Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjours & Blagues de Printemps !

Aller en bas 
+8
Bellefroid Danielle
Sim One
corie.m
Sol'So
Franca FDC
Antonella
miclai
beam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 19:05

Rappel du premier message :

Chers tous, je me permets de lancer les Tarvernades de Printemps !!!
Nous aurions pu dès le 20/21 Mars, mais ça ne fait pas un compte rond huhu et le 1er Avril, personne ne m'aurais cru ! rire

A ce propos, avez-vous vu les bêtises de la RATP changeant les noms de certaines stations de métro ? Ca vaut le coup d'oeil et le sourire !
La RATP renomme 13 stations

En espérant que nous allons bientôt pouvoir sortir plus souvent les ombrelles que les parapluie...!

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Escarg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com

AuteurMessage
corie.m
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:27

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Dsc_0410                  Aujourd'hui, c'était versaille! Maeva avait sa journée d'appel là-bas, on s'est dévoué pour l'accompagner, j'ai plus de pieds!!!! on a mieux mangé qu'hier mais on est mort!!!!Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Dsc_0410
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Dsc_0210
Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
corie.m
Je partage




Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:29

bon y'a un doublon... c'est au cas où vous m'auriez pas reconnue! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:38

Sont beaux les nouveaux monarques ! beau temps on dirait ?  ici très chaud... Alors  c'est beau Versailles ? rassure-nous que l'on sache si ça vaut le coup de payer des impôts ?

Perso j'étais invitée (offert à tous les seniors de + 60 ans , de la ville !) à aller au repas du Maire ! Pas trop le coeur mais des amis ont insisté - c'est la 1ère fois que j'y vais , ce n'était pas mon truc !- Pour être honnête le repas était super-bon, je crois bien avoir mangé pour 8 jours...hi hi hi ! seul bémol - pour moi - trop de bruit (900 personnes !) avec orchestre et danse pour les papy-mamies volontaires et il y en avait pas mal ...C'est une expérience...
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:57

ça t'aura fait du bien ma sim apres les derniers événements!
Perso suis pas trop musées coussins brodés etc, mais j'aime beaucoup les peintures et la ferme avec les animaux. On a été super surpris par le sans gêne des touristes asiatiques qui touchent a tout et bousculent tout le monde pour faire des photos! ils prennent tout en photo!!!! ils devraient acheter un bouquin finalement ils ne voient versaille qu'à travers une lentille, c'est dommage....et ils pètent en faisant pipi! ce qui a bien fait rire Tristan au toilette pour homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:40

Suis pas étonnée du comportement des touristes...ils amènent du fric alors ils sont en pays conquis ! Pour ce qui est de Versailles l'opulence des ors est toujours étonnante pour moi, je me contente des peintures , magnifiques...j'y vois , n'en déplaise, un gâchis même si c'est beau...enfin je ne referais pas le monde, alors ... De plus je trouve les lits royaux trop petits... hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:51

trop petits et trop hauts!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:37

Bonjoursoir !

Petite connexion du soir où je profite de vous saluer car si j'ai pensé à vous ces derniers jours, internet n'en a rien su ! A toi Simone samedi pour commencer.. aux autres ensuite !

Je ne rattraperai pas mon retard de lecture ce soir je pense ! 
Mais voila jacou, je suis là !!!! inlove  
Je reprends la route de Paris demain (enfin jeudi, probablement aujourd'hui à l'heure de votre lecture !) et retrouverai mon ordinateur (confort technique en vue) ; ça va etre plus facile pour communiquer sur la toile !

Fete de famille le week-end dernier (préparatifs avant - forcément, rangement après, pour sur !) et en mode solo lundi et mardi avec du soleil, j'ai filé sur la presqu'ile de Quiberon me faire un bon bol d'air, d'iode et de mer et m'en mettre plein, mais alors, plein les mirettes !! Coups de soleil inclus d'ailleurs... pas pensé à ça lundi !
La cote sauvage est magnifique (si on oublie - ou transgresse un peu - les chemins balisés et qu'on vise les bonnes heures et les bons endroits : j'ai trouvé des filons et des locaux m'y ont aidé, c'est top !

Limitée par la technologie de l'esprit tablette (quel dommage), vous serez épargnés de dizaines de photos :ˆˆ: Voici celle qui a bien voulu se charger et ma foi, ça me va sourire   

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Dsc_3510

Non, ça me démange trop.. j'essaye d'en charger une ou deux autres ! 

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 2016-010

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 2016-011

Ah voila ! Pas simple mais avec de la patience...

J'ai vu le projet d'atelier de Franca, la soleil et la musique de Simone, les bobos et le moral malgré tout de Danielle, les fidèles potins de jacou, la visite versaillaise de corie et sa prise de sang à tout faire ! Et je vous bise car j'ai les yeux qui louchent (mieux que les genoux me direz-vous...) ! 

Je vous embrasse et vous retrouve bientot sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 7:41

Oh So ...avec cadeaux ! merci , j'adore tes tofs...comme disent les minots !

Bonjour les ami(e)s ! je vous souhaite la meilleure des journées...la mienne démarre sous ciel gris...bah ça arrosera le jardin ! bises.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 8:41

ça arrose ici en 24, oh un peu.

Beaux reflets de rochers dans l'Eden d'eau de So

Versailles hard , Co et ché rient en mêlant les lèvres....pour des clics japonais.

Sim digère....

C'est un nouveau jour.

Je vous salue....bien.
Je tambouille, je peins, je sudoke, je lis, j'ai vu Jeanne Eyre hier soir après plus belle la vie..


Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
" Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. "
La femme répond :
" Si le bébé te ressemble ça sera un miracle ! "

et

L'infirmière dit à une jeune maman...
"Il est sage votre nouveau né, on le couche et il ne bouge plus"
"C'est tout à fait le portrait de son père".

La Citation d'hier;

"La preuve que le Pape ne connait rien à l'utilisation du préservatif. C'est qu'il l'a mis à l'index" -André Santini. (Homme politique français)

La Citation du jour :

"J'ai peur des animaux, ça ressemble tellement à des humains. Je n'ai pas peur qu'ils me mordent, j'ai peur qu'ils me parlent". -  Pierre Bénichou.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:29

petit bonjour caféiné encore ensommeillé pour moi!
plus mal aux pieds c'est déjà ca!
beaucoup de rangement moi aussi aujourd'hui , on a pas fait la fête comme So pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:56

Coucou les loulous salut

Elles sont chouettes vos photos ...  merci les filles ...  nous voyageons sans nous fatiguer   super

Dernier jour de soleil prévu pour aujourd'hui !!!! la pluie de France remontera chez nous à partir de demain... c'est pas sympa du tout ça  siffle

Au programme ce matin, essayer de continuer mon portrait commandé, même si c'est pas fastoche avec un œil et une loupe ... je me réjouis qu'il soit terminé gne 

Louis, boucher de son état, attend impatiemment un coup de fil de la maternité devant lui annoncer la naissance de son premier enfant. Après une longue attente, le téléphone de la boucherie retentit enfin. Louis, après avoir raccroché, s'adresse à son apprenti boucher, André, qui, il faut bien le dire, est un peu limité :
- André ! Va chercher la camionnette de livraison, on fonce à l'hôpital, j'ai un fils !
Arrivé à la maternité, Louis, fou de joie, embrasse sa femme et prend son fils dans ses bras, il le soupèse :
- Foi de boucher, le petit pèse 3 kilos 800 !
La sage femme, un peu surprise, lui propose de vérifier en posant le petit sur le pèse-bébé :
- Monsieur, votre fils est vraiment un beau bébé, il pèse 4 kilos 200.
- Ce n'est pas possible, 25 ans que je pèse de la bidoche, je sais de quoi je parle ! André ! Emmène le petit dans la camionnette pour le peser avec une vraie balance !
15 minutes après, André revient :
- Vous aviez raison patron, une fois désossé et vidé il pèse 3 Kilos 800 ! 

BIZATOUSTES et bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:18

gore Danielle ! hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 8:56

suis la prem's suis la prem's!!!!!!!
boujour tout le monde!!!!!! mdr! enfin ce qu'il reste!
dernier jour de vacances pour moi faut que j'en profite un maxxxxx!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:01

Désossé, ficelé à rôtir et 3 kgs 800 à manger, Voilà l Tu ne nous invites pas Danielle.
Je ne pense pas que Sim aime aussi....

Bonjour à vous . Il fera peut-être meilleur ?

Rien de particulier.

mais....ils vont enfin ouvrir un restaurant naturiste. Les clients devront se mettre à poil et éventuellement pourront revêtir un  peignoir maison pour se mettre à table.

Suite inondation, un quidam pose se fesses sur le siège d'un W.C. Un rat remonte les canalisations et le mord. Il se retrouve à l'hosto....non pas le rat !


C'est l'histoire d'un renard et d'un petit lapin qui sont de très grands copains malgré leurs différences gastronomiques.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du petit lapin qui souhaite faire la fête. Et voilà nos deux compères partis pour faire la bringue.
Arriva ce qui devait arriver, le petit lapin est tellement saoul qu'il dit au renard : « Renard, laisse-moi là, je suis trop malade ! Je rentrerai au terrier quand ça ira mieux !»
Le renard lui répond : « Ah non, je te ramène ! » et il prend le petit lapin, le monte sur sa grande queue et le ramène à son terrier.
Quelques semaines plus tard, c'est l'anniversaire du renard. Même histoire, bringue sauf que cette fois-ci, c'est le renard qui est dans un sale état ! « Laisse-moi là ! dit le renard au petit lapin, quand ça ira mieux, je rentrerai !».
« Ah non ! dit le petit lapin, la dernière fois, tu ne m'as pas laissé tomber alors moi non plus ! Moi je ne peux te ramener sur ma queue mais attends-moi là, je reviens».
Un peu plus tard, le petit lapin revient avec une énorme voiture et ramène le renard à son terrier...
Morale de cette histoire : quand on a une petite queue, il faut avoir une grosse voiture !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:02

Que vas-tu donc faire Corie ? On se dit bonjour d'abord....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:48

Coucou les loulous salut

Une suggestion pour ta reprise au boulot Corie clin d'oeil tu pourrais raconter les blagues de jacou pour dérider tes patients   tire la langue

c'est original un resto pour nudistes ... je suppose que les serveuses le seront aussi !!! mais sans peignoir car ce serait plus rigolo gnarf



C'est une famille qui va dans un camp de nudistes.

Le petit garçon curieux de la vie demande à sa maman :

- Dis maman, pourquoi il y a des dames qui ont des gros seins et d'autres des petits seins.

La mère gênée ne sais quoi lui répondre : Écoute c'est comme ça!

Le petit garçon non satisfait de la réponse de sa mère insiste:

- Mais dis maman, pourquoi il y a des dames qui ont des gros seins et d'autres des petits seins.

La mère voyant qu'il ne lâcherait pas prise, se lance dans une explication :

- Et bien les dames qui ont des gros seins sont riches et les autres sont pauvres.

Quelques minutes plus tard, le garçon demande à sa mère :

- Dis maman, pourquoi certains hommes ont des gros zizi et d'autres des petits

Là encore, la mère lui donne une réponse évasive et le garçon recommence le même cinéma jusqu'à ce que sa mère lui réponde :

Les hommes avec des gros zizi sont intelligents et ceux avec des petits non.

- Ah, ouais, et bien maman regarde papa, il discute avec une dame riche et plus il parle avec elle et plus il devient intelligent.

BIZATOUSTES et bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:56

mdr!
je ne sais pas s'ils seront tous en mesure de comprendre vos blagues mes résidents, c'est pas le club med mon ehpad mdr!
Je ne sais pas ce que je vais faire jacou aujourd'hui... en tout cas j'ai pas envie de ranger la cuisine, je vais attendre que chéri se lève! c'est pas parce que je me lève en premier que je dois sauter sur tous ce qui bouge non? remarque...rien ne bouge dans la cuisine heureusement ce serait flippant!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:26

Veinard Chéri, il attend que tout soit rangé pour se manifester ! Il est altruiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:18

Dans les brumes locales, je vous salue.

j'ai lu dans Planet, je crois, que le coiffeur de notre monarque nous avait coûté 8000 euros par mois....alors qu'on nous rase gratuit et qu'on nous tond de même ! Est-il toujours en exercice ?

J'ai lu également sur le même virtuel, qu'à Davos, notre ministre des finances avait tiré l'élastique de la petite culotte d'une journaliste alors qu'il nous incite au port de la ceinture. Il aurait démenti, mais l'information a été dévoilée...


Un nouveau locataire appelle son propriétaire pour se plaindre.
- Il y a des souris dans mon appartement.
- C'est impossible, dit le propriétaire, cet appartement est impeccable.
- Je vous dis qu'il y a des souris. Venez, je vais vous les montrer.
Le locataire met un petit morceau de fromage par terre et une souris traverse la pièce si vite qu'ils ont du mal à la voir passer.
- Ce n'est pas concluant, dit le propriétaire, je ne l'ai pas vue passer.
- Je vais jeter une poignée de morceaux de fromage, vous verrez bien.
Le locataire jette sa poignée de fromage. Arrivent alors, une, deux, trois souris, un poisson rouge et une quatrième souris.
- Avez-vous vu maintenant?
- Oui, j'ai vu. Mais j'ai aussi vu un poisson rouge. Qu'est-ce que ça signifie?
- Réglons d'abord le problème des souris, ensuite nous parlerons du problème d'humidité

La Citation d'hier :

"Quand il est sorti de son coma artificiel, Johnny a vu, penchés sur lui, Charles Aznavour et Line Renaud. Il a cru qu'il était à Vivement dimanche" - Guy Carlier.

celle d'aujourd'hui....

"Je ne suis ni français, ni marocain, je suis entre les deux. Je suis entre la France et le Marioc, je suis espagnol" - Mustapha El Atrassi.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:08

bonjour jacou!!! comment ca boum?
le soleil n est pas chez-moi , qui c est qui l a pris pour lui tout seul? suis sûre que c est sim...

retour au boulot aujourd'hui avec toutes ses joyeusetes,  j espère que tout va bien se passer. j ai vu que l on etait en effectif reduit jusqu a la fin du mois.

J aurai rien peint de génial cette semaine, plus t as des choses a faire moins tu en fais je trouve . mon loup est moche je trouve, la belle maman de ma fille le récupère , ca lui évite la poubelle.
Cheri m a rejoint, je vais l admirer mordre dans sa tartine. 
bye les moineaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:40

Toujours joyeuse not'Corie...non pas de soleil ici non plus, pluie prévue pour cet après-midi, par contre il fait très bon...je viens de nettoyer mes terrasses au karcher (plus qu'à passer du voltarène sur mes poignets qui viennent de souffrir...que c'est désagréable quand le corps refuse d'obéir...je l'écoute pas toujours alors il se venge !) hi hi hi !
Bonne reprise Corie...
Jacou j'adore celle de Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:44

Coucou les loulous  salut

Ah !!! la vengeance du corps ... quelle M .... E  rhaaa  il faut dire aussi que tu ne le ménage pas Sim  siffle

Prend exemple sur Jacou " Islakoul XII "  pour le moment rire   
Je viens quand même de "forcer" aussi pour terminer mon dernier portrait ... donc je ferais mieux de me taire  tire la langue

Les jours prochains seront bien rempli, demain porter de nouvelles toiles au resto à la Meunerie, lundi d'autres toiles pour la prochaine expo à Hannut, samedi le vernissage ... et le 1er mai concert de Stéphane à Liège ... mais ça ... ce ne sera que du bonheur  inlove 

BIZATOUSTES  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:32

bon bah suis rentree du boulot moi.... vous vous couchez comme les poules les gars! ca va pas du tout ca! 

bon bah...a demain matin, pour de nouvelles aventures! qu est ce qu on s eclate au bistrot! bisous les zozios!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 6:55

Corie jolie... et le foot, tu t'en fous ?
Sim avait retenu sa place à Paris où le PSG a gagné la coupe de la ligue....
SO  s'est faite donner des explications....pourquoi 23 personnes courent ensemble vers le ballon qui ne reste pas en place . Pour y foutre des coups de pieds et un gars avec le sifflet les incite....Sus, Sus....

Bonjour la foule. Il fera peut-être beau. Nous reprenons loa route ce matin.

Vite vite, l'histoire....


Paddy l’Anglais est dans le salon avec sa femme à l’heure du thé. Sa femme tricote pendant qu’il lit The Times.
— Darling ? lui demande sa femme. *
— Oui, ma chère ?
— Est-ce que nous avons des relations sexuelles ?
— Oui, nous en avons, ma chère !
— Oh…, répond laconiquement sa femme. Paddy l’Anglais, imperturbable, reprend sa lecture. Quelques minutes plus tard, sa femme demande :
— Dans ce cas, ne devrions-nous pas les inviter plus souvent ?


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:42

mdr! c est rare quand c est la femme qui se plaint !

bonjour les zamis! il fait un froid de canard dans mon jardin. j ai fait sonner a huit pour avoir le temps de peindre un peu, c est une idee non?
bon, quoi vous dire, ca va j ai le moral, je reussis a passer outre les tracasseries du  boulot . aujourd hui, je prete un mini lecteur dvd a une de mes grand meres cheries pour lui faire passer un bon moment, elle n a pas la tele en hd, va aussi falloir qu on bouge le cul du tuteur lundi... faut que je lui degote un film avec des animaux, elle adore ca!

sinon hier en rentrant doudou m avait préparé un super gratin de potiron et un cake framboise menthe! un régal ! mais il est bizarre cheri, il aimerait que je desepaississe mais il me gâte avec de tout...j ai même eu droit a un coup de rouge! ah les hommes...savent pas ce qu ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 10:50

Petit passage en coup de vent les loulous  salut 

mort de rire fille  ta blague Jacou ... et tu as de la chance d'avoir un doudou qui prend soin de ta ligne Corie  tire la langue


Rien de neuf à vous raconter depuis hier, mais voici un lien qui devrait vous plaire  super

Renoir, Rodin, Degas et Monet dans des vidéos exclusives datant de plus de 100 ans


http://www.apar.tv/web/renoir-rodin-degas-et-monet-dans-des-videos-exclusives-datant-de-plus-100-ans/

BIZATOUSTES  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:00

Merci Danielle, voilà qui va me remettre les pendules à l'heure...lorsque je vois peindre Renoir handicapé des mains ? bon je n'ai pas son talent ...donc personne n'y perdra...Bon appétit tout le monde : endives gratinées au jambon, salade sucrine, yaourt nature, clémentine...la douceur c'est pour le goûter : petit délice choco-caramel au beurre salé...bon après-midi...vent de fou ici, je reste gentiment à l'abri ! bises !
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:44

Hello !

Je suis rentrée et... je m'emmerde !
Le ciel gris m'emmerde, le forum m'emmerde (même si, humainement, je suis contente de vous savoir en vie sourire ), facebook m'emmerde, ce que j'ai à faire (paperasses, démarches emplois+logement) m'emmerde...

Bon, ça doit être le retour en ville + ciel gris + froid à nouveau en fait.
Et puis j'ai oublié mon super saucisson à l'ail et au chevre chez mes amis pendant mon étape à Paris ! C'est pas drôle ça............ huhu

Va falloir forcer un peu car j'ai souvent ce contre-coup après une escapade où on se sent bien, vivant, proche de la nature et avec peu de besoins si ce n'est en profiter ! Plus difficile de se motiver en région parisienne, même dans un assez beau département... peut-etre que traiter mes photos un peu ?

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 13063233_10208414344613698_8409175337050840127_o

Je vous embrasse et vais chercher comment retrouver un peu de pêche là où je suis !
Ah tiens, déjà il y a un reportage sur la 19 : la production de la teinture indigo (en outremer, un arbuste où il faut 700kg de feuilles pour faire un kg de teinture !). Y'a la mer en fond de reportage... c'est bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:48

Corie, elle devrait s'appeler Berthe notre So....Q'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:38

Berthe louche...

Après le coup de broutz de mauvais poil, pas que la vie soit devenue rose entre temps mais j'ai passé mon temps dans mes photos et ça fait du bien (à part pour la mécanique des yeux donc) :

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu13 Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu12

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu11 Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu10

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu19 Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu16

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu17 Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu18

Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu14 Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Bzh_qu15


Bonne nuit tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:33

moi je décide de trouver  du bonheur partout comme ça, ça va partout. quand j ai un coup de blues, je le laisse passer comme un petit courant d air.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sol'So
Administration
Sol'So



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 0:09

Tout ce que je sais là, c'est que les deux jours où j'ai crapahuté à Quiberon toute seule (en papotant avec des gens très sympas quand meme !) par un temps frais mais magnifique, je me suis sentie plus vivante que comme il y a bien longtemps ! Et là... ce n'est déjà plus le cas et ça me manque, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 6:41

De belles photos pour commencer la journée. Tu nous gââââtes.
Merci.

Rien de bien particulier. Le temps ne nous gâtes pas lui. 15 ° au plus chaud. Bof, il nous faudra faire avec.
Je vous salue et j'espère en votre pleine forme aussi.

La case politique... c'est somnolence, le foot, j'ai pas lu, la petite histoire, c'est comme les recettes de cuisine, on revoit toujours les mêmes.


Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite à l'étage et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé.
- Mais qu'est-ce qui se passe ? dit-elle.
- Je suis en pleine crise cardiaque répond le mari.
La blonde se précipite au rez de chaussée pour appeler les S.A.M.U.
Au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans entre dans la maison et l'interpelle : "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue !"
La blonde raccroche brutalement et monte de nouveau et en vitesse dans la chambre, elle ouvre la porte de l'armoire violemment et, comme prévu, elle y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
- Espèce de garce ! dit-elle, Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants !


La Citation du jour :

"Purgatoire : Salle d'attente du paradis où le pemps de passage n'est pas sans rappeler celui de Pôle Emploi" - Laurent Baffie.


....mais là, c'est gratuit et ne nous coûte rien !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:45

coucou les loulous! froid froid froid!
petit-déjeuner pris reste plus que tout le reste a faire!
j ai bien envie d aquarelliser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:45

Bonjour les amis(es) ! Ici soleil et mistral froid aussi...pour les corvées du jour, ça va, j'ai ce qu'il faut : aller à  la décharge pour les déchets végétaux...faire  trois courses pour me substanter et essayer de dépanner mon ordi  : Firefox qui me refuse Google...comprends rien ! A part cela, je me prépare -mentalement - à reprendre les pinceaux ...si mes poignets acceptent...une petite tentative aujourd'hui...Sous le charme de tes photos Sol, tu as un "oeil" exceptionnel ! Corie c'est un plaisir de te savoir là dès le matin : bon courage pour le "taf" et bon plaisir pour la peinture ! Jacou : toujours pas séduite par les émissions sur le"ballon" par contre je ris des aventures de la "pauvre blonde" , une question me trotte quand même dans la tête : en as-tu rencontrées d'aussi atteintes ?
Pauvre Berthe, voilà qu'elle louche en plus !
Bonne journée les "topains" !
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:53

bonsoir les cocos! bon suis de retour, jour bien chargée comme il faut. j ai eu droit a un petit diner concocte par maeva c est cool!
bisou bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
jacou
Je partage
jacou



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:14

T'as mangé quoi ?...

Bonjour à vous. J'espère que vous allez tous très bien.
Françoune doit exposer....mais pas les pots de confiture et le chaud café !So se remet, Béam, où es-tu ? Il ne faut pas rester dans le bois, le loup rôde.
Danielle cherche la salace du jour, quant aux autres, ils butinent dans les jardins fleuris à l'instar de notre Sim, misse Provence Côte d'azur.
Il va faire bon comme hier ou un peu moins.

Hier, j'ai tondu mes 10m2 de pâquerettes pour en avoir des nouvelles. Il va falloir aussi que je gratte la terre, j'ai vu pas mal de vert pousser, autre qu'espèces souhaitées.


La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils :
... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable !
... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à
l'alcoolisme.
... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau).
Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit :
-Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !

La Citation du jour :

"J'ai chanté à Tchernobyl, ils m'ont applaudi très fort. Ils ont tous 4 mains" - Les Chevaliers du Fiel.

(Ils n'ont pas honte !)

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:06

mdr jacou !

j ai mangé des nuggets poulet maison salade de tomates et un delicieux gateau yaourt a la cerise...mais ca laisse des souvenirs sur la balance , j ai un peu abuse du dessert... 
repos aujourd'hui mais faut se depecher la coiffeuse vient a 11h00, faut que je lève tous mes moineaux!
bisou a tous les deux!( je parie sur deux visiteurs au café aujourd'hui ) si y a d autres, je reviendrai faire un bisou mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:14

Coucou les minots ! soleil et le vent s'est calmé...matinée agitée pour moi : infiltrations dans les genoux chez mon rhumato préféré, mais à Martigues alors route à faire...au retour passée chez Artistica, je n'avais plus de pastel blanc (mauvaise raison pour ma flemme !) fais trois courses à Grand Frais et acheté un "abelia" car le magasin ne fait plus le "polygala" (que je cherche depuis 3 semaines !)
qui tue les oliviers (maladie qui vient d'Italie, comme quoi, ils ne font pas que chanter les italiens...). Promis juré par le vendeur : l'abélia est une plante rustique qui supporte le grand soleil et fleurit tout l'été...à voir ! Voilà, voilou...vais me faire à déjeuner maintenant : boudin aux pommes (pour le fer !) et bol vapeur légumes verts...plus une mangue pour la gourmandise ! ça devrait  le faire...bises à vous !
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:54

et il sert a quoi ton abelia? a tuer les oliviers?
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Sim One
Je partage
Sim One



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:24

Je me suis mal expliquée : je voulais un "Polygala " belle plante rustique pour remplacer un laurier-rose qui a rendu l'âme avec la sécheresse l'année dernière et combler ce coin de mon jardin. Cependant j'ai dû me rabattre sur un "Abélia" sur la recommandation de mon vendeur de la Jardinerie, car me dit-il...." Nous ne vendons plus de Polygala car ces arbustes portent un "parasite" qui tue les oliviers" ... ce parasite est venu d'Italie ces dernières années... c'est bon là ?  mort de rire garcon mort de rire garcon mort de rire garcon
Revenir en haut Aller en bas
corie.m
Je partage
corie.m



Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:53

aye j ai compris! je trouvais bizarre que tu veuilles tuer ton olivier!
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours & Blagues de Printemps !    Bonjours & Blagues de Printemps !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours & Blagues de Printemps !
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: