Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels

S'enregistrerConnexionFAQCalendrierRechercherGroupesACTUAccueil

Partagez | 

Triptyque abstrait (multitechnique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clode
Je partage

MessageSujet: Triptyque abstrait (multitechnique)   Jeu 24 Mar 2016 - 19:21

toujours avec acrylique nescafé ..j'y prend goût... trois petits chassis  20x20 qui vont être montés avec chaine pour mettre sur une porte chez ma fille ...qui est locataire et ne peut pas transformer les murs en gruyère.. siffle  .. avec ces bleus qu'elle désirait.. j'aurais bien mis de la dorure et des touches complémentaires orange ..mais ma cliente a insisté tant ...que j'ai du enlever la dorure et répondre aux exigences de la cliente !!! j'ai mis à contre coeur le rose cochon ..demandé . sourire .ben !! ma cliente en est enchantée et je vais pouvoir passer à autre chose !! comme quoi .. le client est roi ..!! mort de rire garcon qui a dit que les enfants devaient obéir aux parents !! chez moi c'est l'inverse! mort de rire fille mais ça ne va pas durer ....

je reviens avec les images en espérant que ça ne vient pas des yeux .. j'ai refait les photos !!
rigolo le un on diraitattelage.. deuxième voiture .. ancienne . et 3 ????nebuleuse ..j'ai beau la faire et refaire la photo ça reste dans le flou ?? vous n'êtes pas obligées de la mettre en galerie !! de Mars cette récalcitrante là! mort de rire garcon

Revenir en haut Aller en bas
http://aquableu32.fr/wp/
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Triptyque abstrait (multitechnique)   Jeu 7 Avr 2016 - 13:31

Tiens, c'est resté sans commentaire !
Je dirais que ce ne sont pas tes meilleurs aussi...

Citation :
j'ai mis à contre coeur le rose cochon ..demandé .

mort de rire fille mort de rire fille mort de rire fille

http://www.sol-so.com
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Triptyque abstrait (multitechnique)   Jeu 7 Avr 2016 - 16:37

oui ..celane m'étonne ni de ma fille qui adore les cagades ..ni de l'absence des comments car moi aussi je reste pantoise .. mais tu fais bien de dire des fois que je croirais avoir mauvais goût .. !! 
ma fille est ravie de cette oeuvre qu'elle va pouvoir accrocher à sa porte de ??? wc?? poeut être et admirer tous les matins ... pour donner un exemple elle va chez le tatoueur et il refuse le tatoo qu'elle lui propose de faire sur son bras alors elle se résigne et choisit une sorcière et là il dit oui .. Gnarf2
http://aquableu32.fr/wp/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Triptyque abstrait (multitechnique)   

Triptyque abstrait (multitechnique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1