miches s'en prit ensuite à celles de la boulangère...

...et la citation du jour :

"Avec les gonzesses, j'ai pas de chance. Chaque fois que j'en rencontre, ou c'est elle, ou c'est moi, qu'est marié !" - Coluche.


Un bonjour dans le vent....et Au-revoir sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 8:42

Coucou Sim tu as bien raison de te faire chouchouter et de profiter de ces bons moments calin et  boom dans Jacou


Je te laisse en tête à tête avec lui  si tu repasses aujourd'hui car ma journée sera bien chargée "comme notre voiture" qu'il faudra charger de 27 toiles pour ma prochaine expo.
Il me reste encore à faire la liste des prix et tout le toutim pour que tout soit Nickel.

Bisous bisous et bonne journée à toustes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:24

Un bonjour solidaire, avec en trame de fond une hâte sans nom pour l'arrivée, réelle, du printemps et de l'été !!! Marre de ce temps malgré qq trouées de soleil.

Et un peu découragée par 3 portraits ratés de suite ce we !

Je m'en vais à mes démarches administratives enthousiasmantes.............

Mais je vous bise quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
darnal
Je partage




Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:11

Danielle, on attend les prochaines photos de ton expo avec gourmandise !

C'est du travail une expo, mais de la joie aussi ...

Tu fais partie d'un groupe de copains qui exposent ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:28

Te décourage pas Sol ... tu n'est pas la seule clin d'oeil mais c'est vrais que c'est très frustrant rhaaa

Oui D.D c'est du travail et tu en sais quelques choses aussi  rire ... pour l'expo au restaurant ce sera avec une amie + une sculptrice que je ne connais pas et aussi mon mari avec ses photos (l'annonce sera mise à jour sur mon site avant le vernissage) et pour les photos il n'y aura probablement que celles du vernissage . 

Et pour la deuxième expo, ce sera avec quelques membres du groupe " Vie & Couleur " 

Fini la pose café ... je retourne bosser salut
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:39

Je vous plains...vaillante, ratante, gourmande....nos trois belles du jour en un mot.

C'était pourtant pas de la tarte.
J'aurais pu ajouter dormante pour Sim.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:59

Je ne dors pas Jacou ! ou plutôt j'ai eu un réveil brutal ce matin en ouvrant ma boîte à lettres : ma facture d'eau, 3664 euros...affolement, appels téléphoniques auprès du fourniture d'eau, et de l'assurance... FUITE d'eau ! là j'attends l'intervenant , après 15 heures paraît-il ! cata...
Revenir en haut Aller en bas
beam
Je partage
beam



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:11

Coucou à tous
Me fais très rare ces temps entre ma tête   ouie ouie à l'envers et mon mari dans le plâtre bobo .....mais j'ai tout de même repris un pastel que je vous poste ce jour. 
Bon rétablissement sol, il semblerait que l'on soit en plein pic épidémique de grippes!  glagla

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:37

pétard sim! ils n'arrivent pas à s'en rendre compte avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:16

Non, Corie, d'autant qu'ils relèvent les consommations tous les ans et ne facturent qu'une facture d'estimation (sans regarder le compteur) au bout de 6 mois, ensuite facture définitive...Là ils ont relevé le 27 janvier et facturé le 2 février...Le choc je ne vous dis pas...maintenant je suis rassurée : une loi existe, la Loi Warsmann qui empêche une facturation supérieure à 2 fois la consommation annuelle, si bien qu'avec l'assurance prise (canalisations extérieures...) je devrais m'en sortir ...Ouf, me suis fait peur...Depuis cet après-midi ils recherchent la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours hivernaux à la Taverne ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours hivernaux à la Taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours & Blagues de Printemps !
» Taverne : mode d'emploi !
» L'automne arrive alors bienvenu à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: