Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels

S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

C'est la rentrééééééééé !!!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
jacou
Je partage
jacou

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Empty
MessageSujet: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 8:43

Rappel du premier message :

Coucou à mes beautés d'ici.
Je vous salue et il fait bien beau.

J'ai appris quelque chose ce matin :
SDF : Technicien de l'errance !

Un père se fâche après son jeune fils.

– Mais enfin, qu’est-ce que je dois faire pour que tu cesses, une bonne fois, de jouer avec les allumettes ?
– Je ne sais pas, moi, répond le gamin.
Peut-être m’acheter un briquet.

Au bureau, on bavarde un 2 janvier

Au bureau, on bavarde un 2 janvier.
– Qu’est-ce que tu as pris, comme bonne résolution, cette année ?
– Moi, dit un employé, j’ai décidé de cesser de fumer.
– Mais, s’écrient ses collègues, tu n’as jamais grillé une cigarette de ta vie !
– Justement.
A tant faire de prendre une résolution, autant que ça en soit une que j’aie une chance de pouvoir tenir.

Dans une rue sombre, un individu à l’aspect inquiétant demande à un passant

Dans une rue sombre, un individu à l’aspect inquiétant demande à un passant :
– Vous auriez une cigarette ?
– Pardon ?
fait le passant. – Vous auriez une cigarette ?
– Pardon ?
– Bon, ça va !
Envoie ton portefeuille. – Mais, bien sûr, mon ami, que j’ai une cigarette.
Tenez, vous pouvez garder le paquet.

Un banquier allemand voit son fils allumer une cigarette avec un billet de 200 F

Un banquier allemand voit son fils allumer une cigarette avec un billet de 200 F enflammé. Le père fronce les sourcils et s’écrie :
– Combien de fois t’ai-je dit que tu étais beaucoup trop jeune pour fumer ?

Je n’avais jamais cru

– Je n’avais jamais cru, dit un buraliste, aux avertissements des plus hautes sociétés médicales selon lesquels le tabac est dangereux pour la santé.
Jusqu’au jour où, dans ma remise, une caisse de Marlborough, mal installée, est tombée en me fracturant un pied.
Et là, j’y crois, maintenant, aux méfaits du tabac.

Un soldat fait l’objet d’une mutation

Quand il arrive à sa nouvelle caserne, l’adjudant s’étonne :
– Qu’est-ce que c’est que tous ces trous de brûlure sur votre uniforme ?
– C’est que, mon adjudant, avant de venir ici j’étais en service dans le Grand Nord.
– Et alors?
– Eh bien, dans cette région, il fait si froid que, lorsqu’on veut fumer une cigarette, on allume son briquet sans le sortir de sa poche.

Bisous d'au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com

AuteurMessage
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 8:50

Avec mon bonjour sous le soleil......

Que dit un mouton pour négocier ?
Tu me fais un rabêêêêêeê (rabais) ?

Que fait un crocrodile mâle qui rencontre une femmelle ?
Réponse : il Lacoste.

Pourquoi les mamouth ont-ils disparut ?
Parce qu’il n’a avait plus de papouth.

Pourquoi les giraffes ont un long cou ?
Car elles puent du cul.

Comment appelle-t’on la femmelle du hamster ?
L’amsterdam

Que dit une vache policière durant un braquage de banque ?
Meuh en l’air ! Que personne ne bouse !

Quel est le déssert que commande une araigné au restaurant ?
Une mouche au chocolat !

Un éléphant sort de la jungle pour aller boire et là, à sa stupéfaction, il aperçoit un homme blanc tout nu !
Il le regarde de haut en bas et lui dit : « C’est avec ça que tu respires ? »

Est ce que le foin donne une bonne vue aux animaux ?
A priori on a jamais vu un cheval porter de lunettes !

C’est l’histoire d’une mouette qui partage une sardine avec sa copine.
Du coup elle fait mouette mouette.

Que prend un éléphant au restaurant ?
Trois ou quatre chaises.

Pourquoi les éléphants portent-ils des lunettes de soleil teintées ?
Réponse : Pour passer inaperçu
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 8:50

Bonjour d ans les nuages gris. douceur.

Le parisien en Auvergne

Au cours d’une randonnée en Auvergne, un Parisien se perd. Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
– Y’a quelqu’un ?
– Oui ! Qui est là ?
– Je suis perdu. Pouvez-vous m’indiquer comment on retourne au point de départ ?
– Aucune idée ! Je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
– Alors demande à ton père.
– Je ne peux pas. Il est sorti quand maman est rentrée.
– Demande à ta mère alors.
– Maman est sortie quand grand-frère est rentré.
– Bon demande à ton grand-frère alors…
– Impossible, il est sorti quand je suis rentré…
– Bon sang !! Vous n’êtes jamais en famille ??
– Si à la maison, mais ici c’est les chiottes !!

Dans une animalerie

Dans une animalerie, un gars souhaite adopter un perroquet. Le vendeur lui dit :
– Je vous propose celui-ci. Il parle français, anglais et italien. Il vaut 2000 €.
– Trop cher. Vous n’en avez pas d’autres ?
– Celui-là. Bilingue anglais-français. Il vaut 1000 €.
Le client aperçoit un perroquet au regard perçant, affiché à 4000 €, et dit :
– Pourquoi celui-ci est-il plus cher ? Il connaît plus de langues ?
– Non, il ne dit jamais le moindre mot !
– Alors pourquoi le vendez-vous à ce prix ?
– Parce que les deux autres l’appellent « Chef »…

Un vieux couple

C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 25 ans. Chaque fois qu’ils font l’amour, l’homme demande à le faire dans le noir. La femme accepte, puis un soir, allume la lumière et s’aperçoit que son mari utilise un sextoy.
– Salaud, dire que ça fait depuis 25 ans que tu me fais croire que c’est toi qui me fais l’amour !
– Écoute, je veux bien t’expliquer pour le sextoy, mais toi, faut que tu m’expliques pour les enfants !
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 13:35

Coucou mes Loulous  salut

Je suis encore vivante mais flagada, ce n'est pas comme toi avec tes bonnes blagues Jacou   rire

Un homme va manger dans un restaurant à côté d'une arène à corrida.
Il aperçoit un homme qui se fait servir de grosses boules noires.
L'homme, curieux, demande au serveur qui s'approche:
Quelle est la chose dans l'assiette de cette homme ?
Le serveur répond:
Ce sont des testicules de taureau monsieur. Quand il est vaincu par le torero, on lui coupe les parties intimes et on les sert.
L'homme commande donc la même chose.
Lorsque le serveur revient, l'homme constate que les boules sont plus petites et blanches.
Il lui demande:
Comment ce fait-il qu'elles ne soient pas pareilles que celle de l'homme là-bas ?
Le serveur répond:
Mais vous savez monsieur, dans l'arène, ce n'est pas toujours le taureau qui perd. Bonne dégustation !

Bises  petits coeurs

http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 8:24

Coucou à vous. gris mouillé ce matin.

Un escargot voit passer une limace il dit : Cest malheureux cette crise de logement.

L’ornithorynque est né le jour où un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris.

Deux vaches discuttent.
– Tu n’as pas peur de cette épidémie de vache folle toi ?
– Et bien non tu sais puisque je suis un lapin.

C’est un type qui dit à son coiffeur :
– Dites-moi, pourquoi votre chien me regarde-t-il avec ces yeux-là ?
– Il faut que je le dise à monsieur :
de temps en temps, une oreille tombe.
Il adore ça !

Un loup dit à un renard qu’il est bien plus fort à la chasse que lui ! D’après vous est-ce possible ?
Bien sur que non ! Tout le monde sait que les animaux ne parlent pas !

C’est quoi un canif ?
Un ptit fien !
Et c’est quoi la nif ?
Ben la maison du ptit fien.

Dans un restaurant un monsieur demande :
Vous avez des cuisses de grenouilles ?
Et le serveur répond :
Non c’est mon jean qui me serre un peu.

Quel nom donne-t’on a un poisson sans date de naissance ?
Un poisson pané !

Comment les abeilles communiquent elles entre elles ?
Réponse : Par e-miel.
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 12:06

Tu es encore le premier Jacou ... qui lu cru Sim clin d'oeil    

En rentrant de l'école, Toto dit à son père : 
Papa, j'ai un exposé sur la politique à faire pour demain. Tu pourrais m'aider ?
Bien sûr !
Son père réfléchit pendant quelques minutes : Je travaille et je gagne de l'argent, c'est un peu comme si j'étais le capitalisme.
Ta mère dirige la maison, c'est comme le gouvernement. 
Nous devons nous occuper de toi, tu peut être comparé au peuple. 
La bonne, c'est la classe ouvrière et ta petite sœur, c'est le futur. Tu comprends ?
Mais ceci est encore confus pour le petit Toto...
Dans la nuit, Toto est réveillé par sa petite sœur. 
Il va la voir et constate qu'elle a la couche pleine. Voulant prévenir ses parents, Toto va dans la chambre de ses parents. 
Il y trouve sa mère, seule, complètement endormie. Toto va donc voir la bonne dans sa chambre et la trouve en train de faire l'amour avec son père. 
Choqué, il retourne se coucher. Le lendemain, en classe, Toto lève la main et dit à la maîtresse : 
Madame, je crois que j'ai compris ce qu'est la politique !
Très bien, Toto ! Viens au tableau et explique-nous !
Alors, pendant que le capitalisme baise la classe ouvrière, le gouvernement est endormi, le peuple est délaissé et le futur est dans la merde.

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 8:43

C'est bien de penser aux autres. Je pense à vous. Je suis réveillé depuis longtemps pourtant. Il pleut.

Trois hommes, qui après s’être mariés, et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit :
- Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.
Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
- Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault.
Penaud l’homme part en direction du paradis dans sa Renault.
Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :
- Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.
L’homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.
Alors St Pierre regarde le dernier et dit :
- Alors vous, vous êtes un saint, vous n’avez jamais trompé votre femme, pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.
L’homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.
Le lendemain l’homme à la Renault rencontre l’homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.
L’homme à la Renault :
- Voyons ! Qu’est-ce qu’il se passe ?
L’homme à la Lamborghini :
- Je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!…

Deux cowboys sont en train de boire du whisky en discutant dans un saloon :
- Tu vois le type la bas ? Au bar ?
- Lequel ? Ils sont une douzaine.
- Celui qui boit du whisky
- Ils boivent tous du whisky...
- Celui qui a une chemise à carreau
- Ils ont tous une chemise à carreau...
-Attends !
Et là, il sort ses deux revolver et abat onze des hommes qui se trouvaient au bar. Un seul reste debout, choqué.
- Celui-là ! Dit le cowboy, il a une gueule qui ne me revient pas...

Sur la plage privée d’un hôtel, un client a sorti de la mer un gamin qui se noyait et a pratiqué sur lui la respiration artificielle. En remerciement, les pompiers locaux lui ont remis une médaille de sauvetage, qu’il arbore chaque jour, pendue autour de son cou. Agacée, une dame l’interpelle :
- Monsieur, certes vous avez sauvé un enfant, mais je trouve indécent de porter depuis cet objet qui ne prouve seulement que vous avez, une fois dans votre vie, fait preuve d’un acte de courage !
- Dans ce cas, madame, votre mari devrait retirer son alliance, non ?
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 12:20

il est l'heure de passer a table, aujourd'hui je serais la première Jacou ...   rire 

Un mâcho veut se marier. Le soir après le mariage, il dit à sa nouvelle femme :
Écoute, premièrement je vais te dire comment sa marche avec moi.
Le lundi, on va jouer au bowling moi et mes amis, à 3 heures, que tu sois là ou pas.
Le mardi, on va dans les bars et on joue au billard à 5 heures, que tu sois là ou pas.
Le vendredi, on va au cinéma voir le film de la semaine, que tu sois là ou pas.
La femme répond :
Écoute, ici y'a qu'une règle : On baise tous les soirs à 7 heures. Que tu sois là ou pas !

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 8:24

....après tout, pourquoi pas....épond-il

Bonjour. ça va ? 1ère à table, 1ère à la vaisselle ! Bof  .....

Sim.....elle se fiche de manquer, elle se soigne, nous comprenons.

Géométrie politique : le carré de l'hypoténuse parlementaire est égal à la somme de l'imbécillité construite sur ses deux côtés extrêmes.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x48
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_download_ffffff_15x15 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_share_ffffff_15x15
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Pierre-dac-6004 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle

Citation Rien & Mieux

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_download_ffffff_15x15 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_share_ffffff_15x15
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Pierre-dac-6004 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle

Citation Beau & Mieux

Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Citation de célébrité

Citation Rien & Reflechir

S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser.
Citation de célébrité

Citation Hiver & Froid

Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Citation de célébrité

Citation Moi & Autres

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
Citation de célébrité

Citation Intelligent & Lui

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Citation de célébrité

Citation Patience & Attendre
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.
Citation de célébrité

Citation Devise & Bien

La devise des hommes d'affaires plus ou moins scrupuleux est : savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Citation de célébrité

Citation Rose & Monde

Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Citation de célébrité

Citation Mort & Education

La mort n'est, en définitive, que le résultat d'un défaut d'éducation puisqu'elle est la conséquence d'un manque de savoir vivre.
Citation de célébrité

Citation Travail & Sante

Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ?
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 12:30

Coucou mes Loulous  salut

N'écoute pas Jacou Sim ... je ne déserte jamais notre Nid   tire la langue

Dans quelques instants, c'est la sortie de l'école. 
Un agent est déjà présent pour assurer la sécurité. Soudain,  il voit un papi ouvrir sa braguette devant la porte d'entrée de l'établissement. Il lui crie :
Monsieur, que faites-vous ? Vous n'allez pas uriner là. Les enfants vont sortir, c'est indécent!
Je sais bien, monsieur l'agent. Mais à votre jeune âge, il y a des choses que vous ne pouvez pas savoir. 
Quand on a mon âge, avec des problèmes de prostate, et qu'on a envie de pisser, on a exactement deux minutes pour trouver un endroit pour se soulager. 
Après, c'est trop tard!
Je veux bien, mais allez vous cacher un peu plus loin, au moins!
Le vieux monsieur fait trente pas vers l'arrêt du bus scolaire, et se met sous l'abribus. 
L'agent demande :
Que faites-vous maintenant ?
Monsieur l'agent, vous m'avez demandé d'aller pisser plus loin, alors j'obtempère et je vous pisse à l'arrêt!

Bises  petits coeurs 
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 8:52

Oh.....
Bonne journée à vous, mes chères. Il a bien plu hier. cela se calme aujourd'hui.

Un homme est sur le point de mourir, son infirmière, sa femme, sa fille et ses 2 fils sont à son chevet. Voici mes dernières volontés, toi mon fils Louis, tu prends les maisons près de l'Hôtel de ville. Toi ma fille, tu prends les appartements sur la rue Pilon. Toi mon fils Simon, pour toi ce sera les bureaux du centre-ville. Pour toi Paulette ma chère épouse, tu t’occupes de tous les immeubles du Mont-Royal. -L’infirmière est émerveillée : "Madame votre mari a dû travaillé beaucoup pour avoir accumulé toutes ces propriétés ?
"Mais non ! ha ha ha, c'est sa run de publi-sac ! sourire

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Haha-rire
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Smile13Un homme entre dans une bijouterie pour acheter un cadeau à sa femme. Comme il ne sait pas quoi acheter il demande conseille au bijoutier... - Vous pourriez lui donner une bâgue... - Non elle en a une. - Vous pourriez lui donner une montre... - Non elle en a une. - Vous pourriez lui donner un collier... - Ha non elle en a un. Après plusieurs autres suggestions, le bijoutier s'impatiente et dit - Vous pourriez lui donner une moufette... - C'est quoi ca une moufette ? - C'est une petite bête avec du poil noir qui pu. - Ho... non... elle en a une ! sourire

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Smile13Un homme dit à son amis... - J'ai joué un tour au chauffeur d'autobus ha! ha! ha! - Qu'as tu fait ca l'air bien drôle ? - J'ai acheté un billet aller-retour ha! ha! ha! - Et puis c'est pas si drôle que ça... - ha! ha! ha! je ne reviendrai pas !

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Smile13Un homme en train de lire son journal reçoit soudainement un coup de poêle sur la tête, il voit sa femme et lui dit: "t'es folle ou quoi ?"... elle répond "C'est pour le papier trouvé dans tes poches... Louise 492-555-1200". "T'es dont bien conne, Louise c'est le nom du cheval, 492 est le corridor où il doit courir, 555 c'est le montant de ma mise et 1350 c'est l'heure de la course". Ho! excuse-moi chéri..." Le lendemain encore un coup de poêle sur la tête... "tabarn.. quoi encore ?"... "C'est ton cheval qui est au téléphone..."

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Smile13Un américain arrive à Paris et prend un taxi. Le taxi passe devant l'arc de triomphe, le touriste demande alors : - C'est quoi ça ? - C'est notre arc de triomphe. - Vous avez mis combien de temps pour construire ça ? - Presque 30 ans je pense... - Chez nous au texas ça prend 3 jours !
Le taxi passe devant Notre-Dame : - C'est quoi ça? - C'est Notre-Dame, la cathédrale de Paris. - Vous avez mis combien de temps pour construire ça ? - Oh près d'un siècle, sans doute. - Chez nous, au Texas, 6 jours.
Le chauffeur commence à avoir les oreilles qui chauffent. Ils passent devant la tour Eiffel : - C'est quoi ça ?
- Ça ? Je ne sais pas. Ce n'était pas là ce matin !

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Smile13Deux policiers font leur ronde à 2h30 devant les bars et aperçoivent un gars titubant vers son véhicule qui échappent ses clefs à trois reprises.
Ils se cachent dans le fond du stationnement et observent la scène. Quatre des amis du gars en question s'approchent et lui et crient : Hey Rick ! Viens avec nous on va te ramener, t'es clairement pas en état de conduire ! Mais Rick insiste longuement pour prendre son véhicule malgré l'offre de ses amis. Alors que ses amis prennent chacun leur véhicule respectif, les policiers attendent impatiemment que l'homme prenne la route pour l'intercepter. Cinq minutes s'écoulent, dix minutes, quinze minutes et l'homme n'est toujours pas parti.
Finalement le moteur démarre et l'homme prend la route. Il ne fait pas 100 pieds que la police l'intercepte et lui fait souffler dans la balloune. Résultat: zéro point zéro d'alcoolémie.
Les policiers abasourdient, changent les piles de leur alcootest et recommencent le test... Toujours zéro. Un des policiers demande alors à l'homme de lui expliquer la situation.
L'homme répondit: Ben ce soir c'était mon tour!
Ton tour de quoi répondit le policier.
Mon tour de faire semblant d'être chaud pour que mes chums puissent partir avec leur chars
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 11:18

Tu as mis le paquet avec tes blagues Jacou ... pas vrais Sim ?   mort de rire fille

Une gamine organise une petite fête dans sa chambre pour son anniversaire. 
À un certain moment, elle sort de la chambre et va voir sa mère. Elle lui demande :
Dis, maman, est-ce que je pourrais être enceinte ?
Mais non, ma chérie, tu n’as que 12 ans.
La fillette repart vers sa chambre et s’écrie :
C’est bon, les gars, vous pouvez remettre ça ! 

Une mère demande à une petite fille ce qu'elle veut pour noël.

Un paquet de tampax ! Dit la fillette.
Quoi ?! Mais pour quoi faire ? Tu n'as que 6 ans !!!
Oui, avec des tampax on peut : danser, aller à la piscine, faire du cheval... 

Une fillette rentre du catéchisme, en larmes. Ses parents demandent :
Mais, que t’arrive-t-il, ma chérie ?
Ooouuuiiinnn ! Je ne suis plus vierge ! Ooouuuiiinnn !
Tu n’es plus vierge ???? Mais depuis quand ?
Depuis tout à l’heure, au catéchisme ! Sniff, sniff.
Au catéchisme ??? Mais qui t’a dit que tu n’étais plus vierge ?
C’est monsieur le curé. Ooouuuiiinnn !
Le curé ??? Oh, le salaud ! Chérie, parle à la petite, moi j’appelle les gendarmes.
Ma chérie, dis-moi, qu’est-ce que monsieur le curé t’a dit, exactement ?
Il m’a dit qu’il avait réfléchi, que ce n’était plus moi, mais Sylvie qui ferait la vierge dans la crèche des enfants !

Bises  petits coeurs

jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 8:14

Coucou, c'est moi ! Il fera beau.

Quelques années avant ma naissance, mon père connut une étrangère, récemment arrivée dans notre village
> > Depuis le début, mon père fut subjugué par cette personne, si bien que nous en arrivâmes à l'inviter à demeurer chez nous
> > L'étrangère accepta et depuis lors elle fit partie de la famille.
> > Moi je grandissais, je n'ai jamais demandé d'où elle venait, tout me paraissait évident.
> > Mes parents étaient enseignants : ma maman m'apprit ce qu'était le bien et ce qu'était le mal, et mon père m'apprit l'obéissance.
> > Mais l'étrangère, c'était une conteuse, une enjôleuse.
> > Elle nous maintenait, pendant des heures, fascinés par ses histoires mystérieuses ou rigolotes.
> > Elle avait la réponse à tout ce qui concernait la politique, l'histoire ou les sciences.
> > Elle connaissait tout du passé, du présent, elle aurait presque pu parler du futur!
> > Elle fit même assister ma famille à une partie de football pour la première fois.
> > Elle me faisait rire et elle me faisait pleurer.
> > L'étrangère n'arrêtait jamais de parler ; ça ne dérangeait pas ma maman.
> > Parfois maman se levait, sans prévenir, pendant que nous continuions à boire ses paroles.
> > Je pense qu'en réalité, elle était à la cuisine pour avoir un peu de tranquillité (maintenant je me demande si elle n'espérait pas avec impatience qu'elle s'en aille).
Mon père avait ses convictions morales, mais l'étrangère ne semblait pas en être concernée.
> > Les blasphèmes, les mauvaises paroles, par exemple, personne chez nous, ni voisins, ni amis, ne s'en seraient permis.
> > Ce n'était pas le cas de l'étrangère qui se permettait tout, offusquant mon père et faisant rougir ma maman.
> > Elle parlait librement (peut-être trop) de sexe.
> > Ses commentaires étaient évidents, suggestifs, et souvent dévergondés.
 Maintenant je sais que mes relations ont été grandement influencées par cette étrangère pendant mon adolescence.
> >  Nous la critiquions, elle ne faisait aucun cas de la valeur de mes parents, et malgré cela, elle était toujours là !
> > Des dizaines d'années sont passées depuis notre départ du foyer paternel.
Et depuis lors beaucoup de choses ont changé : nous n'avons plus cette fascination.
> > Il n'empêche que, si vous pouviez, pénétrer chez mes parents, vous la retrouveriez quand même dans un coin, attendant que quelqu'un vienne écouter ses paroles ou lui consacrer son temps libre...
Voulez-vous connaître son nom ?
> >  Nous, nous l'appelons... Télévision
Il faudrait que cette belle histoire soit lue par tout le monde.
>
> Attention :
> > Maintenant, elle a un époux :
> > il s'appelle Ordinateur...
> > un fils qui s'appelle Portable...
> > une fille qui s'appelle Tablette...
> > et un neveu pire que tout :
> >  Lui c'est Smartphone ...
> >
>  Et ils se lient tous ensemble pour nous éloigner les uns des autres !
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 11:54

je t'ai reconnu Jacou tu n'a pas changé depuis hier et merci pour ton texte bien vrais 

Dans le village de Tabom'poussé-Mwaj'bouj'pah, au milieu de la brousse, se trouve un dispensaire médical.
Il y a un médecin-chef et un élève-infirmier. Un soir, le chef dit au jeune :
Demain, je ne serai pas là, Mékeskiboula, car c'est l'ouverture de la chasse au gnou. Alors, il faudra que tu  te débrouilles! 
Mais je pense, présentement, là dis-donc, que tu es suffisamment mûr pour t'en  sortir tout seul! 
Je passerai dans la soirée, afin de vérifier si tout a bien fonctionné. Le lendemain soir,  le médecin demande :
Alors, Mékeskiboula, tu as eu beaucoup de patients, aujourd'hui ?
Oui chef. J'ai vu trois personnes. Tout d'abord, un gars qui avait très mal dans sa tête. Alors, je lui ai donné  de l'aspirine!
Tu as bien réagi, Mékeskiboula, je n'aurais pas mieux fait! Ensuite ?
Ensuite, j'ai vu un type qui se plaignait de surdité progressive. 
Alors, je lui ai nettoyé les oreilles avec un coton-tige.
Je te félicite pour cette excellente initiative, Mékeskiboula. 
Un jour, tu seras un grand médecin! Et après?
Eh bien, après, il y avait une jeune femme très, très, excitée, chef. 
Elle m'a dit : aide-moi, je t'en supplie. Je n'ai  pas vu un homme depuis de nombreux mois!
Ah ? Et qu'est-ce que tu as fait pour ce cas-là, Mékeskiboula ?
Je lui ai mis des gouttes dans les yeux, chef!

Bises  petits coeurs  
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 8:20

Bonjour à vous......Soleil.

RAS sur toute  la ligne.

Dans une région ravagée par le choléra, un officier du service de santé de l'armée visite une caserne.
Il interroge un sous-officier : "Quelles précautions observez-vous pour rendre l'eau potable?"
- Eh bien, d'abord nous la filtrons.
- Très bien. Et après?
- Nous la faisons bouillir.
- Parfait. Et ensuite?
- Pour ne courir aucun risque, nous buvons de la bière!

retour haut de page

Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers. Il les a ensuite assurés contre le feu. Dans le mois qui suivit, ayant consommé ses cigares, l'avocat envoya une déclaration à sa compagnie d'assurance indiquant que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies".
La compagnie d'assurance refusa de payer en avançant que l'homme avait consommé les cigares de façon normale.
L'avocat intenta un procès... et le gagna ! Le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance sur le fait que la réclamation était de nature tout à fait frivole mais il indiqua que l'avocat détenait une police de la compagnie qui garantissait que les cigares étaient assurés contre le feu sans définir ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation d'indemniser l'avocat.
Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15 000 dollars à l'avocat pour la perte de ses précieux cigares due aux regrettables "incendies".
Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le poursuivit pour 24 chefs d'accusation d'incendies criminels !!!
Utilisant la propre déclaration d'assurance de l'avocat ainsi que son témoignage au premier procès, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée afin de toucher le montant d'assurance. Il fut condamné à 24 mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars.

Ceci est une histoire vraie, aux Etats Unis et nulle part ailleurs.

retour haut de page

Un étudiant en stage à l'étranger pour six mois reçoit une lettre de sa petite amie. Elle disait ceci :
"Cher Bernard, Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous est trop grande. Je dois t'avouer que je t'ai trompé deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de nous. J'en suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que je t'avais donnée."
Bises. Sophie

Le jeune homme, vexé et blessé, demande à ses amis de lui donner autant de photos que possible de leurs petites amies, soeurs, cousines, etc...
A la photo de Sophie il ajoute les photos fournies par ses copains. Il y avait ainsi 57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot :
" Chère Sophie, Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de prendre ta photo
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 13:23

Le soleil brille aussi Jacou .... et itou pour rien de neuf   clin d'oeil

Le directeur d'un asile s'apprête à libérer un pensionnaire qui a les oreilles décollées. 
Par précaution, il lui fait passer un dernier test. Il lui demande :

Si je vous coupe une oreille, que se passe-t-il ?
Je n'entendrai plus que d'une oreille.
Et que se passe-t-il si je vous coupe la deuxième oreille ?
Je ne verrai plus clair.
Tienc donc! Et pourquoi ça ?
Ben, réfléchissez un peu. Mon chapeau va glisser sur mes yeux!

Un fou joue avec une boîte d'allumettes...
Il essaie d'en allumer une, mais elle ne marche pas...
Une autre : elle ne marche toujours pas...
Encore une autre : elle n'est toujours pas bonne...
Enfin, l'une d'elles s'allume, il souffle dessus :
Pfoouufff, je suis pas fou, celle là, elle marche, je la garde !

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 8:10

Resto du coeur pour tous. Voici Coluche.....

Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4811032
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Coluche-420 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
Coluche
Artiste, Comique (1944 - 1986)

Citation Temps & Difference

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x484486
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Coluche-420 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
Coluche

Citation Un homme beau, riche et intelligent

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x483336
Citation de célébrité
Coluche

Citation Crise, riches et pauvres

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x482349
Citation de célébrité
Coluche

Citation Interet & Main

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x481578
Citation de célébrité
Coluche

Citation Politique & Droit

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x481454
Citation de célébrité
Coluche

Citation Avenir & Portes

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x481267
Citation de célébrité
Coluche

Citation Moi & Voir

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.

Je peux dire Bonjour et Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 11:48

Les citations de Coluche sont intemporelles Jacou ... comme ses restos du coeur

Une blonde participe à l’émission «Qui Veut Gagner des Millions». Jean-Pierre FOUCAULT lui pose les questions suivantes : 
1. Combien de temps a dure la guerre de 100 ans ? - 116 ans - 99 ans - 100 ans - 150 ans La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.
2. Dans quel pays se trouve la « Panama hut » ? - Bresil - Chili - Panama - Equateur La blonde demande l’aide du public.
3. Quel mois de l’année les russes fêtent-ils la révolution d’octobre? - Janvier - Septembre - Octobre - Novembre La blonde décide d’appeler une amie blonde.
4. Quel est le prénom du roi Georges IV ? - Albert - Jonas - Georges - Manuel La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.
5. De quel animal les îles canaries tirent-elles leur nom ? - Canari - Kangourou - Cheval - Phoque La blonde répond mal et est éliminée !
Vous avez bien ri .Maintenant voilà les réponses : La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 a 1453). La « Panama hut » est en Equateur.
La fête de la révolution d’octobre est le 7 novembre. Le vrai prénom de georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936. 
Les îles canaries tirent leur nom du phoque (chien de mer), en latin les îles canaries signifient : les îles du phoque.
Alors … ? Vous étiez blonde dans une vie antérieure ???

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 9:04

Bonne journée à tous. Grand soleil ici.

L'art du comique, c'est donner l'impression qu'on fait n'importe quoi quand on a travaillé dix heures sur une mimique ou une phrase.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4840
Citation de célébrité
Coluche

Citation Pouvoir & Comprendre

Le comique, ce n'est pas seulement du talent, mais c'est surtout un don, une façon de sentir, de pouvoir comprendre et interpréter !
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4832
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Louis-de-funes-1245 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
Louis De Funès
Acteur, Artiste, Comique (1914 - 1983)

Citation Fille & Jolie

Tenir un rôle comique, c'est exactement comme faire la cour à une jolie fille. Il faut du répondant.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4830
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bourvil-1246 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
Bourvil
Acteur, Artiste, Chanteur, Comique, Musicien (1917 - 1970)

Citation Rien & Chose

Le comique ça ne tient à rien, c'est une chose qui est dans l'air le comique !
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4819
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Louis-de-funes-1245 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
Louis De Funès

Citation Ambition & Devenir

Je n'ai qu'une ambition : non pas devenir un grand comique comme Chaplin ou Keaton ou Danny Kaye mais un bon comique.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4818
Citation de célébrité
Louis De Funès

Citation Vie & Mort

Au fond, si la mort n'existait pas, la vie perdrait son caractère comique.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4814
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Romain-gary-3572 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
Romain Gary
Artiste, écrivain, Romancier (1914 - 1980)

Citation Enfant & Roman

Orale, l'Histoire est une fable tragi-comique pour enfant. Écrite, c'est un roman aux maints rebondissements.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4812
Citation d'internaute
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 576_71x86_20150802111446 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle_citationMember
Serge Zeller
Agent Logistique, Les Belles Lettres, France, 1958 

Citation Art & Miroir

L'art du clown va bien au-delà de ce qu'on pense. Il n'est ni tragique, ni comique ; il est le miroir comique de la tragédie et le miroir tragique de la comédie.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x488
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Andre-suares-20175 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
André Suarès
Artiste, écrivain, Poète (1868 - 1948)

Citation Absurde & Intuition

Le comique étant l'intuition de l'absurde, il me semble plus désespérant que le tragique.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x487
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Eugene-ionesco-1818 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
Eugène Ionesco
Artiste, Dramaturge, écrivain (1909 - 1994)
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 12:10

Y'a du soleil aussi chez moi, nous ne savons pas encore pour notre Sim  Jacou ?

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 B5333c75ab63c2e14923756a563d5874

Bises et bonne journée   petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:43

Abandon ? ou pas abandon....Sim nous le dira !
Bonjour à vous. ça va ?

Quoi de neuf en Belgique ? ça gèle ?

Soleil du S.O qui se généralise en Fr.

ça vient du Québec !

Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer

Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.

L’homme n’est pas fait pour travailler, la preuve c’est que cela le fatigue.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l’user ils se servent de celle des
autres

Une job, c’est comme une copine, on ne doit jamais la quitter avant d’en avoir trouver une autre !

La connerie c’est un peu comme la mort : le mort ne se rend pas compte qu’il est mort, et tout le monde est triste pour lui… Le con c’est pareil !

Une femme s’inquiète de son avenir jusqu’au jour où elle se marie. Un homme s’inquiète de son avenir a partir du jour où il se marie.

Proverbe chinois
“Que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu’il ne puisse jamais se le gratter ….”

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

La forme des pyramides le prouve, l’homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.

Mieux vaut être bon dans rien et faire de tout que de dire qu’on est bon dans tout et ne rien faire.

Il vaut mieux qu’il pleuve un jour comme aujourd’hui, plutôt qu’un jour ou il fait beau.
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 12:02

Il ne gèle pas encore chez moi, ma luge attendra encore Jacou  clin d'oeil

Au salon de l'auto, on peut facilement deviner la nationalité de chaque visiteur qui s'intéresse à un modèle.
L'Anglais examine le moteur.
L'Allemand examine le cuir.
L'Italien examine le klaxon.
L'Américain examine les dimensions.
Le Suisse examine le coffre.
Le Japonais examine tout pour prendre des photos.
Le Français examine l'hôtesse!  

Pendant son sermon, un prêtre dit :
En ce temps-là, les douze apôtres suivaient fidèlement Notre Seigneur Jésus-Christ, partout où il allait!
Le vieux Matthieu se penche vers son voisin et lui glisse :
Tu parles! Quand t'as un pote qui change l'eau en vin, tu ne l'quittes pas d'une semelle!

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 8:41

...du gris à revendre ici. Brouillard. Bonjour à vous.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche, quand l’un avance l’autre veut le dépasser, et moi comme un con je marche.

La mort, c’est un manque de savoir-vivre.

Quand on sait ce qu’on sait, quand on voit ce qu’on voit, on a raison de penser ce qu’on pense !

Mieux vaut raté un baiser que baiser un raté

Rien ne sert de pisser si on n’en a pas envie.

La virginité …c’est comme une mouche sur le dos d’une vache, Un coup de queue …et oupps !!!

Ne vous mariez pas pour l’argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché.

Partir, c’est mourir un peu … Mais mourir , c’est partir beaucoup !

Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler.

Tous les chemins mènent au rhum.

On a tort de juger un homme sur ses fréquentations. Judas, par exemple, n’avait-il pas des amis exemplaires ?

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis !

Une tape dans le dos est seulement à quelques centimètres d’un coup de pied au cul.

Si Jésus était mort noyé, les catholiques auraient tous des aquariums sur les murs dans leurs maisons.

Dites à quelqu’un qu’il y a 300 milliards d’étoiles dans l’univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n’est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Ne faites jamais confiance à quoi que ce soit qui parvient à saigner pendant cinq jours sans jamais mourir.

Ce sont les québécois qui pensent cela !
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 10:37

Ne marche quand même pas trop Jacou garde en pour demain  clin d'oeil   

T'it blague ...

Salut René, qu'est-ce que tu deviens ? Oh, ben, je viens de divorcer.
Ça alors! Je n'aurais jamais cru... Mais, que s'est-il passé ?
Eh bien, ma femme était vraiment restée trop gamine Elle manquait de maturité, voilà tout!
Mais...Explique-moi, je ne comprends pas bien.
Figure-toi que chaque fois que je prenais un bain, elle venait dans la salle de bain et elle me coulait tous mes petits bateaux en plastique!

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 8:42

Normal....il tenait à ses bateaux et sa moitié ne tenait pas la barre.

Coucou Danielle, ça va ?

• “La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler...”

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 255
    De Pierre Dac / Le club des loufoques

• “Comptez sur moi, je compte sur vous, ce qui fait que chacun y trouvera son compte !”

De Pierre Dac / Le Club des loufoques

• “Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...”

• “La difficulté est à la réalisation des choses ce que le mur est au militaire qui éprouve le besoin de sortir sans permission !”

• “Il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir des choses qui ne servent à rien.”

• “Le rythme de la vie moderne ne nous permet pas de nous arrêter un instant sur le bord du trottoir de l'existence.”

• “Le plus bel hiver du monde ne peut donner que le froid qu'il a !”

• “Une infusion de vérité, c'est encore ce qu'il y a de meilleur pour faire digérer la science.”

Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 11:18

Coucou Jacou  salut

Merci ça vas bien comme toi et tes bonnes blagues  super 

Bertrand vient de s'acheter le dernier iphone mis sur le marché.
Il est très blagueur et il veut étonner sa femme. 
Alors il entre chez lui par la fenêtre de la salle de bain, sans faire de bruit, puis il appelle son épouse sur le téléphone fixe:
Allô, mon amour...
Attends, je ne peux pas te parler maintenant, je te rappelle!
Mais, pourquoi ne peux-tu pas me parler ?
Mon mari est dans la salle de bain!

Elle est belle, notre langue française...
Un individu qui donne un coup de main à un malfaiteur avant qu'il ne commette un forfait est un ...complice.
Un individu qui donne un coup de main à un malfaiteur après qu'il ait commis un forfait est un ...avocat !

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 8:36

Coucou Danielle. ça va ?  Brouillard ici.....

Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon cœur.....- Je ne visais pas si haut Madame  

Molière

- Quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes, je les fais revenir avec du vin blanc !

Mes enfants rigolent parce qu'ils pensent que je suis folle. Mais moi je rigole parce qu'ils ne savent pas que c'est héréditaire.
- La bière ne contient pas beaucoup de vitamines ....

> >   C'est pourquoi il faut en boire beaucoup !!! (dicton belge)
> >

> > - Lutter contre la calvitie, c'est peigne perdu .....
> >
> >

> > - Passé 60 ans quand on se réveille sans avoir mal quelque part, c'est qu'on est mort
> >  
Bernard BLIER
> >
> >

> > - Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu'avec les patrons de bistrot
> >  
Michel AUDIARD
> >
> >

> > - La seule raison pour laquelle je suis rond, c'est parce qu'un petit corps ne pouvait pas contenir une telle personnalité
> >  
Bernard BLIER
> >
> >

> > - La capacité de parler plusieurs langues est un atout: celle de fermer sa gueule est inestimable.
> >  
Jean GABIN
> >
> >

> > - Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre.
> >  
Francis BLANCHE
> >
> >

> > - J'ai trouvé la fève dans la galette en la croquant : du coup demain je vais chez le dentiste chercher ma couronne !!!
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 10:24

Coucou Jacou, ça va bien et un peu frisquet chez moi .

Tes citations sont top ...  super  

Quatre ingénieurs, un mécanicien, un électronicien, un chimiste et un informaticien, sont dans une voiture.
Celle-ci s'arrête brusquement et chacun y va de son diagnostic.
C'est probablement un problème de transmission, dit le mécanicien. 
Il faut vérifier l'état des cardans!
Mais non, dit l'électronicien. Je pense plutôt à un problème de carte électronique pour une panne aussi soudaine!
Pas du tout, réplique le chimiste. Je crois que c'est la batterie qui flanche. Elle n'a peut-être plus assez d'acide!
Je propose une solution plus simple, rétorque l'informaticien. On devrait fermer toutes les fenêtres, sortir et rentrer de nouveau!

Bises   petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 8:48

Bonjour à vous tous et toutes qui passez ici.....gris.....

PETITES PHRASES ... PARFOIS GRANDES !
>>
>> Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez
>> jamais mon cœur.....
>>>>  _- Je ne visais pas si haut Madame ._
>>> MOLIÈRE
>>>>
>>>
>>>>  _- Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des
>> gens jugent._
>>>>  CARL JUNG
>>>
>>>>
>>>>  - Quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,
>> je les fais revenir avec du vin blanc !
>>>
>>>>
>>>>  - Mes enfants rigolent parce qu'ils pensent que je suis folle.
>>>>  _Mais moi je rigole parce qu'ils ne savent pas que c'est
>> héréditaire._
>>>>
>>>
>>>> - La bière ne contient pas beaucoup de vitamines ....
>>>> C'est pourquoi il faut en boire beaucoup !!! (dicton belge)
>>>
>>>>
>>>>  - Lutter contre la calvitie, c'est peigne perdu .....
>>>
>>>>
>>>>  - Passé 60 ans quand on se réveille sans avoir mal quelque
>> part, c'est qu'on est mort
>>>>  BERNARD BLIER
>>>
>>>>
>>>> - Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où
>> j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le
>> pharmacien qu'avec les patrons de bistrot
>>>>  MICHEL AUDIARD
>>>
>>>>
>>>>  - La seule raison pour laquelle je suis rond, c'est parce qu'un
>> petit corps ne pouvait pas contenir une telle personnalité
>>>>  BERNARD BLIER
>>>>
>>>>  - La capacité de parler plusieurs langues est un atout: _celle
>> de fermer sa gueule est inestimable._
>>>>  JEAN GABIN
>>>>
>>>>  - Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la
>> médiocrité et l'atteindre.
>>>>  FRANCIS BLANCHE
>>>>
>>>>  - J'ai trouvé la fève dans la galette en la croquant : du coup
>> demain je vais chez le dentiste chercher ma couronne !!!
>>>>
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 10:33

Un tout petit soleil chez moi Jacou et rien de bien neuf  

Trois clients s'attablent dans un restaurant. Quand le patron vient prendre leur commandante, l'un d'eux lui lance: 
Je peux vous dire ce qu'il y avait hier dans ces trois assiettes.
Monsieur, fait le patron, nos assiettes sont impeccablement lavées en machine et essuyer.
Je n'en doute pas mais j'ai un odorat exceptionnel.
C'est impossible, si vous y arrivez je vous offre à tous les 3 le repas.
L'homme commence donc à renifler les 3 assiettes puis dit : 
Escalopes milanaise... Rouget à la provençale... Choucroute alsacienne.
Monsieur,fait le patron, vous êtes stupéfiant. C'est bien ce que nous avons servis dans ces 3 assiettes hier. Je vous offre le repas.
Le lendemain les 3 clients reviennent: 
On fait quitte ou double ?
D'accord dit le restaurateur.
Il va chercher 3 assiettes puis va voir sa plongeuse : 
Josette, ne cherchez pas à comprendre et frotter cette assiette contre votre foufoune.
La dénommée Josette s'exécute et le patron amène les 3 assiettes. Le clients se met à sentir la première :
Boeuf bourguignon.
Puis passe à la deuxième assiette :
Canard au poivre vert.
Et enfin sent la troisième. Il a l'air surpris, il l'a renifle une deuxième de nouveau puis dit au patron:
Josette travail chez vous?

Bises  petits coeurs 
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 9:38

Tout est odeur...même les histoires.

Bonjour . ça va ? Grand soleil ! Journée internationale du câlin !

Je te fais un câlin virtuel et t'envoie toutes tes caresses préférées. Je t'embrasse là où tu préfères...
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x48471

Citation Passion & Calin

Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x48331

Citation Ombre & Sincerite

Je voulais un "je t'aime", avec une pointe de sincérité
Je voulais un "pour toujours", pour l'éternité
Je voulais un "câlin", pour la saint valentin
Mais voilà, je n'ai pas encore croisé cette ombre sur mon chemin.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x48196

Citation Bien & Calin

Un câlin vaut bien un festin.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4844
Citation d'internaute
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 4196_71x86_20211116091355 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle_citationMember
Frank-borklacq
Saltimbrank, Lion Indomptable, Glander, L'Utopisterie, Proud And Punk, France, Pas Loin Du Monde 

Citation Oublier & Calin

Parfois, pour passer une bonne journée, on a juste besoin d'un gros câlin pour oublier nos problèmes.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x4834
Citation d'internaute
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 1902_71x86_20151125220716 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle_citationMember
Lume
Accueillante Scolaire, Travaux Manuels, Belgique, Gembloux, 1951 

Citation Sourire & Enfants

Un sourire ou un câlin de nos petits-enfants peut éclairer la plus sombre journée.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x489
Citation d'internaute
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 1902_71x86_20151125220716 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle_citationMember
Lume
Accueillante Scolaire, Travaux Manuels, Belgique, Gembloux, 1951 

Citation Vaccin & Calin

Face au câlin à la botte, l'anti-dot est le vaccin du larcin que l'on se dote.
Citation d'internaute
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 576_71x86_20150802111446 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle_citationMember
Serge Zeller
Agent Logistique, Les Belles Lettres, France, 1958 

Citation Bien & Calin

Prends soin de ceux que tu aimes. Un petit câlin fait du bien.
Citation d'internaute
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 836_71x86_20150827233145 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle_citationMember
Malek Bensafia
Fonctionnaire, Inspecteur Budget, -, Le Sports, Athlète, -, Algérie, Béjaia, 1953 

Citation Football & Calin

Je ne rejetterai jamais un autographe, un câlin ou une photo. J'étais aussi fan de football.
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x486
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Cristiano-ronaldo-2730 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
Cristiano Ronaldo
Footballeur, Sportif (1985 - )

Citation Amour & Femme

Ô la femme à l'amour câlin et réchauffant, et qui parfois vous baise au front, comme un enfant !
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Heart-ffffff-50x486
Citation de célébrité
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Paul-verlaine-1177 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Bulle
Paul Verlaine
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 11:36

Jacou est adorable Sim ... il nous envoie beaucoup de câlins  calin  doing inlove

Une ville française et une ville américaine de 50000 habitants chacune se sont jumelées. 
Au bout d’un an, les Américains invitent les Français pour célébrer le premier anniversaire du jumelage. 
Au cours d’un banquet, le maire Ricain dit au maire Français :
J’ai eu une idée formidable. J’ai demandé à un ami architecte de faire des plans pour un centre de loisirs afin  d’accueillir les jeunes et les personnes âgées en difficulté. 
L’idée serait de bâtir le même centre dans nos deux villes. Le projet  a séduit mon ami, qui m’a fait les plans bénévolement. 
On pourrait baptiser ces deux centres du même nom, par exemple : « centre de solidarité franco-américaine », ou autre, bien sûr ! Qu’en dites-vous ?
Cela me semble être une bonne idée.  Vous me donnez une copie de ces plans, et on s’appelle dans quelques mois.
Six mois plus tard, le maire américain appelle le maire français :
Hello, cher ami ! Dans quinze jours, notre centre sera achevé. 
Nous voulons vous inviter pour son inauguration. 
Et  vous, où en êtes-vous ?
Ben …nous, dans quinze jours nous devrions recevoir les formulaires et les dossiers à remplir afin d’obtenir le permis de construire dans les six mois. 
Mais pour l’instant, nous n’avons toujours pas de nouvelles des subventions !

Bises  petits coeurs 

jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 8:53

Comment va Notre Danielle ? Bonjour.
pas trop froid ? quoi de neuf ? Rien....

Un poême, ça vous dit ?

Elle viendra.              
    Comme l’enfant que l’on attend.
Le printemps et le beau temps.
       Elle viendra.
Comme la vie qui surgit,
Une éclaircie après la pluie.
Comme une fleur qu’il a cueillie
Elle viendra.
Comme le soleil d’un été radieux.
Sous la bienveillance et la faveur des dieux

[size=15]********
[/size]Regard perçant sur le lointain
Vision faussée et sans fin
Miroir de l’âme ou vit la flamme
la vie s’enflamme
Reflets D’Azur ou couleurs turquoise
Voir où L’Amour et la vie s’y croisent.

[size=15]********
[/size]Loin de toi... Toutes les voix du monde se taisent.
 Loin de toi...Les étoiles s'éteignent.
 Même les astres disparaissent.
 Loin de toi...Je crois bien qu'il n'y a plus de saisons ;
 Plus de vent, plus de pluie même !
 Enfin...Le soleil se meurt.
 Loin de toi ?
 Ma vie n’a plus de sens.
 Loin de toi…Je rejoins le soleil qui se meurt.
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:10

il  pleut des cordes chez moi Jacou ... et trop vielle pour sauter  sourire  tire la langue fille

Toto est en classe et sa maîtresse lui demande : 
Toto récite moi ta poésie ?
Euhh ...
Tu ne la connais pas ?
 Non .
Après les cours , Toto rentre seul chez lui et entend dans la cuisine :
Je pèle les patates , je pèle les patates !
Dans son couloir , il entend :
Au pays des Barbie !
Superman !!!
Et dans la chambre des parents :
Elle a des gros nichons !
Le lendemain :
Toto , récite moi maintenant ta poésie ? demande la maîtresse .
Je pèle les patates , je pèle les patates ! chante donc Toto .
Enfin Toto , pour qui te prends-tu ?! Superman !!!
Mais où te crois-tu ?!!
Au pays des Barbie !
Toto , je t'emmène chez la directrice !
 Elle a des gros nichons !

Bises  petits coeurs

jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 8:54

Sacré Toto....pas de demie mesure....

Bonjour à Toi....ça va ? oh, j'oubliais les autres qui passeraient ici.

Il fait beau.

[size=32]Facture EDF expliquée. (MAGNIFIQUE)[/size]

> Exactement comme chez le boucher : je choisis une escalope, il la pèse,
> je paye le prix affiché et je repars avec une «facture» en réalité un ticket qui ne comporte qu’une seule ligne.
> Alors, pourquoi la facture EDF est-elle si copieuse ?
> - On y trouve le prix du kilowatt/heure 9,09 € pour 100 kWh, qui passera à 9,32 € ! après l’augmentation estivale de 2,5 %.
> Jusque-là, rien que de très normal.
> Les gâteries viennent immédiatement après.

> - D’abord, EDF facture un abonnement ! On se demande bien pourquoi !
> Lorsque j’achète l’escalope, je ne suis abonné à rien : j’ai, en face de moi, un commerçant qui vend ce dont j’ai besoin, nous faisons affaire et c’est tout. Non !...
> Avec EDF, même en quasi-monopole, il faut s’abonner !
> Et ce n’est pas négligeable: 11,6 euros par mois, soit 140 € par an.
> Depuis août 2011, l’abonnement a augmenté de 22 %.

> - Puis, viennent les taxes ! Ah ! Les taxes : Le mal français !!!!!!! oh, pardon, une seule taxe et deux « contributions » :>
> - La contribution, c’est plus sympa, ça fait plus «social»; pour un peu,
> on serait heureux de s’en acquitter, alors que la «taxe»... Beurk!
> Cela commence par la TCFE, la taxe sur la consommation finale d’électricité.
> C’est quoi, la consommation finale ? Y a-t-il une consommation initiale?
> Personne ne sait pourquoi cette taxe existe, même pas EDF, qui se borne à dire que ce prélèvement est reversé aux collectivités territoriales et à l’État (qui détient pourtant 84,5 % du capital du mastodonte).
> Depuis août 2011, elle a augmenté de 16 % , soit 4 % par an.

> - Arrive ensuite la merveilleuse CSPE, la contribution au service public d’électricité.
> Moi qui croyais ingénument que je contribuais à ce service en me contentant d’acheter du courant électrique!
> Eh bien, non ! En fait, cette CSPE sert, entre autres, à compenser le coût exorbitant auquel EDF s’est engagé à acheter l’électricité des petits malins qui se sont équipés de photovoltaïques ou d’éolien.
> En août 2011, elle était de 9 % du coût de la consommation ; elle en pèse aujourd’hui 21,5 %.
> À ce rythme, elle représentera la moitié de notre facture dans trois ans.
> On est parti joyeusement sur la belle voie rectiligne tracée par les taxes sur les carburants.

> - Puis vient enfin, toute menue, toute discrète, la CTAE, contribution tarifaire d’acheminement électrique car, contrairement au boucher vendeur d’escalope, EDF vous apporte votre achat à domicile contre la modeste somme de cinquante euros par an.
> C’est alors que surgit la TVA.
> -Sur la consommation, au prix fort de 20 % : là aussi, c’est courant ! (sans jeu de mot)
> -Mais également sur les taxes! Chez EDF, mêmes les taxes sont taxées !
> À 20 % (CSPE, TFCE) ou à 5,5 % (CTAE) !

>
[size=32]Et le meilleur pour la fin :
> -EDF prélève un pourcentage de tout ceci, 1% , pour son CE (Comité d’entreprise)
> Pour envoyer tous ses braves bénéficiant déjà d'un régime de retraite « spécial »
> en vacances dans des centres ou tout est gratuit.[/size]
> Elle n’est pas belle la vie pour certains ?
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 10:14

Merci je vais bien aussi comme toi depuis hier Jacou ... et toi Sim ?  

Un homme prépare sa valise avec entrain. Sa femme rentre du boulot et le surprend. Surprise, elle lui demande :

Mais !? Qu'est-ce que tu fais ? Tu pars en voyage ?
J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors, j'y vais !
Elle ne répond rien et commence à préparer sa valise. Au bout d'un moment, il lui demande :
Ben, qu'est-ce que tu fais là ?
Je te suis...
Mais... Pourquoi ?
Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois...

Bises     petits coeurs

jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 9:28

Toujours en pleine forme notre Danielle.
Bonjour sous le soleil.

RAS.....mes Gigis ont quand même gagné contre Strasbourg....4 à 3, c'était très dur !

A la campagne, un petit garçon dit à sa mère :
" Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin !
- Va donc dire ça à ton père, il comprendra... " répond la mère.
Le gamin se précipite vers son père :
" Maman m'a dit de te dire que le coq s'est accouplé dix fois ce matin !
- Dix fois avec la même poule ?
- Non... répond le môme.
- Bah, va le dire à ta mère, elle comprendra... ".

Une femme dit à son mari :
" Tu vois, j'ai passé deux semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié !
- Reste encore deux semaines... ".

J'ai lu des choses sur les dangers de l'alcool sur la santé... Ça fout la trouille ! Depuis, j'ai arrêté de lire.
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 10:16

Grand soleil chez moi aussi Jacou et bravo pour tes Gigis  super

Maxime rend son livret à son papa.
Maxime ! Mais c'est une catastrophe ! Tu as des zéros partout !
C'est pas de ma faute, papa, c'est la maîtresse, elle me déteste. Elle fait exprès de me poser des questions trop difficiles pour que j'aies des mauvaises notes.
Indigné, le père va voir la maîtresse le lendemain matin.
Alors, madame, dit-il furieusement, il paraît que vous détestez Maxime et que vous lui posez des questions trop dures pour son âge ?
Mais pas du tout, monsieur, répond la maîtresse, très impressionée. Enfin, voyons ! euh... Maxime, combien font 2+2 ?
Là, Maxime se tourne vers son père.
Tu vois ce que je te disais ? Elle recommence !

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:04

Brave Toto.

Danielle, il fait très beau ce matin encore. La météo annonçait brouillard givrant à couper au couteau. Laissons le couteau dans le tiroir !
Bonjour. Vas-tu bien ?
S im se désole de ne pouvoir nous suivre. Son ordi s'est barré !....On ne peut plus faire confiance à l'indispensable.

Rendre une femme heureuse

Il faut 4 animaux pour rendre une femme heureuse :
– une jaguar dans le garage
– un étalon au lit
– un vison dans le placard
– un âne pour tout payer

Mais en réalité, elles ont souvent :

– une panda dans le garage
– un gros cochon dans le lit
– des mites dans le placard
– parce qu’elles sont avec un rat qui ne veut rien payer !
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:38

Nous nous croisons encore Jacou , je vais bien le soleil brille et Sim est triste  help

2 femmes rentrent chez elle après une soirée un peu arrosée, mais l'envie de pisser les prend. 
Après quelques discussions, elle arrivent tant bien que mal dans un cimetière et y font leur besogne. 
Une fois fini, elles decident, devant un problème logistique, d'utiliser leur culotte pour s'essuyer. 
La première agit et jette sa culotte. Mais comme la deuxième y tient quand même, elle utilise des fleurs posées sur une tombe, qu'elle jette ensuite.
Le lendemain, les 2 maris des femmes se rencontrent. Le premier dit : - On devrait un peu surveiller nos femmes, la mienne est rentré sans culotte hier ! - 
Tu peux être content ! La mienne avait un carton entre les fesses marqué "de la part de toute la caserne, on t'oubliera jamais !"

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 8:36

c'était surprise, sur prise !

Bon, on n'en fera pas une maladie !

Bonjour et soleil s'accompagnent.

La jeune femme et le gynécologue

Une jeune femme affolée arrive chez le gynécologue.
– Docteur, si vous saviez ce que m’a fait mon fiancé ! Ah, le salaud !
– Que vous a-t-il fait ?
– Il a commencé par m’embrasser les lèvres.
– Comme ça ? dit le gynécologue en l’embrassant.
– Oui docteur. Ensuite, il m’a renversé sur le canapé. Ah, le salaud !
– Comme ça ? dit le gynécologue en faisant la même chose.
– Oui docteur. Ensuite, il a ôté ma culotte. Ah, le salaud !
– Comme ça ? dit le gynécologue en reproduisant le geste.
– Oui docteur. Ensuite, il m’a pénétré !
– Comme ça ? dit le gynécologue en reproduisant le geste.
– Oui docteur. Ah, le salaud !
– Mais pourquoi vous l’insultez ? demande le gynéco.
– Parce qu’il avait la vérole…
– Ah, le salaud !!!

Le mari ni électricien, ni plombier

Une femme demande à son mari :
– Chéri, le robinet est cassé, peux-tu le réparer stp ?
– Je ne suis pas plombier !
– Chéri, il n’y a plus de lumière dans la salle de bain, tu t’en occupes stp ?
– Je ne suis pas électricien !
Quelques heures après, la femme dit à son mari :
– Chéri, le voisin a tout réparé.
– Ça t’a couté combien ?
– Soit je lui faisais un gâteau, soit je lui faisais l’amour.
– Et tu as fait quoi ?
– Je ne suis pas pâtissière !
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 9:28

il pleut des cordes chez moi Jacou , ras comme hier 

Vers 1 heure du matin, un gars visiblement imbibé tourne autour d'un réverbère, à quatre pattes, en grommelant.
Un passant lui demande :
Vous avez perdu quelque chose, monsieur ? Ben oui, j'ai perdu mon portefeuille et je ne peux pas rentrer à la maison.
Alors, sympa, le gars se met à chercher le portefeuille avec l'ivrogne. Mais, au bout d'une demi-heure, ils n'ont toujours rien trouvé. 
Alors le gars s'inquiète :
Vous êtes sûr de l'avoir perdu ici, au moins ?
Non, c'est environ cent mètres plus loin, mais il n'y a qu'ici que c'est éclairé !

Bises  petits coeurs
jacou
Je partage
jacou

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 8:41

Très gentillette ton  histoire. 0

Bonjour à toi. Brouillard épais ce matin, ici.

PERLES DES IMPOTS

Outre mer : Pour Dom, voir Tom.

Les chiffres que vous utilisez dans votre déclaration sont incompatibles avec les mathématiques

Si le différend persiste, c'est que nous devons avoir raison.

Votre dossier indiquant 57 enfants à charge, merci de rétablir la virgule.

Vous nous dites ne pas bénéficier de revenus suffisants pour vous acquitter du montant de cet impôt, ce dont j'ai pris bonne note. Merci de faire le nécessaire pour trouver des revenus suffisants.

Un homme téléphone au domicile de son collègue.

C'est le jeune fils de trois ans de ce dernier qui lui répond :
- Allô (tout bas)
- Bonjour, est-ce que ton papa est là ?
- (tout bas) Voui ...
- Puis-je lui parler ?
- (très bas) Non....
- Pourquoi ?
- (toujours très bas) Il est occupé.
- Y a-t-il d'autres personnes ?
- (tout bas) Voui....
- Qui?
- (encore plus bas) Ma maman.
- Puis-je lui parler ?
- (tout bas) Non.
- Pourquoi ?
- (chuchoté) Elle est occupée.
- Mais y a-t-il d'autres personnes dans la maison ?
- (tout bas) Voui.....
- Qui?
- (tout bas) La police.
- (énervé) Mais puis-je leur parler?
- (tout bas) Non.....
- Mais pourquoi ?
- (tout bas) Ils sont occupés.
- Mais que font-ils à la fin ?
- (très très très bas) Ils me cherchent .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 22 Icon_minitime

C'est la rentrééééééééé !!!
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant