Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Prémisses printanières ...café en terrasse ?

Aller en bas 
+3
Bellefroid Danielle
Leonne'Art (admin)
DanielPeter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:37

Rappel du premier message :

les beaux jours arrivent  la preuve  :

Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 29176710

Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 29178810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com

AuteurMessage
Sim One
Je partage




Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 19:54

Merci pour le compliment Danielle ; pour la signature elle est là mais plus bas...je l'ai mal cadré...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration




Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:13

Le compliment est la réalité Sim ; Dis moi si je peux le récolter pour la prochaine galerie ? 
Je t’invite aussi à le publier sur notre site Facebook à ta meilleure convenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:38

très printanière Simone  ! sympa de te voir ! et il est sublime ton chat, ses yeux sont extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 7:46

Oh ces magnifiques yeux. TRès très très beau Sim. Compliments sincères. Oui, sincères très très très sincères.
Bonjour mes petites folies...

Oui couche en feuilles d'épis de maïs. Les épis sont dans leur réservoir à l'extérieur....dès fois que Danielle demande où qu'ils sont ! Couche-culotte, ça viendra peut-être mais je me contiens encore un peu.

4 saisons hier, eau et soleil. mes pinceaux se sont un peu humidifiés....J'ai fait l'effort sans grande réussite. heureusement que je peux laver....

Un aquarelle commencée il y a deux ans, reprise il y a un an, finie et je pense....à la gouache, pour en faire un chef d'oeuvre ! Il faudra bien que je vous montre l'eau qui reste.


Pour ou contre 80 à l'heure ?


C'est l'histoire d'un paysan avec sa vache, qui fait du stop au bord d'une nationale. Un homme s'arrête et le paysan monte dans la voiture. Le conducteur lui demande :
- Et votre vache ?
- Ne vous inquiétez pas, on va l'accrocher derrière ; elle a l'habitude de suivre.
Et ils partent. A 40 km/h, la vache suit. Le conducteur accélère alors un peu à 60 km/h. La vache suit. A 80 km/h, la vache suit toujours sans problème apparent.
Le conducteur commence à s'énerver, et accélère encore. Le petit jeu se poursuit jusqu'aux limites de sa voiture. A 160 km/h, le conducteur regarde dans son rétroviseur puis, triomphant, s'adresse au paysan :
- Elle fatigue, votre vache ; elle tire la langue !
- De quel côté ?
- Euh ? A gauche.
- Alors, c'est qu'elle veut doubler...


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 8:20

Merci Jacou !
Jolis compliments mes ami-e-s, grand merci...
Danielle tu peux le récolter...je poursuivrais bien encore quelques rectifs...mais je me connais je ne sais pas m'arrêter...hi hi hi !...jamais contente siffle siffle siffle!
Pluie ce matin et je l'ai essuyée car je devais aller au labo à 7 h 30 ...c'est fait ! là je tape avec la tasse de café à la main...ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:25

Coucou les loulous  salut
Il n'y a pas de tache de café dans ton message Sim :-)  et ton chat est récolté.
Tes pinceaux sortent enfin d'une longue léthargie Jacou  super  les miens aussi mais je ne suis pas encore sortie du tunnel !!!

Bêtisier des locataires  

Le pot du WC est bloqué Pouvez-vous le réparer d'urgence, car entre-temps nous ne pouvons plus baigner les enfants.

J'aimerais que vous répariez mon four vu qu'il a causé un incendie et que j'ai mon bouton brûlé.

Je vous écris pour vous dire qu'il y a ici une puanteur qui vient de l'occupant de l'appartement voisin.

La lunette du WC est fendue ... où dois-je me mettre ?

Il est important que vous sachiez que je vous écris sur la moitié de l'évier qui se détache et s'écarte du mur.

Je vous demande l'autorisation d'ôter la culotte sous le robinet de cuisine.

Le pot de notre WC est cassé en deux et est maintenant en trois pièces.

Le voisin d'a côté s'est permis de construire une grande érection dans le jardin, elle est non seulement affreuse, mais aussi très dangereuse.

Voulez-vous nous envoyer un ouvrier pour réparer l'allée latérale ? Hier ma femme s'y est promenée et est maintenant enceinte.

Par la présente je porte plainte contre le fermier de l'autre côté de la rue chaque matin à 5 h 30 son coq me réveille et ça commence à bien faire.

Les ouvriers que vous nous avez envoyés ont mis leurs outils dans les nouveaux draps de ma femme et faisant une saleté de tous les diables, veuillez donc envoyer des hommes avec des outils propres pour rendre ma femme contente.

Bizatoustes  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 7:28

J'ai vu le chat sur FB, 2 FB....

Beau, pas beau. Hier on a tout eu et maxi 15° dans mon jardin derrière.

Bonjour souriant comme d'habitude et parce que c'est vous.

Je vous invite au bar.....



Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 apéros !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:40

Coucou les loulous  salut

                                        RAS depuis hier ... demain c'est vendredi 13 !!! mais je ne suis pas superstitieuse  nan  et vous ???

                                                 Bêtisier de la presse Française  


  • Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse. (La République du Centre)

  • L'eau continuait à monter légèrement, même si, ce lundi matin, on observait une infime diminution du niveau. (Le Monde)

  • Un cyclomotoriste heurte un camion qui le suivait. (Le Dauphiné Libéré)

  • Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'œil. (Charente Libre)

  • La fuite de gaz, bien qu'inévitable, n'aurait cependant pas dû se produire. (Ouest France)

  • Une voiture déséquilibrée par deux fûts de vin a fait plusieurs tonneaux. (Ouest-France)

  • Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. (Le Courrier picard)

  • En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme. (Dernières Nouvelles d'Alsace)

  • L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec. (Nice Matin)

  • M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. (La Voix du Nord)

  • Ses dernières paroles furent un silence farouche. (L'Est Républicain)

  • Il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade.(L'Aisne Nouvelle)



  • Bizzz et bonne journée  calin

Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 7:25

C'est un jeune homme qui fait de l'auto-stop sur la Nationale 7. Une Mercedes 500 sl s'arrête. Le conducteur est en smoking, avec des lunettes noires et il fume un gros Havane.
- Avant que vous ne montiez dans ma voiture, lui dit-il, il faut que vous me disiez si vous êtes de droite ou de gauche en politique.
Le jeune auto-stoppeur un peu naïf répond :
- Je suis de gauche, monsieur.
Et le type à la Mercedes lui répond en fermant la portière et en mettant les bouts :
- Dommage pour vous !

Quelques minutes plus tard, une BMW 840i s'arrête et il se passe exactement la même chose : le conducteur demande au jeune auto-stoppeur de quel bord politique il est. Le jeune gars répond encore qu'il est de gauche. Comme pour la première fois, le type à la BMW démarre en laissant le jeune sur la route.
- C'est débile, se dit l'auto-stoppeur, la prochaine bagnole qui s'arrête, je lui dirai que je suis de droite et puis basta !

Quelques minutes après cette sage réflexion, une Porsche 911 s'arrête. Le conducteur est une conductrice, c'est même une blonde splendide, encore mieux carrossée que sa voiture. La blonde lui demande de quel bord politique il est. Laissant sa naïveté de côté, le jeune auto-stoppeur répond qu'il est de droite.
La fille l'invite alors à monter, ce qu'il fait. Il remarque vite que la fille porte une minijupe ultra courte, et qu'au moindre passage de vitesse, à la moindre accélération, la jupe remonte, remonte, remonte...

L'auto-stoppeur a le regard fixé sur les cuisses et la petite culotte de sa bienfaitrice. Il est de plus en plus excité et commence à se sentir serré dans son jean. Finalement, il n'y tient plus et dit à la fille :
- C'est marrant la politique : je ne suis pas de droite depuis dix minutes que j'ai déjà envie de baiser quelqu'un !


Oh, la politique !


Bonjour à vous qui passez ou passerez. beau, pas beau ? Nuages vagabonds ?

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:26

Heureusement qu'il n'était pas de droite plus tôt Jacou !!!  Gnarf2

                                                                       Autre bêtisier les Loulous 


  • Le maire est une vraie mafia à lui tout seul !

  • L'EDF a coupé des branches et m'a débranché.

  • Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche !

  • J'ai toujours voté comme il fallait, c'est à dire pour celui qui a été élu.

  • Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi !

  • Le toit de l'église fuit depuis deux ans et la vierge est toujours mouillée... Faites quelque chose pour elle, s'il vous plaît, monsieur le maire !

  • Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au monde !

  • Mes taxes, elles servent à vous payer des feux d'artifice au 14 juillet.

  • De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?

  • À la mairie vous êtes des moins que rien pour ne pas dire plus !

  • On ne vous demande pas grand chose, juste d'en faire beaucoup...

  • Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie, y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez auparavant.

  • Bizzz et bonne journée calin


Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 7:06

Trois mères discutent ensemble : une brune, une rousse et une blonde.
La brune dit :
- C'est scandaleux, en faisant le ménage dans la chambre de ma fille, hier, j'ai découvert un paquet de cigarettes ! J'étais choquée, je ne savais pas qu'elle fumait !
La rousse à son tour prend la parole :
- Et bien moi, en faisant le ménage dans la chambre de ma fille, j'ai découvert une bouteille de vodka ! Je ne savais pas qu'elle buvait !
Et la blonde bouleversée dit :
- Moi aussi, hier, j'ai eu le choc de ma vie ! J'ai trouvé des préservatifs dans la chambre de ma fille ! Je ne savais pas que c'était un homme...


Les mamans ne savent pas tout.

Je vous salue. il a fait soleil hier, j'en ai profité avec quelques instants passés au jardin. le peu fait se voit, les mauvaises herbes hautes sont enlevées et les pointes de mon herbier ont été coupées au coupe-fil.
Un sac de débris.

Rien de neuf, ici ou là. D'ailleurs, je n'ai plus mes journaux virtuels, ma bal fait du tri sélectif...je n'y ai plus rien à lire, même pas les indésirables !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 8:45

Beau courage Jacou : pas facile le jardinage pour moi...tu t'en sors bien, bravo !

Les mémés (moi en l'occurrence !) ne savent pas tout non plus : c'est quoi ta bal ?

Après le déluge que nous avons eu les 3 jours derniers, le soleil fait une timide apparition ce matin... pourvu que ça doure....

Bonne journée ...un peu de préparation repas : légumes, etc. à faire et 3 courses...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 7:30

Bonjour à vous. Il devrait faire ensoleillé humide parfois. Ce fût le cas hier avec tonnerre, deux fois. Non, il n'était pas belge !

J'ai vu que Corie voulait  figurer sur FB dans la galerie du Nid. Je ne sais si Sim va accepter notre chérie....mais j'ai répondu tout seul Oui , à l'unanimité. J'étais tout seul à avoir lu cette demande !
Je ne dors pas, moi, je m'intéresse !

Mes Gigis contre Montpellier . Ce ne sera pas de la tarte, mais du foot !

Entre Zigs et Zag, les fous provoquent. La municipalité de Nantes devra réparer son tram et les habitants de la ville gueuleront à l'augmentation des impôts. Inadmissible loi de la violence.


Au cours d'un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête.
Au restaurant, avant de s'asseoir à la table, elle s'excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s'excuse à nouveau pour aller se laver les mains.
La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d'hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s'excuse pour aller se laver les mains une fois encore... et puis ils y vont ! Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu'elle va se laver les mains. Lorsqu'elle revient, le médecin homme lui dit :
- Je parie que tu es chirurgien !
La femme lui confirme qu'il a raison et lui demande comment il sait ça.
Alors le gars répond :
- Facile, tu es toujours en train de te laver les mains.
Alors la femme dit :
- Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste !
Le gars répond :
- C'est vrai ! Comment tu as deviné ?
- Parce que je n'ai rien senti !


Ils ne parlent pas de dépassements d'honoraires, là.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:42

Oui Jacou, Corie est bien dans la galerie FB du nid  super
Le soleil étant de retour depuis quelques jours, mon chéri et moi en profitons pour faire de belles balades dans notre beau petit Pays.

Photos ou vidéos suivront bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 7:14

....la voiture est en rodage.
Bravo d'en profiter.


Youppie.....on a gagné, on a gagné. Mes Gigis ont gagné contre Montpellier.

Sur la 15 hier soir, Jupiter s'est défendu contre deux journalistes...3 personnes bavardes qui parlaient souvent en même temps. Je, oui, dites- le je, oui mais alors, oui, je vous approuve, mais dites le, mais bien sûr, la dette, oui, je mais la dette vous, oui ou non, oui je, vous prendrez la dette....,

Au lit, après, la dette, oui, je et le sommeil fuit, je tourne, je retourne, non pas de crêpe mais la dette oui, je.....j'ai quand même dormi un peu.


Moïse est sur son rocher en train d'interroger Dieu :
- Pour toi Seigneur, que représente 1 milliard d'années ?
- Une minute.
Moïse qui n'en revient pas reprend :
- Waou ! Et euh... 1 milliard de francs ?
- Un franc.
Alors Moïse de plus en plus excité :
- Dans ces conditions Seigneur pourriez-vous me prêter un franc ?
- Pas de problème... Attends une minute !


Au-revoir.....et bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 7:58

Coucou les irréductibles du Nid ...tout va bien ?
Danielle se promène, Jacou se remet d'écouter de trop près les Dieux (même ceux du Stade !) , quant à moi, j'ai conversé avec notre Corie au tél...elle est en congé et récupère...nous échangeons allègrement ! hi hi hi !
Bonne journée à vous , bises
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:10

Coucou Sim et Jacou  salut
Devinez quoi ?  nous sommes encore partis en balade aujourd'hui  mort de rire fille

Mon diaporama sur notre escapade à Bokrijk n'avance pas beaucoup  siffle
Le domaine provincial de Bokrijk, situé sur la commune belge de Genk, est particulièrement connu pour son musée en plein air.
Un grand domaine (près de 500 hectares) un écomusée rassemblant d’anciennes maisons paysannes ainsi que des personnages faisant revivre cette époque centenaire. 

Blablatez et échangez bien avec bonheur Sim  petits coeurs
Si je n'ai pas le temps de passer demain , voilà quand même quelques bêtisiers  rire

Question



À partir de quoi fait-on de la laine synthétique ?
Réponse
À partir de moutons synthétiques. 
Elle est bêle celle-là !
Question
Utilisez-vous un épilateur électrique pour le maillot ?
Réponse
Je vais chez l'esthéticienne. Ce n'est pas parce que je suis un mec que je dois être un singe ! 
À un poil près.

Question
Que faire, mon clavier saute des touches ?
Réponse
La vie sexuelle de vos périphériques informatiques ne nous regarde pas et en ce qui me concerne, votre clavier peut bien sauter qui il veut. 
Et qu'ça saute !

Question
Peut-on tomber enceinte dans une piscine ?
Réponse
Pas si tu as un maillot en latex...
Nagez couvert !
Question
Amis Belges bonjour, c'est-y vrai que l'on ne peut venir à Liège en voiture ? À cause des bouchons ?
Réponse
Ben si, tu peux venir à Liège. Il est vrai que c'est périlleux mais pas plus qu'ailleurs.
Si c'est pour la beauté de la ville, je te conseille Bruges, c'est super beau ; Anvers c'est pas mal, Liège c'est sale ! Un peu bouché, non ?
Bisous et bonne nuit les petits  inlove 
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:34

merci Danielle, profite-bien de ton carrosse mais ne dépasse pas minuit... on ne sait jamais...hi hi hi ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:43

Pas de soucis ... je suis dans les bras de Morphée bien avant minuit  Sim  zzz et avant que Jacou ne se pose là question !!! Non je n'ai pas viré de bord  mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 7:16

Virer de bord sur une droite ligne, il n'y a pas idée à moins que le chauffeur ne veuille te montrer qu'il est facile de tourner le volant sur sa voiture neuve.

Danielle, Je suis zen dans mes questionnements.
Ai-je dit du mal de nos Amies d'ici, de toi. Même mes histoires matinales ne prêtent pas à confusion et dénotent un bon esprit non tortueux du conteur.
Notre Sim copie et colle à tout va



Scrupuleux :


Un médecin marié a des envies d'ailleurs.
Il pense...tu ne saurais pas le premier à coucher avec une de tes patientes !
sa conscience lui répond....oui, mais n'oublie pas, tu es vétérinaire !


----


Quelle est la différence entre le courage et le culot ?
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
- T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :
- T'énerve pas, t'es la suivante...






et allez y, copiez, collez.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 14:12

Hi hi hi !
Un joli texte, que je vous dédie mes ami-e-s , un regret , ne pas l'avoir écrit  (ok je manque pas d'air !) :
"
Le train de ma vie
A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents.
On croit qu'ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage.
Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.
Et elles seront importantes : notre fratrie, nos amis, nos enfants, même l'amour de notre vie.
Beaucoup démissionneront (même éventuellement l'amour de notre vie), et laisseront un vide plus ou moins grand.
D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.
Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d’adieux.
Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes
On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons.
Il est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que de beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage.
Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous.
Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train.
Jean D’Ormesson
¸¸.•*¨*• ♪♫"
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:16

Et roule le train même en temps de grève, certain qu'au bout du rail, la gare c'est là-bas qu'on la trouvera. Les mouchoirs blancs s'animeront alors jusqu'au pré carré et le train reprendra son élan jusqu'à la prochaine station.
.
Avec "Au plaisir de Dieu", Jean d'Ormesson apprend au lecteur à être reconnaissant du passé qui permet de mieux vivre le présent, l'avenir et d'être à son tour le passé bienfaiteur d'un proche. Comprenez, les héritages, les successions, les legs facilitent bien une vie insouciante
Dans son livre, tous les voyageurs de son compartiment, de son wagon, de son train y figurent, passés souvent depuis des siècles, trombinoscope géant de personnes aux noms évocateurs et d'images riantes. Révision du livre de l'Histoire de France

20 pages par 20 pages je déguste ce plat de résistance, ruminant parfois chapitres après chapitres, sûr enfin d'avoir repris le fil de son train de vie....où son grand père occupait la place d'honneur.

Lui qui s'étonnait de poursuivre encore son voyage est arrivé ces jours derniers  à bon port pas un ange . La nation lui en fût reconnaissante. alleluia

Les 500 pages qui me restent à lire m'en apprendront encore bien plus sur ce jouisseur de l'existence. mort de rire fille youpi inlove doing yipi yipi yipi yipi yipi


Dernière édition par jacou le Mar 17 Avr 2018 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:19

merci de ces précisions Jacou...nous avons les mêmes lectures on dirait ? c'est l'âge ? hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:39

Nous avons donc les mêmes lectures Sim et Jacou (même si j'ai quelques heures de vol en moins que vous) clin d'oeil  

Ok !!!! je n'en dis pas plus, car ça me pend au nez  siffle   gnarf     

Bisous  petits coeurs petits coeurs calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 7:01

...il faut te moucher Danielle. ça ne fait pas net !

Bonjour à vous. Il va faire très chaud aujourd'hui.

Hier, j'ai travaillé , oh quelques instants seulement au jardin. Un sac de détritus, mauvaises herbes. C'est plus net mais il y a encore beaucoup à faire. Promesse d'emploi pour l'avenir immédiat. Tranquille, pas de désoeuvrement en vue.

En vue, petite promenade au marché ce matin et
dès vendredi ce sera dépaysement pour 3 à 4 jours avec nos grands enfants.

Pas de temps à perdre ce matin avec l'histoire. Allez, vite vite....



Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin. Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure... Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande :
- Fais-moi l'amour, là, de suite !
Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres. Il embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte.
A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.
Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :
- Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?
- Oh rien chéri, le minuteur est cassé !


Trempez vos mouillettes maintenant !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 12:32

Hello ...  le soleil brille brille brille les loulous happy day  

Jacou est certainement revenu du marché et ne nous racontera bientôt plus de blagues pendant quelques jours !!!  snif


  • Est-ce que les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux ?

  • A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

  • L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.

  • Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

  • L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.

  • L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

  • Un jour, j'irai vivre en Théorie, car en Théorie, tout se passe bien.

  • La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie.

  • Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.

  • Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.

  • Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.

  • La lampe torche. Le PQ aussi.

  • Si à la saint Valentin elle te prend la main, vivement la Ste Marguerite.

  • On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ?!!

  • La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

  • Jésus changeait l'eau en vin. Pas étonnant que douze mecs le suivaient partout.

  • Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé.

  • Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

  • Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

  • L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

  • Être au bout du rouleau est une situation très pénible, surtout quand on est aux toilettes.



                             Bizzz et bonne journée  petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 8:02

Je vous salue.
Vous allez bien, le soleil revenu...

Rien  fait hier à part le marché. Hier ap.midi préparé mesépinards et régal hier soir, ce vert dans l'assiette.


C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés.
Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
Le problème, c'est qu'une fois installée a l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales.
Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas.
Laquelle lui répond alors :
- Et alors... tu crois que je vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire ?

C'est court, je le sais. Je vous fais gagner du temps. Allez bronzer.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 9:44

Coucou les loulous  salut
Bonne blague ... courte mais bonne Jacou  sourire

Auteur inconnu 

On peut être entouré de quarante personnes et se sentir seul... 
On n'arrive pas toujours à communiquer ce que l'on ressent et parfois, on a l'impression que notre monde personnel est bloqué, fermé à toute intrusion, même amicale.
On est englué dans un espace étroit sans porte ni fenêtre.
Si on a de la chance, quelqu'un viendra se présenter à l'une des ouvertures qu'on est incapable de voir, frappera doucement, toc, toc, et aura le fluide nécessaire, une qualité de cœur, une approche généreuse qui ouvrira le passage...


Bizatoustes et belle journée ensoleillée  petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:11

Coucou les ami-e-s ! grand soleil ici, et la chaleur arrive...ça donne envie de se bouger...mes  fleurs s'ouvrent...rosiers, iris, rosier-bank, jonquilles finies, glycine...dès que j'ouvre la porte le parfum rentre, un régal...
Alors bonne journée à vous et merci pour les blagounettes...bises.
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 7:31

Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.

Eh bien par exemple, un jour de la semaine dernière, ma femme et moi on est allé en ville.

On n'était pas depuis cinq minutes dans une boutique, qu'en sortant, il y avait une contractuelle en train d'écrire son pv.
On s'approche et je lui dis :
- Alors, salope, tu peux pas un peu foutre la paix aux retraités ?
Elle fait semblant de pas entendre et continue à griffonner. Je la traite de sous-auxiliaire nazie. Elle me regarde d'un oeil rond stupéfait et commence à rédiger un deuxième pv, pour pneus lisses.

Alors ma femme la traite de pouffiasse fasciste. Elle glisse son second pv sous l'essuie-glace avec le premier, et elle en démarre un troisième. On a tenu dix minutes ; plus on l'injuriait et plus elle écrivait de pv.
Nous, on s'en foutait, on était venu en bus. A la retraite, on essaie de rigoler un peu tous les jours : c'est important, à notre âge.


Bonjour à vous. soleil, lumière, chaleur.

Rien de neuf, alors Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 8:27

Bonjour bonjour ...du neuf ? bien sûr ...le Printemps  sous le soleil, ça fait du bien !

alors bonne journée à tous&toutes...bises !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:16

Coucou Sim- Jacou et les loulous  salut
Aujourd'hui opération torchons et raclettes de nos deux terrasses ... le soleil donne des ailes à mon chéri  doing

Auteur inconnu 
Regardez notre planète Terre, la nature disloquée, et le cirque fou de couleurs, de formes, de matières et de sons impossibles générés par le genre humain. Vous voyez les actes de 7 milliards d'individus habitant le monde aujourd'hui et les empreintes des actes du passé.

Imaginez que vous vous éloignez de la Terre, sans cesser de l'observer  ; vous montez dans l'espace, vous vous insinuez dans l'univers sans fin, vous pénétrez le grand vide sombre plein de tout.

Loin là-haut, vous continuez à regarder la Terre... l'humanité ne semble-t-elle alors inéluctablement absurde ?


Bizatoustes  petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:39

Nihiliste ce matin Danielle ? sûr qu'en Absurdie nous avons le pompon nous les humains...d'autant  plus que nous sommes loin d'être modestes devant l'Univers...c'est peut-être l'instinct de Vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 10:30

Sim One a écrit:
Nihiliste ce matin Danielle ? sûr qu'en Absurdie nous avons le pompon nous les humains...d'autant  plus que nous sommes loin d'être modestes devant l'Univers...c'est peut-être l'instinct de Vie ?
Les humains savent qu'ils vont mourir .... c'est donc peut-être l'instinct de vie Sim ???
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:58

Coucou ! not'Jacou se prélasse en famille, il a bien raison d'en profiter... Alors un peu de mon Printemps :Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 P1040211


Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 P1040212
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:11

Très belles image et senteur sous la glycine à Sim.

dépaysement pour nous près d'un canal navigable.


Instinct de vie ou pas, ils ont encore des idées....


Pépé et Mémé pour se maintenir en forme, décident de faire un peu de gym. Ils commencent par de gentils mouvements style méthode Hebert, puis puisque tout va bien, ils osent des choses un peu plus corsées. La Mémé tente un grand écart phénoménal, que sa charge pondérale aidant, elle réussit parfaitement, Pépé est en admiration Fière de son exploit, Mémé essaie de se relever, mais là gros gros souci !
Ca fait ventouse et il n'y a rien à faire impossible de décoller du carrelage du salon. Pépé vient à l'aide, la prend sous les bras et soulève, rien n'y fait et après plusieurs tentatives infructueuses la panique commence à gagner le couple.
Ils appellent le médecin de famille qui arrive dans les minutes qui suivent, à son tour il fait une tentative... impossible. La science du Docteur s'exprime alors lorsqu'il conseille :
- Eh... bien c'est très simple il suffit avec un marteau et un burin de casser le carreau situé juste en dessous pour faire une prise d'air !
- Là ? Hurle le mari ? Ah... non pas ce carrelage, il coûte la peau des fesses !
Puis Pépé s'allonge auprès de Mémé et d'un doigt délicat se met à caresser les parties intimes de Mémé... Alors le médecin :
- Mais qu'est-ce que vous faites Pépé, c'est pas le moment !
- Ben... dit le vieux... quand j'la caresse. Elle mouille encore un peu... comme ça... on pourra la glisser jusqu'au cellier... là le carrelage est pas cher !

Au-revoir après mon bonjour matinal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:59

Merci pour le partage de tes belles glycine Sim super et Jacou ne sait pas se passer de nous  ... le printemps lui donne des idées coquines  gnarf

                                                                                Pierre Dac 


  • Un petit croquis en dit plus long qu'un grand discours, mais beaucoup moins qu'un gros chèque.

  • Si la matière grise était rose, personne n'aurait plus d'idées noires.

  • Quand on dit d'un artiste comique de grand talent qu'il n'a pas de prix, ce n'est pas une raison pour ne pas le payer sous le fallacieux prétexte qu'il est impayable.

  • Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.



 
Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 119157969_o   et Bizatoustes les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 14:51

Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 8:36

C'est un petit canard sur un lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis, sniff, sniff...
- Hé ben, t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile. Regarde : bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard, quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! rétorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine, dit le crocodile.
- Hum, dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... t'es italien ?


C'est plus sage.

Bonjour et au-revoir. Va faire beau et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 10:40

Oui c'est plus sage et très mignon Jacou  clin d'oeil

Une Maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, Maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !
Maintenant petite balade pour voir l'expo de quelques amies  artiste
Bonne journée les loulous happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 15:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 8:35

Les Nuls.....




Débarquement :
C'est samedi que la Vache Qui Rit a été parachutée au nord de l'Irak en chantant : Un gros kurde, un petit kurde, c'est l'heure de l'apéri-kurde.

Fête du Dauphinois :
Tout le gratin était là.

Ouragan :
Stéphanie de Monaco qui enregistre en ce moment dans un studio parisien est de plus en plus accaparée par son nouveau métier de chanteuse. Elle déclare : J'ai un pied à Paris et un autre à Monaco. On plaint les Lyonnais.

Spectacle :
Voulant imiter Madonna, une chanteuse belge a été hospitalisée après son gala. En effet, lorsqu'elle a jeté sa petite culotte, elle était encore dedans.

Incendie au Bois de Boulogne :
Le Brésil est déclaré pays sinistré.

Haïti :
Téléphone maison.

Assimil :
C'est en écoutant à longueur de nuit Canal+ sans décodeur qu'un français a appris le hollandais.

Cul-de-sac :
Miss France présente aux USA le beaujolais nouveau. De la touffe, de la jambe, du cou, de la cuisse, du slip, un beau cru bien de chez nous, chaud en bouche. Telles sont les appréciations des oenologues américains.
Aux dernières nouvelles, Miss France aurait du mal à marcher et le beaujolais serait revenu intact.

Vide :
Mireille Mathieu se suicide d'une balle dans la tête. La balle ricoche toujours.



Vous avez ri, c'est bien. Riez encore avec mon Bonjour et mon Au-revoir. HHHHIIIII il fait gris mais c'est pas fait pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prémisses printanières ...café en terrasse ?    Prémisses printanières ...café en terrasse ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémisses printanières ...café en terrasse ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: