Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous au Nid d'été

Aller en bas 
+3
Sim One
darnal
Bellefroid Danielle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 13:15

Rappel du premier message :

C'est ici les petits  Loups   Zoiseaux     Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 3951944787 

https://nidesarts.forumactif.org/t660-rendez-vous-au-nid-d-ete#11008
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be

AuteurMessage
Sim One
Je partage




Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:23

oui...riche...bah Macron va taxé les retraités...pas d'inquiétude...ce sont pas eux qui défileront sur les Champs Elysées...hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration




Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:57

Juste un petit coucou rapide avant de sortir prendre l'air les loulous 

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit aux pieds d'une haie, un tout petit moineau à moitie mort de froid.Il le prend et le réchauffe dans ses mains. 
Que faire, s'interroge-t-il ? 
-Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid. 
Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l’âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.Un renard qui passe par la, entend la bouse de vache chanter. Intrigue il s'approche, découvre notre moineau et le croque. Trois moralités à cette histoire. 
1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal. 
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcement du bien. 
3) Quand tu es dans la merde .... ferme ta gueule ! 

Bisous et bon week-end Béam-Sim et jacou  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 12:39

belle maxime...merci !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 7:54

Bonjour à vous.
Grosse chaleur.
Je vais acheter un pâton à la boulangerie et le pain cuira en route.

Rien de neuf. Je sue, je dors, je sue, je dors, je sue.....


Dans la Presse...
 
- Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. (Dauphiné Actualité)
-Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre. (Le Parisien)
-La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. (Ouest-France)
-Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex-épouse.
-Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'oeil.
- Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.
-En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme. (Ouest France)
-L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec.
-M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.
-Ses dernières paroles furent un silence farouche.
-L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.



Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:24

Coucou les loulous  salut

TOP la presse Jacou   mort de rire fille


Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : 
Quel âge as-tu, maman ? 
Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. 
Combien tu mesures, maman ? 
Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. 
Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. 
Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. 


La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. 
Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :


Maman, je sais ton âge.
Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
36 ans. Et je sais combien tu mesures.
Ah oui ? Combien ?
1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
Et bien cela m'étonnerait fort !
Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!


Bonne journée à toustes  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:39

Bonjour à vous.....

Il fera chaud.

RAS par ailleurs....

alors.....


Fini les cours d'anglais rébarbatifs et les souffrances liées aux efforts de prononciation contre nature.
La découverte qui éclate ici au grand jour est tout bonnement révolutionnaire : l'anglais, bien loin d'être la langue universelle qu'on nous présentait jusqu'alors, l'anglais, la langue de Shakespeare, n'est rien d'autre que du français mal prononcé !

Ail ou radis ? Are you ready ? Etes-vous prêt ?

Saintes salopes - Thanks a lot - Merci beaucoup

Débile - The bill - L'addition

Mords mon nez - More money - Plus d'argent

On le donne à ces connes - Hold on a second - Ne quittez pas un instant

Toute ta queue traîne - To take a train - Prendre le train

Qu'on gratte tous les jeunes ! - Congratulations ! - Félicitations !

Marie qui se masse - Merry Christmas - Joyeux Noël

Oui Arlette - We are late - Nous sommes en retard

Mais dîne Franz - Made in France - Fabriqué en France

Il se pique Germaine - He speaks German - Il parle allemand

Ahmed a l'goût de tripes - I made a good trip - J'ai fait un bon voyage

Youssef vole ma femme au lit - You saved all my family - Tu as sauvé toute ma famille

Sale teint de pépère - Salt and pepper - Le sel et le poivre

Six tonnes de chair - Sit on the chair - Asseyez-vous sur la chaise

Dix nourrices raidies - Dinner is ready - Le dîner est prêt

Beaune-Toulouse - Born to lose - Né pour perdre

Les slips tout gais serrent - Let's sleep together - Dormons ensemble


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 10:49

Coucou les loulous  salut

Excellent ces cours d'Anglais  ... Saintes salopes  Jacou  Gnarf2

Cendrillon a maintenant 75 ans.
Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berceuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse.
Par un bel après-midi, dans un nuage, apparaît soudain sa marraine, la bonne fée.

Cendrillon lui demande :
Chère marraine, après toutes ces années, que fais-tu ici ?"
Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ?
Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion.
Apres y avoir réfléchi un peu, elle murmure : "J'aimerais être immensément riche."
A l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif.Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord du perron, tremblant de peur.

Cendrillon s’écrie : Oh ! Marraine ! Merci !
C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ?
Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : "J'aimerais être belle et jeune à nouveau."
Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ...
Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ?
Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :

Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme.
Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s’empêcher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds.
La bonne fée dit : "Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie."
Et en un éclair, elle est partie...
Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement.
Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu.
Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure :

"La, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?" 



Bonne journée à toustes  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 7:10

Trois femmes meurent en même temps dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis. St-Pierre est là pour les accueillir :
- Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard !

Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard. Les trois femmes font extrêmement attention mais la première marche accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid et l'attache avec la femme et dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité !

Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes. Cependant, la deuxième femme marche aussi accidentellement sur un canard. St-Pierre arrive avec un homme affreusement laid encore une fois, et les attache ensemble. Il dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité !

La troisième femme ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible. Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain St-Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle n'a jamais vu, et les attache ensemble. Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait. La femme dit à l'homme :
- Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attaché à vous pour l'éternité !
L'homme répond :
- Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard !


Bonjour à vous, les cuites et re cuites dans la canicule.
25 dedans, 25 dehors à l'abri....Le 40 sera frôlé dans la journée et les gens dans la rue sont tous vêtus en se promenant. Danielle aimerait les voir à poil comme sur la plage.

Sim, Sim....où es-tu. Reste bien au frais. Bonne santé.

Rien de neuf, alors Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:01

Me v'la de retour du marché ... 26 dedans , 30 dehors et tous vêtus léger (c'est quand même plus beau que de voir des corps nus et des chaires molles dégoulinantes de sueur ) Beurk choquee 

Sim profite certainement de sa piscine Jacou et elle a bien raison  clin d'oeil

Ma petite blague du jour 

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames. 
Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A " 
Promis. Promis. Merci. 
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses. 
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière. 
Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!! 
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière. 
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie... 
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière : 
Qu'est-ce qui m'est arrive ? 
Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits... 
Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses... 
Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...

Bisous ensoleillés  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:58

....et la petite souris passera.
C'est bien du réchauffé Danielle.
ETA.....il faut se méfier des grecs !

Sim, reste dans l'eau, cela vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 15:36

ETA   ETOI tu fais une pose du tour de France ... déjà fatigué  ??   siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 19:26

coucou les amis je suis de retour crevée mais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 6:41

Bonjour Franca. Heureuse, alors tu as passé du bon temps.

Bonjour à tous.
ça dort ici, c'est la torpeur estivale qui en est la cause. Notre énergie est bouffée par la canicule.

Rien de particulier alors....



Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre chemins :
- Ecoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !
La dame, incrédule, réagit violemment :
- C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon...
Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet. Ca dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère. Furieuse, elle agresse littéralement le médecin :
- Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?
Le médecin se retourne vers elle calmement :
- Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée...


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 9:04

bonjour Jacou, Danielle, bon retour Franca...et bonjour aux survivants qui passeront par là ! bises ...NB : j'ai repris les pastels...pour combien de temps ? là je retourne chez mon praticien miraculeux...30 kms ...à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:06

Coucou Sim- Jacou et notre grande voyageuse de retour au bercail  doing

C'est chouette de reprendre tes pastels Sim et bon amusement dans les ronds points  houlala 
Pas un souffle de vent et 34°énergie  Zéro ici sos  

C'est l'histoire de la cigale et de la fourmi.
L'été venu, la cigale se prépare pour partir en vacances et dit à la fourmi :
Tu viens avec moi à St-Tropez. 
Et la fourmi lui dit : 
 Non non, je vais rester pour gagner un peu d'argent.
Deux mois après, la cigale revient avec une superbe bagnole, une super nana "90-60-90" (les cigales aussi aime ça). La cigale lui dit :
T'aurais du venir, c'était génial..., et la fourmi de dire qu'elle préfère gagner de l'argent. 
L'été d'après, re-belote, la cigale s'en va à Biarritz, et la fourmi préfère rester pour gagner de l'argent. Et toujours deux mois après, la cigale rentre avec une autre décapotable, une nouvelle nana hyper canon, et voit la fourmi complètement crevée après avoir travaillé tout l'été. Et la cigale de lui répéter qu'elle aurait du venir en vacances. L'été suivant, la cigale se re-prépare et redemande à la fourmi si elle veut venir. Et la fourmi lui répond : 
Non non et non ! Mais si tu vois M. La Fontaine , tu lui diras QUE JE L'EMMERDE AVEC SES HISTOIRES DÉBILES !


Bonne journée le loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 7:05

Vais faire un tour en 24.
Bonjour.
Fait chaud mais moins qu'hier.
Rien de neuf
 J'ai beaucoup cuisiné hier pour des agapes familiales dimanche.

après La Fontaine
Un peu de Kipling revisité....
 
 
Si tu peux voir un homme démolir tes dossiers
Et sans dire un seul mot te remettre à classer ;
Si tu sais seconder l'homme en difficulté
Sans devenir sceptique quant à sa qualité ;
Si tu sais être belle sans en être emmerdante ;
Si tu peux être vive, mais jamais impatiente,
Très expérimentée sans les méfaits de l'âge,
Aimable et souriante, même avec un sauvage ;
Si tu sais conserver l'orthographe qu'il perd,
Taper, penser, noter, téléphoner, tout faire,
Y compris le café, en bonne ménagère,
Etre sourde aux avances, ou manques de respect
S'il lui vient à l'esprit que tu es son objet ;
Si tu peux accoucher à l'heure du déjeuner,
N'avoir que des enfants contre tout vaccinés,
Remplacer ton patron, qui au soleil ronronne,
Sans pour autant rêver que sa paye il te donne ;
Si, bardée de diplômes, sans prétendre à la gloire
Plus instruite que lui sans en faire une histoire ;
Alors, mieux qu'ingénieur, directeur, ou ministre
Mieux que femme oisive, ennuyeuse et sinistre
A jamais protégée des sommets où il brille,
 
TU SERAS SECRETAIRE, MA FILLE !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 8:18

Beaucoup de vrai dans ton poème Jacou... (la liste est d'ailleurs incomplète !) .Comme disait un de mes patrons... (eux passent la secrètaire reste...) : "je peux m'absenter Mme (moi)... fera tourner la boutique !" effectif : 350 personnes en production...et là, je vous prie de me croire il ne s'agissait pas d'emploi fictif...hi hi hi ! bon, excuses je raconte ma vie là ! 34 ans dans la même boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:34

En conclusion ... rien de tel que d'être indépendant " quoique " ce ne soit pas toujours rose non plus !!!

Quelques blagues sur les Belges rien que pour vous les loulous  sourire

Deux français discutent dans une cafette: 
Tu vois le belge là bas? 
Ouai, y vient ici tous les jours!!! 
Eh ben j'pari que j'peux lui faire tomber son pot de frites!!! 
Ben ouai j'pari! Je sais que c'est un belge mais quand même y sont pas aussi débile que ça!!! 
Le français va voir le belge et dit: 
Il est quel heure? 
Le belge retourne sa main pour lire l'heure fait tomber ses frites et répond: Midi 
Le français gagne sont paris et revient tout content!!! 
Cela se répète pendant une semaine!!! 
Mais un soir le belge commence à se douter de quelque chose!!! 
Le lendemain il change sa montre de côté et le français perd le pari! 
Le belge tout content saute en l'air cri hourra et bien sur!!! Fait tomber ses frites!!!

Pourquoi les belges se mettent devant la fenêtre quand il y a un orage ? Pour se faire prendre en photo.

Pourquoi devant les magasins belges il y a toujours un tas de merde ? 
Sur la porte c'est écrit "Poussez" 

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. 
Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions.

C'est tout pour aujourd'hui  salut
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
darnal
Je partage




Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:17

Sim merci d'avoir entrouvert la porte sur ta vie d'avant...! tu n'as pas du t'ennuyer..
Revenir en haut Aller en bas
http://lixow.com/danielle_arnal
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:53

exact Darnal, vie loin de l'Art mais très riche par les contacts humains...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 8:12

Bonjour à vous.

Par égard pour nous, Danielle parle des belges...

Fait-il beau chez vous ?

Avez-vous vu, au sommet de l'Izoard, vous avez-vu qui a gagné magnifiquement : Le maillot à pois rouges....un français.

Un peu de gastronomie :

Un avion survole la jungle :
- Qu'est-ce que c'est ? demande un petit cannibale.
- Un avion, répond son père.
- C'est quoi un avion ?
- C'est comme une langouste. Il n'y a que l'intérieur qui se mange !


Au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 9:58

Coucou les loulous  salut

Aujourd'hui c'est notre Fête Nationale et le soleil brille " incroyable mais vrais " comme mes blagues  Gnarf2

Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ?
Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut

Sur la boutique d'un opticien Belge, on a lu : 
Si vous ne pouvez lire cet écriteau, entrez chez nous.

Pourquoi les belges font de la moto avec des pyjama?
pour mieux se coucher dans les virages

Pourquoi les Belges mettent-ils un paratonnerre au-dessus des boulangeries ? 
Pour fabriquer des éclairs !

Comment reconnaît-on la moto d'un belge en Angleterre ? 
Elle a le guidon à droite ...

Dans un train, les voyageurs s'ennuient. 
L'un d'eux propose de raconter des histoires drôles pour passer le temps. 
J'en connais une bien bonne...C'est un Belge qui... 
Son voisin se lève en protestant : 
Ah non monsieur ! Je suis Belge ! 
Alors l'autre : 
Ce n'est pas grave, je vais la raconter lentement... !

Bonne journée à toustes  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 12:18

AH ! Les Femmes de retraités .....


En retraite, on n' a plus de temps pour comprendre les femmes !
Quelques expériences personnelles .....


Ma femme s' est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande ....
Elle m' a demandé : qu'est-ce qu' il y a sur la télé ?
J'ai répondu : de la poussière. Et la dispute a commencé ....
-----------------------------------------------------


Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l' espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
Et la dispute a commencé ....
-----------------------------------------------------

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n' arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j' avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains ....
Un jour, pour me culpabiliser, elle s' est assise sur la pelouse et s' est mise à couper l' herbe avec des petits ciseaux de couture.
J' ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée ?
Et la dispute a commencé ....
-----------------------------------------------------

Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n' était pas très contente de ce qu 'elle voyait.
Elle me dit « Je me sens horrible ; j' ai l' air vieille, grosse et laide. j' ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment ! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
Et la dispute a commencé ....
-----------------------------------------------------

J' ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant.
Le serveur me dit : « Vous n' avez pas peur de la vache folle ? »
"Non, elle est capable de commander elle-même ! "
Et la dispute a commencé ....
----------------------------------------------------

Ma femme et moi étions à une réunion d' anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n' a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l' on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
Et la dispute a commencé ....
-----------------------------------------------------

En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans « un endroit cher ».
Je l' ai amenée à la station-service.
Et la dispute a commencé ....
----------------------------------------------------------

Au supermarché, j' ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisant pour la peau à 15 euros.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m' aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
Et la dispute a commencé ....
-----------------------------------------------------

L' autre jour, j' ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
Elle me répond : Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée.
Je lui ai proposer d' aller dans la cuisine.
Et la dispute a commencé ....
--------------------------
Eh oui ! Pour un rien elles se fâchent !
Allez les comprendre !.... Pas facile la retraite !!!

Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 14:42

Voilà quelques réflexions que Jacou aurait pu écrire Sim  mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 15:05

eh oui, mais aurais été si tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 15:18

En voilà une bonne question !!!  joker


Et voilà du neuf pour changer de sujet  clin d'oeil

https://nidesarts.forumactif.org/t666-panaches-de-juillet-2017#11165
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 8:15

bonjour les amis ... rentrée mercredi après-midi en pilotage automatique depuis, coincée dans un décalage horaire difficile à digérer dans ce sens du temps ... j'ai enfin émergé de ma léthargie ...
je reprends petit à petit le dessus et je suis en mode cocooning avec ma fille Julia et sa petite Olivia ...
Mon époux étant resté là bas pour visiter sa famille en Guyane
je vous dis pas le boulot potager/gazon/taille rosiers qui m'attend gentiment !

Mais que ça fait du bien d'avoir un peu de fraîcheur !!!!! en attendant un petit café pour se mettre au boulot ?

Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 2500842-3518992


et je vous dis pas l’accueil d mes chats , l'un me colle et me suit comme un toutou en réclamant des caresses et l'autre miaule et m'engueule copieusement après s'être vengée sur mon canapé siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 8:22

Bonjour à vous.

Que de gâteries imméritées !

Il fait beau et fera bon.

Rien de spécial. Mes gigis ont gagné hier soir en match amical.


Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de
>> cinquième: Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec
>> une morale à la fin. Le lendemain, les enfants sont revenus et, un
>> par un, ont commencé à raconter leurs histoires. Il y avait toutes
>> sortes d’histoires... du lait renversé au dollar sauvé. Seul
>> Pierre n'avait rien raconté. - Pierre, as-tu une histoire à partager
>> avec nous ? - Oui madame ! Mon papa m'a raconté une histoire au sujet
>> de ma maman. Elle était pilote et son avion a été touché. Elle a
>> dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle
>> avait,c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de
>> survie. Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se
>> brise pas, et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles
>> irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle
>> manque de balles. Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau,
>> jusqu'à ce que la lame se brise. Enfin, elle a tué les 4 derniers
>> avec ses mains nues. - Seigneur ! dit le professeur horrifié.
>> Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire
>> horrible ? - Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu.


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 8:46

eh bien qu'il se le tienne pour dit le petit Pierre ! bonjour tout le monde...très bonne fin de semaine ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 11:37

Coucou les loulous  salut


Mon Week-End sera en mode musique, j'ai fait mon choix pour les chansons du prochain spectacle, mais il faut me remémorer les paroles de certaines puisque la semaine prochaine direction Bruxelles et répétition avec Stéphane.

Autrement rien de bien neuf sous le soleil 

Terrible accident en Belgique : 
Un hélicoptère s'écrase dans un cimetière. Les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.

Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 
40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures.

Pourquoi les Belges ne pratiquent pas le ski nautique ? 
Parce que chez eux, il n'y a pas de lac en pente.

Comment rendre un belge fou ? 
L'enfermer dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans un coin

Pourquoi entèrent-ont les Belges le culs en l'air? 
Pour faire un garage à vélo.

Bizatoustes et bonne journée  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 7:58

Bonjour...ciel bleu, chaleur déjà là ! sinon RAS...bon dimanche à vous ami-e-s !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:25

Merci Sim et coucou les loulous  salut

Le stock des blagues Belges est épuisé ... et Toto revient  sourire

Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction. 
" Comment cela se fait-il? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction... "
" Ben... " répond Toto 
" Fais moi voir ton texte ! " 
Et papa commence à lire: 

" En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. 
Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. 
Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis... " 
" Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ? " 

" Ben... c'était le sujet quoi ! " 
Et papa lit le sujet : Sujet : " C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis! "


Bonne journée les amis   clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:54

OUFTI ... c'est le vide sidéral ici ... on boude les loulous ??? 
Je vais quand même meubler en attendant votre retour  siffle

Jésus est au collège et il reçoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable
Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blâme
Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager ( en fait il s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)

Marie s'écrie alors :
Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques !


Un prêtre dit à son copain rabbin : 
J'ai un truc pour manger gratuit...
Super ! Dis-moi comment tu fais ? 
Je vais au restaurant, assez tard, je commande entrée, plat de résistance, fromages, dessert, et ensuite je prends mon temps avec un café, un cognac et un bon cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand presque toutes les chaises sont déjà sur les tables, le garçon vient vers moi pour me demander s'il peut encaisser; alors je lui réponds que j'ai déjà payé à son collègue qui est parti ! Et le tour est joué ! 
Le rabbin : Génial ! on essaie demain ?  OK ....

Le lendemain les deux compères vont au restaurant : entrée, plat de résistance fromage etc... Le moment de la fermeture arrive, le garçon demande s'il peut encaisser, le prêtre lui répond : 
Désolé, mais on a déjà payé l'addition à votre collègue qui est parti...
et le rabbin rajoute : 
Et puis d'ailleurs j'aimerais bien qu'on nous rende la monnaie…


Bonne journée a celles et ceux qui passeront dans le coin salut
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 14:20

Et en bonus deux nouvelles peintures numériques  " après ça je vous cède la place "   tire la langue fille

https://nidesarts.forumactif.org/t666-panaches-de-juillet-2017#11196
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 8:30

Bonjour va faire beau.

fatigué. rentré au bercail.

RAS par ailleurs. Le Tour est fini, le Foot va reprendre.


 EPITAPHE : N.M. : Quelques vers sur beaucoup d'autres... (Léo Campion)
Vu sur la tombe d'un dentiste : "Ce fût la dernière cavité qu'il a remplie"
De Sacha Guitry à Yvonne printemps :

Sur votre tombe on mettra pour épitaphe "enfin froide"
Réponse de la dame : Et sur la vôtre, on mettra "enfin raide"
Epitaphe d'un hypocondriaque : "je vous l'avais bien dit que j'étais malade"
Une autre épitaphe :

Ci-git Issac Rubinstein
1941 - 19....
Mais la vente continue
12, rue du rosier...
Paris
Versez sur ma mémoire chère
Quelques larmes de chambertin
Et sur ma tombe solitaire
Plantez des soles... au gratin.

Charles Monselet
Pour Richelieu

Ci-gît un fameux Cardinal,
Qui fit plus de mal que de bien,
Le bien qu'il fit, il le fit mal,
Le mal qu'il fit, il le fit bien.

Anonyme
La Marquise de Pompadour

Ci-gît qui fut vingt ans pucelle,
Quinze ans catin et sept maquerelle.

Anonyme
Pour Robespierre
Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort.

Anonyme


Au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 12:13

Coucou Jacou tu étais parti vadrouille ?? 

Elle est bien bonne celle la   Vu sur la tombe d'un dentiste : "Ce fût la dernière cavité qu'il a remplie"   rire

Darnal n'a pas chômé ce mois ci  ... dommage d'avoir été la seule a regarder ses ouvres !!!

https://nidesarts.forumactif.org/t662-nos-en-cours-de-juillet#11209

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 8:02

Je n'ai manqué que quelques heures et on remarque mon absence. Le 22 j'étais là, le 2', je suis re là....oui, le 23, I was very very busy ! Sorry.
Travail culinaire pour réception familiale qui m'a pris des heures et des jours de préparations, de dressage malgré des "moi, je"...ils ont fait. Conseils et remises en place furent nécessaire.

Je vous salue. il fera bon, nuageux et ciel bleu.

Rien de particulier. Ah si.....
Il tue sa femme et son perroquet le dénonce.

Je sais Danielle, tu ne vas pas être contente....


Ca se passe dans un dirigeable qui semble avoir beaucoup de problèmes : il perd de l'altitude, et il faut absolument lâcher du lest, sinon c'est la mort pour les quatre occupants. Nous avons un Français, un Italien, un Allemand et un Belge.
Alors ça gueule dans ce ballon, tant et si bien qu'à un moment, l'Italien regarde tout le monde d'une façon très noire, puis se jette dans le vide en criant "Viva Italia !".
Quelques minutes après, l'Allemand scrute ses "équipiers" d'une manière hautaine, saute par-dessus bord en criant "Deutschland über alles !".
Puis après, c'est au tour du Français, il regarde le Belge... Puis le jette dans le vide en criant "Vive la France !".

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:13

Bonjour les amis ... j'ai fait une apparition fugace pour cause d'intense fatigue et de cocooning familial
depuis hier je prépare l'exposition de mon patelin ... habituellement on a le marché couvert, grande salle lumineuse, cette année ils ont zappé qu'ils nous l'avaient promis et ont installé dedans le marché fruit et légumes... rabattus sur un local moitié moins grand et pas lumineux ... pfffff la mairie se fout de l'art comme de leur premier bulletin électoral !!!!

donc du coup je suis super occupé et encore super fatiguée ... va falloir que je fasse un tour de révision des 100 000 !!

Dans la famille Panne de Voiture on demande la fille ! elle a du partir hier avec la voiture de mon chéri et qui c'est qui s'occupe de faire réparer ??? dans la famille Panne de Voiture on demande la mère , experte en la matière !!!

pour l'instant guère de temps de création ... j'ai tout de même chauffé un peu ma tablette et découvert que mon stylet a souffert du voyage (heureusement j'en ai d'autes)

voila mon quotidien et dire que mon époux avait peur que je m'ennuie en me laissant seule 15 jours !!!!
le jardin une vraie friche mais j'appelle au secours le jardinier et moi j'ai le potager à remettre en état , la réparation du tuyau du robot aussi ... bref ! j'ai de quoi faire et aussi m'occuper des bêtises de Milady (pipi caca sur le canapé !!! )
probablement devoir l'amener chez le véto

le retour mouvementé des vacances m'a mise sur les rotules ... bon fini les tamalous et je suis très heureuse d'être de retour après un beau voyage
bisous à tous et je vais poster mon seul ouvrage du mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:48

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ... alors que dire quand vous êtes plusieurs  clin d'oeil

Les occupations ne manquent pas avec vos grandes familles et je comprend que vous soyez raplapla  !!! la mienne est toute petite et " pas de jardin a entretenir " 

j'aimerais que ça bouge un peu plus aussi chez moi,mais mon chéri est un peu casanier depuis que notre toutou n'est plus là (fini les trois balades quotidienne) et je crois qu'après nos vacances un nouveau petit compagnon lui ferait bien plaisir :-) 

Voilà toutes les nouvelles les loulous,

Bizatoustes et bonne journée  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 18:28

voilà j'ai posté ma maigre contribution au mois de juillet ... en attendant un mois d'aout bien rempli aussi

Rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:02

C'est récolté Françoune clin d'oeil ...  ok
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:36

calin calin calin bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au Nid d'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désirez-vous un apéro printanier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: