Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
Sol'So
Administration




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:59

Et bonjour !
En soleil, oui ça fait du bien !!
Mais on sent le pont ensoleillé à l'oeuvre... c'est mou sur les réseaux depuis hier !

Remarquez, mon rangement se continue lentement aussi...
Et je n'ai pas rempli encore assez de sacs poubelles à mon goût rire

Je suis ravie de tes nouveaux carreaux Danielle !
Ca doit changer la... vue huhu

Il est "gentil" ce prêtre qui rend la monnaie............ rire

Merci pour le petit dej Stanso !

Tiens, je l'ai bien aimée celle-ci sourire

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 13096210

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Franca FDC
Administration




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:08

Coucou les loulous ...
Je viens d'être contactée, via mon site , par une galerie de Barcelone ... tellement beau pour être vrai que j'ai toutes mes alertes qui clignotent ... trop beau ... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:49

moi je viens de stopper mon FB artistique , trop de gens partage n importe quoi, ca m a agacee, y en a un qui partage le portrait de ma belle-mère ! pourquoi faire? donc voilà les forums me suffiront pour les conseils.

sinon ca roule! j ai vaccine tristan apres le dessert, il a eu un gros chagrin mais ca va mieux, il en a vu d autres pourtant ! 
j ecoute doudou faire la vaisselle , c est beau le clapoti de l eau, on se croirait en vacances , pres d une rivière !
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:12

Dis donc Corie, si tu m'avais "raviné", tu m'aurais recadré sur FB, on m'aurait partagé, mais, tu ne m'aurais plus eu pour toi toute seule ! Bien sûr, partager est ta joie, tu délègues bien ton Doudou à la lavette à vaisselle...

Olé,  Françoune, internationalisation de ton art. ça le mérite....tant qu'on ne te demande pas de payer très à trop cher....

So, tu es incopiable....sinon, tout le monde logerait chez toi ?...les éboueurs ne seraient pas contents.

Il fait très chaud. tout est ouvert à la maison.
Quelle sieste après la super bouffe....


Dernière édition par jacou le Ven 6 Mai 2016 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:09

Merci Jacou mais l'international c'est pas pour tout de suite ... trop coûteux à mon goût ... je les ai flairés ....
d'une galerie je n'accepte que le contrat dépot-vente et commission ... s'ils demandent des sous c'est non
nan nan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 7:01

Tu as eu raison....d'autant que les ventes auraient été incertaines.

Bonjour à vous. Dans la chaleur, vous suez.....vivement plus frais, zéphir et neiges d'antan.

Rien de spécial. J'ai bien lu l'actualité....ça se déchire, à droite, ça se déchire à gauche, au front, on n'est pas en reste. Nous restons dans la galère ! ramons....




Les perles des hotlines : control-alt-suppr

Hotline : Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].

Client : Ah oui, je connais ça. (On entend en fond click click click click...)

Hotline : Que se passe-t-il à l'écran, monsieur ?

Client : Ben rien...

Hotline : Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]

Client : click click click click...

Hotline : Et maintenant ?

Client : Toujours rien...

Hotline : Comment faites-vous la manipulation ?

Client : Ben j'appuie sur les touches "C", "O", "N", "T", "R", "O", "L" et après sur "A", "L", "T" puis sur "S", "U", "P", "P" et enfin "R".
Publicité
Hotline : (silence...)

Client : Il faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?


...et une autre adepte du couple clavier/écran :

Vous me dites, pas de majuscules dans mon mot de passe, mais, les chiffres, je les inscris aussi en minuscule ?


La Citation du jour :

"La vitesse de la lumière dépend de la distance qui nous sépare de l'interrupteur". - Arnaud Tsamere.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 10:11

bonjour les zamis!
on fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:19

Pas d'électricité aujourd'hui pour travaux ... juste
Mon tel que j'économise.. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:22

Coucou tous !

Qu'est-ce que vous aller faire aujourd'hui, je ne sais pas, mais moi je me prépare à partir pour l'évènement And'Art chez les Chalots ! Au programme : rencontrer Ninou et Pascalou en vrai et revoir Guy, Sandrine et Styvens !!
C'est limite improvisé car je n'avais pas percuté les dates... ça bouscule un peu mon organisation (pas méchante ceci dit) mais je sens que je vais être contente !!

Bon, c'est pas le tout mais du coup je passe du rangement aux bagages !
Je vous bise sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 13:50

c cool ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:09

C'était maigre ce matin....


« Donc on retrouve sur le prélèvement de contrôle des Chlamydiae. Le traitement prescrit il y a six semaines n’a pas été efficace.
- Quel traitement ?
- Les antibiotiques, vous vous souvenez ? A prendre tous les jours pendant dix jours.
- Ah ça… non, je ne l’ai pas pris Docteur.
- Ah… Donc pas étonnant que le traitement n’ait pas été efficace puisqu’il n’a pas été pris.
- Pourquoi ? »
 -« Je suis adressée par ma gynécologue, qui m’a dit que je n’avais rien, que c’était dans la tête. Si c’est dans la tête, pourquoi je vois un sexologue et pas un têtologue ? ! »
 
« Docteur, je ne vais pas vous mentir. Nous avons parfois des rapports sexuels avec mon mari. Il arrive parfois à avoir une érection. J’arrive parfois à avoir du plaisir. Enfin… Bref, parfois par parfois par parfois, faut pas être Einstein pour comprendre que c’est pour ainsi dire jamais. »

« Une patiente délurée fréquentant les boîtes échangistes :
- J’ai peur de tomber malade à force de fréquenter ces endroits.
- Pourquoi, les infections sexuellement transmissibles ?
- Mais non, le champagne ! Il est gratuit, à volonté et absolument dégueulasse ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:22

Citation :
C'était maigre ce matin....
Bah non, une bonne nouvelle c'est épais rire
Oui corie, j'ai hâte d'y être même si mon couchage n'est pas encore bien défini (genre camping dans une pièce, mais laquelle ?!!) rire

J'hésite pour ma tenue de samedi soir...
mes jolies pompes mais il fait un peu frisquet encore le soir...

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Mai211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 6:53

Il n'y a pas à dire....quand on regarde le pied, on ne voit pas le reste. Serait-ce dommage ?

Je vous salue par beau temps. Hier, il a fallu que j'arrose mes plantations. Cela en avait besoin.


Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée. Un gars le voit et lui demande :

- Hey, pourquoi tu es là en train de te saouler par une belle journée comme aujourd?hui ?
- Y a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...

- Qu'est-ce qui t'arrive de si grave ?
- Ben, tu vois, ce matin, j'étais dans l'étable en train de traire ma vache. A la fin, la vache a donné un coup avec sa patte gauche sur le seau et l'a renversé.
- +a n'a pas l'air si grave que ça...
- Ouais, mais y a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...

- Qu'est-ce qui s'est passé d'autre ?
Le paysan continue :
- Là, j'ai décidé d?attacher la patte gauche de la vache au poteau pour ne pas qu?elle recommence.
- Et puis ?
- Ben, je me suis rassis et j'ai recommencé à la traire. Quelques minutes plus tard, elle a donné un coup sur le seau avec sa patte droite.
- Encore ?
- Ben oui... Y a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...

- Alors, qu'est-ce que t'as fait ?
- J'ai décidé d'attacher la patte droite sur l'autre poteau pour ne pas qu'elle recommence. Là, elle ne pouvait plus donner de coup de patte puisque les deux étaient attachées de chaque côté.
- Et ça a marché ?
- Ben, je me suis rassis et j'ai recommencé à la traire. Tout allait bien, jusqu'à ce que la maudite vache donne un coup de queue et renverse le seau encore une fois.
- Ouai, ça n'allait pas bien !
- Non monsieur. Y a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...

- Alors qu'est-ce que t'as fait ensuite ?
- Ben là, je n'avais plus de corde proche, alors j'ai enlevé ma ceinture pour attacher sa queue sur un poteau pour ne pas qu'elle recommence.
Comme je venais de finir d'attacher la queue, mon pantalon est tombé.
- Et alors... ? ! ? !
- Ben, c'est à ce moment que ma femme est entrée dans l'étable... Y a des affaires qu'on n'est pas capable d'expliquer...


La Citation du jour :

"Je suis anti-chasseurs mais je vous comprends : Si un lièvre vous attaque il faut bien que vous vous défendiez" - Jacques Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 7:35

J'avais peur de me rencontrer encore, voilà qui est fait. Aère les lieux Jacou, ça sent le renfermé, ça sent le vieux, la moisissure....mais oui, mets un petit coup d'atomiseur....senteur vin rouge et relents tabagiques..

Il va faire beau et chaud dehors. ...

Rien de particulier. Le foot arrive en fin de saison. Encore un match et un en retard en plus pour mes Gigis. Contre le PSG, ce ne sera pas de la tarte !

Bonnes vacances à tous. Vous arrivez en fin de pont. Etes-vous plus avancés ?


Un homme veut se trouver une compagne pour la soirée. Pour cela il rentre dans un bar et aussitôt arrivé, se trouve nez à nez avec une très jolie blonde. Alors il lui parle, puis ils se parlent et enfin ils décident d'aller dans la voiture de l'homme. Ils commencent à s'embrasser et à se faire toutes sortes de choses... L'homme veut aller plus loin et demande à la belle :
- Ça te dirait d'aller faire un petit tour sur la banquette arrière ?
- Non... Pas vraiment !
L'homme est déçu mais redouble d'ardeur. Trente minutes plus tard, sûr de lui, il repose la question :
- Dis , tu veux aller sur le siège arrière ?
- Ben............ Non !
Alors le gars ne comprend pas et un peu énervé lui demande :
- Mais dis-moi donc pourquoi tu refuses d'aller derrière, devant c'est moins confortable ?
- Ben ! C'est parce que je veux rester avec toi !!!

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 7:45

Excellent ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:07

Bon dimanche à toutes et tous ! Un petit Brunch, ça vous dit
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Brunch-entre-ami-le-dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:21

Bonjour Stanso ! sympa cet en-cas-petit-déj-déjeuner....merci !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:46

Quel sera le 4ème ?...est-il vorace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:27

coucou c est moi!
je ris de tes blagues jacou et les lis a mon chéri !
j etais pas la ce matin, rando avec le chien avant de bosser cet aprem, bah ca m a bien claquee!
hier non plus j etais pas la mais je sais plus ou j etais...
bon suis la ce soir pour vous faire le bisou de bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 7:41

Nous avons de la veine, Stanso et moi de t'avoir. Tu t'imagines, tu vas avoir ta part du couvert mis par notre ami. Avec Sim en plus....Mmmmmmmmm !

Bonjour les Amis et autres de passage. Le temps grisaille un peu, la température baisse, vivement une petite rincée au jardin. Sur les plages, cela reposera la couenne de ceux qui se la font rougir. Attention, soyez prudents avec la crème....glacée. En effet, sur la peau, ce n'est pas aussi bon que celle en tube....en plus, le cornet peut faire mal !

Rien de spécial. 2017.....les prétendants au trône sont de plus en plus nombreux. Et dire que l'on va être de plus en plus plumés mais ce sera différent. Guignol fait bien rire et on paye pour voir !


Un riche banquier allait marier son fils et dit a celui-ci :
Dès demain, tu seras avec ta femme, il faut quand même que tu saches certaines choses...
Tiens, tu connais les doigts de la main ?
- Mais bien sur, papa ! Il y a le pouce, l'index, le majeur.
- NON ! NON ! L'interrompt le banquier. Ce n'est pas ça !
Il y a le doigt du : voyage, de la direction, de la jouissance, du mariage et, ENFIN, celui de la distinction.
- Ah bon ?
- Je t'explique, Simon, mon fils.
- Le doigt du voyage c'est : le POUCE, parce qu'il te permet de faire du stop.
- D'accord papa.
- Le doigt de la direction c'est : l'INDEX parce que : c'est celui que tu tends quand tu veux montrer quelque chose.
- Ok.
- Le doigt du mariage c'est : l'ANNULAIRE parce que : c'est là que tu vas passer ton alliance, Simon, mon fils.
- Oui papa.
- Et le doigt de la distinction c'est : l'AURICULAIRE parce qu'il faut le lever quand on boit une tasse de thé.
- Compris, papa ! Mais papa, tu as OUBLIE le doigt de la JOUISSANCE !
- Je gardais le MEILLEUR pour la fin, Simon , mon fils.
- Le doigt de la jouissance c'est : le MAJEUR. C'est : le plus BEAU ! Le plus LONG ! Pour la JOUISSANCE : tu MOUILLES ce DOIGT dans ta BOUCHE ET tu COMPTES tes BILLETS, mon Fils !
N.B. TOUS ceux qui ont PENSE mal : RECITEZ TROIS " JE VOUS SALUE MARIE "


La Citation du jour :

"Mes études ont vraiment été secondaires. Et pour mon bagage intellectuel, je n'ai jamais eu besoin de porteur". - Maurice Biraud.

Au-revoir.


Dernière édition par jacou le Lun 9 Mai 2016 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 7:49

Bonjour les ami(e)s ! je confirme temps pluvieux sur la Provence ! ça va faire du bien aux plantes...tiens quelques fleurs de mon jardin pour vous , bonne journée  :
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 P1020813
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:39

...elles sont belles tes roses.
Chez moi, il n'y a que des petits boutons....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:33

salut les jeunes!
je savoure mon café  les gars, et je deplore d avoir l esprit mal tourné ...je ne pensais pas ca de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 7:22

Pourquoi l'esprit mal tourné....Tu reconnais en nous la jeunesse. La vérité sort toujours de la bouche des enfants.

Bonjour à vous. Allez-vous bien ?
Il va faire beau après les petites et courtes ondées d'hier.

Rien de spécial dans le j'ai lu....L'actualité est un peu comme dans notre bistrot....c'est le point mort.


Il était une fois un jeune homme qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois. A l'issue de ce mois, il fut convenu qu'il choisirait celle qui, à son avis, avait le mieux utilisé cet argent. Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses.

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... Car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.

Notre jeune homme partit, troublé et séduit, rendre visite à la deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à Canalsatellite, et un canapé très confortable pour regarder la télé. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait. Il la quitta touché et perplexe...

La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent. Elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté. Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Pour conclure, son embarras dura peu, il choisit celle qui avait les plus gros seins. Ce n'est pas parce qu'on est en 2007 que les choses vont changer...

La Citation du jour :

"Pourquoi une heure chez le psychiatre dure t'elle 50 minutes ? Les 10 minutes qui restent, le docteur doit se dire "Ce type est taré, je n'ai jamais vu ça !" Jerry Seinfeld (humoriste américain.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:42

Coucou tous !!!

Après quelques jours de silence (pas franchement pris le temps de me connecter même si j'ai pensé à vous), me revoici "à la maison" !

Un bout de samedi, dimanche, lundi, un bout de mardi... (3 nuit et 3 couchage différents !), ça c'est le temps que j'ai passé à Andouillé et ses environs avec, longuement ou courtement, les Chalots (Sandrine & Styvens), les Swyngedau (Guy & Françoise), les "Ous" (Ninou & Pascalou) et les Ricaux (Marie-Claire/Miclai & Daniel)... sans compter ceux que je ne connaissais pas mais que j'ai rencontré ou croisé à cette occasion de dernière minute !

C'était vraiment bien (l'expo, le temps partagé, etc) et même si je rentre sous la pluie, je ne suis pas en dépression comme la dernière fois après mes petites vacances ! Peut-être qu'à force de faire des trucs sympas, ça fait du bien ?!! huhu

Je fais un tri de mes photos pour voir si ça a un intérêt d'en partager qq unes ici sourire

Je n'ai pas encore pris de temps de vous lire ou parcourir le forum, je voulais déjà vous bisouter sourire (et manger car je viens de rentrer rire ) !

Allez zou, miam, lecture, dodo ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:06

salut so! bon retour!
heu jacou.....j'ai rien compris.....en meme temps si c'est trop long a expliquer c pas grave laisse tomber mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:09

Corie...je fais court : Il a embauche "poitrine avantageuse" qui primait sur la qualité intellectuelle...

Bonjour à vous. Parait-il qu'il devrait pleuvoir et faire plus frais. Après la chaleur et le soleil d'hier, c'est un changement bienfaisant.

Rien de sérieux se passe....alors, Chut !

L'histoire est bête. Son final est faux, archi faux. Je ne sais pas pourquoi ils ont construit ce dernier étage !


Un groupe de jeunes femmes arrive sur le lieu de leurs vacances. Elles se mettent à la recherche d'un hôtel et en trouvent un superbe, à 5 étages, avec un panneau qui indique "Exclusivement pour les femmes".
L'employé de la réception leur indique qu'avant de réserver une chambre, il faut qu'elles visitent l'hôtel pour décider de l'étage où elles souhaitent s'installer.
Au 1er étage, un panneau indique : "Ici les hommes font très mal l'amour, mais sont très agréables, gentils et sensibles".
Les filles se tordent de rire et, sans s'attarder, montent au deuxième.
Le panneau du 2e étage indique : "Ici les hommes font merveilleusement bien l'amour, mais traitent très durement les femmes".
Cela ne leur paraît pas acceptable, elles continuent à monter...
Au 3e étage, le panneau indique : "Ici tous les hommes sont d'excellents amants et ils sont sensibles aux désirs et besoins des femmes".
Cela paraît idéal, mais il reste encore 2 étages : elles continuent l'ascension...
Au 4e étage, le panneau indique : "Ici, les hommes ont des corps d'Apollon, sont sensibles et attentifs à leur compagne, experts en amour, tous célibataires, blindés d'argent et prêts à se marier".
Les voilà ravies, prêtes à en rester là... mais décidément intriguées, elles poursuivent jusqu'au 5e.
Quand elles arrivent au 5e étage, le panneau indique : "Ici il n'y a pas d'hommes. Cet étage n'a été construit que pour démontrer qu'il est impossible de satisfaire une femme, elle en voudra toujours plus".


La Citation du jour :

"La SNCF va dépenser un milliard d'euros pour rénover les gares. S'ils pouvaient mettre de la thune de côté pour rénover aussi les sandwiches....." - Florian Gazan (Animateur français)

Bof...

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:15

Bonjour ici aussi pluie, désagréable pour moi, agréable pour mon jardin...j'aime bien la citation SNCF, merci Jacou...
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:42

coucou les zouzous! journée merdique a souhait, on m a tout fait! et pour couronner le tout j ai perdu une personne que j aimais beaucoup, Marceau! il s en est allé hier midi, j etais de repos...C est mon élève infirmier qui me l a annoncé subitement , ca m a colle un chagrin sur le coeur...
L e week end dernier, je suis allée le visiter rapidement et il m a dit " tu sais je suis fatigué je crois que je vais bientôt mourir "... je lui ai repondu un truc du genre "en voilà une idée !" et beh il est parti... je l aimais beaucoup... Il m avait demandé son portrait que je lui avait fait et il etait super content d être sur mon blog, il etait musicien de métier , c était un artiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:43

Désolée pour ton Marceau, Corie, il aura été chouchoutée par toi, c'est une bonne chose...bises mon petit !

Le ciel est toujours plombé ce matin...comme moi, nez bouché...sinon démarchée par ma banque pour les favoriser de mes cotisations d'assurances tous genres...il faut que je vérifie ce qu'ils me proposent - ça devrait me faire gagner 3 sous ? -
Hier pluie tout le matin, il n'y en a qu'un qui était content : mon jardin... mes rosiers sont superbes !

So, sympa cette escapade pour retrouver les anciens... tels que je vous connais, les bons moments ont dû fleurir... beaucoup me manquent  ici !
Bonne journée à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 7:58

coucou les choux!
debout de bonne heure aux ronrons du chat. tant mieux je vais peut etre dessiner un peu du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:23

Sim...les anciens sont faciles à tournebouler....Des agents commissionnés au C.A escomptent d'abord  leurs revenus que les bienfaits de leurs conseils.Changer et rechanger de placements pour gagner plus et chaque fois des petites commissions sont retranchées des avoirs du possédant.
J'ai vu de beaux contrats "cassés" pour de meilleurs.
Prudence donc ma chère Amie...

Marceau te sourit de là où il est....regarde son beau sourire et sois heureuse Corie. Tout le monde doit partir à un moment ou à  un autre. C'était son heure, il l'acceptait et devait penser aux personnes gentilles qu'il avait côtoyées. Tu en faisais partie.

Bonjour à vous. Temps variable et douceur.

Mes Gigis ont fait match nul contre les PSG. Zlatan leur a mis un but dans la musette mais il n'a pas été le seul. Un gars de chez nous lui a rendu monnaie de sa pièce. Sim, tu peux en être heureuse !
Moi, j'en suis très content.


Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu.
La femme dit alors :
"Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré."
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
"Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique... Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les fées restent des femmes !

La Citation du jour :

"Mes propres affaires m'ennuient à mourir, je préfère me mêler des celles des autres".- Oscar Wilde.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:23

Merci Jacou de ta vigilance à mon égard : tu as raison, je ne vais pas lâcher la proie pour l'ombre...Surtout que je suis depuis 1970 chez mon assureur actuel...J'ai dit à la charmante dame que j'allais réfléchir et que si je ne donnais pas signe de vie ce serait que je ne suis pas convaincue...Tu as raison,  difficile d'accorder sa confiance entière par les temps qui courent...je vais rester très prudente...
bises.

Cc Corie, bonne matinée de détente... bises ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 12:12

Coucou les tous sourire

J'ai du mal à raccrocher les wagons de ma lecture en retard mais bon tant pis, on verra quand ça viendra !

J'ai juste vu et lu ton chagrin corie et j'y compatis sincèrement...

J'ai trié, traité et envoyer à qui de droit mes photos de ces derniers jours chez les Chalots, ça prend du temps mais ça fait durer le plaisir quand il est terminé en réel. Vu qu'une nouvelle fois je rentre d'un beau moment sous la pluie et le ciel gris, c'est pas du luxe de replonger dans les bonnes choses pour faire la transition.

Voilà quelques têtes que certains d'entre vous connaissent, et le fameux cube lumineux en plein centre de l'expo (façon de dire car il y a plusieurs salles attenantes) dans lequel se déroulent spectacles et nuitées pour des amis locaux ou de passage (j'ai eu ma nuit aussi !) :

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 _andar13


Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 _andar14

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 _andar10

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 _andar11

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 _andar10

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 _andar16

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 _andar12

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 _andar15
Et notre entrée du déjeuner qu'on a fait chez Miclai & Daniel !

Je reprends le périscolaire vendredi... j'ai po envie tant pis 
Je vais essayer de me motiver quand meme un peu

Je vous bisoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:21

Ah, j'ai oublié de mettre ça............. mort de rire fille mort de rire garcon mort de rire fille

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Ezgif-3556258515-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:54

t'as compris pourquoi je ne veux plus de chien ? mort de rire garcon mort de rire garcon
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:25

mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 6:43

Bonjour , me suis levée de bonne heure pour capter le lever du soleil : c'est raté ciel gris et sombre ... tant pis !

Passez une bonne journée...perso des problèmes d'intendance à régler ... ça finit par me barber grave !...c'est quand le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 7:34

C'est maintenant Sim.....


Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après, il entre dans la salle de bain et il me crie :
- Quel cycle j'utilise pour la machine ?
- +a dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ?
Il me crie :
- PSG !
Et après ça ils diront qu'il n'y a que les blondes...

Un couple veut faire des économies :

Lui, si tu apprenais à faire la cuisine, nous nous passerions de cuisinière.
Elle, si tu apprenais à faire l'amour, nous nous passerions de jardinier !

La Citation du jour :

"On caresse tellement l'espoir de réussir sa vie qu'un jour l'espoir va porter plainte pour attouchement sexuel" - Rédouanne Harjane (humoriste français).


C'est le moment du bonjour à tous. De vous parler de la météo morose, même dans notre région très ensoleillée en ce moment même.

Belles photos qui ont  permis à So de sourire.

La liste des 23 de l'euro du foot a monopolisé la chaîne d'info...c'est vraiment emm...... quand on s'en fout. On dirait qu'il n'y a que les 23, les 8 en + qui pourraient jouer, et le 49-3.
Quand je vous disais que tout est affaire de chiffres, y compris chez ceux du dessus du panier et de leurs protégés.
Pour les autres rêver d'addition quand on ne vous apprend que la soustraction relève de l'utopie.

Au fait, allez-vous bien ?

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 0:20

bonjour les zamisssss! et oui c le matin et je suis la prem's! jacou ne se rencontrera pas aujourd hui! il verra une tite blondinette contente d etre en vacances et qui va essayer de faire plein de trucs! j ai plein de copines a bigophoner, a rencontrer....plein de rangement , de tri etc...
je vous bise tout plein! 
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 7:05

Jacou est vraiment heureux de savoir sa tite blondinette très affairée , du temps libre à gogo, un bigophone en surchauffe et des pinceaux actifs à force de gambader sur des pages blanches.
Ecouter les balivernes de patients d'un autre âge, devoir réparer leurs oublis, leur faire ouvrir le bec ou le leur clouer, pleurer lorsqu'ils s'évaporent, tout cela n'est pas sinécure. Arrêtez votre cinéma, laissez-moi profiter....et patati et patata, viva el blablabla. Olé !
Brave Sim, notre Amie va t'appeler. Tiens toi prête pour une séance sourire. Cale-toi bien dans ton fauteuil, décroche, j'entends la sonnerie ! "Allo, ici c'est votre banque, avez-vous étudié ma proposition  ?"...C'est bien n'importe quoi !

Bonjour Amis et autres qui venez ici pour vous détendre.
Le temps ne s'améliore pas dehors. La nue est toujours grise mais hier, j'ai quand même dû arroser mon jardin. Les nuages voyagent au long cours sans escale....

Zlatan s'en va. Le PSG ne sera plus comme avant. Va t'il être relégué en division inférieure ? Suivez nos pronostics au cours de la prochaine saison foot.
Bientôt l'Euro, Zlatan sera suédois....

ça va remuer chez nos Gigis, les meilleurs vont partir pour combler les déficits et ensuite, le Club galère naviguera à la rame, à la force du poignet.


Une jeune nonne fait du stop et monte dans un camion. Le chauffeur tente sa chance auprès de la nonne qui parait intéressée par la chose.
Le camion est alors garé sur un parking, et le couple fait son affaire sur la couchette.
Les galipettes terminées, ils reprennent la route, et arrivant dans un village, la nonne demande au routier de s'arrêter car elle veut se confesser. Revenant au camion au bout d'un quart d'heure, le chauffeur lui demande :
- Qu'est-ce que vous avez dit au bon Dieu ?
- Que nous avions fait l'amour deux fois.
- Mais on ne l'a fait qu'une seule fois !
Et la nonne lui répond alors :
- On ne va pas se quitter comme ça...

La Citation du jour :

"J'ai fait comme on m'a demandé ; 2 enfants virgule trois. J'en ai eu trois, j'ai pas trouvé la virgule." - Coluche.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:34

coucou les jeunes!
bon c'est pas tout mais faut y aller non?
je n'ai pas la gouaille de jacou moi, suis pas inspirée a cette heure
on se pele ici a Goussainville.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: