Passerelle de partages : arts manuels et numériques, plastiques et poétiques ! Pour amateurs et professionnels

S'enregistrerConnexionFAQCalendrierGalerieRechercherGroupesAccueilACTU

Partagez | 

Tournée générale de début d'année !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jacou
Je partage

MessageSujet: Tournée générale de début d'année !   Ven 1 Jan 2016 - 7:49

Rappel du premier message :

Beau programme....

"J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lir Guerre et Paix en 20 minutes. ça parle de la Russie."
Woody Allen...
C'est la première page de cette année 2016.

En lisant vite, il y en a pour quelques secondes....

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !

Voilà, je peux vous dire bonjour, maintenant que cette nouvelle année est entamée.

Les voeux d'hier soir....comme je vous le disais.
Ce qui va se passer en 2016, une voyante nous en faisait le récit sur planète.
Mauvais temps, Galère, il y aura de l'eau.
Evènements....il y aura du mouvement dans les rues ici ou là, comme des "Boums" d'ailleurs....
Bien sûr que ce ne sera pas mieux, cela continue, c'est la suite à.....
Des disparus ? bien sûr...
....après ça, on peut partir rassurés. Pour le changement, il faudra attendre un an de plus. En 2017, là, on va se marrer, si on ne rit pas avant. La campagne sera belle fleurie de noms d'oiseaux

Il fait beau...encore 13° chez nous et plus de ZERO au PÔLE NORD. la glace fond et l'eau va mouiller la plante des pieds de beaucoup qui sont au sec actuellement.

Vous voyez, rien ne change en ce qui me concerne. Toujours aussi con.

Je vous embrasse pour le nouvel an.

Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fonjami.blog4ever.com

AuteurMessage
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 23 Jan 2016 - 1:08

@clode a écrit:
je redis .. au cas ou ily aurait une réponse ..à venir????
un coucou tous ..je lis tout ..mais ..j'ai tellement de choses aussi à faire que je me marre" dans mon coin .. oui je sais .. 

je tricote dans son coin ..suis idiotttt ...  je connais la chanson !! enfin !! alleluia je voufrais savoir où se trouve l'endroit pour poser toutes les questions qui encombrent ma tête sur des sujets plutôt techniques qui n'ont rien à faire dans ce haut lieu de convivialité .. et qui ...si je les y pose n'auront pas de réponse .et qu'en plus ne seront pas vues par l'ensemble de la foule intéréssée!! mort de rire garcon  ????
http://aquableu32.fr/wp/
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 23 Jan 2016 - 7:29

Clode...tu as vu...la "nana pastel" de Danielle n'a pas pris une ride...depuis le temps ! Le secret ? c'est de ne pas avoir été exposée au temps pourri.

Un vantard souffleur et So nous sort le chat noir...

Corie, on se faisait du soucis pour toi. Sim ? on savait que ça allait, ça ne pouvait être autrement. On n'a quand même pas besoin de rentrer en clinique pour se faire enlever des rides. Il faut s'abstenir de rire...ce que font tous les gens qui nous snobent....et nous, ridés rions....même de

la citation du jour :

"Radar : Appareil qui fait des photos floues et hors de prix" - Laurent Baffie.

...l'histoire à rider

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"

Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.

Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."

Le temps de l'

Au-revoir.
Nonna
Je peux poster des liens !

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 23 Jan 2016 - 7:44

Un petit bonjour en ce samedi 
Un peu comme gudule timidement doucement je découvre ce beau nid d artistes pour m y faire une petite place.
Belle journée à vous tous.
Guy-Pastel

MessageSujet: Une belle journée   Sam 23 Jan 2016 - 10:15

Un petit tour sur le forum pour saluer tout le monde et souhaiter...

Joyeux anniversaire So!

inlove inlove inlove
http://www.swyngedau.be
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 23 Jan 2016 - 11:16

Eh oui.... un an de plus au compteur qui tourne toujours !!! rire

Merci mon Guy  petits coeurs
J'offre la tournée tiens, vu qu'on est à la taverne, ça se prête bien huhu

Virée amicale à Paris pour le we après miam de midi, et je vais voir Véro cet aprèm !!!!! Oui ! Elle est de passage pour voir des amis musiciens et ma foi, je vais m'incruster puisque "l'occasion fait le larron" !!!

Ravie de te voir ici Nonna sourire

Je vous bise et m'en vais m'habiller quand même... ça fait pas sérieux l'anniversaire pyjama, surtout pour prendre le train et le métro rire

Bisous !
http://www.sol-so.com
gudule
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 23 Jan 2016 - 11:46

Je souhaite à Sol'So une journée radieuse pour son anniversaire et une belle journée à tous avec Thomas DEWING

Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 23 Jan 2016 - 13:42

Coucou les loulous et pour être originale .... que te dirais-je bien pour ce jour particulier Sol ???

Profites aux maximum de cette journée et zut pour le compteur qui tourne ma chérie ... 1.000 bisous et BON ANNIVERSAIRE

Gros bisous aussi en plus pour Vero  petits coeurs petits coeurs   bisou bisou
http://daniellebellefroid.be
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 23 Jan 2016 - 14:36

Merci à vous deux bisou 

Je partage une vidéo que m'a filé ma frangine car si j'ai décidé que mon anniversaire symbolique était le 14 Juillet (aussi oui !), ce n'est pas pour rien : entre autre parce qu'il y a toujours un feu d'artifice ce jour-là qq part et que j'adore ça rire

C'est cucul mais bien mignon huhu 

Je transmettrai les bisous à Véro clin d'oeil
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Sam 23 Jan 2016 - 17:30

Du festif, les gens ne pensent qu'à ça.....
Bon anniversaire. Qu'est-ce que tu dois être heureuse So avec toutes ces bulles , ces promesses d'heureuses retrouvailles et mes bisous.
Véro aurait préféré ma bise, mais si tu as un instant, je te délègues pour la lui faire à ma place. Dis lui que nous ne l'oublions pas.
Deux petites nouvelles qui vont repeupler notre havre de paix et de culture. Danielle va pouvoir se reposer et moi prendre du recul pour un nouvel élan. Je n'atteindrai cependant pas la hauteur de mes propos n'étant plus bon pour la perche.
Une pensée pour Sim qui doit avoir hâte de voler jusqu'à nous.
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 7:28

Je veille, heureusement.

Voilà pourquoi....

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.''
La vache répondit,
- ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''

Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.''
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?''
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''

- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

Bien sûr, vous allez me dire la connaître déjà !

Je vous salue donc. Il fera beau....vous pouvez vaquer encore et encore, je reste là....

Au-revoir
mais ne suis pas loin.
clode
Je partage

MessageSujet: siou plait ?? on peut me dire ?? où je peux trouver le petit coin pour mes besoins ????   Dim 24 Jan 2016 - 13:29

@clode a écrit:
un coucou tous ..je lis tout ..mais ..j'ai tellement de choses aussi à faire que je me marre" dans mon coin .. oui je sais .. 

je tricote dans son coin ..suis idiotttt ...  je connais la chanson !! enfin !! alleluia je voufrais savoir où se trouve l'endroit pour poser toutes les questions qui encombrent ma tête sur des sujets plutôt techniques qui n'ont rien à faire dans ce haut lieu de convivialité .. et qui ...si je les y pose n'auront pas de réponse .et qu'en plus ne seront pas vues par l'ensemble de la foule intéréssée!! mort de rire garcon  ????
j'ai troujours le même besoin !! questions sur ..gesso .. vernis ..logiciel de retouche ...etc.. enfin technique quoi ! :yiha:il y aura bien un jour quelqu'un qui en aura marre de me voir faire la casse-pieds ...!!
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 13:39

Bonjour ! 

Je n'ai vu Véro que... 5 mn chrono je crois bien !!! 
Loupé dans mon timing, trains qui trainaient (normal pour un train je suppose)... je suis arrivée quand elle partait et devait se dépecher de ne pas louper le train de l'heure pour rentrer avec sa copine chez cette copine en grande banlieue ! Alors ce fut court.... rire Mais franchement ça faisait plaisir quand meme et le joli petit tableau qu'elle m'a offert de sa patte prolonge ce moment trop bref ! 

Je vais transmettre vos pensées et bises par texto du coup, pas eu le temps ! 

Tiens, à propos de Dieu... avez-vous vu ce film ?
Moi oui (un peu distraitement par moments mais j'ai aimé !!)

Je vous souhaite un beau dimanche mes bichons !
Guy-Pastel

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 15:02

@clode a écrit:
@clode a écrit:

j'ai troujours le même besoin !! questions sur ..gesso .. vernis ..logiciel de retouche ...etc.. enfin technique quoi ! :yiha:il y aura bien un jour quelqu'un qui en aura marre de me voir faire la casse-pieds ...!!
Tu peux entre autre faire une recherche sur la BDL qui reste entre-ouverte, rien que sur le Gesso il y a quelques post...
http://www.swyngedau.be
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 15:39

merci Guy- Pastel pour ta réponse .. .j'y suis allée plusieurs fois ... sans trouver  ce que je cherchais .mais peut être qu'ici .. ce n'est plus le lieu pour ce genre de questions .. ça m'étonne quand même .! ..BDL.. je n'y allais  que pour donner un coucou à Simone ... j'y ai recherché la méthode pano sans succès .. je vais y revenir quand même ... je sais que tu avais mis plusieurs sujets qui m'avaient intéréssée à l'époque mais je pataugeais et n'avais pas tout compris .. je vais me copier coller c'est plus facile à retrouver .. bizzz et merci encore
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 16:21

Coucou les loulous  calin les petites nouvelles ne sont pas encore là ... je  vais donc encore t'accompagner aujourd'hui Jacou clin d'oeil et en plus ...  Guitounet est là aussi inlove

C'est vraiment chouette les trains en France Sol !!! même pas eu le temps de partager tous nos bisous à Véro ouin  et non je n'ai pas vu le film, mais il parait ente autre que Benoît Poelvoorde est comme ça super  (ce n'est pas un Belge pour rien ) siffle

Pour les petites nouvelles ; vous pouvez découvrir les œuvres de quelques anciens de la BDL sur cette vidéo ... dont quelques irréductibles sont aussi au Nid top là  

BIZATOUSTES bisou

Celle là elle vaut son pesant de cacahuètes !

Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire'auprès de ses voisins.
Elle se présente à la première maison et demande au
propriétaire s'il a du travail pour elle.
Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour mettre une couche de peinture sur notre porche.
Combien demandez-vous ?
50 euros ! répond la blonde.

L'homme accepte et lui dit que la peinture, et tout ce dont elle a besoin, est dans le garage.
L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison?
Je ne sais pas, mais tant pis pour elle, répond-il et toutes ces blagues sur les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont bien justifiées finalement.
Une heure après, la blonde vient frapper à la porte pour recevoir son paiement.
Vous avez déjà fini ? demande l'homme.
Oui, répond-elle, et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche.
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne.......

"Ah, au fait !'', ajoute la blonde," ce n'est pas une Porsche, c'est une Jaguar !''
gudule
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 16:25

J'ai oublié de venir vous saluer, mais le dimanche, j'affiche une grande nonchalance...
BDL ? Un ancien forum, peut-être ?
Je vais poursuivre ma journée en cultivant l'art de la lenteur.
Belle fin de journée !
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 16:28

@clode a écrit:
merci Guy- Pastel pour ta réponse .. .j'y suis allée plusieurs fois ... sans trouver  ce que je cherchais .mais peut être qu'ici .. ce n'est plus le lieu pour ce genre de questions .. ça m'étonne quand même .! ..BDL.. je n'y allais  que pour donner un coucou à Simone ... j'y ai recherché la méthode pano sans succès .. je vais y revenir quand même ... je sais que tu avais mis plusieurs sujets qui m'avaient intéréssée à l'époque mais je pataugeais et n'avais pas tout compris .. je vais me copier coller c'est plus facile à retrouver .. bizzz et merci encore

Oups !!! en écrivant ma longue tartine je n'avais pas vu ton message clode gné je vais voir si je peux éclairer ta lanterne clin d'oeil  dans quelle ou quelles rubriques se trouvent tes demandes d'aide ?
Bizzz

Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 16:52

Décidément je croise tout le monde aujourd'hui  tire la langue

Pour répondre à ta question gudule, Oui La BDL ou "La base de loisir" est l'ancien forum et la plupart d'entre nous y étions depuis 8- 9-10 ans et plus. Il a été remplacé par le nid actuel pour lui donner du sang neuf doing

Cultive bien ton Art de la lenteur ... et si tu as le temps entre deux somnolences ... je t'invite a regarder la vidéo affin de mieux connaitre la diversité des différentes techniques des oiseaux que nous sommes artiste
gudule
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 17:20

J'ai fait une belle promenade en regardant la vidéo. J'ai beaucoup aimé l'interprétation de cette si belle chanson de Barbara. Merci.
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Dim 24 Jan 2016 - 20:51

merci dani'elle je recherchais ..la methode pano pas trouvée ... les effets de textures et travail au gesso .. et encres ..et des trucs sur les vernissage des toiles .. s'il y avait ??çq c'est pour le choiux des vernis adéquat..
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 7:40

Gudulle veut aller loin, elle ménage sa monture et l'exploration BDL et Nid se fait au ralenti. C'est bien.
Clode, elle veut aller vite. Elle cherche la méthode pour y arriver....le Texte Geisso
Danielle, je confirme...les anciens de la BDL ont crée le Nid pour lui donner du sang neuf .....et des plumes.

En parlant de plume, j'ai lu sur 20mn et Planet, mes journaux virtuels quotidiens de quoi réveiller la libido des endormis.

Beaucoup de femmes ont dit avoir eu des rapports avec des extra-terrestres et auraient eu des enfants....qui seraient élevés dans une nursery spatiale.... ça va pas la tête ?

Chez Hamouna, Mme de Fontenay s'offusque, elle y aurait été dénudée...Lui aurait on enlevé son chapeau ?
Par contre, un présentateur baisse le pantalon et un voyant lui lit la bonne aventure dans ses fesses. ...on aura tout vu, même le stylo !...et une longue ligne de....

En Chine, un défi qui fait fureur, des dames coincent leur stylo sous un sein. Pas facile parait-il ...d'écrire aussi.

La petite histoire Planet :

C'est l'histoire d'un mec et d'une nana qui sortent ensemble depuis quelques mois. Un vendredi soir, ils se retrouvent dans un café après le boulot. Après avoir bu quelques verres, ils décident de se faire un petit resto dans le coin. Ils dînent ensemble et rentrent tous les deux chez lui, où ils restent toute la nuit ensemble. Voici le résumé de la soirée selon la fille et le mec.
Sa version à elle :
Il était d'une humeur bizarre quand je l'ai rejoint au café. J'ai cru un moment que c'était parce que j'étais un peu en retard mais il n'a rien dit à ce sujet. Notre conversation était lente et sans entrain, donc j'ai pensé qu'un resto serait plus sympa pour pouvoir discuter plus intimement. Donc nous sommes allés au resto mais il était toujours très distant.
J'ai essayé de le dérider et de le faire rire, mais ca n'a rien changé. J'ai fini par lui demander si le problème venait de moi, mais il a répondu non.
Dans le taxi du retour, je lui ai dit que je l'aimais et il a simplement mis son bras autour de moi. Je ne sais pas ce que cela voulait dire car il ne m'a même pas dit que lui aussi.
Quand nous sommes arrivés chez lui, je me suis même demandé s'il n'allait pas me plaquer tellement nous n'avions rien à nous dire. J'ai essayé de lui demander mais il a seulement réagi en allumant la télé. Un peu énervée quand même, je lui ai dit que j'allais me coucher.
Peut-être aurais-je dû rentrer chez moi au lieu d'attendre.
Après 10 minutes, il m'a rejoint et bien sûr nous avons fait l'amour sans conviction profonde. Il semblait toujours distrait cette fois-ci à tel point que je ne voulais qu'une chose : rentrer chez moi. Je ne sais plus vraiment ce qu'il pense. Je suis complètement déstabilisée. Je me suis demandé s'il avait rencontré quelqu'un d'autre.
J'attends un peu de voir l'évolution des choses.

Sa version à lui :
Journée de merde au boulot mais au moins j'ai tiré un coup !

La citation du jour :

"Le scandale des animateurs producteurs : Ce ne sont pas eux qui sont trop payés, ce sont les téléspectateurs qui ne le sont pas assez." - Philippe Bouvard.

Sim va revenir....peut-être sera t'elle acceptée dans le nid "Sa crainte" car elle ne vole pas. Elle y verra donc tout l'intérêt et l'amitié que nous lui portons. Nous aimons les ainés et moi le jeunettes.

Bonjour la foule. Il y a eu du monde hier et vous avons eu droit à un film. Oh Barbara....
Il va faire beau et chaud aujourd'hui. Le mois est bientôt fichu.

Au-revoir.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 12:37

Coucou les loulous calin

Nous sommes content que la ballade t'aie plu gudule et je ne t'oublie pas clode mais le matinée a été bien remplie siffle

Je vous explique pourquoi ; deux amis de facebock ont eu l'excellente idée d'organiser une vente aux enchère au profit des plus démunis, l'appel aux artistes pour offrir une ou plusieurs œuvres a été lancée en novembre et plus d'une centaine d'artistes ont répondu présent

La vente a eu lieu samedi et voici le message reçu hier doing

Vous l'attendez certainement toutes et tous avec impatience, alors voici le montant récolté lors de cette vente aux enchères en faveur de l'association "Un toit pour toi". Grâce à vos dons si généreux et bien sûr aux acquéreurs présents, nous avons atteint la somme de 1650€. L'entièreté de cette somme est bien entendu dévolue à la construction d'une future cabane! Encore un immense merci à toutes et tous et dores et déjà rendez-vous pour une 2è vente!

Une de mes 3 toiles offertes se trouve maintenant sur un autre mur ... en plus elle s'appelle L'espérance je suis contente de ma petite contribution pour les moins lotis que nous.

Nous déploierons tout grand nos ailes pour accueillir Sim au nid Jacou calin

BIZATOUSTES bisou bisou
gudule
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 12:55

Bonjour les "artistes" et belle journée avec l'autoportrait de Léonor Fini.

darnal
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 13:13

C'est vraiment chouette Danielle d'avoir offert des tableaux pour cette vente généreuse !
http://lixow.com/danielle_arnal
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 13:50

Quoi de plus normal D.D clin d'oeil

En invitant ce SDF à chanter avec lui, ce musicien de rue ne s'attendait pas à ça!

clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 15:10

super Danielle.
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 15:55

@clode a écrit:
merci dani'elle je recherchais ..la methode pano pas trouvée ... les effets de textures et travail au gesso .. et encres ..et des trucs sur les vernissage des toiles .. s'il y avait ??çq c'est pour le choiux des vernis adéquat..

J'ai cherché la rubrique dans laquelle tu demandais de l'aide concernant ces sujet ... et je ne la trouve pas !!! si elle n'existe pas ... crée en une en spécifiant exactement ce que tu veux car je ne comprend pas tout clin d'oeil  et en particulier "la méthode pano"  beuh non
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 15:58

merci Danielle .
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 16:43

Pano, je me souviens de lui....Qu'est-il devenu. C'était un  sacré bonhomme toujours apte à donner des conseils....
et panou, panou !
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 16:53

tu es incorrigible Jacou  clin d'oeil

Peindre ... c'est déposer mes idées et mes émotions sur la toile avec un morceau d'arc en ciel (Danielle Bellefroid)
beam
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 18:00

Un petit coucou en passant par ici.
Bizzz à tous  salut
clode
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 18:48

Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Lun 25 Jan 2016 - 19:24

coucou les amis ... me voici revenue de Nantes (je vais mettre quelques photos) , bonne exposition et une vente plus loin je suis ravie, fatiguée mais contente ... dans 2 semaines 1/2 c'est Paris !!

en attendant repos et lecture de ce que j'ai loupé ! bisous bisou bisou bisou

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne
http://www.dugourdcaput.weonea.com
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 26 Jan 2016 - 6:59

Bonjour Françoune....je vais faire court aujourd'hui, c'est pour toi. Je compatis....
Bonjour les autres. N'en voulez pas à notre amie pour ma compassion. Je sais que vous serez privés de quelques lignes mais c'est exceptionnels. Laissons lui rattraper son retard...

Il va faire beau

La Citation du jour :

"Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer si elles ne sont pas mariées ensemble" - Sacha Guitry.

C'est vrai....pourquoi pas ?

et l'histoire....

Mathurin et Denis sont deux malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un beau jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Mathurin tombe soudainement à l'eau et coule à pic. Denis saute à son tour et va chercher Mathurin au fond pour le ramener à la surface. Quand le directeur de l'hôpital apprit l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
- Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Mathurin s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre.
Denis de répondre au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu. C'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche …

Je sais, vous la connaissez ! c'est à me dé...goutter.

Au-revoir.
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 26 Jan 2016 - 15:36

Coucou, j'ai enfin trouvé, suis nulle, ça me crevait les yeux !  Bonjour les amis-es ! pas trop bavarde juste  le temps que je prenne mes marques...
J'en connais un qui va pouvoir clore l'épisode Sim !
à bientôt !
Franca FDC
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 26 Jan 2016 - 15:55

coucou Sim , contente de te voir nous rejoindre malgré ta décision
bon j'ai éliminé un certain nombre de tâches à réaliser avant de repartir pour Paris dans un peu plus de 2 semaines (rangement de mon entrepôt, choix des oeuvres suivantes, dossier d'expo parcqu'on m'a proposé d'exposer mes numériques etc etc etc )

je vais le tour du forum pour récolter pour la galerie du mois et avancer le boulot pour pouvoir poster le tout à temps
en attendant bisous à tous

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne
http://www.dugourdcaput.weonea.com
darnal
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 26 Jan 2016 - 16:51

Enfin, voilà notre Sim .!

Heureuse de te retrouver parmi nous... salut
http://lixow.com/danielle_arnal
jacou
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 26 Jan 2016 - 17:11

Elle doit être essoufflée....Faut-il lui faire du bec à bec ?
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 26 Jan 2016 - 17:15

Notre Sim a trouvé le chemin du nid  oeuf bizarre c'est super   inlove j'espère que tout c'est bien passé après ton petit séjour à l'hosto  clin d'oeil

Tu es plongée dans les expos dis donc Françoune c'est beau le punch de la jeunesse  tire la langue moi je fais ça a dose homéopathique maintenant sage ... la prochaine est dans 15 jours et je suis déjà fatigué de faire le choix et la liste des 25 ou 30 toiles que je vais exposer  sos heureusement Philippe se charge de les emballer  youpi Rien de neuf à par ça .... donc je m'en va  sourire

BIZATOUSTES les petits loups bisou bisou
Bellefroid Danielle
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 26 Jan 2016 - 17:17

boom et coucou Jacou alleluia
Sol'So
Administration

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 26 Jan 2016 - 17:27

Coucou (hibou genou caillou...)

Sim !!! calin
Et franchement, j'aime bien ton jeu de mots pour ton pseudo rire

@jacou a écrit:
Elle doit être essoufflée....Faut-il lui faire du bec à bec ?
mort de rire fille

@ Franca : tu veux que je fasse la récolte de février ?

J'admire votre volonté pour mener à bien vos expos ! J'ai pas votre âge mais les deux que j'ai faite m'ont découragée fissa fissa !!.....

Bon, reprendre les pinceaux...

Bonne fin de journée à tous !
Sim One
Je partage

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   Mar 26 Jan 2016 - 19:11

Oui Franca, je me suis décidée à vous rejoindre ! bien sûr ce sera en fonction de mes moyens, aujourd'hui à ressourcer mais tout va bien donc...à Dieu va !
Merci Danielle B et Danielle A.  je vais mieux et pas de soucis, je suis le traitement comme une petite fille bien sage...
Sol, contente que mon pseudo te parle...hi hi hi  , pas très original ...
Jacou t'es un coquin...bec à bec ou  becquée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale de début d'année !   

Tournée générale de début d'année !
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant