Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels

S'enregistrerConnexionFAQCalendrierGalerieRechercherGroupesAccueilACTU

Partagez | 

Tournée générale de début d'année !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jacou
Je partage

MessageSujet: Tournée générale de début d'année !   Ven 1 Jan 2016 - 7:49

Rappel du premier message :

Beau programme....

"J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lir Guerre et Paix en 20 minutes. ça parle de la Russie."
Woody Allen...
C'est la première page de cette année 2016.

En lisant vite, il y en a pour quelques secondes....

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !

Voilà, je peux vous dire bonjour, maintenant que cette nouvelle année est entamée.

Les voeux d'hier soir....comme je vous le disais.
Ce qui va se passer en 2016, une voyante nous en faisait le récit sur planète.
Mauvais temps, Galère, il y aura de l'eau.
Evènements....il y aura du mouvement dans les rues ici ou là, comme des "Boums" d'ailleurs....
Bien sûr que ce ne sera pas mieux, cela continue, c'est la suite à.....
Des disparus ? bien sûr...
....après ça, on peut partir rassurés. Pour le changement, il faudra attendre un an de plus. En 2017, là, on va se marrer, si on ne rit pas avant. La campagne sera belle fleurie de noms d'oiseaux

Il fait beau...encore 13° chez nous et plus de ZERO au PÔLE NORD. la glace fond et l'eau va mouiller la plante des pieds de beaucoup qui sont au sec actuellement.

Vous voyez, rien ne change en ce qui me concerne. Toujours aussi con.

Je vous embrasse pour le nouvel an.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com

AuteurMessage
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Jeu 7 Jan 2016 - 21:22

merci Clode pour ce trésor ! une tronche ce mec et avec humour et il est passionnant ! pourquoi on n'écoute pas plus des gens comme lui
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Ven 8 Jan 2016 - 6:48

Bonjour auditeurs, auditrices....
Bonjour à vous tous. La nroute est mouillée.

J'ai lu, j'ai lu....

Le petit prince Georges va à l'école. Oui, déjà.

Le cochon, spécialement conçu, pourrait nous donner des organes pour transplantation...le foie ne serait pas produit que pour le pâté, et dans la rue on verra bientôt des groins chez ceux qui se font refaire le nez.

Un avion, à 3000m a dû faire demi-tour et vite se reposer. Sa porte ne s'était pas entièrement refermée avant le décollage.

Roselyne Bachelot parle des politiques.....ce sont tous ....bof, aucune importance, on le savait.

Un revenu minimum pourrait être crée, pour tous, riches ou pauvres et il supprimerait toutes les alloc actuelles. Comprendront-ils la Retraite ? Sûr moyen pour renflouer les caisses.

La citation du jour: "Quand on voit tous ces tops models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paie, on se dit que ça fait cher du kilo." - Philippe Geluck.

Autres citations :

Les petits cadeaux du destin entretiennent l'amitié avec soi-même.  Jean Dutourd

Nous aurons le destin que nous aurons mérité.  Albert Einstein

Les destins trop brillants amènent trop d'orages.  Rivarol

Si le destin est implacable, c'est qu'on n'a pas su lui plaire.  Jean Baudrillard

Tes destins sont d'un homme, et tes voeux sont d'un dieu.  Voltaire

La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin.  André Malraux

Ce qu'un homme pense de lui-même, voilà ce qui règle ou plutôt indique son destin.  Henry Thoreau

Oublié dans son pays, inconnu ailleurs, tel est le destin du voyageur.  Marcel Carné

Le destin n'est rien qu'un peu de passé en retard.  Tonino Benacquista

A en croire chaque homme, sa réussite se doit au mérite et son échec au destin. Le sort des autres, par contre, s'explique par la chance ou par l'incompétence.  Romain Guilleaumes

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.  Tahar Ben Jelloun

Au-revoir.
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Ven 8 Jan 2016 - 7:49

Merci de nous régaler de toutes ces pensées philosophiques de bon matin  
ça mérite un petit en-cas

et bien le bonjour à tous, accrochez vous aux branches ça souffle  !! bisous

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Ven 8 Jan 2016 - 9:53

Bonjour !
Endormie encore...

Mais j'ai regardé/écouté la vidéo clode : super

"Quand on partage un bien matériel (matières premières) on le divise mais quand on partage un bien immatériel (connaissance) on le multiplie"

Quoiqu'à chaque fois qu'il évoque le fait que ça rapporte plus d'argent je grinçais des dents car la course à l'argent nous déglingue ! Pour le reste je dis bravo et si le zéro déchet est possible par ce biais alors allons-y !

Philippe Geluck a écrit:
"Quand on voit tous ces tops models anorexiques et qu'on sait ce qu'on les paie, on se dit que ça fait cher du kilo."
mort de rire fille

Bonne journée à tous sourire
http://www.sol-so.com
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Ven 8 Jan 2016 - 15:41

Bien sûr, je comprends et je partage....ce n'est qu'un modeste En-Cas...Françoune.
So aussi Partage Amour, les seules lettres que j'ai lues.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Ven 8 Jan 2016 - 17:15

Coucou les loulous ... je ne suis pas morte tire la langue  pour preuve je me suis régalée à ta table Françoune

taverne  mais ta vidéo n'est plus visible Clode ?  Sol sort de sa léthargie avec beaucoup joies et d'Amour  petits coeurs

Nous aurons le destin que nous aurons mérité. Albert Einstein   

C'est bien vrais ça Albert ... et jacou super

Ces 3 derniers jours je n'ai quand même pas glandouiller ... et ai répondu à tous les vœux de bonne année  sourire     quelques peintures numériques faites aussi ... et puis voir et bavarder sur Skype avec mon grand fils et sa femme qui se trouvent à New-York.

Voilà les news les loulous rire

BIZATOUSTES bisou   bisou

http://daniellebellefroid.be
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 9 Jan 2016 - 0:41

pourquoi la vidéo ne serait plus visible Daniele ??

http://dai.ly/x2joni8
http://aquableu32.fr/wp/
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 9 Jan 2016 - 7:19

...ma page d'écriture n'est plus visible non plus....Figurez-vous qu'après l'avoir écrite j'ai cliqué sur Supprimer au lieu d'Envoyer. Quel con !

La citation du jour :

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" - Jacques Rouxel.

et pour illustrer ce propos, je pense à Michel Audiard :

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de gestes.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.

Les traditions ? C'est comme cela qu'on appelle les manies dès qu'il s'agit de fêtes militaires ou religieuses.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.

J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.

Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois.

Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant.

Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.

Le jour approche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os.

Pendant douze ans on a fait chambre commune mais rêves à part.

Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Faut pas parler aux cons, ça les instruit.

Bonjour à tous.

La route sèchera peut-être aujourd'hui..... Non, ce n'est pas un message codé de la dernière guerre mais bulletin météo régional.

J'ai lu, pour vous, ce matin dans ma presse virtuelle....

-Un bébé phoque gris est né ce jour dans un parc aquatique....Il aura la vie sauve, il n'est pas blanc.

-Un bébé kaola pleure au bas de son arbre. Un vieux kaloa l'a éjecté pour prendre sa place.

-La statue géante de Mao a été déboulonnée avant son inauguration. Cruel.

Chez nous, ça arrive aussi au foot.

-Une lycéenne ne se fait pas que des amis. A 16 ans, elle invente un logiciel qui va mettre fin à l'école buissonnière....

Et dire qu'il devrait être possible de l'utiliser dans toutes les assemblées où nos élus devraient faire acte de présence....Non, pas la lycéenne mais son logiciel.

-Les russes nous ont offert et envoyé un chiot pour remplacer la chienne Pastel, tuée par des terroristes.

Et puis, j'ai lu tant de choses instructives du même tonneau mais ne m'en souviens plus. Planet....c'est l'info en ligne.

On parlait aussi de Jarnac...

On proposait des photos de Michel Delpech lors de ses obsèques...je ne suis pas sûr d'avoir bien lu mais pourtant....

Bof...au-revoir.
Je vais vite cliquer sur Envoyer.
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 9 Jan 2016 - 8:42

coucou Jacou ... en fait ta page d'écriture elle s'y retrouve en double  ... alors je supprime un exemplaire .. non pas que je n'aime pas ta prose bien sur ...
au contraire je me suis bien marrée à la première ... et zappé la deuxième  

allez un petit remontant  ?

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 9 Jan 2016 - 11:57

@clode a écrit:
pourquoi la vidéo ne serait plus visible Daniele ??

http://dai.ly/x2joni8

Probablement parce que mon ordi n'a pas le bon codec !!!
Par contre je le vois sur ma tablette  super
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 9 Jan 2016 - 12:06

Coucou quand même les loulous calin et merci pour le petit déj Françoune  bisou

Sans commentaire Jacou    tire la langue     mort de rire fille mort de rire fille

Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.

LE PASTEUR

La femme d'un pasteur attendait un bébé.

Le pasteur, se tenant devant l'assemblée de ses fidèles, leur demanda une augmentation...

Après de longues discussions, ils adoptèrent la règle que chaque fois que la famille du pasteur s'élargirait, ils augmenteraient son chèque de paie.

Au bout de 6 enfants, il commençait à coûter cher et l'assemblée décida de tenir une autre réunion pour discuter d'une augmentation de salaire.

Beaucoup de discussions animées suivirent: combien d'autres enfants le pasteur pourrait-il encore avoir et combien ça finirait par coûter?

Après les avoir écoutés pendant environ une heure, le pasteur se leva de sa chaise et dit : "Les enfants sont un don de Dieu, et nous en prendrons autant qu'il nous en donnera."

Le silence tomba sur l'assemblée.

À l'arrière banc, une vieille dame, ayant du mal à se tenir debout, se leva et enfin dit de sa voix frêle : "La pluie aussi est un don de Dieu, mais quand nous en recevons trop, nous portons des " imperméables."

Toute l'assemblée répondit : "Amen !"
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 9 Jan 2016 - 14:34

La capote , la capote a bien toujours existée.
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 9 Jan 2016 - 19:38

oui même que ;;il parait que c'est parce que Bossuet étant évèque de Condom s'était fait faire un préservatif ..dans une panse de brebis !!une grande première .. le préservatif se serait appellé condom .. ce que vous ne savez sûrement pas c'est que la municipalité de Condom a un budget..  conséquent chaque année pour remplacer les panneaux volés pas des gens de passage ..on appelle touristes je crois .. et qui après avoir fait le selfie devant le panneau le décrochent et l'emportent ..!!
et aussi qu'il y a eu un procès Mairie face à  deux individus .. qui s'étaient permis il y a deux ou trois ans de monter une boite de préservatifs appellés le condom de Condom présentés dans des coffrets luxueux et fort cher parait-t-il !! et .. non j'arrête là des anecdotes il y en a trop ..j'ai travaillé 15 ans pour la Ville de Condom .. et oui!! cool sourire
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 9 Jan 2016 - 23:50

Tu vois jacou, tu n'auras pas la palme sur ce coup-là ; deux fois que j'efface vraiment bêtement mon message !! Déjà que je ne suis pas 100% inspirée, ça aide pas huhu

On en apprend des choses avec clode !!! rire
Pas tout lu les blagues et autres, trop pour moi, mais j'ai lu les nouvelles, c'est ce qui m'importe le plus sourire

J'ai réussi à me faire un petit coin peinture entre le bureau et le lit sous la fenêtre (que je n'atteins plus du coup, sauf en rangeant la tablette de droite !)... ce n'est pas grand chose mais du coup j'ai peins ce soir !!!
 clown

Voila, c'est tout !
Je vous bise (et - à part les dosettes qui sont une pure pollution en terme de déchet - j'aime beaucoup cette photo de petit dej Franca sourire )
Nonna
Je peux poster des liens !

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 10 Jan 2016 - 7:19

bonjour je vous offre un ptit café pour vous souhaiter un bon dimanche 
belle convivialité au nid des arts je vais prendre le temps de tout explorer
belle journée à vous tous.
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 10 Jan 2016 - 8:46

So, dans ton petit réduit, ton ménage est vite fait. C'est une chance, tu peux tenir compagnie à Belphegor...

Claude nous dévoile son C.V...Le café de Nonna en a fumé.

Tout le monde est gentil ici et essaye de maintenir la chaude ambiance du lieu.

Voyez ce qu'est le dehors......

Gloire à Dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l'univers !  Joseph Arthur Gobineau  (Nouvelles asiatiques)

Nul ne mérite d'être loué de bonté s'il n'a pas la force d'être méchant.  La Rochefoucauld  (Maximes)

La perfidie est la forme de méchanceté des délicats.  Henri de Régnier  (Donc...)

Toute méchanceté vient de faiblesse.  Jean-Jacques Rousseau  (Emile ou De l'éducation)

La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin.  Sénèque  (Lettres à Lucilius, mot attribué par Sénèque au stoïcien Attale, son maître)

Le bonheur des méchants est un crime des dieux.  André de Chénier  (Poésies diverses et Fragments)

Il n'y a que le méchant qui soit seul.  Denis Diderot  (Le fils naturel)

Il y a des méchants qui seraient moins dangereux s'ils n'avaient aucune bonté.  La Rochefoucauld  (Maximes)

On veut bien être méchant ; mais on ne veut point être ridicule.  Molière  (Le Tartuffe)

Celui qui porte aide aux méchants finit par le regretter.  Phèdre  (Fables)

Si la vertu ne suffit pas à assurer le bonheur, la méchanceté suffit à rendre malheureux.  Aristote

La méchanceté est le pus qui dégouline des blessures d'amour-propre.  Romain Guilleaumes  (Errance)

L'amour du méchant est plus dangereux que sa haine.  Proverbe indien

Le monde est un enfer pour les bons et un paradis pour les méchants.  Prover

...alors, restons douillettement dans nos plumes, lançons notre Bonjour à tous, lisons le bulletin météo du jour.....

Aujourd'hui, la route sera très mouillée.

et gentiment, à regret, disons Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 10 Jan 2016 - 17:35

Coucou les loulous doing

Il est super sympa ton petit coin Sol  super et Nonna a trouvé le chemin de la tournée générale dans laquelle nous nous débridons sans méchanceté ... pas vrais Jacou ?

A propos des capotes, et pour rigoler ma maman disait qu'elle les tricotait siffle

Et ... Olé pour nous changer de la grisaille d'aujourd'hui

BIZATOUSTES bisou bisou

jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 11 Jan 2016 - 6:35

Ils ne savent pas ce qu'ils manquent les absents....
Bravo Danielle de faire la promo sur les cures amaigrissantes.

Bonjour tous et toutes ...La route, sèchera t'elle ? Pas prévu pour aujourd'hui.
Il devait y avoir orage cette nuit, je n'ai rien entendu, mais dans la journée ça a le temps de tonner et la pluie de tomber.

La citation du jour.....pas très intelligente.

"Doit on autoriser les greffes de visage sur les têtes de con ?" - Jérémy Ferrari.

suivie de l'histoire nulle de chez nul....

Un jour un homme trouve une lampe magique et évidemment en sort un beau génie.
Celui ci dit à l'homme:
-vous aurez droit à un seul voeu
L'homme un peu contratrié commence a réfléchir au voeu qu'il pourrait exaucer
Il dit alors:
-Je voudrais que tu prennes les Etats-Unis que tu entoures ce pays d'un gros mur épais et que tu remplisses cela d'eau
Le génie lui dit alors:
-Non désolé mais je ne peux pas t'accorder ce voeu il est bien trop compliquer à exaucer je suis désolé trouve autre chose.
L'homme réfléchit encore un peu et dit :
-Je voudrais que tu me donnes le pouvoir de comprendre les femmes!
Le génie dit alors:
-Quelle hauteur tu veux le mur ?

Dans l'actualité....Johnnnnnnnny n'a pas fait le plein de la place hier

C'est comme le bistrot, une actualité vide, vide....

Je ne vais pas vous dire que Bordeaux a gagné au foot à Montpellier, vous vous en tapez le coquillard.

alors ce sera sur mon au-revoir que l'on se quittera.

....
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 11 Jan 2016 - 10:58

Ben oui Jacou c'est le vide ici et .... non les génies ne savent pas faire de miracles mort de rire fille   et pour le foot tu as tapé dans le mille  ... oui je m'en tape le coquillard tire la langue

Rien de neuf non plus à vous raconter – il pleut des cordes ici , mais vous vous en tapez aussi le coquillard siffle

Une petite blague quand même si vous passez par ici les loulous

BIZATOUSTES bisou

Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 11 Jan 2016 - 11:32

Bonjour !

Je connaissais cette blague mais elle est toujours aussi drôle !
Et j'ai pu voir la petite rigolade en vidéo !!! La bouille de la petite à 1:32mn aussi : excellent !

Et si Johnny n'a pas fait le plein, David a fait le vide... c'est l'hécatombe des célébrités en ce moment... par chance, nous n'en sommes pas...!

Commencé une autre aquarelle... là j'ai un doute, je crois que je me plante !
Pas grave, j'apprends sourire

Bises à tous et bon'app !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 11 Jan 2016 - 15:33

Il vole un bijou et l'avale.
La police le met au régime, le force à bouffer 40 bananes pour qu'il défèque, purée de banane et bijou.

Là, les absents ne manquent rien !

Un gamin sauve son père d'un malaise. Il prend son vélo et à 5 ans va chercher du secours.
Le père sauvé, pour remercier son fils....se suicide le lendemain.
Pauvre gosse.

C'est vraiment CON la vie....et la réaction des gens.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 11 Jan 2016 - 15:49

Oui Sol c'est l’hécatombe et aussi un jour particulier pour moi ... mon papa aurait 96 ans aujourd'hui et depuis 48 ans cette date est toujours pénible à vivre.

La peinture qui me tient le plus à cœur depuis 41 ans petits coeurs

Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 11 Jan 2016 - 15:52

boom Jacou ... pas trop de mal pour la collision ?  clin d'oeil
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 11 Jan 2016 - 16:57

J'ai la peau dure si tu as les os cagneux.
Non, la je déconne....je n'ai rien senti, quand il fait froid, on est bien enrobé.
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 11 Jan 2016 - 21:30

Alors si on se met à jouer au auto-tamponneuses ici, on n'est pas rendu ! rire

Je suis bien triste pour toi de cette peine encore vive Danielle...
Par bonheur tu as beaucoup d'amour autour de toi et en toi et là, ce n'est pas une épidémie mondiale malheureusement... je sais que tu savoures cela petits coeurs 

Citation :
Un gamin sauve son père d'un malaise. Il prend son vélo et à 5 ans va chercher du secours.
Le père sauvé, pour remercier son fils....se suicide le lendemain.
Misère... je ne connaissais jusque là que le début de l'histoire... tout ça pour ça... beuh non

Vous parlez de ma petite virée parisienne du jour n'aura pas d'interet (ni en général ni après tout ça) aussi je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 12 Jan 2016 - 7:01

Bonjour à vous tous.
La route sèche et se remouille, le vent agite les branches dénudées, le mercure hésite à grimper et le gaz fuit vers vos appareils de chauffage. Les factures vont gonfler.
Le mot du jour  "ça gaze ?" la réponse "Oui, ça gaze"...
Chez moi, ça ne s'arrange pas.

J'ai lu ce matin que le cerveau de l'homme pesait 1 kg400, celui des dames, 1 kg, mais celui d'Einstein ne pesait que 1kg200.
J'ai lu que le cerveau était une magnifique machine qui pouvait tout réparer....
Le mien ? n'aime pas les travaux manuels.
ça ne s'arrange toujours pas....

La citation du jour :

"Oui, j'ai une vie privée de tout, c'est vrai, mais privée quand même" - Muriel Robin.

L'histoire du jour...

L'histoire se passe il y a quelques années, quand il n'y avait pas encore de radars sur les routes.
Un automobiliste s'est fait arrêter par 2 policiers parce qu'il dépassait un tout petit peu la limite de vitesse autorisée.
Il reconnaît les faits, et ajoute :
- Vous verbalisez à la tête du client, dans la police ? Devant moi, il y avait 3 grosses voitures qui sont passées à fond la caisse et vous les avez laissées passer sans verbaliser...
Or, l'un des flics connaît l'automobiliste.
- Vous allez toujours à la pêche, il me semble ?.
- Oui, ça arrive.
- Vous avez sûrement déjà raté de belles prises ?.
- Oui, mais je ne vois pas le rapport avec ma conduite auto.
- Le rapport, il est simple. Quand on a raté plusieurs belles prises, on est bien content de coincer le menu fretin !

Le nigaud du jour vous dit Au-revoir.
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mer 13 Jan 2016 - 6:47

Je viens d'écrire et coller ça ailleurs. Autant ne pas recommencer.....

Bonjour ensoleillé. Petite fraîcheur.
L'hiver s'annonce ?....

Vous vous en foutez...mais saviez-vous que mes Gigis sont en 1/2 finale de la coupe de la ligue. ? Ils ont gagné 2 à 0 hier soir...au foot !

Elle marche dans la rue et un bloc d'excréments congelés lui tombe juste à côté de sa tête....Au-dessus, un bruit lointain d'avion dans le ciel !

Il est arrêté et avait un lot de pantalons fendus dans l'entre-jambe....C'était un frotteur de métro. Il y a vraiment des malades !

Pauvre mais brave curé...De la prison avec sursit et 375 000 euros d'amende. Comment va t'il payer lui qui n'est pas dépensier. Il avait dérobé l'argent des chandelles du tronc de son église, 700 000 euros en 20 ans et n'avait rien dépensé. Tout était sur son compte bancaire. (Entre nous, ses ouailles étaient bien généreuses...35000 euros par an, 3000 euros par mois -presque-, 100 euros par jour ...bon chauffage de l'espace !)

La citation du jour :

"Une femme sur 2 a déjà fait l'amour avec moi, pour les autres, ce n'est qu'une question de temps" - Stéphane Rousseau.

et pour finir....je vais vous coller quelques mots d'amour....

On cesse d'aimer l'amour lorsqu'il n'est plus que le souvenir douloureux d'une illusion perdue. Bernard Willems (Notes et Propos)

On ne peut jamais se reposer sur l'amour - et c'est pourtant sur lui que tout repose. Jean Rostand

Gagner un amour à grands coups de cadeaux, c'est s'assurer de le perdre lorsque le sou fera défaut. Romain Guilleaumes (Passager de la Vie)

L'empreinte laissée par un amour véritable se lit dans la tristesse du regard. Romain Guilleaumes (Tourments)

Il semble qu'on soit moins jaloux par amour que par haine. Louis Scutenaire

L'amour qui vit dans les orages et croît au sein des perfidies, ne résiste pas toujours au calme de la fidélité. Rivarol

Le mariage est une chose et l'amour en est une autre. L'amour passe et le mari reste. Alfred Capus

En ce temps-là je trouvais la vie belle, mais j'étais amoureux et je vivais donc dans l'irréel. Romain Guilleaumes (Regards)

L'amour véritable ne se choisit pas plus qu'il ne se cherche, c'est lui qui nous trouve. Romain Guilleaumes (Midi en l'an quatorze)

Le cartésien reconnaît l'amour lorsque, malgré lui, l'irrationnel le submerge d'étranges et merveilleux émois qui narguent sa raison. Il se découvre idiot, et il aime cela. Romain Guilleaumes (A vrai dire)

L'amour ne tolère pas la tiédeur ; on aime absolument ou pas du tout ! Romain Guilleaumes (Regards)

Bonne journée. Au-revoir.

Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mer 13 Jan 2016 - 15:01

Coucou la foule en délire  hum

Mais j'ai tout lu moi Jacou  rire ... dis moi !!! j’espère que ta femme aime aussi le foot autrement au moins tire la langue

Rien de spécial à vous raconter, mais y'a du neuf ... ma première toile 2016 et terminée doing

Ma petite blague du jour

Celle là je l'aime bien super

L'amour ne tolère pas la tiédeur ; on aime absolument ou pas du tout ! Romain Guilleaumes (Regards)

BIZOUS et à plus les loulous bisou
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mer 13 Jan 2016 - 15:25

Nous sommes bien seuls....alors, que fait-on ?
Oh, non, pas ça.....il n'y a pas besoin de laver à grande eau, de laver les murs, enlever les toiles d'araignées, désinfecter tous les verres, faire le réassort des boissons.....Ils n'aiment pas le lait.
Regarde So, c'est du raide qu'il lui faut, du Rye on the rock et ensuite, elle compte les petits oiseaux dans le ciel qui n'arrivent pas jusqu'au nid.
Danielle, on fait l'impasse sur les autres. Ils font l'école buissonnière. tu vas voir les notes ! On est sûr que n ous allons bien nous classer.
miclai
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mer 13 Jan 2016 - 18:50

bonjour tous me voici de passage
je vous souhaite bien évidement tous mes vœux que cette année vous apporte le meilleur
et comme toujours des créations toute plus belle les unes que les autres
petits coeurs
http://marie claire ricauxliwox.com
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mer 13 Jan 2016 - 21:41

je lis .. un peu en retard mais je lis .. ! et je me marre j'aime bien l'idée de se débarrasser du facteur !!! et de l'employé du gaz et autres ...en voilà un qui ne la ramènera plus !!
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Jeu 14 Jan 2016 - 0:35

S'cusez... un virus du nom de "marmotus virulus" m'a atteinte... et quand je ne dors pas, je somnole !
Alors allez lire et rire avec les yeux jamais vraiment ouverts...

Tous mes voeux aussi miclai ! bisou 

Bon ben, je vais me coucher, c'est l'heure et il fait bon sous la couette............ huhu

jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Jeu 14 Jan 2016 - 6:59

Bonjour à vous...encore de la douceur mais le thermomètre en a assez de faire fonctionner l'ascenseur.
Il devrait se figer.

La citation du jour :
"Les invités, comme le poisson, commencent à sentir mauvais au bout de trois jours".
Benjamin Franklin.

On devrait leur faire confiance, il y a des points d'eau partout ici au bistrot...

- Celui qui tire enseignement de son expérience de la vie et de l'humanité réduit en proportion sa capacité à faire confiance.  [url=http://www.horaz.com/03_Citations/AUTEURS/Willems Bernard.htm] Bernard Willems[/url]  (Notes et Propos)
- Faire confiance à la vie. Oser y croire. Et rallumer les étoiles. Une à une s'il le faut...  Elora Maisie (Y croire encore)
- L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès.  Baden-Powell

- La confiance en soi est le premier secret du succès.  Ralph Waldo Emerson (La confiance en soi)

- [Les femmes] Nous avons deux moyens infaillibles de les rendre infidèles : en manquant de confiance en elles, ce qui les outrage - ou bien en ayant confiance en elles, ce qui les blesse.  Sacha Guitry

- Il y a des temps où le gouvernement perd la confiance du peuple, mais je n'en connais pas où le gouvernement puisse se fier au peuple.  Rivarol (Fragments et pensées politiques)

- Dans les républiques, le peuple donne sa faveur, jamais sa confiance.  Rivarol

- On ne doit pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais.  Henry de Montherlant (Carnets)

Pas pour rire...c'est mon Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Jeu 14 Jan 2016 - 11:57

Coucou les loulous calin 

Y'a plus de passage qu'hier ... 3 filles ont montré le bout du nez doing et moi je ne mettrais pas le mien dehors, car il tombe une neige mouillée ... un temps à ne mettre un chien dehors   beuh non même si je fais confiance dans la vie j'ai pas envie de glisser tire la langue

- Faire confiance à la vie. Oser y croire. Et rallumer les étoiles. Une à une s'il le faut...  Elora Maisie (Y croire encore)

BIZATOUSTES bisou

Un vieil arabe possède une 404 Pijot mazoutée et désire s'en débarrasser chez un garagiste pour acheter une,télé neuve.
- "B'jour m'siou l'garagiste, j'vi ti vendre ma belle Pijot."
- "Ok" dit le garagiste, "allons voir votre bagnole."
- "Quel âge a cette caisse ?" (la voiture paraît neuve).
- "35 ans, m'siou, j'ti joure sul’coran d'ma mère !"
Ils s'assoient dans la voiture, le garagiste derrière le volant. Les housses en plastique d'origine enveloppent encore les sièges qui sont intacts. Le moulin démarre et tourne rond.
Le garagiste regarde le compteur kilométrique et constate avec stupéfaction qu'après 35 ans il n'affiche que 523 kms !
- "Monsieur, vous avez certainement trafiqué le compteur kilométrique  de cette vieille  caisse ?"
- "Non, non, M'siou, j'ti joure sul’coran d'ma mère, tout il est d'origine sur cette Pijot qui j'ai dipoui 35 ans."
Le garagiste demande alors :  - Mais quel usage avez-vous fait de cette  voiture ?"
Et l'Arabe de répondre : - "Ji l'utilisais que pour aller travailler !"

Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Jeu 14 Jan 2016 - 13:16

Bonjour !
Soleil mais froid (pour moi)... glagla
Peut-être aussi pour ça mon mode marmotte !

Bah... depuis toutes ces années où je ne vais pas forcément travailler, j'ai fais plus de 500 bornes !!! rire

C'est joli ça en effet sourire
Pas facile mais joli !

Et ça n'a rien à voir mais j'aime bien cette image !

Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Jeu 14 Jan 2016 - 14:22

Coucou les loulous
je suis pas très présente au café mais je passe quand même
je bataille sur la construction d'un site auquel je pige rien ... sur un nouveau logiciel compta (tout à refaire pour ce mois ci seulement heureusement) et en mode préparatoire pour ma prochaine vadrouille, choix de tableaux faits .. reste les cartes de visites, les cartons , les étiquettes etc ... emballage, liste et autres bricoles

j'y retourne d’ailleurs pour dessiner et me détendre
a bientôt

jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Ven 15 Jan 2016 - 7:40

Bonjour à vous. Fraîcheur.

Il faut un premier levé, ici. Je serai celui-là.

Debout là-dedans !

Il rédige sa lettre de motivation en en inscrivant BLABLABLA pour chaque réponse.
Il a un entretien d'embauche
Il décroche un CDI...dans la communication.

et puis, c'est le moment de l'histoire...

Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda: > 'Chère fille, pourquoi pleures-tu?'
La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière, et elle en avait besoin pour aider son mari à nourrir sa famille. Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs.
Est-ce ton dé?' demanda le Seigneur.
'Non,' répondit la couturière.
Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis.
Est-ce ceci ton dé?' demanda-t-il une nouvelle fois.
A nouveau, la couturière répondit 'Non.'
Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir.
Est-ce ton dé?' demanda le Seigneur.
'Oui' répondit la couturière.
Le Seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les trois dés de couture.. La couturière rentra à la maison heureuse.

Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons. Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda:
'Femme, pourquoi pleures-tu?'
La couturière répondit:
'Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière!'
Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney: 'Femme: est-ce ton mari?'
Ouiiii!!!' hurla la femme.
Le Seigneur, furieux: 'Tu as menti, ce n'est pas vrai !'
La couturière répondit: 'Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu: si j'avais dit 'non' à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt...'
...et si j'avais dit 'non' à lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si à ce moment j'avais dit 'oui, vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est POUR CELA que j'ai dit 'oui à George Clooney.'
Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle.
La morale de l'histoire?

Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde...

et enfin de la
Citation du jour :

"En dix ans, je n'ai jamais vu un commerçant parisien sourire. Jamais....On n'est même pas sûrs que ça ait des dents". Dany Boun

Avez-vous bien lu ?

Au-revoir.
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Ven 15 Jan 2016 - 10:24

Bonjour !

Finalement c'était giboulées de mars hier... comme presque toute l'année en fait maintenant...

Citation :
Il rédige sa lettre de motivation en en inscrivant BLABLABLA pour chaque réponse.
Il a un entretien d'embauche.
Il décroche un CDI...dans la communication.
Voilà, ça, j'adore !!! super

Ca risque de m'arriver d'ailleurs car quand je fais un brouillon je mets souvent "blablablabla" pour faire ma mise en page avant de mettre des vrais mots... un jour je vais oublier l'étape deux huhu et puis ça se tiendrait car ça me saoule la lettre de motivation... d'ailleurs j'en envoie pas, ou si peu... c'est peut-etre pour ça aussi...

Citation :
"En dix ans, je n'ai jamais vu un commerçant parisien sourire. Jamais....On n'est même pas sûrs que ça ait des dents". Dany Boun
Il faut acheter des lunettes à Dany, le pauvre ne voit plus bien huhu

Hier j'ai rigolé (entre deux baillements !) de ça :

Voyez comme il me faut du simple !!! humour 
Bonne journée ! sourire
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Ven 15 Jan 2016 - 21:32

MDR !
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Ven 15 Jan 2016 - 23:26

attention .. mon compte facebook a été piraté ..la page a été supprimée ;.. mais on ne sais jamais je n'ai besoin d'aucune aide de déblocage quelconque mefiez-vous .. ne répondez surtout pas à ça   !
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 16 Jan 2016 - 7:42

"Quand tu rentres chez toi et que tu es bourré, tu lances tes chaussures. Si elles reviennent, c'est que c'était pas l'heure" - Gd Elmaleb.
C'était la citation du jour.

Là, des conseils...vous allez en avoir pour votre argent bien que mes écrits ou copier/coller soient gratuits.

MADAME, COMMENT RENDRE VOTRE HOMME HEUREUX:
> > >

1. Cuisinez de temps à autre
> > >

2. Couchez assez régulièrement avec lui
> > >

3. Foutez-lui la paix
> > >

MONSIEUR, COMMENT RENDRE VOTRE FEMME HEUREUSE:
> > >

Soyez:
> > >

1. un ami
> > >

2. un compagnon
> > >

3. un amant
> > >

4. un frère
> > >

5. un père
> > >

6. un maître
> > >

7. un chef
> > >

8. un électricien
> > >

9. un plombier
> > >

10. un mécanicien
> > >

11. un charpentier
> > >

12. un décorateur
> > >

13. un styliste
> > >

14. un sexologue
> > >

15. un gynécologue
> > >

16. un psychologue
> > >

17. un exterminateur d'insectes et de bêtes diverses
> > >

18. un psychiatre
> > >

19. un guérisseur
> > >

20. un bon auditeur
> > >

21. un organisateur
> > >

22. un bon père
> > >

23. très propre
> > >

24. sympathique
> > >

25. athlétique
> > >

26. doux
> > >

27. attentif
> > >

28. galant
> > >

29. intelligent
> > >

30. drôle
> > >

31. créatif
> > >

32. tendre
> > >

33. fort
> > >

34. compréhensif
> > >

35. tolérant
> > >

36. prudent
> > >

37. ambitieux
> > >

38. capable
> > >

39. courageux
> > >

40. déterminé
> > >

41. vrai
> > >

42. sûr
> > >

43. passionné
> > >

SANS OUBLIER DE:
> > >

44. faire des compliments (régulièrement)
> > >

45. faire du shopping avec elle
> > >

46. être honnête
> > >

47. être financièrement à l’aise
> > >

48. ne pas la stresser
> > >

49. ne pas regarder les autres filles
> > >

ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI:
> > >

50. lui donner beaucoup d'attention
> > >
51. lui donner beaucoup de temps, surtout du temps pour elle
> > >

52. lui donner beaucoup d'espace, ne jamais se préoccuper de savoir où elle va.
> > >

MAIS SURTOUT, IL EST TRÈS IMPORTANT DE NE JAMAIS OUBLIER:
> > >

53. son anniversaire
> > >

54. l'anniversaire du couple
> > >

55. la Saint Valentin
> > >

ET DE TOUJOURS OUBLIER:
> > >

56. son âge
> > >

57. ses anciens copains
> > >

Ce n'est pourtant pas compliqué, merde!

Bonjour à vous tous. Il fait frais et il y a des rideaux sur la vitre des voitures.

Dans le j'ai lu, ce matin...

Il vole des km de route , en Russie et les revend...
C'est monnaie courante, là-bas....ils soulagent les routes de leurs plaques de béton et les revendent. Quand c'est un élu qui le fait, on s'en émeut, là-bas !

Il achète la villa d'un gros ponte de la drogue pour la démolir et tenter de trouver de l'or voire plus.

Un porc nait avec une tête de singe.....
Ne vous étonnez pas ,  on sait que l'homme descend du singe,  il est alors normal qu'il ait  des idées cochonnes.

Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 16 Jan 2016 - 11:41

Coucou les loulous calin
Si vous voulez faire un bonhomme de neige ou de la luge ... venez à Liège et les environs sourire
Nous allons reconduire le petit toutou de Stéphane et Karine à Bruxelles, il y fait moins glissant  so happy

OUFTI !!! il y a de quoi lire et rire  gnarf 
Avant de rajouter une petite couche,  siffle

BIZATOUSTES et bonne journée  bisou bisou

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:
"Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."

Puis elle ajouta: "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.
Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"

A mon regard ébahi, elle enchaîna: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistais pas et je me rendormi.
Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode où je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfums et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit: "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"
Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je dis alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.
Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"

A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !!!

Signé : Marcel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   

Tournée générale de début d'année !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant