Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjours hivernaux à la Taverne !

Aller en bas 
+8
clode
Co.
corie.m
beam
darnal
miclai
Bellefroid Danielle
Franca FDC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 5:55

Rappel du premier message :

Bonjour , courte nuit...
J'espère que tout le monde se remet...
A bientôt de vous lire...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sol'So
Administration




Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:18

Et hop, c'est fait !
Je ne regrette pas mon petit effort pour braver la route et la météo (et le stationnement) !
Ca fait plaisir de se revoir et ça me rappelle que j'ai hâte de rencontrer ceux d'entre vous que je n'ai jamais vu (sans parler de revoir les autres !!!).

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Franco10

Citation :
Il est grand temps que tu te repose Sol  Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 1417566618  car tu ne sais plus lire non plus ... car je l'ai écrit  Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 554934646
Misère........................ emu oops fille mort de rire fille


Nan mé je vous jure, entre mon cerveau qui n'a jamais été très performant côté concentration et la contagion du yoyotage grandissant de mes parents (ils le disent eux-même !!), je m'arrange pas....................... help 

Allez, j'ai le temps là, je m'attaque aux blagues de jacou, je pique au hasard et je pioche :

"Deux copines blondes discutent :
- J'ai été mariée 3 fois.
- Des enfants ?
- Non, des adultes!"


Pfffffffffffffff mort de rire fille

L'amour n'a pas la belle vie avec toi dis donc........... ça donne pas envie ! rire
Mais ça fait rire, c'était le but !

Je vous bisoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage




Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:29

Enfin.....vous l'avez vue....Oui, SO avec les cheveux court....et en plus en pied....Elle a tout d'une grande !

Bonjour à tous mes amis. Enfin, la route est sèche à mon lever. Le soleil est encore absent mais c'est sûr, il poindra !

J'ai vu des sondages....ça dégringole. C'est moche....le renouveau déjà fichu.

Je vous dis...Il n'y a qu'au foot qu'on suspende. On y fait une connerie, sur la touche avec des cartons rouges.....et quand c'est plus grave, quand on raconte des conneries ou que l'on se tabasse, le club ne paie pas le puni !
Quand est-ce qu'ailleurs cet exemple sera adopté ?

La petite histoire est connue mais certains l'ont oubliée et d'autres ne la liront pas.....


Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande : "Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"
Le coiffeur jette un coup d'œil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond : "Faut compter deux heures."
Et le gars s'en va.
Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande : "Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?"
Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients et répond : "Pas avant deux heures."
Et le gars s'en va.
Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question : "Vous pouvez me prendre dans combien de temps ?"
Le coiffeur répond : "Dans une heure et demie."
Et le gars s'en va.
Là, le coiffeur s'adresse à l'un de ses amis présent dans le salon et lui dit : "Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va."
Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal à réprimer un fou rire.
"Alors, lui demande le coiffeur, tu l'as suivi ? Où est-il allé en sortant d'ici ?"
Et Bernard lui répond : "Chez ta femme !"


La citation du jour :

"Dieu a construit le monde en une semaine et comme on n'a pas voulu le payer, il a rajouté la maladie" - Patrick Timsit.

et voilà l'heure de nous séparer....
Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:57

Que c'est bon les retrouvailles Sol  clin d'oeil et tu sembles protéger Françoune  calin c'est mignon comme tout.

Je connaissais ta blague du coiffeur Jacou ... pour info " heureusement il me m'est pas arrivé cette mésaventure avec me clientes"  mort de rire fille youpi



 Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Vieill10


BIZATOUSTES les loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 7:32

Danielle, on doit mettre du poil à gratter ici, les gens n'aiment pas ça.
Tu vois, on a moins de ménage à faire et on peut enfin déguster tranquillement.

Tu sais qu'il fait frais ici. La route a bien séché hier sous le soleil intermittent et aujourd'hui, ce sera parfait. Le poulet cuira dehors sans allumer le four. C'est du pot ?

J'ai lu pour toi toute l'actualité. Il n'y a pas de quoi se réjouir. Quelle platitude !
Je vais rehausser le niveau avec cette série hautement culturelle, pour une fois !


L'homme : Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?
La fille : Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus.
 
L'homme : Est ce que ce siège est disponible ?
La flle : Oui, et celui ci le sera aussi si vous vous asseyez.
 
L'homme : Alors, si on allait chez moi ?
La fille : Je ne sais pas. Il y a deux places dans une poubelle ?
 
L'homme : On va chez toi ou on va chez moi ?
La fille : Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi.
 
L'homme : Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ?
La fille: Il est dans l'annuaire.
L'homme : Mais je ne connais même pas ton nom !
La fille : Il est dans l'annuaire aussi.
 
L'homme : Alors, qu'est ce que tu fais dans la vie ?
La fille : Je suis travesti.
 
L'homme : Tu es née sous quel signe ?
La fille : Entrée interdite.
 
L'homme : Comment tu préfères tes oeufs le matin au petit déjeuner ?
La fille : Non fécondés !
 
L'homme : Allez, on ne me la fait pas a moi : on est ici tous les deux dans cette boite pour la même raison
La fille : Ouais ! Pour se ramasser des gonzesses !
 
L'homme : Je suis la pour combler tous tes fantasmes !
La fille: Tu veux dire que tu possèdes un âne et un dogue allemand ?
 
L'homme : Je veux me donner a toi.
La fille : Désolé, je n'accepte pas les cadeaux de pacotille.
 
L'homme : Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux.
La fille : Peut être, mais si je te voyais tout nu, je mourrais de rire,
 
L'homme : J'irai au bout du monde pour toi...
La fille: Oui, mais est ce que tu saurais y rester ?
 
L'homme : Comment fais tu pour être si belle ?
La fille : Je fais le contraire de toi,..
 
 
La citation du jour :
 
"La prochaine fois que je vais à une soirée mousse, rappelez-moi d'éviter le slip en éponge" - Cyril Hamouna.

Au-revoir.


P.S : Si tu vois des amis, dis leur bonjour de ma part.
Au fait, je te salue et t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 8:36

Coucou Jacou ... toujours personne en vue gné

Ah que c'est beau la culture et bon à déguster de bon matin super  je vais ajouter une petite dernière pour la route



Un type part au boulot, il voit une fille avec de jolies jambes ...
Il se dit dommage que ma femme n'ait pas les mêmes ...


Puis il en voit une avec un beau cul, pareil ... Dommage que ma femme n'ait pas le même ...


Puis il en voit une avec des seins magnifiques ... Pareil, dommage que ma femme n'ait pas les mêmes !!!
Le soir, il rentre chez lui et dit à sa femme : j'ai pensé à toi toute la journée !!!


Voilà ... vous avez de quoi lire et rigoler si vous passez dans le coin les zamis


BIZ AUSSI bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:00

Merci les ami(e)s j'ai bien ri...Après m'être faite chouchoutée, je vous ai un peu délaissés, je restais sur mon plaisir et faut bien le dire, je récupérais un peu...je tiens moins la route, à présent ! balades au bord de mer à Caro- La Couronne, un petit thé au soleil sur la terrasse du "Misto" à Miramas le Vieux, un délice de douceur, pas de vent et un superbe panorama sur les étangs, fouiné dans une petite librairie où l'on trouve des petites merveilles, fait les galeries à la recherche de quelques trouvailles...reçu mon petit-fils , sa femme et leur petit Raphaël , petit garçon très joyeux qui adore me toucher les cheveux blancs, cela l'étonne ! pour tout dire une belle parenthèse...Voilà voilou, les raisons de mon silence !
Maintenant effectivement nous ne nous battons pas ici ! cependant j'ai admiré So et Françoune , belle image d'amitié...merci du partage !
ps.- mon histoire d' "O" est résolue pour la panne, reste la facture, mais je n'ai pas d'inquiétude...comme je l'ai expliqué plus haut !
Allez à plus mes chéries-chéris, la journée s'annonce belle et le vent se calme...bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:30

Pas le temps de lire tout de suite, réveil en cours et rdv... je file mais vous laisse un café un peu spécial à vous partager rire

Ah heu non.......... ça veut pas télécharger !!!!
J'essaye à mon retour et je vous bise sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:10

Ceci ne te concerne pas encore  Sol  papi sage







L'enquête a été longue et difficile.
> > Mais on a enfin réussi à identifier les odieux profiteurs suspectés
> > de maintenir à peu près leur niveau de vie en période de crise.
> > On les appelle des retraités. 
> >      
> > En fait, ce sont des paresseux qui, après 42 années
> > d'activité, donnent un mauvais exemple aux jeunes sans emploi en
> > jouant aux boules ou en réchauffant leurs rhumatismes au soleil.
> > Il était donc grand temps d'imposer davantage leurs pensions.
> >      
> > Ce rabotage de niche fiscale est d'autant plus urgent que,
> > grâce aux progrès de la médecine et de la chirurgie,
> > ces seniors prétendent vivre de plus en plus longtemps
> > sans se préoccuper de la santé de leurs caisses de retraites.
> >     
> > Et puis, au moins est-on certain que, contrairement
> > à d'autres contribuables plus valides et plus fortunés,
> > ils ne battront pas en retraite pour fuir un pays
> > où les technocrates de Bercy seront un jour les derniers actifs!...
> >      
> > C'est vrai que la rumeur enfle de toute part :
> > Ces salauds de retraités qui ont travaillé pendant les trente glorieuses,
> > voilà de nouveaux bons boucs émissaires pour cracher au bassinet.
Voilà une belle réforme pour la « France juste »
> > que les guignols au pouvoir nous concoctent !...
> >      
> > Bien fait pour leur pomme d'avoir travaillé, cotisé et payé des impôts toute leur vie !
> > Diminuer leur "soi-disant" train de vie servira au moins à payer
> > tous ces pauvres gens venus de l'extérieur pour faire valoir leurs
> > "soi-disant" droits au pays des "droits de l'homme" !
> > Quel bonheur de vivre en France ......
> >      
> >    Philippe BOUVARD
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 7:23

Bonjour. Fraîcheur. rideaux aux vitres des voitures.
Sortie prévue, ce matin....Marché de plein air pour quelques provisions de bouche.
ensuite, visite de la grande surface pour les bidons de lessive...

Ils ont gagné mais il y a le match retour avant la qualif. Je parlais du PSG ...vous l'aviez compris !

A part ça....aucun fait marquant hier sinon Le CONCERT à l'OLYMPIA...grande émotion et super protection.

La petite histoire.....


Un cadre remarque soudainement que son collègue porte une boucle d'oreille.
Le sachant très conservateur, il trouve ce changement surprenant et
l'interroge :
- Je ne savais pas que tu aimais les boucles d'oreilles !
- +a va, n'en fais pas tout un plat, c'est juste une boucle d'oreille,
lui répond l'homme, manifestement gêné.
- Ah tiens! Et depuis quand tu la portes ?
- Depuis que ma femme l'a trouvé dans notre lit.


La citation du jour :

"Je conseille à toutes les femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on l'intéresse." - Agatha Christie.

et enfin, le temps de l'Au -revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:31

"Je conseille à toutes les femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on l'intéresse."
Voilà qui me rassure, l'étape première fraicheur étant passée déjà huhu

Et bonjour ! 

Opération pneus et autoradio pour la voiture... étape 1 franchie (le devis et le rdv). La suite demain !

Ah.... j'ai quand même aussi été rappelée et eu un rdv pour mardi par une entreprise d'évènements festifs pour enfants........... anniversaires à domicile, évènements lors d'évènements (je résume comme ça !)... une candidature à 11h30, un appel à midi !!! La suite plus tard mais croisons les doigts des fois que ça marche et que ça me plaise !

Ah j'ai aussi lu ce que j'avais du zapper faute de temps et ta jolie parenthèse m'a donné bien envie Simone !!
happy day

Vu l'heure qu'il est, ce sera un petit thé à la mode "VitUrzh" (viturzh.deviantart.com/gallery/)

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Viturz10

Bonne fin de journée !


Dernière édition par Sol'So le Mer 17 Fév 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:32

Me v'la encore plus tardive que toi sol ... ce sera donc ... bonsoir les loulous et ta tisane sera pour ce soir   rire

C'est chouette cette proposition " Honnête"  doing  je croise aussi les doigts pour toi  clin d'oeil

Ma journée aura été studieuse, barbouillage sur ma toile en cours et création de l'affiche pour la prochaine expo à la "Meunerie" et la mettre sur FB ... une pub destinée aux Petits Belges ... sait on jamais siffle

Bonne nuit les petits  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 7:33

Quoi dessiner pour des petits belges ? ...ce sera sûrement difficile !

J'ai lu ce matin qu'au Texas, le port d'arme est autorisé en Université. Il sont 500 étudiants à avoir obtenu le permis.

A la Réunion, des Esprits tétanisent des collégiens. Une 20 aine de lycéens, sont brusquement figés, tremblants et criant dans une salle de classe. Des esprits se sont invités à la leçon du prof. Les services médicaux et les pompiers n'ont rien trouvé d'anormal.

En Floride, une plage envahie par un groupement de 10000 requins....je vous laisse aller vous y baigner.

Il leur parle et ils répondent......


- Le ventriloque: "Hé, c'est un beau chien ça. +a vous dérange si je lui parle" ?
- Le berger: "Le chien ne parle pas, êtes-vous stupide" ?
- Le ventriloque: "Hé chien, comment ça va vieux compagnon" ?
- Le chien: " +a va bien".
Le berger regarde le chien extrêmement surpris.
- Le ventriloque pointant l'homme: "Est-ce que ce berger est ton maître" ?
- Le chien: "Oui".
- Le ventriloque: "Comment est-ce qu'il te traite" ?
- Le chien: "Très bien. Il m'amène marcher deux fois par jour, me nourrit de bonne nourriture et m'emmène au lac une fois par semaine pour jouer".
Le berger à l'air très incrédule.
- Le ventriloque: "+a vous dérange si je parle à votre cheval" ?
- Le berger: "Le cheval ne parle pas non plus".
- Le ventriloque: "Hé cheval, comment est-ce que tu vas" ?
- Le cheval: "Bien".
Le berger regarde le cheval extrêmement surpris.
- Le ventriloque pointant l'homme: "Est-ce que ce berger est ton maître" ?
- Le cheval: "Oui".
- Le ventriloque: Comment vous traite-t-il" ?
- Le cheval: "Assez bien, merci de me le demander. Il me monte régulièrement, me brosse souvent, et me garde dans la grange pour me protéger des éléments".
Le berger totalement étonné.
- Le ventriloque: "+a vous dérange si je parle à votre chèvre" ?
- Le berger : "La chèvre est une menteuse" !!


La Citation du jour :

"La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière." - Francis Blanche.


Bonjour à vous tous. Il fait frais humide chez nous.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 8:10

Coucou me revoilou !!! j'ai enfin posé les bagages , câliné mes petits enfants et fille , retrouvé mes chats et aussi la forme ...
j'ai pas tout lu encore mais je vais m'y remettre ... au forum et à la peinture dès que la petite famille sera repartie ... en attendant cocooning et repos

je repasserai plus tard saluer tout le monde et mettre quelques photos de mon salon Parisien
bisouilles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:00

Et je rajoute à tout ça :

je te souhaite un douillet et bel anniversaire Sim !!

calin  anniversaire  fete

Voici un café unique en son genre rien que pour toi !

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 72686_10

J'ai entendu dire qu'avec l'âge ces festivités comptaient de moins en moins
mais je suppose que malgré tout, un petit clin d'oeil amical fait toujours plaisir sourire
Profite bien de cette journée
bisou


Et toi Franca, ravie que la forme soit revenue !
Le peu que j'ai vu d'un tel salon m'a donné le tournis (avant la coupe de champagne !) et je ne me voit pas en faire de si tôt, du moins pas avant d'acquérir des astuces de ressourcement et zénitude express ! Ou alors pas en fin d'hiver en tout cas huhu

"La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière."
Qui doutait ??!!! rire

Sur ce, je vais donc faire changer mes pneus... à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:21

Coucou Françoune,  Bonne idée le cocooning et repos bien mérité rire

Et surtout et avant tout 1.0000 gros bisous pour la bougie en plus sur ton gâteau d'anniversaire ma petite Sim calin

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Geluck10


Petit stuut avec mon ordi hier Jacou ... mais pour compenser et à propos des Belges


Nouvelle pour le permis de conduire GENIAL


Vidéo de 2 minutes 24 pour les pressés tire la langue fille



Pas cons les belges!!




Les SMS au volant bientôt obligatoires au permis !

BIZATOUSTES bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:50

excellente démonstration du sms au volant ...et avec l'accent c'est savoureux 

très joyeux anniversaire Sim fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:38

Bien se conduire en envoyant un SMS sans voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:48

Excellente vidéo et belle initiative (belge bien sûr huhu ) !!!

Dans un autre genre, je ne résiste pas à l'envie de partager cette découverte (je ne comprends pas comment je suis passée à côté jusque là ??!!) : le Caracal ! petits coeurs

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Caraca11

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Caraca12

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Caraca10


Dernière édition par Sol'So le Jeu 18 Fév 2016 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 15:59

Tiens on ne festoie plus ici, on se salue h.vernalement. ça glace !


....même pas un GROG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:02

Beh oui.... la tournée pour l'ouverture du forum ou la nouvelle année, ça commence à dater et j'ai hâte qu'on passe au mot et mois "Printemps" huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:51

joyeux anniversaire ma sim! j'espere que tu vas avoir de belles surprises aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 7:42

....Elle me rattrape Sim? mais moi, j'avance plus vite encore !
Bon anniversaire et bonne santé.

Bonjour à tous. 11° qu'il doit faire aujourd'hui. C'est presque l'été...

Rien de particulier dans la presse ce matin.

J'ai mis un petit supplément de petites histoires, nulles comme d'habitude.


-Dans un salon :
- Luc pourquoi bouges-tu toujours ton pied ?
- C'est pour empêcher les loups de s'approcher de Robert.
- Mais il n'y a pas de loups ici !
- Tu vois, mon truc ça marche !


-Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses oeuvres pour jauger de l'intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d'art.
Le responsable des lieux lui explique sans détour:
-En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c'est qu'un investisseur est venu l'autre jour pour une évaluation globale des oeuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition.
- Et que lui avez-vous répondu ?, interroge le peintre.
- Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos oeuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en exposition.
- Excellent !, réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ?
Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant:
- Hé bien, c'est que cet acheteur, c'est votre médecin généraliste !
- Le prétendant de Sylvie va voir son père pour lui demander la main de sa fille :
- Monsieur je veux épouser votre fille.
- Avez-vous vue ma femme ?
- Oui mais je préfère votre fille !
  -Comment appelle-t-on un rassemblement d'aveugles ?
Le festival de cannes...


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:29

Merci Jacou, eh oui, une de plus !
Corie, pour une belle surprise ça en fût une,  hier soir ! voyez vous-mêmes :

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 20160210

de quoi remercier mon expéditrice si attentionnée... toute émue la Sim ! bisous, bisous, bisous ! petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:07

Oh que c'est joli !!! Je comprends ta joie !

D'un coup je me dis qu'on pourrait parfois aussi nous souhaiter nos anniversaires en peinture !! Une jolie fleur, une belle bougie faite maison ! rire 

J'espère que tu as vu nos voeux aussi... j'ai un petit doute car tu remercie Jacou et Corie et je ne sais pas si tu as vu qu'on avait pensé à toi également... ce serait bête comme malentendu sourire

Mais bonjour à tous !

Soleil, glagla et ateliers cet après-midi !
Alors je vais tenter de finir de me réveiller rire
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 10:33

Effectivement So, je suis nulle, je n'avais pas remonté le post où vous me souhaitez mon anniv, mes excuses ...Merci à vous, Toi, Françoune, Danielle, Jacou, Corie  cool cool ... je suis en plein dans ma période "yoyotage " et j'en suis penaude ! vous êtes tous et toutes trop sympas, gros bisous mes biquets !
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:04

Bah, c'est surtout pour toi, ça me chiffouillait de penser que tu pouvais imaginer qu'on t'aie zappée alors que même pas (et pourtant, la surveillance des annis, c'est pas notre fort...) !!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
clode
Je partage
clode



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:16

Pas notre fort .. ! ben ..!! bon anniversaire simone que oui que je n'avais pas navigué ici et était passée à coté de l'information !!
bizzzz   et  merci So ..pour le rappel indirect des  troupes !! ce et orie est jeune.. attentive.. et tout et tout ..une messagère.. sans plumes !! sourire
elle voleaussiavec des fleurs dans ses ailerons !! houlala mort de rire garcon

c'est super beau un caracal! jolie découverte ..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:16

Il y a deux ou trois jours, c'était la St-Claude....
Clode avec un O n'a pas eu droit au souhait de bonne fête  Mais....j'ai pensé à toi.

Sim, heureuse et fleurie. C'est tout un programme.

C'est fou toutes ces Nanas à qui penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:56

jacou a écrit:
Sim, heureuse et fleurie. C'est tout un programme.
C'est fou toutes ces Nanas à qui penser.
Ben oui Jacou ... tu es un Mâle heureux   malheureux entouré de Nanas  ouie ouie

Je compatis sincèrement snif
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:37

Ce n'est plus la réforme de l'orthographe mais celle de l'écriture toute entière avec clode mort de rire fille
Des fois je ne comprends pas tes mots vu la découpe huhu en lisant à haute voix je comprends mieux  tire la langue fille 


Citation :
Mâle heureux
Qu'il se plaigne........... rire
Certes, le renfort n'est pas nombreux, finalement je compatis aussi huhu

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Dsc_1010 Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Dsc_1011
Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Dsc_1012 Quelques créations "Quilling" des ateliers du jour sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
clode
Je partage
clode



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:41

coucou et merci de penser à ma fête.... moi qui croyait que la saint claude était toujours en Juin ?? mais ce qui est fait n'est plus à faire .. je vois aussi de jolies créations en papier .. des bouclettesça aussi j'aurais besoin !!j'ai plutôt des baguettes de tambour ..sur ma tête !! mort de rire garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:06

Ah mais il y en a qui s'en font des bouclettes et se les mettent dans les cheveux justement !!!! C'est peut-être une piste pour toi ?????????? fool 2 (je rigole car moi aussi je suis plutot spaghetti que volutes sur la tête !! huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:04

bon suis en vacances moi! ca va me faire grave du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:38

je me doute, Corie ! alors bon repos...
J'ai fait du pain aujourd'hui avec mon robot : très bon ! un peu long cependant : pas mal de "pauses" , pour la levée... j'y ai passé la matinée ; par contre pour moi toute seule, j'en ai pour 4 jours au moins, hi hi hi !
Pas repris les pastels... mon faon se morfond...
Bonne soirée et à demain ! bises les amis-amies...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:14

Concert de baguettes de tambour...jusqu'à s'enguirlander voluteusement...le pet est de sortie.

Congés, enfin. Corie va délaisser ses petits vieux....à eux la belle vie, enfin libres ! Plus de fais pas ci, fais pas ça.

Sim fait dorer ses miches, elle en a pour 4 jours. Sans robot, elle en ferait moins et mangerait du pain frais. C'est ce que je préfère, une mie tendre qui ne fait pas de miettes.

Soleil ici, 13° pour aujourd'hui. Hier, dans ma véranda bien exposée, il faisait 23°2 alors qu'au petit matin il y fait 10 à 14°.

Rien de particulier....alors passons au risou matinal.


maîtrise de philosophie   - 
Un épicier a engagé comme commis un grand jeune homme à lunettes.
- Bon, lui dit-il, le premier jour, vous allez commencer par me balayer soigneusement la boutique.
- Mais, proteste le jeune homme, n'oubliez pas que je sors de la Fac et que j'ai une maîtrise de philosophie.
- Excusez-moi, fait l'épicier, je n'y pensais plus.
Alors, venez ici que je vous montre comment on tient un balai.

 - Monsieur le voleur   - 
Il y a une voleur qui vient voler des objets dans une maison pendant que les personnes dormer et puis une petite voix derrière dit :
"Vous pouvez aussi prendre mon bulletin scolaire ?"
 - Petite fille très méchante   - 
C'est une petite fille très méchante qui dit à une petite fille très laide :
- Tu sais ce qui t'arriveras plus tard ?
- Non...?
- Rien !!
 - Que donne une vache   - 
Que donne une femme ? Du plaisir.
Que donne une bière ? Des sensations fortes.
Que donne un porc ? Des côtelettes.
Que donne une vache ? Des devoirs !
 - Question   - 
La maîtresse dit à Julie :
- Une grande rue s'appelle une artère.
- Ouais, et la traverser sans se faire écraser, c'est une veine!


La Citation du jour :
"Le Bois de Boulogne est le seul endroit où, quand tu donnes un coup de pied dans un buisson, il te le rend". - Popeck.


Le temps de l'au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:54

Excuse Clode, ratée ta fête et ratée  ton souhait pour mon anniv...Par contre il y en a un ici qui ne rate rien et surtout ne nous rate pas ...il ne décline que nos mots...avec jubilation ! n'est-ce pas Jacou ?  bon aujourd'hui Samedi, le ciel est clair et la météo nous promet une journée de Printemps ensoleillée, que demande le Peuple ? pour le reste, passez par Jérusalem....
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:08

Bonjour !

Bonne vacances corie !!

Ce sont mes minots le sont... j'ai prévu d'en profiter pour faire des démarches pour mes ateliers et peindre... même si je continue de rater pas mal mes aquarelles en ce moment...!!

Une véranda... un jardin... votre bonheur me fait envie les amis sourire
J'ai renouvelé ma demande de logement social et on lance une demande de "logement passerelle"... j'fais c'que j'peux mais j'espère qu'il y aura au moins un balcon ! Sinon j'irais vous rendre visite rire (même avec balcon d'ailleurs, j'aimerais bien pouvoir aller vous voir les uns les autres sourire )

J'ai lu au pif :
Citation :
La maîtresse dit à Julie :
- Une grande rue s'appelle une artère.
- Ouais, et la traverser sans se faire écraser, c'est une veine!
mort de rire fille

Allez, pas trainer, petit rdv créatif à Paris, mais faut y aller........
Je vous bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:34

Sim One a écrit:
il y en a un ici qui ne rate rien et surtout ne nous rate pas ...il ne décline que nos mots...avec jubilation ! n'est-ce pas Jacou ?  bon aujourd'hui Samedi, le ciel est clair et la météo nous promet une journée de Printemps ensoleillée, que demande le Peuple ? pour le reste, passez par Jérusalem....

Coucou les loulous calin  petite suggestion à Jacou et Sim ... !!! ce serait sympa de m'envoyer du soleil car " je me gèle les miches " sos

Il y a quand même des compensations de vivre à Liège inlove

Du 27 février au 31 août, la gare des Guillemins de Liège
Sur 2000 m2, les visiteurs plongeront dans l'univers décalé du génial peintre et sculpteur espagnol, décédé en 1989, mais dont le travail continue de fasciner.
Plus de 150 œuvres originales et authentifiées sont intégrées dans un gigantesque décor d'esthétique surréaliste. Une promenade menant de surprises en étonnements, et de découvertes en ravissements, ouverte à tous les publics !
Découvrez ci-dessous la première visite de l'expo Dali à Liège :





BIZATOUSTES et bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:55

Pendant que j'étais prêt à casser la croûte, nous apprenons que Danielle boulange aussi.

So veut un logement passerelle, un pied ici, une autre chez l'habitant....avec balcon si possible pour voir ici et là....
Pour voir quoi, au fait ?

Je me fais rappeler à l'ordre, je bavarde et développe l' on-dit, mais, si on ne disait rien, il n'y aurait rien à développer. Les appareils numériques font tout le boulot...

Nouvelle vidéo...partagée entre ma télé et tes images Danielle.
A la télé c'est Histoire de rire, sur la 3....je ris ici, je ris là, alors riez aussi; C'est communicatif.... comme les portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 7:13

Je vous salue en ce dimanche estival. A nous les parasols et une température "bikinienne"...17°.
Donc, il va faire beau. De quoi vous sortir de vos couettes poussiéreuses bourrées d'acariens et venir folâtrer sans embuches avec moi.
Exit feu et flamme, j'ai atteint l'âge de raison.

Bonjour la foule....Salut Corie au ski.

Rien de spécial.
Malgré les vacances, retournons à l'école :


Dans la phrase
- « Le voleur a volé les pommes », où est le sujet ?
« En prison. »
Le futur du verbe « je baille » est
- « je dors ».
L'eau potable est celle
- que l'on peut mettre dans un pot.
L'oiseau migrateur est appelé ainsi
- car il ne peut se gratter que la moitié du dos.
La nuit, pour éviter les moustiques,
- il faut dormir avec un mousquetaire.
La peau de la vache sert
- a garder la vache ensemble.
Le chat a quatre pattes,
- deux devant pour courir, deux derrière pour freiner.
Le singe peut faire des grimaces.
- C'est l'animal qui ressemble le plus à l'homme.
On dit chevaux
- quand il y a plusieurs chevals.
Prenant nos jambes à deux mains,
- nous courons à toute allure.
Qui a été le premier colon en Amérique ?
- Réponse: Christophe.
Raphaël a peint
- les frasques du Vatican.
Je me réveille et à ma grande surprise,
- je suis encore vivant.
La nuit tombée,
- le renard s'approcha à pas de loup.
L'institutrice: « Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce ? »
L'élève répond:
- Le passé madame.

Au-revoir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:39

jacou a écrit:
Je vous salue en ce dimanche estival. A nous les parasols et une température "bikinienne"...17°.
Donc, il va faire beau. De quoi vous sortir de vos couettes poussiéreuses bourrées d'acariens et venir folâtrer sans embuches avec moi.
Exit feu et flamme, j'ai atteint l'âge de raison.
Coucou les loulous :calin:Je découvre avec tristesse que Jacou est un grand SADIQUE  !!!! gné non seulement il ne répond pas à ma requête " mais il en rajoute une couche " j'veux du soleil ouin sos

Mais je t'aime bien quand même car tu me fait rire tire la langue

Dixit
Le singe peut faire des grimaces.
- C'est l'animal qui ressemble le plus à l'homme. siffle siffle

L'oiseau migrateur est appelé ainsi
- car il ne peut se gratter que la moitié du dos. mort de rire fille

Une petite blague faute de ne plus quoi savoir écrire clin d'oeil

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Priyre10


BIZATOUSTES bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:04

Bonjour !

Danielle................... gné gné gné rhoooooooooooooooo rire


Citation :
So veut un logement passerelle, un pied ici, une autre chez l'habitant....avec balcon si possible pour voir ici et là.... Pour voir quoi, au fait ?
Ahhhh... le ciel, des arbres ou de jolis toits, l'horizon ou un parc, des fleurs... la mer ce sera pour plus tard rire bref, je veux de la nature !
 


Si certains (enfin d'autres !) veulent dire bonjour à une de nos connaissances... c'est par ici : Votre avis (portrait aquarelle huhu


Bon plan à Liège !!! Dali, rien que ça s'il vous plait !!! clin d'oeil

Citation :
Je découvre avec tristesse que Jacou est un grand SADIQUE  !!!! Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 1764746488 non seulement il ne répond pas à ma requête " mais il en rajoute une couche " j'veux du soleil Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 2676454686 Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 2622174935
Je découvre la même chose que toi..................... ca va pas fool houlala rire 


Et je fais une entorse à la règle... finalement je note celle-là de citation aujourd'hui :

Citation :
Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
super  rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Contenu sponsorisé





Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours hivernaux à la Taverne !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours & Blagues de Printemps !
» Taverne : mode d'emploi !
» L'automne arrive alors bienvenu à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: