Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels

S'enregistrerConnexionFAQCalendrierGalerieRechercherGroupesAccueilACTU

Partagez | 

Tournée générale de début d'année !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jacou
Je partage

MessageSujet: Tournée générale de début d'année !   Ven 1 Jan 2016 - 7:49

Rappel du premier message :

Beau programme....

"J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lir Guerre et Paix en 20 minutes. ça parle de la Russie."
Woody Allen...
C'est la première page de cette année 2016.

En lisant vite, il y en a pour quelques secondes....

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !

Voilà, je peux vous dire bonjour, maintenant que cette nouvelle année est entamée.

Les voeux d'hier soir....comme je vous le disais.
Ce qui va se passer en 2016, une voyante nous en faisait le récit sur planète.
Mauvais temps, Galère, il y aura de l'eau.
Evènements....il y aura du mouvement dans les rues ici ou là, comme des "Boums" d'ailleurs....
Bien sûr que ce ne sera pas mieux, cela continue, c'est la suite à.....
Des disparus ? bien sûr...
....après ça, on peut partir rassurés. Pour le changement, il faudra attendre un an de plus. En 2017, là, on va se marrer, si on ne rit pas avant. La campagne sera belle fleurie de noms d'oiseaux

Il fait beau...encore 13° chez nous et plus de ZERO au PÔLE NORD. la glace fond et l'eau va mouiller la plante des pieds de beaucoup qui sont au sec actuellement.

Vous voyez, rien ne change en ce qui me concerne. Toujours aussi con.

Je vous embrasse pour le nouvel an.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com

AuteurMessage
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 31 Jan 2016 - 12:06

Salut les copains !!!
je passe en vitesse pour dire que je prépare le diaporama du mois alors les retardataires pour poster leurs travaux sont invités à le faire avant 18h siouplait .. après je finalise et ensuite on passera en février (déjà ) ....

sinon ça boum ? un peu grisaille ce matin ici .. j'ai démarré l'expérience "nescafé" affaire à suivre ...
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 31 Jan 2016 - 12:11

RââWîîî Jacou j'ai été surprise, surtout que Philippe est moins expansif que moi  "même devant nos amis"
Il y a aussi des jours moins parfaits en amour Sim ... surtout les nuits quand il ronfle et j'aurais préféré faire une belote avec toi cette nuit ci   rire je me suis donc tournée et retournée, beaucoup sifflé  siffle et secouer le lit ... bref je traîne les pattes ... mais je vais me venger car aujourd’hui je ne fait rien de rien, même pas à manger NA tire la langue fille

Je vous laisse mes loulous car mes œufs à la coques préparés avec amour  petits coeurs sont sur la table alleluia

Bisous bisou bisou

boom  Françoune bon travail pour la galerie du moi et amuse toi bien avec ton "nescafé" super
http://daniellebellefroid.be
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 31 Jan 2016 - 12:13

Du mois et pas du moi sourire

Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
http://daniellebellefroid.be
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 31 Jan 2016 - 12:19

tu t'es pas fait mal j'espère so happy calin calin avec la collision ?

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne
http://www.dugourdcaput.weonea.com
gudule
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 31 Jan 2016 - 14:17

Mes salutations d'un dimanche affichant une belle grisaille.
Belle journée !
Co.
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 31 Jan 2016 - 14:28

Hello !!!
Un petit retour au bercail ....je ne sais encore jusqu'à quand. Juste le temps de parcourir les nouveautés du forum, accueillir les nouveaux arrivants et jeter un oeil rapide aux travaux postés.
Je risque fort d'avoir encore une présence en simili pointillé sur le forum, car encore des voyages en perspectives, des travaux manuels à terminés et une expo à préparer, donc il me faut caser des temps de peinture dans mon agenda. Sur ce, j'ai un gâteau à sortir du four et des bagages à défaire !!!!
Bon dimanche à tous !

Co.
"Seule la raison peut nous éclairer". Lazarus (Chaine LAZARUS)
http://noomelo.deviantart.com/
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 31 Jan 2016 - 19:35

Contente de ton petit coucou Co trotteuse ! sourire

Je ne vais pas trop commenter ci ou ça même si j'ai lu les nouvelles ou regardé la main au fesses du timide Philippe... huhu parce que, par solidarité avec mes parents, c'est mon tour d'être malade ! Sorte de grippe intestinale ; j'ai mal partout ! Assise, debout, couchée, c'est pareil et je rêve d'un bain chaud mais il n'y a pas de baignoire ici... je peux toujours tenter un bain de pied dans une bassine... huhu

Bon, je vous embrasse et je vais faire rien tiens !
http://www.sol-so.com
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 31 Jan 2016 - 20:48

Grippée So ? aïe aïe aïe ! soigne-toi bien et utilise la "tisane des 4 chapeaux" à défaut de baignoire ça te fera transpirer...bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   

Tournée générale de début d'année !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6