Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale de début d'année !

Aller en bas 
+13
Guy-Pastel
clode
gudule
corie.m
miclai
Nonna
Franca FDC
Sol'So
jacou
Bellefroid Danielle
Leonne'Art (admin)
R Helgé
coccinelle4
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 7:49

Beau programme....

"J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lir Guerre et Paix en 20 minutes. ça parle de la Russie."
Woody Allen...
C'est la première page de cette année 2016.

En lisant vite, il y en a pour quelques secondes....

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !


Voilà, je peux vous dire bonjour, maintenant que cette nouvelle année est entamée.

Les voeux d'hier soir....comme je vous le disais.
Ce qui va se passer en 2016, une voyante nous en faisait le récit sur planète.
Mauvais temps, Galère, il y aura de l'eau.
Evènements....il y aura du mouvement dans les rues ici ou là, comme des "Boums" d'ailleurs....
Bien sûr que ce ne sera pas mieux, cela continue, c'est la suite à.....
Des disparus ? bien sûr...
....après ça, on peut partir rassurés. Pour le changement, il faudra attendre un an de plus. En 2017, là, on va se marrer, si on ne rit pas avant. La campagne sera belle fleurie de noms d'oiseaux

Il fait beau...encore 13° chez nous et plus de ZERO au PÔLE NORD. la glace fond et l'eau va mouiller la plante des pieds de beaucoup qui sont au sec actuellement.

Vous voyez, rien ne change en ce qui me concerne. Toujours aussi con.

Je vous embrasse pour le nouvel an.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:37

Tes blagues sont toujours les bienvenue pour cette nouvelle année, Jacou. Ça commemmence bien et on poursuit notre petit bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:49

Tu les as en décalage alors que nous, nous avons fini de rire.... du moins ceux qui ont compris.


...c'est pas possible, ils cuvent ou ils dorment encore !


Dernière édition par jacou le Sam 2 Jan 2016 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:59

Oui je les ai en décalage.Je ne psse pas la nuit debout comme les français. J'ai reçu ton premier message à 2h49. Je dormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
clode
Je partage
clode



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:38

toujours aussi drôle en 2016 Jacou ..je rentre d'un périple dans le fin fond des Landes de Gascogne..Là où il y a plus de sources dites guérisseuses que de connexions internet ..bonne année à tous avec un petit décalage mais le coeur y est !! bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
coccinelle4
Je partage
coccinelle4



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:52

Des sources guérisseuses au fond des landes de Gascogne; ont-elles vraiment ce pouvoir Clode ? Bon retour et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:54

jacou

...c'est pas possible, ils cuvent ou ils dorment encore ! 


Non non !!! je ne ne cuve pas  fete ni ne dors non plus  zzz mais j'ai les yeux bablous après avoir passé ma journée sur l'ordi pour répondre à tous les messages de bons vœux reçus clin d'oeil et si cette année ci je ne pète pas la forme ... alors mon cas est désespéré  snif

Mon programme de ce soir ?  manger et dodo  youpi


Bisous les loulous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
R Helgé
Je partage




Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 19:14

dur dur les lendemains de fête!
j'ai pas trop les yeux en face des trous non plus....
Revenir en haut Aller en bas
clode
Je partage
clode



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:16

coccinelle4 a écrit:
Des sources guérisseuses au fond des landes de Gascogne; ont-elles vraiment ce pouvoir Clode ? Bon retour et bonne année.
ça je ne sais .. il faut y croire je pense .. ce qui est sûr c'est que le folklore continue.. qu'il y a des messes et des gens qui y vont en plein bois et qui déposentleurs mouchoirs sur les arbres ..après avoir trempé dans l'eau et frotté là où ils avaient mal !!! siffle  c'est assez drôle ;. mort de rire garcon

je ne suis p&as allée là-bas pour boire de l'eau .. pas folle je suis partie avec monsieur clode et notre champagne pour faire péter le bouchon à minuit dans une chaumière peuplée de copinets et copinettes !!! youpi
sous la boule de guy et ça je crois ça soigne le mental  !! fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
Sol'So
Administration
Sol'So



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 23:02

Chers tous, je trouve et prends quelques minutes pour partager mes voeux également sourire
Après les votres : tout en amour pour Danielle, en simplicité pour corie, en acidité et tendresse pour jacou, en calendrier de bonheur pour coccinelle, en sources guérisseuses pour clode et en heu... tete dans le sac pour R.Helgé !!!! rire 

Pour ma part, c'est après un bon réveillon (excellent miam et de belles rigolades !!) et un après-midi de premier janvier plongée dans la cave d'une amie pour refaire du tri et rangement dans les affaires que j'y stocke... rire le pire, c'est que ça m'a plu de faire ça car j'y vois plus clair !!! A chacun ses amusements tire la langue fille

Je vous joins ma petite image, comme je peux (de ma tablette qui gère mal le servimg) et vous embrasse bien fort petits coeurs top là
Tournée générale de début d'année ! 12469504_10207524862737207_171997201432089664_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 7:20

L'année est bientôt finie. Voyez nous sommes déjà le 2 !
Il doit encore faire beau et bon....bien sûr, il y aura....mais en est-on si certain que ça ? en attendant, Bronzons.

Quoi dire ? les fêtards enterrent leurs souvenirs de libations et d'excès de toutes sortes? les repus attendent d'avoir un creux pour en remettre, quant aux autres, ils se ménagent avant de retourner au manège.

Pas de froid excessif, alors ça vole, même parfois bas !


Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches...
-«Que fais-tu?»
-«Je chasse les mouches» répond-il.
-"En as- tu tuées? "
-"Oui , 3 mâles, 2 femelles,"
Intriguée, elle lui demande :
-"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"
Il répond:
- "Trois étaient sur la cannette de bière, deux sur le téléphone

(So, tu as compris ?...hi hi !)

"57% des Français sont contre l'utilisation de téléphone portable dans les lieux publics. Si on ne peut l'utiliser que chez soi, ça ne sert à rien de l'avoir inventé" Laurent Regnier.

...mais alors, où iraient se poser les mouches femelles ?

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 10:33

bonjour les amis ... j'ai tout lu, rigolé aux blagues, eu froid sous la neige expédiée virtuellement de Montréal (pas du Gers celui-là), eu faim et bu un peu trop de vos réveillons, réchauffée aux voeux et bulles de cette nouvelle année que j'espère bonne ...
je commence par un examen sous AG le 5 , qui je l'espère ne sera qu'un examen de routine ... je flippe un peu de ce qu'on pourrait y trouver ... mais il le faut bien y aller alors je suis un peu pas trop au diapason ... donc .. à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 8:54

Françoune, heureuse. Personne n'est venu la déranger depuis son retour. Elle s'est bien reposée et maintenant va pouvoir remettre la machine en route. Non, pas la machine à café....on en a perdu le goût ici.

Ce qui est marrant, quand j'arrive le matin, je me dis...à qui devrais-je répondre aujourd'hui. Imaginez ma joie, comme ce matin, de constater toutes ces absences. Personne n'a poussé la porte, tout le monde passe au large...pourtant, le dernier verre du pot d'accueil est vidé, lavé, bien essuyé et remis en place pour le prochain arrosage.

Sim tarde à arriver...il est vrai que de sa Provence à ce désert, il y a une trotte !

So...où est-elle ?
Danielle...peux-tu me le dire ?
Béam ne nous a laissé ici que sa photo....
Corie est avec ses petits vieux, elle ne souhaite pas voir ici plus vieux encore....
Co , partie en moto des neiges, coincée dans des congères , elle reviendra après la fonte....
Les mecs, disparus mais leur nom n'est pas encore inscrit sur la stèle du souvenir, heuruesement, car on conserve l'espoir de les revoir.
Les autres...ils peignent, exposent, attendent nos compliments au bas de leur galerie, là où se trouve le livre d'or...
Et Zazou,  Véro et tant d'autres dont les noms s'effacent peu à peu de notre horizon...

Heureusement que nous avons encore nos footeux et politiques pour nous faire rire encore.....




On ne peut pas vivre sans humour ; si l'on est incapable de rire de soi, on risque de souffrir.  Kirk Douglas

L'humour ne peut exister que là où les gens discernent encore la frontière entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas. Aujourd'hui, cette frontière est indiscernable.  Milan Kundera

L'humour : l'ivresse de la relativité des choses humaines ; le plaisir étrange issu de la certitude qu'il n'y a pas de certitude.  Milan Kundera


L'humour est un phénomène produit par une précipitation soudaine de la culture dans la barbarie.  Wyndham Lewis

L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.  Georges Wolinski

Je n'ai pas le sens de l'humour, j'ai le sens du ridicule.  Jean Yanne

Le sens de l'humour ne guérit pas les rhumatismes mais les rend plus supportables à vos proches.  Yvan Audouard

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour. Aucune dictature n'a toléré le sens de l'humour. Lisez l'Histoire et vous verrez.  Edward Albee

Tout humour un peu élevé commence par cesser de prendre au sérieux sa propre personne.  Hermann Hesse


Dans l'espace, il n'y a plus que le chef sans bande...

Il me reste à vous rappeler la date du Jour n: 3 janvier 2016
A vous dire la météo....Bel humide.
à vous offrir mon bonjour, petite douceur quotidienne et surtout pour moi
Lâcher mon au-revoir, ma B.A accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:30

Coucou Jacou ... mais non tu n'es pas tout seul ... viens Jeff , viens on va chez la mère Françoise ... oups je me laisse emporter  

mon petit déjeuner est maigre  si tu veux le partager  ?
Tournée générale de début d'année ! Images?q=tbn:ANd9GcR98KAT3vfKPgYZdsMf81zTJyKNQUJbyIzRAw7KY2-vz0TlISip  Tournée générale de début d'année ! Images?q=tbn:ANd9GcQdgzZ1JenxYf7SwpzbzRMkhfijylJX-mMlPjNR0jnVD-urNhn2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 12:39

Allez, je me joins à la foule... rire 

Ahh pardonnez mes absences : à Paris hier chez mes amis, en Essonne aujourd'hui chez un ami et Yvelines ce soir pour le retour au bercail... la wifi au volant n'est pas au point encore pour passer au Nid, bien que je me sois servi des options que j'évite habituellement avec la technologie pour trouver ma route hier (google map option trajet + géolocalisation en direct) et... ça a marché ! Etonnant.

Les bons voeux de Zazou se passent par téléphone, une rencontre avec Véro se profile, rapidement, le 23 janvier (hasard des calendriers : elle passe à Paris le jour de mon anni, je vais la rejoindre, il le faut !!!).

Je vous bise bien fort et m'en vais voir notre nouvelle venue dans la rubrique qui va bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:54

Coucou tardif les loulous so happy

Me voici de retour de Bruxelles , nous y avons passé la journée chez Stéphane et Karine avant leur départ vers New-York pour 15 jours et nous sommes revenus avec Einstein , leur petit bichon nain d'un an .
Notre Dougga un Beagle de 10 ans et lui,  font bon ménage ... ils ne sont pas cousin pour rien clin d'oeil

Mon chéri est de faction pour leurs sorties vidange hygiénique ... ce sera du sport pour trouver le bon rythme de chacun siffle

Avant de remplir la gamelle de tout ce petit monde , Bisatoustes et bonne nuit les petits bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 19:58

PS; Je lirais vos messages demain ... promis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Leonne'Art (admin)
Administration
Leonne'Art (admin)



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:25

Il n'y a pas de raison...
Il me faut également saluer cette nouvelle année avec vous !!! ange


Tournée générale de début d'année ! 2016-j11
Revenir en haut Aller en bas
https://nidesarts.forumactif.org
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 6:55

Léonard....le recto/verso de l'année dans la liesse.
ya d'la joie, bonjour, bonjour les hirondelles...et les vilains moineaux.
Il doit faire bon humide.

Je suis passé à la BDL. J'y effectue un travail de sape pour faire venir ici les récalcitrants....

Ce matin, j'essayais d'attirer les femmes....



"Les femmes seront les égales des hommes le jour où elle accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué" -Coluche.


"Chéri," dit le mari à sa femme, "j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."
"Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine!"
"Je sais tout ça!"
"Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper?"
"Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."



Bonjour à vous....Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:02

Coucou les loulous calin

Kisss pour vos bons vœux Sol et Leonne  bisou nous attendons le retour des amis de la BDL avec impatience et  super  Jacou de les booster  top là   et l'espoir de retrouver Sim se pointe à l'horizon  clin d'oeil

Voilà qui est bien dit
Le sens de l'humour ne guérit pas les rhumatismes mais les rend plus supportables à vos proches.  Yvan Audouard



Petite réflexion rigolote

Nous " Femmes"

On ne lit pas les instructions, on appuie sur tous les boutons jusqu'à ce que ça fonctionne.

On n'a pas besoin d'alcool pour faire des gaffes .... On y arrive très bien sans !

Si on était un oiseau , on saurait exactement sur qui chier !!

On n'a pas de défauts, ce sont des " effets spéciaux ".

Non, ce n'est pas de la graisse !!! C'est de la superficie érotiquement utilisable !!!

Pardonner et oublier ?? On n'est pas Jésus et on n'a pas non plus Alzheimer

Quand Dieu créa les hommes, il a promis que l'homme idéal nous le trouverions dans chaque coin ... puis il a fait la terre ronde

Oui nous femmes nous sommes uniques !


BIZATOUSTES bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:43

Va pour la graisse, ça fond, ça glisse....Sacrée Danielle !
Corie ne l'entendra pas de cette oreille...elle déguste LIGHT !
So ne s'en rend pas compte, elle court, la graisse n'a pas de prise sur elle. Sa garde-robe ne voit pas de nouvelles arrivantes !
Qu'en pensent Clode et Monsieur Clode ?...eux qui ne pensent que graisse de canard pour avoir la frite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
clode
Je partage
clode



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 2:33

Comme tu sais ..Fonjami ..La graisse c'est le  fond de commerce d'ici ..partout à coté de l'Armagnac ..!! ce .. et depuis le Moyen Age ..au moins ... alors ..on ne va pas être contre .. d'ailleurs comment être contre quand ça glisse tant  comme tu dis hein !!  rire
j'aime aussi me passer des notices .. que je ne lis que lorsque j'ai appuyé sur tous les boutons et que ça ne fonctionne toujours pas .. ici on touche avant de causer .. on dit qu'on parle avec les mains alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 7:28

J'ai mis Clode en relation avec Danielle....Que va t'il en sortir, des "touche à tout" qui s'agitent !

Bonjour à vous.
J'ai une pensée pour tous ceux qui bossent, qui roulent pour nous et qui risquent leur vie à chaque instant....


Un fonctionnaire avec un doigt cassé entre dans un bar pour déposer le courrier du jour. Au fond du bar, il aperçoit une lueur rouge qui émane de derrière un paravent. Étonné, il demande au barman:
- Qu'est-ce que c'est que cette lumière rouge et ces paravents au fond du bar?
Le barman lui répond:
- C'est un ami à moi qui travaille là-bas; c'est un guérisseur. Il fait partir des maladies pour lesquelles la médecine traditionnelle est impuissante!
- Oh... Eh bien tu lui paieras un verre de ma part!, répond le postier.

Là-dessus, un maçon entre en boitant dans le bar car il a une 'patte folle'. Lui aussi demande:
- Que se passe-t-il ici?
Le barman lui répond:
- C'est un guérisseur qui officie là-bas derrière. Il guérit même ce qui ne se guérit pas!
Le maçon dit au barman de lui payer une chope de bière sur son, compte.

Un peu plus tard, un routier entre dans le bar en 'marchant sur des oeufs'; comme tout le monde le regarde interrogatif, il explique que ses hémorroïdes lui mettent les fesses en feu, puis il demande ce qui se passe au fond du bar.
Le barman lui explique ce qui se passe. Alors le routier lui dit:
- Mets-lui une bière sur mon compte alors.

Un quart d'heure plus tard, le guérisseur s'apprête à quitter le bar. Il passe près du maçon et dit:
- Je te remercie pour la bière. Je vois que tu as une jambe qui ne va pas très fort... et il applique ses mains sur la jambe du gars. Une minute plus tard, le maçon est en train se sauter à pieds joints et de courir partout dans le bar sans boiter! Incroyable!

Juste après, le guérisseur passe près du chauffeur routier. Il applique ses mains sur les hanches du routier... et en quelques secondes, le feu qui lui brûlait le derrière s'éteint!

Finalement, le guérisseur arrive au niveau du fonctionnaire qui s'enfuit en courant et sort du bar comme un coureur de 100 mètres.
Le guérisseur lui crie:
- Qu'est-ce qu'il y a mon gars? Reviens, je peux guérir n'importe lequel de tes maux!
- "Justement! C'est pour ça que je me casse!", braille le fonctionnaire, "Moi je veux être invalide à 100 %!"

Il a du pot car d'autre disparaissent :


"Les risques du métier :
Son menton a brusquement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois encore, un fonctionnaire s'est tué au travail"
Les Nuls.


Après ça, il ne me reste plus qu'à me retirer. J'évite les horions.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 9:31

Coucou les loulous calin

Et petit plus le fonctionnaire est un Super Mari super
Pourquoi???
Parce que lorsqu'il rentre le soir, il n'est pas fatigué et il a déjà lu le journal... 


Ma t'it blague du jour car y'a rien de neuf à vous raconter siffle 

BIZATOUSTES bisou


Tournée générale de début d'année ! Petite10
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:14

bonjour les amis
de retour au bercail , vaseuse mais tranquillisée ... bonne pour le service , la révision des 100000 n'a rien trouvé de fâcheux ... et maintenant ..sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:49

Rassurée pour toi Franca !
Et désolée : j'ai oublié de te faire part de mes encouragements pour passer ce moment... emu

Bonjour !
Semaine rangement/paperasses et reprise des ateliers péri... je ne sais pas encore avec quelle classe/âges !

Un documentaire sur Léonard de Vinci tout à l'heure sur Arte, ça me fera une pause sympa !

J'ai lu que vous parliez de graisse... j'ai surtout vu ça, tout s'explique :

"Quand Dieu créa les hommes, il a promis que l'homme idéal nous le trouverions dans chaque coin...
puis il a fait la terre ronde

houlala help mort de rire fille

Il fait plutot gris aujourd'hui...
Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 7:08

Pour vous qui vous terrez dans l'ombre, loin de l'actualité et des bons mots, j'ai cueilli dans le virtuel du jour de quoi éclore et vous épanouir.

Mon bonjour se lève comme un soleil, malgré la pluie au menu.



"SON MARI, c'est la galette des rois, il doit la tirer une fois par an". Isabelle Mergault.

Et un autre va enfin pouvoir le faire.....Lu ce matin dans la presse.

Accidenté, il perd son pénis à l'âge de 6 ans.
En 2012, à 40 ans, il se fait greffer une prothèse de 30 cm qu'il peut actionner grâce à un bouton placé dans les testicules. Enfin au point, ça fonctionne, il ne lui reste plus qu'à perdre sa virginité.
A 43 ans, cela va  se faire. La Reine des Travailleuses du sexe s'est proposée gratuitement, (250 euros d'économie) pour la tâche.
Cela débutera par un repas dans un bon restaurant et se terminera par deux heures d'intimité"

(Mon commentaire : Gageons que beaucoup aimeraient avoir ce fameux bouton).


La Revue de Presse...les évènements passés :




Citation :
Il crashe sa voiture dans un immeuble en tentant de voyager dans le temps
20Minutes (à cause de Alexandre L, Morgoth, Rémi San & Sam El Pistolero)
   
    
Brest. Ivre, il n'apprécie pas d'être réveillé en sursaut dans sa voiture
Le Télégramme (à cause de chrisbzh29)
   
    

 Bordeaux : il revient du Maroc avec 150 paires de babouches aux semelles lestées de cannabis
Sud Ouest (à cause de JED)
   
    

Brest. Il ripaille au restaurant sans un sou pour payer
Le Télégramme (à cause de chrisbzh29)
   
    

 Sa femme le trompe, il viole l'amant pour se venger
L’Express (à cause de calislisca)
   
    

 Etats-Unis: Il pète, elle l'agresse
20Minutes (à cause de Abdel)
   
    

Il vole un plug anal parce qu'il avait honte de l'acheter
20Minutes (à cause de Abdel)


Tout est vrai bien que ce soit "Pour rire"

Bonne journée.
Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:13

Bonjour tout le monde ... ça va ? moi aussi tout va bien !

pas grand chose à raconter pour l'instant , je me remets de mon anesthésie assez bien donc je me lance dans la préparation de la récap
A ce propos j'aurais une demande qui facilitera la tâche : pouvez-vous mettre dans les titres des posts le mois et l'année (en abrégé, soit 01-16 ou jan-16 ) cela fera gagner du temps pour la récolte

Bon sur ce j'y retourne et j'embrasse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:33

La forme, la grande forme.....


 https://www.youtube.com/embed/61cY1ILv60k?rel=0&autoplay=1
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 7:33

C'est toujours pareil....quand les oiseaux ne trouvent pas de graines dans la mangeoire, ils vont ailleurs pour se nourrir.

Bonjour à vous. Il pleut.


Bonjour à vous.

La pensée du jour
"Conduire à Paris, c'est une question de vocabulaire". - Audiard.

J'ai reçu un courriel hier, je vous le colle aujourd'hui.
Les cinq règles à respecter :


1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus
confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.

- - - - - - - - - -

2- Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais
le nom de ce con.

- - - - - - - - - -

3- Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se
souviendra de toi quand il y sera à nouveau.

- - - - - - - - - -

4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est
illégal de les tuer.

- - - - - - - - - -

5- L'alcool ne résout pas les problèmes...
mais le lait et l'eau non plus.

- - - - - - - - - -

Et les autres règles, tout aussi

importantes

- - - - - - - - - -

- Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot
mais de l'âne derrière le volant.

- - - - - - - - - -

- Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants...

- - - - - - - - - -

- Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.

- - - - - - - - - -

- L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas,
ça sent la merde.

- - - - - - - - - -

- Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet,
un verbe et un compliment.

- - - - - - - - - -

- Les femmes qui se vantent d'être courtisées par
beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les
produits à bas prix attirent beaucoup de clients.

- - - - - - - - - -

- Pour les riches : des couilles en or....
et pour les pauvres : des nouilles encore.

- - - - - - - - - -

- Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles
dans l'univers et il vous croira. Dites lui maintenant que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher
pour en être sûr.

- - - - - - - - - -

- Certains jouent aux échecs,...d'autres les collectionnent.

- - - - - - - - - -

- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de
l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

- - - - - - - - - -

- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à
celle du son que tant de gens paraissent brillants avant
d'avoir l'air con.

- - - - - - - - - -

Et, pour terminer en beauté avec un air plus catholique :

Mouloud a de si mauvaises notes que ses parents
décident de le retirer de l'école publique, pour le mettre
dans une école catholique réputée, très, très stricte.
Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et
heureux, que leur fils a récolté des notes presque
parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon répond :

" Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu qu'ils en
avaient cloué un sur une croix,
j'ai immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient pas !"

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:11

voila voila et tu fais ton sport en même temps cher Jacou fidèle au poste !!!

Tournée générale de début d'année ! Mesange-charbonniere-1

Bon appétit les oisillons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sol'So
Administration
Sol'So



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 12:16

Bonjour !
Du vent... meuh non, je n'exhorte personne à partir, ferait bien frisquet ici sinon !! rire
Juste, il y a du vent ici et ça fait claquer ma fenetre !

Pauv' Mouloud........ rire

En cas de besoin, pour humain plutot, une solution :

Tournée générale de début d'année ! 12226994_10153316579777499_7897924218015462725_n

Pour le reste, j'attaque une phase marmotte assez marquée : le lit est mon ami !
A plus tard sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-so.com
clode
Je partage
clode



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:16

Coucou ??j'avais mis  .. avant ma chute trois tableaux bleus ness...sur lesquels je demandais de l'aide ..qur j'ai eue mais entretemps .. j'ai eu mon halloween et j'ai laissé en plan là ça va mieux et tant mieux et j'ai repris ces trois tableaux ..je vouslais les soumettre dans le dit sujet lmais je ne le trouve plus ;. je ne trouve pas non plus le sujet pour lettre ce genre de demande alors je visne au bistroquet c'est bien connu ici on y refait le monde ..alors  siou plait .. comment faire ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:53

je viens te sauver ma Clode ... tu trouves ou mettre ton post (titre explicite please) dans ce forum qui correspond le mieux à ton besoin : encours individuels où tu auras toute l'attention nécessaire pour ton seul encours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
clode
Je partage
clode



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:55

ben ....oui .. mais je voulais le mettre à la suite de l'autre ...pour qu'on en voit l'évolution !et comment j'ai tenu compte de vos conseils .. c'est râté alors .! .je devais être sur l'ancien forum à l'époque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:01

tu refais ton encours en partant avec les premières images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
clode
Je partage
clode



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:07

Ok .à voir ....si je retrouve ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
clode
Je partage
clode



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 20:25

Maintenant que j'ai réglé mon problème de sujet fantôme je voudrais partager avec vous .. cette vidéo qui m'a scotchée .. bien sûr je savais que détruire la nature n'était pas bien et que les plantes etc .. peuvent nous soigner et que mais là.. j'en suis éberluée fascinée et si j'étais plus jeune je travaillerais mieux à l'école pour devenir chercheur..en survie de la planète .. là c'est trop tard ..  confus

https://www.dailymotion.com/video/x2joni8_audition-de-idriss-aberkane-chercheur-ambassadeur-de-l-unitwin-unesco-cese_news
Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:22

merci Clode pour ce trésor ! une tronche ce mec et avec humour et il est passionnant ! pourquoi on n'écoute pas plus des gens comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 6:48

Bonjour auditeurs, auditrices....
Bonjour à vous tous. La nroute est mouillée.

J'ai lu, j'ai lu....

Le petit prince Georges va à l'école. Oui, déjà.

Le cochon, spécialement conçu, pourrait nous donner des organes pour transplantation...le foie ne serait pas produit que pour le pâté, et dans la rue on verra bientôt des groins chez ceux qui se font refaire le nez.

Un avion, à 3000m a dû faire demi-tour et vite se reposer. Sa porte ne s'était pas entièrement refermée avant le décollage.

Roselyne Bachelot parle des politiques.....ce sont tous ....bof, aucune importance, on le savait.

Un revenu minimum pourrait être crée, pour tous, riches ou pauvres et il supprimerait toutes les alloc actuelles. Comprendront-ils la Retraite ? Sûr moyen pour renflouer les caisses.


La citation du jour: "Quand on voit tous ces tops models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paie, on se dit que ça fait cher du kilo." - Philippe Geluck.


Autres citations :

Les petits cadeaux du destin entretiennent l'amitié avec soi-même.  Jean Dutourd

Nous aurons le destin que nous aurons mérité.  Albert Einstein

Les destins trop brillants amènent trop d'orages.  Rivarol

Si le destin est implacable, c'est qu'on n'a pas su lui plaire.  Jean Baudrillard

Tes destins sont d'un homme, et tes voeux sont d'un dieu.  Voltaire

La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin.  André Malraux

Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.  Henry Thoreau

Oublié dans son pays, inconnu ailleurs, tel est le destin du voyageur.  Marcel Carné

Le destin n'est rien qu'un peu de passé en retard.  Tonino Benacquista

A en croire chaque homme, sa réussite se doit au mérite et son échec au destin. Le sort des autres, par contre, s'explique par la chance ou par l'incompétence.  Romain Guilleaumes

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.  Tahar Ben Jelloun



Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Tournée générale de début d'année ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Tournée générale de début d'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale de début d'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour l'ouverture du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: