Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjours hivernaux à la Taverne !

Aller en bas 
+8
clode
Co.
corie.m
beam
darnal
miclai
Bellefroid Danielle
Franca FDC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 5:55

Rappel du premier message :

Bonjour , courte nuit...
J'espère que tout le monde se remet...
A bientôt de vous lire...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coccinelle4
Je partage




Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:06

Bonne fête Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
jacou
Je partage




Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:15

Bonjour à vous. Le beau temps revient parait-il.

Sur mes journaux virtuels,  j'ai lu de quoi me mettre de bonne humeur pour la journée entière.
Le trou se creuse, oh pas seulement celui de la sécu, des régimes de retraite, de l'unédic, de...de...de...
Une rubrique des avantages et des retraites des ex de nos différents assemblée, sénat, gouvernement, tête de l'état, édiles de quartier, élus de tout bord...des en poste ici ou là.
...jusqu'à 1000 euros par jour.
Bien sûr, je m'en fous, je m'en foutrais si mes impôts étaient mieux employés et si les petits retraités que nous sommes n'allaient pas défiler dans la rue, pas pour se promener, ou se mettre à l'abri au restaurant du coeur pour subsister.

Bof....on nous dira que ces gens là nous aiment et veillent sur nous.

Passons au risou du jour :


Les deux jeunes mariés sont en pleine lune de miel.
Ils sont allongés sur le lit et le mari, très amoureux, demande:
- Chérie, si j'étais, disons, défiguré, est-ce que tu m'aimerais toujours ?
- Bien sur mon chéri, je t'aimerai toujours, lui répond sa jeune épouse calmement en lui prenant la main.
- Et si je devenais impuissant, et que je ne pouvais plus te faire l'amour ? Continue-t-il avec inquiétude.
- Ne dis donc pas de bêtise, mon amour, tu sais bien que je t'aimerai toujours, insiste-t-elle.
- Bien, et si je perdais mon poste de vice-président dans l'usine de papa, et que mon père me déshéritait, est-ce que tu m'aimerais toujours alors ?
La jeune femme regarde avec tendresse le visage inquiet de son mari et lui répond :
- Je t'aimerai toujours mon bébé en sucre et tu ne peux pas savoir combien tu me manqueras.


La citation du jour :

"La discrétion est ma devise. Je ne dis rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit" - Les Mars Brothers.

Au-revoir.
Oui, défilez braves gens pendant que nos élus se pavanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 10:12

Coucou les loulous et MERCI  calin pour vos bons souhaits  bisou 

Me voilà avec une bougie en plus ... et des tas de boutons en bonus dans le dos et sur les jambes " j'aime faire les choses en grand "  super 
Philippe m'a fait un super cadeaux  youpi  et j'ai la panoplie complète  mort de rire fille


Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Gratoi10

Je reviendrais plus tard, car mon aide ménagère vient d'arriver avec un bouquet roses blanches, j'en suis toute émue  emu

MILBIZZZ bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:38

Bonjour à tous. Je continue d'aller bien; c'est super. Hier j'ai travaillé très fort pour avancer des projets de créations. Aujourd'hui ce sera la poursuite mais aussi folie furieuse tant j'ai pris du retard. Comment va s'exprimer cette folie ??? Vous serai en mesure de le constater dans quelque jour. Pas de photos pour l'instant;ce sera pour plus tard. Bonne  continuité et merci de me faire rire. À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:13

Le rire est le propre de l'homme ... et de la femme   clin d'oeil



Vive les seniors !!!  Rions un peu !...
Faut pas laisser croire aux jeunes que nous,les seniors, nous sommes dépassés !
ON SAIT QUE LES JEUNES ONT LEURS CODES SMS :
LOL  Laughing out Loud (rire à gorge déployée)

PTDR,( PéTé De Rire)
PTDRTS (PéTé De Rire Tout Seul)
MDR  (Mort De Rire)
OMG (oh my God)
TG ( ta gueule)
CC ( coucou)
TJR ( toujours)
SLT (Salut)
TFK ( tu fais quoi)
JTDR ( je t'adore)
TAF ( devoir)
BJR CCV ( bonjour comment ça va )
JTM ( je t'aime)
JVM ( je vous aime)

MAINTENANT, NOUS LES SENIORS AUSSI !
CLD :  Chez Le Docteur
EMA:  Enterrement Meilleur Ami(e)
ACR:  Apporte la Chaise Roulante:  ou Apporte Ton Déambulateur
CPM:  Couverture Par Mutuelle
OSVCS : On Se Voit au Club des Seniors
JOOJS : J’ai Oublié Ou Je Suis
LPPF : La Pile du Pacemaker est Faible
EDBE : Encore Des Brûlures d'Estomac
JSC: Je Suis Constipé
 
JTLLA: Je Te Laisse, Le Laxatif Agit...

PS: il est grand temps pour moi aussi ... mais de faire Dodo  ...  lol! Milbizzz   bisou  
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:22

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 7:19

JSC-JTLLA devrait être mon Au-revoir ...d'après Danielle....mais non, PTDRTS !

Nous sommes un nouveau jour, je vous salue. JVS

Il va faire beau....IVFB

Rien de spécial à signaler....RAS, c'est plus simple et connu.

etc...


Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants. Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles, un camion de pompiers passe par là :
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question :
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête en dehors des sables, les pompiers passent une troisième fois :
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au Seigneur :
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé trois fois les pompiers, je vois pas ce que je pouvais faire de plus !


La Citation du jour :
"J'ai très longtemps voulu faire prêtre...mais j'étais trop timide pour aborder les enfants". - Gaspard Proust (Humoriste slovéno-suisse)

Bon, j'y vais de Ton JSC - JTLLA.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 7:48

bonjour les amis ... pas trop présente sur la taverne (encore une petite vadrouille toulousaine pour cocooning et la perspective cet été de faire nounou de miss Louisiane pour cause de mariage d'amis de ses parents )

en attendant je peints beaucoup pour préparer le dernier salon de 2015-2016, Rennes ... avant d'embrayer sur l'année suivante .. décision prise de mettre le garage en travaux -atelier ..

j'ai lu rapidement et en diagonale (trop à lire et je suis flemmarde) et je suis de tout coeur avec ceux et celles qui se battent pour leur santé .. j'espère les voir rétablis et en forme ... et avec les beaux jours qui vont bien finir par arriver , le moral aussi ..
big bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:22

Bonjour !

Je souris à lire vos blagues et bêtises !

J'ai offert le même "rateau" que toi, Danielle, à mon père il y a qq temps huhu que d'attentions délicates rire

Un garage atelier : bonne nouvelle et bonne décision je pense Franca !
Merci pour ton soutien général aussi sourire

Grosse flemme pour moi aussi quand je ne suis pas en obligation de me remuer ! Pression qui retombe un peu ? Trac des nouveautés qui m'attendent (les annis à domicile, des annones qui répondent à mes rares candidatures...) ? Cohabitation permanente ? Rêves bizarres (cette nuit on voulait me tuer, ça tirait à la mitraillette, ça embusquait et ça commençait à être usant !) ? Paradoxe d'un début de printemps qui cohabite encore avec une fin d'hiver ? Je ne sais pas mais ça ne me vivifie pas et je n'aquarellise plus malgré une envie toujours là, mais qui reste intérieure !

Enfin, ça ira mieux cet été huhu ou après de vraies vacances peut-être ? Du genre de celles où on se sent en vacances quoi ! Ca date de l'été dernier les miennes mine de rien : le chômage, même partiel, n'est pas du repos, eh non.

Sur ces réjouissantes informations............ (pardon !), je vous bise pour vous souhaiter une belle journée sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:02

des rêves bizarres .. j'en ai un gratiné  ! habituellement je ne m'en souviens pas et tant mieux

j'étais sur le trône à grosse commission dans une grande pièce vide (sans meubles mais immense) en compagnie de deux personnes (parfaitement inconnues) avec lesquelles je tenais une conversation de salon (je ne sais point à quel sujet  ) et j'avais toutes les peines du monde à m'essuyer sans qu'elles s'en rendent  compte ... et ouf un chat m'a sauté dessus et m'a sauvée en me réveillant  !!!

qui dit mieux ??? nan nan mort de rire garcon mort de rire garcon mort de rire garcon mort de rire garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:08

mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:01

Conseil d'une "senior" Franca : consulte le gastroentérologue...hi hi hi ! youpi youpi youpi avant le  bobo bobo !hi hi hi ...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:38

Bonnne journée. 
La neige fond ces jours-ci. C'est le printemps et le temps pour les pèlerins Québéquois pour la cabane à sucre. On se lèche les babines. Oui, au sirop et à la tire d'érable.Miam! Miam!
Amusez-vous bien. Bonne fin de semaine.
So je te souhaite de trouver l'emploi que tu cherche.
Avez vous déjà essayé de comprendre la piste de vos rêves. C'est souvent très aidants.
bisou artiste


Dernière édition par coccinelle4 le Sam 12 Mar 2016 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:39

Simone : Heu ... c'est fait depuis janvier justement  ok dac  et tout baigne (si je puis dire siffle siffle )


Coccinelle a écrit:
On se lèche les babines. Oui, au sirop et à la tire d'érable.Miam! Miam!

alors là je t'envie !!! je suis raide dingue du sirop, gelée et bonbons à l'érable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:09

Citation :
Avez vous déjà essayé de comprendre la piste de vos rêves. C'est souvent très aidants.
Je le fais parfois oui sourire
Là j'ai surtout compris que vu les personnages concernés, j'ai qq chose à déméler d'urgence qui me pompe de l'énergie !! Car je le relie à d'autres rêves depuis qq temps avec les mêmes personnes. Je m'en occupe dès lundi (moi c'est le têtologue que je vais voir huhu et elle est assez friande de rêves pour bosser) !

Bon, j'essaye de peindre ou je range de b***l sans nom que devient ma piaule en moins de deux et que j'ai de plus en plus de mal à blairer ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:11

et moi je dois surement faire un lien avec les "salons" qui me feraient bien C...er si je n'avais pas mes copains avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:17

L'essentiel c'est de trouver le  "pourquoi" du "comment"...je vous laisse à vos découvertes perso, j'ai donné ! même pour le b...l So ! maintenant le rodage est fait...
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:04

Plusieurs cherche à partir de petits dictionnaire . Cela ne sert à rien . Il est clair pour moi qu'il y a des réponses pour nous. c'est notre subconscient qui travaille. Et oui c'est plein de folies qu'on ne se permettrais pas éveillé. Alors je vous laisseà vos folies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:15

Coucou les Loulous :calin:et boom  dans coccinelle debile joyeux

RAS  ... juste quelques blagues pour  PTDR,( PéTé De Rire)
 

Dimanche dernier, Pépé a fait une course à Pied réservée au 3 ème âge : il a couru le 100 M . en 9 Secondes. Quand je lui ai demandé comment il avait fait il m' a dit : " Au Départ, quant il y a eu le coup de feu, j' ai eu peur et j ai laissé tomber mon mégot dans mon short ..."
" Ce matin, quand j' ai voulu boutonner ma Chemise, le bouton de ma chemise m' est resté dans les Mains ... Quand j' ai voulu mettre mes Chaussures, le lacet m' est resté dans les mains... Et là, j' ai pensé qu'il valait mieux que je n' aille pas pisser .. !!!
Avec l' âge, Pépé ne voit plus rien.Hier, sur la Plage, il a trouvé un préservatif : il l' a regardé pendant au moins une heure . ! . Il m' a dit : - " Je ne pensais pas que cela pouvait exister." - " Dis donc, Pépé, toi aussi quand tu étais jeune, t' as fait l' amour sur la plage . ! " " Oui, mais jamais au point de m' arracher la peau " .. !!



Et une vidéo incroyable !!!



Si c'est Jésus Christ ???  ange j'aimerais qu'il pose ses mains sur mes cloques pour les faire disparaitre  youpi inlove

BIZATOUSTES  bisou bisou  
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:43

Curieux !  résurrection ?  Tu me l'envoies après toi Danielle, je crois que j'ai quelques bricoles à réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:02

Bien évidemment  super
Quand j'aime je partage tout ... sauf mon mari  clin d'oeil  car il est nul pour me masser et faire des miracles  tire la langue

Prend soin de toi aussi ma Sim ... Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:32

5 minutes pour y croire....

Bonjour. Allez-vous bien ?
Il va faire beau. Jardin, tiens-toi prêt, j'arrive. Hier je lui ai déjà montré ma bonne volonté à le transformer.....

Mes Gigis ont pris une Xème rouste depuis janvier. Ils dérouillent. 4 à 0 hier contre un mal classé !
Ils ont appris quelque chose...perdre, c'est possible.
Il faudrait qu'ils apprennent à gagner.

Je préfère les blagues....


  - Tu me fais penser à la mer   -  
- Tu me fais penser à la mer...
- Parce que je suis sauvage, indomptable et romantique ?
- Non, parce que tu me rends malade !

   - Un cauchemar épouvantable   -
- J'ai fait un cauchemar épouvantable, raconte une femme à son mari. On se promenait, tous les deux, dans le parc municipal, quand surgissait Tom Cruise. Et tu ne devineras jamais ce qu'il me disait ?
- Non.
- Je vais te violer.
- Ça ne paraît pas trop méchant, comme cauchemar, fait le mari en ricanant.
- Si, parce que toi, pour défendre mon honneur, tu te battais avec lui. Et, dans mon rêve, c'est toi qui gagnais.
   - Un couple aprés une nuit d'amour   -  
Un couple aprés une nuit d'amour...
Ca continue.... par un beau discours dans la voiture sur le trajet du boulot :
Lui : On essaye une position différente ce soir ?
Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé.
  - Un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant   -  
 
C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses.
Le médecin leur demande :
- Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ?
- Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
- Non, non...
- Tous les mois alors ?
- Non, non, même pas.
- Alors tous les deux mois ?
- Non, non...
- Tous les six mois alors ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Alors, cherchez pas, c'est la rouille !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:40

Bon dimanche. Merci pour les jokes Jacou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:13

Tiens, je croyais avoir écris un mot, et puis non en fait !
J'ai du y penser très fort mais pas appuyer assez sur les touches huhu

Citation :
Mes Gigis ont pris une Xème rouste depuis janvier. Ils dérouillent. 4 à 0 hier contre un mal classé !
Mais change de favoris m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! gnarf rose

Grande marche dans le parc de Versailles (bondé de monde et d'avirons !) avec une ancienne amie locale (ancienne pour local, pas pour amie) délocalisée dans le Sud (rhooo la veinarde qui ne s'en plaint pas du tout !!) passant par ici : de quoi profiter du soleil et du froid pendant qq heures ! rire Fait bon se réchauffer un peu dans la taverne !

Bon voila, c'est tout !
Ah non, hier soir j'ai raté une aquarelle !
Mais j'ai bossé sur le moulin du coq (qui rapporte si on le place bien au scrabble) rouge et je l'aime bien ce papier ! Par contre, pas d'affinité avec les petits gris purs... trop mous ces bestiaux, c'est pas mon truc !

Bonne soirée !

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Essent10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
clode
Je partage
clode



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 1:58

je viens de faire un tour pour les nouvelles et je voulais vous faire partager cette vidéo .. super .. d'un maitre de chat très sour d et du chat qui sait que ça ne sert à rien de miauler pour obtenir quelque chose ..il faut parler avec les papattes !!
https://www.facebook.com/DaianaHernandezOficial/videos/853616428048475/?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 7:53

Je peste...j'avais fini de faire l'éloge des animaux, ce qui change de nos congénères critiquables quand , suite à une fausse manoeuvre, pfitttt.
Je louais ce chaton de Clode et me demandais si nous ne devrions pas, nous aussi, remuer la patte avant afin d'avoir notre jus matinal. Plus personne n'ose affronter mon insatisfaction continuelle....il manque ci, il y a trop de ça, etc....

Je parlais, en vrac....

De ce chat, perdu en Egypte qui a retrouvé ses maîtres en Suède après des milliers de km à pattes.

De ce pingouin qui, du pôle sud au brésil va voir son sauveteur, reste avec lui quelques mois et repart voir ses frères. Il a déjà fait plusieurs fois le voyage.

Une mère kangourou est écrasée par une voiture. Son jeune enfant va se réfugier dans la chemise entr'ouverte d'un policier qui l'adopte.

Un chat se frotte au ventre d'une future maman en attente. Le bébé naît et le jeune chat va se blottir contre le nouveau né. Ils sont devenus inséparables. Il le berce de ses ronrons.

Des ostréiculteurs sauvent une mère marsouin et ses trois petits d'une mort certaine. La mère envasée et ses petits coincés sous des casiers d'huîtres ont été ramenés vers le large par les sauveteurs. Ceux-ci, les larmes aux yeux, on vécu une belle aventure.

...

Deux hommes discutent dans un bar :
- J'ai réécrit mon testament.
- Ah oui ?
- Je lègue tout à ma femme. Tout. Absolument tout, mais à une condition.
- Laquelle ?
- Qu'elle se remarie !
- Voyons!
- Oui, je veux qu'il y ait au moins un homme sur Terre qui regrette mon départ.

La citation du jour :

"On ne peut plus ouvrir la télé ces derniers temps sans tomber sur Claude François en train de chanter. C'est à se demander s'il n'est pas mort."- Jean Yanne.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
clode
Je partage
clode



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:29

oui nos amis dits "Bêtes" auraient parfois à  en nous en apprendre .. !!

il est généreux ce mari Fonjami ..Offrir ce qu'il a de plus cher .. la prunelle de ses anciens yeux...et ce  de manière posthume !!! mort de rire garcon


Dernière édition par clode le Lun 14 Mar 2016 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:05

C'est adorable cette vidéo !!! petits coeurs 

Et merci de ces nouvelles animalières, j'adore !
Ils ont parfois une "humanité" qui manque à bien de nos congénères "qui marchent debout"...!!!!

Passage "coup de vent" car rdv à Paris by train (qui n'attend guère les passagers à la bourre), je vous bise bien affectueusement bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
clode
Je partage
clode



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:54

il y a aussi des hommes ou femmes vachement sympathiques vis à vis de ces animaux de compagnie ..qui ont besoin de nous .. car si pas de compagnie à faire pourquoi rester là ..regardez chez franca . comme ces deux minets s'occupent bien de la famille humaine !!!  mort de rire garcon
chez moi aussi le jour où on sera vloqués à la maison on aura une nouvelle famille chats ! juré promis ..des malheureux agés.. à adopter .. sinon ce serait égoiste de partir avant eux je trouve !! pas un ange
sauf si pour la deuxième fois .. je récupérais les deux chats de ma fille ... qui ne peut plus tout d'un coup s'en occuper ???? grrrrrrrrrrrrrrrr !!mais on prendrait  quand même de toute façon ....  choquee


Dernière édition par clode le Mar 15 Mar 2016 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:52

Je me languis du moment où je pourrais accueillir des bêbêtes poilues, d'abord chat(s) je pense (à condition qu'il s'habitue à vivre dans mon sac à dos ! un exploit pour un chat mais ce sera ça ou rien !) puis un beau grand chien quand j'aurais du terrain ! Je ne suis que "tata" de chats pour le moment mais ça vaut le coup car il y a une vraie relation sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:22

Coucou du soir les loulous salut

Mignonne comme tout ta vidéo clode  calin  une autre ... moins mignonne mais bien réelle !!! 




Une petite note d'humour quand même ... car c'est trop bon  mort de rire fille

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Humour10


BIZATOUSTES bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
clode
Je partage
clode



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 2:00

moi sur mes vitres j'ai collé ça ..

dessous j'ai écrit les chiens on les aime comme ça!! ça fait marrer tout le monde et les crottes de chiens continuent quand même devant ma porte ... grrrrrrrrrrrrrr!
c'est un des plus beaux villages de france mais pas le plus propre! Gnarf2
Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Img04810
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 6:25

A défaut de miauler ça roucoule chez SO.....et ailleurs, le nettoyage est de mise.
Chez moi, ce sont les bêtises qui m'accompagnent.

Je vous salue tous et toutes. Le soleil va briller...il va encore faire beau.
J'en ai presque fini avec mon jardin, mais en transhumance pour quelques jours, je range mes outils.

Mes Gigis ont perdu la tête. Fin de fonction, d'un commun accord entre le Pt et l'Entraîneur.
Les responsables élus sont les anciens goal et arrière droit de l'équipe autrefois glorieuse.
Paris, gare à toi....nous arrivons !
Oui, c'est beau l'espoir...de ne pas sombrer corps et biens.


Trois jeunes filles meurent et se retrouvent aux Portes du Paradis. Saint Pierre les accueille comme il se doit, et demande aux filles :
- Avant que je ne vous laisse entrer, vous devez répondre à une petite question concernant votre moralité sur terre.
Et s'adressant à la première, il demande:
- Avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oh oui : J'étais vierge avant de me marier, et je n'ai jamais trompé mon mari, c'est vous dire !
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé en or !
Puis s'adressant a la deuxième jeune fille:
- Et vous, avez-vous mené une vie de bonne moralité ?
- Oui Saint Pierre, moi aussi j'étais encore vierge avant de me marier, mais j'ai trompé mon mari une fois depuis.
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé d'argent !
Enfin s'adressant à la troisième jeune fille:
- Et vous ?
- Oh moi, franchement Saint Pierre, on ne peut pas dire que j'ai été très 'morale'. J'ai couché avec les garçons alors que je n'étais encore qu'une gamine. Souvent même, on était plus de deux, et il y avait parfois des filles aussi. Et puis ça a continue une fois que je me suis marié. Mais le pire, c'est que je n'ai aucun remords...
- Très bien. Gabriel, tu donneras à cette jeune fille la clé... de ma chambre...

La citation du jour :

Sur internet, tu peux écouter toutes les radios tout en payant le téléphone". - Anne Roumanoff.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:26

clode a écrit:
moi sur mes vitres j'ai collé ça ..


Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Img04810

Moi aussi clode !!!! mais j'habite au 10ème étage  illumination mort de rire fille

 
Coucou quand même les loulous calin

Sacré St Pierre Jacou  pas un ange

Quelques devinettes

Quelle est la différence entre un caniche et un pitbull quand ils vous pissent sur la jambe ? Le pit-bull, on attend sagement qu'il ait terminé.

Pourquoi les écossais portent des kilts ?
Parce que le bruit des fermetures éclairs effraie les moutons...

Qu'est ce qui est le plus douloureux dans l'accouchement chez les gitans ? C'est de faire sortir la guitare

Quel est le seul instrument à vent à une seule corde ? Le String!

Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte? Un pet de lapin


BIZATOUSTES  et bonne journée  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
miclai
Je partage
miclai



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:04

Bonjours bonjour 
Je ne passe pas souvent ,mais ne vous oublie pas 
Bizou à tous petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://marie claire ricauxliwox.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:51

Allez, je vais grandement manquer l'originalité dans mon choix d'image depuis la dernière fois mais il faut dire que je l'aime bien et cette fois, c'est pour corie vu qu'il reste qq heures..............!

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Annive10

Gros bisous corie et bonne nuit à tous ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 8:13

Corie a un an de plus.....ou l'aura. Vive Corie....elle est des nôtres, elle aura son année de plus comme les au autres.
Bon anniversaire.

Bonjour la foule, des Amis aux anonymes.
Ici ou ailleurs, il fait et fera beau.

La loi travail, paraitrait-il du nom de celle qui ne l'a pas faite. (Lu dans la presse hier)
....et dire qu'il y a des écrivains et autres qui ont un "nègre" !

ceci débouche sur des offres et demandes d'emploi....


F. BIO AU FOYER CH. RDV POUR par exemple creuser des artichauts et y glisser des fleurs. Ecrire au journal qui transmettra


PETITE MOUCHE RENCONTRERAIT MUSEAU pour butiner en plein air. Ecrire...

CHERCHE VIEILLE FEMME même en ruine, secteur montagne. Etudie toutes propositions. Ecrire..

HOMME A TOUT FAIRE - à votre disposition. Ecrire...

ELEVEUSE ACHETE PETIT ELEVEUR AVEC FOIN. Paiement comptant. Ecrire...


MICHELINE 68 ANS, DENTITION PARFAITE CHERCHE MAURICE plombé mais propre. Ecrire...


La Citation du jour :
"Le seul mot de japonais que je connaisse c'est "Autocar"". Laurent Ruquier.


Au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:18

Mais c'est quoi ces annonces ???!!! mort de rire fille 

Et bonjour !
Beau, mais froid... vivement beau mais bon !

Un peu de nouvelle géographie... huhu
Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 94287510

Et un petit café jacou ?

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Sanserif5

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:57

Coucou les Loulous  calin  

BON ANNIVERSAIRE Corie bisou

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 1086210

OUI ... il y a du soleil partout, même à Liège Jacou  happy day

Extra Sol la nouvelle carte de France mort de rire fille

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 A_mydi11


BIZATOUSTES bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:47

Allez j'en rajoute un peu : Bon anniversaire Corie !
Journée pluvieuse ici, mes pensées attendront pour être plantées...tamalou est présent !  A part cela, tout va bien... j'espère que pour vous aussi...bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 7:42

Sim parle de ses pensées qui attendent....j'ai des crocus, tulipes, jacinthes etc arrachées en fin de  saison dernière toujours dans une boîte au sec....avec des pousses de plusieurs cm. Je crois que leur éclosion fleurie ne sera pas pour cette année !.....quant aux autres fleurs, Basta. Les cagouilles vont jeûner.

Bonjour à vous. Hier fraîcheur et plein soleil, aujourd'hui , plein soleil et douceur.

Rien de spécial à rajouter.


Du déjà vu et su mais....

Au volant d'une 2 CV, un prêtre accompagne une nonne au couvent. Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder les superbes jambes de la nonne. Il pose subitement la main droite sur la cuisse de sa voisine.
Elle le regarde et lui dit : « Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?»
Penaud, le prêtre se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande : « Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?»
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre, pris de remords pour son geste déplacé, se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
Psaume 129 : «Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire. »
Morale de l'histoire : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions...

La Citation du jour :

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Carlos.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 10:46

Coucou les loulous  calin  Soigne bien tes "Tamalou" Sim, tu planteras plus tard ... Jacou se désole pour son jardin ... et moi j’attends l'éclosion de mes boutons ... je crois qu'ils seront vite en fleurs  tire la langue

Nouvelle orthographe amusantes 



EXEMPLE:
 Le mot "analphabète" est issu des deux premières  lettres de l'alphabet grec,"alpha" et "beta" précédées du préfixe privatif "an" qui lui donne son sens original :  "qui ne connaît pas les lettres"; donc qui ne peut ni lire, ni écrire.
 Si, maintenant, on écrit "analfabète", c'est différent. Il faut revoir son étymologie et, donc, son sens :
                                                "anal" qui a rapport à l'anus,
·    "fa" la quatrième  note de la gamme
·    "bète" personne un peu sotte.
 Donc "analfabète" : "con qui fait de la musique avec son trou de balle"

BIZATOUSTES bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Contenu sponsorisé





Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours hivernaux à la Taverne !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours & Blagues de Printemps !
» Taverne : mode d'emploi !
» L'automne arrive alors bienvenu à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: