Le Nid des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels
 
S'enregistrerConnexionGalerieRechercherDernières imagesAccueilACTU
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'automne arrive alors bienvenu à la taverne

Aller en bas 
+9
Sim One
corie.m
Guy-Pastel
Co.
darnal
Bellefroid Danielle
jacou
Franca FDC
clode
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Franca FDC
Administration
Franca FDC



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:41

Rappel du premier message :

on continue par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com

AuteurMessage
jacou
Je partage




L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:48

Que c'est joli....mais....La place du chevalet, elle est où ? Ah oui, dehors pour travailler à la térébenthine. Le ciel des Landes et basses Landes ne craint pas ce produit. C'est bien de chez nous qu'il sortait avant d'être importé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration




L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:03

promis dès que je commence à y travailler je te montre mon chevalet siffle siffle mort de rire fille mort de rire fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 7:22

Bravo Françoune, je suis très heureux pour toi. Ton espace va guider ta créativité. Je te prédis une très grande réussite.

Bonjour Filles et Garçons. Nous allons être heureux avec un soleil magnifique entre percées grises. La route va rester sèche.

Petite pensée pour tous ceux qui se sont battus et ont laissé leur vie pour la Patrie.

Foot ce soir....bien sûr, ils vont gagner mais QUI ?

Danielle m'a prié de ne pas la faire rire aujourd'hui. Elle a les lèvres gercées, alors, Sim ne copiera pas les citations en retard (J'en suis au 6 septembre ! Très gros retard !

-"Je suis meilleur en scène de théâtre, décorateur, peintre, romancier, illusionniste, comédien, réalisateur de films. Je m'étonne d'être si nombreux" - Orson Welles.

- "La danse c'est du pelotage : Tout ce que l'on fait avec les pieds est parfaitement secondaire. Tout le monde s'en fout " - Michel Audiard

- "On sent qu'on est vieux quand nos meilleurs amis sortent l'agenda pour caler un diner"  -Nicolas Bedos.

- "On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme, c'est faux. Moi je dis que c'est le tire-bouchon" - Jean-Jacques Peroni.

- "Après l'amour, le premier qui parle dit une connerie" - Sacha Guitry.

- "Un sentiment distingué est un sentiment bien habillé" - Elie Semoun.

- "Un politicien ne peut faire carrière sans mémoire, car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier" - Frédéric Dard.

- "On dit bien "qui aime bien châtie bien". Bah, mon père m'adorait. C'est tout" - Jamel Debbouse.

- "Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue" - Alphonse Allais.

Ouf, j'ai fait un bon avant. !

Au-revoir


Dernière édition par jacou le Ven 11 Nov 2016 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 7:47

Oh là là Jacou ce matin il faut réfléchir sur tes blagues...j'attendrais d'être mieux réveillée ! bonjour à vous !
11 Novembre ! pensées...
Quoi de neuf ? ras...j'ai sorti ma machine à coudre pour faire quelques ourlets...ça va bien m'occuper la matinée ?
Repas de midi à préparer : pas d'idées...donc bricolage...
Cet après-midi (après sieste bien sûr !) petit tour en Centre ville : voir les animations ...Notre Maire a des projets : faire une navette maritime trans-Etang de Berre - Marignane sur notre petit port ....avec quel fric ? l'histoire ne le dit pas encore ....
Côté national , vu l'émission de Pujadas hier soir, l'atmosphère est troublée !
Côté international , il n'y en a que pour la trompe de l'éléphant, on en oublie les bombes...
Morose !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:48

Coucou les loulous  salut

Rien de neuf a vous raconter aujourd'hui .... quelques conseils amusants  sourire

L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Papier10

Bonne journée et Bizouilles  bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:23

hello ... je viens de travailler pour la première fois dans mon atelier ... ça fait bizarre mais c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:54

Je passe la brosse au suivant.
Françoune le fait sur sa toile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 8:32

Sim, Sim....une Dame a été élue aux plus hautes instance de la Ligue  du Foot Professionnel.
 et dire que tu aurais pu avoir tes chances après la formation que je t'ai faite subir !
L'équipe de France hier soir gagnait contre la Suède.

Bonjour. Temps gris....chaud au coeur quand même et chez moi aussi. La chaudière ronronne.

J'ai travaillé entre cuisine et aquarelle hier. Pas trop des deux mais ça fait passer un peu de temps surtout que, lorsqu'on fait une connerie aux pinceaux, on peut réfléchir et essayer de réparer.
Je suis réfractaire à la corbeille et, après, quand tout est fini, j'aime regarder mes peintures et aquarelles et j'ai toujours des préférences.. les moins réussies,  que d'autres classeraient dans les ratées,  sont conservées....je les regarde moins longtemps et pense au comment faire pour.....elles restent ainsi, sans réponse mais existent, dans les mêmes classeurs que mes favorites.

Le tri sera fait par mes héritiers....je laisserai aussi une boîte d'allumettes !


- "On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais si tu vois un type en jean et tee-shirt assis sur un banc en train de regarder le ciel, tu vas penser qu'il est au chômage, alors que non, c'est un moine qui est en week-end" - Bruno Salmone.

-- "Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme" - Pierre Desproges

- "La Guadeloupe, c'est une île française. Donc, t'es comme en France mais sans les français. On appelle ça le paradis" - Louis-José Houde (humoriste canadien)

- "Tout le monde peut séduire. La preuve, il y a des enfants partout" - Jacques Dutronc

- "Sauf erreur, je ne me trompe jamais" - Alexandre Vialatte (Ecrivain français)

- "On parle toujours des idées reçues, mais, qui donc les distribue ?" - Bruno Masure

- "Moi, je sais réfléchir mais seulement dans les miroirs" - Les Kicékafessa (Duo comique français)

- "Y'a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" - Patrick Timsit.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Sim One
Je partage
Sim One



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:03

Eh oui, pour le foot... une femme ! les Marseillais ont du tomber sur le c...! par contre bravo les français sont moins c...que les américains...par contre j'aimerai qu'ils le deviennent pour MLP...chacun ses choix, Jacou !...merci pour les blagues, aquarelle bien ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 17:43

Coucou Sim  salut et aujourd’hui j'ai pris ton relais d'hier Jacou ... en cuisine avec une blanquette de veau et peinture non stop.
L’avantage avec l'acrylique est qu'on puisse faire et défaire en cas de conneries, heureusement pour mes 2 héritiers, lesquels n'ont pas des murs extensibles clin d'oeil   

Un des bons mots que nous propose retient particulièrement mon attention ... celui de Patrick Timsit 
Y'a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là 


A demain et bonne fin de journée les loulous  ok
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 7:34

Des cons, histoire de rire, il y en a. "ché ben vré cha !"....

Je vous salue....la route est mouillée....et dire que je dois aller chercher du pain à un km de chez moi à l'aller et bien sûr autant au retour, à pieds ! La croûte ne sera pas croustillante aujourd'hui !
Ce sera mon exercice.
Ensuite ce sera cuisine....avec une purée de brocolis, quelques pâtes pour ma moitié et hésitation entre saucisse ou entrecôte de mon Ogre.

Pour l'aquarelle, j'ai commencé par le ciel d'un vignoble en automne. râté !....ça ne fait rien, hier lavage, quelques accents et touches diverses....ça reste comme ça ! puis fais quelques feuillages d'environs arborés....ça me plait assez pour continuer. C'est un grand format et ce n'est pas peint avec une brosse à encoller de tapissier mais un modeste 8...je crois !

La télé était éteinte, silence ! Ma moitié sur son fauteuil relax se fait lire un bouquin à l'ordi et moi je lis le mien, une histoire de rapt d'enfant. C'était tableau d'une famille française...

Bien, je vais citer maintenant :

- "Si nos premiers parents ont pêché dans le paradis terrestre, ce fût surtout une erreur de Genèse" - Boris Vian

- "L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle" - Thomas Edison (inventeur américain)

- "Je connais un monsieur, c'est un auto-stoppeur professionnel. Il lui est arrivé un accident de travail..... Il a perdu le pouce !" - Raymond Devos.

- "Un gouvernement, c'est comme un bébé. Un tube digestif avec un gros appétit d'un bout et aucun sens des responsabilités de l'autre" - Ronald Reagan.

- "Oui, tu as 20 ans. Oui tout à fait....en années chien !" - Florence Foresti.

- "Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un fou qu'ouvrir sa bouche et ôter tous les doutes" - Abraham Lincoln.

- "A la télé, ils disent tous les jours 'Y'a 3 millions de personnes qui veulent du travail", Ce n'est pas vrai, de l'argent leur suffirait !" - Coluche.

...et une petite dernière en rab dominical :

- "Quitte à être réincarné, j'aimerais que ce soit en Moi, comme ça mes vêtements pourront resservir" - Philippe Geluck

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Franca FDC
Administration
Franca FDC



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 7:53

bonjour les loulous

temps pourri, les chats rentrent trempés ... lumière en berne
aussi voilà de quoi se regonfler à bloc

L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 A6112dab

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Sim One
Je partage
Sim One



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 8:38

miam ! merci Franca....

ciel clair ici et le vent semble calmé !


petite pensée du jour de Simone : Tout arrive ! Il a fallu que j'atteigne 82 ans pour avoir deux hommes à mes pieds... le kiné (pour mon entorse !) et le pédicure ... et dans la même semaine ! Hourra !

passez un bon dimanche , le mien ressemblera à lundi ! bises !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:21

Coucou les filles et Jacou  salut

Heureusement que la baguette trempée de Jacou n'est pas sur la table du petit déj Françoune !!! 
Tu es coquine dis donc Sim ...  remets tu ça la semaine prochaine pour ton entorse et faire durer le plaisir  clin d'oeil
Je ne suis pas satisfaite de mon travail d'hier non plus, le fond ne me plait pas ... je vais donc m'y remettre.

La t'it blague du jour 

Le Coran vu par une femme Corse !
Après avoir passé leur voyage de noces au bled, Mohamed et sa femme Pauline, une jolie jeune Corse, sont de retour à Calvi.
Mohamed arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et,tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
- À partir de maintenant, je veux que tu saches que :
je suis le maître de la maison et que ma parole sera la loi ! Je veux
que tu me prépares un repas spécial et, quand j'aurai terminé de
manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que
je puisse me relaxer et, quand j'en aurai terminé avec mon bain,
devine un peu qui va me peigner et m'habiller?"...
Et sa femme, corse, de répondre :


"Les pompes funèbres !"


Bizouilles et bon dimanche les loulous  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
cyril13
Je partage




L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:41

bonsoir à tous,
aprés un bon momen d'abcence je suis de retour.
Je vais tenter de dégager du temps pour reprendre la peinture avec un but, celui de préparer des ateliers peintures pour ma fille.
Cette semaine on lui a fait découvrir la peinture et elle adoré, tous comme  le dessin avec des crayons et des feutres......peut être une futur artiste.........
Pour le moment elle n'a que 16 mois mais vue comme elle progresse vite ca va pas trainer trés longtemps.
à 16 mois elle a piger comment il fallait faire pour peindre, le pinceau à la main un coup dans l’assiette avec la peinture, un petit coup d'oeuil pour regarder qu'il y ai bien de la peinture et en avant sur la feuille qui etait devant elle.......bon elle na pas fait un picasso mais en tous cas elle a trés vite pigé le principe.
hier on lui acheté une petite table et une petite chaise pour quelle puisse facilement dessiné, bein aujoud'hui elle est y ai resté sans mentir plus de 4 heures les crayons de couleurs à la mains......2h le matin et 2 h l'aprem........et ce soir elle en a encore redemandé....à 16 mois....

Du coup je vais préparer tous cela et surtout aussi parceque ca me manque enormement.
Pour le moment je pense que je vais peindre que sur feuilles toilé que l'on achete en carnet car c'est pour le moment plus abordable .....
Le reste suivra....

bonne soiré à tous et a trés bientot pour un nouveau debut......
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 6:32

Cyril, bonjour. A première vue, vous êtes gâtés, vous avez trouvé le moyen de garder une enfant sage. Tu lui donnes des petits bouts de papier et des outils pour développer son art. Elle se contente pour le moment de ça...un jour, elle découvrira que des grands artistes se déplacent, travaillent verticalement sur de grands espaces et comme dans nos villes sur n'importe quel support.  Votre tapisserie, vos portes vont recevoir leur lot de pulsions artistiques de votre prodige.
Tu as raison de vouloir canaliser son talent.

Bonjour à vous, habitués du forum ou de passage. Le temps est sec pour l'instant. Il me semble que hier, il a plu mais n'en suis pas sûr.
Mon aquarelle au ciel raté se développe. Ce n'est pas facile de mettre à plat ce qui dans la tête représente l'automne dans les vignes du bordelais.

Les ténors s'arrosent de compliments pendant cette campagne de présélection de celui qui ne nous Trump era pas. Il va abroger à son tour, supprimer 5 ans de décisions les remplacer par 5 années de rêves disparus. Comment voulez-vous.....oui comment voulez-vous !
Ce n'est pas comme au foot où, pour l'instant, on gagne ....à vouloir ne pas perdre.

Mesdames, Euréka, vous avez fait le bon choix...Mesdemoiselles, vous allez trouver, oui, enfin, car il existe celui que les autres ne veulent pas !


LA DESCRIPTION DES HOMMES... PAR LES FEMMES
- Les gentils sont laids
- Les beaux ne sont pas gentils !
- Les beaux et gentils sont gay
- Les beaux, gentils et hétéros sont mariés !
- Les pas si pires et gentils n'ont pas d'argent !
- Les pas si pires, gentils et avec de l'argent pensent qu'on ne veut que leur argent !
- Les beaux sans argent courent après le notre !
- Les beaux pas très gentils ne nous trouvent pas assez belles pour eux ! - Les hommes qui nous trouvent belles, qui sont gentils et ont un peu d'argent sont timides et ne prennent pas l'initiative !
- Les hommes qui ne prennent pas l'initiative sont effrayés dès que nous la prenons.
Maintenant on sait pourquoi il y a autant de femmes merveilleuses célibataires...

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
cyril13
Je partage




L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:24

bonjour jacou, et bonjour à tous,
d’après ma famille quand j’étais petit (et pas grand), mom petit frère lui passé son temps à jouer au petite voiture dans le salon et moi d’après mes parents je passé mon temps au dessin et à la peinture.....
Ma femme aime tous autant dessiner.
Du coup la petite a déjà le gène de dessinateur et peintre......
Et en encore plus si on lui montre et lui apprend......

Je vais éviter de parler de ancêtre si non on ne s'en sortira pas........tu peux rechercher à
Guido Cagnacci

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 8:03

J'y suis allé. J'ai pu voir que Femen existait déjà dans ces peintures. De très beaux seins y sont délicatement présentés. Bof, bien sûr, il n'y a pas que ça !

Bonjour à vous. Il a fait beau. Notre promenade d'hier, dans le parc voisin, nous a bien plue sous les ors et rouges de la nature en fête.

Ce matin, sourire dans ma Bal....je vous en fais profiter.



https://fr.pinterest.com/explore/art/?utm_campaign=interestrecommendations&e_t=e62402c5881543ff8317047904f8c9d9&utm_content=961238559656&utm_source=31&utm_term=3&utm_medium=2024

Avez-vous vu ce que font les autres ?

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:51

Coucou les loulous salut 
Ça  fait plaisir de te revoir Cyril ... vous êtes aux anges avec petite artiste en herbe et déjà plein de projets pour son hypothétique carrière de peintre super 

Journée pas très folichonne hier, accident de voiture alors que nous étions à l'arrêt devant un feu rouge, un conducteur distrait nous est rentré dedans, et pas qu'un peu !!! notre coffre est foutu ainsi que le pare- choc, quand à la petite Clio du distrait, le devant est tout écrabouillé et la facture sera lourde pour lui !!! 
Heureusement il n'y a que de la tôle cassée, et plus de peur que de mal.

Bizouilles et bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:58

heureusement comme tu dis , plus de peur que de mal et que du matériel ! mais toujours des complications hélas .. courage ma belle, ça va pas te simplifier les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:37

Pas de soucis Françoune, toute la paperasserie est faite et Philippe a déjà un rendez vous chez le garagiste ... et ça ne nous coûtera rien ... contrairement à vous hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:41

c'est déjà ça ... nous on attend encore et je commence à en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:51

Il y a de quoi !!!  depuis le temps cry cry
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
cyril13
Je partage




L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:15

Bonsoir les filles,
Je viens de voir ton message.
Mince pas cool tous ca. Du coup c'était un bon we de merde au sens propre du terme....
Courage...
Heuresement que cest que materiel.....

Mon retour va etre difficile, ma vue viens de prendre un choute......lan passé deja jai fini l'année avec une paire de lunette...et depuis quelques jour je sens que ca va plus.....
Du coup il va falloir que je patiente encore et toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:22

Coup de téléphone en rogne au garage de Brignoles ... en un mois ils n'avaient pas encore démonté ... et nous suggéraient un déculassage du moteur (coûtant un bras) ... aujourd'hui ... ils ont commencé à démonter en vue du dit déculassage et oh surprise !!! c'est la pompe à eau qui est à changer (ouf pour les bras qu'on va garder) mais GRRRRRRRRRRRR pour le temps qu'ils ont mis à découvrirun truc que Jean-Claude avait supputé dès le départ ! (à mon avis comme on est loin , ils n'en avaient rien à faire )
Mais pourquoi cette garce de voiture n'a pas fait ça chez nous !!!!!
Demain on saura quand on pourra la récupérer et se taper les 1400 km pour ce faire !!!!!
Nice m'apporte la poisse , l'an dernier on avait loué un camion car elle avait eu le bon gout de faire le coup de la panne chez nous et cette année bingo ! elle remet ça
Dois-je en conclure qu'elle n'aime pas Nice ??? moi non plus d'ailleurs !!!!
On est allé se consoler en balade photo coucher de soleil ... du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
cyril13
Je partage




L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:42

Arf cest voitures.....on en est prisonnier......
Du jour ou jai eu une voiture de service ma voiture est partie en vrac.....car elle roulait bien moins....
Resultat ca ma coûté 1 capteur d'injection, 1 filtre a probleme 1 vanne egr et 1 batterie.....
Bien evidement pour faciliter tous ca plus de concessionnaires mazda dans le 13...
Donc mega probleme pour faire les travaux sur le fap.....
Mais une fois réparé je lai tres vite vendu......
Des que je peux je vire et banni tous les moteurs moteurs gasoil de chez moi pour toujours.....
Mais a vrai dire cest pas pour demain vue que lon na pas les moyens d'acheter une essence....
Snif....
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 7:03

Bonjour usagers des 4 roues ou autres. Bonjour à tous (et pas seulement qu'aux petites souris d'ici).
Fera t'il beau...hier oui mais très nuageux parfois.....aujourd'hui, j'ai projeté de gratter un peu la terre dans mon jardin chez moi, bulbes et fraisiers qui s'étalent à enlever, oh, n'ayez crainte, s'il y en a 3 m2 c'est presque le bout du monde...mais il faut le faire. Voyons, aujourd'hui ou demain ?.
J'ai acheté un truc pour faire un joint silicone autour d'une buse...il y a quelques jours déjà. c'est sur la table de la cuisine et je pense comment vas-tu faire. ?....ça ne demandera que 5 minutes ensuite car j'aurais rodé ma pratique en pensée.....
Pour la peinture, c'est pareil....le comment vais-je faire y passe avant toute chose au détriment d'autres choses bien mûries....c'est pour ça que je suis très occupé tellement j'ai de choses à faire, bien prêtes. Pas de chômage à la maison.
Quand je fais la cuisine éclot l'idée de faire ci ou ça et le développement s'effectue en faisant. Tiens je vais y mettre ça, et puis ça et à midi, A table....Mmmmmmmmmmmm


Bien sûr que des hommes comme moi, il y en a contrairement aux pensées des femmes à leur sujet.
Qui se reconnait ici, oh pas moi...... ce n'est pas vrai.
Les blondes et autres belges vont être contents.

Comment les hommes trient-ils leurs habits ? "Sales" et "sales mais mettables".


Combien de perroquets peut-on mettre dans le slip d'un homme?
ca dépend la taille du perchoire!!!


Les mensurations idéales d'un homme : 80 - 20 - 42.
80 ans, 20 millions sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre.


Quelle est la définition d'une soirée romantique selon un homme ? Le sexe.


Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.


Quelle est la différence entre le yeti et un homme intelligent ? Il parait que quelqu'un a déjà vu le yeti !


Quelle est la différence entre un homme et un PC ? Le PC, on a besoin de lui dire les choses qu'une fois.


Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?
Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance et avec les hommes on y est déjà.


Pourquoi les hommes n'ont-ils pas de période de crise à l'age mûr ? Parce qu'ils ne sortent jamais de la puberté.

Êtes-vous contents ? Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:57

Coucou les loulous salut

Mais tu débordes d'activités et des mains en or Jacou et en plus " cerise sur le gâteau " tu es millionnaire !!!   youpi toutes les souris vont te sauter dessus ... et nous te chouchouterons pour tes 42 de fièvre  alleluia

Temps de merde aujourd'hui, il pleut des cordes et mon toutou revient de balade mouillé comme un canard ... OK ... bof mauvais jeu de mot Danielle  siffle

Ma toile "qui était en cours" est aussi merdique , je la range donc aux oubliettes car une autre série thématique du Roi Lear me trotte en tête. 

L'ébauche du premier me plait bien j'va donc continuer sur ma lancée et le poster dans les encours.

Bizouilles à toustes calin bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
cyril13
Je partage




L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:56

bonjour à tous,
je viens faire maronner nos amis belges....
ici en provence beau ciel bleu.
La température frolle les 0°C parfois moins le matin (des amis de taf grattent le parbise) et l'aprem on monte à 15°C plein soleil (et moins à l'hombre).....
aprés mangé à la sortie de la cantine de l'usine on c'est posé sur un banc au soleil, ca fait trop du bien....
bonne fin de journée bon courage avec le mauvais temps

biz ensoleillé du sud de la france
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:38

Passe un peu de temps ici Danielle et après tu pourras te moquer de moi.....


http://www.ordissinaute.fr/diaporamas/2016-01-08-les-curiosites-du-corps-humain
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:26

C'est vraiment sympa de te gausser de la météo en Belgique Cyril  ... donc je ne peux que te donner des bisous humides de Liège  mort de rire fille 

Intéressant ton lien Jacou super  j'ai surtout vérifié une curiosité qui m'intéresse encore dans le corps de mon mari   siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration
Franca FDC



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 20:38

J'aime bien la conclusion du diaporama !!! MDR

aujourd'hui j'ai restructuré mon bureau ... rangement quand tu nous tient

toujours pas de nouvelles de la voiture ... je vais leur faire la peau !!!

bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
beam
Je partage
beam



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 0:17

Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien?
Ici c'est comme une traversée en mer avec des marées hautes et des marées basses, le tout étant d'avoir le pied marin ce qui n'est pas tjs évident! Bref la vie quoi!  clin d'oeil
J'ai enfin réussi à poster mon pastel, impossible avec ma tablette..... teuh teuh
Faut dire que ne venant pas très souvent, et j'e m'en excuse, j'ai un peu perdu la main et le nord aussi !paf
J'ai un autre pastel qui me trotte dans la tête et j'espère pouvoir vous en montrer l'esquisse sous peu...enfin si cela vous chante! lol!
je n'ai plus touché à la peinture car, vous me direz c'est idiot , à chaque fois que j'allais ds mon atelier je voyais la pièce en face de l'atelier que j'avais envie de transformer en studio photo pour ma fille et du coup tant que ça n'était pas fait ça me coupait l'envie de peindre...mais ça y est j'ai réussi à mettre ma fille à la peinture des murs, réussi à motiver mon mari à nous aider( tâche très diffficile dans son état) et depuis une semaine le gros du chantier est terminé et elle a commencé ses premières séances de photos! youpi Maintenant comme mon atelier est difficile à chauffer l'hiver il ne me reste plus qu'à attendre le printemps pour trouver des idées de tableaux, et en attendant faire un peu de pastels dans ma chambre!
Voilà il est très tard à présent et je vous dis bonne nuit, dormez bien! salut
Revenir en haut Aller en bas
cyril13
Je partage




L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 8:07

bonjour à tous,

bon faut dire aussi que c’était bien tentant surtout avec le beau temps que l'on se paye ici....
Revenir en haut Aller en bas
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 8:10

Pauvre Beam....Bonjour en priorité, encouragements ensuite car le soleil est en route et après les élections ce sera un monde meilleur après toutes les promesses, d'un côté d'abord et ensuite des autres. Entre temps, ton pastel sera fini et peut-être vendu, ta fille fixera l'objectif, la poudre de pastel ne se trouvera plus dans tes draps mais dans ton atelier bien douillet.
Bonjour à tous les autres qui ont sagement attendu leur tour pour de nouvelles élucubrations.

Mon horoscope du jour me dit que je ne chercherai par mes propos qu'à "foutre la merde"....Rassurez-vous, je me tais et....


Plongez avec moi votre nez dans notre verre. Modération, toi aussi, tu es de la fête :


17 raisons pour lesquelles on devrait servir de l'alcool au travail
1. C'est une bonne raison pour venir travailler.
2. Cela conduit à de plus honnêtes communications.
3. Cela réduit les plaintes sur la mauvaise paye.
4. Les employés disent maintenant aux patrons ce qu'ils pensent et non pas ce que le patron veut entendre.
5. Encourage les cagnotes et la participation.
6. Accroît la satisfaction au travail car même si tu as une mauvaise job, tu t'en fout!
7. Élimine les vacances puisque les gens préfèrent venir travailler.
8. Cela donne une meilleure allure à nos compères de travail.
9. La nourriture de la cafétéria goûte meilleur.
10. Les patrons sont plus enclin à donner des augmentations de salaire lorsqu'ils sont sur la brosse.
11. Les négociations de salaire sont plus profitables.
12. Les employés travaillent plus tard comme ils n'ont plus besoin d'aller relaxer au bar.
13. Cela donne de ! l'ouverture aux gens avec leurs idées.
14. Élimine le besoin de certains employés d'être saoul sur l'heure du midi.
15. Augmente les chances de voir ton patron nu.
16. Les employés n'ont plus besoin de café pour redevenir sobre.
17. Asseoir son cul nu sur la photocopieuse n'est plus perçu comme quelque chose de dégoûtant.




Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
cyril13
Je partage




L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 8:23

voila ma contribution pour vous faire au moins sourir quelques secondes:



> Albert et Julie viennent de se marier.

> > > > Ils arrivent enfin à l’hôtel après une longue journée de célébrations.
> Ils passent une nuit torride ! Julie était encore vierge mais elle a vite compris !.
> Une nuit d'extase !!!
> Lorsqu'elle ouvre les yeux, Albert est sous la douche. Il chante comme un grand ténor.
> En sortant de la douche, il constate qu'il n'a pas de serviette.
> Il va dans la chambre.
> > > > Julie est assise sur le bord du lit.
> Albert est nu.
> Julie le regarde, lentement, attentivement, de haut en bas pour enfin, fixer son regard sur sa zigounette.
> Mais, mais..... Albert, c'est quoi ça ?
> > > > C'est la chose avec laquelle tu as eu tellement de plaisir cette nuit lui dit-il en rougissant.
> > > > Elle lui répond:
> « Mon Dieu, ça s'use si vite; et c'est tout ce qui reste ??? »
> > > >
> > > >

> ------------------------------

> Un africain rencontre un médecin blanc...
> L'africain : “C'est quoi exactement le Viagra ?”
> Le médecin : “Ce sont des pilules qui vous font faire l'amour 10 fois par jour...”
> L’africain : “Aaah ! C'est un calmant...”
> ------------------------------ ----------------

> Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs.
> - Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres.
> - Mais non, rassure toi, tu n'y es pour rien...
> ------------------------------ ----------------


> 2 secrétaires discutent :
> - Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il s'habille bien...
> - Et vite... fait l'autre.
> ------------------------------ ----------------

> Un couple arrive dans un hôtel.
> Le groom monte leurs bagages dans la chambre et demande au monsieur :
> - Avez-vous besoin de quelque chose ?
> - Non merci.
> - Et pour votre femme ?

> - Ah vous faites bien de m'y faire penser ! Montez-moi une carte postale et un timbre...
> ------------------------------ ----------------


> Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi. C'est son petit garçon qui répond :
> - Bonjour papa.
> - Bonjour mon chéri. Passe-moi ta maman.
> - Elle est couchée dans sa chambre.
> - Elle est malade ?
> - Je ne sais pas. Il y a un monsieur qui est venu la voir.
> - Le docteur ?
> - Non papa, je crois que c'est un malade.
> - Ah bon ? Pourquoi ?
> - Il s'est couché avec elle.
> ------------------------------ ----------------


> Elle est horrible celle-là... mais je vous la raconte quand même !
> C'est un bus d'handicapés qui roule et les handicapés chantent au chauffeur :
> - "Ami chauffeur, ami chauffeur, si t'es champiooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon."
> Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 110. Et les handicapés reprennent :
> - "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon."
> Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 130. Et les handicapés reprennent :
> - "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champioooooon, appuiiiiie sur le champignoooooon."
> Alors le chauffeur pour leur faire plaisir accélère à 150, et PAF !
> L'accident.
> Le chauffeur est gravement accidenté.
> Alors les handicapés chantent :
> - "Il est des nôôôôôtreees..."
> ------------------------------ ----------------


> Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...
> Elle : vas-y sauvagement !
> Lui : Oui, Oui !
> Elle : continue ! Continue !
> Lui : Oui, Oui !
> Elle : ne soit pas timide.
> Lui : Oui ! Oui !
> Elle : montre que tu es un homme !
> Lui : Oui ! Oui !
> Elle : dis-moi des choses sales !
> Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole.
> ------------------------------ ----------------


> Pierre : Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
> Paul : Non !
> Pierre : On est copains ?
> Paul : Non !
> Pierre : On est ennemis ?
> Paul : Non !
> Pierre : On est quoi alors ?
> Paul : On est quitte !
> ------------------------------ ----------------


> Trois jeunes secrétaires discutent, à la pause, des tours qu'elles ont déjà joués à leur patron.
> Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, et il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup…
> Ha ! Ha ! Ha ! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
> La troisième, elle, s'évanouit.


> ------------------------------ ----------------
> A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
> Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...
> Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.
> Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
> Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine.
> Puis il repart.
> Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :
> - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?
> L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
> - Je n'en ai aucune idée... nous on repeint le couloir !
> ------------------------------ ----------------


> A la porte du ciel, un type furieux se présente devant saint Pierre.
> - Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ? hurle-t-il.
> Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est
certainement une erreur !
> - Eh bien ! Ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond Saint Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
> - Dugommeau. Norbert Dugommeau.
> - Oui... Et quel est votre métier ?
> - Garagiste.
> - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout.
> - De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans...
> - Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'œuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans.
> ------------------------------ ----------------


> - Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
> - Je sais. C'est souvent comme ça ! Mais l'autopsie prouvera que j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Franca FDC
Administration
Franca FDC



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 8:55

Wow Jacou tu es en grande forme ce matin !!!!

Bonjour Béam , je suis contente de te voir passer par ici .. et aussi désolée de savoir ton mari si malade , mais de quoi souffre-t-il si ce n'est pas indiscret ?
reprendre le dessin va te faire du bien et te redonner le moral , reviens te réchauffer à l'amitié ici, ça aussi ça fait du bien
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:18

Nous sommes heureux de te revoir Beam et ton petit Snoopy est mignon comme tout  clin d'oeil Françoune à raison ... reprendre le dessin est une bonne thérapie pour le moral, ainsi que l'amitié du nid.

Les blagues de Jacou nous donnent la pèche de bon matin et Cyril s'y met aussi maintenant  sourire

Bizouilles les loulous et bonne journée  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 7:26

Cyril nous fait réviser...tout est fait ici pour que l'on se souvienne des blagues, en plus cela évite à Sim de copier, copier, copier.

Bonjour les enfants. Il fera beau, "optimismement" bien sûr.

Du travail, n on pas pour donner suite au "débatbof", ponctionneur de deux euros pour qui veut élire un roi, mais dans mon jardin pour déterrer un laurier avant Ste Catherine...il doit être transplanté ailleurs.

Cela se terminera à table. Il me faut donc me hâter.....


 - Bétisier de la police   -  

- Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant...
- C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions.
- Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger...
- L'homme sortit de son pantalon un engin avec lequel il frappa violemment l'inspecteur à la bouche.
- Le garçon de café était une femme...
- L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges.
- L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort.
- Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim.
- L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect...
- Les trois africains soupçonnés d'avoir trempé dans l'affaire ont tous été blanchis par l'enquête qui a suivi.
- Face à face avec son adversaire, l'homme le prit en traître par derrière...
- Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils...
- Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.
- L'homme avait tenté de forcer toutes les issues de la femme sans parvenir à s'y introduire.
- Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...
- Non seulement la mère n'est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu'elle est en vie.
- La femme resta ouverte jusqu'à l'arrivée de son mari... Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligé de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis.
- Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire.
- L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison.
- On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:44

Coucou Papy Jacou et les loulous  salut

10/10 pour le bêtisier de la police ... incroyable mais vrais  gnarf

Pas de pluie et 10° aujourd'hui, pas trop mal comme météo !!!

Blagues Nationalités 

Quatre chiens, un français, un allemand, un polonais et un russe discutent. 
Soudain le chien français a faim. Il aboie, et son maître lui apporte une écuelle de viande. 
Le chien allemand est très surpris: 
- Alors comme ça, tu aboies et on t'apporte de la viande? Moi, je n'ai mes repas qu'à heures fixes. 
Et le chien polonais dit: 
- Qu'est-ce que c'est, de la viande? 
Et le chien russe dit: 
- Qu'est-ce que c'est, aboyer? 



Un irlandais, un anglais et un écossais discutent devant une Guinness dans un pub. Chacun parle de sa femme... 
L'anglais dit en regardant sa pinte: 
- J'ai bien peur que ma moitié me trompe avec un charpentier! 
Les deux autres le regardent et lui demandent pourquoi il pense ça. 
- L'autre soir, quand je suis rentré du boulot, j'ai trouvé une scie et un morceau de bois sous le lit, alors évidemment... répond l'anglais. 
L'écossais prend alors la parole: 
- Oh moi c'est pas mieux. Je pense que ma femme me trompe avec un plombier... La nuit dernière quand je suis rentré, j'ai trouvé un tuyau et une clef à molette sous le lit! 
Après avoir tenté de consoler ses deux amis, l'irlandais semble comme pétrifié d'un seul coup et crie: 
- Oh Mon Dieu! Je pense que ma femme me trompe avec un cheval!!! 
Ses deux amis sont abasourdis et lui demandent pourquoi il croit ça et il répond: 
- Parce que l'autre nuit, quand je suis rentré, j'ai trouvé un jockey planqué sous le lit! 



Bizouilles et bonne journée   calin bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
jacou
Je partage
jacou



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 7:29

Salut à vous.....Route assez mouillée ce matin.
Travaux de jardinage bien effectués hier. Nos amis avaient la pioche vaillante hier après midi. Nous avions déjeuné avant?
Il me reste les finitions maintenant...les restes culinaires à faire disparaître et les fonds de bouteille à écluser. Disposant mes bulbes de tulipes dans de la terre bien préparée, je me préparerai un beau printemps.

Tout cela ne vous atteint pas, fort occupés que vous êtes avec vos petites misère ou le développement de votre art.

Lyon a gagné contre Lille.



d'autres nouvelles ? c'est le désert !



Un homme marche tout seule dans le désert, son chameau c'est enfuit avec l'eau et la nouriture.
Au bout d'un moment il voit un marchand. Il s'approche de lui et dit:
- De l'eau, s'il vous plait de l'eau !
Le marchand:
- Désolé, moi je n'ai pas d'eau, je ne vend que des cravates !
Alors l'hommes reprend sa route, il est de plus en plus fatiguer, et le soleil brille haut dans le ciel.
Quelques heures plus tard l'homme voit un deuxième marchand. Mort de soif il s'avance vers lui a genoux. Et il lui dit:
-e l'eau.. s'il..vous...plait !
Le deuxième marchand:
- Ah non, désolé, moi je ne vend que des cravates !
Alors l'hommes reprend sa route. Une demi heure plus tard il tombe sur un troidième marchand. L'homme s'avance avec difficulté (il rempe) et dit à bout de souffle:
- De l'eau... je...vous...en supplit...de l'eau !
Le troisième marchand:
- Ah désolé mon bon monsieur, je ne vend que des cravates moi. Mais un peu plus loin, dans cette direction il y a un bistro.
L'homme:
- Merci... Merci beaucoup!!!
Alors l'homme va en direction du bistro, cinq min plus tard il le voit enfin. Il commence à courrir. Il arrive enfin à l'entrée du bar et demande:
- De l'eau s'il vous plait de l'eau!
Le serveur:
- Ah désolé monsieur mais ici on ne sert que ceux qui ont des cravates !


Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com
Bellefroid Danielle
Administration
Bellefroid Danielle



L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 10:08

Coucou Jacou et les filles  salut

A propos de jardinage ... 
Quel est le comble du jardinier ?
C'est d'être dans ses pensées, ou encore  c'est de travailler comme un gland.  lol!

C'est quoi le bonheur !!!


Le bonheur, pour un français, c'est de se retrouver un soir dans un restaurant 5 étoiles, accompagné d'une créature pulpeuse à souhait, langoureuse que ça en devient délicieusement insupportable... Le repas est exquis, le cigare parfumé... Puis vous montez dans la suite nuptiale... 
Le lendemain, vous descendez et le maître d'hôtel vous apprend que tout cela était offert... 
Voilà LE bonheur pour un français ! 
Le bonheur, pour un anglais, c'est de se lever à 5h du matin. Dehors, il fait nuit, il fait froid, il y a du brouillard, il pleut et il faut sortir faire pisser le chien. Alors vous sortez, les voitures vous éclaboussent en passant... 
Voilà LE bonheur pour un anglais ! 
Le bonheur, pour un russe, c'est d'être réveillé à 3h du matin par des coups frappés à la porte. Vous vous levez, tremblants, vous ouvrez la porte ; il y a deux agents du K.G.B. dehors. 
Ils demandent : "Ivan Petrovitch ?" 
Vous répondez : "C'est en face"... 
Voilà LE bonheur pour un russe ! 





Bonne journée et Bizouilles  calin bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://daniellebellefroid.be
Contenu sponsorisé





L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'automne arrive alors bienvenu à la taverne    L'automne arrive alors bienvenu à la taverne   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne arrive alors bienvenu à la taverne
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne : mode d'emploi !
» Bonjours hivernaux à la Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des Arts :: ENTRE NOUS :: La TAVERNE-
Sauter vers: