Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjours hivernaux à la Taverne !

Aller en bas 
+8
clode
Co.
corie.m
beam
darnal
miclai
Bellefroid Danielle
Franca FDC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 5:55

Rappel du premier message :

Bonjour , courte nuit...
J'espère que tout le monde se remet...
A bientôt de vous lire...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franca FDC
Administration




Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:00

jamais content le Jacou !!! tu n'as qu'à sucer les fruits , c'est plein de jus et ça désaltère !!! non mais ....

tiens bois un coup gnarf gnarf

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Arton4961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration




Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 15:41

c'est un fameux buffet que tu nous sert la Françoune !!! et tu oses faire la fine bouche Jacou siffle

Comme mon nerf sciatique me fait toujours chier et que mon mari est nul devant les fourneaux gné   je vais donc tout rafler pour le repas de ce soir ... chic    inlove

La météo est changeante et capricieuse  ... soleil ... pluie ou grêle selon l'heure ... et il parait que nous somme au printemps  confus  

Bisous Bisous bisou bisou

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Mal_de10
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:21

Voilà qui est bien dit Danielle...remets-toi vite , ...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 6:27

C'est gentiment offert... TIENS....C'est le bouillon de 11 heures. Vous en avez marre de me voir ?....
Bonjour à vous.....Il fera bon. Bel hiver. Je ne suis pas pressé qu'il finisse !

Je ne vous importune pas de mon propos ce matin. Cette belle histoire suffira à noircir la page.


A lire jusqu'au bout, c'est extrêmement sérieux et ça donne à réfléchir !
Deux hommes, tous les deux gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital.
L'un d'eux devait s'assoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les sécrétions de ses poumons, son lit était à côté de la seule fenêtre de la chambre. L'autre devait passer ses journées, couché sur le dos.
Les deux compagnons d'infortune se parlaient pendant des heures. Ils parlaient de leurs épouses et familles, décrivaient leur maison, leur travail, leur participation dans le service militaire et les endroits où ils avaient été en vacances.
Et chaque après-midi, quand l'homme dans le lit près de la fenêtre pouvait s'assoir, il passait le temps à décrire à son compagnon de chambre tout ce qu'il voyait dehors. L'homme dans l'autre lit commença à vivre pour ces périodes d'une heure où son monde était élargi et égayé par toutes les activités et les couleurs du monde extérieur.
De la chambre, la vue donnait sur un parc avec un beau lac, les canards et les cygnes jouaient sur l'eau tandis que les enfants faisaient voguer leurs bateaux modèles réduits. Les amoureux marchaient bras dessus, bras dessous, parmi des fleurs aux couleurs de l'arc-en-ciel, de grands arbres décoraient le paysage et on pouvait percevoir au loin la ville se dessiner. Pendant que l'homme près de la fenêtre décrivait tous ces détails, l'homme de l'autre côté de la chambre fermait les yeux et imaginait la scène pittoresque. Lors d'un bel après-midi, l'homme près de la fenêtre décrivit une parade qui passait par-là. Bien que l'autre homme n'ait pu entendre l'orchestre, il pouvait le voir avec les yeux de son imagination, tellement son compagnon le dépeignait de façon vivante.
Les jours et les semaines passèrent.
Un matin, à l'heure du bain, l'infirmière trouva le corps sans vie de l'homme près de la fenêtre, mort paisiblement dans son sommeil. Attristée, elle appela les préposés pour qu'ils viennent prendre le corps.
Dès qu'il sentit que le temps était approprié, l'autre homme demanda s'il pouvait être déplacé à coté de la fenêtre. L'infirmière, heureuse de lui accorder cette petite faveur, s'assura de son confort, puis elle le laissa seul.
Lentement, péniblement, le malade se souleva un peu, en s'appuyant sur un coude pour jeter son premier coup d'oeil dehors. Enfin, il aurait la joie de voir par lui-même ce que son ami lui avait décrit. Il s'étira pour se tourner lentement vers la fenêtre près du lit. Or, tout ce qu'il vit, fut un mur !
L'homme demanda à l'infirmière pourquoi son compagnon de chambre décédé lui avait dépeint une toute autre réalité. L'infirmière répondit que l'homme était aveugle et ne pouvait même pas voir le mur.
"Peut-être a-t-il seulement voulu vous encourager", commenta-t-elle.
Epilogue :
Il y a un bonheur extraordinaire à rendre d'autres heureux, en dépit de nos propres épreuves. La peine partagée réduit de moitié la douleur, mais le bonheur, une fois partagé, s'en trouve double. Si vous voulez vous sentir riche, vous n'avez qu'à compter, parmi toutes les choses que vous possédez, celles que l'argent ne peut acheter.
Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent. L'origine de ce message est inconnue, mais il porte-bonheur à chaque personne qui le transmet.


J'ajoute la citation du jour :
"En France, on devrait inventer un jeu : "Celui qui fait la grève le plus longtemps". On est surs de gagner". - Kev Adams. (humoriste et acteur français)

et enfin, mon Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 11:27

Merci pour le partage de ce superbe texte Jacou calin

Une belle philosophie de vie   alleluia
 
Il y a un bonheur extraordinaire à rendre d'autres heureux, en dépit de nos propres épreuves.
La peine partagée réduit de moitié la douleur, mais le bonheur, une fois partagé, s'en trouve double.
Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent.  petits coeurs

Oserais-je poster une cucuterie après ça  Question     clin d'oeil


 Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Prison10


J'ai osé tire la langue      BIZATOUSTES  bisou bisou  
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 12:01

hi hi hi !
Tout va bien les amisamies ? ici mistral à "écorner les c..." et froid en plus , pourtant il y a le soleil...(jamais contente, Simone !) Bon à part cela rien de particulier, je lis les blagues...je ris...je traficote mes photos avec Picasa...je poursuis avec peine mon faon...à noter celui-ci est comme l'Arlésienne, vous risquez de ne jamais en voir...les couleurs ! bah, vous pardonnerez...c'est l'âge, M'sieux-dames ! bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 7:54

Bonjour jeunesse et autres nés.

Allez vous bien ?

Il pleut...

J'affiche le menu...séant :
 
 
 
Dans un restaurant quatre étoiles, un client pour le moins furieux appelle le serveur et se met à tempêter :
- Dégueulasse, votre boeuf bourguignon ! Vous pourrez dire au chef qu'il se le mette là où je pense !
- Ah ! Monsieur, répond le garçon, très poli, je crois que ce n'est pas possible pour le moment. A l'endroit que vous dites, il a déjà un coq au vin, une truite aux amandes et une quiche lorraine...
 
 
La citation du jour :
 
"Jeanne d'Arc, une flamme formidable qui fut la première gagnante de The Voice. En même temps elle avait beaucoup buché pour y arriver, surtout sur la fin...". -Stéphane de Grooot (acteur et humoriste belge)

et vous dis Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 10:33

Suis passée ailleurs d'abord ! ça ne fait rien je récidive : bonjour Jacou et bonne journée... pas grand'chose à dire, mais le coeur y est ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:21

Bonjour à tous sourire 

Période troublée ou troublante en ce moment (la santé de mes parents et une forme de fatigue de fond pour moi), je ne suis pas au rendez-vous régulièrement ici. Alors j'ai branché Arte pour regarder "Vers un monde altruiste" histoire de voir du positif pendant que je vous écris !

Danielle, j'aime beaucoup ce "J'ai toujours mal au dos mais je m'en fous" !!! c'est pas con comme formule ! rire

Pauvre Jeanne d'Arc, encore moquée ! Aviez-vous vu la version avec Milla Jovovich (sorti en 1999) ?? Ca décoiffait sérieusement ! Quelle actrice !

Continue de jouer avec tes photo Simone, ça fait du bien sourire


La galerie de Février est en ligne, enfin ! Ici : Galerie de Février 2016



Et qq nouveautés sur le forum indiquées par cet icône : Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 672815299
- Rubrique "Démarches créatives (Motivations, blocages, partages...)" dans Statuts & Démarches
- Rubrique "Nos sites et boutiques en ligne" dans les trucs publics !
- Et une réorganisation des thèmes des créations ("Nos Créations Plastiques") en plus grands axes : figuratif, mixaginaire, abstrait, autre !

Je vous bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 6:54

Dame forumeuse nous en a conté hier. Ses bobos, ceux des autres, ses envies, celles des autres et nous invite à visiter différents étages de notre domaine.
...ma curiosité a cheminé, tout feu tout flamme, j'ai parcouru. Oh que oui, il y en a des vaillants qui continuent malgré pluie et vent à s'agiter sur des supports blancs. Je me demande parfois s'ils ont le temps de vivre autre chose que peinture, couleurs, tracés, rêves exposés à notre contemplation, la mienne béate. Comment font-ils ?

Bonjour. Terme de cette triste semaine où la route n'a pu beaucoup sécher entre de nouvelles ondées. J'ai regardé tomber la pluie en admirant mes bulbes aux pousses vertes dans leur  boîte et de l'autre côté de la vitre mon jardin en jachère.

Rien de nouveau en Presse....
alors, la petite histoire pas trop bête....


Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic, également blonde. Elle demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La policière répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend. La femme flic regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !


La citation du jour :

"Ma boussole, elle est con : elle indique le nord alors que tout le monde préfère le sud". -Michèle Bernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:33

Coucou !

Je ferai court car je me prépare à assister à un anniversaire à domicile (pour en faire par la suite) et je n'arrive pas à me concentrer sur grand chose ! Je t'ai quand meme lu jacou (j'aime Michèle Bernier !) et voilà de quoi nous réchauffer un peu même si on s'approche plutot de l'heure de l'apéro huhu 

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 F0015bd3

Hate d'être à ce soir pour peindre un peu devant "The voice" (une de mes rares exception sur Tf1...) rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:27

...et dire que l'histoire des blondes ne t'a pas inspirée ! désolant. Mon effort non récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:43

Ah je suis confondue, non navrée, enfin je m'désole... je ne l'ai pas lue ce matin !
C'est fait... mais je n'ai pas été controlée aujourd'hui, ce qui tombe bien car j'avais oublié mon miroir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 7:51

Café bouillu, café foutu.
Bonjour à vous braves gens. la route mouillée dehors, m'incite à rester bien au chaud, près de vous...d'autant que vous êtes d'aimables dames de compagnie. Je ne comprends pas que si peu de messieurs viennent blablater ici. Il y a de l'alcool, il y a des dames, il y a de la bonne humeur, il y a Sim, So, Danielle, Françoune, des jeunettes au large sourire...Corie vient voir de temps en temps si ses petits vieux (il y en a aussi)  se comportent bien, quelques visiteuses arrivent à survoler le Nid attirées par les éclats de rire...

Pour le reste, c'est calme plat...
Nuls de chez Nul mes Gigis...avouez, ils mènent depuis la 39ème minute et à la 89 ème, un de leurs arrières permet à l'adversaire du soir, Ajaccio, d'égaliser....
J'en rigole car je pensais depuis un certain temps à ce moment du 1 à 1.

Bof, nulles aussi les histoires lues de ce matin...elles sont qund même connues. J'ai retenu la moins pire, elle est dans ma souris et je ne m'en rappelle même plus.
Que va t-il sortir de son coller ? ...


Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande :
- Combien d'enfants avez vous ?
- 10
- Et leur prénoms
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard,
Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard ?! Et comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple ?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table ?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais ,et si vous voulez parler particulièrement avec l'un
d'entre eux comment vous faites ?
- Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de
famille...


Ah l'amour...

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:30

Coucou les loulous calin

Que vais-je bien pouvoir vous dire de neuf ou de marrant par ce temps numide  humide Question  je reste chez moi bien au chaud ... me la coule douce en compagnie de ma sciatique qui ne veux plus me quitter " LA SALOPE" cry

Pourtant elle a sa dose de cortisone tous les jours ... mais je crois qu'elle est immunisée !!!  mais pas moi  beuh non  pour preuve, voici la dernière photo de ma tronche, laquelle est un tantinet gonflée siffle

 
Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Fernan10

PS: je me préfère encore verte comme ET mort de rire fille

BIZATOUSTES bisou bisou  et bonne journée doing
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:48

Bonjour !

Je compatis Danielle parce que ça fait mal et ça n'aide meme pas à dormir pour récupérer les sciatiques ! Mon père les appellent les "chiatiques" d'ailleurs... ça veut tout dire !

Citation :
- Ah ! dans ce cas là je l'appelle par son nom de famille...
mort de rire fille

J'ai vu de la neige hier pas loin d'ici, dès que je suis montée vers les hauteurs de la ville ; la forêt. Ca m'a fait drôle (la première qui tient au sol cette année !) même s'il n'y en avait pas beaucoup et j'ai failli m'arrêter (j'étais en voiture) juste pour en prendre dans les mains et mettre les pieds dedans et faire une photo souvenir (on en est là...) pour me dire que c'était vrai ! Mais je n'ai pas trouvé à me garer sans encombres...

J'ai donc assisté à l'animation d'anniversaires (6 enfants d'environ 5/6 ans) et bien qu'observatrice, je suis rentrée avec un de ces coup de barre !!! rire Mais c'était chouette, juste que ça demande beaucoup d'énergie et là il va falloir que je regonfle mes réserves plutot à plat ! J'y passe le 19, toute seule cette fois !

Je vous bise, m'en vais me réchauffer sous la douche tiens !

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 10523610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:33

Ressemblance...c'est mieux que pas d'image. Je compatis aussi ayant déjà goûté à ce délice....cela m'a duré plus de 3 mois et maintenant je fais très attention à mes mouvements....

So, avec des feux de détresse dont ta voiture aussi doit être munie, tu pouvais t'arrêter partout, même en pleine route pour te rouler dans la neige et t'en envoyer une boule.
Les autres auraient compati aussi....se seraient arrêtés et seraient venus te relever.

Bonjour à tous....

Des citations plus ou moins connues. Il faut varier.


1 - A l'école   - 
A l'école, en algèbre, j'étais du genre Einstein. Mais plutôt Franck qu'Albert...
Philippe Geluck

 2 - Alexandre le Grand   -
La terre ne peux tolérer deux soleil.
Alexandre le Grand
 3 - bateau   - 
Celui qui a inventé le bateau a inventé le naufrage.
Lao Tseu
 4 - Baudelaire   -  
Ce que la bouche s'acoûtume à dire, le coeur s'acoûtume à croire. Baudelaire

 5 - Boudha   -  
La violence est le fruit du désir. Boudha
 6 - Céline Dion   -  
Aujourd'hui, la cigale, comme chanteuse, gagnerait plus que la fourmi. (Céline Dion)
 7 - Chamfort   -  
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri.
Chamfort
 8 - Coluche   - 
Jesus Christ et la caravane passe.
Coluche
 9 - Coluche   - 
"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."

"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"

"La politique, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour cela il faut juste avoir une mauvaise mémoire !"

"Le plus dur pour les hommes politiques, c'est d'avoir la mémoire qu'il faut pour se souvenir de ce qu'il ne faut pas dire."

"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"."

"Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que, dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous."

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.



La citation du jour :

"Elle chante tellement faux que même les sourds refusent de regarder ses lèvres bouger".  Woody Allen.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:11

Bonjour jacou !
Tiens, regarde... mon niveau de vivacité d'esprit du matin..............!!! rire

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 11059810

Mais je t'ai lu en entier, sans faire exprès !!! huhu

Gris, humide, toujours pas chaud... mais ça va sûrement changer puisque nous avons les giboulées de mars toute l'année mais aussi en Mars cette fois !

Localement aussi, mère au bloc opératoire pour changement de hanche... on ne sait pas encore si on va garder l'ancienne pour décorer la cheminée ?!!! Nous attendons son réveil pour savoir si tout s'est bien passé.
Pendant ce temps-là, mon père, fort bricoleur, est parti chercher des planches et des fleurs... ça fait peur comme association dans le contexte !!!! Mais les planches sont pour le sol d'une cave et les fleurs pour apporter à maman ! Ouf

Et je me prépare à une autre virée parisienne, pas pour fuir, mais pour me faire chouchouter un peu ! J'en ai besoin moi aussi ! Demain nous en saurons plus sur les analyses un peu inquiétantes de mon père (qui lui ne s'inquiète pas !)... au moins si les nouvelles sont mauvaises, je serai entourée d'amis et je rejoindrais mes parents après.

Ah tiens, grêle !

Bon allez, c'est trop de blabla pour un bistrot ça ! J'arrête là et je vous embrasse bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:18

Tu t'imagines So, si l'on avait changé l'omoplate, cela t'aurait fait une nouvelle raquette pour le tennis....tandis qu'un fémur, à la rigueur cela ferait un pot pour mettre les fleurs de ton père.

Dire qu'il y en a qui me trouvent très amical ...c'est par compassion vu le niveau de ma bêtise.

Sim se lamente car elle est plus jeune que moi et craint le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:49

Citation :
Dire qu'il y en a qui me trouvent très amical ...c'est par compassion vu le niveau de ma bêtise.

mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille

Moi c'est par réflexe : ça vole à différents niveaux dans la famille, on s'est habitué à ne plus condamner trop souvent huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:01

Bon un partout la balle au centre ! Bravo...
So une grande pensée pour ces moments difficiles ... lorsqu'ils se fragilisent nos parents deviennent nos "enfants"...alors garde-toi en forme...
Danielle toujours au fond du lit, oh là là ! dur dur, heureusement que tu as un moral du tonnerre, surtout si tu viens lire notre Jacou !
Non Jacou je ne me lamente pas (ou alors je ne m'en aperçois pas ! seule,  de toutes façons, personne ne peut m'entendre :  ! hi hi hi !)
Tombée en panne de téléphone et bien sûr beaucoup de "caca-boudin" pour remettre tout cela en route...
Finalement Jacou tu as raison, je me lamente...ici ! bises.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:05

Coucou les loulous ... ça fait du bien de vous lire calin
Le moral n'est pas vraiment au super top Sim ... mais pas encore au fond des chaussettes  rire il en faut plus que ça pour me démoraliser   clin d'oeil

Nouvelle piqure aujourd'hui, mais sans cortisone car j'y suis probablement allergique, donc en plus de ma tête de cochon ... j'ai les bras remplis de boutons maintenant ... je ne vous dis pas comme je suis sexy   mort de rire fille   heureusement que je ne dois plus séduire Philippe nan et si Jacou me voyait je n'aurais plus aucunes chances   siffle

Je ne me réjouis pas vraiment de vieillir, mais faire un petit bond de quelques jours serait appréciable super  

BIZATOUSTES  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 19:10

Oui sans cortisone ça dure un peu plus longtemps...doliprane +... aucun inflammatoire, (je connais )...il faut être patiente Danielle, alors bon courage à toi...mes pensées positives t'accompagnent ! petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 7:02

Journée de la femme aujourd'hui. Je compatis. Il faut souffrir pour rester ou être belle. Malgré tous les bobos de la vie que le présent vous attribue, je suis avec vous en pensée et vous encourage. Moral, courage, bisous.
Des boutons ? du vague à l'âme ? du bobo familial au mal-être...tout ça se brade et finit par disparaître. Dans la vie, on s'en fout pourvu que l'on rigole....

Rigole, avez-vous vu hier soir à la télé...les caniveaux de Paris risquent de déborder. Ils ont mis des boudins sur les trottoirs....non, ne riez pas, ce n'est pas...
et l'eau monterait, monterait pour remplir les magasins, couper l'électricité et obliger les manifestants de demain à emprunter des péniches ou des vêtements de plongée.

La marée des gens du dehors se poursuit. Qui l'eut crue....et pendant ce temps là, on en discute en haut lieu. La valse des milliards pour juguler le mal être universel.

Bof. Je n'ai pas dit Bonjour. Je comble cette lacune. Il doit faire un beau temps frais.


Une enseignante francophone expliquait à sa classe que dans la langue française, les noms, contrairement à l'anglais, sont désignés au masculin et au féminin.
Par exemple : maison est féminin... une maison.
crayon par contre, est masculin...un crayon.
Un élève demanda à l'enseignante de quel genre est donc le nom ordinateur.
Au lieu de donner la réponse, l'enseignante a séparé la classe en deux groupes, garçons et filles, leur demandant de décider par eux-mêmes si ordinateur est masculin ou féminin. Elle a demandé à chaque groupe de donner 4 bonnes raisons pour appuyer sa recommandation.
Les garçons ont décidé à l'unanimité que ordinateur est définitivement féminin (la ordinateur) parce que :
1. Personne d'autre que son créateur ne comprend sa logique intérieure.
2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs est incompréhensible pour tout le monde.
3. Même la plus petite erreur est gardée en mémoire vie à long terme pour être ramenée à la surface plus tard.
4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser la moitié de votre chèque de paie pour acheter des accessoires pour elle.
Le groupe de filles, toutefois, a conclu que l'ordinateur est masculin parce que :
1. Afin d'accomplir quoique ce soit avec lui, tu dois l'allumer.
2. Il est bourré de matériel de base, mais ne peut penser par lui même.
3. Il est sensé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, il est le problème lui-même.
4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu réalises que si tu avais attendu un peu, tu aurais obtenu un meilleur modèle.
Les filles ont gagné !


La citation du jour ;
"Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. sans goût". -Alfred Hitchcock.

Au-revoir et bonne fête à toutes les nanas du forum. Les mecs absents se joignent à moi pour célébrer votre Journée. A la nôtre les gars.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:01

jacou a écrit:
Journée de la femme aujourd'hui. Je compatis. Il faut souffrir pour rester ou être belle. Malgré tous les bobos de la vie que le présent vous attribue, je suis avec vous en pensée et vous encourage. Moral, courage, bisous.
Des boutons ? du vague à l'âme ? du bobo familial au mal-être...tout ça se brade et finit par disparaître. Dans la vie, on s'en fout pourvu que l'on rigole....

Mais que tu es adorable Jacou et plein de sagesse    alleluia 

Il n'y a qu'un seul homme aujourd'hui pour toutes les nanas du fofo !!! mais ...  quel homme   super  inlove

BIZATOUSTES  les petits loups bisou

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Coquil10
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:41

....En voilà une découverte....Ne pas croire celui qui vous dit qu'il a mal à la tête. Le temps de la réflexion, il faut bien cent ans...alors, plongez, desserrez la bride des coquilles. Il sera soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 0:35

jacou a écrit:
l'eau monterait, monterait pour remplir les magasins, couper l'électricité et obliger les manifestants de demain à emprunter des péniches ou des vêtements de plongée.
mort de rire fille 

Un bonsoir tardif et parisien
Il a fait froid mais assez de soleil pour parfois se dire qu'il fait beau !
Je decouvre la greve... j'espère passer entre les embouteillages pour rentrer ... egoistement.

Merci de ta pensee Simone bisou 
L'opération de ma mère s'est bien passée et si les nouvelles côté père ne sont pas des plus réjouissantes, elles ne sont pas non plus catastrophiques : il faudra du temps pour que la "chose" se développe et il devrait pouvoir profiter encore de ses projets ! Chaque bilan a venir precisera les choses mais comme le moral joue un rôle important dans la santé, on reste confiants pour lui !

Je vais faire au mieux pour me preserver (pas me faire trop de mouron et m’aérer la tete régulièrement ) pour garder de l'énergie pour l'essentiel sourire

J'aime bien ton histoire de "coquilles" Danielle rire 
Et je te souhaite plein de ce qu'il faut pour passer ce cap bobo au mieux bisou

Journée de la femme... ca va les aider concretement croyez vous ? Je ne sais pas, mais merci pour ces messieurs qui, ci ou là ont dit (et pensé sincerement) de belles choses sourire

Allez, dodo !
je vous bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 6:41

Bonjour à toustes.
D'abord, une pensée pour tes parents. Tout se soigne et je souhaite un bon rétablissement à ta Maman et d' très nombreux bons jours  d'espoir à ton  Papa.
Courage et moral à toi, So.

A vous nos amies qui avez quelques soucis santé, conservez votre moral et vos rires. C'est la meilleure des potions calmantes. ça aide à guérir vite.

Le temps maussade, météo toujours en berne mais , ne sommes nous pas en hiver ? alors, le printemps n'est pas loin. Je n'ai pas planté mes tulipes et autres bulbes...elles fleuriront en 2017 ? dans ce cas je serais en avance.

Promenades en groupe partout en France....


Quelques citations...bêtes comme d'habitude :

Citation:
Q: Quel est le jour de votre anniversaire ?
R: 15 juillet.
Q: Quelle année ?
R: Chaque année


Q: Dans quoi étiez-vous au moment de l'impact ?
R: Un sweat-shirt Gucci et des Reeboks.

--
Citation:
Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
R: Oui.
Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
R: J'ai oublié.
Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?

--
Citation:
Q: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ?
R: Il a dit " Où suis-je Cathy ? "
Q: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
R: Mon nom est Susan.

--
Citation:
Q: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ?
R: Approximativement au kilomètre 499.
Q: Et où se trouve le kilomètre 499 ?
R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.

--
Citation:
Q: Le plus jeune fils, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?

--
Citation:
Q: Étiez-vous présent quand votre photo a été prise ?

--
Citation:
Q: Était-ce vous ou votre plus jeune frère qui fut tué durant la guerre?

--
Citation:
Q: Vous a-t-il tué ?

--
Citation:
Q: À quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?

--
Citation:
Q: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact ?

--
Citation:
Q: Combien de fois vous êtes-vous suicidé ? 


...et celle du jour :
"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour" - François Cavanna.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 6:55

merci pour ces nouvelles So...
Anniversaire, Fête des Grands-mères, Fête du Droit des Femmes, Grève pour protection des droits du Travail, etc, ce Printemps s'annonce agité...je crains d'être réveillée de mauvaise humeur...pour moult raisons... A part cela, ici, froid ce matin, givre sur mon véhicule : curieux ...l'hiver est décalé...et comme il n'a pas envoyé d'infos explicites, les fleurs de mon jardin commençaient à s'ouvrir, les iris ont fleuris en Février, le rosier-bank est en fleurs ainsi que les jacinthes...quelle inquiétude...Vous remarquerez que mon "champ d'intérêts" se rétrécit... ne cherchez pas... c'est normal dans le cours de mon "développement" ! Clin d'oeil ... Pourquoi déjà devant l'écran : eh bien j'ai une de mes petites filles endormie à l'étage et je n'ose pas faire de bruit pour ne pas la réveiller... La même, pour qui, il y a 22 ans, j'avais écrit ces petits mots :
"Dans mes bras,  lovée,
D'une main à mon cou accrochée,
L'autre à son doudou
Le moindre  geste inconscient
Resserre son étreinte
 
son petit corps s ' alourdit
Surtout pas de bruit
Pas de meuble qui grince,
Pas de porte qui claque
 
 
Bientôt le sommeil doucement la prend..
Un  léger souffle s'échappe de ses lèvres
entr'ouvertes
La respiration  se rythme,
Le corps se détend
 
Dans la maison silencieuse
Les minutes s'écoulent.
Attentive,
Avec d'infimes précautions,
Je me dégage…
 
Le rite est respecté,
 
Elle dort."
Comme le temps passe vite...
(c'était la "minute" nostalgique de Simone )
Bises, bonne journée

Boum dans Jacou !
Revenir en haut Aller en bas
darnal
Je partage




Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:29

Merveilleux ! Merci Sim pour ce poème touchant !   petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:40

merci d'apprécier D.Darnal !  Petit passage chez Mamie, bien agréable ...pour les deux !

Dans la liste des petits-enfants, c'est celle-ci :

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Am-els10
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:50

Coucou les loulous calin

Le temps passe trop vite ... hélas ... mais les mots d'amour et de tendresse sont éternels ... tout comme cette toile de ta "Petite devenue grande " Sim  petits coeurs

Une pensée particulière pour tes parents et toi aussi Sol ... profitons de chaque petit moment de bonheur ( un sourire - un regard - un geste tendre-  )  et savoir sourire et rire ... encore et encore.

MILBIZZZ bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:01

merci Danielle ...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 14:09

...et Sim n'a pas dit que je ronflais !

Bof, elle a eu raison ce n'était pas moi

Dans ses bras lové,
D'une main à son cou accroché
il ronflait gentiment
tel un petit enfant...

ça ne s'arrange vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:05

J'ai vraiment peu de temps . Je tiens à vous dire un bonjour avant d'être oublié. 

Après une longue période de douleur du à une maladie musculaire voilà que je pète le feu. Je prépare une expo et j'ai beaucoup de retard car j'étais incapable d'utiliser le pinceau . Je suis heureuse de voir la lumière . Enfin sorti de ce tunnel.
Bonne journée à tous et bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 7:31

Nous sommes aussi heureux pour toi. Bon courage et succès à cette expo.
Bonjour Coccinelle, bonjour à tous.
Il va enfin faire beau entre deux nuages....le mercure remonte...le moment d'aller mettre un peu d'ordre dans ma jachère.

Le sourire, un large sourire.....


Desproges ça fait du bien...

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :



 
Je ne bois jamais à outrance,
je ne sais même pas où c'est.
**********
L' ouverture d'esprit
n'est pas une fracture du crâne.
***********
Je n'ai jamais abusé de l'alcool,
il a toujours été consentant.
***********
 
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ...
S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
***********
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer ...
Moi, à la troisième pastèque, je cale.
***********
L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
***********
 
Un jour j'irai vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe bien.
***********
 
La médecine du travail est la preuve
que le travail est bien une maladie !
***********
 
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé,
j'attends Vendredi.
***********
 
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme
mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. 
***********
 
La lampe torche.
Le PQ aussi.
 
***********
 
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
 
***********
Jésus changeait l'eau en vin ...
et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
***********
 
Si la violence ne résout pas ton problème,
c'est que tu ne frappes pas assez fort.
***********
 
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?
***********
 
 
 Merci Desproges !!!


La citation du jour :

"Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé" - Nathalie Wppd
....et encore, Julio Iglésias ne l'a pas été....yo n'ai pas changé

Au-Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 10:53

Tout d'abord.............

Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Annive10
...................... Danielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tchin anniversaire fete

Une grosssssssse pensée pour toi, plein de bisous chaleureux et j'espère... un peu moins bobo pour pouvoir souffler ta bougie (plus ça va, moins on en met j'ai remarqué huhu ) et recevoir les bisous de ton entourage petits coeurs


Et bonjour jacou !
Et bonjour Coccinelle, ravie pour toi moi aussi que tu ailles mieux : quel hiver !!!
Et merci pour vos gentils mots et j'ai eu plaisir à lire ceux qui en concernaient d'autres aussi sourire

Maman rentre cet après-midi avec sa nouvelle hanche (je ne sais pas ce qu'elle a fait de l'ancienne tiens ?!!), papa ne manifeste aucun stress envers son diagnostique : "mieux vaut profiter que se lamenter pour le temps qui reste, quel qu'il soit" est sa philosophie ! Tant mieux (tiens, j'entends son harmonica... ça le prend de temps en temps rire )

Et moi je paperasse, rendez-voute, et dois prévoir mes ateliers de vendredi peut-etre ?!! huhu
Un peu de rangement et ménage dans ma piaule ne serait pas du luxe non plus... je ne sais pas pourquoi ça bouge tout seul tout ça ??!!!

Je vous bise et espère que vous profitez de votre journée au mieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:17

Bonne journée à tous. Après m'être réjoui de vos jokes;je vais taquiner pinceaux et spatules. C'est vrai ça libère l'esprit et cela permet de passer à des choses agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:03

J'aurais cru que Danielle se serait payée un petit plaisir....me faire la bise pour son anniversaire....mais non !
J'avais bien lu sur FB qu'elle aurait un an de plus....comme les autres et le verre..... elle le videra comme les autres... bien sûr si elle l'arrose !
Bon anniversaire Danielle. Ma bouche en coeur, ma bise en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:41

J'ai fait comme toi Jacou, je suis passée par FB pour souhaiter le

BON ANNIVERSAIRE  à notre Danielle  !

fete fete fete tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:06

Bonne fête Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
jacou
Je partage
jacou



Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:15

Bonjour à vous. Le beau temps revient parait-il.

Sur mes journaux virtuels,  j'ai lu de quoi me mettre de bonne humeur pour la journée entière.
Le trou se creuse, oh pas seulement celui de la sécu, des régimes de retraite, de l'unédic, de...de...de...
Une rubrique des avantages et des retraites des ex de nos différents assemblée, sénat, gouvernement, tête de l'état, édiles de quartier, élus de tout bord...des en poste ici ou là.
...jusqu'à 1000 euros par jour.
Bien sûr, je m'en fous, je m'en foutrais si mes impôts étaient mieux employés et si les petits retraités que nous sommes n'allaient pas défiler dans la rue, pas pour se promener, ou se mettre à l'abri au restaurant du coeur pour subsister.

Bof....on nous dira que ces gens là nous aiment et veillent sur nous.

Passons au risou du jour :


Les deux jeunes mariés sont en pleine lune de miel.
Ils sont allongés sur le lit et le mari, très amoureux, demande:
- Chérie, si j'étais, disons, défiguré, est-ce que tu m'aimerais toujours ?
- Bien sur mon chéri, je t'aimerai toujours, lui répond sa jeune épouse calmement en lui prenant la main.
- Et si je devenais impuissant, et que je ne pouvais plus te faire l'amour ? Continue-t-il avec inquiétude.
- Ne dis donc pas de bêtise, mon amour, tu sais bien que je t'aimerai toujours, insiste-t-elle.
- Bien, et si je perdais mon poste de vice-président dans l'usine de papa, et que mon père me déshéritait, est-ce que tu m'aimerais toujours alors ?
La jeune femme regarde avec tendresse le visage inquiet de son mari et lui répond :
- Je t'aimerai toujours mon bébé en sucre et tu ne peux pas savoir combien tu me manqueras.


La citation du jour :

"La discrétion est ma devise. Je ne dis rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit" - Les Mars Brothers.

Au-revoir.
Oui, défilez braves gens pendant que nos élus se pavanent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours hivernaux à la Taverne !   Bonjours hivernaux à la Taverne ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours hivernaux à la Taverne !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours & Blagues de Printemps !
» Taverne : mode d'emploi !
» L'automne arrive alors bienvenu à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: