Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrééééééééé !!!

Aller en bas 
+2
coccinelle4
Franca FDC
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Franca FDC
Administration
Franca FDC



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 9:31

Rappel du premier message :

Et bien voila ! on repart pour une année scolaire de plus ... ah ... mince ... je me trompe  ! ce n'est pas un forum d'instit  !!! mais d'artistes  ..
Pas grave  ! on se retrouve autour de nos chevalets, pinceaux/couteaux, papier /crayon et tout autre mode de dessin /peinture

VIVE LA RENTRÉE  

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Dsc_7511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com

AuteurMessage
Sim One
Je partage




C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:15

J'aime mieux ne pas visualiser là, Danielle ! hi hi hi !
Vous allez bien ? Franca nous revient doucettement...contente pour ta fifille... sinon rien d'intéressant à dire - comme disait un de mes neveux taiseux de nature ! Sauf pour Jacou...vais regarder le départ des marins, cela m'inspire plus que le foot...dsl ! bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage




C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 7:27

Danielle joue à l'écartelé. ça ne lui fait pas mal !
....et nous présente sur Face de Bouc une galerie "su per be". J'ai bien aimé.

L'art n'est pas partout mais dans de bonnes mains. j'applaudis !

Je vous salue, fidèles ou pas. du gris au menu.




Réponse à tout....



Plan drague -

Lui : Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre!
Elle : Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le vôtre !

Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?
Elle : C'est possible... mais juste une fois... je ne fais jamais deux fois la même erreur.

Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle : On a dû me donner votre part !

Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ?
Elle : Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce weekend !

Lui : Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle : Et le votre doit retourner quelques estomacs !

Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle : D'accord, veuillez sortir s'il vous plait !

Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse .
Elle : Pourquoi, vous partez ?

Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ?
Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps !

Lui : Puis-je avoir votre nom ?
Elle : Pourquoi ? Vous n'en avez pas ?

Lui : Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ?
Elle : Je l'ai déjà vu !

Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : Non, juste de la malchance !

Lui : Est-ce que cette chaise est libre ?
Elle : Oui, et celle-là le sera aussi si vous vous asseyez .

Lui : Comment aimez-vous vos oeufs le matin ?
Elle : Non fécondés .

Lui : J'irai au bout du monde pour vous .
Elle : D'accord. Mais promettez-moi d'y rester !

Lui : Si je vous voyais nue, je mourrais heureux.
Elle : Si je vous voyais nu, je mourrais de rire.

Lui : Où étiez-vous durant toute ma vie ?

Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves.




Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 10:34

Coucou les loulous  salut

Que de compliments ... merci Jacou   calin
C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 9k= maintenant  rire




Le paradis et l’enfer

Le paradis et l’enfer sont en réalité 2 hôtels :
Le paradis:
cuisine française
amant italien
manutention allemande
policier anglais
organisation suisse
L’enfer:
cuisine anglaise
amant suisse
policier allemand
manutention française
organisation italienne

                                                                                                      Bonne journée  petits coeurs petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 8:03

Alors, ça va et même bien !

Mes Gigis passent américains aujourd'hui. Le Club vendu.

Reconversion.. des instits vont garder des chèvres, des ingénieurs vont faire Nounous. Bossez  toute une vie en apprenant le métier de Retraité et profitez bien d'elle, ensuite.

La mode.
Boire un verre de vin, en très léger déshabillé. Trinquer et surtout attention, restez cependant couverts. C'est finlandais  d'après la Presse.

Sim, tu t'imagines le progrès. ça n'existait pas de notre temps....les lingeries fines !


Revu et à relire...



Coiffeur -
C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur, la coiffeuse lui demande :
- Je vous coupe les pattes !
Et il répond :
- Vous voulez mon pied au cul !
- Ma parole vous vous êtes levé du pied gauche !
- Si c'est comme ça je ne remets plus les pieds chez vous !
Et le coiffeur finit sur un :
- C'était juste pour vous faire marcher.
C'est alors qu'il prit ses jambes à son cou et détala, alors le coiffeur se dit :
- Ca me fait une belle jambe, tiens!

- coiffeur -
C'est un gars qui est chez le coiffeur et a qui le coiffeur demande quelle coupe il désire.
Le gars répond :
- Je voudrais : Rasé sur le côté gauche, la banane mais juste à droite et de travers, la brosse sur le dessus mais avec un trou au milieu, la nuque dégarnie mais avec quelques touffes par ci par là.
Le coiffeur lui répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une coupe.
Le gars répond :
- Ah ouais ? Pourtant c'est ce que tu m'as fait la dernière fois...

- Coiffeur et Boule de pétanque -
Un coiffeur dit à son client :
- Cette mousse ferait pousser des cheveux sur une boule de pétanque !
- Très bien ! mais est-ce que ça ne gênerait pas un peu le jeu ?




Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:04

Coucou les loulous salut
Tes Gigis vont chez Donald Jacou !!!  ca va pas sos

Ma t'it blague du jour ...

Une femme, dans un supermarché, observe un grand-père accompagné de son petit-fils d'environ 3 ans.
Le jeune garçon crie à tue-tête réclamant des bonbons, du chocolat etc.....
Pendant ce temps, le Papy continue calmement ses emplettes en répétant sans cesse :


-« William calme-toi, nous ne serons pas ici longtemps... Calme-toi mon garçon. »
Nouveaux cris de l'enfant et le grand-père dit à nouveau tout doucement,


-"C'est bon, William, plus que quelques minutes et nous serons sortis d'ici. Calme-toi mon garçon".


À la caisse, la petite terreur jette par terre ce qu'il peut attraper dans le panier.


Le grand-père : "William, William, ne te fâche pas, nous serons à la maison dans cinq minutes. »


Très impressionnée, la femme va voir le grand-père qui est en train de placer ses courses dans le coffre de sa voiture et d'asseoir son petit-fils sur son siège.
La dame dit au grand-père :
"Ce ne sont pas mes affaires, mais vous m'avez complètement sidérée par votre calme olympien à l'intérieur du super-marché.

Je ne sais pas comment vous avez fait mais vous avez tout le temps conservé votre sang-froid même si votre petit fils perturbait et dérangeait tous les clients 
dans le magasin. William est très chanceux de vous avoir comme grand-père. "


" Merci beaucoup Madame dit le grand-père, mais William, c'est moi "
" Le nom de ce p'tit con là c'est Kevin et il va prendre la raclée de sa vie une fois rentré à la maison. "



                                                                                                   Bizouilles et bonne journée  inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 7:44

[size=32]Le Corse et le Breton ! [/size]
 
 
Une petite blague légère, qui fait du bien par les temps qui courent !!!
 
 
Ils sont quand même forts ces Bretons !!!
> > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Breton. Tous les deux sont fiers de leur talent.
> > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > 
 
 
Le Corse dit :
> > > > > > > > > > - La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes.
> > > > > > > > > > Tu ne vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge....
> > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > Perplexe, le Breton hoche la tête, et dit :
> > > > > > > > > > - Moi, hier, à la cathédrale de Quimper, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, tu vas pas me croire mais à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.
> > > > > > > > > > Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit :
> > > > > > > > > > - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition !
> > > > > > > > > > Surpris je lui dis :
> > > > > > > > > > - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ?
> > > > > > > > > > Et il m'a répondu :
> > > > > > > > > > ­­­- Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère.




Bonjour à vous. ça va ? Tant mieux. Bravo.


Point de vue avance à l'aveuglette chez Danielle.


Oh Yes, My Gigis are américan .



Ho revoar friends.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 12:19

Coucou les loulous  salut

Je prépare mes toiles pour la prochaine expo ... alors juste quelques blagues  clin d'oeil  

Qu’est ce qui a 4 jambes et 120 dents ?
Un crocodile.

Qu’est ce qui a 4 dents et 120 jambes ?
Une réunion de vieilles sorcières.


Un groupe de touristes visitent un grand château en ruine avec leur guide.
Une vieille dame du groupe lui dit :
J’ai peur, il paraît qu’il y a des fantômes ici.
Le guide lui répond d’un air rassurant :
Ne vous en faites pas madame, ce ne sont que des histoires. Croyez-moi, ça fait 300 ans que j’habite ici et je n’en ai jamais rencontré !


Pourquoi les sorcières ne portent-elles jamais de culottes?
Pour avoir une meilleure adhérence au le balai.


Quelle est la différence entre un vieillard et un arbre de Noël ?
Aucune : dans les deux cas, les boules, c’est pour décorer.


                                                                                                     Bizatoustes  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:15

Je suis passé ce matin....envoyer  n'a pas été cliqué.

Danielle, cela devait faire mal ce coup de boule !
Les golfeuses sont maladroites mais compréhensives. C'est pour ça qu'il y a toujours des golfeurs sur le terrain....

- Golfeuse -
Deux jeunes et jolies femmes jouent au golf un samedi matin ensoleillé. La première d'un superbe swing frappe la balle. Et, elle regarde avec horreur la balle qui s'en va directement vers un groupe de quatre hommes qui jouent le trou suivant. Evidemment, la balle frappe un des hommes, qui joint immédiatement ses mains ensemble et les amènent à son entrecuisse puis il tombe par terre et se roule par terre en émettant des injures.
La femme se rend vers l'homme et commence immédiatement à s'excuser :
- S'il vous plaît, permettez-moi de vous aider. Je suis kinésithérapeute et je sais que je peux soulager votre douleur si vous m'autorisez !
Le gars, à bout de souffle et restant dans la position du foetus en tenant ses mains jointent à son entrecuisse, répond entre 2 jurons :
- Ummph, oooh, nnoo... J'irai bien dans quelques minutes.
Mais elle insiste et il lui permet de l'aider finalement. Elle retire ses mains doucement et les met une de chaque côté, elle défait son pantalon et met ses mains à l'intérieur et commence à lui masser l'entrejambes.
Au bout de quelques minutes, elle demande au gars :
- Comment vous sentez-vous ?
- Je me sens très bien. Mais mon pouce blessé par votre balle me fait encore terriblement mal...


Pan...une grand mère tuée. Pan, le petit fils s'est suicidé...tout ça parce qu'on lui demandait de mettre de l'ordre dans sa chambre. à 11 ans, vous n'y pensez pas. Le grand père reste avec son révolver.

Pan, pétarade, 11 morts dans une fac.
Ces deux faits divers se passent aux USA.
Vive la vente d'armes libre.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 8:14

- Mexicain -
Un mexicain entre dans une église avec un sombrero et ne le quitte pas. Les fidèles lui disent sur son passage:
'El sombrero !'
'Pssst...El sombrero !' Le mexicain remonte ainsi toute l'allée centrale, jusqu'à l'autel et tout au long du parcours les gens l'interpellent:
'El sombrero !'
'El sombrero !' Arrivé à l'autel, le mexicain se retourne vers la salle, prend sa guitare et déclare:
'A la demande générale, je vais vous interpréter 'El Sombrero''

- Russe -
Sur un banc à Moscou, un vieux est assis et lit. Un milicien passe par là et lui dit:
- Eh toi! Qu'est-ce que tu lis?
- Eh bien tu vois, c'est un livre pour apprendre l'hébreu.
- Mais à quoi ça te sert d'apprendre l'hébreu? Tu connais quelqu'un qui parle hébreu par ici?
- Non, mais peut-être un jour j'aurai mon visa pour émigrer en Israël, et alors je pourrai parler hébreu.
- Mais tu rêves! Jamais on te le donnera, ton visa! Tu vas rester ici avec nous!
- Bon, alors quand je mourrai, peut-être au paradis je rencontrerai quelqu'un qui parlera hébreu.
- Et si tu vas en enfer, alors?
- Pas de problème, le russe, je le parle déjà!

- Russe -
C'est l'histoire d'un pauvre russe qui arrive au goulag. Le gardien l'accueille avec un sourire de postière...
- Camarade, tu n'es pas ici à la fête. D'après ton dossier, tu es ici pour 50 ans, quelle en est la raison ?
- Ben, camarade gardien, j'ai dit que 'Staline' était un crétin
- Et cela vaut 50 ans ?
- Ben 10 ans pour insulte envers le Kremlin, 10 ans pour insulte envers la mère patrie, 15 ans pour insulte envers Staline, et 15 ans pour avoir divulgué un secret d'état.

- Russe -
Quelles sont les pires catastrophes de l'agriculture Russe ?
- L'été, l'automne, l'hiver et le printemps !


ça change !


Bonjour à vous. passez une bonne journée. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:20

Dernier coucou avant de prendre la route demain matin pour l'expo à Thionville ...  probablement sous la pluie  siffle


C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Ob_b95344_pluie-brushing-madlili


Les toiles sont emballées - il ne reste plus qu'a boucler la valise et charger la voiture.

Nous revenons dimanche soir et je compte sur toi pour les blagues journalière Jacou   super


A bientôt les loulous  calin bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 8:21

ça ne te fatigue pas trop de compter sur moi. ? à l'école, autrefois on comptait sur ces doigts.

Bonjour, bon voyage, bonne expo, reviens-vite, tu nous manques, il y en a aussi à la maison, reviens, veux -tu, ton absence va briser nos vies....heureusement que nous ne sommes pas nombreux, ton remord sera moins fort.
REVIENS.

Sim sort sa gamelle et sa cuillère en bois et tape sur le fond de la première, m'accompagne et répète, reviens, reviens, reviens....tous ensemble, ouais, ouais, reviens.



- Histoire de la cigale et de la fourmi -
C'est l'histoire de la cigale et de la fourmi.
L'été venu, la cigale se prépare pour partir en vacances et dit à la fourmi :
- Tu viens avec moi à St-Tropez.
Et la fourmi lui dit :
- Non non, je vais rester pour gagner un peu d'argent.
Deux mois après, la cigale revient avec une superbe bagnole, une super nana "90-60-90" (les cigales aussi aime ça). La cigale lui dit :
- T'aurais du venir, c'était génial..., et la fourmi de dire qu'elle préfère gagner de l'argent.
L'été d'après, re-belote, la cigale s'en va à Biarritz, et la fourmi préfère rester pour gagner de l'argent. Et toujours deux mois après, la cigale rentre avec une autre décapotable, une nouvelle nana hyper canon, et voit la fourmi complètement crevée après avoir travaillé tout l'été. Et la cigale de lui répéter qu'elle aurait du venir en vacances. L'été suivant, la cigale se re-prépare et redemande à la fourmi si elle veut venir. Et la fourmi lui répond :
- Non non et non ! Mais si tu vois M. La Fontaine , tu lui diras QUE JE L'EMMERDE AVEC SES HISTOIRES DEBILES !

- Histoire de perroquet -
Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.

- Histoire de perroquets -
Une vieille femme achète deux perroquets mais elle ne sait pas quel est le mâle. Quand elle en voit un monter sur l'autre, elle lui coupe les plumes du dessus de la tête. Un jour, le perroquet déplumé sur la tête voit un curé qui passe sous la fenêtre. Il lui crie:
- Alors, toi aussi on t'a pris en train de baiser?




Au-revoir et n'oublie pas de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:42

bonjour...bonjour...tu as raison Jacou...pour la cuiller en bois...je recevais des amis hier...aujourd'hui rangement...c'est plus long que dans le temps...hi hi hi ! bises bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 7:32

Bonjour à vous, présents, absents et les autres....
Il doit faire bon.

Mes Gigis vont rencontrer Caen. D'habitude, c'est dur, dur. Réagissons. Remuons-nous  les tripes...

Le centenaire...du monde, des sourires et des grimaces. Les journaleux à leur affaire.


  - Le petit chien et le léopard   - 
C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
- Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !.
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
- Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !.
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
- Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:06

Coucou.

- Pigeon voyageur et pivert -
Je connais quelqu'un qui a réussi à croiser un pigeon voyageur avec un pivert.
Quand il porte un message, il frappe à la porte.

- Pitbull -
Vous savez ce qu'il faut faire lorsqu'un pitbull fait pipi sur vous chaussures ?
- Vous le laissez terminer !

- Pitbull et un yorkshire -
Qu'est-ce qu'on obtient si on croise un pitbull et un yorkshire ?
- Un yorkshire mort...

- pivert -
Chez l'oiselier :
- Bonjour monsieur!...Je voudrais acheter un perroquet!
- Je suis désolé madame, mais je n'en ai plus!...Si vous voulez, je peux vous proposer ce pivert...
- Et ça parle, cet oiseau-là ??
- Non, mais il connaît le morse!

- poisson rouge -
Un poisson rouge et un sous-marin entrent en colision. Qui est en tort?
Le sou-marin, il n'avait rien à foutre ds un aquarium.

- Poulet -
C'est un automobiliste que a écrasé un poulet et qui le rapporte à la ferme voisine en disant :
- C'est à vous ce poulet que je viens d'écraser ?
- Non, les nôtres ne sont pas aussi plats !




Bonne santé à tous. au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:24

Coucou les loulous  C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 3160095065

Vous aurez 10/10 sur votre bulletin ( Bonnes blagues ) élève Jacou  C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 3594108269 ... et la même note pour (les réceptions et les corvées rangement ) élève Sim  C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 1576148736

Mon chéri a bien travailler ce Week-End,  ( Les photos du vernissage à Thionville sont sur notre site  FB)  

https://www.facebook.com/groups/187971698321347/ 



Bizouilles à toustes  C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 4206901342 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 4206901342
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 8:21

Belle expo ai-je souligné sur la galerie.

Bonjour et temps de saison. Ne pleurons pas.

Le 13. La paix est signée depuis 2 jours déjà.


- Taureau avec un sac à main -
Qu'est ce qu'un taureau avec un sac à main ?
Un vache folle

- Taureau en string -
Ca fait quoi un taureau en string ?
Une vache folle

- troupeau -
- Un fermier célibataire a un troupeau de 1000 vaches, mais un seul taureau. Un visiteur s'exclame en les voyant :
- Qu'est-ce que vous avez un grand troupeau ! Vous devez être bien heureux !
- Oui, répond mollement le fermier, mais pas autant que le taureau.

- Un canard entre dans un bar et lance -
Un canard entre dans un bar et lance :
- "Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron répond qu'il n'en a pas. Le canard s'en va et revient le lendemain à la même heure :
- "Vous avez des cacahuètes ?"
Le patron, un peu énervé, réplique :
- "Je t'ai déjà dit qu'il n'y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain :
- "Vous avez des clous ?"
Le patron répond que non. Et le canard :
- "Et vous avez des cacahuètes ?"

- un chien sans pattes -
Comment appelle t-on un chien sans pattes?
On ne l'appelle pas, on va le chercher!

- Un éléphant croise un homme -
Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l'avoir détaillé des pieds à la tête, il s'écrit :
- Et C'est avec ça que tu veux manger !




Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 8:45

Coucou Toutetous ! Danielle (comme Franca d'ailleurs !) je vous envie de pouvoir exposer, perso c'est terminé...plus les moyens physiques , quant aux expos en ligne, cela ne marche pas pour moi ! pas grave...je n'ai pas le sens du négoce...A part cela temps gris ce matin...les nouvelles ? à rester coucher ou ne pas allumer la télé...hi hi hi ! mon petit chien-chien avance...compte tenu de l'état de mon ordi je me contenterai de vous le montrer sur FB (dès que...) bonne journée les amis et...bises !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 11:35

Coucou les loulous  salut
Merci pour les commentaires de l'expo Sim & Jacou  alleluia

Je comprend bien que tu ne puisses plus exposer Sim ... j'en fais encore quelques une, mais sans Philippe ce serait terminé pour moi aussi  snif

Brave petit chien-chien .... avance à ton rythme  super



Il était une fois une course de grenouilles. L'objectif était d'arriver en haut d'une grande tour.
Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir. La course commença.

En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l'on entendit furent de ce genre :
Inutile ! Elles n'y arriveront jamais !

Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager, sauf quelques-unes qui continuèrent de grimper. Et les gens continuaient :
Vraiment pas la peine ! Elles n'y arriveront jamais !

Et petit à petit, les grenouilles s'avouèrent vaincues les unes après les autres, sauf une qui continua envers et contre tout.
A la fin, cette grenouille, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime. Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait.


L'une d'entre elles s'approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l'épreuve. Et découvrit qu'elle... était sourde !

N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur !
Rappelez-vous du pouvoir qu'ont les mots que vous entendez ou que vous lisez et soyez TOUJOURS POSITIF !

En résumé : Soyez toujours sourd quand quelqu'un vous dit que vous ne pouvez réaliser vos rêves



                                                                                                  Bisous à toustes  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 7:04

Je peins en égoïste et vous y venez petit à petit aussi. ça me coûte moins cher...Je prends  plaisir de loin en loin à me présenter mes réalisations sous passe-partout. Je m'en suis fait de différentes tailles.
Je les présentes ainsi aussi à mes amis qui me rendent visite lors d'invitation.

Je vous salue. ça va ?

Actualité ? la guerre est finie, l'armistice signé, les journaleux se tournent vers la redite ou les faits divers.

Cheval -
Pourquoi on met une selle sur un cheval ?
- Parce qu'il si on la met dessous, elle tombe.

- chien chacal cheval fourmi -
Le chien aboie,
Le chacal jappe,
Le cheval hennit,
et la fourmi croonde.

- Chien et crocodile -
C'est un chien qui rencontre un crocodile.
Le crocodile dit au chien :
- Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond :
- Salut, sac à main !

- cochons -
De quel pays viennent les cochons ?
- Des quatre groins du monde

- Cri du mérou -
Quel est le cri du mérou…
Le mérou bignole bien sure…

- crocodile -
Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?
- Il Lacoste !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 11:47

Coucou les loulous  salut

Notre papy Jacou a choisi une formule de flemmard pour présenter ses réalisations Sim et il a bien raison  papi ... je suis encore au stade ou j'aime découvrir celles des autres en vrais et pas sur le net tant que je peux le faire .


Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête. 
Hélas il n'y a pas de voitures qui passent.
Trois heures plus tard, la tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.

Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. 

Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche. 
Effrayé, il commence à prier. 
Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. 
Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.
La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténué et l'un dit à l'autre :

 
Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on
la poussait !!!


                                                                                           Bizatoustes et bonne journée  inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 8:03

Je vous salue. Beau temps.

Rien de spécial.... la lecture des nouveaux posts est rapide.


Qui n'a pas rêvé de voler, de piloter.....


- Betisiers du pilotage -

1. Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire. Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

2. Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses.

3. Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.

4. Il est toujours préférable d'être en bas et souhaiter être en haut que d'être en haut et souhaiter être en bas.

5. Le SEUL moment ou vous avez trop de carburant est quand l'avion est en feu.

6. L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en tout temps durant le vol.

7. En cas de doute, maintenez votre altitude ou montez. Aucun avion n'est jamais entre en collision avec le ciel. Plusieurs sont cependant déjà entres en collision avec le sol.

8. On peut définir un bon atterrissage par le fait que vous pouvez sortir de l'avion à pied sans blessures. On peut définir un excellent atterrissage par le fait que l'avion peut être réutilisé par la suite.

9. Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.

10. Si vous avez atterri et que vous devez mettre plein gaz pour avancer jusqu'au terminal, c'est que vous avez oublie de sortir le train d'atterrissage.

11. Les chances de survivre à un atterrissage sont inversement proportionnelles à l'angle d'atterrissage. Plus l'angle d'atterrissage est élevé, moins grandes sont les chances d'y survivre, et vice versa.

12. Restez à l'extérieur des nuages. Les reflets argentés qu'on voit dans les nuages peuvent être d'autres avions. Les montagnes sont aussi réputées pour se cacher dans les nuages.

13. Dans la bataille opposant les avions de métal filant à plusieurs centaines de kilomètres à l'heure et le sol qui est immobile, aucun cas n'a été rapporte ou le sol à perdu.

14. Règle générale, afin d'avoir un vol stable, il faut pointer l'avant de l'avion dans la direction ou on veut aller.

15. Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux.




Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 9:12

Coucou Jacou et les filles  salut

RAS depuis hier non plus ....

Un agent de police participe à un contrôle de vitesse sur l’autoroute
Soudain, une voiture arrive qui se déplace à la vitesse d’un escargot. 
Comme une vitesse excessivement basse est aussi dangereuse qu’une vitesse excessivement élevée sur une autoroute, il met sa voiture en marche et se lance à la poursuite de cette très lente voiture.
La voiture s’arrête quelques mètres plus loin. L’agent sort et constate que cinq vieilles dames se trouvent à l’intérieur. 
Les trois dames qui sont assises sur la banquette arrière sont blanches comme des draps.La dame qui est au volant dit à l’agent: « Je ne comprends pas pourquoi vous nous arrêtez, nous respectons la limite de vitesse à la lettre. »


« Madame, répond l’agent, vous n’allez pas trop vite, mais vous devez savoir qu’il est tout aussi dangereux de conduire trop lentement. »
« Mais je conduis EXACTEMENT à la limite, proteste la vieille dame. 20 kilomètres à l’heure. »
L’agent se retient pour ne pas sourire et dit: « Madame, le panneau que vous avez vu, sur lequel il est écrit ’20’, réfère au numéro de la route, pas à la limite de vitesse. »


Gênée à l’idée d’avoir fait une erreur aussi stupide, la dame se confond en excuses.« Aucun problème, répond l’agent. Je ne vous ferai pas de contravention. Mais une dernière question: est-ce que tout va bien? Vos copines à l’arrière sont blanches comme des draps et n’ont rien dit depuis tout à l’heure. »
La dame répond: « Ah oui, elles devraient se remettre sous peu. C’est parce que nous venons de quitter la route 185. »

                                                                                                 Bonne journée  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 7:44

Bien le bonjour à vous. Beau temps.

J'ai papillonné et n'ai rien trouvé de neuf sur le net.

Foot à la télé ce soir pour qui aime. ailleurs, nullité habituelle des programmes. policier, action, thriller, blabla, re blabla d'il y a 15 ans, re blabla plus récent, blaba, policier, nul de chez nul, Johnny, laeticia, johnnnnnnnny polar, le fugitif et on remet ça....
Alors ? venez au foot !





 
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.


- 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !




Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 19:00

Merci pour tes lumières Jacou  illumination  mais nous sommes tellement nombreux ici qu'une seule bougie suffira !!!

Ben non pas de foot pour ce soir ... J'ai un grand stock de DVD à voir ou revoir.



Subtilités de la langue Française 

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Dictzo10

                                                                                      A demain les loulous  ok dac
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 8:33

Bonjour au soleil, oui, déjà...mais sur la carte prévisions météorologiques du jour.

Les Oranges ont battu les Bleus. Vive la Hollande. C'était au foot.

Les jaunes au Tour de France. Masques noirs à craindre, risques de pleurs ensuite car les Bleus ne l'entendront pas ainsi. Normal.

Faire le point. Formation des patrons.....


C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_quote-39a96 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_edit-39a98 C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_delete-39aa0


- comment bien évaluer son personnel -

Voici comment bien évaluer son personnel.

01 Travaille bien, seulement quand il est sous surveillance constante et qu'il est coincé comme un rat dans un piège.

02 Je ne permettrais pas à cet employé de se reproduire.

03 Depuis mon dernier rapport, il a atteint le fond et il a commencé à creuser.

04 Elle se fixe des niveaux de performance très bas et ne les atteint jamais.

05 Cet employé devrait aller loin, et plus tôt il partira, mieux ce sera.

06 Cet employé prive un village, quelque part, d'un idiot.

07 Ce n'est pas le couteau le plus tranchant du tiroir.

08 Un gros ignorant, cent fois pire qu'un ignorant ordinaire.

09 A une mémoire photographique, mais avec le capuchon de la lentille collé dessus.

10 Aussi clair que la banquise en Décembre.

11 Un organisme unicellulaire le bat sur les test de Q.I.

12 A donné son cerveau à la Science, avant d'en avoir fini avec.

13 Est tombé de l'arbre généalogique.

14 Les barrières sont descendues, les lumières clignotent, mais le train n'arrive pas.

15 A deux cerveaux : le premier est perdu et le second est parti à sa recherche.

16 Si les cerveaux étaient taxés, il obtiendrait un rabais.

17 S'il était plus stupide, il faudrait l'arroser deux fois par semaine.

18 Si vous lui donniez des centimes pour chacune de ses pensées, vous obtiendriez de la monnaie.

19 Si vous vous placez assez proche de lui, vous pouvez entendre l'océan.

20 Certains boivent à la fontaine de la connaissance, lui ne fait que se gargariser.

21 C'est dur de croire qu'il a battu un million de spermatozoïdes.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 8:02

Je mets juste l'histoire. Bonjour.


- Comment rendre heureux une femme ou un homme -

Comment rendre une femme heureuse ? Ce n'est pas compliqué !
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit tout bonnement d'être :

1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionné

Sans oublié de :

44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles

Et en même temps, il faut aussi :

50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours
autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va


Il est très important de :

53. ne jamais oublier :
* anniversaires
* fiançailles
* mariages

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.


Comment rendre un humme heureux :

1. Baiser
2. Lui foutre la paix !




Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 7:56

Vous avez tout lu ce que j'ai mis hier, alors, lisez celui d'aujourd'hui. C'est court.

Les 12 Règles "Dors" du Club des Fatigués -

1. Sois infatigable au repos.
2. Si tu vois quelqu'un qui cherche à se reposer, aide-le.
3. Rappelle-toi que le travail est sacré, n'y touche pas.
4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.
5. Ce que tu peux éviter de faire, fais le faire par un autre.
6. Si l'envie de travailler te prend, assis toi et attend que ça passe.
7. Ne te fatigue même pas a tuer le temps, puisqu'il travail pour toi.
8. Si par mégarde tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.
9. Oublie les vieux travaux et laisse les nouveaux devenir vieux.
10. Ne reste pas debout lorsque tu peux t'asseoir, ne reste jamais assis lorsque tu peux t'allonger.
11. Si tu es victime d'une farce, surtout ne marche pas, reste assis.
12. N'écoute pas des histoires à dormir debout.


Bonjour et au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 11:38

Un peu absente mais cela ne dure pas ...je viens de poster mon petit chien sur FB car ici toujours des problèmes pour insérer une image (mon ordi rend l'âme...et mon porte-monnaie aussi, merci Macron !) Vous allez bien ? moi toujours coincée du dos...cet après-midi kiné...15 séances à faire...la galère pour trouver un kiné tous débordés ! comme les médecins...le mien : pas vu depuis 3 mois, vu sa remplaçante, ça m'agace...bon la Terre tourne quand même heureusement ! bises les amis
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 14:22

Pauvre Sim, malheureuse.

Macron a bon dos, il a entrepris de faire ce que les autres disaient indispensable sans le faire. Lui l'a annoncé avant de se faire élire, le fait mais les gens en général regardent le mal que cela fait;
 
La logique voudrait que les gens regardent leur carte d'électeur, et manifestent si elle est tamponnée.
Contestent vraiment si leur pouvoir d'achat est amputé par les taxes ou l'augmentation de base des produits ou la gourmandise de tous les intermédiaires...ajoutant à cela leurs besoins grandissants en tous ordres....
Font-ils la balance entre les moins et les plus ?

Les reproches que j'émettrais découlent du faste de notre République, la gabegie de tous ordres de dépenses inutiles, de la magnificence des revenus des gens qui gouvernent au niveau étatique, grosses sociétés, grosses entreprises, grands chefs de tout poil et des avantages qui en découlent.
Bien sûr, en bas de l'échelle les arrosages sont brefs et peu importants par manque de moyens.
Tout ce qui est accordé est épongé par  des ressources nouvelles, impôts et taxes.
ça continue et on crie à l'injustice.

Aux infos, ils disaient que le grand patron de Renault avait été arrêté au Japon pour fraude fiscale. Un économiquement faible qui triche...ça se trouve encore.

C'est mon billet doux du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 7:37

Je monte la garde. Bonjour à vous.


1. Le Chien ne pleure pas (sauf pour aller faire pipi).
2. Le Chien aime que vos amis vous rendent visite.
3. Le Chien veut bien que vous utilisiez son shampoing.
4. Le Chien pense que vous chantez comme un chef.
5. Le temps passé par le Chien dans la salle de bain se résume à boire un petit coup rapidement.
6. Le Chien ne vous demande pas de lui téléphoner si vous rentrez tard.
7. D'ailleurs, plus vous rentrez tard, et plus le Chien est content de vous voir !
8. Le Chien vous pardonne si vous jouez avec un autre Chien.
9. Le Chien ne fait aucune remarque si par mégarde vous l'appelez du nom d'un autre Chien.
10. Le Chien se moque que vous donniez ses petits à d'autres personnes.
11. Le Chien sait apprécier l'abondance des poils sur votre corps.
12. N'importe qui peut avoir un joli Chien.
13. Si un Chien est magnifique, les autres Chiens ne le détestent pas.
14. Le Chien ne va pas faire du shopping.
15. Le Chien adore que vous laissiez des tas de choses traîner par terre.
16. L'humeur du Chien reste la même tout au long du mois.
17. Le Chien n'éprouve jamais le besoin de faire le point sur sa relation avec vous.
18. Le Chien ne reçoit jamais la visite de sa famille.
19. Le Chien aime les longs voyages en voiture.
20. Le Chien comprend bien que votre instinct vous dispense de demander votre route aux ploucs du coin.




Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 10:23

Bonjour...vous allez bien ? Pluie ici, et surtout baisse de température...j'ai sorti le pull...
J'aime bien le caractère du chien Jacou...dommage je ne peux plus en prendre un...il manque...bonne journée les ami-e-s
Revenir en haut Aller en bas
Sim One
Je partage
Sim One



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 10:23

Bonjour...vous allez bien ? Pluie ici, et surtout baisse de température...j'ai sorti le pull...
J'aime bien le caractère du chien Jacou...dommage je ne peux plus en prendre un...il manque...bonne journée les ami-e-s
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 7:41

Un peu de chaleur dans nos verres....

Les dictons des alcooliques -

Les dictons des alcooliques :
1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.
2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
3 - Conduire ou choisir, il faut boire.
4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.
5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille.
6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas préssé...
7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.
8 - Vaut mieux être bourre que con, ça dure moins longtemps.
9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
11 - Qui boit, s'enivre.
12 - Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons !


Avec modération.


Sim, Dnielle, Franca, les autres, Bonjour et à la vôtre.
Il fait bon. Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 8:14

OBJET :
> > PRÉCISION TRÈS IMPORTANTE !

Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du
> >
Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis de conduire
> >
et une amende de 135 euros en cas de non priorité laissée à un piéton
> >
engagé sur un passage clouté.

C'est valable partout sauf en Corse !

Pourquoi de cette exception ?

Le Gouvernement vient de faire savoir que cette mesure était sans utilité
> >

vu que, sur l’île, plus personne ne traversait la rue depuis que le Président de la République avait annoncé qu'il y avait du travail de l’autre côté de la rue ! ! !

Celle-là, il fallait la trouver !


C'est une blague...de mauvais goût peut-être.


Bonjour à vous. Il fait bon.

Au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 9:01

Dodo, dodo, les Amis dormiront bien vite, dodo, dodo...reposez-vous. Vous devez en avoir mare d'être en jaune dans la froidure.

Ici, dépense de chauffage inutile. Fermons la porgte après chaque entrée.

Black friday....j'aime le nouveau français.


_UNE TOUCHANTE HISTOIRE D'AMOUR_
>
> _Un très vieil homme était étendu, mourant, dans son lit._
>
> _Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat
> favoris…_
>
> _Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit._
>
> _Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher._
>
> _Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la
> rampe avec ses deux mains._
>
> _En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de la porte
> regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se
> serait cru déjà au ciel…_
>
> _Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses
> biscuits favoris._
>
> _Était-ce le ciel ? Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée
> désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ? ? ?_
>
> _Dans un ultime effort, il rampa vers la table, se soulevant
> péniblement avec ses mains tremblantes, et tenta de prendre un
> biscuit._
>
> _Soudain, il reçut un coup de spatule sur la tête._
>
> _TOUCHE PAS ! LUI DIT SA FEMME, C’EST POUR L’ENTERREMENT..._
>


> C'EST LA FIN DE LA MESSE ...
>
> Le curé vient saluer les personnes à la sortie de l'église.
>
> Un petit garçon s'approche ... et le curé l'entraîne à part pour lui
> dire :
>
> - Écoute Jojo ... Tu viens à la messe, et tucommunies tous les
> dimanches,
>
> c'est très bien et je sais que tu es un garçon très bien élevé par
> ta mère.
>
> Mais quand je te donne l'hostie, Bordel de merde ... évite de me dire :
>
> « MERCI PAPA» ????


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:11

Coucou...tout va bien pour vous ? merci pour tes blagues Jacou...t'as vu Corie est passée sur le Nid - Faceboocien... sympa... Guy aussi...Notre Danielle est en balade ce me semble ? et notre Franca très occupée...et peut-être lasse de ce Nid ...en fin de vie ? bises les ami-e-s


Dernière édition par Sim One le Dim 25 Nov 2018 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 7:43

Heureusement que la porte s'ouvre parfois....elle finit par grincer.  Content des nouvelles de nos anciens compagnons.

Bonjour Sim et les autres.

_IL S'ARRÊTE SUR UNE AIRE DE REPOS_
>
> _Un automobiliste, après avoir fait 6 heures de voiture, décide de
> s’arrêter pour faire une petite sieste._
>
> _Juste au moment où il ferme les yeux, un coureur frappe à la vitre :_
> _- Vous avez l’heure ...?_
> _- Il est 2h, répond l’autre._
> _- Merci ...!_
>
> _- 10 minutes plus tard, un autre coureur frappe à la vitre et dit :_
>
> _- Vous avez l’heure ...?_
> _- Il est 2h10, répond l’automobiliste, exaspéré._
>
> _- Le chauffeur, pour ne plus être dérangé, colle sur la fenêtre un
> papier, sur lequel est écrit :   " JE N’AI PAS L’HEURE. "_
> _A peine vient-il de se rendormir, qu’un autre coureur frappe à la
> fenêtre :_
> _- __IL EST 2H20, MONSIEUR_
>
> ******************
>
> C'EST BEAU L'AMOUR ...! BELLE DÉCLARATION ...!
>
> Par un beau soir d'été, les cigales se sont tues ...!
> Assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme,
>
> écoutant le silence, sirote son apéro.
>
> Soudain, il dit :
>
> JE T'AIME TELLEMENT, JE NE SAIS PAS COMMENT JE POURRAIS VIVRE SANS TOI
> !!!!
>
> Sa femme lui demande alors :
>
> - Est-ce que ça vient de toi .. ou est-ce le Ricard qui te fait parler
> ...?
>
> Et là, il répond :
>
> C'est bien moi ... MAIS JE PARLE AU LITRE DE RICARD ...!

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:30

Coucou les loulous  salut
Je suis encore en vie ... pas très vaillante depuis une semaine mais je ne vous oublie pas  sourire  

En fait voilà seulement maintenant que je me relève doucement d'une bronchite aiguë ... mon chéri me soigne comme un chef, encore quelques jours du menu d'aérosols - antibiotiques - sirop et tout le toutim, en attendant mardi pour le verdict du toubib.

A bientôt  calin

PS: Mes toiles ont été appréciées et primées par le jury de l'expo à Thionville ( c'est bon pour le moral  sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 14:15

je suis nulle Danielle : je te croyais en balade ...remets-toi bien sous la vigilance de ton nhomhomme ! et félicitations pour tes toiles...bisous .


Dernière édition par Sim One le Dim 25 Nov 2018 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 7:46

Je ne me suis rendu compte de rien. Tu étais absente Danielle ?....Il faut te rassurer et guérir vite. Tu n'étais pas seule. Pour Sim nous sommes habitués. Souvent, météorologiquement elle surnage.

Mes Gigis ont fait match nul après leurs deux buts refusés.


_RELATIONS SEXUELLES LE VENDREDI SAINT ...!_
>
> _Un homme téléphone au curé de sa paroisse et demande s'il est permis
> d'avoir des relations sexuelles le Vendredi Saint._
>
> _"Bien sûr que c'est permis", répond le curé, "MAIS UNIQUEMENT AVEC
> VOTRE ÉPOUSE car il faut que cela reste un sacrifice et non du plaisir"
>  . . . ._
>
> ***************************
>
> "MARCEL, TON COQ COMMENCE À ME LES BRISER MENUES ..!
>
> Qu’il chante à l’aube, bon, c’est normal, tous les coqs font ça
> !!!
>
> Ensuite, il chante à midi …!
>
> Après ça, il chante en plein après-midi …! Là je commence à en
> avoir marre …!
>
> Et il remet ça au coucher du soleil ; IL EST DINGUE CE COQ ..!
>
> Et alors, le bouquet final, le voilà qui chante en pleine nuit ..!
>
> Tu dois faire quelque chose … Il emmerde tout l’monde ..!
>
> "Je sais, répond Marcel …, J’Y PEUX RIEN …!
>
> IL S’EST CONVERTI À L’ISLAM et depuis, il chante CINQ FOIS PAR JOUR
> ..!"
>
> AH ...! LE CON ...!
>
> **************************
>
> UN AFRICAIN, TRÈS NOIR, ARRIVE À L'AÉROPORT DE LYON ST-EXUPÉRY
>
> Il a un faux passeport et la photo de LÉONARDO DI CAPRIO dessus ...!
>
> Le douanier, très étonné, regarde le noir, puis le passeport ...!
>
> Il regarde encore le noir, puis regarde encore une fois le passeport, et
> tellement étonné, il appelle son supérieur :
>
> - "Dites-moi chef, vous qui êtes un peu plus cultivé que moi ...!
>
> LE TITANIC, IL A COULÉ OU IL A BRÛLÉ ..?"
>
> ********************
>
>  _U__N HOMME DE 70 ANS SE MARIE AVEC UNE JEUNE DE 30 ANS ...._
>
> _le lendemain, il demande à son ami ..._
>
> _- Comment tu me vois à côté de ma belle épouse ..?_
>
> _L'ami lui répond ...?_
>
> _- Comme l'oreille du taureau ..._
>
> _- Je ne comprends pas ...?_
>
> _- LOIN DES FESSES ET TOUT PRÈS DES CORNES ...!_


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:19

Coucou les loulous  salut 


Rien de neuf ...




C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 93999746_o

C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 HXXfW2CAwtG433EejPwafmef9Jk


                    Bisous et bonne journée   bisou calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Contenu sponsorisé





C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrééééééééé !!!    C'est la rentrééééééééé  !!!  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrééééééééé !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrééééééééé !!!
» C'est la rentrééééééééé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: