Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous au Nid d'été

Aller en bas 
+3
Sim One
darnal
Bellefroid Danielle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 13:15

Rappel du premier message :

C'est ici les petits  Loups   Zoiseaux     Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 3951944787 

https://nidesarts.forumactif.org/t660-rendez-vous-au-nid-d-ete#11008
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be

AuteurMessage
Bellefroid Danielle
Administration




Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:02

C'est récolté Françoune clin d'oeil ...  ok
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration




Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:36

calin calin calin bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 7:38

bonjour les amis
je m'occupe aujourd'hui de l'installation de l'exposition de mon village ... mais avant j'avais oublié la séance dessins avec ma petite fille et le gentil monsieur qui a accepté que je le photographie pour faire son portrait
il est ici https://nidesarts.forumactif.org/t669-le-guadeloupeen-juillet-2017#11231

bonne journée et bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 7:46

Gym ou grand écart. Franca se relaxe.

Danielle roupille.

Sim arrose son arbre.....pourvu qu'il ne brûle pas. Je pense beaucoup à ceux qui pâtissent de ces incendies à répétition.

Darnal bosse, bosse, bosse....et nous régale de sa production aux beaux yeux.

Mes Gigis vont se battre ce soir pour une éventuelle qualification européenne. Il leur faut gagner pour avoir une petite chance pour le match retour qualificatif.


Le prof à l'école :
- Dis-moi, Kevin, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation ?
- J'ai joué dans le bac à sable, monsieur.
- Très bien, Kevin. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire " sable " correctement, tu pourras rentrer une heure plus tôt à la maison... Voilà, c'est très bien, Kevin. A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation ?
- J'ai joué au bac à sable avec Kevin, monsieur.
- Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire " bac " correctement au tableau, tu pourras rentrer en même temps que Kevin... c'est parfait. Et maintenant, Erkan, qu'est-ce que tu as fait à la récré ?
- Euuuuh, mooi, mossu, j'a volu jooéé al bac à sable, ma Kevin et Bastien zon pa voolu, tu compris ?
- Mais, quelle horreur, c'est de la discrimination d'un groupe ethnique minoritaire, et en plus, dans ma classe ! Ecoute, Erkan, si tu écris correctement " discrimination d'un groupe ethnique minoritaire " au tableau, tu pourras rentrer chez toi aussi !


ON TE


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 8:34

Bonjour les ami-e-s ! eh oui Jacou , j'arrose mon arbre tu ne peux dire mieux : le cyprès de Florence souffre beaucoup de la chaleur, aussi traitement : coup de karcher pour faire tomber le bois sec, fait le semaine dernière et là j'arrose abondamment...il a vraiment mauvaise mine (même chose pour son jumeau ...ils sont plus hauts que la maison à étage...A part cela ballet des canadairs et des pin-pon depuis hier matin...les feux sur la route de la base aérienne - pas loin de chez moi - un autre près de l'Etang et ça brûle allégrement sur la plage de Carro-Martigues (20 kms environ). Faut dire que le vent est fou de grosses rafales qui changent de direction sans prévenir...Nos pompiers font un travail de géant, MERCI A EUX !
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 8:42

fais bien attention à toi Simone ... ça me fait peur ce qui se passe par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 10:32

Coucou les loulous  salut

Quand la nature se déchaîne nous somme bien peu de chose ...quel désastre pour ta belle région Sim, nous pensons bien fort à toi ainsi qu'au milliers de personnes évacuées d'urgence !!!

Trois hommes vont jouer au golf ensemble. Le premier demande au deuxième comment a-t-il fait pour convaincre sa femme de le laisser venir, il répond :
Je lui ai donné 500 euros pour qu'elle parte faire les magasins !
Le premier dit: 
Moi je lui en ai donné 1000 euros !
Le troisième se mit à rire et regarde ses deux copains en disant : 
Moi ce matin en me levant j'ai dit à ma femme, chérie on fait l'amour ce matin ?, elle m'a répondu : "tu n'avais pas un match de golf ce matin ?"

Je vais voir ton portrait et le récolter Françoune  clin d'oeil

Bizatoustes  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 18:56

C'est gentil Danielle mais c'est surtout les personnes évacuées qui sont à plaindre...Là malheureusement on parle d'imprudence ...
Heureusement que les blagues sont là pour me redonner le sourire : Bon, le 3ème mec ne doit plus beaucoup inspirer Madame... hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 20:43

ça glisse  Sim  mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 7:04

Je vois que vous étiez toutes anxieuses....Le Gigis vont ils gagner ?
Et ben oui. petite victoire qui leur assure une toute petite chance pour le match retour et une qualification. ....mais vraiment toute petite !

Cocorico...St-Naz et la construction navale seront encore français pour un moment.
et pendant ce temps, d'autres entreprises passent à gauche.

L'homme le plus riche du monde sait qu'il va bientôt mourir, et il veut donner un coup de pouce à chacun de ses trois enfants avant de faire le grand saut.
Il demande à l'aîné des trois ce qu'il désire faire plus tard. Il lui dit qu'il adore les voitures. Alors l'homme le plus riche du monde lui achète les usines General Motors.
Il demande à sa fille, la deuxième, ce qui lui plaît dans la vie. Elle lui répond qu'elle aime discuter avec ses copines au téléphone. Alors l'homme le plus riche du monde lui achète AT and T.
Finalement il va voir le petit dernier, qui a 6 ans, et il lui demande ce qui lui ferait plaisir. Le môme lui répond qu'il aimerait bien avoir un costume de Mickey... Alors l'homme le plus riche du monde lui achète tous les maillots de l'équipe de France de foot.


Bonjour....il fera bon.
Vous allez bien, tant mieux.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 10:59

Bonjour Jacou, je vais bien merci, j'espère qu'il en ait de même pour toi...bonne journée ! et bonjour à toutes et tous...Au fait, l'essai de reprise du pastel ne s'est pas transformé...100 fois sur le métier remet ton ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 12:42

Coucou les loulous je vais bien aussi   rire

Y'a du soleil - le repas mijote - plus de corvées en vue et cet aprèm je vais réviser les paroles des 8 chansons pour être au top demain pour la répétition avec Stéphane. 

Au fait ...quel est le sujet de ton pastel Sim ? Bravo pour tes Gigis Jacou  clin d'oeil

Un jour, un Anglais se présente a l’hôpital et, s'adressant a l'accueil : 
Bonjour, je voudouais ma faire stewiliser. 
On l'adresse a un chirurgien qui lui explique : 
Ecoutez, monsieur, je veux bien vous stériliser mais savez-vous, c'est une opération délicate et surtout irréversible.
Ça ne fait lien, je veux me faire stewiliser. 
Le chirurgien lui faire alors signer une décharge puis, le lendemain, procédé a l'opération. 
- Quelques heures plus tard, l'opère se réveille, il passe encore quelques heures dans l'hôpital puis est autorisé à rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment ou il quitte l'hôpital, il rencontre un de ses amis français qui lui demande : 
-Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ?
- Ha ! Vaccine ! yes ! C'est ça, je cherchais la nom.


Bizatoustes et bonne journée  happy day
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 13:05

Avant que je ne passe à table ... un peu de musique  salut

Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 14:20

Danielle , superbe cette compo musique un peu "grapellienne" qui met en valeur tes oeuvres... Oh le talent !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 7:01

Je suis impatient de vous coller la petite histoire du jour découverte hier dans ma BaL.
Il est temps que je la diffuse.....elle arrivait de Belgique !


Citation :
[size=32]Pierre, 81 ans, débute en informatique….[/size]
  Windows 10 : Introduisez votre mot de passe.
  Pierre : Chou
  Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 10 caractères.
  Pierre : chou-fleur
  Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 1 chiffre.
  Pierre : 1 chou-fleur
  Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas comporter d’espace.
  Pierre : 50foutuschoux-fleurs
  Windows 10 : Désolé, le mot de passe doit comporter au moins 1 majuscule  
  Pierre : 50FOUTUSchoux-fleurs
  Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de majuscules successives
  Pierre:  50FouTusChoux-fleursdemerde!
  Windows 10 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de signe de ponctuation.
  Pierre :  50FoutusChoux-Fleurs-de-merde- que-tu-peux-te-foutre-où-je- pense-si-c'est-pas-bon
  [size=32]Windows 10[/size][size=32] :[/size][size=32] Désolé, ce mot de passe est déjà attribué! [/size]Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Emo29Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Emo30
 
 Après ça, que me reste t-il à vous raconter....L'actualité est raplapla...RAS.


Bonjour, il fait beau.




Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 7:32

excellent ! bon samedi... ras...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 15:35

Pour Danielle qui recherche l'ivresse des sens au goût de bouchon.....


J'ai reçu, je partage...

" Le plaisir d’essence.

Dans ce monde de brut
de moins en moins raffiné
nous passons Leclerc de notre temps
à faire l’Esso sur des routes, pour,
au Total, quel Mobil ?
On se plaint d’être à sec,
tandis que le moteur économique,
en ce temps peu ordinaire,
est au bord de l’explosion,
dans un avenir qui semble citerne.
Il conviendrait de rester sur sa réserve,
voire, jauger de l’indécence de ces bouchons
qu’on pousse un peu trop loin.
Il y a des coups de pompes
ou des coûts de pompes
qui se perdent.
La vérité de tout cela sortira-t-elle du puits de pétrole ?
Qu’en pensent nos huiles ?
Peut-on choisir entre L’éthanol et l’État nul,
voilà qui est super inquiétant!
C'est en dégainant le pistolet de la pompe
qu'on prend un fameux coup de fusil.

Je vous laisse réfléchir sur cet axe-là ou sur ces taxes-là...

Bonne route à tous !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 19:01

excellent ! j'adore !!!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 7:53

Bonjour à vous. Allez-vous bien ?
Il fait bon, l'hiver n'est pas encore là.....alors profitons, oui, profitons.

Rien de particulier, il est vrai que je n'ai pas encore ouvert mon journal local.

alors............;


Bon à rappeler....
 
 
Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat :
Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... Et surtout ne Rat conte pas de conneries !
 
Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fées :
Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée le repassage, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule, Fée tout... Et surtout Fée pas chier !
 
Fée circuler !


Au-revoir. Danielle va être contente, j'ai parlé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 11:29

Coucou de la Fée chiante les loulous   sourire

La répétition c'est bien passée hier et j'aurais un musicien de plus pour la prochaine, mon cadet "Olivier " comme il y a 13 ans  doing 
Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Octobr11

Maintenant montage de la galerie juin & juillet 2017 ... et je ne parlerai pas de toi Jacou  nan

Bizatoustes  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 14:12

Salutations à tous et toutes ! je me bats sans résultats probants avec mon PC...entre la "récup" et la 'défragmentation", les cookies et les fichiers temporaires...quelle m...! je n'ai plus la "santé" pour ça ...Bravo pour ton "trio" ou "quartet" finalement , Danielle...sympa...Jacou je copie/colle tes rats et tes fées... du logis ! ça devrait amuser mes sosoeurs ! bisous les amis, bon dimanche... délaisse ma piscine pour plonger dans celle de mes amis cet a-m !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 7:02

Voilà pour les soeurs à Sim. Bonne copie.

Merveilleuse artiste que notre amie.

les autres sont dans les choux.
Bonjour à tous.
Il fera bon à très chaud.


- Tu as entendu ? Notre chef est mort !
- Oui, mais je me demande qui est mort avec lui.
- Comment ça, avec lui ?
- Ben... dans l'annonce, on avait écrit : 'Avec lui est mort un de nos collaborateurs les plus compétents'...
 
Le chef à un collaborateur :
- Ca fait la quatrième fois cette semaine que tu es en retard. Qu'est-ce que tu en conclus ?
- Que c'est jeudi !
 
- Dites, Dupond, pourquoi arrivez-vous seulement maintenant au bureau ?
- Parce que vous m'avez dit hier que je n'avais qu'à lire mon journal à la maison.
 
Un entrepreneur demande à un autre :
- Pourquoi tes collaborateurs arrivent-ils toujours à l'heure ?
- C'est très simple : j'ai 30 collaborateurs, mais seulement 20 places de parking !
 
Ne me considérez pas comme votre chef, mais comme un ami qui a toujours raison.
 
Aussi longtemps que mon chef fera semblant de bien me payer, je ferai semblant de bien travailler !
 
Nous voudrions bien vous engager, mais hélas, nous n'avons pas de travail pour vous...
Oh... Travailler ne m'intéresse pas tellement...
 
Le chef engueule sa secrétaire :
- Qui vous a dit que vous pouviez vous tourner les pouces ici toute la journée, simplement parce que je vous ai embrassée une fois ou deux ?
Et la secrétaire de répondre en riant :
- Mon avocat !


Cocorico, nos filles ont perdu le nord au foot.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 7:27

merci Jacou...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:48

Coucou Sim et Jacou et le loulous déserteurs  Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 3160095065

Aie aie.... pour ton ordi Sim !!! éventuellement Philippe pourrait te donner un coup de pouce en te donnant la marge a suivre si tu en as besoins ?  tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP.
Merci à vous deux pour " le trio " ... le troisième homme sera là aussi mais avec sa caméra  Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 3431413380
Stéphane et ma belle fille sont en vacances à Paris nous sommes donc revenu samedi avec leur petit toutou 

Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Einstr10 


Bisous  petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 7:03

Qu'il est mignon ce toutou...
Danielle tu es un amour de me proposer les connaissances de ton homme...Là je crois que j'avais deux mauvais amis : Mozilla pas d'accord avec Google chrome : j'ai supprimé Mozilla ça à l'air de marcher Toujours un peu lent cependant malgré avoir purgé les cookies et les fichiers temporaires...J'ai dépoussiéré également mais pas à fond car je n'ai pas pu dévissé la tôle de côté ( mes mains bien sûr !) . Si ton petit homme voit autre chose à me proposer je suis preneuse ...te fais un mp pour l'adresse mail ! entrevue la Galerie mais j'y retourne dans la journée..bisous...
Bonne journée les topineaux !
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 7:28

Notre ménagère prendrait bien soin du petit homme de Danielle....
elle doit en plus faire de la bonne cuisine alors, prête le donc à la copine mais.....virtuellement.

Il faut bien dire des bêtises.
Je vous salue braves gens. Nous sommes en août, nouveau mois et nous passons tranquillement avec le temps.
Il fait bon. Des nuages passent souvent au-dessus de nos têtes et nos tuyaux d'arrosage fonctionnent toujours bien, heureusement.


Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.

A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l'envie de vivre.

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.

A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me fit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et prit tout ce que j'avais.

Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les femmes avec de gros nichons.


Voilà ce qui nous ramène au foot.
La saison va reprendre.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 7:29

.....PS : La vidéo oeuvres de Juillet de Danielle passée sur FB ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 8:28

Bonjour les copains
si si elle marche ....
aujourd'hui mon chéri prend l'avion pour rentrer au bercail, je vais à Bordeaux demain le récupérer yipi yipi yipi yipi yipi yipi yipi yipi yipi yipi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 12:17

Coucou les loulous  salut

J'ai bien reçu ton MP Sim et je t'ai aussi envoyé un mail ;-)   Les retrouvailles seront chaudes demain avec ton Chéri Françoune  inlove inlove

Voici la galerie de juin & juillet et pas encore postée sur FB  ... celle que Françoune a vue est celle de Mai   clin d'oeil

https://nidesarts.forumactif.org/t670-galerie-de-juin-juillet-2017

PS: A 69 ans mon chéri aime aussi les gros nichons et il est bien servi Jacou  gnarf rose

Bizatoustes et bonne journée  calin
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 15:31

Quelle équipe de foot supporte-il ?

Franca....a hâte et Danielle s'en réjouit. Les retrouvailles et le décalage horaire...rien de tel pour rester éveillé en faisant des châteaux de sable.

Sim, tu lis ? ....les jeunes. Quand ils auront notre expérience ils comprendront nos silences.
Les genoux cagneux, pas facile de se baisser pour remplir le seau avec la pelle.

Corie est en vacances sûrement....que penserait-elle si elle lisait nos bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 7:43

Bonjour à vous.
Vous allez bien et il fait beau....alors, Vive la vie.

Rien de particulier.


Pour Danielle, Une histoire cochonne ! et pour les autres aussi....


C'est un couple de paysans qui a, depuis quelques années, une magnifique truie. Or, la dame, qui prévoit l'avenir et le business potentiel dit un jour à son mari :
- L'Gustave, y faudrait absolument que la truie ait des petits.
- D'ju la Marie, c'est ben vrai, mais comment faut'y qu'on fasse ?
- Ben, tu prend l'bestiau et tu vas l'porter chez l'Fernand qu'a un verrat qu'a d'l'entre pour.
Aussitôt dit, aussitôt, fait, l'Gustave embarque l'bestiau dans sa brouette et fait le voyage (5 km !) jusque chez l'Fernand.
Arrivé sur place, il explique ce qu'il veut et demande à son voisin :
- L'Fernand, comment j'verrions qu'l'affaire est faite ?
- C'est simple, si demain matin l'bestiau se roule dans la boue, c'est bon, s'il s'roule dans l'herbe, y faut revenir.
Voyage de retour (5 km !), gros dodo, et le lendemain matin, l'Gustave demande à la Marie :
- Qu'é fait-y l'bestiau ?
- Y s'roule dans l'herbe, l'Gustave !
- Crévindju mossi biesse, y va co devoir y aller ...
Le même manège se répète plusieurs jours de suite, et puis le matin, l'Gustave depuis le fond de son plumard demande :
- Qu'é fait-y l'bestiau ?
- L'est déjà dans la brouette, l'Gustave ...

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 7:46

Coucou les ami-e-s ! Allez ce matin j'ai des choses à vous dire : La journée d’hier a été riche en évènements, partie à Aix avec des amis pour aller voir l’expo Sisley à l’Hôtel Caumont, cadre magnifique (ancien hôtel particulier) … puis petit rafraîchissement sur le cours Mirabeau (+35° ) tout c’est admirablement passé…Le retour a été plus complexe : un gros camion a perdu 20 t de bois sur l’autoroute, si bien que toutes les voies environnantes ont été saturées par les touristes qui descendent sur la Côte…nous avons fait un énorme détour pour revenir chez nous à Istres et là, cata : le feu…près de chez moi … je me faisais un sang d'encre, car les ondes parlaient d'évacuation et mes voisins-voisines ne répondaient pas au téléphone ! je ne vous dis pas l’angoisse ! et pas moyen d’avancer là non plus…finalement nous avons mis 2 h pour faire 15 kms…Plusieurs départs de feu malveillants : deux voitures de l’Agence de Formation pour l’Emploi, à 150 m une pinède près de chez moi et une salle de concert à 1km environ . Pas de bobo pour ma maison ni chez mes proches voisins…c’est rassurant ! Sinon fumée âcre dans la maison où j'avais laissé en partant les fenêtres ouvertes. Lle mistral s’est levé, dans l'après-midi et toutes les pièces en ont pris un coup …pas trop bien dormi mais ça va ! Qui a dit que la Vie est un long fleuve tranquille ?
Allez je me remets c'est bon ! bonne journée à vous ! bises ..
NB Jacou, j'ai effectivement senti mes genoux hier pour monter l'escalier de l'expo...dommage je ne peux toujours pas vous passer les photos; vous auriez pu juger de la beauté du lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:07

Coucou les loulous  salut

Oufti !!! quelle journée mouvementée Sim, tu dois être raplapla après tous ces événements ... heureusement qu'il n'y a pas eu trop de dommages pour toi et tes voisins, mais j'imagine bien ton inquiétude avant d'être rassurée !!!

Pour tes photos de l'expo tu peux éventuellement me les envoyer par mail " en pièces jointes " et s'il y en a beaucoup je ferais une page (expo Sisley ) pour que nous puissions tous en profiter clin d'oeil   

Après ta blague cochonne Jacou ... voici ce qui ne nous arrivera jamais les filles   gnarf


Les hommes, et leur manière de faire pipi ...

Le type sociable :
Il se joint à ses amis pour une pisse qu'il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension. 

Le type gêné :
Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu'il a déjà eu envie et revient plus tard. 

Le type nerveux :
Sa braguette bloque, il se fâche et déchire le devant de son pantalon.

Le type bruyant :
Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant. 

Le type stupide :
Pisse dans la jambe de son pantalon, mouille ses souliers et sort la braguette ouverte. 

Le type talentueux :
Il pisse sans se la tenir tout en arrangeant sa cravate. 

Le type lunatique :
Il déboutonne sa veste, sort sa cravate et urine dans son pantalon. 

Le type enfantin :
Regarde le fond de l'urinoir et admire les bulles. 

Le type vantard :
Défait cinq boutons alors que deux suffiraient. 

Le type niais :
S'amuse à faire des zigzags dans l'urinoir. 

Le type curieux :
Essaie toujours de voir comment son voisin est équipé. 

Le type grognon :
Il se tient devant l'urinoir tout en se parlant, pète, essaie de pisser mais n'y parvient pas. Pète à nouveau et sort en grognant. 

Le type hypocrite :
Lâche un pet silencieux, renifle et jette un regard accusateur vers son voisin. 

Le type snob :
Se tient à 1 mètre de l'urinoir et tient sa verge à deux mains. 

Le type très gros :
Doit se reculer à plus d'un mètre de l'urinoir à cause de son ventre, pisse "en aveugle" et mouille les chaussures de son voisin.

Le type nain :
Va à la pissotière avec un escabeau, tombe dans l'urinoir et se noie. 

Le type gros dur tatoué :
Frappe sa bite sur le bord de l'urinoir pour l'égoutter. 

Le type cochon:
Trouvant tous les urinoirs occupés pisse par terre comme si rien n'était.

Le type endormi :
Secoue son petit ami pour le réveiller, mais n'y parvient pas. 

Le type loucheur :
Se place devant l'urinoir, regarde celui de gauche et pisse dans celui de droite. 

Le type prétentieux :
Tient sa chose comme si c'était un monstre. Son voisin le croit monté comme un âne. Se prend la bite dans la fermeture éclair et sort des pissotières en criant 

Le type joueur :
Pisse en jet à haute pression dans et autour de l'urinoir dans le but d'atteindre une mouche 

AVERTISSEMENT À PLACER DANS LES PISSOTIÈRES  


Bizatoustes  petits coeurs petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:31

...enfin, j'ai compris en apprenant une chose nouvelle.

Pour faire pipi....il fallait la sortir ce qui explique pourquoi je croyais qu'on le faisait par le talon...
et dire que d'autres préconisent, lorsque vous avez une mycose aux orteils il est bon d'y faire pipi dessus.
N'oubliez donc pas, ne la sortez pas, faites pipi couvert .

Oh Sim, quelle aventure !
Du bois livré pour l'hiver, du feu autour de chez toi; De l'émotion pas bonne pour coeur fragile. Enfin, tu es revenue et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 8:36

Bonjour à vous.
Sûr, il fera encore beau et parfois nuageux aujourd'hui.
La clim ronronnera.

Neymar, Neymar, Neymar.....On parle de lui comme d'une future vedette du PSG.
Pauvres adversaires...c'est la garantie pour eux de perdre leur match contre le PSG.
4000 euros de l'heure. C'est la femme de ménage du PSG pour nettoyer les lucarnes des cages sur un terrain de foot.

Pauvres députés. Alors que l'on parle de la diminution de leur nombre...ils regretteront moins le risque de disparaître vu que leurs avantages aussi vont être restreints.
Retrait alignée sur le commun, plus de transport gratuit après la cessation de leur mandat. Même les Sénateurs vont devoir prendre ce train de mesures nouvelles.


Pauvres femmes battues....


Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. Son infirmière lui dit :
- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer ?
Ce dernier répond :
- D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a bien eu !

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 11:55

Coucou Jacou et les loulous  salut

Pas trop chaud à Liège et petite pluie rafraîchissante de temps en temps ... autrement rien de bien neuf !!!

RâââWîîîî ... pauvres femmes ....


Un homme se présente au poste de police. 
J'aimerais signaler la disparition de ma femme. 
Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ? 
Euh... Ça doit faire une douzaine de jours ! 
12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ? 
Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre !


Un couple vient de se payer une sacrée dispute juste avant d'aller se coucher. Madame a décidé de faire ce qu'il faut pour le rabibochage : elle attend son mari, couchée nue sur le lit, puis, prenant un air coquin, elle regarde son mari dans les yeux et lui dit: 
Chéri, je vais faire quelque chose qui te rendra l'homme le plus heureux au monde ! Et, glacial, son mari lui répond : 
D’accord, tu veux que je t'aide à faire tes valises ?

Quelle est la différence entre une cuvette de toilette, une date d'anniversaire et un clitoris ?
Aucune, les hommes passent toujours à côté. 

Bizatoustes et bonne journée  petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:07

pas mal Danielle...
Pour la dernière, pourquoi mettre le paillasson devant.... c'est pour  les pieds

Sim, Sim...est-ce que le feu est éteint ? Es-tu assez fumée maintenant ?
Nous espérons que tu t'es bien remise de tes émotions.

Franca, tu ne nous as pas parlé de tes chats.....



Notre portraitistes est en congé.Darnal, il  faut bien te reposer.

Bonnes vacancesz à tous les autres.
J'ai vu, sur FB, notre Amie Corie a exposé son dernier travail. La petrite Dame à l'ourson. Très belle oeuvre. Beaucoup de sentiment et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:23

Me voici de retour après avoir récupéré un chéri exténué après un voyage à péripéties lui aussi 
1h de retard au décollage à Cayenne, escale imprévue en Martinique , arrivée à temps pour éventuellement avoir son train ... et bien non  !!! cela aurait été trop simple !!!
impossible d'accéder à la plateforme navette pour la gare de Massy, périmètre bouclé pour cause d'intervention de démineurs sur bagage abandonné ... résultat des courses il a du attendre 4 h lui aussi un tgv qui l'a amené à bon port à ... 20h30 (parti la veille à l'aéroport à 15h )

Purée !!!! fini Air caraibes .... des amis sont aussi rentrés le 30 avec 5h de retard , même compagnie ... 
et ce matin , retour a la maison après une nuit de sommeil chez notre fille, avec celle-ci et son bébé ... arrivée demain de la suite de la smala ... 
la tournée famille n'est pas finie  !!!

Simone je n'ose pas essayer d'imaginer ton angoisse avec ces incendies si proche de ta maison .. heureusement que cela s'est bien terminé 
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 7:49

Bonjour à toi et aux ceusses qui s'aventureront ici.
Pauvre chien. Il devait avoir soif en plus.  Dans ces cas, est-il prévu de les faire boire pendant le voyage.

La pension de famille estivale. Beaucoup de famille se réunissent ainsi chez....qui fera la cuisine, la vaisselle, le ménage.
Le meilleur moment de tout cela, c'est quand la dernière valise tourne au coin de la rue.
Qu'il est bon son train train et le silence qui l'accompagne.

Mes Gigis ont perdu hier soir le match qu'il ne fallait pas perdre. Leur aventure européenne est terminée. Elle devait leur rapporter des finances. Adieu veaux, vaches, couvées !

Sim va être triste. Le sport est vraiment injuste.
Heureusement....Neymar est parisien et c'est fini le blablabla du feuilleton.


C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre-fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets. Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
- Tu as vu quelque chose ?

Le client répond :
- Oui, vous avez...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
- Tu as vu quelque chose ?

Le client répond :
- Moi, non. Mais ma femme...

au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 13:15

Coucou les loulous  salut

Chouette voyage pour ton chéri Françoune !!! ce serait encore plus long mais plus relaxant de prendre le bateau la prochaine fois   clin d'oeil ... et Jacou se réjouis de prendre le train  siffle 

Comme hier,  rien de neuf  a vous raconter aujourd'hui

Un jeune homme invite sa toute dernière conquête à son appartement. Dés qu'elle entre dans le salon, la fille remarque: 
Quelle superbe canapé... Il répond :
Oui, c'est Jocelyne, mon ex-petite amie qui me l'a offert. C'était pour mon anniversaire il y a trois ans.
Pour être aimable, elle lance :
Tu collectionnes les tableaux ?
Non, rétorque-t-il, c'est Isabelle, une ex. qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a laisse ses peintures.
Les deux jeunes gens passent à la cuisine et la fille remarque: 
Le design est très sympa aussi. Il réplique en souriant : 
Ça, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco !
L'Ôte invite alors la jeune femme à visiter la chambre à coucher. La fille demande: 
Je parie que ça aussi, c'est une ancienne qui te l'a offerte... Il rétorque : 
Ben oui, tu as deviné, C'est Géraldine qui a acheté le lit et l'armoire !
Et la, c'en est trop. La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure. Elle quitte l'appartement et juste avant de claquer la porte, elle lui crie :
Je n'ai rien a faire avec un castor.

Il en reste sans voix. Et après s'être remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de castor. Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure. Finalement, il ouvre son dictionnaire : "Voyons... Castor : nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue."

Bizatoustes  petits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Sim One
Je partage
Sim One



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:54

Bonjour les amis, complètement remise de mes frayeurs d'être rôtie toute crue ...par contre Monsieur Soleil a décidé de prendre la relève, 40° hier, autant sinon plus cet après-midi...je ne mets pas le nez dehors avant qu'il ne se couche... Préparé ce matin la visite de mes amis "marocains d'occase" qui repartent la semaine prochaine...je les garde pour le dîner , prévu : plancha de merguez et légumes d'été , salade de fruits dans une grosse pastèque, glaces...j'aurais aimé les servir sur la terrasse mais trop chaud, nous resterons sous la clim...Jamais contente ? non pas mais il fait trop trop chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 15:25

....et tes amis peuvent être contents que tu te mettes en 4 pour les satisfaire de ton joli et bon menu.
Bonne fin de semaine pendant que Danielle fréquente les Castors....elle est intenable;
que pourrait donner un "castor-âne", la demeure serait plus vite construite....

Je ne sais pas où elle a vu que j'allais prendre le train....je n'en ai même pas évoqué, je n'ai pas de voyage à faire.
Tout cela parce que j'ai parlé du train de mesures restrictives que les sénateurs allaient emprunter ce qui les changerait de leur train habituel de sénateur.

Il faut toujours faire des dessins ici. J'ai une mine à dessein à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au Nid d'été    Rendez-vous au Nid d'été  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au Nid d'été
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désirez-vous un apéro printanier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: