Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Foire expo à Saint-Dizier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Foire expo à Saint-Dizier  Empty
MessageSujet: Foire expo à Saint-Dizier    Foire expo à Saint-Dizier  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai investi dans une tonnelle de professionnelle, d'un panneau de 230 x230 que j'ai amélioré avec  de la toile plastifié grise avec du velcro pour facilité l'installation. et d'une table pliante. Depuis 2011, chaque année, j'améliore mon stand. Malgré tout ces investissement, aucunes ventes mais cela me fait de la publicité pour mon entreprise. Chaque jour, je changé de présentation et le dernier jour, j'avais sorti les anciens tableaux pour les solder. J'en ai vendu trois à 40,00 euro l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Foire expo à Saint-Dizier  Empty
MessageSujet: Re: Foire expo à Saint-Dizier    Foire expo à Saint-Dizier  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 8:00

Sympa de te découvrir dans ton stand
dis-nous un peu plus sur l'organisation générale de cette foire , visiblement extérieure, nombre d'exposant, nature des travaux exposés , lieu etc

j'ai une question , pourquoi avoir choisi une bâche bleue? pourquoi pas une blanche qui aurait éclairé davantage l'intérieur
Pour avoir fait bon nombre d'expositions extérieures je sais combien c'est compliqué de rendre un stand attractif, j'avais acheté des spots de chantier pour éclairer dedans .. mais peut-être que ce n'est pas possible dans la disposition générale de l'expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Invité
Invité




Foire expo à Saint-Dizier  Empty
MessageSujet: Re: Foire expo à Saint-Dizier    Foire expo à Saint-Dizier  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 8:39

Comme il pleuve, j'ai acheté ce qu'il y avait. Ayant eu des problème de solidité avec cette tonnelle, je viens d'acheté celle de mon voisin  beaucoup plus solide  puisque dans la catégorie professionnelle. comme cette foire est payante, je n'ai pas le revenus nécessaire pour la partie électricité. C'est une foire expo  réservé uniquement aux professionnels dans tous les domaines artisanals. Il y avait des grands chapiteaux mis impossible pour moi. Avant je faisais de la publicité dans les pages jaunes et dans les journaux mais comme ça n'apporte rien, j'ai décidé de participer à ce style de foire expo. Voici le lien  qui indique la liste des exposants.https://i.servimg.com/u/f35/19/38/77/92/06_07_10.jpg.
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Foire expo à Saint-Dizier  Empty
MessageSujet: Re: Foire expo à Saint-Dizier    Foire expo à Saint-Dizier  Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 8:57

merci pour les info j'y regarderai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Contenu sponsorisé





Foire expo à Saint-Dizier  Empty
MessageSujet: Re: Foire expo à Saint-Dizier    Foire expo à Saint-Dizier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire expo à Saint-Dizier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun : incrust dans une expo ^^
» Sol'So : Expo virtuelle "Emotions"
» Maquette d'expo..... grande classe ^^
» Franca : expo virtuelle pour le salon Art3f Rennes 22-24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: CREATIONS & EVENEMENTS PUBLICS :: No créations mensuelle-
Sauter vers: