Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels

S'enregistrerConnexionFAQCalendrierGalerieRechercherGroupesAccueilACTU

Partagez | 

A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jacou
Je partage

MessageSujet: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mar 3 Jan 2017 - 7:08

Rappel du premier message :

"L'hiver est enfin là" devrait être le titre de notre nouvelle série. Les feuilles d'automne se sont envolées.

Bonjour la foule....hier la baveuse a bien fonctionné. Je ne sais quelle boisson régénératrice a été servie ici mais ça fonctionnait. Voyons chaude ou froide, plate ou gazeuse ?

Ailleurs ? on devrait leur en faire boire !

Le clou qui dépasse appelle le marteau.  Proverbe japonais

Le malheur peut être un pont vers le bonheur.  Proverbe japonais

Le sac des désirs n'a pas de fond.  Proverbe japonais

Les vers silencieux percent de grands trous dans le bois.  Proverbe japonais

Même les singes tombent des arbres.  Proverbe japonais

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.  Proverbe japonais

Même un chemin de mille lieues commence par un pas.  Proverbe japonais

N'attends pas pour faire ce que tu as décidé.  Proverbe japonais

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.  Proverbe japonais

On commence à vieillir quand on finit d'apprendre.  Proverbe japonais

Que deux hommes se fâchent et leurs chiens feront de même.  Proverbe japonais

Sept fois à terre, huit fois debout.  Proverbe japonais

Si vous cherchez la source du fleuve, vous la trouverez dans les gouttes d'eau de la mousse.  Proverbe japonais

Trop est pire que peu.  Proverbe japonais

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com

AuteurMessage
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mer 8 Fév 2017 - 14:32

Bonjour les amis-amies ! pas très présente...je le regrette pour ceux qui viennent avec constance...je suis occupée à refaire les double-rideaux de ma salle de séjour ...mais je vais lentement : je travaille une demi-heure, je me repose 2 ! pas très opérationnelle !
Cyril je suis désolée de cette mauvaise nouvelle...je t'apporte tout mon soutien moral... dès que tu en sauras plus, tiens nous au courant !
Jacou merci , un peu de rire et même de sourires sont bien nécessaires par les temps qui courent !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mer 8 Fév 2017 - 15:47

Courage Cyril. Tu vas affronter une drôle d'histoire.
Nous penserons à toi.
cyril13
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mer 8 Fév 2017 - 22:10

Merci pour votre soutien.
Je vous laisse imaginer le coup de fil lundi matin a 8h30 du labo pour me demander si cest pour un controle de levolution de la maladie.......
Heu comment dire ...non ...cest un controle annuel un peut oriente mais cest tous....
Du coup la journee a ete moralement tres difficile.
Pour le moment je temporise mais je ne peit menpecher dy penser car si cest validé ca voudrait dire que ma fille peut potentiellement l'avoir aussi.....et ca cest encore plus difficile a encaisser.
Et pour mettre un nom sur cette merde je serais atteint d'hemochromatose verdion excédent de fer....
Et a force de lire les effets secondaires de cette belle m....e dun coup beaucoup de petit tracas cotidients prennent du sens....
L'incontournable de cette maladie cest une fatigues chronique.....lol je suis un fatigues de nature....
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Jeu 9 Fév 2017 - 8:02

Je vous salue....le soleil devrait encore être présent. les nuages aussi.

Rien de particulier alors, passons à la petite histoire.

Il faut conserver les trucs Danielle...si tu veux continuer à coudre cela pourrait servir.
Sim doit sourire et va vite copier/coller.

- A la pêche -

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère.

- Accident -

Une vieille dame se fait renverser sur un passage clouté. Un témoin interpelle le conducteur de la voiture
- Vous auriez pu klaxonner tout de même !
- C'est que je ne voulais pas l'effrayer

Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Jeu 9 Fév 2017 - 11:24

Coucou les loulous  salut

Nous voilà quand même rassurés Cyril, voici un lien très intéressant sur les précautions à prendre pour diminuer les symptômes 
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/Dietes/Fiche.aspx?doc=hemochromatose

Je suis complètement NULLE en couture Jacou ... et ce n'est pas à mon âge que je vais m'y mettre   siffle mais j'ai + ou - la même cadence que Sim ... je peint pendant une heure ... et puis je flemmarde pendant 2 tire la langue   

Quelques bonne phrases 

C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses.

Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste pour pouvoir réfléchir à une solution en silence.

Vous n'êtes pas responsables de la tête que vous avez, mais vous êtes responsables de la gueule que vous faites.

N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause.

Cette nuit un voleur s'est introduit chez moi, il cherchait de l'argent ! Je suis sorti de mon lit et j'ai cherché avec lui.

Les parents, c'est deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t’asseoir et de te taire !

Avant je savais bien écrire et, un jour, j'ai eu un téléphone portable : « é depuis il c produi kelk choz 2 bizar... ».

BIZATOUSTES  bisou bisou

Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Ven 10 Fév 2017 - 8:06

Bonjour Danielle. Vas-tu bien? Il va faire beau.

Un vol de grues est passé hier au-dessus de nos têtes et après avoir retrouvé leur V , vers le nord à disparu. Du soleil pour vous aussi.

Du lu et relu....peut-être oublié.

- Joyeux anniversaire

Il y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...

Au-revoir.

Sim...mes Gigis vont rencontrer le PSG ce soir à Bordeaux.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Ven 10 Fév 2017 - 12:15

Je vais bien Jacou ... et toi ? 
Toujours aussi blagueur  tire la langue  Sim aura de quoi copier coller !!!

Une nouvelle de Toto 

Papa essaie d'avoir une discussion sérieuse sur le sexe avec Toto, son fils de 10 ans.
- Toto, est-ce que tu sais comment les choses se passent dans la nature? Tu sais, comment les oiseaux ont des petits oisillons, comment les vaches ont des veaux, tout ça quoi...

- Je ne veux rien entendre de ce que tu vas me dire! Tais-toi s'il te plaît!, s'écrie toto avant de s'effondrer en larmes.

Le papa est un peu perdu, il essaie de savoir ce qui fait tellement peur à Toto.

- Écoute papa, lui dit Toto, à 6 ans, tu m'as fait le coup du "Toto, le Père -Noël n'existe pas". À 7 ans, j'ai encore dégusté quand tu m'as fait le speech du "Toto, les cloches qui déposent des œufs en chocolat à Pâques, ça n'existe pas". Puis à 8 ans, tu m'as encore fait de la peine en me disant "Toto, la petite souris qui vient chercher tes dents, ça n'existe pas",.. 

Alors maintenant, si tu viens pour me dire que les adultes ne font pas vraiment l'amour, je crois bien que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue!

BISOUS  bisou bisou

Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Ven 10 Fév 2017 - 12:34

pôv Toto !
bon vendredi ...aux gigis aussi !
je copie/colle...mes soeurs et nièces en redemandent...hi hi hi !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Ven 10 Fév 2017 - 17:00

https://www.youtube.com/watch?v=99D4ovym-VE

Pour les mélomanes agricoles.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Ven 10 Fév 2017 - 17:38

Que c'est bon de garder une âme d'enfant ... Merci Jacou  bisou

jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 11 Fév 2017 - 8:08

C'était dur ce matin. J'ai essayé plusieurs clés pour ouvrir la porte..
Enfin, je suis là, je vous salue....il va faire beau.

Rien de particulier.

Sim, il ne faut pas pleurer, mes Gigis ont perdu 3 à 0 sans démériter. Sans leur goal, on aurait gagné.

Ailleurs ? la vie va cahin caha.
Non ce n'est pas cawa.....vous l'avez bu et moi aussi.

Dans le métro

Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. A côté de lui, un curé.
La tenue du gars qui a bu laisse à désirer : Sa cravate est maculée de taches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste.
Le gars, qui n'est pas complètement bourré (mais pas loin de l'être), prend son journal et se met à lire.
Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande :
- Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ?
Le curé répond :
- Mon fils, je dirai que l'arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manquer de respect envers son prochain !
Le gars répond :
- Bordel de Dieu !!!... Ben ça alors, c'est incroyable !!!... Et il se replonge dans son journal.
Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable:
- Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous.
Depuis quand souffrez-vous d'arthrite ?
Et le gars lui répond :
- Ce n'est pas moi, mon Père. C'est le Pape, qu'ils disent dans le journal.

Au-revoir.
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 11 Fév 2017 - 8:12

Hello les amis
je découvre la maladie de Cyril et je suis bien triste de cela .. c'est toujours compliqué ces maladies héréditaires mais elle est tout de même gérable

toujours de bons mots pour accueillir le matin de chaque jour .. ça distrait des remue ménages politico mondialistes ...

j'ai repris le travail à l'atelier avec une joie fébrile ... enfin la pêche et l'inspiration sont revenues
je n'ai plus que 2 salons à faire (me suis engagée donc je tiens ) le dernier en avril , je déclare forfait pour Lyon (trop loin , trop fatiguant)
Et il ne me restera plus qu'à attendre notre nouvelle naissance pour mai et notre virée guadeloupéenne avec nos petits enfants et fille en juillet  ... des projets qui me tiennent à coeur et qui me recentrent sur la famille, ce dont j'avais un grand besoin  !

en attendant, à la fin du mois  séance nounou avec miss Louisiane  ... on se régale à l'avance

voila les dernières nouvelles et je vous embrasse tous très fort bisou bisou bisou

boom dans JAcou

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 11 Fév 2017 - 8:37

Notre Franca de retour...sympa ! Jacou je suis triste pour tes gigis !
Avez-vous remarquer : je suis têtue...et je le paie ! j'ai terminé mes double-rideaux et là mon épaule droite a du mal à se remettre du repassage et de l'accrochage ....tamalou de retour ! je vais patienter quelques jours (avec soins) et je vais tenter une expérience avec des encres...terrain complètement inconnu...je sens quand même que je vais m'amuser...(mes chevaux attendront...) bonne journée mes ami(e)s, oeuvrez bien , bises !
cyril13
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 11 Fév 2017 - 9:39

Coucou a tous, cette semaine a ete complique et fatiguante.
Le medecin traitant a valide la maladie et m'envoie a l'hôpital pour confirmer et afimer le diagnostique.
Coucou franca, aie de retour de promenade ?
Oui ca sera gerable car elle a ete decouverte tres tôt.

Une viree gwada, on signe dessuite.
On a fait notre voyage de noce la bas, on cest régalé surtout que le bungalow etait au bord de la plage de grand ance a dehe...cetait paradisiaque et on est tombe que sur des personnes sympa....enfin sauf a pointe a pitre ou on est presque partie en cata mais on nous avait averti..
On va attendre que les enfants soit grand et on y retournera. ......les femmes sur la plages et moi je me fait le tour des rhumeries......mais plus jamais on y retournera en septembre. ..car tous est fermé. .....snif snif snif

Pour la meteo aujourd'hui cest nuage en provence
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 11 Fév 2017 - 11:01

C'est bon de faire des projets les loulous ... on prend déjà du plaisir en y pensant ... et plus encore en les réalisant  super  

Rien de spécial à vous raconter aujourd'hui  beuh non

Ça se passe dans une boite de nuit.
Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre.
Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. 
Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit : 
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps 
Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant... 

BIZATOUSTES  bisou

jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 11 Fév 2017 - 15:45

Oh les lapins.....

Sime....pour soigner ton mal où...
les autres aussi pour leur changer leurs idées sans leur couper leur inspiration.

http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=39ff0755e7ae&view=maximized&pview=iframe
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 11 Fév 2017 - 16:04

merci Jacou : 9 m- 40ss ! pas flash mais , il est bien mignon ce petit chat !
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 11 Fév 2017 - 16:22

Il est très mignon ... mais il retarde d'une année année  gnarf ...  tire la langue

Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 11 Fév 2017 - 17:19

3 minutes 48 !!!! un adorable chatons merci Jaacou

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Dim 12 Fév 2017 - 6:44

Vous êtes des championnes......mais personne ne battra Françoune. On dirait qu'elle n'a fait que ça toute sa vie !

Je vous salue les pro du puzzle et autres moins agiles.
Il va faire beau.

Rien de spécial aussi vais je sortir les poubelles mais, à 44 ans je suis arrivé dans ma maison et mes voisines me connaissent depuis tout ce temps, elles ont leur électricien chez elles....alors, je crois que c'est râpé.

C'est un type qui descend les poubelles...
> > Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en peignoir :
> > "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
> > > Il entre, change l'ampoule; elle lui offre un verre... le peignoir tombe, direction la chambre...
> > > préliminaires, post liminaires, + préliminaires,...+ post liminaires... (C’est un chaud lapin).
> > > Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit:
> > "Oh là là !! Comment vous allez faire avec votre femme ??"
> > "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous auriez du bleu à paupières pour mes doigts?"
> > Incrédule, la maitresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter chez lui tout heureux, décontracté...
> > Arrivé chez lui, sa femme l'attend:
> > "Deux heures pour vider les poubelles ?!
> > Et le mari:
> > "Ben voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en peignoir et me dit :
> > J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre... le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois....
> > Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :
> > "Te fiche pas de ma gueule... j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains !

Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Dim 12 Fév 2017 - 12:03

Excellant jacou mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille  

Bisous et bonne journée les loulous  calin

Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Dim 12 Fév 2017 - 15:02

@Jacou a écrit:
mais personne ne battra Françoune. On dirait qu'elle n'a fait que ça toute sa vie !

j'ai un entrainement d'enfer , j'ai eu fait des puzzles de 3000 et 5000 pieces aussi j'ai une méthode organisée alors ceux-la c'est une promenade à côté

ça boum les amis ? je peints je peints et je flemmardise mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille

coccinelle4
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Dim 12 Fév 2017 - 16:11

Bonjour les amis. Bonne journée!
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
cyril13
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Dim 12 Fév 2017 - 17:06

Petit coucou rapide
On vient de finr le goûté.
Jai pas encore teste le puzzle mais je suis plutôt bien entrainer car je repare tous ce que ma femme cassr quand elle fait le menage......
Si non journee glandouille le temps couvert y est plutot propice. ....
Bonne fin de dimanche a plus
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Lun 13 Fév 2017 - 7:12

C'est con un aspirateur, son tube se fourre partout et bonjour les dégâts. Cyril est là.....

il répare, il répare.

Bonjour à vous. Tout le monde va bien Bravo.
Du vent....les cocus ont du mal à conserver leurs cornes. Il fait bon.

Rien de particulier.

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces.
Pierre Desproges

Humour, c'est amour ; ironie, c'est mépris.
Dominique Noguez

Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre.
Wolinski

L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !
Pierre Desprosges

Je veux descendre (Jeanne d'arc)

Avant je croyais, maintenant je suis fixé !
Jésus

Tu te rends compte si on avait pas perdu une heure et quart ? On serait là depuis une heure et quart.
Johnny Halliday

L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo.
Coluche

L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle.
Rita Rudner

L'humour noir, c'est la politesse du désespoir.
Achille Chavée

Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Lun 13 Fév 2017 - 12:57

Le soleil brille enfin ... pas besoin de mon chauffage d'appoint qui ronfle  youpi

Rien de particulier non plus comme toi jacou ;-) 

A quoi reconnaît-on un motard heureux ?
Aux moucherons collés sur ses dents.

Quelle est la différence entre une BMW et une hémorroïde ? 
Aucune, tous les trous du cul finissent par en avoir une.

J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. 
La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : 
- Salut, comment ça va ? 
Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé: 
- Euh... ça va... 
Et l'autre qui poursuit : 
- Et qu'est-ce que tu fais de beau ? 
Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, 
Mais je lui dis: 
- Ben, chuis comme toi... Je fais caca... 
Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : 
- Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!! 

Bonne journée et BIZATOUSTES  calin

jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mar 14 Fév 2017 - 7:45

Bonjour. Beau temps...RAS....

je vais draguer....

L'homme : On ne s'est pas déjà rencontre ?
La fille : Oui, c'est moi la réceptionniste de la clinique spécialisée dans les maladies vénériennes.

L'homme : Je ne vous ai pas déjà vu quelque part ?
La fille : Oui, c'est pour ça que je n'y vais plus.

L'homme : Est ce que ce siège est disponible ?
La flle : Oui, et celui ci le sera aussi si vous vous asseyez.

L'homme : Alors, si on allait chez moi ?
La fille : Je ne sais pas. Il y a deux places dans une poubelle ?

L'homme : On va chez toi ou on va chez moi ?
La fille : Les deux. Tu vas chez toi, et moi je vais chez moi.

L'homme : Je voudrais bien te rappeler. C'est quoi ton numéro ?
La fille: Il est dans l'annuaire.
L'homme : Mais je ne connais même pas ton nom !
La fille : Il est dans l'annuaire aussi.

L'homme : Alors, qu'est ce que tu fais dans la vie ?
La fille : Je suis travesti.

L'homme : Tu es née sous quel signe ?
La fille : Entrée interdite.

L'homme : Comment tu préfères tes oeufs le matin au petit déjeuner ?
La fille : Non fécondés !

L'homme : Allez, on ne me la fait pas a moi : on est ici tous les deux dans cette boite pour la même raison
La fille : Ouais ! Pour se ramasser des gonzesses !

L'homme : Je suis la pour combler tous tes fantasmes !
La fille: Tu veux dire que tu possèdes un âne et un dogue allemand ?

L'homme : Je veux me donner a toi.
La fille : Désolé, je n'accepte pas les cadeaux de pacotille.

L'homme : Si je pouvais te voir toute nue, je mourrais heureux.
La fille : Peut être, mais si je te voyais tout nu, je mourrais de rire,

L'homme : J'irai au bout du monde pour toi...
La fille: Oui, mais est ce que tu saurais y rester ?

L'homme : Comment fais tu pour être si belle ?
La fille : Je fais le contraire de toi,..

Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mar 14 Fév 2017 - 9:46

Pauvre Jacou ... quel FLOP ... tu ne sais plus draguer !!!  siffle

Comme je n'ai rien de bien neuf a raconter ces deniers jours ( mis à part quelques blagounettes ) pourquoi ne partager autre chose de temps en temps ? 

Une petite balade en Belgique dans les jardins d'Annevoie ( entre Namur et Dinant) 

Bisous  calin

Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mar 14 Fév 2017 - 11:10

quel joli cadeau plein de douceur....merci Danielle !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mar 14 Fév 2017 - 14:09

A quoi bon draguer quand cela ne veut plus rien dire. Des sourires, des mots doux....regardez, écoutez les candidats à l'amour éphémère d'un  quinquina....oh pardon quinquennat.
Le St Valentin affairiste....nous en sommes tous là actuellement.
J'ai fait bouillir la marmite aujourd'hui et c'était là le bouquet garni.
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mer 15 Fév 2017 - 8:25

- Tu me fais penser à la mer   -    

- Tu me fais penser à la mer...
- Parce que je suis sauvage, indomptable et romantique ?
- Non, parce que tu me rends malade !

- Un cauchemar épouvantable    

- J'ai fait un cauchemar épouvantable, raconte une femme à son mari. On se promenait, tous les deux, dans le parc municipal, quand surgissait Tom Cruise. Et tu ne devineras jamais ce qu'il me disait ?
- Non.
- Je vais te violer.
- Ça ne paraît pas trop méchant, comme cauchemar, fait le mari en ricanant.
- Si, parce que toi, pour défendre mon honneur, tu te battais avec lui. Et, dans mon rêve, c'est toi qui gagnais.

- Un couple aprés une nuit d'amour    

Un couple aprés une nuit d'amour...
Ca continue.... par un beau discours dans la voiture sur le trajet du boulot :
Lui : On essaye une position différente ce soir ?
Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé.

- Un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant    

C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses.
Le médecin leur demande :
- Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ?
- Ho non, non...
- Toutes les semaines ?
- Non, non...
- Tous les mois alors ?
- Non, non, même pas.
- Alors tous les deux mois ?
- Non, non...
- Tous les six mois alors ?
- Oui, c'est à peu près ça.
- Alors, cherchez pas, c'est la rouille !

C'était pour le lendemain de St-Valentin. Les yeux sont ouverts et la machine à penser est en route.

Bonjour, il fait beau, au-revoir.
cyril13
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mer 15 Fév 2017 - 8:48

petit coucou du jour.......bonjour

aujourd'hui en provence le ciel est plutot voilé mais la température agréable environ 14°C
matiné tranquille et aprés midi stréssante en vue, 1er rdv à l'hopital .
si non la soiré st val c'est bien pasé, on est allé prendre un repas à emporté dans un resto on c'est explosé le ventre.
c'est la premiere fois que l'on vois ca, un repas semi-gastro complet à emporter pour la st val c'est vraiment cool...surtout que le cuisto avait apparement gagné top chef......
bon perso ca ne me fait absolument pas vibrer de savoir ca...

> > Cours d' Économie !?
> > Des cambrioleurs entrent dans une banque d’une petite ville.
> > 1. L’un d’eux crie : « On ne bouge plus ! L’argent appartient à la banque. Vos vies vous appartiennent ».
> > Immédiatement toutes les personnes présentes se couchent sur le sol calmement et sans aucune panique.
> >
> > Ceci est un exemple de la façon, dont le bon choix des mots d’un énoncé peut conduire toute personne à modifier sa vision du monde.
> >
> > 2. L’une des femmes est allongée sur le sol dans une pose provocante.
> > L’un des voleurs s’approche et lui dit :
> > « Madame, c’est un cambriolage, ce n’est pas un viol. Veuillez s’il vous plaît vous comporter de façon appropriée ».
> >
> > Ceci est un exemple de la façon de se conduire professionnellement et de se focaliser sur l’objectif.
> >
> > 3. Alors qu’ils courent hors de la banque, le plus jeune voleur, titulaire d’un diplôme universitaire, dit au plus vieux, qui avait au mieux fréquenté l'école primaire :
> > « Hé, nous devrions peut-être compter combien nous avons volé ? ».
> > Le vieux lui répond :
> > « Ne sois pas stupide, on a un gros paquet d'argent et il suffit d'attendre les prochaines infos à la télé pour savoir combien on a volé ».
> > Ceci est un exemple où l'expérience vécue est plus importante qu'un diplôme universitaire.
> >
> > 4. Après le braquage, le directeur de la banque dit à son comptable :
> > « Il faut appeler la police et leur dire combien on nous a dérobé ».
> > « Attendez », dit le comptable, « avant de faire cela, ajoutons à cette somme ce que nous avons pris pour nous-mêmes au cours des derniers mois, ainsi que divers petits détournements et déclarons que le tout nous a été volé ».
> >
> > Ceci est un exemple de la façon de tirer avantage d’une opportunité.
> >
> > 5. Le lendemain, on apprend par les infos que le montant volé à la banque est de trois millions de dollars.
> > Les voleurs se mettent alors à compter leur butin et ne trouvent qu'un million, ce qui les fait râler :
> > « Nous avons risqué nos vies pour un million de dollars, alors que la direction de la banque en a dérobé deux millions sans prendre aucun risque.
> > Nous devrions peut-être apprendre comment fonctionne le système plutôt que d’être de simples voleurs ».
> >
> > Ceci est un exemple du fait que le savoir peut être plus efficace que l'intimidation physique.
> >
> > Moralité :
> >
> > * DONNEZ UN REVOLVER A QUELQU’UN, IL POURRA VOLER UNE BANQUE,
> > * DONNEZ-LUI UNE BANQUE, IL POURRA VOLER TOUT LE MONDE.....
> > PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LA SUITE.....ET DE MÉDITER ...................................................
> > xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> > Si, à l'ouverture d'Eurotunnel, tu avais pris 1000 Euros d'actions,
> > Aujourd'hui, tu aurais encore 27 Euros ..
> > x
> > xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> > xxxxxx Si tu avais acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi, Tu
> > n’aurais plus que 70 Euros. .....................................................
> > ................. Si tu avais acheté pour 1000 Euros d'actions
> > Fortis, Il te resterait aujourd'hui 159 Euros.
> > xxxxxxxx Si, l'an passé, tu avais acheté pour 1000 Euros d'actions
> > Alcatel Il te resterait aujourd'hui 170 Euros
> > xxxxxxxxx
> > Par contre,
> > Si l'an passé tu avais acheté pour 1000 Euros de caisses de bière d'ALSACE, tu aurais tout bu, tu aurais fait travailler des gens d’une très belle région et surtout . . . . . . .
> > Aujourd'hui, il te resterait 280 Euros de consigne . . .
> > Soit le plus haut rendement ! ! !
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mer 15 Fév 2017 - 10:24

excellent Cyril ! hi hi hi ! je copie/colle comme dab ! RAS pour ma part, merci ! bonne journée les ami(e)s !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Mer 15 Fév 2017 - 15:28

Bravo Cyril.
et Danielle, tu comptes encore...................;;;;;

Pour nous !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 7:53

...c'est fou ce que je suis présent.

Bonjour. Il fait beau.

RAS. du Foot et politique sont les sujets mais ce n'est pas pour ceux qui veulent rire.

- comble de la méchanceté   -  

Quel est le comble de la méchanceté pour quelqu'un qui n'aime pas les animaux ?
C'est d'avoir des pigeons voyageurs et de déménager tous les huit jours pour les rendre fous.

- Comble de la paresse    

Quel est le comble de la paresse?
- Se marier à une femme enceinte

- Comble de la patience    

Quel est le comble de la patience ?
- Trier des petits pois avec des gants de boxe.
- Traire une puce avec des gants de boxe.

- Comble de la propreté   -    

Quel est le comble de la propreté?
- Se laver les mains avant de réparer le moteur de sa voiture.
- Laver les assiettes jetables avant de les jeter.
- Prendre un hélicoptère pour éviter de marcher sur la pelouse.
- Toujours utiliser de l'eau distillée pour se laver.
- Laver son linge propre en famille.
- Salir une réputation, pour s'en laver les mains.

- Comble de la propreté    

Quel est le comble de la propreté ?
C'est de se laver les mains avec des gants pour ne pas salir le savon.

Au-revoir.
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 8:35

Trop fort Jacou...merci !
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 11:07

Oui Jacou je compte toujours ;-) en fait je découvre tous les messages reçus aujourd'hui !!! car hier ma messagerie était en grève  (et sans prévenir la salope) pas moyen non plus d'en envoyer  beuh non.

Conclusion, j'ai peint toute la journée "avec des poses siestes, bien évidemment " 

Merci pour ta balade à Annevoie Sim  rire 

Alain et Martin sont deux amis qui ne se sont plus vus depuis quelques années…
Alain a toujours été un play-boy tandis que Martin à toujours connu un certain blocage devant un femme.
Un beau jour, par hasard, ils se rencontrent dans la rue et décident pour l'occasion d'aller prendre un verre au café du coin.
Martin demande à Alain :
- Et alors, les femmes, ça roule toujours comme avant?
- Bien oui, toujours, elles n'arrêtent pas de me courir après.
Alain demande à Martin :
- Et toi, toujours aussi timide avec elles?
- Bien.....J'en ai enfin baisé une.
- Et comment as-tu fait?
- Je lui ai donné rendez-vous et je n'y suis pas allé !!!

Bonne journée les loulous  calin

jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Jeu 16 Fév 2017 - 14:42

Hihi....
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Ven 17 Fév 2017 - 7:22

Danielle s'essouffle... Franca très occupée, Sim calfeutrée, Darnal prise dans les neiges éternelles, Corie porte secours à ses petits vieux dépendants, Cyril branché es "économie" et recherche le bon filon. Que dire des autres, on en voit sur FB, oui, parfois, et d'autres viennent nous faire un coucou réconfortant.

Je dis bonjour à tout le monde et les rassure, il fait beau, le printemps arrive.
Rien de drôle à raconter.... alors on va relire un  peu

Bétisier des impôts

- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département

- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative

- Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts

- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...

- Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F

- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation

- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier

- Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française

- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -

- Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre

- La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...

- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture

- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine

- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement

Au-revoir.
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Ven 17 Fév 2017 - 8:14

Brouillard en ouvrant les volets ce matin ! pour être exacte je n'ai pas souvenance du dernier ici ! Tu as raison Jacou, calfeutrée : après les double-rideaux j'ai entamé des coussins , tissu acheté il y a 3 ans environ , il serait temps de s'y mettre...le jardin commence à prendre des signes de Printemps , iris, jacinthes, violettes...ça vient , tant mieux ! Pas vraiment du neuf de mon côté : ah, si, grande nouvelle, 3ème fois arrière-mamie en vue...j'aime bien même si je trouve que l'horizon n'est pas engageant...mais la vie est là ! bonne journée à vous, portez-vous bien et à demain , bises !
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Ven 17 Fév 2017 - 10:20

AH c'est beau le printemps  ... la saison des fleurs et les futures naissances chez Sim et Françoune calin  
Rien de neuf non plus à vous raconter !!!

Quelques blagues absurdes   

C'est un énorme ours qui poursuit un petit lapin quand soudain surgit une femme :
"Je suis la fée de la forêt et j'exaucerai 3 voeux à chacun d'entre vous."
l'ours dit :
"Moi, je voudrais que tous les ours de mon bois soient des femelles."
le lapin dit :
"Moi, je voudrais une super combinaison de moto."
l'ours dit :
"Je voudrais que tous les ours du bois d'à coté, ce soient des femelles."
le lapin dit :
"Je voudrais une moto qui puisse aller à 150 km/h."
l'ours dit :
"Je voudrais que tous les ours de l'univers soient des femmes !"
Alors, le lapin met sa combinaison, monte sur sa moto, démarre et dit avant de partir de toute la puissance de son moteur :
"Moi, je voudrais que l'ours soit homo."

A Londres un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très élégant avec un chapeau melon, costume trois pièces se trouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings, cheveux rouges, vert, jaune, bleu, etc., etc.
Ce Monsieur le regarde avec un air méprisant, alors le punk offusqué lui dit:
"Vous avez un problème ? Pas étonnant en vous voyant, je doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre pauvre vie."
Le banquier le considère un instant, pour lui répondre:
"Détrompez vous jeune homme, une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, et je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils...

BIZATOUSTES et bonne journée  bisou

Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   Sam 18 Fév 2017 - 8:03

Pas de nouvelles blagues inédites dans mes tiroirs ...mais un petit tour en Vendée ...si ça vous dit  clin d'oeil

Bonne journée à toustes  ok dac

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017   

A bâtons rompus au coin du feu , hiver 2017
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant