Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels

S'enregistrerConnexionFAQCalendrierGalerieRechercherGroupesAccueilACTU

Partagez | 

L'automne arrive alors bienvenu à la taverne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Franca FDC
Administration

MessageSujet: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Dim 11 Sep 2016 - 11:41

Rappel du premier message :

on continue par ici

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com

AuteurMessage
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Jeu 29 Déc 2016 - 19:53

oups ! je l'ai vue la bas ....
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Ven 30 Déc 2016 - 6:56

Je te complimente, tu te complimentes, il te complimente..... Bof !

La vidéo n'est pas mal....j'y suis !

Bonjour les filles. allez-vous bien ?

Ce soir c'est la fête après une journée de brouillard...non, je déconne, c'est demain et, Si l'on commençait aujourd'hui ?

L'actualité est triste/ Bien tôt la paix en Syrie....qu'est ce que l'on va s'ennuyer ! bof, heureusement qu'il y aura la route. Non, Jacques , là tu déconnes à bloc. SOYEZ TOUS PRUDENTS, ON VOUS AIME TROP.

- Histoire l'an 1111   -
Que s'est-il passé en 1111 ?
L'invasion des Huns.

- Humour deux pizzas   - 
Deux pizzas sont dans un four.
Une dit : « Pfiouuu ! Fais chaud ici. »
Et l'autre : « Aaaaaaaah ! Une pizza qui parle ! »

-la  différence entre une armoire à glace et une autruche   - 
Quelle est la différence entre une armoire à glace et une autruche?
L'autruche c'est un oiseau et l'armoire à glace c'est un meuble !

- jaune et plein de poils   - 
Qu'est ce qui est jaune et plein de poils ?
- Une tartine beurrée tombée sur la moquette.

- Jaune et qui est dangereux   - 
Qu'est-ce qui est petit, jaune et qui est dangereux ?
Un p'tit poussin avec une mitraillette.

Pourquoi les animaux de la jungle s'enfuient-ils ?
Parce qu'ils voient arriver le p'tit poussin avec la mitraillette.

- Jean claude van damme   -  
Que fait Jean Claude Van Damme quand il rentre dans sa voiture ?
- Il fout le contact !

- Jeanne d'arc   - 
Quand Jeanne d'arc était sur le buchet elle a crié :
"J'veux decendre, j'veux decendre" et ba elle en a eu...

- Jeu de mots rigolo   -  
Pourquoi est-ce que Michael va à la porte ???
Parce que Jackson ^^ (Jack sonne, Michael Jackson)

Au-revoir.
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Ven 30 Déc 2016 - 11:29

Coucou les loulous  salut

Merci Françoune  ... mais je râle des barres car j'ai fait une bourde que vous n'avez pas vue ... et moi trop tard pour la rectifier  cry   et oui c'est pas mal Jacou et je m'attendais même à des sarcasmes de ta part  mort de rire fille  cherchez l'erreur !!!  Gnarf2

Philippe et moi resterons sagement à la maison demain, mais lundi soirée théâtre et une bonne choucroute pour ne pas déroger à la tradition de Liégeoise. 

Comment sont les nouvelles aujourd'hui ? 
Plutôt drôles si on lit ce que raconte la presse !

Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel.

Il a été superficiellement égorgé au bras.

Quand vous doublez un cycliste, laissez-lui toujours la place pour tomber.

On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte.

Le climat et les eaux sont très humides.

Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens.

La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical.

Ses hémorroïdes l'empêchaient de fermer l'oeil.

Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.

Chasse : moins de cerfs, mais plus nombreux.

C'est un chasseur, qui ne voulant pas rentrer bredouille, s'est tué...

Les nuages n’empêcheront pas le soleil de briller

Il s'agit de financer les réparations du presbytère qui a brûlé le jour de la fête des Cendres.

BIZOUILLES les petits loups  bisou bisou bisou

Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Ven 30 Déc 2016 - 15:19

Oh, elles sont raides...celles- là !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Sam 31 Déc 2016 - 7:33

Il fallait pas que je m'attende à trouver quelqu'un dans ce désert. enfin.....BONJOUR A VOUS;;;;;même pas d'echo.
Il va faire beau.

J'entends un murmure....ce n'est pas vrai.
Qui veut me contrarier ?
Bof, personne.

Je continue dans la nullité.....

- L'histoire drole d'un cheval -
C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle terus et chaque fois qu'on monte dessus ça fait Huuuuuu terus....

- La banane -
C'est l'histoire d'un gars qui dit à un autre:
- Hey...t'as une banane dans l'oreille !
- Quoi ?
- T'as une banane dans l'oreille !
- Quoi ?
- T'as une banane dans l'oreille !
- Parle plus fort, j'ai une banane dans l'oreille !

- la blague a 2 balles -
C'est un gars il dit à son pote :
- Hé ! tu veux une blague à deux balles ??
Et son pote lui dit :
- Bah ouais ! pourquoi pas !
Le gars :
- Pan Pan !

- La blague de l'avion -
- Connais-tu la blague de l'avion ?
- Non ?!
- Moi non plus, elle est passée trop vite !

Que 2017 soit une année culturelle.

Au-revoir personne.
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Sam 31 Déc 2016 - 8:54

Un petit bonjour de Personne pour Jacou ! et de moi pour ceusses qui passent...bonne fin d'année 2016...repasserai demain pour 2017 ! bises à vous !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Sam 31 Déc 2016 - 16:47

Oh ma Sim. Tu me fais plaisir. Les autres sont aux vendanges de l'indifférence, mais nous les aimons
même absentes. Quel calme, ouf... !

Tu t'imagines Sim, j'ai lu ailleurs les voeux de Danielle, elle baisse, la pôvre, elle ne parle même pas d'amour....Oubli ? blasée ? mais peut être encore que cela ne rentre pas dans les voeux qu'elle formule à notre intention. De l'Amour our our, oui, de l'amour.

Bof, on fera sans. Nous allons nous embrasser quand même amicalement ma Sim. Bonne année.
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Sam 31 Déc 2016 - 16:58

coucou
je suis dans les préparatifs du réveillon alors à demain les chéris ! amusez vous bien calin calin fete fete fete fete

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Sam 31 Déc 2016 - 17:09

Toi je sais pas Jacou, moi 
 la fin d'année ressemble comme une sœur à son début...et même son milieu ! hi hi hi ! mais comme tu dis avec ton optimiste (que je t'envie !): on fera sans !  Alors bisous à toi , ta petite femme et ceux qui te sont chers pour la nouvelle année, amitiés.

demain est un autre jour ! demain est un autre jour ! demain est un autre jour ![size=16] demain est un autre jour  ![/size]
demain est un autre jour ! demain est un autre jour !
A vous aussi amis qui passez bien sûr : merci Franca !
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Sam 31 Déc 2016 - 21:05

Mais NON je ne vous oublie pas les loulous  beuh non  comment le pourrais-je ? ??

Les mots d'amours je les gardes ici pour vous et pas sur face de bouc tire la langue  

A demain et que l'année prochaine vous soit belle -douce et beaucoup de petits ou grands bonheurs.

1.0000 Bisous  petits coeurs petits coeurs petits coeurs petits coeurs calin calin calin calin

Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Dim 1 Jan 2017 - 8:03

Je vous salue.
On ne se l'arrondit plus mais on la signe d'une croix l'année. OUI, Le 6 remplacé par notre 7 barré manuellement.
Il fait bon....près de la cheminée.

Hier soir, avec ma moitié, nous avons réveillonné avec les restes de la veille à 19 h. Folle ambiance d'une triste télé minable.
Aujourd'hui menu lentilles. Rituel pour avoir le gousset plein.....le gosier aussi.

Ce matin, pour moi, premières bonnes notes entendues.
L'accompagnement au violon d'un morceau de son Opéra  par une petite anglaise de 11 ans. L'opéra de deux heures qu'ils jouaient à Vienne était de sa composition. Au final, Standing Ovation.
Formidable !

La culture.....derniers voeux de notre bon François, et ceux qui ne Trumpent pas, ses premiers.

citations savantes.....c'est la culture !

- Pour faire du droit   -  

Pour faire du droit il faut être tordu !
(JC Algala)

- Raymond Barre   -    

Pourquoi voulez-vous que j'ésquive la question, quand la question ne se pose pas?
Raymond Barre

- Rira bien   -    

Enfin, le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus".
Pierre Desproges

Au-revoir.
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Dim 1 Jan 2017 - 9:14

choquee choquee :choc:puis     happy day    Bonjour sous le soleil de Provence  présent dans les nuages... Alors reprenons où nous nous en étions arrêté l'année dernière...Oh pardon, hier ! Quelques copier-coller pour amuser ma galerie...Ensuite ?...ben....comme dab...quoi !  Très bonne journée à vous !
darnal
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Dim 1 Jan 2017 - 9:39

Belle année à tous remplie d'amour et de créativité
Merci pour vos voeux, bisous  petits coeurs

http://lixow.com/danielle_arnal
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Dim 1 Jan 2017 - 9:57

Bonjour les amis et tous mes voeux pour 2017 , sera-t-elle prometteuse ? l'avenir le dira

En attendant l'amour de ses proches est la plus belle façon de débuter l'année sur la continuité de l'ancienne alors aimons-nous !

darnal
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Dim 1 Jan 2017 - 11:27

Rien de mieux que la chaleur familiale...et le partage

Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Dim 1 Jan 2017 - 14:20

Coucou et Merciiii pour vos bons vœux les loulous  inlove et si cette année 2017 est merdique ... c'est à désespérer  Gnarf2

Alors profitons au mieux de chaque nouveau jour  calin

BIZOUILLES  bisou bisou bisou

jacou
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 7:30

Enfant, j'avais entendu l'adjoint de mon père lui dire.... La vie est un tas de merde et tous les jours on doit en bouffer une cuillère !
Cela devait être dans les années 40.....
malgré les goulus et goulues, le tas est toujours présent, Danielle l'évoque.

Bonjour la foule qui vous pressez ici pour venir chercher votre mesure.....et profiter du chauffage.

Rien de particulier, mes journaux virtuels se sont endormis. alors, passons aux choses serieuses et donnons du travail à Sim.

Apprends la sagesse dans la sottise des autres.  Proverbe japonais

Aucune route n'est longue au côté d'un ami.  Proverbe japonais

Ce qu'un homme ne dit pas est le sel de la conversation.  Proverbe japonais

Corrige-toi en regardant les autres.  Proverbe japonais

En atteignant le but, on a manqué tout le reste.  Proverbe japonais

L'absent s'éloigne chaque jour.  Proverbe japonais

L'adultère ne cesse pas avec la calvitie.  Proverbe japonais

L'amour d'un père est plus haut que la montagne ; l'amour d'une mère plus profond que l'océan.  Proverbe japonais

L'eau prend toujours la forme du vase.  Proverbe japonais

L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en rêvant.  Proverbe japonais

La femme infidèle a des remords ; la femme fidèle a des regrets.  Proverbe japonais

Le bonheur se cache dans les restes.  Proverbe japonais

Ay-revoir.
cyril13
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 8:52

salut a tous le monde,

je vous souhaite une très bonne année 2017, que cette année soit mieux que 2016 pour tous le monde....en tous points de vue.

nouvelle année nouvelle résolution, je vais faire en sorte d'avoir par semaine 1 soiré peinture et 1 soiré bricolage de carte électronique.
et Je croise les doigts pour changer de taf cette année.

pas de blague pour le moment,

la meteo aujourd'hui c'est ciel degagé et température fraiche mais c'est normale nous somme en janvier.
va t'on avoir un peut de neige cette année? tous est la question....je croise les doigts comme ca je reste chez moi pour faire découvrir la neige à ma fille....
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 9:02

Bonjour les vivants ! soleil chez moi et douceur de l'air ... pas de givre , ni de froid...juste frais : pourvu que cela dure... Alors nous y sommes les festivités se terminent, demain reprise pour le plus grand nombre... Que vous dire que vous ne savez déjà ? notre Président ? bah ! les attentats ? grave et monstrueux...la TV ? merdique...
J'ai fait un tour ce matin dans mes toiles non terminées...quel boulot il reste ...ça me coupe les bras... faut dire que le droit en ce moment laisse à désirer... allez j'arrête mon "tamalou"...bises les petits et les grands..bonne journée !
Jacou...je pique...
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 9:13

et bien le bonjour à tous... et bien j'embraye sur les tamalous : je suis aphone de chez aphone !
le retour du réveillon s'est passé dans le froid (-3) pas trop habituel et toute la nuit j'ai eu froid même couverte ! j'ai beaucoup toussé du coup je me suis cassé la voix !
c'est pénible de tenter de parler en ne faisant que chuchoter ... du coup je traine façon zombie ... mauvaises nuits , et glandage toute la journée ... pffff

faut que je me retape vite car mercredi on file à Toulouse pour une séance nounou de deux jours !!! sans parler ça va pas être rigolo !
je vous montre la petite perle qu'on va garder ... elle a déja un an et une bouille craquante, curieuse et volontaire et sacrément observatrice et motivée

bisous les loulous et encore bonne année

cyril13
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 9:26

qu'il est mimi avec ces yeux bleu......
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 9:37

Eh ben Franca tu fais fort pour un début ( ou plutôt une fin d'année, ça durera moins longtemps, hi hi hi !) !  Soigne-toi bien,  ta petite Louloute aux yeux craquants ne va certainement pas te remettre sur pieds, c'est demandeur à cet âge ! ( j'en sors, je sais !) en attendant bonne année à toi et les tiens ! bises...
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 10:36

merci ... c'est bien vrai qu'elle est craquante ! et j'ai encore deux jours pour retrouver un filet de voix

Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 12:26

Coucou les loulous  salut

Quelle bonne surprise d'avoir déjà de vos nouvelles à la taverne ... un panaché d'humour - de bonnes résolutions - une frimousse craquante qui devrait inspirer les artistes ... moins agréable " quelques tamalou"  et pour terminer une petite évasion nounou au programme. 

Je rajouterais à ce menu une belle couche de neige sur le toit des maisons et les arbres, que je regarde bien au chaud par la fenêtre .

Une petite dose d'humour en plus pour les gourmands  Gnarf2

Un jour, en vacances en Espagne, je décidais d'aller manger dans un petit restaurant typique, situé tout près des arènes. Le patron me proposa alors la "spécialité du chef", et j'acceptais sa suggestion sans poser de question.

On m'apporta un plat contenant 2 grosses boules, nageant dans une sauce ... délicieux...

je demandais bien sûr de quoi il s'agissait, le tenancier me répondit qu'après les corridas, il récupérait les fins morceaux, et notamment ces succulentes coucougnettes de taureau, sa spécialité...

La semaine suivante, je retournais dans ce restaurant avec un ami auquel j'avais vanté le plat en question.

Le serveur nous servi un grand plat de sauce dans lequel flottaient... 2 petites noisettes.

Devant mon étonnement, le patron s'exclama : "Haaa mais, monsieur... c'est pas toujours le taureau qui perd !"

BIZOUILLES à toustes et bonne journée   calin  bisou bisou

Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 13:00

gnarf gnarf gnarf mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille

Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 13:38

Je parle de celui-ci Danielle : "L'automne arrive...."
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 13:57

Je n'avais pas regardé aussi bas Sim trop occupée à vous lire  clin d'oeil  

Et puis  siffle siffle siffle ça c'est du travail pour Françoune  mort de rire fille tire la langue

darnal
Je partage

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 17:36

Françoune la jolie petite que tu vas garder  va te donner de nouvelles idées de peinture...
Régales toi !
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Lun 2 Jan 2017 - 19:52

oh oui j'ai un projet qui mijote mais a petit feu vue mon état de zombie actuel !

Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    Mar 3 Jan 2017 - 9:03

si vous cherchez la suite c'est ici : "A bâtons rompus au coin du feu "

ici je boucle la discussion , on continue au coin du feu (et c'est nécessaire car glagla même ici )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    

L'automne arrive alors bienvenu à la taverne
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14